Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nightwing

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nightwing

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Une ombre dans la nuit....
« le: mercredi 22 août 2012, 14:37:45 »




Sachez une chose, les trames sont bateaux, c'est normal, et je joue beaucoup sur l'improvisation, donc, forcément, ça peut partir un peu dans n'importe quel sens !  Je me fiche un peu du nombre de ligne, tant que ça m'inspire, ah et ne vous attendez pas à deux trois-pages word de ma part, j'aime pas faire de posts trop longs !









Trame numéro 1 :Le quartier de la Toussaint n'est jamais  bien sur, se faire agresser est si facile...heureusement que quelqu'un veille...

Trame numéro 2 :Alors que notre cher super héros intervient, il commence à se prendre une sacrée dérouillée, allez vous l'enfoncer ou l'aider ?

Trame numéro 3 :Et si vous retrouviez une personne qui vous a aidé/enfoncé par le passé, comment réagiriez-vous ? Mieux encore que se passerait-il si cette personne était un super-héros

Trame numéro 4 :Une petite soirée mondaine est organisée par une très grande entreprise, monsieur Grayson étant un proche du célébrissime Bruce Wayne, il est bien évidemment invité...et vous ?

Trame numéro 5 :C'est un gros coup de filet pour la police...mais voilà, qui a dit qu'elle ne pourrait pas être surclassée ?

Trame numéro 6 :Un soir, un bar, un verre, pourquoi pas papoter entre gens civilisés ?

Trame numéro 7 :Recherche de logement, petite annonce urgente, loyer à débattre, une seule règle :  pas de questions


2
Prélude / Another one in the place.... (Valithé)
« le: mercredi 22 août 2012, 11:37:37 »
Nom/Prenom/Surnom :  Richard John « Dick » Grayson, connu sous le pseudonyme de nightwing

Âge : Grosso merdo vingt ans....

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle:  Hétérosexuel

Description physique :
Grand brun ténébreux. Ne cherchez pas plus loin, vous le tenez !  Grand, sans doute un bon mètre quatre vingt cinq, relativement corpulent, sans doute presque quatre vingt dix kilos, ce jeune homme svelte est semble-t-il, sculpté dans le marbre tant ses muscles semblent bien dessinés sur son corps. Seuls quelques cicatrices, traces de coups de couteaux surtout, marquent son corps, mais bon, ne dit on pas que tout mec viril doit en arborer une ou deux...
Sa démarche souple de prédateur qui le caractérise ainsi que sa grande souplesse sont quelque chose que l'on remarque assez vite chez lui, enfin, surtout sa démarche, mais il n'a  pas vraiment de mérite pour ses capacités physique étant donné l'univers dans lequel il a été en partie élevé. Le jeune homme ayant été élevé dans un cirque en partie.
Outre cela, le jeune homme a des traits francs, sur lesquels se peignent facilement ses émotions, surtout dans ses beaux yeux bleus. Quand aux cheveux, sans être longs, ils ne sont pas particulièrement courts non plus. Pour le reste de sa personne....heu ben en fait je pense que tout a été dit en réalité !
Ah, si, ses vêtements, voilà un point intéressant à développer. En civil, « Dick » est plutôt du genre à porter un jean un T-shirt et un blouson de cuir, assez sobre au final, quoique sa période en compagnie d'un certain milliardaire l'ait aussi régulièrement habitué au smoking, qu'il porte particulièrement bien.
Concernant sa tenue de super héros, il reste très sobre, une tenue moulante (non, sans blague), sur laquelle est représentée un oiseau, ailes déployées.

Caractère :
Autant le jeune homme éprouve énormément d'affection pour son mentor, une affection ressemblant à celle que manifeste un fils pour son père, autant, celui-ci désapprouve beaucoup de ses méthodes. Contrairement à lui, il est moins pragmatique, beaucoup plus optimiste, et en un sens, bien plus humain.
Personne scrupuleuse, sérieuse, et particulièrement réfléchis, il n'est pas particulièrement impulsif, mais il a une fâcheuse tendance à s'acharner sur sa tâche à l'extrême, le poussant régulièrement à la jouer solo, au point de ne plus se fier à ses coéquipiers, ce qui va souvent en contradiction avec beaucoup de choses notamment son rôle dans plusieurs organisations, notamment au sein des teen titans, quand cette association existait, ou au sein de la ligue des justiciers, même s'il n'en est que réserviste. Cette manie à vouloir la jouer solo est davantage mise en valeur au sein des outsiders dont il est le leader, malgré lui suite à la dissolution des teen titans...
Malgré son très grand sérieux, il faut lui reconnaître un peu d'humour, dont il ne fait pas spécialement preuve en pleine action, le faisant passer pour quelqu'un d'assez taciturne, mais non, il est tout à fait capable d'humour,humour dont il fait preuve régulièrement, si ce n'est qu'en pensées.
Concernant l'apparence qu'il donne, et bien disons qu'il apparaît comme quelqu'un de sérieux dans son travail mais de très bonne compagnie, homme à femme, il n'est pourtant pas du genre à séduire pour séduire. Non, il est plutôt du genre à connaître des relations stables, comme celles qu'il a entretenues tour à tour avec plusieurs des membres des Birds Of Prey, notamment Oracle. Toutefois une aventure éphémère peut avoir un certain charme.

Histoire :
Commençons par le commencement, Richard John « Dick » Grayson est né dans une famille plus ou moins normale, fils de membres d'un cirque. Très vite il suit la trace de ses parents, s’entraînant lui même à devenir un acrobate, c'est d'ailleurs de sa manière d'exécuter ses acrobaties comme trapéziste qu'il obtiendra le surnom de  Robin, sa maman le qualifiant de « petit rouge gorge ». Et quand ses parents vinrent à mourir dans ce qui ne fut en aucun cas un accident, le garçon se retrouva seul au monde avant d'être recueilli par le multimilliardaire playboy philanthrope qu'est Bruce Wayne.
En lui augmente alors l'envie de se venger,de venger ses parents, de venger sa famille, et un jour, tout dérape, c'est là qu'il découvre la vérité sur son bienfaiteur. Playboy le jour, Batman la nuit.... et comment ne pas vouloir obtenir l'aide du Batman pour se venger ? C'était normal ! C'est ainsi que débuta sa carrière, longuement entraîné par le milliardaire à devenir un expert dans le maniement des arts martiaux, il se montra particulièrement habile dans ces domaines ainsi que dans le maniement du bô.
Il endosse alors le rôle de son coéquipier dans un duo de choc, devenant le premier de la série des Robin. Inutile de préciser la raison exacte de ce surnom, non ? Le jeune homme se montra bien vite à la hauteur alors qu'en parallèle, il commençait une relation amoureuse avec la fille du commissaire Gordon, Barbara, ignorant son implication en tant que Batgirl.
D'ailleurs en parlant de cela, imaginez donc un peu la colère que Dick a piqué quand il s'est rendu compte que Bruce Wayne le savait et avait laissé délibérément celle-ci s'exposer. C'est d'ailleurs l'une des raisons de son éloignement de Batman. L'une des autres raisons fut la blessure que le Joker lui infligea lui suffit à l'éloigner plus définitivement de son mentor.
Depuis, même si il n'hésite pas à lui donner un coup de main à l'occasion, il préfère très largement le travail en solitaire...et ça lui réussit plutôt bien, et peut être même plus que son travail au sein des Outsiders. De même, le jeune homme eut, parallèlement plusieurs autres relations amoureuses – étant plus ou moins choqué de la manière dont Barbara a du devenir Oracle – mais qui ne donnèrent rien de bien particulier, l'une d'entre elles, particulièrement, avec Starfire, coéquipière de longue date, tant chez les teen titans que chez les outsiders.
Le jeune homme changea alors de pseudonyme. De Robin, le jeune homme devint Nightwing, pourquoi ce nom ? Et bien en fait c'était en rapport avec Superman, une histoire Kryptonienne, celle d'un Kryptonien qui se faisait appeler Nightwing, le nom resta.
Préférant s'éloigner, tant physiquement que moralement, de Bruce Wayne, notre jeune homme préféra quitter Gotham City pour, dans un premier temps, rejoindre BlüdHaven, une zone portuaire relativement proche. Mais par peur de voir l'influence qu'aurait le multimilliardaire sur lui, de le voir contrôler sa vie. Il préféra d'ailleurs migrer encore plus loin, jusqu'à la ville de Seikusu, coupant la majorité des ponts qu'il avait alors, où il a reprit son ancien métier, celui de policier. Un homme intègre,  au travail impeccable, respectant parfaitement les protocoles et les règlements. Oh ce n'est pas la joie, mais c'est déjà ça, et la nuit...il reprend son rôle de Nightwing.


Situation de départ : Expérimenté


Autres :
C'est un acrobate accompli, il est un maître en divers arts martiaux. De plus les enseignements subis par Bruce Wayne lui ont permis de devenir un fin tacticien militaire. Il est un excellent détective.
Grâce à une certaine personne, il a accès à certaines technologies bien particulières...
Il dispose de tout l'arsenal habituel, allant de la simple bombe fumigène au batarang en passant par le bô métallique  rétractable avec grappin intégré.

Comment avez vous connu le forum : Another Account

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Niet

Pages: [1]