Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Laelia Heartlie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Laelia Heartlie

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Pardon ...
« le: lundi 30 juin 2014, 20:45:32 »
Non, je ne ferais pas de blague comme tout le monde le fait ! Mais, vous voyez, je suis de plus en plus absente, il y a si longtemps que je n'ai pas RP via forum et c'est que je manque de temps donc ...

NON, JE NE QUITTERAIS PAS LE FORUM !


Mais j'ai beau être en vacances, je travaille (oui, je garde mes deux neveux démoniaques que j'aime bien de temps à autre) donc, je n'ai pas tellement le temps de RP sur ce forum. Quelquefois, je vais peut-être essayer de pondre quelques réponses ou bien, qui sais, peut-être je devrais commencer à zéro. Ça me chicotte, mais pour l'instant, je n'en fais rien ! Je garde mais même personnages que j'aime et toussa. Et je sais que je suis idiote de vouloir créer de nouveaux personnages mais que voulez-vous, j'adore cela ! M'enfin, j'essaierais de ne pas en faire trop ses temps-ci mais par contre, si vous êtes trop impatient, nous pouvons tout aussi bien RP via Skype ! Ce serait plus simple pour moi et pitetre vous sentirez-vous moins abandonnés !

Ma boîte à MP est ouverte si vous désirez mon compte skype ! Sinon, à la revoyure, je vous aime beaucoup LGJ (je vous baise embrasse foooooow)

2
Ville-Etat de Nexus / Mais pourquoi ? (PV Cyscek)
« le: jeudi 03 octobre 2013, 02:09:16 »
Allez, réveilles-toi pétasse ! Ça fait déjà plusieurs heures que tu somnoles.

 Cognait quelqu'un contre ma cage en métal, en criant assez fort, un sourire carnassier aux lèvres. Il avait crié tellement fort que j'avais sursauté à environ trente centimètres de ma belle cage ... Mais attendez une seconde. Une seule petite seconde où j'ai le temps de comprendre un peu ce qui se passe. Une cage, en métal ? D'où, il y a quelques secondes, quelqu'un venait de piocher dessus ses vingtaines de barreaux avec une sorte de matraque. Une matraque en métal ? Donc ce n'était pas une matraque mais un pied de biche. Un pied de biche ?! Mais il était fou ou quoi . Je regardais aux alentours. Je n'étais pas dans ma chambre, en train de rêver entourer de mes oursons et lapins en peluche ... C'était vraiment réel alors . J'approchais doucement, hésitante des barreaux y posant mes mains autour pour observer les décors de plus près. Mais j'avais fait une erreur, la scène devant mes yeux était terrible. Horrifiante ? Seulement pour moi, car quelqu'un d'autre aurait trouvé ça moins grave. D'autres cages, où étaient enchainées d'autres femmes, d'autres hommes. Oh bordel de merde. Dans quoi m'étais-je embarqué ?

NON ! Ne me touchez pas ! P-pitié ... AAAH ! ÇA BRÛLE !

Hurlait au meurtre une jeune ange qui avait brutalement été brulé au tisonnier chauffer à blanc, laissant une jolie - en fait, pas jolie du tout - marque sur sa fesse droite d'où s'évaporait encore de la fumer. Attendez encore un peu ... C'était bien un ange . AVEC DES AILES ? De vrais ailes ? Avec de vraies plumes ?! Je pris ma tête entre mes deux mains, sentant de la fourrure sur mes mains. J'avais encore un de mes oursons en peluche avec moi . Non ... pas tout à fait ... J'avais simplement des oreilles et une queue de chat, tout ce qu'il y a de plus normal quoi ! Ou pas, j'étais presque paniqué, mais quand même anxieuse, très anxieuse. C'était quoi toute cette comédie ? Comment avais-je abouti là ? Ah oui ... Ça me revient tout d'un coup !

VINGT HEURES AUPARAVANT

Allez Laelia ! Cours ! Plus vite ! Il ne te reste que quelques tours !

Je courrais, comme mon professeur de sport me l'avait indiqué, sprintant à toute allure. Et enfin, j'arrivais quelques minutes plus tard au chrono du professeur, il m'indiquait mon temps. J'étais folle de joie car oui, j'avais enfin dépassé ma limite, ce qui me faisait une meilleure note ! Le professeur, rigolant à plein coeur de ma joie, ébouriffait mes cheveux argentés et souriait, narquois.


Allez ! File dans les douches ! Tu sens la sueur à plein nez !


Me faisant une dernière tape sur l'épaule, me disant que j'avais bien travaillé, je me rendais enfin dans les douches, retirant mes vêtements de sport, encore un peu étourdie de ma course à pied. Je laissais cette eau froide coulée contre mes courbes, mes cheveux. Enfin, après quelques minutes de relaxation sous cette eau plus que relaxante, je me fis interrompre par une voix.

Tu as bien couru, LaeLae !

Aaah ! Ce surnom, ma meilleure amie, Naomie, venait d'arrivée dans les douches, une serviette autour de son magnifique corps. Oui elle était assez jolie ! Elle la laissait tomber contre les sols humides des salles de douches, je ne prêtais pas plus attention à son corps dénudé, lui laissant une intimité, continuant de me savonner jusqu'à en arriver au dos.

Tu me savonnes le dos Nana ?
Bien sûr mais ... Oh mon Dieu ... C'est quoi ses traces dans ton dos ? Des cicatrices ? Qui t'a battu ?!
Battre ? Mais tu rigoles ? Riais-je. Mais elle, avait l'air sérieuse.
Non, je rigole pas ... Des traces ... Des cicatrices... Comme si l'on t'avait lacéré le corps !

Je retournais ma tête vers mon dos, perplexe, voyant quelques cicatrices. Elle avait bien raison. Mais où avais-je attrapé ça ? Me demandais-je, rentrant chez moi, ma tête bombardée de deux millions de questions. M'avait-on battu un jour ? Si oui ... Je ne m'en souvenais plus ! Je cours, je cours. Il faut que je me rende à la bibliothèque, pour faire des recherches. Rendu-là, je feuillette un livre sur la médecine cherchant avec mes genres de "' symptômes ". De grande cicatrice, comme si j'avais été brûlé lors d'un incendie ou autre chose mais après mûres heures de recherche ... Rien ! Alors je resors de la bibliothèque, saluant la femme qui s'en chargeait, boudeuse.

Je marchais depuis plusieurs minutes et puis, je ne reconnaissais pas les alentours d'où j'étais. C'était bizarre, c'était plein de sable, un genre de désert. Du désert à Seikusu ... Mais où suis-je ? Je commence à vachement avoir peur. Il fait sec dehors et j'entends les loups hurler à la lune. Je me mets de nouveau, à courir à toute vitesse. J'ai peur, je m'affole, soudain ma vision devient floue, je suis de nouveau étourdi par mon effort physique. J'avais trop forcé, je m'effondrais au sol. Heureusement, un groupe de gens passait par là.

Dieu soit loué ... Vous êtes venue pour me sauvez ?
Wow, t'a vu ça ?
Elle est sacrément belle !
En plus, c'est une Terranide ... Beau corps ... On pourrait ... Bon prix !
Nous ... Riche !

Et puis,plus rien.

REVENONS AU PRÉSENT


Un bon prix ? Riche ? Je regardais autour de moi, inquiète quand un autre coup vint atteindre ma petite cage poisseuse. Le même homme de tout à l'heure s'était arrêté devant ma cellule, s'acroupissant. Me cernant de son regard froid.

Tes mignonnes ... Je t'achèterais bien si je le pouvais !

Mais ... Où suis-je ? Pourquoi m'acheter ?
Où es-tu ? Ohoh ! AHAHA ! Ça c'est la meilleure ma belle chatte, tu as été capturé !
Mais pourquoi ?
Pour être vendue !
Mais pourquoi ?
POUR ÊTRE ESCLAVE ! J'EN EST ASSEZ DE TES POURQUOI !
Es-esclave ?
Oh oui et une chance qu'ils t'ont attrapé ... Tes un sacré spécimen ... Il prit mon poignet, venant s'approcher de mon uniforme scolaire pour le déchirer lorsqu'il fut interrompu par une voix plutôt sec, ou morne. Une autre silhouette venait de s'approcher de la cage, je la regardais en hauteur cette silhouette ... Cette silhouette de mâle. Et ce regard. Bon sang, j'étais où ?


3
Le coin du chalant / All you can eat buffet.
« le: vendredi 26 juillet 2013, 22:47:31 »
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Comment allez-vous ? Et bien moi, je sors de l'hôpital, je suis en vacances, donc j'essaie de reprendre le business au plus vite pour votre plaisir et pour le mien ! D'ailleurs, ça me permet de rafraichir mes neurones côtés RP ! Enfin, ici vous trouverez mes RP's en cours, bien entendu, et mes demandes de RP (sisi) ! Mais je vous avertirais lorsqu'un de mes personnages aura assez de RP à mon goût. Aussi, je tiens à vous informer que je recherche des kits pour tous mes jolis et mignons personnages, donc, si vous souhaitez m'aider, c'est ici et/ou ma boîte à MP ! (Oui, je fais de la pub dans mes propres posts ! OUIIII ! :3). Merci et bonne journée !

Merci également de discuter des demandes de RP's en MP sur le compte de LAELIA ! Bisou tout gros ! ♥


PS. Si j'ai mit votre RP abandonné et que vous souhaitez le reprendre, ça peut très bien se négocier via MP mes lou-loups !
-----------------------------------------


LAELIA HEARTLIE


Mes RP's

Lorsque tu te fais voler ton sac ! (PV Darthestar)

Mais pourquoi ? (PV Cyscek)

Une nouvelle ... Pucelle ! (PV Edean)


La traversée des mondes ? (PV Kira Farewell)


Personnes de bonnes intentions ? (PV père Carmody)

Je déteste le cours de sport ! (PV Clad Oyio)

S'aventurer en pleine nuit (PV Bast)

Place de RP disponible : 1

TRAMES PROPOSÉES


#1
Sujet du topic > achat d'esclave à court terme (je peux discuter de tout ça en MP !), donc évidemment Hentai et même peut-être un peu de social.
Nombre de participants > une personneuh !
Trame > Quelqu'un qui n'est pas douce ... Bien entendu !
Qualité de post > tant que vous faites attention aux fautes !

Description du RP :  Laelia prend sa douche comme d'habitude, shampoing, savon, tralala, tout de normal ! Jusqu'à temps où elle remarque une anguille sous roche en regardant son dos, des marques ... Non, pas des marques, des cicatrices de plaies qui avaient surement saigné. Effrayée, elle tente d'en savoir plus, parcourant les bibliothèques et des dizaines de sites internet, rien à faire. Se promenant dehors, elle remarque que le paysage change tout d'un coup, en un désert, mais ce n'est pas que celle-ci qui change ! C'est son apparence ! Des oreilles de chat, une queue-de-chat ... Elle était hybride . Elle ne savait pas. Elle cherche son chemin pour retourner dans sa vraie ville lorsqu'elle se fait intercepter par des marchands d'esclaves, bien sûr, elle va être vendue ! Mais à long terme ?

#2
Sujet du topic > Hentai !
Nombre de participants > une seule personne !
Trame > Douce ou violente peut importe !
Qualité de post > faites simplement attention à votre écriture, les fautes, j'aime pas beaucoup ... !

Description : Laelia s'est blessée lors d'un cours d'éducation physique, je jure, elle craint en sport la petite ! Alors elle se rend à l'infirmerie, attendant l'infirmier(ère) sur un lit, mais est-ce bien là(le) vrai(e) infirmier(ère) qui apparaîtra ? Aura-t-il(elle) de bonnes intentions envers la petite terranide ?

#3
À vous de me proposer !
 

-----------------------------------------

JILL VALENTINE

Mes RP's



Erf ! (PV Père Carmody)

Arrêtée pour rien ?  (PV Viktor Dragov)


De quoi gâcher une opération ! (PV John Rosewood)


Mission suicide ? (PV Sarah Kerrigan)

Mission ... Sauvetage ? (PV Stephen Connor)

Places de RP disponible : 1 ou 2

TRAMES PROPOSÉES

#1
À vous de me proposer - je suis à court

-----------------------------------------

KATHERINA WOLKOFF

Mes RP's

Midnight time ! (PV Gabriel Valmy)


Une soirée sympa (PV Adramelech)

X Sorority (PV Beniko Habuchi, Léona et les artistes, Carmen de solar)

Place de RP disponible : 0

TRAMES PROPOSÉES

#1
À vous de me proposez - je suis à court

-----------------------------------------

PANTY AND STOCKING

Mes RP's

Vilaine policière, oui vilaine ! (PV Gabriel Valmy)

Nous ne sommes pas dans fast and furious mon grand ! (PV Père Carmody)

Places de RP disponible : 1 à 2

TRAMES PROPOSÉES

À venir - ou vous pouvez toujours proposer !

-----------------------------------------

ALISS

Mes RP's

Mais je ne suis pas folle ! (PV Rahemar)

Places de RP disponible : 1 à 2

TRAMES PROPOSÉES

À venir - ou je suis toute ouïe !

-----------------------------------------

ADEONA


Mes RP's


Va te faire vaporiser mon enculé ! (PV Szaalion IV)

Place de RP disponible : Quelques unes, je déciderais au cours des MP's ! 

TRAMES PROPOSÉES

À venir.

-----------------------------------------

NINTENDO GIRLS

Mes RP's


It's bigger on the inside (PV the doctor)

Places de RP disponible : 1 à 2

TRAMES PROPOSÉES

À venir ...  ;)
-----------------------------------------

FIONA BELLI

Mes RP's

  Bienvenue à Haunting Ground ! (PV Slade)

Places de RP disponible : 1 à 2

TRAMES PROPOSÉES

À venir les n'amis ! Ou je suis toute ouïe !

Amaryliss Hill

MES RPS


Putain de soirée ! (PV Le Diablotin)


Place de RP disponible : À voir

TRAMES PROPOSÉES


À VENIR...

Enola Alsoomse

MES RPS


Place de RP disponible: À voir.

TRAMES PROPOSÉES


À voir

Hermione Granger

Fiche en cours . . .


-----------------------------------------

• Légende •

Terminé
En cours
En attente d'une réponse
Abandonné ? ( Ça peut se discuter via MP )


* Pour les gens où c'est à mon tour de répondre après ma longue absence, c'est à votre choix de décider si vous voulez encore répondre après la mienne que je ferais CERTAINEMENT sous peu ! Si vous ne voulez plus que notre RP soit en marche, informez-m'en ! C'est sûr que je me sentirais triste et bête, mais c'est votre choix après tout, je vous ai fait attendre ! Je vous n'aime tout plein LGJ ! :3 *

4
L'Art / Vous vous emmerdez ? Faites moi des kits ! :D
« le: jeudi 18 juillet 2013, 03:47:26 »
Alors voilà, tout est dans le titre ! Faites-moi des kits ! En fait, je recherchais des kits pour tous mes personnages puisque la plupart de mes images ont disparu ! Alors, si vous avez du temps à perdre, aidez-moi à avoir de superbes kits ! Les images seront ci-dessous ... Encore, si vous voulez me contacter pour plus d'informations, allez-y ma boîte à MP est ouverte ! D'ailleurs, si vous trouvez de meilleures images à me proposer, allez-y, montrez-moi ça ne me fera pas de mal puisque mes seuls sites d'images se résument à : google, gelbooru, safebooru, deviantart ... Merci beaucoup d'avance ! Je vous n'aimes tout plein les gens de LGJ :3 En même temps, désolé pour mes absences de longues durées ! Je me remet de petit à petit en business !

Images proposées pour le kit de Laelia

MERCI STEPHEN ! MON ESCLAVE GRAPHISTE !

Kit trouvé :
 
MERCI STEPHEN ! MON ESCLAVE GRAPHISTE !

Images proposées pour le kit Jill Valentine


Kit trouvé :


Images proposées pour Katherina Wolkoff
*J'en cherrrrcheuh !

Kit trouvé : ×

Images proposées pour Panty and Stocking
* J'en recherche également, ça viendra !

Kit trouvé : ×

Images proposées pour Aliss
* J'en recherche, ne vous inquiétez pas !

Kit trouvé : ×



~ Images proposées pour Les nintendo girls ~
* J'en ch... Ok on a compris !

Kit trouvé : ×


× Images proposées pour Fiona Belli ×

* You know what.

Kit trouvé : ×

UN GROS MERCI MES LOU-LOUPS !

5
Enfin ! Une autre journée lassante d'école terminée,  mon sac Panda sur le dos ( qui était en fait mon sac d'école) et démarche gambadant au son de la musique de mon petit lecteur mp3. Même si je n'avais pas eu d'heure de colle cette fois-ci, cette journée avait été si longue ! Vous devriez comprendre si je vous dis que respectivement la journée avait commencé en mathématiques ( Je suis vachement nulle en mathématiques ! ), que ça s'est poursuivis en Biologie ( un tantinet moins pire! ), qu'au dîner vous vous faites voler votre argent pour votre repas, qu'ensuite vous aviez été en français et avais finis en sport . Journée de merde typique pour moi, Laelia Heartlie, élève au lycée de dix-sept ans aux cheveux d'argent. Je sifflotais au rythme de ma musique préférer qui sonnait dans mes oreilles. Aujourd'hui, on était en automne, le soleil de l'été était disparu quelque peu pour laisser le froid de l'automne me faire dresser les poils. À la cause du changement d'heure, il faisait bien sur noir plus vite à l'extérieur. Je m'arrêtais dans le parc d'en face de chez moi entendant un bruit. Surprise ! Mon sac avait disparu comme cela. Mais qu'elle surprise, il n'était même plus sur mon dos. Je me retournais partout. Il ne pouvait pas avoir disparu franchement ! Lorsque j'entendis un autre bruit, mes sens se pointèrent. Merde que j'avais la frousse ! J'étais toute cambré contre moi-même et...

6
Quel stupide cours de sport ! Eux et leurs courses de six kilomètres ! Eux et leurs cours de piscine ! Eux et leurs cours de gymnastique ! D'ailleurs c'était celui que je devais réussir en ce moment, je déteste la gymnastique, même si je suis capable de faire des sauts, j'ai du mal à faire un grand écart (http://0b.img.v4.skyrock.net/5547/64225547/pics/2581190339_small_2.jpg) ! Je forçais encore sur mes jambes pour qu'elle s'aplatisse comme il le faut, cela faisait un mal de chien. C'était à peine si je ne gémissais pas de douleur ! D'ailleurs cette tenue de sport était si serré qu'elle était presque entrain de me fendre en deux l'entre-jambes. L'intuition quelques fois, n'avait pas tellement tort, je me sentais fixer du regard, malgré tout le peuple que comptait la salle de gymnastique, une personne concentrait son regard sur moi. Je n'y prêtais pas tellement attention, j'y jetais tout de même un petit coup d'œil... Il avait un corps athlétique et des cheveux blonds presque blancs et un regard qui me lançant des minis-éclairs. Je détournais le regard une fois de plus et me concentrai de nouveau sur ma tendre aimée gymnastique ...

7
Le coin du chalant / Quand Laelia propose ses RP ❤ !
« le: mardi 05 mars 2013, 20:42:47 »
Bonjour ! Donc, tout est dans le titre ! Ici je proposerai mes RP et posterai mes RP qu'ils soient en cours ou abandonner ! Avertissement : Presque tout mes RP sont du Hentai !  N'hésiter pas à vous proposer si l'un de mes RP vous intéresse ... Et lorsqu'une réponse ne sort pas en 7 JOURS, je le met en attente :) Et si la réponse prend plus de 15 jours , je considère qu'il est abandonné ...







RP proposés

Titre : Inconnu encore.

Sujet du topic > Combat virant en Hentai ( Soyez indulgent, Laelia n'est pas une as du combat ! Ne la cassé pas en deux ! )
Nombre de participants=> 1 seul ( Un homme de préférence )
Trame > Je ne crois pas qu'il faut une personne douce pour combattre alors va pour la violence !
Qualité de post > Peut importe ! Tant que la personne ne prend pas trop de temps pour répondre =3 !
Les places réservé :

Description : Vous savez lorsque vous insultez Laelia, tout peux la rendre timide et inoffensive, sauf que cette fois-ci, elle ne se laisserais pas marcher sur le pied ! Ou peut-être que ... si ?


---

Titre : C'est si bon être soumise

Sujet du topic > Hentai bien entendu !
Nombre de participants=> 1 personne ! ( Homme ou femme peut importe ! Tant qu'il aime être dominant )
Trame > Dépendant comme le RP se dérouleras !
Qualité de post > Peut importe ! Tant que la personne ne prend pas trop de temps pour répondre =3 !
Les places réservé : Silence

Description : Laelia fait un petit voyage sur Terra après s'être aperçu que son dos était remplie de cicatrice causé par des coups de fouet. Mais pendant se passage entre Terre et Terra, c'est là que son côté Terranide fait surface ! D'ailleurs à se moment là, des marchands d'esclaves passait dans le coin. Il y aurait-il quelqu'un pour l'acheter bien sur ... mais prendrai-t-il(elle) soin d'elle ? La est la question.

---

Titre : Oh ouais !

Sujet du topic > Hentai, Hentai, Hentai oh, et encore du hentai ! ( Orgie :3 )
Nombre de participants=> Place pour 2 personne, ou peut-être 3 dépendant de mon opinion. Homme/Femme peut importe !
Trame > Dépendant comme le RP se dérouleras !
Qualité de post > Peut importe ! Tant que la personne ne prend pas trop de temps pour répondre =3 !
Les places réservé : Dominique Davereaux,

---

Titre : Est-ce vous infirmier(ère) ?

Sujet du topic > Hentai !
Nombre de participants=> 1 seul(e) ( Homme/Femme, peut importe ^^ ! )
Trame > Doux ou violent peux importe.
Qualité de post > Peut importe ! Tant que la personne ne prend pas trop de temps pour répondre =3 !
Les places réservé :

Description : Laelia se blesse lors d'un cours d'éducation physique donc elle se fait transférer à l'infirmerie. Mais qui ouvre le rideau devant elle ? Surement pas l'infirmier(e)... Auras-t-il(elle) de bonne ou de mauvaise attention ? À vous de voir.


MES RP'S

  Une nouvelle ... Pucelle ! PV Eaden > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10880.0 (EN COURS)

  S'aventurer en pleine nuit ... PV Bast > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10882.0 (ABANDONNÉ)


  Personnes de bonnes intentions ? PV Père Carmody > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10887.0 (EN COURS)

Je déteste le cours de sport ! PV Clad Oyio > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10890.msg241010#new (ABANDONNÉ)

  La traversée des mondes ? PV Kira Farewell > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10891.msg241007#new (EN COURS)

  Lorsque tu te fais volé ton sac ! PV Darthestar >  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10981.0 ( EN COURS )


Bisous



8
- Pfouah! Je suis tellement épuisé. Quelle journée !

Je me laissais tomber nonchalamment sur le sofa simple de ma chambre d'appartement loué. Elle était décorée en jolie couleur nuancer : le noir et le mauve deux de mes couleurs favorites. Je prenais le temps d'inspecter celle-ci, j'avais un lit double assez confortable (oui, oui Laelia se paye du luxe un peu), un bureau avec mon ordinateur portable qu'une amie m'avait donné en cadeau pour mon anniversaire pendant le mois de mai, une grande fenêtre donnant sur un balcon à air fermé pour que même l'hiver je puisse aller faire un petit tour sur ce balcon enchanteur et paisible, un placard vraiment étroit pour les vêtements que j'ai. Je crois bien que c'était tout, une chambre vraiment petite, mais énormément remplie ! En laissant ma tête à mes pensées des plus explicites au plus normal, je me changeais sans presse avec un t-shirt blanc sans aucun logo, un mini-short en jeans noir et mes fabuleuses bretelles noires préférer. Je m'examinais dans le vaste miroir de ma petite chambre et m'admirais quelques instants. Il fallait dire que la nature m'avait bien gâté à certains endroits ! Ce chandail me fait à ravir même si l'on pouvait voir un peu mon soutien-gorge d'une couleur rouge vin comme mes deux grandes mirettes. J'avais passé ma soirée à taper sur mon clavier d'ordinateur. Don, vraiment plus tard, je venais de me rappeler que j'avais un devoir à faire, je m'empressais d'aller voir mon sac d'école et l'ouvris et à ma grande surprise...

- Fuck !

Ce simple mot définissait ma rage, mon stupide cahier vert lime de mathématique dont j'avais besoin n'était pas à l'intérieur. J'avais dû l'échapper en chemin en entrant de l'école, j'essayais de me remémorer où j'allais d'habitude pour entrer à la maison ou me rendre à l'école le matin ? Je sortais de l'école, entrait dans le parc, passait dans la ruelle... C'était surement cela, la ruelle du quartier de la Toussaint ! J'enfilais mes converses avec une paire de bas blanc m'arrivant au genou, après tout je n'allais pas mettre de talon haut pour courir! Puis enfin, je sortais déjà à l'extérieur me dirigeant vers la ruelle tranquillement. Je le sais que j'étais supposé de courir, mais bon, j'avais changée d'avis ! Dans cette saison d'automne, il faisait nuit et bien frais (environ 15 degrés) vers onze heures du soir : l'heure actuelle. Je me maudis de ne pas avoir apporté une veste, je frissonnais et mes dents claquaient. Plus personne ne courait les rues à cette heure si tardive. C'était sombre, sinistre. Je chantonnais une berceuse réconfortante, pourquoi ? C'est prouvé que pour déstresser, chanter ou parler à soi-même était un très bon calmant. À vrai dire, je n'avais rien l'air d'autre qu'une gamine inoffensive à chantonner de la sorte. Laelia, tu as dix-sept ans reprend toi ma foi ! Arrivé à la ruelle, continuant ma petite chanson, je remarquais, sous un lampadaire, une silhouette bien floue je ne savais que dire si c'était un homme ou une femme, mais j'allais bientôt le savoir. Cette personne, tenant mon cahier vert dans les mains, murmurait d'une voix sinistre dans le calme de la nuit :

(Le fait que ma phrase ne se finisse pas est normal c'est à vous de faire la suite ! :) )

9
J'étais reconnue pour être nomade, alors pourquoi essayé de changer du jour au lendemain ? Tout cela pour une belle éducation ? Mais je l'avais bien cherché après tout, vous savez lorsque vous changez subitement d'univers et vous adaptez à un style de vie pas si normal pour vous. Le jour même où je devais entrer en classe, je regardai l'uniforme étendue sur mon lit du dortoir des filles, assez stricte d'un noir comme l'ébène et d'un blanc comme la neige, un petit chandail avec une espèce de nœud farfelue bleu foncé et une petite jupe. Cela pour être fait petit, les vêtements étaient très courts et petits ! Quelle malchance, pourquoi suis-je composé de ses atouts gros et gênant après tout ? Cela allait être très gênant, j'essaierais de ne pas attirer les regards, c'était la seule chose que je pouvais faire. Mes cheveux argentés, je les attachais avec une boucle d'une couleur rouge vin comme mes yeux. Au moins, les bas montaient jusqu'aux genoux, enfin quelque chose de grand ! Bon finit le sarcasme. Je marchais dans les couloirs, ils étaient vides ! Tout le monde devait déjà être en classe. Un point retiré pour moi, arrivé en retard un premier jour d'école... Je cognais à la porte, un professeur aux lunettes m'ouvrit la porte, il avait l'air maladroit et attarda son regard plus bas que mon visage en fait dévisageant ma poitrine dont le soutien-gorge noir devait paraître grandement. À quoi j'avais pensé après tout ?!

- Tu peux entrer jeune fille.

C'est ce que je fis et il m'ordonna de me présenter. Mais quel culot de me donner des ordres ! Ah oui, écouter les professeurs c'est la clé qui peut bien t'ouvrir des portes après tout. J'ouvris ma bouche regardant sur le sol, je balbutiais mes mots, le gros avantage à être timide. La journée commençait très mal pour moi.

-B-bonjour ... Je m-m'appelle Laelia He-Heartlie ... C'est un p-plaisir de vous rencontrer t-tous !


Quelque ricanement se fit entendre au fond de la classe, je devins rouge comme une pivoine et allai m'asseoir sous l'ordre du professeur. Quelle joie et quel stress j'avais ! J'évitais tous les regards et me cognai la tête repensant à quel point j'avais gaffé.

10
Prélude / Innocente ou pas ? [Valawnoradée !]
« le: samedi 02 mars 2013, 19:17:13 »
Prénom et Nom : Laelia Heartlie

Âge : 17 ans

Sexe :
♀ (femme)

Race : Terranide mi-chatte (Si vous voyez bien sur mon vava' elle adore le lait . Elle ne le sait pas encore qu'elle est une Terranide ! C'est à découvrir ...)

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Expérience:
Vierge ( de pensé ! )

Comment avez vous connu le forum : En tapant des lettres sur mon clavier ! Non sérieusement, je cherchais un forum disons de se calibre, explicite !



Description physique :

Mais qui est donc cette femme aux formes alléchantes ? Avec ses hanches plus ou moins larges, ses jolies jambes, cette poitrine d'enfer et ses fesses bombées ? Mais, c'est bien sûr Laelia ! Attendez un moment ... ne vous dites pas que vous la connaissez sans l'avoir abordé, ce n'est qu'une figure de style. Bon finit la rigolade (pour l'instant) ! Laelia est magnifique, étant une jolie Terranide bien sûr ( Question :avez-vous déjà vus une humaine aux cheveux argenté et aux yeux rouge vin ? Question d'y réfléchir à deux fois) elle peut en faire baver quelques-uns dépendant les goûts. Elle affiche presque toujours un regard ou un sourire innocent. C'est ce qui fait son charme après tout. Elle a des cheveux longs arrivant jusqu'au milieu de son dos. Ses longs cheveux ont une couleur argentés, qui donc ne voudrait pas toucher à ses magnifiques cheveux et les sentir ? À se sujet, le sang de Laelia sent la framboise, elle est de groupe sanguins O négatif un des sangs les plus rares. Son parfum naturel ? Elle se parfume souvent d'un parfum à la vanille. Lorsque l'on croise Laelia, elle porte souvent un t-shirt blancs avec un short en jeans, elle a toujours des bretelles reliées à son pantalon ou son short. Elle adore les souliers converse et porte presque jamais de talons hauts sauf quelquefois a plateforme, c'est son style préféré !

Caractère :
Lorsque l'on parle à Laelia, quelques-uns se diront : Mais qu'est-ce qu'elle peut être naïve ! Mais oui c'est sûr ! Laelia lorsque vous lui dites ou faites quelque chose, elle pourrait vous croire trop naïvement. Ce qui fait aussi son innocence et même la joie aux personnes machiavéliques et bien méchantes, elle peut même avoir une mentalité trop enfantine pour son âge. Cela la rend très mignonne et abordable. Laelia est très ou même trop gentille et douce mais, aussi très audacieuse du genre : tu lui fais du mal lorsqu'elle ne le désire pas ? Que diriez-vous qu'elle vous craches au visage ou d'une provocation à la façon de Laelia ? Sa nature curieuse pourrait lui attirer bien des ennuis ! Cette jeune femme est très timide comme presque toutes les vierges elle ne regarde presque jamais les personnes dans les yeux mais presque toujours le sol, se si beau sol! Mais quelque part en dedans d'elle, elle veut se faire punir, elle le mérite après tout. Elle a une pensée intérieure très explicite même. Mais est-elle innocente ou pas ? Là est la vraie question à longue durée.

Histoire :

Un bel après-midi de mai, sur la planète Terra, une fillette née. Une progéniture d'une mère était nommée Éva : une jolie femme aux cheveux argentés et aux yeux de la couleur du vin. Cette femme était Terranide, une Terranide mi-chatte comme sa petite fille était. Elle la chérissait plus que tout, elle l'aimait ! Mais toute rose à son épine. Son père la haïssait plus que tout, l'humain qui lui, se nommant Éric, prenait cette enfant comme une damnation de la nature. Après tout, elle était née munie d'oreille et d'une queue de chat noire comme sa mère. Cette soirée, une engueulade se poursuivit à la maison n'empêchant pas le bébé naissant de dormir.

« Mais à quoi ai-je pensé ?! Marier une femme comme toi ? Tu as fait naître cette pourriture sans ma permission ! » S'écriait le père contre sa femme qui elle, semblait autant furieuse que celui-ci.

« Tu oses traiter TON travaille de pourriture et tu penses que c'est de ma faute ?! Je te défends de traiter Laelia de la sorte ! Sale connard ! Salop ! POURRITURE ! »

Patati puis Patata, le père entendait que ses mots sortant de la bouche de sa femme et s'en était assez il finit par prendre sa femme par la nuque et lui casser le crâne en la cognant plusieurs fois contre un miroir. Celui-ci se débarrassant du cadavre de sa chère et gentille épouse Éva dans le boisé qu'il y avait proche de chez lui, il pensait faire de même pour la gamine qui venait de naître, mais avait eu une meilleure idée. Elle était Terranide, alors pourquoi ne pas s'en faire de l'argent en la vendant aux marchands d'esclaves ? Ils s'occuperont ''bien'' d'elle. Trouvant son idée exquise, il apportait son œuvre aux marchands d'esclaves. N'étant qu'un bambin, elle fut gardée par des femmes Terranide esclaves et dès l'âge de dix ans, ils firent son éducation sans pitié. Coup de fouet et compagnie au rendez-vous. Son enfance n'a donc pas été douce et elle s'en souviendra toujours ! Mais pas de ses oreilles ni de sa queue de chat... À force que les années avançaient, plus ses oreilles et sa queue de chat perdaient du volume et ils finirent à entrer dans la peau de la petite Laelia toujours Maltraité.

 Laelia a été détruite intérieurement, surtout après avoir été vendu par des marchands d'esclaves. Les personnes qui l'ont acheté par la suite, ont souillé sa pensée propre. La laissant aux tâches les plus pénibles d'A à Z, matin jusqu'au soir, d'ailleurs certains se demandent : comment a-t-elle fait pour survivre à tout cela ? En fait, elle n'était pas la seule esclave, mais là n'est pas la question. Même si elle avait des maîtres très violents, il la nourrissait et lui donnait un logis... crasseux mais habitable. Malgré ce fait, il fallait que cela change au plus vite ! Que toute cette violence cesse ! Elle n'en pouvait plus de se faire frapper à coup de bâton par sa maîtresse ou à coup de pied ! Elle voulait sentir l'air frais pour une fois dans sa petite vie si misérable ! Voir le ciel ! Sentir la pluie couler sur son corps ! Prendre une douche, une vraie ! Courir ! Sentir l'herbe entre ses orteils ! Faire son épicerie elle-même ! Manger ce qu'elle veut et a sa faim ! Mais il fallait un plan et elle en trouva un parfait passant sa journée à laver les toilettes de ses ''patrons'' ... D'ailleurs, la nuit tombée, elle l'exécuta. Elle marchait à pas de souris, allant dans la cuisine pour prendre un couteau des plus aiguisés qui soit. Elle savait lequel c'était, elle les avait taillés elle-même la veille. Elle fixa son couteau deux secondes en y repensant bien mais, elle se décida tout de même aussi rapidement qu'un éclair qui s'abattrait sur le sol et leva la tête pour exprimer un simple sourire. Après tout, ce sont ces personnes qui l'ont forcé à laver le plancher avec une simple brosse à dents ! Elle se dirigea vers la chambre ou une femme très laide dormait, elle ronflait à bouche ouverte ou l'on pouvait examiner ses dents jaunes pourrit causé par la cigarette, elle l'avait d'ailleurs encore en main, elle a dû s'endormir avec ! Son mari était très gros lui et sentait vraiment mauvais mais c'était tout de même lui qui la nourrissait et la lavait puis prenait soin d'elle, il lui souriait toujours et semblait vexé qu'elle soit soumise à de telles conditions. Elle ne voulait pas le tuer, mais elle tua volontiers sa maitresse bouchant sa bouche avec un mouchoir pour qu'elle ne crie pas. Un coup de couteau planté direct dans le cœur, puis d'autres coups de couteau partout !À l'endroit où était cachée son intimité, dans les jambes, dans les bras, dans la tête, cela saignait d'exactement partout ! Le sang giclait sur la peau laiteuse de la jeune meurtrière qui semblait étouffée ses rires sadiques. Laelia souriait puis lança un dernier coup d'œil à son maître préférer et se dépêcha à s'enfuir, elle vola l'argent qui lui suffirait pour survivre pas plus ni moins et elle sortait enfin de cette maison. Mais elle n'avait pas pensé qu'il y avait des barbelés ... Elle sauta par-dessus ceux-ci s'égratignant ses pieds et ses douces jambes sans y prêter attention. D'ailleurs dès aujourd'hui, on pouvait remarquer encore des cicatrisations causées par le barbelé des barrières qui entouraient la maison. Quelle vilaine fille elle était ! S'enfuir comme cela à tout bout de champ tuant sa maitresse ! Étant plus loin de son logis habituel, elle sentait quelque chose couler sur sa peau, de fine goûte de pluie. Elle dansait sous celle-ci un grand sourire aux lèvres. Elle était libre enfin !

 Deux années plus tard, ayant dix-sept ans, Laelia vivait une vie Nomade donc elle marchait sans arrêt jour et nuit chassant le petit gibier et le gros pour se nourrir. Elle fuyait surtout les marchands d'esclaves. Car quelques mois après son évasion, son maître favoris était loin de ce qu'elle avait imaginé ... Il avait mis sa tête à prix ! En fait c'était un gros connard, conclut Laelia au sang-froid pour une fois ! Un jour, elle marchait tranquillement comme à son habitude lorsque le décor changea si rapidement ! Tout cela semblait moderne et plein de gens la regardait bizarrement ! Leurs vêtements étaient si bizarres ! C'est comme si elle avait passé à un autre univers et c'était le cas.

Maintenant, Laelia mène une vie d'humaine, ignorant encore qu'elle est une Terranide. Elle est heureuse, à un logis, des vêtements, un corps en santé, une vie qui lui appartient et compte entrer au lycée bientôt (Au cours des RP's).

Pages: [1]