Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je déteste le cours de sport ! [ PV Clad Oyio ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laelia Heartlie

Terranide

Quel stupide cours de sport ! Eux et leurs courses de six kilomètres ! Eux et leurs cours de piscine ! Eux et leurs cours de gymnastique ! D'ailleurs c'était celui que je devais réussir en ce moment, je déteste la gymnastique, même si je suis capable de faire des sauts, j'ai du mal à faire un grand écart (http://0b.img.v4.skyrock.net/5547/64225547/pics/2581190339_small_2.jpg) ! Je forçais encore sur mes jambes pour qu'elle s'aplatisse comme il le faut, cela faisait un mal de chien. C'était à peine si je ne gémissais pas de douleur ! D'ailleurs cette tenue de sport était si serré qu'elle était presque entrain de me fendre en deux l'entre-jambes. L'intuition quelques fois, n'avait pas tellement tort, je me sentais fixer du regard, malgré tout le peuple que comptait la salle de gymnastique, une personne concentrait son regard sur moi. Je n'y prêtais pas tellement attention, j'y jetais tout de même un petit coup d'œil... Il avait un corps athlétique et des cheveux blonds presque blancs et un regard qui me lançant des minis-éclairs. Je détournais le regard une fois de plus et me concentrai de nouveau sur ma tendre aimée gymnastique ...
« Modifié: mardi 05 mars 2013, 21:49:38 par Laelia Heartlie »
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je déteste le cours de sport ! [ PV Clad Oyio ]

Réponse 1 mercredi 06 mars 2013, 21:04:50

Clad sortit de cours, direction la salle de sport. Le cours de sport était organisé par un professeur assez musclé, mais assez vieux. Il reconnaissait à peine ses élèves, même après des années et de années. Le jeune homme se dirigea vers le vestiaire, il se changea rapidement, ses potes le suivirent à l’intérieur du gymnase. De nombreux tapis étaient à terre, attendant les élèves pour divers exercices de gymnastique.

Le sport … Aaah le sport … Quelle belle et bonne activité. Dans un premier temps, on peut y trouver du plaisir physique, au bout de 15 à 30 minutes d'effort soutenu, l'organisme libère des hormones. Grace à elle, le corps s’abandonne, les muscles se relâchent et une sensation de plénitude nous envahit. Il y a aussi le bien-être, combattre le stresse par le sport est une bonne solution. Le sport permet encore de garder la ligne, il aide à perdre du poids ; mais il permet avant tout d’avoir une bonne condition physique, des formes bien avantageuses évidemment.

Le professeur était en train de dire aux différents élèves composant son cours de se placer sur les nombreux tapis de gymnastique. L’homme était habitué à ce genre de cours, et savait que les jeunes demoiselles étaient terriblement sexy dans leur tenue qui moulait parfaitement leur corps. Clad observa rapidement les demoiselles et décida tout aussi rapidement de se mettre à côté d’une jeune femme à la couleur de cheveux originale, car elle était blanche, voir grise métallique. Mais surtout et c’est là que c’était intéressant, elle avait des formes presque parfaites. 

Le professeur demandait aux élèves de pratiquer différentes positions de gymnastique, Clad commença légèrement à s’étirer les jambes, il était assez souple, donc il n’avait pas de problème pour toucher ses doigts de pied avec ses mains tout en étirant ses jambes. Le moment intéressant était venu, faire le grand écart. La jeune fille devant lui, il ne se souvenait plus de son nom, le tenta, elle n’y arrivait pas vraiment, mais l’important c’est que le jeune homme pouvait voir la fente au niveau de l’entrejambe de la demoiselle s’enfoncer. Puis il eut une idée, il demanda au professeur s’il pouvait aider les élèves à faire le grand écart, en leur bloquant les jambes, afin de faciliter l’exercice. Le professeur accepta, le jeune homme sourit et s’approcha de la demoiselle.

« Salut. Ca ne te dérange pas si je t’aide un peu ? »

L’homme n’attendit pas la réponse de celle-ci et il mit ses mains sur les cuisses de la jeune femme, l’aidant progressivement à descendre, petit à petit … Il en profita pour caresser l’intérieur des cuisses de la belle demoiselle.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Je déteste le cours de sport ! [ PV Clad Oyio ]

Réponse 2 mercredi 06 mars 2013, 22:26:28

Le jeune homme qui m'observait depuis tout à l'heure fini par aller voir le professeur, les bras croisées. Le professeur de Gym en question hochait la tête et enfin l'étudiant s'avançait vers moi, je l'évitais de nouveau du regard lorsqu'il me fit un sourire. Arrivé à moi, il ne prit aucun temps avant de s'accroupir devant moi.

- Salut. Ça ne te dérange pas si je t’aide un peu ?

Il ne prit même pas de temps que je réponde ! Il mit ses mains sur mes jambes et forçait pour que je finisse mon grand écart, je finis par réussir avec son aide. Je me sentais soulagé d'avoir réussi mon grand écart, mais pas du tout soulagé de sentir mon costume de sport qui fendait maintenant parfaitement mon entre-jambe et ses doigts baladeurs qui caressait mes cuisses, je sentis mes joues rougir. Je murmurais piteusement sans vouloir gémir au risque de me faire entendre par les autres élèves :

- Qu'est-ce que tu fais ?!

( Désolé si c'est court, je ne sais pas quoi rajouté ! )
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je déteste le cours de sport ! [ PV Clad Oyio ]

Réponse 3 jeudi 07 mars 2013, 19:55:44

Les autres élèves étaient aussi aidés par d’autres élèves. Le fait que Clad mette ses mains sur les cuisses de la jeune femme n’était donc pas étrange, d’ailleurs cela passait inaperçu. En plus de cela, les autres élèves du cours de gymnastique faisaient énormément de bruit ; Clad pouvait ainsi continuer sa petite affaire et explorer doucement, mais surement le corps de sa proie du jour. Il fallait néanmoins savoir une chose sur Clad. Il n’était pas ce genre d’individu, pervers, manquant cruellement de respect envers la gente féminine. Il était plutôt du genre à faire plaisir à celles-ci, passant leur plaisir avant le sien. C’est d’ailleurs pourquoi il commença par les cuisses, une bonne chair, avec des formes parfaites, mmmh … Cette demoiselle avait tout pour elle.

Une fois le grand écart de fait, il cru l’entendre gémir ; croyant que c’était de la pure imagination, il continua de l’aider. Cette fois-ci, toujours en grand écart, elle devait se cambrer, chose pas facile quand on était une novice. Mais Clad était là, et il pensait bien pouvoir l’aider. Ni une ni deux, il posa ses mains au niveau des hanches de la demoiselle, profitant de l’occasion, il massa doucement cette partie du corps de la jeune femme. Il la faisait cambrer, en mettant une main dans le haut du dos de l’élève, celle-ci se baissa tout doucement. Elle était maintenant totalement cambrer. Clad la regardait maintenant de dos, et remarqua que son juste au corps épousait parfaitement les fesses de la demoiselle. Elle avait des formes parfaites à ce niveau là aussi. Clad, prétextant qu’elle devait avoir mal au bas du dos, en restant trop longtemps dans cette position, commença à l’alléger en lui massant à cet endroit précis. Il faisait descendre délicatement ses mains pour toucher généreusement les fesses de l’élève, tout en débordant de nouveau sur ses cuisses.

« J’espère que je le fais bien. Je ne voudrais pas que tu ais une mauvaise note. »

Dit-il en souriant. 

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Je déteste le cours de sport ! [ PV Clad Oyio ]

Réponse 4 vendredi 08 mars 2013, 15:45:17

Le moment le plus douloureux arrivait, je le savais lorsqu'il posait ses mains sur mes hanches. Mais dès le début, je trouvais cela plutôt plaisant lorsqu'il caressait mes hanches pour m'aider à me cambrer. Il rendait une dure tâche agréable, c'était tellement bon que cette fois si je ne m'empêchais pas de faire des petits "' Mnnn ! '" lorsqu'il faisait si bien son action. Mais le moment de caresse semblait terminé lorsqu'il fit s'étendre mon corps de tout son long. Mes "' Mnnn! '" devenait des '" Aïe, ouille ! '" mais le bien dans tout cela, c'était que j'avais enfin réussi à me cambrer.

- Je... je peux me défaire maintenant ?


Demandai-je perplexe lorsque cela faisait assez de temps qu'il examinait attentivement mon corps avec envie. Mais je n'eus plus envie de me défaire lorsqu'il commençait à masser sensuellement et doucement mon dos. Je le savais qu'il avait de bonnes intentions maintenant lorsqu'il dit tout souriant :

- j’espère que je le fais bien. Je ne voudrais pas que tu aies une mauvaise note.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je déteste le cours de sport ! [ PV Clad Oyio ]

Réponse 5 vendredi 08 mars 2013, 18:29:06

C’était amusant, car en aidant la jeune fille, il prenait du plaisir et apparemment elle aussi, car de petits gémissements sortaient de sa bouche lorsqu’il lui toucha les fesses. L’homme n’hésita pas à bien caresser ces formes, fleuretant toujours avec son intimité marquée par une fente bien visible dû à ce vêtement de sport typique de la gymnastique. Une chose était sûre, cette demoiselle était plutôt coquine, car elle n’hésitait pas à se laisser faire, se laisser toucher. C’était tout bon pour Clad qui continuait son petit manège. C’est alors qu’elle lui dit si elle pouvait arrêter son effort, Clad hocha la tête et aida la demoiselle à se remettre droite.

Le professeur leur demanda alors d’aider notre partenaire à s’étirer, car après avoir fait un pareil mouvement, il fallait empêcher les courbatures d’arriver le lendemain. Il demanda tout d’abord d’étirer les jambes. Clad s’exécuta, il fit coucher la jeune femme sur le sol, prit le pied de celle-ci et leva sa jambe. Il sourit, il était encore dans une position stratégique, il pouvait de nouveau voir la fente creusée au niveau de l’intimité de la belle demoiselle et caressait l’intérieur de la cuisse, prétextant que c’était ici qu’elle devait sentir que ça tirait. Il descendit jusqu’à son entrejambe, il caressa lentement son contour, avant de rentrer doucement un doigt à l’intérieur, elle était déjà humide.

Il prenait soin de ne pas se faire voir par les autres et il continua son mouvement, doucement, la jeune femme ne se rendait presque pas compte qu’il était en train de lui caresser son intimité. Cette demoiselle donnait vraiment envie à Clad, elle avait décidément de belles formes, il croquerait bien un de ses seins. Il posa néanmoins la jambe de la jeune fille, et leva son autre jambe.

« J’espère que je t’étires bien. De toute façon, tu me dis si ça ne va pas »

Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Je déteste le cours de sport ! [ PV Clad Oyio ]

Réponse 6 mardi 12 mars 2013, 23:16:44

Mon cœur allait m'exploser en pleine poitrine s'il continuait tout cela. J'allais lui sauter dessus ! Non,non Laelia, arrête cela, tu n'es pas de cette nature tu le sais bien. Sauf quelquefois, tu sais le soir lorsque tu entres de l'école, que tu te places sur ton lit et... bon vous savez la suite non ? Le prof d'éducation physique nous demandait notre attention quelques instants. Il demandait aux aideurs d'étirer leur partenaire pour que les blessures n'arrivent pas le lendemain. Une chose était certaine, mes muscles avaient tellement déchiré qu'il était impossible que je n'aie pas de courbature ! Mais Clad n'hésitait pas à m'étirer pareillement même lorsque j'essayais de me lever, il me recouchait au sol pour m'obliger à étirer une jambe. Je fis un petit cri strident. Mais Aïeuh ! Je faisais des " aouch, aouch, aouch " à répétition mais tout de même en murmurant pour ne pas lui éveiller quelconque soupçons.

Il caressait partout ma cuisse en donnant l'excuse que je devais avoir mal et qu'il fallait éviter d'avoir des douleurs. Je l'écoutais naïvement comme je l'étais toujours lorsque je sentis un doigt entrer dans mon orifice à travers mon uniforme de sport. Je lâchais un gémissement de plaisir le regardant, fronçant les sourcils. Un gémissement de plainte sortit ensuite lorsqu'il levait mon autre jambe en l'air.

- J’espère que je t’étire bien. De toute façon, tu me dis si ça ne va pas.

- Est-ce que tout cela a un rapport dans l'entrainement ?

Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :