Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mai Hawesara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mai Hawesara

Pages: [1]
1
Je dois courir dans tous les sens en ce moment parce que les élèves sont agités et ce n'est pas facile à gérer tout ça alors je trace à droite et à gauche afin de m'occuper de tout ces petits débordements. Je pose ma main contre un mur en m'arrêtant cinq seconde pour reprendre mon souffle et je regarde le temps qu'il fait dehors : orage.  Ce n'est pas ça qui va arranger tout ça. Je lache un profond soupire et continue ma route en marchant cette fois, car je n'ai pas envie de courir plus que ça ! Je vais faire mon rapport à l'administration avec les colles des deux élèves en question, puis la cloche du midi sonne ! Pause déjeuner géniale. Je marche tranquillement dans les couloirs pour rejoindre le bureau des surveillants ou mon casier y est déposé pour que je puisse ranger mes affaires en sécurité prévu à cet effet.  Je me dirige donc à mon casier et je prends ma clef dans ma poche. Je met la clef dans ma serrure et j'ouvre la porte pour y attraper une boite repas comprenant du riz, des sushis et des makis.   

Je vais manger tout ça sur le toit et je profite de ma pause tranquillement tout en étant à l'abri de l'orage sous la toiture.  Je regarde un moment les éclairs tomber, mais quelque chose d'autre arrive. Je me sens très mal intérieurement à tel point que je met ma main sur ma tête et en fermant mes yeux.  Je fais même une jolie grimace ! Je me lève donc pour aller ranger ma boite vide bento dans mon casier et je vais aux toilettes du lycée me passer un peu d'eau froide dessus. Je me sens vraiment pas bien et j'ai même la vue qui se floute légèrement. Est-ce du au surmenage ? Je n'en sais rien, mais cette situation ne peut plus durer. Il parait que le lycée à récemment recruter une nouvelle infirmière. Je devrais peut-être aller la voir. Je retire mes lunettes un instant et je me regarde dans la glace je n'ai vraiment pas bonne mine. Mon reflet me fait la tronche ! Méchant reflet.  Je remet mes lunettes et je me secoue la tête à droite et à gauche pour essayer de reprendre mes esprits, mais ça ne marche pas cela me déséquilibre même un petit peu.   

Attristée je quitte alors les toilette et marche d'un pas maussade vers l'infirmerie du lycée j'ai l'air d'un zombie ! Oui c'est ça un vrai zombie.  Certains élèves passent même à coté de moi en détournant le regard tellement j'ai une mauvaise mine lorsque je traverse la cour  du lycée. Je me demande même pourquoi ils sont obligés de la mettre aussi loin cette infirmerie ! J'pousse la porte du lycée et je re rentre à l'intérieur et je gravis les marches de l'escalier qui sont comme un marathon et la récompense à l'étage n'est autre que l'infirmerie ! Je m'appuie à l'aide de la rampe d'escalier et j'avance tranquillement, mais surement.  Une fois arriver sur place je lis le panneau infirmerie au dessus de la porte et je frappe à la porte avant de rentrer. Je m'installe à la chaise face à l'infirmière.   Je prends la parole pour  lui expliquer mon problème. 

-Bonjour mademoiselle. Je viens pour prendre des cachets d'aspirine s'il vous plait. Ma tête me fait mal..   

Dis-je avec une faible voix ! Je me demande vraiment ce qui provoque ça et si l'infirmière va me donner le médicament miracle  pour que je puisse reprendre tranquillement le travail en toute sérénité, car la c'est pas possible autrement. Je suis complétement perdue dans mon esprit à cause de ce mal de tête. J'espère que ce n'est pas un début de maladie ou quelque chose du genre parce que les congés payés. J'aimerais ne pas trop avoir à en abuser ! C'est vraiment bizarre que ça surgisse comme ça d'un seul coup et à grande ampleur. Je m’efforce cependant de faire un sourire à l'infirmière en attendant qu'elle me donne des médicaments contre ça. A savoir l'aspirine !  Le médicament miracle contre les maux de têtes très violent.   

2
Aujourd'hui je dois surveiller les couloirs du lycée alors je prends ma patiente et je commence mes longues tournées dans les couloirs. Les élèves vont et viennes entre les sonneries pour changer de salle de classes et pendant les heures de cours c'est un endroit très calme et très paisible.  Dire que j'étais élève quelques années plutôt et que c'est moi la surveillante aujourd'hui. C'est un vrai régal pour moi.  Je profite donc de ma balade pour aller faire un saut à la bibliothèque du lycée pour y emprunter un livre. C'est un livre sur une histoire fantastique et  je vais le ranger dans mon casier. Je le lirai plus tard lorsque je changerai de zone de surveillance.   Je reviens donc dans les couloirs  du lycée en flânant les bras derrière la tête et je croise une élève. Je la raccompagne à son cour et je flâne  les bras croisés derrière la tête. Soudain on m'interpelle pour récolté les bulletins d'absences dans les classes alors je prends mon carnet prévu à cet effet et je passe dans  toutes les classes étages par étages. Puis quand j'ai rapporté ça à l'administration du lycée je leur fait un petit rapport concernant l'élève qui s'était égarés.  Ils me remercient et je repars vaqué à mes occupations.  

J'arrive au troisième étage la ou je dois surveiller tout mouvement qui parait suspect. Je m'installe donc contre un mur et j'attends je sors mon téléphone bleu pour passer le temps et je joue avec et je répond à des sms d'autres amies qui ne sont pas à seikusu. C'est dommage d'ailleurs. Le ciel attire mon regard, car il est très sombre et il se met à pleuvoir et à faire un temps dégueulasse.  Je regarde la pluie tombé un long moment avec mon téléphone dans les mains et il vibre de temps en temps. ça fait un vibromasseur, mais c'est pas fait pour ça et c'est trop faible comme vibration. Je le range dans ma poche et me tourne contre la vitre pour souffler un moment en regardant les passants dans la rue courir ou avec des parapluies pour ne pas finir tremper.  Ce genre de temps pourri annonce une journée bien longue et maussade. Enfin qu'importe.  J'ai de quoi m'occuper alors ce genre de petits détails n''est pas super important.  

Lorsque  j'ai envie d'aller aux toilettes. Je m'y dirige donc d'un pas pressant  pour ne pas trop trainer dans le coin.  Je pousse la porte et la referme derrière moi, mais manque de pot pour moi la lumière s''éteint juste quand je suis la alors je ne vois rien.  Je donne un petit  coup contre le mur, mais rien ne se passe. Je ne suis pas dans x-files ou des gens ont des supers pouvoirs pour allumer le courant. Alors je reste dans le pénombre.   Je fais ce que j'ai à faire et je este la un moment éclairée par mon téléphone. Il n'y a pas de reflet sur l'écran et la lumière éclaire bien.  Je sors de ma cabine et me lave les mains, puis je m'apprête à sortir pour aller au 1er étage la ou je dois continuer ma ronde. On tourne en rond à force et je connais mes rondes par cœur.  De ce fait si il y a le moindre incident je sais ou ça se passe.  D'ailleurs j'entends des pas. Plusieurs élèves !?  On dirait un groupe qui marche tranquillement.  Un groupe d'élève qui n'est pas en cours ? Je vais tirer ça au clair, mais avant je prends soin d'éteindre et de ranger mon téléphone. Il est interdit pour les élèves, mais pas pour moi, car je suis une surveillante.  

Intriguée par ce que j'entends les bruits de pas des élèves je me dirige donc tranquillement vers ces derniers sans faire de bruits, mais ils sont loin encore.  Je me demande pourquoi ils ne sont pas dans des salles de classes en train de bosser pour gagné leurs vies plus tard.  Je marche d'un pas normal cette fois et elles peuvent m'entendre marcher vers elle. Je bifurque au couloir pour arriver dans les escaliers et je cherche du regard d'où ça vient ! Je regarde en haut des marches, puis en bas.  Je les entends se déplacés à nouveau et je monte à l'étage et je me dirige vers eux.    

-Bonjour.  

Leurs dis-je avec un sourire des plus naturels du monde. Le seul truc c'est que je suis en uniforme scolaire pour me mélanger des autres élèves afin de semer le doute quant à mes fonctions de surveillante. Ce qui me permet en général de mieux les surprendre, mais ça se retourne parfois contre moi.  Je leurs demande poliment ce que le groupe fabrique dans les couloirs.    

-Qu'est-ce que vous faites dans les couloirs ?

Je vois quatre étudiants dont trois sont des filles. Leurs uniforme est aussi personnalisés. Ils sont violets et noir avec des jupes tout comme moi, mais avec des couleurs différentes quoi.   Je les regardes tranquillement d'un regard amical et pas énervant ou agressant du tout. Pour l'instant je joue ma curieuse et on verra bien par la suite ce qui se passera.

3
Le coin du chalant / Mai Hawesara - Pionne/Elève. : Demandes de rps.
« le: mardi 10 mars 2015, 12:27:20 »
Bonjour/bonsoirs !  :)

Voici quelques trames prédéfinies. (Ma fiche se trouvant ici.) N'hésitez pas  à m'en proposer.  

Terre :  

-Vous croisez Mai à Mishima et la confondez pour une élève et vous décidez de l'aborder.  [Hentai, Social  combat]    

-Vous  l'avez prise pour cible pour une raison qu'elle ignore.  [Hentai, combat, social.]  

-Vous êtes élèves à Mishima et préparez un mauvais tour, mais Mai passe par la et vous ne savez pas si elle est élève ou surveillante vu qu'elle se balade elle aussi dans les couloirs.  [Idem]  

-Elle se balade à l'extérieur de la ville et vous la croiser pour une raison quelconques.   [Idem]

-Elle vous prend à transgresser le règlement, mais vous ne vous laissez pas faire. Comment allez vous la convaincre de ne rien dire ? [idem]  

-Trames libres  :   Si vous avez des idées ma boite à mp vous est ouverte !

Terra est aussi joignable, mais elle sera complètement désorienté vu que c'est une humaine.  

Rp :  

On tourne en rond  Sex slave club - Conseil des élèves.  [En cours]
Consultation personnelle Shiro Ishimi  [En cours]

4
Prélude / La pionne Mai. [Valisurveillée !]
« le: mardi 10 mars 2015, 11:39:21 »
Nom/Prenom/Surnom : Hawesara Mai

Âge : 17 ans  

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique :

Mai possède des cheveux très coloré avec deux franges sur les cotés et de beaux yeux violet. Son regard est plutôt charmeur avec ses lunettes dont les branches sont bleu pale foncé.  Sa couleur de peau est le beige très clair, mais il y a de très légères taches de rousseurs sur ses joues juste sous ses yeux.  Elle a des sourcils fins et ses cheveux ne lui arrivent pas aux épaules. Ils sont assez courts. Elle mesure environ 1m60 pour seulement 58 kg elle est assez petite et peu facilement se confondre au milieu des autres élèves.  Son uniforme est teinté de bleu et de blanc et elle porte une jupe mi-courte qui lui arrive au genoux.  Pour sa poitrine elle est dissimulée sous l'uniforme du lycée on la voit  à peine dépasser.  Son sac en bandoulière est de couleur gris c'est la qu'elle range ses affaires de cours.  Elle porte une écharpe bleu de temps en temps lorsqu'elle sors en extérieur, mais elle ne sors quasiment jamais du lycée. La chambre qu'elle occupe au lycée est plutôt bien rangée et rien ne traine par terre ! Chaque chose est à sa place. C'est une fille très discrète et passe-partout.  Sur son poignet gauche on peut constater la présence d'un bracelet bleu. C'est un de ces bracelets classique, mais elle y tient beaucoup. C'est juste de la déco et aussi pour dire qu'elle est gauchère.  

Caractère :

Elle est studieuse et a eu des notes excellentes lors de son diplôme en sortie d'études.  Elle est très travailleuse, mais il arrive lui arrive aussi parfois de prendre du  bon temps  comme tout le monde.  Elle est très discrète réservée, mais n'est pas méchante pour un clou ! Elle est très gentille.  Sa couleur préféré est le bleu et le blanc et c'est pour ça qu'elle a fait personnalisé son uniforme afin d'avoir quelque chose d'unique, car elle aime avoir des choses personnelles et différents des autres elle veut se démarqué.  Parmi son caractère très effacé lorsqu'on la connait on s'aperçoit que c'est une fille pleine de vie prête à investir dans les projets qu'elle entreprend. Dans sa tête elle est assez bien organisée. Sa chambre est parfaitement ranger et ses affaires sont niquel il n'y a rien à redire dessus.  Lorsqu'on déplace ses objets cependant elle est rapidement déstabiliser.  Pour le code pin de son téléphone elle ne s'est vraiment pas casser la tête. C'est 4 fois le même chiffre !  Pourtant elle est loin d'être stupide, mais quand elle peut gagner du temps alors ça lui convient.  C'est quelqu'un de très serviable. Elle  n'est pas très riche par contre et vis de son salaire mensuel  que lui verse le lycée. Même si c'est  une grande travailleuse  elle est aussi tête en l'air et elle peut se perdre facilement dans ses pensées. Cela lui joue parfois des mauvais tour, mais elle en a prise l'habitude à force.   Afin de s'adapter aux autres élèves au seins de son nouveau travail elle s'est mise comme une élève et profite tranquillement de sa vie.  Dès qu'il y a un problème elle interagit avec les autres et essaye tant bien que mal de régler les conflits.  L'avantage qu'elle a elle. C'est qu'elle n'a pas cours alors elle peut aisément surveillé tout ce qui se passe dans le lycée tout en se faisant passer pour l'élève modèle qu'elle était autrefois.    

Histoire :

Elle a eu un passé relativement calme et tranquille. En fait un passer complètement banale même ! Elle habitait chez ses parents à Tokyo avec sa sœur et ils avaient de quoi vivre une vie sans encombre bien qu'il fasse faire attention à leurs dépenses ils ne manquaient de rien.  Son enfance elle la passe donc dans un quartier normal de Tokyo.  Elle commence très tôt  à apprendre à lire et à écrire et  on lui apprend  à travailler comme il se doit pour plus tard lui permettre de réussir sa vie dans les conditions qu'elle désire.  Son apprentissage se passe sans détails particuliers, mise à part qu'elle apprend plus vite que la moyenne. En très peu de temps elle a maitriser la lecture et l'écriture et elle aide sa sœur qui a des difficultés elle.    

Son enfance se passe donc sans le moindre problème. Elle part à l'école pour  étudier en maternelle et les profs sont rapidement attiré par Mai, car c'est une élève irréprochable et très pointilleuse sur les règlements et les devoirs qu'elle a à faire.  Dans son entourage cela provoque quelques jalousies et il y a un rapport d'incident ou des élèves avaient jeter ses lunettes dans les toilettes alors qu'elle était parti chercher des notes pour ses copines. Ce jour la elle galère beaucoup à se diriger sans marcher de travers et elle ne put pas faire les exercices et contrôles, car elle ne voit pas la feuille.  C'était comme si elle avait bu ! Mais en réalité c'est à cause de ses problèmes de vues.    

Ses parents lui ont rachetés une autre paire de lunette très rapidement et  l'incident fut clos lorsque les dit élèves en questions furent sévèrement punis. Depuis ce jour ils ne l'approchaient plus et elle put continuer sa vie paisiblement.  Sa maternelle se passe alors sans inconvénient et sans embuche. Cela lui est même arriver de sauter plusieurs classes vu que son niveau le permettait.  De ce fait elle arrive rapidement au collège. Toutefois un évènement imprevu vient perturbé la jeune fille elle doit déménager avec ses parents pour Seikusu alors elle prend un collège directement la-bas et aide ses parents et sa sœur pour le déménagement.  Lorsqu'ils se sont donc réinstaller il lui fallut un temps d'adaptation pour que tout soit niquel dans ses repères.  Le collège de seikusu propose déjà des clubs aux élèves leurs permettant de faire des activités extra scolaires. Elle choisit un club de lecture vu qu'elle aime lire et passe les années avec ses nouvelles amies et son nouveau lieu de vie.  Leur appartement est plus petit qu''avant, mais ça ne pose pas de problème de place, car ils sont très bien organisé alors elle se débrouille comme elle peut et partage sa chambre avec sa sœur.  Le même refrains vient quelle saute une classe au collège à cause de son niveau. Ses notes frôlent les quotas maximaux et elle est très bien vue la ou elle est.  

Lorsqu'elle du choisir son orientation elle opta pour le lycée Mishima et s'y inscrivit  donc. Vu ses notes elle passa sans problème les premières difficultés et termine donc sa dernière année de collège.  Lorsqu'elle fut transféré à Mishima  elle put obtenir sa propre chambre et décide donc d'habiter dans sa chambre d'étudiante  à  proximité du lycée.   Elle  travaille toujours autant et elle choisit le métier qu'elle voulait faire plus tard. Le lycée propose justement plusieurs options : soit on s'intègre  à la société en trouvant du travail à l’extérieur. Soit  elle prend un poste à Mishima.  Elle coche la case post à Mishima comme surveillante. Puis poursuit ses études comme tout le monde. Elle s'est inscrite aux cours de gyms pour  pouvoir avoir une forme acceptable et mène sa petite vie d'étudiante bien tranquille, mais elle entend rapidement parler des rumeurs au lycée et  ça l'intrigue.    Cela lui motive même à postuler au lycée pour lui permettre d'enquêté.  Toutefois pour le moment elle ne trouve rien d'anormal alors elle poursuit son orientation. Une fois de plus elle a des résultats à ses attentes et continue d'aider sa sœur par correspondance via son ordinateur portable.  

Arriver en fin d'étude elle donne son dossier d'inscription à l'administration pour postuler en tant que surveillante du lycée et elle a plusieurs atout pour ce post.  L'administration accepte sa demande vu son dossier et les notes qui sont aux quotas maximaux.  Elle commence donc  après avoir terminé sa dernière année.  Bien qu'elle soit encore de l'apparence d'une élève elle peut aisément patrouiller dans les couloirs du lycée pour surveiller l'établissement. Vu qu''elle y a été élève elle connait bien le coin et c'est un vrai plus pour elle.  En parlant de plus elle peut enfin se pavané dans les couloirs en toute légalité et hors des sonneries.  Elle devient donc une surveillante de Mishima. Elle s'est déjà faite interpellé par des professeurs qui l'ont confondus pour une élève. Mais c'est bien la preuve que son physique est passe partout. Quoi de mieux que d'être une élève pour surveiller d'autres élèves en douce ?  

Situation de départ : Vierge

Autres :  Rien à signaler à part que c'est une humaine normale.

Comment avez vous connu le forum : DC.  

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.

Pages: [1]