Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme une envie d'évacuer. { Nightwing }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wanda Maximoff

E.S.P.er

Comme une envie d'évacuer. { Nightwing }

mercredi 22 août 2012, 23:23:47

Il faisait froid cette nuit-là quand Wanda sortit du bar en chancelant. La chaleur douillette de l'intérieur s'évanouissait pour laisser place à une brise très fraîche qui s'infiltrait sous les maigres vêtements de la jeune femme. La veille, elle avait revu Pietro. Mais il ne l'avait pas reconnue. Non. Il l'avait même fait jeter à la porte par ses gorilles. Et son regard.. Froid. Calculateur. Sans âme. Sans cette flamme mutine de leur enfance. Sans cette étincelle de bonté.

Abattue, Wanda avait traîné ses pas jusqu'à la première taverne de ce monde-ci. Un bar qu'ils appelaient ça. Et bien, quel que soit le nom qu'on donnait à cet établissement, l'alcool coulait à flot et ça, c'était bon. Verre après verre, bouteille après bouteille, la magicienne avait senti son cerveau prendre des vacances tandis qu'une illusion donnait l'impression au barman qu'elle payait tout ces verres. Puis elle en avait eu assez, et elle était sortit.

Elle fit quelques pas le long de la ruelle mais n'alla pas plus loin car une main la retint. Un homme. Aviné aussi. Et aussi laid que puant. Mais une brute épaisse, tout en muscle. Elle ferma les yeux et inspira profondément, tiquant sur l'haleine fétide du bonhomme. Elle réprima l'envie de lui ôter tout souffle de vie d'un geste, et le repoussa durement. Mais il revint à la charge plus brusquement. Un halètement échappa à Wanda quand il plaqua son avant-bras, aussi gros que sa propre cuisse, contre sa gorge.

Nightwing

Humain(e)

Re : Comme une envie d'évacuer. { Nightwing }

Réponse 1 jeudi 23 août 2012, 00:59:33

La pièce était plongée dans la pénombre et  une voix aigue, un peu bêbête vint d'une petite cage :

« Dis Nightwing....on va faire quoi cette nuit ? »

L'autre lui répondit, sa voix plus posée, plus sage, il lui lança poliment, mais sur un ton particulièrement condescendant :

« La même choses que toutes les autres nuits, Dick, tenter de conquérir le mon... » STOP !

Heu....y a pas une erreur quelque part dans l'écriture du scénario ? Hum, si, je crois, bon, autant recommencer depuis le début.

POUF – POUF

La fenêtre de la chambre qu'il louait pour le moment faute de mieux était ouverte, les rideaux voletant dans la petite brise que lui conférait sa hauteur. La nuit était un peu fraîche, mais ce n'était pas suffisant pour empêcher Dick de revêtir le costume qui caractérisait sa fonction, qui caractérisait son job de nuit.

Ce soir, comme tous les autres soirs, Nightwish était de sortie, il était pour faire régner l'ordre, et vu le boxon, il ne fallait s'étonner de rien, voir autant de super héros. Et pas moyen de les faire se tenir à carreau en plus ces saletés !  Pire que certaines organisations terroristes....il avait l'impression de se retrouver face à un hydre...quand on coupait une tête, deux autres repoussaient, ce qui, avouons le, n'arrangeait pas vraiment ses affaires, il faisait du travail, du bon travail, mais apparemment cela ne suffirait pas le moins du monde, loin de là !

Les rues n'étaient pas spécialement calmes, mais pas excessivement agités alors qu'il escaladait la surface à l'aide de son grappin pour monter jusqu'au sommet du bâtiment, et il se jeta dans le vide avant de relancer son grappin et s'accrocher ailleurs, continuant ainsi à se promener dans le quartier, observant bien évidemment davantage les petites ruelles, elles étaient le plus susceptible de receler les criminels. De petites frappes, certes, mais c'était toujours cela....

Il se pencha dans une ruelle. Une brute semblait, vu la position, être en train d'étrangler une jeune femme. Pas étonnant vu sa corpulence. Bon, allons y. Il se laissa tomber grâce au même filin. Puis, il s'approcha à pas feutré, ou plutôt se prépara à l'attaque. Obtempérer sans résister était aussi une bonne chose. Et pour finalement faire remarquer sa présence, il  eut alors un geste un peu stupide, il dit sur un ton clair :

« Bouh »

Avant de prendre rapidement un batarang en main, qu'il bouge de travers,et celui ci irait directement se ficher dans sa main.

« Ne faites pas de bêtises, relâchez-là ! Et rende vous sans faire d'histoire. »

Oui, contrairement à Batman, lui, il faisait preuve d'humanité !

Wanda Maximoff

E.S.P.er

Re : Comme une envie d'évacuer. { Nightwing }

Réponse 2 jeudi 23 août 2012, 15:13:03

Bouh ?

Interdite, Wanda cessa de lutter un instant contre le gorille puant et tourna son regard noisette vers le nouvel arrivant. Un type vêtu d'un costume se tenait derrière son assaillant. Profitant de l'instant d'inattention de la brute, elle remonta son genou et éjecta le type à quelques mètres d'elle avec une petite impulsion d'air -son maximum dans son état- magique. Puis, chancelante, elle se tourna vers l'inconnu, s'appuyant contre le mur pour ne pas trop vaciller.

« Bouh ? »

Son incrédulité se ressentait dans le ton un peu désabusé qu'elle avait prit.

« C'est tout ce que vous aviez en stock ? »

Elle posa une main sur sa hanche et pencha sa tête vers le mur pour la soutenir. Elle avait encore dans la bouche le goût de ce qu'ils appellent un "saké". Et l'alcool était majoritaire dans ses veines.

« Enfin. J'imagine que je dois vous remercier. »

Elle jeta un oeil vers le type qui se relevait lourdement, et reporta son attention vers le nouveau venu. Elle reprit, d'une voix un peu pâteuse :

« Vous vous charger de lui ou j'le fais disparaître ? »

En fait, dans l'état où elle se trouvait, Wanda n'aurait rien pu faire d'autre que la maigre impulsion d'air déjà effectuée. Et elle avait aussi oublié que ce monde-ci n'était peut-être pas aussi tolérant que l'ancien, envers la magie et toutes ces choses étranges.

Nightwing

Humain(e)

Re : Comme une envie d'évacuer. { Nightwing }

Réponse 3 vendredi 24 août 2012, 03:29:05

Et voilà qu'elle lui envoyait un coup dans les parties...heu, oui, très bien...mais où était donc la jolie jeune femme en détresse sensée être sauvée par le héros grand beau et fort ? Elle avait sans doute été oubliée dans les comptes de fée sans doute... en effet, elle venait de lui, semble-t-il vu sa position au sol, empêcher d'espérer un jour obtenir des enfants...quoique c'était peut être mieux pour la sélection naturelle. Et non contente de faire regretter à cette ^personne d'être un homme, elle l'avait envoyé voler...ouep, en gros, il n'avait servi à rien dans l'histoire, ou alors de diversion....

Et ensuite elle lui reprochait son intervention !  Non mais ho, il fallait calmer les excitants, fallait ptêtre même se mettre aux calmants ! Mais en plus, elle semblait tellement bourrée qu'elle aurait sans doute rien fait sans son intervention !  Alors « bouh » ou pas, sans lui, elle aurait fini dans une situation bien plus délicate et qui, si en des conditions habituelles auraient été plus qu'agréables, n'aurait été sans doute qu'un supplice ou presque. Alors il la trouvait un peu ingrate !  Bon, en même temps, elle avait pas l'air complètement lucide.... mais quelle force, envoyer balader quelqu'un comme ça.... pourquoi ne s'était-elle pas défendue de la sorte avant qu'il n'intervienne ?

Enfin, elle lui dit qu'elle devait le remercier. Non, sans blague ! Il riait jaune intérieurement. Enfin, tout le monde ne pouvait pas agir en tant que personne reconnaissante. Il ne pouvait pas recevoir de gratitude envers son sauveur, enfin, il ne faisait pas cela pour ça. Sinon, il aurait rangé depuis longtemps son costume. Ça aurait été plus que dommage, les autres avaient besoin de lui, même si il n'avait pas toujours besoin des autres.

Le jeune homme la regarda d'un autre œil quand elle parla de le faire disparaître. Le jeune homme sourit, faute de mieux. Elle avait trop bu et elle disait n'importe quoi. Elle était vraiment bien beurrée. Pourvu qu'elle n'ait pas besoin qu'il la ramène, ça éviterait qu'elle gerbe sur sa tenue. Vu sa composition et même vue la tenue, elle aurait du mal à  passer inaperçu au pressing. Enfin bon, il avait toujours quelque chose qu'il pouvait faire mais bon, le laver à la main allait vite le gonfler. Et hors de question de le faire trop souvent, s'il devait raccompagner tous les poivrots... Et se balader au sol en pleine nuit avec une fille beurrée au point de parler de faire disparaître quelqu'un semblait quelque peu....stupide....surtout venant d'un personne bourrée qui sentait l'alcool au moindre mot. Alors, sur un ton conciliant, il lui lança :

« Allons, allons, calmez vous...vous vous souvenez où vous habitez, vous allez pouvoir rentrer ? »

Et il lui posa la main sur l'épaule, dans un geste pour la rassurer, enfin tenter, sait-on jamais,  après tout, elle venait d'échapper à ce qui s'apprétait  à être violet sans doute un meurtre dans la foulée. Une jolie femme qui se baladait seule, forcément, ça attirait ls ordures aussi bien qu'une poubelle, pour faire une comparaison )à la con.

« Ce n'est pas prudent de se promener aussi tard le soir, surtout pour une femme seule, même si...même si je crois que mon intervention n'a été que...que très superflue... »

Il se frotta la nuque de la main, preuve que sur le coup il ne savait pas trop quoi dire.

« Et sinon, au sujet du bouh...je trouvais ça inspiré avant de trouver que ça manquait de pêche, mais je frappe pas sans semonce....principe... en tout cas, je crois que vous feriez mieux d'aler décuver avant de faire....disparaitre... qui que ce soit.... »

Wanda Maximoff

E.S.P.er

Re : Comme une envie d'évacuer. { Nightwing }

Réponse 4 samedi 25 août 2012, 15:40:16

On dirait bien que le "sauveur" la croyait totalement bourrée. Elle leva les yeux au ciel. Sa main sur son épaule ne la gênait pas tant que ça. Néanmoins, elle le fixa d'un regard un peu désabusé.

« Je suis bourrée, pas demeurée. Je sais très bien qui je suis, où j'habite, et ce que je sais faire. »

Elle essaya de faire quelques pas mais elle vacilla et se raccrocha au héros.

« Bon. Quant à rentrer toute seule... Ça vous dit de venir prendre un verre chez moi ? »

Oui, l'inviter histoire de ne pas non plus paraître avoir besoin d'aide était une excellente idée, non ? Elle esquissa un sourire qui se voulait avenant. Sa main avait attrapé l'un de ses bras pour ne pas tomber peu avant, et elle le garda entre ses doigts.

« Faites pas cette tête-là. Vous n'êtes juste pas tombé sur la bonne personne à sauver. Tenez, la fille qui était à côté de moi au bar se serait jeté dans vos bras pour vous remercier. Je suis juste plus débrouillarde qu'elle. »

Elle esquissa un sourire et l'entraîna avec elle vers une autre ruelle.

« Soyez pas timide, venez. Je ne vais pas vous manger. »

Tournant un regard vers lui, elle se mordit cependant la lèvre et arrêta de marcher pour passer ses mains sur son torse.

« Quoique... »

Elle éclata de rire.

« Seriez-vous intéressés par des remerciements... En nature ? »

Un clin d'oeil aguicheur suivit d'un petit rire. Oui, Wanda était bourrée. Mais elle savait aussi ce qu'elle voulait et, ma foi, ce justicier masqué était tout à fait à son goût.

Nightwing

Humain(e)

Re : Comme une envie d'évacuer. { Nightwing }

Réponse 5 dimanche 26 août 2012, 16:21:45

Elle semblait vexée par ses propos. Ouais ben elle avait sans doute jamais rencontré des personnes beurrées comme il l'avait fait... elle aurait une opinion différente sinon, après tout, elle avait peut-être rarement traîné dans les pires coins du quartier, sa question était légitime dans ce cas ! Enfin, ce n'était pas l'essentiel ! Non, l'essentiel était qu'elle allait bien, c'était le principal. Bon, et ensuite ? On repart pour de nouvelles aventures ! C'était sans doute la meilleure chose à faire ! Quoique....son vacillement n'échappa pas au héros. Il soupira et fit comme si il n'avait rien vu. Mais non, ellene pouvait pas rentrer toute seule. Preuve en était qu'elle se retrouvait forcée de se retenir à son bras pour ne pas tomber. Enfin bon. Faisons comme si on ne voyait rien, c'était plus ou moins ce qu'elle voulait faire croire, après tout, autant jouer le jeu...

Elle commença à entraîner notre jeune homme vers une autre ruelle. Heu, rester au sol, selon lui, était la meilleure méthode connue pour se faire gauler et se retrouver à un contre cent ! Non merci, si elle voulait être raccompagnée,  ce serait par les airs. Fallait pas déconner non plus, y avait assez de gens qui le détestaient comme ça ! En se baladant au sol, il allaient se faire trouer la peau bien davantage que si il était en l'air, alors c'était vite vu !

Contrairement à ce qu'elle pensait, il n'était pas timide, mais plutôt dans le genre prudent ! Et si boire un verre – d'un produit non-alcoolisé – le tentait bien, il faudrait qu'il file aussi sec ! Il avait encore dutaf et une jeune femme en détresse de sauvée seulement pour une nuit, c'était un mauvais quota, très mauvais...

Ses propos suivants furent...assez spéciaux, en effet... après un éclat de rire, elle parlait de le remercier en nature. Non pas qu'il n'apprécie pas le moins du monde, mais il y avait un ou deux détails qui le gênaient un peu. Déjà, c'était le fait de profiter d'une nana bourrée, et ensuite, c'était de voir, si ils en arrivaient là où elle voulait apparemment en venir, cela voulait dire virer le masque...et ça, il préférait éviter, et c'était sans parler de se montrer bien plus vulnérable...

Il dégagea doucement de ce geste. Gardant un petit sourire en coin, il lui dit :

« Désolé, mais je vous ramène chez vous, et c'est tout...je ne porte pas un masque pour rien.... »

Il était désolé, car dans d'autres circonstances, ça aurait été des plus intéressant et ça aurait pas forcément attendu le lit, mais là...non, trop compliqué. Donc il préférait s'abstenir.

« Et si on prenait un autre chemin ? »

Il surit et lança son grappin en la saisissant par la taille. Il décolla du sol avec elle.

« Alors, on se dirige dans quelle direction ? »


Répondre
Tags :