Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fujiwara no Tomoe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Fujiwara no Tomoe

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.
« le: lundi 10 août 2015, 14:42:01 »
Du fait que la rentrée approche, je commence les bagages et à partir du 17, je ne sais pas quand je pourrais retrouver une connexion internet (au plus tard un mois sans connexion s'il n'y a pas de problème, sachant que je pourrais me connecter par moment via une connexion publique).

De plus j'avoue qu'à partir de la rentrée je ne serais pas beaucoup active, pour la simple et unique raison que j'ai des projets personnels qui doivent aboutir (notamment mes études) et que donc peu de temps à consacré au rp en général.

Pour ce qui est de mes comptes ... je verrais si je les mets en donation sur le LGJ MARKET ou pas. Une chose est sûr, les réponses seront certainement longue à attendre et j'informerais les personnes si je compte abandonner des rps, afin de discuter et faire en sorte que le partenaire ressorte avec des éléments en main afin de fermer le rp précipitamment, mais pas sans rien.

Je vais aussi réfléchir à l'idée de faire un seul compte et de m'y tenir, car le multi-compte c'est comme dire qu'un objet peut resservir, à force on accumule et on est débordé (chapeau bas à PAK et aux autres qui ont une armée de compte, tout en gérant les rps, ce que je fais avec beaucoup de difficulté.)

Les comptes en ma possession (car je partage la connexion avec une autre personne) :

- Fujiwara no Tomoe
- Hirondelle
- Superbia (projet un peu mort dans l'oeuf, selon moi.)
- Rioko Sanya
- Angela Catherine Ullu
- Ashoum (je l'ai ressorti, mais visiblement les marchands ça marche mal, merci tout de même à la modération d'avoir changé le mot de passe)
- Sakura Wazaki / Black Oni  

Je m'excuse donc de mon absence et de la lenteur des réponses en attente.

Si vous avez des remarques à faire (notamment je pense aux remarques agressive) merci de le faire par mp.

PS : Pour l'instant les rps en cours le sont toujours. Je vais essayer d'en finir le plus possible avant le grand ménage, afin qu'il y ai le moins de problème. Mais je dis bien "essayer", ce qui n'est pas une promesse, mais juste un souhait.

2
Place publique / Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: dimanche 05 juillet 2015, 22:42:26 »
La pluie avait cessé de tombé il y a plus de six heures, laissant place à un soleil de plomb qui asséchait la moindre flaque. L'air n'était charrié que par quelques rares bourrasque, donnant d'éphémère moment où l'atmosphère semblait devenir plus léger. La respiration de cet air était comme avaler du slime, difficile et peu agréable.  Heureusement la journée s'approchait de la fin, l'astre solaire se voilant derrière les fruits de la société Nexusienne, l'astre lunaire n'étant pas encore présente dans le ciel. Cette nuit promettait de la fraicheur et peut-être une brume matinale, ainsi que pas mal de rhume passager.

Le brouhaha de la foule commençait doucement à s'atténuer, laissant entendre davantage les vendeurs qui étaient à leurs étales et désiraient écouler leurs marchandises, vivante ou non, avant que l'heure ne soit venu pour eux de fermer pour la journée. Loin des vendeur, de l'autre côté de l'axe principale, se trouvait une cape rouge délicatement posée sur le sol, un bâton se trouvant derrière ce bout de tissu. Une jeune femme se trouvait installée dessus, elle n'avait qu'une robe noire avec le longue manche et des mitaines du même coloris. Un oeil averti aurait pu suspecter qu'elle était ici depuis longtemps, en témoigne l'état de sa tenue qui gardait un peu d'humidité. La jeune femme n'avait pas bougé malgré l'averse qui était tombé précédemment et ne se protégeait pas de la violence du soleil, devant cuire sous sa tenue sombre.  Elle chantait sans cesse, elle chantait dans un japonais difficilement compréhensible pour les habitants de Terra, sa voix continuait d'émettre du son, alors qu'elle ne pouvait même pas entendre sa voix, juste sentir les vibrations de sa gorge, continuant encore et encore, comme désirant se déchirer les corde vocale.

Les marchands les plus matinaux savaient que cette fille avait fait une halte très tôt ce matin, semblant ne plus pouvoir marcher plus loin, comme si un poids énorme venait de tomber sur son corps frêle. Elle était restée au sol pendant dix minutes avant que son ventre ne vienne quémander à manger. Ne pouvant vraiment savoir où elle était, la jeune fille avait décidé de chanter pour obtenir un peu d'argent, mais aussi soulager la douleur qui la terrassait à chaque fois qu'elle pensait à ses actions. Elle s'en voulait d'avoir dû chasser la divinité qui avait fait battre son coeur à présent congelé dans une glace aussi longue que l’intemporalité de son corps.  Elle n'avait qu'un but dans la vie, espérant qu'une fois ceci fait, elle pourrait revoir sa bien-aimée ou alors trouver un moyen de s'offrir une mort définitive, sans rien derrière.  La jeune femme jouait sur la complexité de sa langue pour la rendre difficilement discernable, pour que personne de Terra ne puisse savoir que ce chant saisissant, n'était rien de plus qu'une plainte dirigée vers celle que la demi-âme avait dû blesser et refouler. Il ne s'agissait au final qu'une longue mélopée.

Une pièce vint à toucher sa jambe, la créature se penchant en douceur, utilisant ses mains pour trouver cette pièce dont ses yeux ne pouvaient voir. Elle sentit alors une chaussure appuyer l'arrière de son crâne pour l'obliger à toucher le sol violemment, adoptant une posture extrêmement douloureuse, mais elle ne gémit pas autant que la personne espérait, lâchant l'affaire.  La jeune fille ne comptait plus le nombre de fois qu'elle avait goûté à une chaussure, son visage et ses jambes portant encore les marques, sa tresse gauche étant totalement défaite, les rubans ayant tous cassés une par une.

Elle sentit que les derniers rayon du soleils ne parvenait pas sur sa peau, ne pouvant entendre les propos de deux gardes. Elle ne pouvait savoir qu'il y avait des horaires stricte, doucement, la créature saisit la lame, sentant même cette dernière mordre légèrement sa main, laissant goûter du sang et vint à prononcer enfin des paroles compréhensible.

- Pouvez-vous me mener au temple le plus proche ?

Les soldats furent assez surprit face à cette demande et répondirent qu'ils avaient autre chose à faire, mais la créature ne pouvait entendre leurs réponses et sentit cette lame partir de ses mains, les deux hommes optant pour laisser le froid se charger d'elle. La nuit commençait à se présenter, preuve étant le vent qui allait en se rafraichissant et faisait frémir la créature qui n'était pas chaudement couverte. Elle prit un choix important, baladant ses mains sur sa cape pour récupérer les maigre pièces, les portants à son nez  et sa bouche pour savoir s'il s'agissait de pièce de cuivre, d'argent ou d'or.  Elle n'avait pas une seule pièce d'or, deux pièces d'argent et une pièce de cuivre, il ne faisait aucun doute que le reste avait été volé par les nombreuses personnes venues la frapper gratuitement.

La créature prit son bâton et s'aida du mur derrière elle pour se lever, tâtonnant vers une direction et sentant quelque chose bloquer, une personne ?  Elle reprit son visage souriant, malgré les traces dessus et vint à demander à cet inconnu s'il savait où se trouvait le temple d'une divinité, lui disant de bouger son bâton s'il comptait l'aider.

3
L'Enfer / La quête du Kraken [PV Hana]
« le: mercredi 13 mai 2015, 23:42:39 »
Tomo avait beau être un simple humain, il se demandait si Hana n'était pas partie précipitamment, la raison principale étant que  la divinité n'avait même pas prit le temps de remettre la chevelure de son jouet à sa taille normale, gardant de ce fait des cheveux long et dorée. Tomo en prit grand soin en se disant que pour la prochaine quête la déesse serait contente de voir qu'il avait entretenu la chevelure pour la garder rayonnante de vitalité. Quand il reçu une massage de sa déesse rallongeant la durée de l'attente, Tomo était certain que quelque chose n'allait pas, intuition qu'il ne reniait pas. Il vint à harceler Orenji pour essayer d'avoir de plus ample information sur l'état de la déesse, mais n'obtint rien. Tout ce qu'il put soutirer de la slime fut le lieux de l'épreuve.

L'Enfer, demeure des démons. Tomo supposait qu'Hana allait soit prendre une forme démoniaque, soit inclure dans l'épreuve des créature ou démon de ce monde où le noir et le rouge était présent. Tomo vint à s'informer sur le monde des démons, les rangs démoniaques, les créatures pouvant y vivre, les règles régissant ce monde. L'humain se rendait vite compte que c'était un travail de titan, optant pour une étude plus légère.

L'objet divin vint donc à opter dans l'étude de la démonologie et donc posséder une certaine base sur les règles démoniaques, internet était une vraie mine d'or, même s'il savait que rien ne valait la rencontre avec un vrai sorcier. Tomo vint à faire de nombreux magasins pour trouver une tenue parfaite en ce qui concernait le lieu de l'épreuve. Il visait une tenue rouge et noir, mais aussi qui dégageait de la luxure. Tomo voulait faire honneur à sa déesse.

Après trois jours de recherche, Tomo trouva enfin la tenue idéale, il y avait une robe qui était composé d'un haut de maille, descendant jusqu'aux hanche, ayant un corset ouvert qui resserrait la taille, l'humain trichant pour donner une impression de petite poitrine. Le bas était un tissu rouge qui descendait jusqu'aux chevilles où succédait une paire de talon aiguille. Les bras étaient recouvert de tissu rouge, se terminant par des gants de soie laissant les doigts visible. Tomo portait sur le majeur droit un anneau plaqué or avec un rubis dessus et réajusta son haut en resserrant le collier de tissu qui servait à éviter que la maille ne tombe dans le vide.  L'humain vint à découvrir une capacité d'Orenji, celle de changer de couleur. Il tenta de ce fait une expérience et demanda à la slime si elle pouvait céder une partie de son corps et la poser sur sa rétine.

Tomo put donc obtenir une magnifique rétine écarlate, s'habituant à la sensation que le bout de slime imprimait sur ses yeux.

L'humain n'avait pas vu le temps passé que déjà Orenji vint à l'avertir que le moment était venu. Il fit une queue de cheval, laissant des cheveux encadrer son visage, puis ajouta un coup de rouge à lèvre. Une fois prêt. Il suivit les recommandations d'Orenji pour entrer dans une maison abandonner et y trouver un pentacle. Tomo vint à répéter l'incantation et fut téléporté dans l'Enfer.

Il ne savait pas encore dans quel cercle il allait débarquer, se doutant qu'au vu d'une épreuve de la déesse, il y avait beaucoup de chance qu'il s'agisse de celui de la luxure, donc risque de croiser des incubes et des succubes.

4
Vous nous quittez déjà ? / Pause boulot universitaire
« le: samedi 04 avril 2015, 10:50:46 »
Comme indiqué dans le titre, j'ai pas mal de boulot à faire et à rendre, donc pas vraiment la tête pour rp, ce n'est pas faute d'avoir essayé avant de poster ce topic.

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de rp.

Le plus gros passera cette semaine et donc, normalement, le week prochain, je pourrais recommencer à rp un peu.

Les comptes affectés sont les suivants :

- Hirondelle
- Superbia
- Ryoko Sanya
- Fujiwara no Tomo

5
Gymnase en plein air et piscine / Slimement votre [Slimia]
« le: dimanche 08 février 2015, 22:59:37 »
Tomo était dans sa période de repos. Il avait bien mérité de se reposer entre les quêtes divines de sa déesse, Hana et les quêtes débarquant à l'improviste. Il n'avait pas eu autant de retard que ça sur les cours, Orenji, la slime orange qui était une mini-Hana, était au final un professeur des plus compétente, sachant user des termes adéquats pour que le lycée puisse se souvenir aisément de comment faire un calcul ou une date. Mais même en instant de repos, il devait propager la lubricité autour de lui, cela pour être un jouet utile à sa déesse favorite. Il demanda à Orenji de rester dans le dortoir, laissant un panier des fruits dont elle raffolait pour qu'elle soit un peu obéissante.

Le lycéen prit le chemin vers le gymnase, où il avait rendez-vous avec le club de basket. Tout les membres de se club étaient grand et assez fin, tout en arborant une fine musculature, mais Tomo n'était pas là pour simplement mater les basketteurs. Le président du club avait été un des hommes à succomber à son aura de lubricité et avait du coup profité du corps de Tomo. Étant satisfait du lycéen il l'avait inscrit dans le club, bien sûr il n'était pas fait pour le basket, mais dans les vestiaire il pouvait aider les hommes à évacuer toute forme de stress, pour parler de façon plus cru, il se faisait prendre par les basketeurs. En échange de ce service le président lui donnait un peu d'argent. Cependant il ne voulait pas entendre dire qu'il payait un gigolo (ou une prostituée si on considérait Tomo plus comme une nana), il le payait, comme il paierait un couturier, préférant voir Tomo comme un masseur particulier, le travail ici n'étant pas uniquement de baiser, mais détendre les membres du club pour permettre une meilleure récupération et les motivés à poursuivre leurs effort. Le président usa d'ailleurs de nombreuses fois la menace de ne pas convoquer Tomo et obtenu des résultats intéressants.

Une fois ce travail matinal effectué, Tomo prit le chemin de la douche, pour se nettoyer et partir vers la cafétéria où il prit un repas assez léger, n'ayant pas beaucoup faim du fait de son boulot précédent. Il bu par contre beaucoup, pour se réhydrater. Orenji avait été clair sur le fait qu'un corps bien hydraté restait beau et donc séduisant, le lycée voulant rester attirant pour sa déesse faisait attention à son apparence.

Une fois le repas fini, il prit un petit sac de sport, se dirigeant vers la piscine. Il aurait put aller jusqu'à la plage mais son emploi du temps restait quand même assez serré et je rappel qu'il s'agissait d'une journée de repos. Comme quoi être l'objet divin d'une déesse de la lubricité n'était pas calme. Tomo arriva rapidement devant la piscine. Il avait prévu des vêtements et comptait passer toute l'après-midi dans la piscine à nager, sachant pertinemment que son aura allait attirer les autres usagers. Le lycée n'avait pas encore totalement comprit comment fonctionnait l'aura et ne pouvait pas en contrôler la puissance, étant surtout puissant lors de plaisir intense, de peur ou encore de surprise.

Il présenta une carte d'adhésion, évitant donc de payer l'entrée à chaque fois. Le jeune homme avait choisit de prendre une carte car la natation était un sport parfait pour développer l'endurance tout en restant fin. Une fois l’accueil passé il prit le chemin des cabines, il retira tout ses vêtements pour sortir de son sac sa tenue qui n'était rien d'autre qu'un maillot de bain deux pièces. Le haut était tenue par une ficelle nouée au niveau du coup et recouvrait sa poitrine d'une bande faite d'un peu de froufrou, le bas était du même style bien que faisant tout le tour de ses hanches. La couleur bleu allait bien sur son corps et Tomo s'observait dans la glace avant de filer vers les douches.

Il appuya sur le bouton et sursaut légèrement, son aura devenant puissant pendant quelques seconde, le temps que la surprise de l'eau froide passe. Il vint à se mouiller le corps et penchait sa tête dans tout les sens, pour laisser l'eau s'infiltrer partout, il vint même à ouvrir la bouche pour goûter l'eau, il aimait faire ça car cela donnait une idée sur la quantité de chlore présent dans les bassins.

6
Tomo n'était un peu à l'étroit dans la chambre du dortoir, le lit que la déesse venait d'invoquer prenait toute la place, ne laissant qu'un petit chemin pour aller dans la penderie ou la salle de bain. Heureusement Tomo prit très vite l'habitude de ce nouvel agencement, bien que se demandant s'il ne serait pas plus appréciable pour la déesse de loger dans une chambre plus grande. Le jouet divin avait effectuer toute les tâches qui lui avait été confié, se débrouillant assez bien. Il avait fait un premier repas assez pauvre, mais avait fait son maximum pour plaire au goût d'Hana. La déesse était censée vivre avec lui pendant une semaine, heureusement l'argent gagné dans les quêtes allait largement suffire à nourrir la divinité. Il fut excellent pendant le massage, usant d'huile qu'il avait acheté, sans avoir eu l'envie de les utiliser sur lui, l'occasion était trop belle pour ne pas les employer sur sa déesse. Tomo fut content d'entendre Hana soupirer d'aise, le masseur s'appliquant à ce que la cliente soit pleinement satisfaite de cette séance, non sans légèrement rougir quand elle devait se dénuder ou se retourner.Quand Tomo dû faire l'amour à la divine femme, il essaya d'être le plus efficace possible, comblant le manque de pratique par une certaine fougues qui n'était pas pour déplaire. Une fois exténuée, il ne put rester éveiller longtemps et sombra dans une long et profond sommeil. Ce ne fut qu'au petit matin, que le réveille sonna et vint à le sortir de sa torpeur. Il avait crut rêver que la déesse vienne dans cette petite chambre et dorme avec lui, il ne s'en estimait pas vraiment digne, mais la vision de cet immense lit vint à lui rappeler la vérité. Il se retourna et vit la déesse, qui semblait bien veillée et vint à poser des questions, avant de devoir aller en cours, ne sachant pas si la déesse avait prit de l'avance sur ce qui lui taraudait l'esprit.

- Maîtresse, j'ai plein de question à vous poser. Je voudrais demander une chambre plus grande, pour que je n'ai pas à aller dans la cuisine commune tout le temps et cela serait plus confortable pour vous. Je souhaiterais aussi savoir si vous allez être avec moi en cours et comment je devrais vous appeler.

Il avait beaucoup d'autres questions et cela était compréhensible, il n'avait jamais eu de petite amie et ne savait pas trop comment agir, d'autant qu'il ne savait pas comment la déesse allait jouer avec lui pendant cette semaine. Tout ce qu'il voulait faire c'était rendre le séjours de la déesse le plus agréable possible. Il voyait en l'occasion d'avoir Hana comme petite amie, un parfait entrainement s'il advenait qu'il déclare ce sentiment qui le brulait.

7
Les landes dévastées / Quête du sang-froid [PV Hana]
« le: mardi 30 décembre 2014, 00:00:00 »
Tomo était tout pâle. Cela faisait bien trois jour qu'il observait la fiole. Il désirait tout faire pour avoir les faveurs de sa déesse, mais l'idée de devenir un être mi-serpent l'effrayait. Il aurait mieux fait de réfléchir un peu avant de choisir et surtout poser des questions. L'idée d'aller dans un endroit, certainement remplit de naga et lamia le terrorisait. Cette peur avait rongé son esprit jusqu'à lui couper l'appétit et le sommeil. Si bien qu'il était dans un état assez déplorable. Il ne voulait pas être la source de la fin du monde, ni décevoir la déesse, mais devenir un être dont il avait al phobie était tout aussi difficile.

Il finit par déployer une astuce pour se forcer à boire cette décoction.  Il dilapida nombre de yens pour acheter des fruit et nourrir Orenji, cette dernière, une fois assez volumineuse put emprisonner dans son corps gélatineux Tomo et faire boire la potion. Pour lui c'était la seule manière de pouvoir continuer la quête, sans quoi il ne pourrait jamais se décider. Le liquide magique resta un moment dans sa bouche, avant que le jouet divin ne finisse pas déglutir et laisser la potion s'imprégner dans son corps et commencer la transformation. Orenji laissa l'humain sortir du corps et déjà il ne pouvait tenir debout. Il vit ses jambes se souder et commencer à devenir long. Tomo vint à saisir un polochon qu'il mit sur sa tête pour cacher son visage effrayé, il sentait son corps changer et rien que la vu du début de la queue de serpent avait suffit à réveiller sa phobie.

Comme promis il fut amener sur Terra par téléportation magique et put sentir son corps toucher le sol. Il lança un regard sur son corps et voulu fuir loin de cette queue, tombant au sol du fait que marcher et ramper était deux choses différentes. Il tenta de rampe avec ses mains loin de ce corps, les larmes coulant à flot et criant de peur. Il était dans un état de panique intense, dépendant énormément d'énergie pour rien, la transformation n'était pas totalement fini, sa peur engendrant un tatouage rouge sang signalant que ce terranide lamia avait peur des serpents, assez ironique pour une bestiole mi-serpent.

Étant à l'ombre et ayant dépensé beaucoup d'énergie, il finit par se calmer, non sans avoir ses bras croisée sous son visage. Tomo sanglotait, sa queue ondulant vers son corps et se détendant dès que le contact avec les écailles se faisait, balayant le sol au passage. Il tremblait de peur.

Comparé à d'autres lamia, il était plus petit, sans doute le fait de son sang japonais qui affectait le résultat final. Sa chevelure avait poussé, comme s'il n'avait jamais été allé chez un coiffeur pour le raccourcir. Les cheveux avaient perdu de leurs teintes blonde pour devenir rosé, blanc sous la peur ils s'étaient gorgée de sang quand Tomo en étant venu à essayer de mutiler ce corps qui l'effrayait.Sa chevelure tombaient sur chaque côté de l'endroit où le corps humain et celui du serpent fusionnait, c'est-à-dire au niveau du fessier. La peur avait injecté ses yeux de sang, lui donnant à présent une pupille de serpent et un iris écarlate. Ses écailles furent blanche comme la neige où se dessinait des espèce de tatouage rouge. Sa poitrine était la même que lorsqu'il était humain, la robe chinoise qu'il avait porté ayant visiblement supporté la transformation sans se déchirer. Il se sentait serré au niveau du fessier, la partie serpent étant légèrement plus large que son corps humain. Ses oreilles étaient devenu pointu.

Tomo avait pu voir une autre spécificité des lamias, une langue qui était assez longue et pouvait capter des la chaleur et les odeurs.  Le jeune terranide serpent  vint à se dresser en sursaut en voyant un serpent, balançant sa queue puissante sur le reptile. Par chance l'animal pouvait compter sur le fait que Tomo ne maîtrisait pas son corps et rata la cible de près d'un mètre, créant tout de même un soulèvement de terre sèche. L'animal put donc partir tranquillement, alors que Tomo avait essayé une nouvelle fois de se mouvoir avant de retomber par terre en ayant déséquilibré trop son corps en avant.

C'est alors qu'il entendit du bruit et essaya de faire le mort. Il ne voulait pas croiser de lamia, même si la quête l'indiquait tout le contraire. Si un terranide serpent surgissait des fourrés et s'approchait, il verrait Tomo paniquer et essayer de donner un coup de queue, même si sa force était proportionnel à sa taille c'est-à-dire plus faible qu'un terranide-serpent lambda.

Apparence de Tomo (poitrine en moins) : https://danbooru.donmai.us/posts/1377363?tags=midnight_%28artist%29

8
One Shot / [Réservé] La malle au trésor
« le: vendredi 19 décembre 2014, 01:27:02 »
Citer

Information : Alice est une tueuse née. Elle a une plus grande affinitée avec les bêtes qu'avec les humains.

Rôle jouable : Une personne mal intentionnée / Un(e) flic / Un(e) idiot(e) / Un assassin / D'autres rôles où vous serez le dominant

Contenu de la malle : Un révolver, un petit fusil avec lunette de visée, un couteau de chasse, une machette, un faux livre contenant de quoi faire de faux papier, deux plaquettes de médicament contenant des aphrodisiaques et différents poisons/venins, une vingtaine de balles.




Ce fut sous un soleil de plomb qu'une jolie jeune adolescente, ne répondant qu'au surnom de Sixième Alice vint à se placer dans une immense valise où était caché à ses côté tout un arsenal qui ne laissait planer aucun doute sur certaine de ses compétences.  Elle prit soin de serrer les deux attaches qui étaient les seuls liens entravant ses gestes et évitant qu'elle ne se tasse quand la malle serait remise à la verticale. Elle mit ses cheveux dans la malle et n'eut qu'à tendre sa jambe pour saisir une petite poignée cachée, tirant l'autre côté de la malle qui s'abbati et ferma automatiquement. Sur la partie visible on pouvait observer une liassede billet à faire baver n'importe qui travaillant dans un hôtel bas de gamme, avec un papier scotché dessus, demandant à ce qu'une personne précise vienne récupérer la valise.  La première personne à voir cette valise et cette argent fut la femme de ménage, qui vint à descendre la valise en prétextant qu'une personne l'avait oublié et viendrait certainement la récupérer. Ce fut pile à ce moment, que la personne chargée d'emporter la valise  arriva.  Il n'était pas quelqu'un d'important, un simple transporteur qui avait été payé pour transporter le colis qu'était cette valise. Il ne se doutait pas une seule seconde qu'il transportait quelque chose d'autre qu'une simple valise, mais dans son boulot on ne réfléchissait pas et on faisait le travail pour lequel on a été payé, un point c'est tout.  Il prit donc le chemin de l'aéroport pour prendre un ticket vers le Japon. La valise passa le scanner, mais il ne détectait rien, la malle ayant été prévu à cet effet.  C'est ainsi qu'elle passa la frontière sans encombre, passant le trajet dans un état proche du sommeil éveillée, n'étant pas trop endormie pour perdre ses sens, mais pas suffisament éveillée pour être trop active. La basse température dans la soute ne la dérangeait pas plus que ça, elle n'avait pas besoin de beaucoup se réchauffer, sachant où était sa limite. Elle c'était préparée un bon mois à ce départ de son pays natal où la loi était le fort domine et le faible meurt.

Dans cet environnement hostile, elle avait appri à courrir avant de marcher,à  utiliser une arme avant de savoir parler, tuer avant de connaître le bien du mal. Elle avait fini par trouver une personne plus forte qu'elle, un homme ayant l'argent avec lui, suffisament d'argent pour capturer sept perles dont elle en fit partie. Bien qu'étant la Sixième Alice, elle resta la plus sauvage des sept et aussi la plus amusante quand il s'agissait de l'envoyer dans une arène affronter des animaux. Elle était celle qui offrait le plus de spectacle, mais sa sauvagerie fut sous-estimée et elle fini par tuer celui que les autres Alice appelaient Maître Shizo. Dès lors elle gagna sa liberté, mais devint l'ennemi des autres Alices. Devant fuit sans cesse devant ce groupe mortel qui venait de se former, elle fuit sur les champs de batailles où elle lutta pour sa survie et disparu des radars. De temps à autres elle réaparaissait pour gagner de l'argent contre des contrats de meurtre ou une prestation plus intime. Sa dernière mission avait été de s'infiltrer dans un camp et tuer le général, la méthode utilisée fut de se faire capturer par les soldats et devenir une esclave du camps. La faiblesse des soldats face à une apparence si innocente coûta la vie de leur général, mais aussi une partie du camp. La Sixième Alice ayant causé de sévère dommage collatéraux pour permettre une fuite en volant l'un de leurs véhicules militaires.  Cette action occasionna une rencontre avec les six autres Alices, elle en sortie avec une plaie béante à l'abdomen, mais en avait tué deux en se laissant planter dans l'estomac. La Sixième Alice prit un mois à panser sa plei et jugea propice de quitter la pays, elle avait suffisament d'argent pour et ne pouvait de toute manière pas rester sous peine d'être retrouvée et abbatue.  Ce qui nous amène à un retour à la situation présente.

Le voyage ne rencontra aucun problème. Pour les quelques policiers japonais, un peu d'argent de main en main suffit à céder le passage. L'homme transportant la jeune femme prit un taxi et fini par laisser la male dans la campagne en sifflant un air et en laissant son chappeau dessus. Le transporteur supposait qu'une autre personne allait venir pour la malle et de toute manière ce n'était plus son problème, ayant fait son boulot. Elle attendit que la nuit tombe, avec des bruit aprticulier, pour sortir de la malle et s'étirer. Elle portait une robe couvrant assez peu son corps, ne possédant pas de chaussette ni de chaussure. Observant la Lune avec un sourire amusé, elle se mit à marcher. Elle ne savait pas où elle allait, laissant le vent l'emmener vers un endroit propice pour vendre ses services. Après  bon nombre d'heures qui n'épuisèrent guère l'étrangère, elle finit par tomber dans une mignonne ville répondant au nom de Seikusu. Elle ne connaissait pa très bien le japonais, mais savait qu'en se baladant ainsi la nuit elle ferait sans doute une rencontre importante, celui d'une personne pouvant l'héberger contre différentes chose.

L'étrangère n'avait aucune arme sur elle, mais entrouvrir sa malle et saisir son couteau de chasse était une chose facile. Elle n'avait pas peur des simple d'esprit, car ils ne s'approcheraient pas. Elle savait, elle savait qu'elle dégageait naturellement une aura flippante, une aura d'assassin, sans parler d'une odeur de sang et de poudre que tout assassin professionel pouvait sentir. Alice n'avait jamais compté le nombre de personne qu'elle avait tué et elle ne cherchait pas à savoir.

La nuit était calme, le ciel dégagé, la température légèrement froide au point que la peau de la belle frémissait légèrement. Elle laissait ses pas la perdre dans les ruelles et les chemins peu éclairé, comme cherchant le danger, elle savait qu'une personne l'inviterait, il suffisait juste d'avoir de la patience. Elle était tout à fait prête à tuer en échange d'un endroit où dormir et se repaître.

9
One Shot / [LIBRE] Petite balade démoniaque
« le: jeudi 04 décembre 2014, 13:02:55 »


Citation de: Description

Race : Demon mineur

Caractère : Manipulateur /  Dominant / Arrogant.

Autre : Les boissons gazeuses le rend ivre, mais est immunisé à l'alcool.

Capacité démoniaque : Réduit à néant la magie et capacité surnaturelle au contact de la cible. Sur une personne elle se diffuse dans le corps, une seconde de contact restreint la personne pendant dix seconde, l'empêchant d'utiliser des capacités autres qu'un humain lambda pourrait réaliser, l'effet est cumulable.  

Trame N°1 : Vous êtes un être démoniaque et voulez faire de Taddocetildering votre subalterne ou simplement jouer avec lui.

Trame N°1 Bis : Taddocetildering a un livre qui vous appartiens et vous souhaitez une petite explication.

Trame N°2 : Vous désirez faire un pacte avec lui, mais ne savez pas ce qu'il demandera en échange de votre souhait.


- Combien de fois va-t-il falloir que j'explique, je suis pas un de ses emplumés, c'est juste une malformation. Chercher Taddocetildering dans la liste des démon mineurs servant Barradam.


L'un des succubes se mit à observer l'étrange démon et pouffa de rire.

- Mais oui ! La monstruosité de Barradam qui supporte pas les boissons gazeuses. Je m'aurais attendu à autre chose que ça.  Hahaha ! Je comprend mieux pourquoi t'es la risée des démon.

Taddocetildering disparu dans une volute de fumée pour réapparaitre dans sa petite demeure qui ressemblait à une maison, où des pans de mur étaient garnit de livre appartenant à d'autre bibliothèque de démon. Il vint à consulter un livre récemment "acquit".

Se posant une chaise, il entreprit de lire le livre, ne sachant pas qu'il allait être dérangé.

10
Vous avez tous eu un jour la mauvaise impression que cette journée allait être terriblement ennuyeuse et doté d'un nombre considérable d’ennui, vous faisant bien dormir le soir en pensant qu'il n'y a rien de pire qui pourrait arriver ? Et bien Tomo débuta sa journée d'une manière assez mouvementé. Tout d'abord le réveil qui se mit à sonner, alors que l'on était le dimanche et qu'il lui avait bien semblé la veille avoir coupé l'alarme ... première interrogation ... puis une avalanche de quête toute plus débile les une que les autres.  Ne pouvant guère se poser sur son ordinateur sans que les encadrés de quêtes se mettent devant lui, histoire de bien l'emmerder pour pouvoir jouer à LOL, il n'eut d'autre choix que de toute les faire. TOUTE, jusqu'à la quête où il devait aller au secrétariat pour demander s'il avait reçu une lettre ...  un dimanche.

La journée fut assez dure, d'autant que ses camarades de classes, allez savoir pourquoi, l'invitèrent pour un festival, lui, vu par la plupart comme un geek associable, un gamer qui ne voyait aucun attrait aux filles de la vie réelle. Notez que la réalité est toute autre et que Tomo est juste calé dans le monde des jeux vidéo et extrêmement nul dans la vie réelle. Il ne pouvait se soustraire à cette convocation, d'une part car l'organisatrice était la déléguée de classe Maya, surnommée L'ourse roux à cause de ses cheveux de rouquine et sa manie d'avoir ce qu'elle veux. Autant dire que refuser " l'invitation" était une mauvaise idée. La deuxième raison était tout simplement que cela était marqué en quête. Tant qu'à passer une journée de merde avec ce système foireux, autant bien finir en espérant voir le feux d'artifice.

Il se pointa donc en tenue basique, comme s'il sortait tout les jours. Manque de chance la déléguée le chopa juste avant l'endroit du festival et ce fut un long sermons chiant qu'il reçu. Un autre soucis vint à venir Hinata et son petit ami Marc, le duo ayant la réputation d'être un couple très pervers envers les autres. La déléguée fit le topo en disant que Tomo ne pouvait venir dans ce festival en tenue de sport, ayant une limite dans le respect des traditions. C'est alors qu'Hinata proposa de lui faire enfiler un yukata et les deux filles se mirent à discuter dans un coin. Maya vint à donner une pénalité à Tomo, porter un yukata de fille pendant tout le festival et obéir aux ordres de ses camarades de classe.

Le lycéen aurait put filer à l'anglaise si la quête n'était pas d'être présent au festival et il du porter un yukata bien rose, arborant une mine dépitée. Il dû subir une terrible chose, le récit de la déléguée sur le festival.

Elle disait que ce festival fêtait le bi-centenaire printanier de la plume noire. La légende voulait d'une déesse nomade vint à protéger la ville d'un inondation en déployant ses plumes noire devant la vague. Dès lors pendant al fête il faut se rendre au temple et marquer sur une feuille de papier le nom de la ville, qui se réfère à une fleure, avec une plume noire de corbeau et de bruler le papier, ceci pour remercier la déesse.

Pour Tomo c'était du pipo, comment une femme aussi grande a pu protéger la ville sans que l'on trouve des cratères ou des trous aux alentour de la ville, car une femme aussi massif devait faire son poids.  Il avait cru lire dans un jeu ou un animé que les dieux avaient un territoire à protéger et que les autres divinités devaient demander une autorisation pour passer, d'autant que le dieux protégeant la ville aurait dû intervenir et non cette déesse. Mais là il s'agit de la réflexion du jeune humain sur tout ce qui touche l'occulte et les actions économiques.

- Hè Tomoe ...

Il vint à grincer des dents en entendant son prénom féminiser.

- Tu ne sembles pas croire à ce que je dis n'est-ce pas.

Le lycéen observa la déléguée et vint à parler succinctement.

- Non, c'est des légendes, rien de plus.

La déléguée vint à arborer un grand sourire, comme si elle avait attendu justement ce moment.

- Dans ce cas tu va aller au temple et marquer trois fois le kanji sur le bout de papier et y apposer une goutte de ton sang, tiens une épingle à cheveux pour t'aider. La déesse devrait apparaître et dévorer ton âme, il parait que cette pratique la rend folle de rage.

Immédiatement une quête se lança et Tomo se savait obligé de le faire, trouvant cette épreuve totalement stupide et puérile, comment des écriture et une goutte de sang pouvait engendrer de telles conséquences, de toute manière il n'y croyait pas un seul instant et pensait être à l'abri d'une "manifestation".

Il vint à quitter le groupe, ayant une confirmation écrite sur son champ de vision, suivant le petit chemin de lumière au sol, que seul lui pouvait voir. C'est comme l'assistance de quête dans certain jeu, mieux que le GPS. Montant les marche,il arriva devant le temple vide. Tomo entendit derrière lui le feux d'artifice commencer et vint à faire le rituel en vitesse pour pouvoir admirer le spectacle tranquillement sur les marches du temples.

Il fit bruler le bout de papier et attendit dix secondes. Ne voyant et ne ressentant rien, il posa ses fesses sur la première marche du temple et admira le feux d'artifice, l'encadré de quête ayant disparu suite à la réalisation de la quête, il avait tout de même son index droit dans le bouche pour aider à la cicatrisation, ayant dû se piquer pour laisser la goutte de sang.

Finalement il soupirait d'aise, la soirée ne s'était pas si mal passé, même sil portait une yukata de fille et que son allure androgyne avait leurré bon nombre de mec.

11
Le coin du chalant / RP évolutive de Tomo
« le: dimanche 21 septembre 2014, 15:12:34 »
Ma fiche ; http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14610.0

Si vous souhaitez rp avec mon personnage venez me mp ou faire la demande ici.


Quelques petites idées de grand ligne :

[Développement de compétence]

Mon personnage gagne de l'expérience et des compétences en finissant ses quêtes. Vous pouvez donc chercher à développer une compétence spéciale ou une plus générale.

[Vie lycéenne]

Tomo à une vie scolaire et tout le monde sait que le lycée Mishima n'est pas un lycée comme les autres.

[Vie extérieur]

Boulot, ennuie avec la police ou la mafia locale.Tout peut arriver à Seikusu.

[Changement de classe sociale]

Parent éloigné (vrai ou faux), esclavagiste, créature. Tellement de choses peuvent changer de fond en comble la vie de Tomo.

[Par le WhatTheFuck]

Tout le reste et situation improbable.



12
Prélude / Un nouveau joueur [valimuté]
« le: vendredi 19 septembre 2014, 17:31:02 »
Données effacées
Données verrouillées (déverrouillage manuel)
Nouvelles données

Citation de: Babeth
Quel est votre nom et prénom ?

Fujiwara no Tomo Tomoe

Citation de: Babeth
Quels sont vos pseudo ?

La Traîtresse pour les fidèles d'Hana, L'aveugle écarlate (terra).

Citation de: Babeth
Quel est votre âge ?

16 ans

Citation de: Babeth
Quel est votre sexe ?

[  ]Homme
[X]Femme
[  ]Autre (précisez)

Citation de: Babeth
Sélectionnez une race :
 

[  ] Humain
[  ] ESP.er
[  ] Terranide
[  ] Tekhanne
[  ] Créature
[X]Autre
      (Demi âme : Humain ayant perdu la moitié de son âme suite à un pacte)


Citation de: Babeth
Sélectionnez votre orientation sexuelle :
 

[  ] Hétéro
[  ] Homo
[  ] BI
[X] Autre
     [N'offre son amour à personne si ce n'est l'élue de son coeur]

Citation de: Babeth
Sélectionnez votre classe :
 

[  ] Guerrier
[  ] Voleur
[  ] Mage
[  ] Artisan
[  ] Entité (Classe personnalisable)
[X] Prêtre illégitime

Citation de: Babeth
Sélectionnez votre rang :
 

[  ] Paysan
[  ] Marchand
[  ] Noble
[  ] Roi
[X] Autre
     [Sans papier (Terre) / Paysanne (Terra) / Génitrice (Enfer)]
 

Citation de: Babeth
Décrivez le physique de votre personnage : /!\ 5 lignes minimum sont demandées pour être validé.



J'ai une taille respectable, si on compare avec un japonais lambda, réputé pour être assez petit. Mesurant dans les un mètre soixante-dix, ce qui me donne une allure d'asperge quand on regarde la largeur de mes épaules ou de ses hanches, je dépasse souvent les japonais de quelques centimètre, voire des fois une bonne centaine de millimètre. Ma finesse corporelle est le fruit de deux causes. La première est la génétique, on aura beau dire, l'équité du corps à la naissance est une belle utopie, sauf si on devient des clones. La deuxième cause est purement et simplement mon alimentation, je mange énormément de légume et de fruit, sans pour autant avoir des carences dangereuses en terme de protéine.

Sur ma bouille j'ai une courte chevelure dorée. Bon pas aussi vif qu'Alix, plutôt du genre Kurapika dans Hunter X Hunter. Je ressemblerais même à ce dernier s'il existait autrement que dans un manga. J'ai les yeux de la couleur de l'émeraude et non, mes yeux ne deviennent pas rouge.

Sur la hanche gauche je possède un tatouage, étant une demoiselle fort charmante qui vous adresse un clin d'oeil, mignon, non ?

En terme vestimentaire ... Du grand classique, rien de bien extravagant, même si cela ne me déplairait pas de porter des tenues peu habituelle et aller ... J'offre un peu mon temps à celui ou celle qui vient me proposer de me travestir ... Je crois que j'ai lancé un mauvaise idée mais bon.


2 formes enregistrée :

- Forme humaine : La taille de Tomoe a légèrement baissé, d'une taille d'un mètre cinquante à présent. Sa chevelure blonde s'est ternie pour porter des fil bruns, ayant nouée ses cheveux en deux longue tresses.Ses yeux sont devenue aussi vert que l'émeraude, mais ne peut voir, ni entendre, malgré des yeux et de jolies oreilles en bonne état. Son visage est devenu féminin, comme le reste de son corps, bien que possédant peu de forme au niveau de la poitrine, gardant un certain côté androgyne.

Question vêtements, Tomoe porte à présent des tenues qui couvre le plus son corps, notamment une longue cape rouge avec une capuche, désirant se cacher des yeux de sa déesse. Cela n'empêche pas de porter des robes courtes, mais elle cherchera quand même, avec sa cape, à cacher le plus aux yeux des autres.

- Forme démon contractuel : Tomoe peut devenir un subtile mélange entre un terranide-lion femelle et un démon. Il reprend sa chevelure dorée, agrémentée de vert et de blanc, ses yeux émeraude deviennent vert pomme et l'iris se transforme pour devenir plus bestiale. En tant que lionne, Tomo se voit attribué une poitrine généreuse et un appareils reproducteur femelle en étant de fonctionnement, pouvant procréer. Par son côté terranide, Tomoe hérite d'une force digne de l'espèce qu'elle représente, rajouté à sa puissance en tant que démon, faisant de cette forme une véritable tornade de puissance brute. Pour les créatures et démons, ils verront un tatouage sur l'abdomen de Tomoe, partant de sa poitrine et allant jusqu'à son entre-jambe, dévoilant quel démon il a passé un contrat.


Citation de: Babeth
Décrivez votre le caractère de votre personnage : /!\ 5 lignes minimum sont demandées pour être validé.

Commençons par mes peurs, car seul les grosbills disent n'avoir aucune peurs. Je déteste les serpents et les araignée ... brrr ... Quand je vois une de ses bestioles je prend immédiatement mes distance et quand elle est trop près SBAFF je prend un objet et j’essaie de l’envoyer le plus loin de possible. Je ne sais pas comment les gens peuvent aimer ce genre de bestiole. Cela vaut aussi bien pour les images de femme-serpent et de femme-araignée, heureusement je n'éclate pas mon pc, mais coupe juste la page voire éteint mon écran. Voilà c'est fait.

Parlons des choses dérangeante, mieux vaut le faire et finir sur les bonnes choses. Je n'aime pas particulièrement sortir de chez moi. Par obligation je vais en cours, mais franchement ... à quoi cela sert d'écrire sans arrêt et parler alors que taper du texte sur un clavier est plus économique et bien plus rapide.

Les matières que je déteste ...  Tout sauf le sport, car il faut toujours avoir un minimum de condition physique, pour rester en forme face à de nombreuses heures de jeu, surtout au niveau des doigts. L'histoire aussi est pas mal, car il faut toujours connaître un peu l'époque de ses jeux pour bien s'imprégner de l'environnement. Tout le reste ... ça ne sert pas à grand chose.

Hormis les cours et les jeux j'aime aussi me balader la nuit. C'est bien plus agréable et il y a moins de gens. Me prélasser sur le sable chaud et écouter la mer est pas mal non plus, mais pas trop car après j'accumule du retard sur mes jeux.

Tomo est devenu une personne mystérieuse, ne désirant plus parler de son passé sans raison, n'osant même pas parler de la Déesse Hana, sous peine de sentir son coeur se tordre de douleur et de tristesse. Il a grandit de façon brutale, goutant à la douleur d'un amour intense, sincère, mais apparemment unidirectionnelle. Tomo continue cependant de croire en son amour, imaginant, sans doute naïvement, que sa déesse comprenne la douleur qu'il a subit par deux fois.

Il porte en lui une plaie béante qui ne cesse de saigner, ne désirant plus se lier avec les autres, ne plus avoir à engendrer des liens qui ne feront que le blesser. Tomo souhaite cependant conserver son amour et son lien avec Hana, même si cela n'est pas partagé.

Tomoe ne souhaite plus mentir, tant de douleur surgisse quand on se taire dans le silence ou le mensonge. Elle souhaite vivre dans la franchise. Tomoe sous sa forme contractuelle est plus sauvage, n'hésitant pas à user de sa force pour se défendre. Elle ne veux pas être touché sans son consentement.

Tomoe est maintenant obnubilé par le but final des quêtes d'Hana, à savoir sauver la vie. Pour cela elle n'hésitera pas à vendre l'autre moitié de son âme pour déceler la divinité qui pourra remplir cette quête et permettre à la divinité de ne plus s'inquiéter pour ça. Dans ce même objectif, elle n'hésitera pas à utiliser sa puissance pour protéger un maximum de personne, même si pour cela elle doit devenir l'ennemi des dieux et des vivants.


Citation de: Babeth
Décrivez votre l'histoire de votre personnage : /!\ 15 lignes minimum sont demandées pour être validé.

Mes parents sont japonais, enfin plus précisément la branche paternelle est Slave, mais c'est mélangé avec les japonais, arborant une nationalité japonaise par choix personnel. Mon père quitta son entreprise d'informatique pour rejoindre une autre du Japon, recevant un salaire à la hauteur de
son talent de programmeur. Ma mère quand à elle est journaliste dans le domaine des jeux vidéos. On peut donc dire sans hésiter que j'ai baigné dans le monde des jeux informatique depuis ma plus tendre enfance.

J'ai eu la manette entre les mains avant de pouvoir marcher, développant du coups une certaine réactivité dans les jeux de combat comme Street Fighter ou encore Tekken. Après je n'ai pas joué uniquement sur des jeux de combat. La course, la gestion, y comprit la drague, j'ai vraiment touché à tout type de jeux, d'où une certaine polyvalence.  J'ai eu aussi le droit à pas mal de console différente, la chance d'avoir des parents versés dans le monde des jeux dirons-nous.

Quoi qu'il en soit j'ai très vite développé une certaine capacité à ne pas trop parler, à ne pas chercher la bagarre, contrairement à ce que l'on pourrai penser d'une personne exposée à des jeux des fois violents. Mes parents savaient pertinemment quels jeux étaient de mon âge et lesquels ils refusaient obstinément, même en devenant infernal c'était un non catégorique. J'ai pu donc essayer, chez des amis des jeux pour adulte, comme par exemple Cobra Mission, mais nous faisions très attention à ne pas se faire prendre, tant par mes parents que ceux de mes camarades.

Je n'ai jamais eu beaucoup de difficulté en terme de la scolarité, n'ayant pas un excellent niveau non plus. Ma finesse et ma grande taille m'attira de nombreuses remarques, comme "asperge", mais comme tout surnom cela n''a plus grand effet depuis un léger moment.

Mes parents décidèrent de m'inscrire dans le lycée situé à Seikuzu, une petite bourgade assez sympas, mais loin de la fibre et d'une connexion digne des capitales. De plus ils gardèrent mon pc customisé chez eux, me donnant un petit netbook premier prix ne pouvant faire tourner que d'anciens jeux.

Mais un jour j'ai reçu un drôle de courriel, me demandant ce que je pense de pokemon rouge. J'ai répondu tout simplement qu'il était bon dans le fond, mais que certain pokemon me donnais envie de jeter la cartouche dans un mixer tout comme Dr mario. Bizarrement je ne reçu aucune réponse suite à ma réponse.

Ce ne fut que le lendemain que je vis les premiers changement. Tout d'bord dans mon champs de vision il y avait plusieurs barre, "faim", "soif" et "fatigue". Je ne compris pas vraiment jusqu'à ce que devant moi s'affiche "Une nouvelle quête est apparue", cette fameuse quête était d'aller en cours de biologie. Je le fis et obtenu le titre "Petit écolier".

Quelques jours de vie et j'appris à vivre. C'était très facile vu que j'agissais comme dans un vulgaire MMO. J'acquis en une semaine quelques point en intelligence et surtout en endurance, le sport c'est bien.

Je pus constater que la moindre chose pouvait créer des quêtes, comme par exemple chercher un chat ou sinon filer de la classe sans se faire voir. Dommage que je n'avais pas ma cape  de discrétion, comme dans Skyrim.

Certaine personne raconte une légende récente. Comme toute histoire, cela commence par ... Il était une fois.

Il était une fois un humain nommé Tomo. Cet humain vint à courroucés une divinité nommée Hana, en faisant un rituel qui la déplaisait. Prenant l'humain tout d'abord pour une jeune fille, elle vint à vouloir le punir, mais découvrant la vérité elle décida qu'il serait la pierre angulaire d'un long rituel. L'humain n'avait pas son mot à dire dans cet histoire et fut au début trainé de force. Au fur et à mesure des quêtes, Tomo apprit à connaître la divinité et vit sous son aspect bestiale et égoïste une femme dont il éprouvait de plus en plus de sentiment.

La divinité reçue une déclaration de son jouet, mais ne pouvait l'accepter, disant qu'elle n pouvait aimer un être mortel, mais que s'il réussissait toute les quêtes, il n'aurait qu'à demander l'immortalité et pourrait alors accepter de l'aimer. L'humain, sans doute trop aveuglé par son amour, accepta de continuer en pensant à la récompense.  Mais la divinité n'avait visiblement pas comprit que le coeur des humains sont si fragile et vint par deux fois à fuir les difficulté, poignardant l'amour que Tomo offrait.

La seconde fois se passa en Enfers, la déesse désirant repeupler les lieux de tentacules, Tomo ne put supporter cette nouvelle blessure et vint à passer un contrat avec le dieu mineur du coin. Il perdit la moitié de son âme, contenant sa vue et son ouïe pour obtenir en échange le pouvoir d'être l'égale de la divinité. S'en suivit le retour de la divinité bien aveugle de la douleur de son amant, ce dernier venant donc à soumettre la divinité à un choix, lui laisser faire les quêtes comme il le désirait en ne le voyant que si nécessaire ou renoncer simplement à lui, promettant cependant de remplir d'une façon ou d'une autre le but ultime de la quête divine.

La divinité fit le mauvais choix et fut éjectée du domaine tentaculaire. Tomo vint à se lamenter devant la douleur qu'il ressentait, tentant plusieurs fois de mettre fin à cette douleur, mais le contrat qu'il avait fait le renvoyait à chaque mort dans le monde tentaculaire. Il vint à stopper cette envie stupide de se tuer et changea du tout au tout, commençant par devenir une humaine, la divinité de la Lubricité étant moins sensible aux jeunes femmes, devenant ainsi Tomoe et faisant disparaitre Tomo de cette manière.


Citation de: Babeth
Votre personnage a-t-il de relation de type "amour" et plus si affinité ? (Précisez)
 

[X] Oui
     [Son ancien collègue de dortoir /  la divinité de la Lubricité ]
[  ] Non


Citation de: Babeth
Votre personnage a-t-il des fantasmes ?  


Je ne répondrais pas à cette question.    >.<

(la liste serait trop longue, mais j'aime surtout les futanaris et hermaphrodite et qu'elles soient dominatrice.)


Tomoe ne souhaite plus fantasmer, cela ne faisant que faire plus de mal que de bien

Citation de: Babeth
Listing des compétences


(Mise à jour à la fin des rps)


Branche psychologique


Soumission divine : Tomo se soumet totalement aux divinités et encore plus envers Hana

Soumission des faibles : Tomo se laisse dominé par quiconque souhaite profiter de lui sexuellement.


Soin des phobies 1 : Tomo est moins phobique des serpents retirant l'envie d'envoyer des objets sur les reptiles.


Branche physique


Écriture sur clavier lv 2 : Possède une vitesse de frappe au clavier plus important que l'humain lambda.

Travestissement LV 4 : Sait porter toutes forme de tenue sauf spéciale (ex : tenue cuir, latex )

Travail manuel lV 1 : Tomo peut faire de petite tâche manuelles avec plus ou moins de réussite.

Branche magique

      - Compatibilité divine Lv 4 : Les sorts divins l'affecte plus facilement (+50 % de faiblesse)
      - Corruption mentale Lv 4 : La corruption l'affecte plus facilement et avec plus de contrôle sur le résultat souhaité du lanceur. (+40 % de faiblesse)
      - Shamanisme lv 1 : Les sorts des shamanes et leurs décoctions sont plus efficace. (+5 %)
      - Alchimie lv 2 : Les potions voient leurs efficacités augmenter légèrement. (+10 %)
      - Artefact lv 1 : Les charmes et artefacts ont un boost sur Tomo . (+5 %)

Branche sociale :

Parler

      - Japonais acquis

      - Anglais basique

      - Terranidien acquis

Ecrire

      - Japonais acquis

      - Anglais basique

Branche sexuelle :

      - Fellation lv 3 :Il peut faire des fellations efficace sur des chose ressemblant à des tentacules
      - Gorge profonde lv 3 : Peut tenir 30 seconde sans respirer.
      - Voyeur lv 1 : technique théorique connu
      - Sodomie lv 7 : +7 en dilatation et  +7 en endurance +6 plaisir
      - Inflation Lv 4 : +4 extension de l'estomac, +4 en résistance de l'estomac et +4 endurance
      - Inflation continue lv 5 : +10 extension estomac, +10 résistance de l'estomac
      - Conteneur divin lv 4 :  + 8 extension de l'estomac, +4 en résistance de l'estomac et +4 endurance.
      - Gang bang lv 4 : +4 endurance
      - Dilatation extrême lv 6 : +8 en  dilatation, +4 en capacité de stockage, -8 en douleur.

      - Nymphomanie lv 4 : Tomo ne peut rester plus d'une heure sans avoir besoin de satisfaire son appétit sexuel.( + 6 stimulation anale avec un objet banal, bonus monté  à +8 si sextoys et +12 si sexe réel)

      - Semencophile lv 2 : Tomo ne peut passer une journée sans avoir avalé de la semence (peu importe le sexe et le type d'être d'où cela provient)

      - Machine de sexe lv 4 : + 4  en endurance, +4 en sensibilité. L'esprit de Tomo gagne 12 en lubricité pour 1 heures d'usage de machine très puissante.

      - Zoophilie 5  : +5 en affinité avec les animaux.

      - Unbirthing 1 (pas trouvé le sens an français) : Tomo n'est pas effrayé et se trouve légèrement stimulé par le contact de la parois intérieur.


Citation de: Babeth
Titres déverrouillés


Petit écolier
Voyeur en herbe
Une bonne banane
Un homme enceinte
Sextoy Divin
Bestiality
Fou de plaisir
One boy and six horse
Machine de folie
Au pied
30 millions d'amis
Sous l'océan
Rodéo sauvage
J'ai moins peur maintenant
Un aquarium blanc
Pregnant bunny
F*ck me im famous

Citer
Compétence passive :

Demi-âme : Tomoe est aveugle et sourde sous sa forme humaine, récupérant ses sens quand elle prend sa forme contractuelle. Sous cette dernière elle possède une puissance colossale dans ses bras et ses jambes, pouvant se défaire d'une étreinte d'une lamia courroucée.

Génitrice : Tomoe est d'une grande fertilité, l'enfant possédant la race du géniteur.


popoétire : L'intérieur du corps de Tomo possède une élasticité surhumaine, son corps peut donc supporter l'insertion d'objet assez volumineux. Cela n'empêche pas le fait que si son estomac est compressé, il est compressé.

Propreté parfaite : Son système digestif assimile tout parfaitement, les éléments non utile pour le corps étant simplement transformé en d'autre molécules plus utile. Cela ne générant du fait aucune déjection.

Aura de lubricité : Son corps émet une légère aura qui stimule la lubricité des êtres vivants aux alentours.

Aura de répulsion : Le corps de Tomoe peut émettre une aura qui refoule toute lubricité sur les êtres vivant aux alentours
Citation de: Babeth
Apparence pré-définie : (les autres apparences seront définis avec les autres joueurs et joueuses.


Créature :
          - bizarre : https://danbooru.donmai.us/posts/1457560?tags=blonde_hair+fur
          - Vampire :
          -

Demon : https://e926.net/post/show/397162/2013-blonde_hair-cloud-dark_skin-demon-eliana-asat

Incube : https://danbooru.donmai.us/posts/1416363?tags=incubus

Succube : https://danbooru.donmai.us/posts/1734565?tags=succubus

Terranide :
          - Base : https://e926.net/post/show/514501/avian-claws-girly-harpy-jewelry-kneeling-male-neow
          - Serpent : https://danbooru.donmai.us/posts/1377363?tags=midnight_%28artist%29  
          - Chat(te) :
          -

Tomo version fille (Tomoe) : https://danbooru.donmai.us/posts/1719380?tags=kurapika


[Hors Description]

Comment avez vous connu le forum : On trouve de tout sur internet, même des forums hentaï.  ;D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Facebook, Skype.

Ressource :

Cobra mission : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1320

Pages: [1]