Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tessia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tessia

Pages: [1] 2 3
1
Le Tournoi / [TOURNOI] Le Multivers
« le: dimanche 06 décembre 2015, 20:11:49 »
[iframe=450,32]https://www.youtube.com/embed/NDyy5YNBpcc[/iframe]


Autours de vous, le vide. L'espace ainsi que toute sa profondeurs et toute son immensité vous font face et vous contemplent. Bienvenue sur la plaque du multivers. Ici se rencontrent les dieux et créatures d'une puissance associée. Et pour cette ultime bataille, vous avez été envoyés ici. Mais qu'est-ce donc que vous voyez s'agiter parmi les étoiles ? Sont-ce des clones ? Vos doubles ? Ils sont avec vos adversaires, mais jamais la même combinaison. Passé ? Futur ? Présent ? Qu'importe ! Ici vous êtes, ici vous demeurerez pour la dernière confrontation.

NOM :
Le multivers

LOCALISATION :
Impossible à définir

DESCRIPTION :
Ici se trouve une sorte d'espace hors du temps et des dimensions connues. Ici est un lieux où la physique perds ses droits. Et surtout ici est une arène où la barrière entre les mondes est si mince que vous pouvez distinguer vos autres vous des différents plans en train de se battre avec d'autres versions de vos adversaires. Ce lieux est un lieu de convergence et de changement. Ordre et Chaos s’emmêlent ici plus intimement que nulle part ailleurs. Ici, même les dieux se méfient.

Ici, l’œil est tout puissant. Ici, Observateur fait loi.

2
Le Tournoi / [TOURNOI] Jungle Amazonienne
« le: mercredi 23 septembre 2015, 10:31:53 »
[iframe=450,32]https://www.youtube.com/embed/jwWMcOcplKk[/iframe]


Les profondes Jungles qui courent le long de l'Amazone, le fleuve le plus long et longtemps mystérieux d'Amérique du Sud. Dans ce décor grandiose se sont jouées de nombreuses tragédies. Ici, des aventuriers par dizaines ont cherché fortune et gloire depuis Pizzarro et ses Conquistadors jusqu'au scientifiques et archéologues à mi-temps de tous poils de nos jours.

NOM :
Jungle Amazonienne

LOCALISATION :
Amérique du Sud

DESCRIPTION :
C'est une terre mal connue, regorgeant de trappes naturelles, d'animaux sauvages et parfois de ruines, que ce soit de civilisations ayant précédé les autres ou de restes des expéditions de toutes nationalités venues tenter d'en conquérir les secrets. C'est une terre âpre, mais belle. Verdoyant est l'enfer ici bas, cachant sous sa mousse et ses hautes herbes, insectes charognards, jaguars mortels, Boa constrictors et mygales au venin mortel. Ici, méfiez-vous des couleurs vives, car elles servent souvent à manifester un danger. Même les grenouilles peuvent vous tuer en sautant simplement sur un morceau de peau nue, mettant ainsi en exposition le mucus toxique dont elles sont recouvertes avec votre épiderme.

Rien n'est jamais simple en Amazonie. Une bonne connaissance des lieux ne mets même pas à l'abris d'une erreur d'inattention. Les arbres y sont traîtres, le sol glissant, la forêt humide rend presque impossible d'y sécher quoi que ce soit, sans parler d'y allumer un quelconque feu préalable. Mais sa dense végétation est l'atout rêvé des escarmoucheurs et autres guérilleros dans ce genre. Mais plus insidieux encore que les créatures qui y infestent aussi bien les eaux, le sol et les airs, vous aurez aussi à tâter du climat qui y a eu raison de plus d'un de par son effroyable chaleur et son humidité donnant parfois l'impression de respirer une eau saumâtre.

En ces lieux, la vie autant que la mort règnent sans partage car l'un n'est jamais loin de l'autre. Voyez dans les buissons, sous les racines et dans les ruisseau les restes de vos prédécesseurs qui ont cru pouvoir dompter l'indomptable. Voyez leurs os blanchis et cassé, broyés et mâchonnés. Voyez ici le rappel qu'aussi grand soit l'égo, la nature elle, n'a que faire de cela. Ici, la forêt vous dévorera à plus d'un titre si vous ne savez la respecter. Et même en admettant que vous lui témoigniez le respect qui lui est dû, il est fort probable qu'elle vous dévorera quand même.

3
Le Tournoi / Tableau Organisationnel
« le: lundi 14 septembre 2015, 21:49:11 »
Bonjour à toutes et à tous !

Voici venir comment s'organisera le tournoi. Comme vous le savez tous nous avons un système à points et heureusement pour nous, nous sommes un nombre pair ! Malheureusement, ce chiffre une fois divisé par deux nous donnant un résultat impair, nous avons procédé de la façon suivante pour organiser les rencontres :


PREMIER TOUR

De simples rencontres en 1 contre 1. Chacun un adversaire, chacun une arène et let's go ! Le vainqueur sera celui qui aura, au cours du combat, accumulé plus de points que son adversaire.

DEMI-FINALE

Le nombre de vainqueurs étant Impair, nous aurons recours à notre système à point et désignerons la personne en ayant récolté le plus lors du premier tour comme finaliste automatiques. Les autres devront se battre encore une fois pour éliminer encore deux joueurs en faisant de meilleurs scores qu'eux.

FINALE

Nous aurons trois finalistes. Comme nous voulons donner le maximum de chances à chacun, la finale se jouera donc en trois manches comme expliqué dans le tableau. Chaque finaliste réalisera donc deux finales simultanées (vos dieux vous donnerons la possibilité de vous trouver à deux endroits au même instant). Et comme lors de chaque étape, nous ferons un décompte des points par individu pour chaque combat. Sera déclaré vainqueur, celui ou celle qui aura emporté le plus grand nombre de points au cours de ses deux matchs de finale.

4
Le Tournoi / [TOURNOI] Les Mines de Rok'Dhur
« le: lundi 14 septembre 2015, 20:49:42 »
[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/bByo7gLGml8[/iframe]


Les mines de Rok'Dhur... Jadis l'une des colonies naines parmi les plus riches et le plus florissantes. À flanc de la montagne Toucheciel, ses imposantes portes sont là pour rappeler qu'il y a longtemps, les nains creusaient le cœur de roche de la montagne. Puis la chance tourna. Et l'on ignore pourquoi, mais les nains un jour sont parti. Et depuis, leurs grandioses constructions demeurent.

NOM :
Mines de Rok'Dhur

LOCALISATION :
Contrées du Chaos

DESCRIPTION :
En un temps ancien, les nains de Trolf Rok'Dhur trouvèrent sur le flanc de la montagne de Toucheciel des traces d'un gisement de fer prometteur. Le clan s'installa et commença à extraire de la montagne son précieux sang d'acier. Mais plus tard, ce ne furent plus seulement le fer et ses dérivés que les nains trouvèrent. Or, argent, joyaux et métaux plus rares encore comme le mithral et l'adamantium semblaient parcourir anarchiquement les profondeurs du pic. Dès lors, le clan s’agrandit et ses exploitations avec lui. De son vivant, Trolf Rok'Dhur fut couronné roi et les mines prirent le nom de son clan. Rejoins par de nombreuses autres familles et autres clan, les mines devinrent une puissante cité fortifiée sous la montagne. Pendant des siècles, les nains y perdurèrent, engrangeant richesses insoupçonnées et construisant défenses et chambres toujours plus fortes pour y entreposer leurs précieux trésors.

Mais avec les années vint le déclin. La mort du dernier des Rok'Dhur scella la chute de la lignée et l'ouverture sur une violente guerre civile afin de savoir qui récupérerais le trésor du roi. Le vainqueur, quoique affaiblis, parvint à signer un retour à la paix qui ne dura guère. Des orques venus de la surface assiégèrent la cité pendant de longues années, sans jamais réussir à la faire tomber avant de partir finalement, leur entreprise leur ayant trop coûté. Finalement, les défenseurs creusèrent si profond qu'ils y dérangèrent ceux qui vivait sous eux. Créatures profondeurs, elfes noirs, gobelins et kobolds remontèrent assaillir les nains et leurs richesses jusqu'au moment où ceux-ci, au bout du rouleau, prirent tout ce qu'ils pouvaient emmener et partirent, scellant derrière eux ce qu'ils n'avaient pu emporter.

Aujourd'hui, les longs tunnels de pierre sont en ruine, leurs propriétaires sont la vermine, et le chant du marteau sur l'enclume et du pic sur la roche se sont tus. Pourtant, avec ses crevasses abysséennes, ses escarpements vertigineux, ses couloirs étroits et ses salles à colonnes gargantuesques, les mines représentent un champ de bataille à nul autre pareil. Entrez dans l'une des dernières demeures des nains ! Ici vous attendent pièges centenaires, pointes acérées, chambres fortes scellées et qui sait, peut-être même qu'au coeur des mines vous parviendrez à trouver son ultime trésor : la couronne tombée d'un royaume nain oublié.

5
Le Tournoi / [TOURNOI] Le Marais des Maléfices
« le: lundi 14 septembre 2015, 20:49:31 »
[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/FlEEmmbVDkk[/iframe]


Bonjour toi, les chemins t'ont-ils trompé ? Car tu sais, par ici, il n'est qu'un seul chemin. Celui qui mène au marais. Tu ne le connais point ? Alors, prend place devant mon feu, je m'en vais te conter la bien sombre et sordide histoire du Marais des Maléfices...

NOM :
Le Marais des Maléfices

LOCALISATION :
Contrées du Chaos

DESCRIPTION :
Le marais des maléfices étend ses tourbières infâmes, ses traîtres sables mouvants, sans mangroves sordides, ses eaux stagnantes et sa végétation pourrie sur de nombreux kilomètres. Son atmosphère surchauffée, son air étouffant d'humidité, la délicate fragrance de pourriture mêlée à celle plus musquée des carcasses noyés, sont propice à la pousse de champignons et au développement de nombreux foyers d'infection.

Jadis, l'endroit était l'embouchure d'un fleuve tranquille et une riche civilisation y prospérait. Mais tout cela, était avant l'arrivée des sorcières. Un plein convent qui trouva refuge quelques lieues avant la cité et ses terres fertiles. Les ensorceleuses se présentèrent comme guérisseuses et sages-femmes, gagnant ainsi la confiance et le coeur des gens, alors qu'en secret, elle ourdissaient de bien sombres et bien vils projets. L'histoire n'a gardé que peu de bribes de cette époque, mais l'endroit connu maint tragédies et nombreux furent ceux qui perdirent la vie dans les yeux du long fleuve tranquille. Il fut écrit qu'un jour, l'inquisition y mit bon ordre et les sorcière subirent le supplice de l'eau jusqu'à la dernière. De la pourritures de leurs cadavres naquit alors la pourriture de la terre aux alentours. Les récoltes furent perdues, les troupeau moururent de maladie avant que le peuple paniqué, n'abandonne sa cité sans quasi rien emporter.

Les eaux gagnèrent sur les terres et avec le temps, stagnèrent, faisant remonter du fond de leurs trous, cadavres enfouis et mortels esprits en quêtes de vengeance ou du repos qu'il leur fut refusé. La cité fut engloutie par la verdure et n'en demeure aujourd'hui que de rares pans de sa grandeur éteinte. Cependant, d'aucun murmure que de retour sont les sorcières, nouvelles venues en quête du savoir de leur aînées, anciennes mortes revenues à la vie pour tourmenter les vivants et échanger de noirs savoirs contre de sombres services.

Prenez garde voyageurs, si ce n'est le sol traîtres, les arbres pourris ou les ruines instables qui ont raison de vous, alors ce seront les créatures, animaux étranges ayant avalés mixtures et potions déversées dans les eaux boueuses de leur habitat, qui vous viendront visiter. Et encore, estimez-vous chanceux. Car si vous trouvez le moyen d'échapper à tout cela, priez pour que point ne soient les sorcières qui finissent par vous trouver...

6
Le Tournoi / [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: lundi 14 septembre 2015, 20:49:12 »
[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/EhRsZxb3dCQ[/iframe]


Bienvenue au lycée ! Lequel ? Ça a une importance ? Ben il est Japon, c'est déjà pas mal non ? Bref ! Voici votre champ de bataille ! Hein ? Oui, oui, vous avez le droit de casser des trucs, mais... Pourquoi on fait ça ici ? Ben, parce que c'est fun non ? Bon, okay, on avait  rien d'autre, alors jouez pas trop aux cons, sinon on vous refile la facture !

NOM :
Lycée

LOCALISATION :
Japon, Terre

DESCRIPTION :
Vous l'aurez compris, cette arène n'en est pas vraiment une (réduction de budget oblige). Nous avons donc soudoyé la directrice et le conseil d'administration à grand coup de faveurs sexuelles pour obtenir le droit de s'en servir. Mais y'a un soucis... Ils ont pas voulu suspendre les cours... Donc... Ben, foutez-vous sur la gueule, mais discrètement hein ? Exceptionnellement, les costumes sont autorisés !

Cette arène est assez spéciale, à l'origine propre et bien rangée, elle n'a ni trous dans les murs, ni sol traître, ni vitre brisées, et les grillages qui ceinturent le site sont en parfait état. Il y a même un jardin potager et une allée de cerisiers dites-donc ! Donc pas de difficulté réelle... À part réussir à expliquer aux élèves comment vous avez fait un trou dans le mur, vous faire jeter par des lycéennes adeptes du Tekken punch hors des WC pour y avoir poursuivit une adversaire féminine et vous manger des ballons-météores si vous avez le malheur de traverser le terrain de foot pendant l'entrainement du club. On vous l'avait pas dit ? On est au Japon ! Le pays où les lanceurs de base-ball tirent si fort que leurs balles déracinent les arbres et où les lycéennes mettent leurs petits amis en orbite quand ils font une connerie !

Quand au trou dans le mur, j'attends plutôt que vous expliquiez à ce groupe d'ados bourrés d'hormones qui vous regarde avec un air assassin pourquoi vous avez explosé au passage le casier qui abritait les vêtements de rechange de l'idole du lycée. Ha, et attention au laboratoire de chimie, il paraît que le prof y stocke du trinitrotoluène. Oui, oui, le liquide qui explose au moindre choc.

7
Le Tournoi / [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"
« le: lundi 14 septembre 2015, 20:48:44 »
[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/Izs-NiotQGg[/iframe]


Cela fait plus de dix ans que nous en sommes sans nouvelles, et maintenant, le voici qui émerge d'une anomalie spatiale comme si de rien n'était, dans un état si lamentable que c'est à se demander comment il peut encore être en un seul morceau ? Par l'enfer, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui est arrivé au Purgatory ?

NOM :
Purgatory

LOCALISATION :
Espace

DESCRIPTION :
Il y a de cela dix ans, le Purgatory et ses six mille membres d'équipages s'embarquaient pour une mission de reconnaissance longue durée en espace profond. Peu après leur départ, Sanctuary perdit leur signal et plus personne n'eut jamais de nouvelles. Puis, par un soir d'été, une anomalie spatiale inexpliquée se déclara à la périphérie du système et, comme par enchantement, le Purgatory en jaillit sans explications. Tout d'abords écho méconaissable sur les scanners, il fallut qu'une navette de patrouille tombe par hasard sur le nom peint sur sa coque rouillée pour que le vaisseau puisse être identifié. Mais malgré toutes les tentatives pour contacter l'équipage, ou les survivant, le vaisseau resta muet. Rien, le néant, comme si la machine avait décidé d'elle même de rentrer une fois son équipage au complet disparu...

Les rares équipes qui s’aventurèrent à bord ne dépassèrent jamais les ponts extérieurs. L'endroit semble avoir le don pour mettre très mal à l'aise ceux qui s'y aventurent. Le silence surnaturel qui y règne vous glace le sang. De nombreux sauveteurs affirment avoir croisé de fantômes dans les corridors du navire. à certains endroits, la propreté est absolue, comme si l'équipage avait nettoyé et rangé ces pièces avant d'en simplement oublier l'existence. D'autres au contraire, sont d'une saleté qui ne dépareillerait pas dans une porcherie, comme si ceux qui l'avaient hanté avaient oublié jusqu'au concept même des sanitaires.

Le
Purgatory n'est plus qu'une épave à la dérive, dans certains couloirs, la gravité artificielle est hors-service, dans d'autres, le système d'atmosphère ne filtre plus les gaz toxiques, quand les coursives ne sont tout simplement pas directement exposées au vide spatial. Il y règne un froid glacial et l'éclairage est aux deux tiers absent ou hors-service. Presque toutes les portes ne peuvent plus s'ouvrir qu’en mode manuel, l'eau est une denrée au mieux rare, au pire inexistante suivant la partie du vaisseau où vous êtes et l'énergie y est au mieux, fluctuante et instable. De grandes baies techniques s'alternèrent avec des couloirs minuscules, constellés de portes anti-décompression dans un état de marche plus que discutable. Mais de l'équipage, nulle trace. Pas le moindre corps, pas le moindre enregistrement, parfois quelques traces de lutte, mais anciennes et visiblement peu marquées. D'eux ne demeurent que les souvenir véhiculés par de silencieuses photos oubliées et la carcasse poussiéreuse et rouillée qui constitue leur tombeau...

8
Le Tournoi / [TOURNOI] L'Ombre des Abysses
« le: lundi 14 septembre 2015, 20:48:36 »
[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/MZMBxLnD4Lw[/iframe]


YHOHOHO MOUSSAILLONS ! BIENVENUE À BORD DE "L'OMBRE DES ABYSSES" ! QUOI ? VOUS VOUS ATTENDIEZ AU HOLLANDAIS VOLANT BANDE DE FEMMELETTES ? PAS DE ÇA AVEC MOI ! TOUT LE MONDE SUR LE PONT ! UN GRAIN SE PRÉPARE ET C'EST L'IDÉAL POUR LE DUEL DU JOUR ! HAR, HAR, HAR !

NOM :
L'Ombre des Abysses

LOCALISATION :
Quelque-part dans les tempêtes océaniques de Terra

DESCRIPTION :
L'ombre des Abysses est un vaisseau-fantôme légendaire, sillonnant les mers de Terra depuis des siècles. À l'origine fier vaisseau de guerre de l'une ou l'autre flotte, il n'est plus aujourd'hui qu'une épave brisée, ses sabords éclatés laissent entrer l'eau des mers déchaînées qu'il sillonne, les portes claquent et grincent, sa cloche ne cesse jamais de lancer son funeste tocsin à travers les lames qui arrosent le pont de bois glissant et pourris jusqu'à l'os comme si elle cherchaient à l'user jusqu'à ce qu'il ne reste plus la moindre trace. Ses mâts sont un assemblage anarchique de bois déchiqueté et de cordages traîtres qui ballottent de bâbord à tribord avec le roulis du navire.

Seul être encore vivant à son bords, quoique "vivant" soit un bien grand mot, le capitaine Billy Ashes mène son navire à travers les flots déchaînés pour capturer les âmes des noyés et les offrir en offrande aux divers dieux de la mort qui louent ses services en échange de retarder l'heure de son jugement par eux. Éternel et immortel, le capitaine Ashes se fiche éperdument des dégâts infligés à son navire car ce sont la puissance de bien des dieux qui le maintiennent à flot. Cependant, il sabrera sans pitié de sa lame maudite toute personne ayant le malheur de s'approcher de sa barre qu'il ne quitte jamais et depuis laquelle il arrose de commentaires sarcastiques ceux qui ont la malheur de fouler son pont, attendant leurs trépas avec impatience.

L'arène du pont est donc une surface traîtresse et glissante, susceptible de changer d'équilibre à tout instant et dont s'approcher du château arrière peut être dangereux à plus d'un titre en raison de la présence de son maudit maître. Ses petites coursives à l'entrepont peuvent aisément devenir le labyrinthe mortel emplis de pièges où évoluent deux adversaires avec les tangages et les remous. Et enfin, les mats sont un endroit qui nécessiteront de sacrées compétences acrobatiques pour pouvoir y demeurer en pleine tourmente. Pluies, vents, grêles, neiges éclairs et intempéries de toutes sortes sont le lot quotidien de l'Ombre des Abysses, qui sait quel temps pourri ou dans quelle autre tempête le capitaine va sauter pour votre combat ?

9
Le Tournoi / [TOURNOI] Les Contreforts de l'Himalaya
« le: lundi 14 septembre 2015, 20:48:28 »
[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/4n6WP9qHyRM[/iframe]


Les contreforts de l'Himalaya... C'est ici, sur le toi du monde, qu'aura lieu cette rencontre. Vous voici sous l'ombre du plus grand géant de la Terre. Levez les yeux avec respects sur le mont Chomolungma , aussi appelé Everest par les Anglais, car du haut de ses 8'848 mètres, des millénaires d'histoire vous contemplent. Et à leur place, je me demande bien ce que je penserais de ce que je verrais en bas...

NOM :
Contreforts Himalayans

LOCALISATION :
Terre, Népal (Protectorat Chinois)

DESCRIPTION :
Vous voici en un lieu de légendes. Lesquelles ? Holà, il y en a tellement... Vous insistez ? Heu... Ça me reviendra ! Bref, voici votre arène, cette vallée perdue entre la frontière du Tibet et du Népal est le lieu choisit pour la confrontation. Pourquoi ? Parce qu'il est isolé de tout. Ici, vous pourrez hurler tout votre soûl, personne ne vous entendra. Ou ce qui risque de vous entendre, pourrait bien ne pas vous plaire...

Dans cette ancienne vallée, nombreuses sont les cachettes, derrière les arbres ou les rochers, mais mortel est également le terrain. La neige n'est connue ni pour sa stabilité, ni pour sa fiabilité. Sous cette congère peut très bien se cacher une grosse pierre ou une profonde crevasse à la chute pour le moins douloureuse, si ce n'est mortelle. De même que les crevasses, tapie sous la niege peut également demeurer la glace, verni d'eau si beau et si patinant par la même occasion. Et dans ces collines, ces monts et ces montagnes, une chute est vite un mal définitif, de même que les cris risquent de pousser dame avalanche à vous venir visiter. Celle que l'on nomme si délicatement "mort blanche", n'est en effet pas avare de ses attentions et vous emportera bien volontiers, vous, les gravats, les arbres et tout ce qui n'est pas boulonné au sol.

Mais plus grand, plus imposant et pire que tout, se terre dans le blizzard une légende, un humanoïde si grand qu'on le dit géant, si poilu qu'on le prétends singe, mais dont les yeux luiraient d'une intelligence malsaine. "Yéti" Est son surnom, mais si d'aventure vous le veniez croiser, je ne puis que vous conseiller de prendre vos jambes à votre cou et prier pour qu'il ne vous ait point remarqué. Car qui sait ce qui pourrait poindre comme idées dans sa petite tête...

10
Le Tournoi / [TOURNOI] La Cyber-Arena
« le: lundi 14 septembre 2015, 20:48:11 »
[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/VmVaDxnSE3c[/iframe]


Bienvenue utilisateur. Veuillez patienter pendant le chargement... Chargement terminé, importation de vos données personnelles en cours... Importation terminée. Génération de la Cyber-Arena... Préparez-vous pour une toute nouvelle expérience du virtuel, utilisateur...

NOM :
Cyber-Arena

LOCALISATION :
Cyber-espace, Tekhos

DESCRIPTION :
Bienvenue dans un monde irréel, celui entièrement créé par les sociétés de médias et la puissance des processeurs. Vous pensiez avoir tout vu ? Tout essayé ? Je vous garanti que la cyber-Arena va faire voler en éclat toutes vos assurances ! Voici venir un monde où les plates-formes n'ont pas besoin de raison physique pour flotter en l'air. Voici venir une arène ou la vitesse de réaction est la clé de la survie. Voici venir une arène mouvante, un terrain changeant mais toujours constitués de pixels.

La cyber-Arena est l'invention démente d'une conceptrice qui s'ennuyait. Elle a donc créé un espace virtuel pour que les gens puissent s'y affronter et y ajoutant la dimension jeu de plate-forme. En d'autres termes, le plafond vous tombe dessus pendant que le sol s'abîme dans la surface signifiant "Game Over". Vous pouvez sauter à travers les plates formes du bas vers le haut mais non l'inverse. Qui plus est, les lois du jeux-vidéo font des plates-formes des objets indestructibles quelque soit la puissance employée, de même qu'un buisson pouvait arrêter les balles dans certains anciens First Personnal Shooter. Ajoutez à cette version rétro une délicieuse touche de 3D et vous obtenez la Cyber-Arena.

Il est impossible d'en sortir avant la fin de la partie, des murs invisibles vous en empêchent. De même, les capacités de saut ont été modifiées pour permettre à tout un chacun de pouvoir au minimum sauter d'une plate-forme à l'autre. Et, car sinon ce ne serait pas drôle, tous les participants sont équipés de tenues moulantes noires avec des bandes bleues ou rouge selon le joueur. Messieurs-dames, à vos marques ! Prêt...


FIGHT !

11
Ville-Etat de Nexus / La vertu au secours de la luxure [Élizéa Savelord]
« le: lundi 14 septembre 2015, 11:37:52 »
Banlieue de Nexus, forêt du Jusant, quelque-part à proximité de la route vers le village de Innbridge

Sakura était désespérée. Elle allait et venait en hésitant d'une direction à l'autre de la route. Contrairement à sa jumelle, Rin, elle n'avait jamais eu envie d'apprendre à faire de la magie pour se défendre. Et aujourd'hui elle le regrettait amèrement.

C'était elle qui avait insisté auprès de son accompagnatrice, madame Alexanders, qui était aussi bien leur amante à elle et sa sœur que leur institutrice tout en étant leur Maîtresse dans un cadre bien plus intime, de lui faire visiter un peu Terra puisque sa sœur y avait déjà eu un peu droit. La succube avait mit un petit moment avant d'accepter et l'avait emmenée se promener dans une forêt aux alentours de Nexus, connue et reconnue pour être fréquemment patrouillée par un ordre sanctifié appelé "ordre du griffon". La démone espérait qu'ainsi la forêt serait moins dangereuse que la pluspart des autres endroits de Nexus.

En cela elle avait commis une grossière erreur. La raison principale pour laquelle l'ordre patrouillait les lieux n'était pas la simple présence d'une de leur forteresses à seulement quelques jours de cheval d'ici, c'était parce que la forêt était vraiment dangereuse. Et Tessia aussi bien que Sakura venaient d'en faire le cruel constat. Une créature veule et puissante avait surpris les deux promeneuse et attaqué d'entrée de jeux en tentant de prendre le contrôle de la succube. Heureusement, étant une entité démoniaque, Tessia avait une bonne résistance à ce genre d'attaque et avait tenu le temps de riposter avec un sort que la créature avait  à son grand étonnement, contré sans trop de difficulté. Tous deux avaient ensuite pris conscience que leur adversaire était fort et que faire dans la demi-mesure c'était risquer de perdre l'affrontement et probablement la vie.

La démone, normalement cachée dans son incarnation charnelle, avait laissé derrière son vaisseau pour reprendre sa vraie forme tandis que la créature faisait appel à sa magie la plus ancestrale pour tenter de frapper la première et le plus fort possible. L'affrontement avait secoué la forêt aux alentours. La créature était adpete de magie des ténèbres et du chaos et ses sorts, s'ils nétaient guère démonstratifs, avaient le potentiel destructeur le plus fort des deux. La succube était plutôt une utilisatrice de magie du feu et son affinité naturelle avec cet élément par son ascendance infernale l'avait beaucoup aidée à réaliser ses sorts aussi bien offensifs que défensif à un rythme qui lui avait permi de tenir tête à l'antique créature maléficienne. Au final, la succube avait vaincu, laissant un champ de bataille digne d'une rencontre entre les armées d'Ashnard et de Nexus dans son sillage. Puis elle s'était effondrée.

De par sa nature même, une succube était une créature à la fois puissante mais aussi extrêmement fragile. Car, au contrario de presque tout ses frères et sœurs démons, elle n'était pas capable de refaire ses forces après un effort intense. Une succube était une sorte de pile électrique. Une fois sa charge épuisée, la seule manière pour elle d'en obtenir à nouveau était d'en recevoir d'une source externe. Et elle était en ce moment en train de brûler ses dernière forces pour ne pas succomber.

Sakura avait bien tenté d'aider sa maîtresse, mais ses propres forces n'étaient pas suffisantes. Elle avait nourrit cette dernière pas plus tard que le matin suivant et la seule énergie qu'il restait à la jeune fille était celle qui déterminait sa longévité. Et cela, Tessia avait refusé de la toucher. Elle ne voulait pas voler des années de vies à ses protégées pour préserver la sienne, dut-elle y rester.

Et c'était une décision égoïste de l'avis de Sakura car non seulement la succube avait deux filles de son espèce à continuer d'éduquer, mais en plus elle avait également un devoirs moral envers elle et sa sœur jumelle, puisqu'elle était leur maîtresse. Elle ne pouvait pas rester ici à attendre que sa sœur ou les filles de sa maîtresse la trouve avec le cadavre de leur mère, elle ne le supporterait pas.

Pour cette raison, la jeune fille arpentait la route, les larmes aux yeux, cherchant désespérément un passant pour l'aider. Elle savait que normalement il devrait y avoir des patrouilles dans le secteur et elle savait que les paladins auraient pour devoir de l'aider. Ou du moins, elle espérait qu'ils étaient à la hauteur de leur réputation et qu'ils ne se laisseraient pas obnubiler par la nature de sa maîtresse, sans quoi tout serait perdu.

Alors qu'elle commençait à perdre espoir, elle vit finalement arriver sur le chemin un grand cheval blanc portant une haute personne armurée de pied en cape et portant fièrement les insignes de l'ordre du griffon. Elle se précipita vers elle, pleurant autant de désespoir que de soulagement.

- Je vous en supplie ! S'exclama-t-elle en arrivant à portée de voix. J'ai besoin d'aide ! Ma maîtresse a été agressée par une méchante chose ! Elle a réussi à nous en débarrasser, mais elle se meurt des suites de son combat ! Pitié, aidez-moi !

La jeune fille tomba à genoux à côté du cheval et mis les mains au sol pour y poser sa tête afin de supplier, ses yeux inondés de larmes.

- Je vous en conjure ! Sans elle, ses enfants mourront et moi ainsi que ma sœur nous retrouverons sans soutiens ! Pitié, je n'ai pas d'argent, mais je ferais tout ce que vous voudrez ! Sauvez-là !

Elle savait qu'elle prenait là un énorme risque en disant cela car Nexus était l'une des plaques tournante de l'esclavagisme sur Terra et promettre ainsi était sûrement l'un des meilleurs moyens pour se retrouver à moitié nue sur une estrade a être vendue pour éponger une dette qu'elle pourrait se révéler incapable de payer.

Mais pour l'heure, Sakura songeait surtout à sa maîtresse et voulait la sauver plus que tout.


À quelques centaines de mètres d'ici, la succube, allongée contre un arbre, pâle comme une morte et tout juste capable de bouger faiblement, Tessia jetait un regard absent aux cratères fumants, au arbres calcinés, au pans de roche et de terre arrachés par son affrontement avec le flagelleur mental. Si on, lui avait dit un jour qu'elle partirait après avoir affronté un adversaire lors d'un combat pour le moins épique, elle n'y aurait pas cru. Elle qui détestait la violence et faisait toujours tout pour éviter l'affrontement direct.

Elle reposait maintenant dans une clairière artificielle qu'elle et son adversaire avaient tous deux créés à coup de magie destructrice et ancestrale. L'endroit puait désormais le mal comme s'il avait été désacralisé et des forces corruptrices avaient été libérées ici avant d'être brûlées par le feu infernal de la succube. Il faudrait sans doute des siècles à cette partie de la forêt pour se remettre de cet affrontement. Et elle songea avec amertume que ce serait peut-être avec sa tombe en plus.

12
Le Seikusu Palace et cinéma / Une histoire qui a déjà eue lieu [Rin Tôsaka]
« le: vendredi 03 juillet 2015, 15:56:48 »
Tessia se présenta à l’accueil du palace, souriante dans sa jolie robe de soirée chinoise, très légèrement maquillée, son sac à main retenu sous le bras de manière élégante. Dans son sillage se trouvait son élève, Rin Tôsaka, qui ouvrait de grands yeux. La succube avait fait exprès de ne pas lui dire où elle l'emmenait manger ce soir, la poussant simplement à faire un petit effort vestimentaire.

Car si personne ne le savait au lycée, cela faisait déjà plusieurs mois que l'enseignante succube courtisais son élève lycéenne. Celle-ci était officieusement devenue sa petite amie depuis plus de deux mois. Et depuis, Tessia multipliait les sorties avec celle-ci, lui donnant à lire des livres sur des sujets relativement divers. Elle lui avait ainsi fait lire diverses nouvelles érotiques parlant de relations lesbienne à travers différentes époques ainsi que d'autres livres plus osés parlant de relations dominant-dominé. Le dernier livre en date qu'elle lui avait confié parlait de son espèce, les succubes. Bien sûr, ayant été écrit majoritairement sur la base de légendes religieuses et par des mortels, il était un peu faux par endroits, mais c'était l'ouvrage le plus pertinent qu'elle avait trouvé.

Et ce soir, Tessia avait l'intention de révéler cette nouvelle chose à la jeune fille à son sujet. Celui qu'elle était une créature surnaturelle. Pour le moment, elle avait plutôt bien pris les divers penchants sexuels de son institutrice, avouant qu'elle-même était troublée par les sujets abordés dans les lectures proposée. Pour le moment, Rin était toujours vierge. Tessia et elle n'avaient échangées que quelques très chastes baisers ainsi que quelques câlins tout aussi chastes. Mais de plus en plus, la succube sentait que les réticences de son élève tombaient les unes après les autres. Elle la sentait prête. Prête a accepter sa vraie nature car elle était fascinée par l'occulte et le fantastique. Et prête à son sens à accepter sa petite amie dans son lit. Même si "petite amie" était un terme bien ironique quand on parlait d'une femme qui semblait faire deux fois son âge et qui atteignait presque les deux mètres de haut.

Malgré tout, Tessia avait décidé de faire les choses avec style aujourd'hui et avait donc emmenée sa protégée et petite copine au palace pour profiter de son restaurant renommé et de son service impeccable. Elle avait aussi songé un moment louer une chambre dans l'hôtel, mais les écarts trop visible entre elle et son élève auraient pu soulever des questions gênantes qu'elle avait au final préférée éviter.

Une fois installée et la carte en main, Tessia sourit à la jeune fille qui l'accompagnait.

- Alors Rin, cette lecture, comment ça se passe ? C'est intéressant ?

Elle la pensait bien avancée, elle ne pensait pas par contre qu'elle ait pu déjà avoir terminé le bouquin au complet.

- Surtout prend ce qui te fait plaisir. Mais à ta place j’éviterai quand même les choses dont tu n'es pas sûre. Le prix n'est pas synonyme que tu vas aimer, lui rappela-t-elle avec un clin d'oeil.

13
Tessia agita la poêle contenant ses nouilles sautée d'un air satisfait. Tout se passait pour le mieux. Le trajet en minibus avait eu des allures d'excursion scolaire qui avait beaucoup plus aux filles. Celles-ci avaient commencé à échanger sur leurs diverses situations familiales et scolaires mais la conversation avait très rapidement tourné autour du sujet principal de la soirée : le sexe. De là, les soumises de Tessia avaient avoué sans trop de gêne avoir déjà poussé assez loin leurs jeux, parlant avec enphase de nuits de sexe dans toutes les positions et à plusieurs, les pouvoirs de Tessia leur ayant même permit de tester la sensation d'avoir elles-mêmes un membre masculin pour se pénétrer entre elles ou leur maîtresse. En-dehors de Sakura qui précisa bien que sa petite chatte était vierge et qu'elle souhaitait qu'elle le reste, Rin et Ayako parlèrent longuement de leurs préférences en matière de sexe, seulement interrompues à un moment donné par la jeune Iku qui semblait ne plus vraiment tenir en place et qui avait commencé à peloter la lunatique Kaede dont ce furent les gémissements qui alertèrent le reste de l'assemblée.

Shiro du intervenir pour y remettre un peu d'ordre et demander à tout le monde de parler d'autre chose jusqu'à ce qu'elles soient arrivées pour éviter de continuer à provoquer la jeune fille à tendance nymphomane. Le sujet dévia alors sur les jeux vidéo, les séries télé et les films.

L'arrêt par l'appartement de Shiro se passa sans encombre et les Futon furent embarqués en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "ouf", surtout grâce au fait que plusieurs jeunes filles peuvent porter plus de futon que l'infirmière et ses patientes seules. Ayako suggéra d'un air malicieux de charger l'institutrice "comme une mule" puisqu'elle était beaucoup plus forte qu'elle ne le semblait. La question fut réglée par Tessia qui, si elle prit bien un futon sous chaque bras, n'en profita pas moins pour mettre une fessée retentissante à sa soumise qui poussa un mélange entre un cri de surprise et un gémissement de plaisir qui lança l'hilarité générale.

L'arrêt au magasin fut un peu plus compliqué, chacune des filles souhaitant manger quelque-chose de différent, sauf les jumelles dont Sakura se fiait souvent aux goûts de Rin en matière de plats. Shiro et Tessia se consultèrent et finirent par tomber d'accords sur l'idée de faire un peu de tout, l’infirmière et la prof devant malgré tout insister sur l'importance des légumes dans les plats que les jeunes demoiselles réclamaient. Shiro dût même éclaircir à Ayako que "non, les champignons sur une pizza ne sont pas des légumes".

Au final, les deux dames passèrent à la caisse avec un panier très bien garni et l'une des caissières sourit en leur demandant si toutes ces jeunes filles étaient à elles. Mais avant que les adultes n'aient pu répliquer, les filles se regardèrent entre elles et chacun des deux groupes se colla contre sa responsable en l'appelant "maman" avec des gros sourires taquin qui firent rosir les deux femmes. Sitôt sorties du magasin, Tessia s'assura avec Rin que la caissière ne conserverait pas de souvenirs de l'incident et celle-ci la rassura à ce sujet. Le magasin entier aurait quelques soucis de vidéo-surveillance pour ce jour-là et les personnes présentes n'auraient que des souvenirs trop flous pour se rappeler précisément de quelque chose.

Le retour à l'appartement de Tessia fut plus rapide et le débarquement fut promptement organisé. les sacs de course furent amenés en premier, les futons suivant ensuite. La succube en profita pour présenter l'IA gérant la maison aux patientes de Shiro et à l'infirmière elle-même. Cortana les salua toutes joyeusement, expliquant que dans la maison elle gérait la domotique, à savoir des choses simples comme programmer les machines à laver le linge, lancer le lave-vaisselle, faire couler un bain ou descendre et fermer les stores des différents pièces. Beaucoup de fonctions de l'appartement étaient automatisée pour permettre à l'assistante informatique d’interagir avec sur simple demande vocale.

L'une des chose qui surprit beaucoup les nouvelles venues fut de voir les trois soumises de Tessia, une fois leurs chaussures déposées à l'entrée, ouvrir un petit boîtier dans l'armoire à vestes et en sortir trois colliers de cuir noir doublés de soie avec leurs noms dessus et s'aider mutuellement pour se les passer autour du cou. Les colliers se fermaient avec des fermoirs en acier classique et comportaient un anneau sous le menton, sans doute pour y attacher l'une des laisses qu'elles entraperçurent dans la même armoire à l'entrée.

L'appartement surprit également les nouvelles venues. Tessia l'avait pris très grand, limitant le nombre de pièces à seulement trois, mais chacune prenait beaucoup de place. Le salon à lui tout seul était énorme et une fois les meubles repoussés contre les murs, les futons peinèrent à en occuper tout l'espace même en les étalant au maximum. Des couvertures et des coussins furent rajouté un peu partout et les deux femmes sentirent que l'ambiance atteignait un pic quand les demoiselles regardèrent le salon transformée ainsi en lit géant. Elles anticipaient sans doute tout ce qui allait suivre ensuite.

Tessia rabattit tout le monde à la cuisine pour l'aider à préparer les plats, ce qui, avec toutes ces petites mains, ne prit au final pas grand temps de préparation. Tessia se mit ensuite au fourneau et envoya toutes les jeunes filles à la douche et au bain. Donnant pour consignes à ses soumises de donner des peignoirs à tout le monde. Quand les six demoiselles reviendraient, elle ne porteraient plus que des tenues-éponges refermée par de simples cordons et seraient nues en-dessous.

La porte de la salle de bain se referma et l'institutrice poussa un soupir.

- Par l'enfer... Autant j'adore les enfants, autant je pense qu'avoir une famille nombreuse doit être pire que certain de nos supplices en bas ! Plaisanta-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers Shiro avec un sourire amusée.

- Quoique, si c'est vous la personne à qui faire les enfants, je me laisserait bien tenter... J'ai un très joli tablier de cuisine "topless" dans l'armoire, ça ne vous dit pas de l'essayer Shiro ? Suggéra-t-elle en dévorant du regard les courbes de l'infirmière qui portait toujours son serre-tête de lapine.

14
[iframe=55,29]https://www.youtube.com/embed/Q86OWDz8uOI[/iframe]

Tessia aimait bien Ashnard, capitale de l'empire du même nom. En temps qu'empire basé majoritairement sur des alliances avec des démons, elle y était mieux accueillie qu'en bien des endroits sur le reste de Terra. Quant à la Terre, elle n'en parlait même pas. Ici, elle pouvait librement si elle le souhaitait, reprendre sa vraie forme pour se promener en ville. Mais pour des raisons de praticité, et surtout pour éviter que le premier venu ne lui fasse du gringe sous le simple prétexte qu'elle fut une démone de la luxure, elle conservait son allure de simple humaine.

Elle avait profité des vacances de la "golden week" au Japon pour venir faire un petit séjour en Ashnard. Et comme une fois n'est pas coutume, elle avait emmenée avec elle Sakura, la sœur jumelle de Rin. Celle-ci passait en règle générale plus de temps avec sa sœur qu'avec elle, mais cette fois la jeune fille aux cheveux mauves avait pris l'initiative de lui demander des vacances d'un genre un peu particulier. Des vacances où elle serait réellement une esclave des plaisirs.

Tessia y avait un peu rebuté dans un premier temps. Même sans papier officiel certifiant que Sakura fut son esclave, se comporter comme tel dans un endroit où l'esclavage était légal n'était pas pour la mettre à l'aise. Mais les lois régissant la propriété étaient si strictes que pratiquement personne dans la ville n'osait toucher ce que l'on pensait la propriété d'une autre.

Aujourd'hui, Tessia était sortie seule, laissant une Sakura épuisée par sa soirée d'hier à l'hôtel où elle louait une suite. L'avantage d'avoir la vampire Mélinda Warren dans ses contacts lui avait permis de trouver une excellente hostellerie en ville qui lui avait fait un rabais plus que substantiel sur leur meilleure chambre en apprenant sa nature démoniaque. Une adresse qu'elle n'aurait pu avoir autrement qu'avec de la chance sinon.

Elle déambulait donc sur la place du marché, jetant divers coups d'œil aux étalages, cherchant des souvenirs à ramener à ses enfants sur Terre, sa fille naturelle et sa fille adoptive, deux jeunes succube de presque le même âge dont elle s'occupait avec un bonheur maternel non feint. Et puis aussi, elle voulait ramener des souvenirs à Rin et Ayako, ses deux autres soumises. Sans compter Shiro, l'infirmière du bâtiment, l'une de ses meilleures amantes et plus grandes amies.

L'endroit était noir de monde à l'heure actuelle, aussi bien de personnes venues faire leur épicerie et déambulant entre les étalages de nourriture. Il y avait aussi bien des gens du commun que des nobles ou encore plus fréquemment, des esclaves de toutes origines, reconnaissables à leurs colliers autour du cou ou à d'autres signes bien visibles.

Derrière les étalages se trouvaient les échoppes, centres d'artisanats à l'années où les commerçants proposaient les produits manufacturés à la main les neuf dixième du temps. Que ce soit poterie, chaussures, vannerie, bronze et autres choses, tout ici avait cette patine du "fait main" qu'appréciait énormément la démone.

Tout en consultant un étalage, elle remarqua le passage en trombe d'une jeune créature dont certains attributs lui firent penser à une dragonne. Elle se retourna pour suivre la silhouette du regard et fut frappée de constater que la créature semblait à peine poser le pied au sol, elle semblait plus portée par le vent qu'elle soulevait sur son passage, faisant flotter ses vêtements de soie blanche et pure dans son sillage comme si elle était habillée d'un nuage bardé de chaînettes de métaux précieux.

Elle vit la créature se cacher précipitamment derrière une pile de tonneaux à l'entrée d'une ruelle et la succube fronça les sourcils, très intriguée. L'instant d'après, deux énormes gardes à moitié dragons se frayèrent un chemin dans la foule en agitant de large vouges, vociférant comme mille diables.

Elle les vit contourner l'échoppe où elle se trouvait et jeter un coup d'œil dans la rue transversale où la jeune demi-dragonne s'était engoufrée. L'un d'eux se tourna vers elle.

- Avez-vous vu passer…

- Une demi-dragonne vêtue de blanc ? Demanda Tessia avec un sourire poli.

- C'est cela !

- Elle a filé comme si elle avait le diable aux trousses dans cette direction, indiqua la succube avec un air poli aux gardes draconiques.

Elle les regarda partir en courant dans l'allée avant de s'accouder aux tonneaux mine de rien. Il ne leur fallut pas longtemps pour tourner dans une autre allée. La démone sourit alors pour elle-même en se penchant par-dessus les tonneaux pour y regarder la jeune créature qui devait avoir tout entendu.

- Bonjour jeune demoiselle, enchantée de vous rencontrer, lui souhaita-t-elle d'un air amusée. Je me nomme Tesssia Alexanders, et vous ? Votre surnom c'est "À la garde" ? La taquina-t-elle gentiment.

15
Les alentours de la ville / Un super colocataire [Sentinel Prime]
« le: mardi 30 juin 2015, 17:54:39 »
Tessia avait passée une longue journée. Longue pour plusieurs raisons : Premièrement, c'était le dernier jours de la semaine et les élèves étaient toujours un peu plus dissipés et turbulents ce jours-là. Secondement, sa fille partait en weekend avec ses soumises pour une station thermale et ça avait été un peu le stress pour l’amener après les cours à l'heure pour attraper le train. Dernièrement, elle s'était retrouvée coincée dans les embouteillages en revenant de la gare et elle y avait passé un temps plus que conséquent, ne contribuant pas vraiment à son repos.

Elle sorti de ascenseur et s'engagea dans le couloir pour aller chez elle quand elle tomba nez-à-nez avec une paire de gros sacs de sports débordants d'affaires traînant sur le pallier des escaliers. Au bruit qui s'élevait de la cage desdits escaliers, elle comprit qu'il se passait quelque chose sortant des normes.

Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur et trouva un jeune homme, l'air passablement préoccupé, en train de regarder son téléphone d'un air plutôt ennuyé.

- Tiens ? Bonsoir Saul, le salua-t-elle avec un léger sourire, employant son prénom de manière familière. Alors cette collocation ? Tout se passe bien ? Demanda-t-elle en regardant les autres sacs peu ou prou remplis d'affaires qui s'entassaient dans l'escalier.

La venue du jeune homme dans l'immeuble avait été annoncée lors de l'avant-dernière réunion des locataires et il était venu se présenter à la dernière ui avait eu lieu en début de semaine. Tessia n'avait pas beaucoup eu l'occasion d'échanger avec lui lors de celle-ci, Monsieur Surikawa du deuxième étage ayant à nouveau insisté pour lui tenir compagnie et lui servir de chaperon une bonne partie de la soirée. Malgré ses cinquante-huit ans, ce dernier avait insisté lourdement sur le fait qu'au Japon, être mère célibataire était une situation difficile, qu'elle devrait se chercher un mari, tout en ventant relativement sa bonne condition financière, que son épouse était morte sans lui laisser d'enfants et qu'il trouvait sa fille charmante. Le vieil homme s'était d'ailleurs fait tout un sport de chasser les jeunes habitants mâles de l'immeuble des alentours immédiats de Tessia qui l'avait regardé faire d'un air amusée et compatissante.

Il n'avait pas l'ombre d'une chance avec elle, mais trouvait amusant de le regarder jouer les chevaliers servants à chaque réunion des locataires. Elle n'avait donc que peu échangé avec le jeune homme, guère plus que les politesses d'usage, juste assez pour connaître son prénom et vaguement son âge et lui avait souhaité bonne chance avec son colocataire qui avait la réputation d'être un peu négligé et asocial.

- Vous ramenez quelques affaires supplémentaires dans votre chambre ? S'intéressa-t-elle pour engager la conversation.

Pages: [1] 2 3