Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leiah N. Mòr Maëlys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Leiah N. Mòr Maëlys

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Youhouu ♪
« le: mardi 21 juin 2011, 16:52:16 »
Hello Boys, Hello Girls.

Voici Un RP ouvert à qui le veut, à plusieurs si l'envie est là, où Chrys' se débat avec la langue japonaise. Un bonne (ou mauvaise) âme pour l'aider (ou l'enfoncer... Voir l'empaler sur autre chose... Hihihi) ? Aucun nombre de ligne obligé, à vous de voir. Mais répondre le plus rapidement possible serait sympa :).

2
Salles de cours et bibliothèque / Help Me. [Boris & Traldra-Ny]
« le: mardi 21 juin 2011, 16:48:35 »
La lecture, c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre une langue. Mais je dois avouer que là, je patauge. Non, je nage. Ou mieux, je coule. Ces idéogrammes sont trop... Vastes et indéchiffrables pour une petite fille de 16 ans. Moi qui n'ai parlé que anglais durant toute ma vie, voilà une semaine que j'ai emménagé chez mon oncle, et je n'ai pas la moindre idée de ce que veulent dire ces signes. Pas le moindre début d'indice sur comment apprendre. Alors je prends les livres en anglais. Ou bien je demande à un camarade de me les traduire. Mais pour ce dernier fait, je vous avoue que c'est difficile de demander à un camarade de me lire en anglais un livre alors qu'il ne parle pas un mot d'anglais et que je ne parle pas un mot de japonais.

Heureusement, internet ça existe. Quelques recherches parfois m'aident. Mais pour les jours comme aujourd'hui... Je suis perdue. Un dizaine de bouquin ouverts traînent autour de moi, éparpillés sur le sol. Je suis assise au centre, presque en tailleur, en train de me pencher sur un problème particulièrement épineux. Qu'est-ce que ce drôle de symbole veut dire ? Oui, ce problème est le même depuis une semaine. Découragée, je referme brusquement le livre et le pousse sur le côté. La tête entre les mains, je soupire bruyemment. Mon uniforme n'est pas encore chiffonné, mais ça ne saurait tarder à force de rester ainsi.

3
Prélude / Chryséis, fausse nouvelle. - { Validée }
« le: mardi 21 juin 2011, 15:12:03 »
Tout le monde a un surnom, un nom et un prénom. Le mien, c'est Chryséis Calypso Orpheùs Anath. On me surnomme Chrys'.
Tout le monde sait quel âge il a. Moi, c'est approximativement 16 ans que j'ai.
Tout le monde a un sexe, même si parfois, quelques uns en ont deux. Je suis une Femelle.
Tout le monde fait parti d'un ensemble. Je suis une ESPer.

Tout le monde ressemble à quelque chose. Je suis une jeune fille dont les cheveux blanc neige attire le regard. Ils sont comme ça à cause d'un traumatisme que j'ai vécu dans mon enfance. J'ai des yeux bleu ciel qui touchent les gens au plus profond de leur âme. Je suis plutôt mince et petite ce qui fait que je passe assez inaperçue. Mon pouvoir aide beaucoup également. Non, c'est vrai... J'ai réussi à être inconnue des personnes qui connaissent tout le monde en ville ! Génial, non ? Ma peau est pâle, presque transluçide, et quand je suis malade, elle est livide. Néanmoins, j'aime le soleil. Je m'habille souvent de robes légères d'été car je ne suis pas très frileuse. Ah oui, j'ai la peau qui marque facilement. Je me cogne et hop, un beau bleu se forme... Enfin bref, du coup, comme j'avais le corps irrité avec les vêtements normaux, je ne prend que des fringues légères qui sont douces.

Tout le monde a son caractère. Et bien, loin d'être timide, je suis plutôt ouverte mais hélas, très discrète. D'ailleurs, je suis fière que les commères et tout ne m'aient pas remarquée au lycée. Avec mes cheveux blanc neige et ma peau pâle, je devrais pourtant avoir interpelé le regard d'au moins l'une d'elles mais non. Et heureusement. J'aime pas les ragots qu'elles colportent. Pas que j'en ai peur, mais je me sens... Enfin, j'ai pas envie d'entendre mon nom dans toutes les bouches... J'ai pourtant pas mal d'amis en ville. Je suis du genre sociable. Et même si j'ai parfois quelques absences, j'aime être entourée. Mais dès que je m'éloigne, les gens m'oublient. C'est troublant. Et ça me fait peur.

Tout le monde a de la famille et une histoire. J'avais deux frères. Myrddin et Galaad. Je les aimais beaucoup. Même si Myrddin était assez louche. Mon père est Jason Anath. C'était un profiler. Et ma mère est Sookie Stackhouse, elle est infirmière. Ils sont super cool comme parents. Enfin bref. Plutôt que de conter les choses insignifiantes de ma vie, je vais vous conter une anecdote. J'avais 7 ans, Myrddin en avait 9 et Galaad 13 lorsqu'un drame est arrivé. Un soir, Myrddin a déboulé dans la chambre de Galaad, où j'étais pour qu'il me lise une histoire, et a commencé à le taper avec un clown en bois qu'une de nos grand-mère a offert. J'étais juste à côté et j'étais tétanisée car Galaad saignait à la tête. Il se protégeait des coups qui pleuvaient tandis que je sanglotais, incapable d'esquisser le moindre geste.

Quand il s'est écroulé sur le lit et que Galaad s'acharnait toujours sur lui, j'ai surmonté ma peur et mon effarement et je me suis jetée sur son dos. Il n'a eu aucun mal à se débarrasser de moi malgré nos deux petites années d'écart car je suis de fine constitution. J'ai durement atterris par terre, me cognant la tête contre le mur. Sonnée, je l'ai vu approcher de moi sans pouvoir bouger. Il a frappé une fois, sur mon épaule, et allait refrapper une seconde fois quand mon père à déboulé. Il a tout de suite évalué la situation et a ceinturé Myrddin qui se débattait comme un beau diable. Ma mère est venue par la suite et s'est occupée de moi après avoir pris le poul de Galaad. Elle m'a entraîné à l'écart et m'a soigné car j'avais une vilaine plaie à la tête et l'épaule affaissée. Elle m'a dit qu'elle avait craint que ce moment n'arrive bientôt car Myrddin était un sociopathe qui n'éprouvait aucun remord et qu'il avait déja tué. Mais elle et papa espérait que ça se calmerait mais non. Elle m'a tout expliqué. Comment Myrddin avait tué Jasper, notre chat mau, comment il avait aussi tué Eliott, notre berger allemand, etc... Depuis ce jour, ma mémoire refuse de se souvenir de ce qui s'est passé. Trop traumatisant pour moi. J'ai perdu mes deux frères cette nuit-là. Mes parents sont morts peu après, d'un bête accident de voiture.

Je suis confiée à la garde de mon oncle. Je ne l'aime guère. J'ai dû déménager il y a peu, et je ne parle pas un mot de japonais. Je suis anglaise. Mon oncle est peu présent, mais lorsqu'il est là, il me touche de façon.. Intime. C'est gênant.

On m'a dit également que... J'avais auparavant les cheveux roux mais la peur me les a fait blanchir, un phénomène normal d'après les spécialistes. Ce qui l'était moins, c'est que personne ne se souvienne de moi après s'être détourné et s'en rappelle en posant le regard sur moi.

Tout le monde a quelque chose de spécial. Moi, je suis une ESPer. On m'oublie dès que l'on se détourne de moi, mais on se rappelle lorsque l'on pose de nouveau les yeux sur moi. Je peux aussi me rendre "invisisble" quand je le veux. On me voit, mais les yeux passent au travers de moi comme si je n'existais pas. Comme s'ils n'avaient pas envie de me voir.

Tout le monde est plus ou moins expérimenté. Pas moi. Je suis vierge, et la seule chose que je connaisse dans ce domaine, c'est ce que je vois autour de moi.

Tout le monde a quelques chose de marquant. Moi, c'est la peur du sang et de la solitude. J'ai quelques absences aussi parfois, comme si mon esprit se rappelait la nuit que j'ai oublié et refusait de le reconnaître.

Tout le monde a vécut des aventures. Voici le récapitulatif de Rp's.

~ Titre du Sujet [PV ??] - Lieu - Etat.
~ Help Me [libre] - Bibliothèque du Lycée - Non Terminé : En Cours

Tout le monde est ici par l'intermédiaire de quelque chose. Moi, c'est parce que je suis la refonte du compte de Leiah N. Mòr Maëlys.

Tout le monde peut faire connaître le forum. Ou pas.

:)

4
Vous nous quittez déjà ? / Les Absences de Leiah.
« le: samedi 08 janvier 2011, 21:16:55 »
Bon, pas vraiment une absence, mais fallait bien créer ce sujet tôt ou tard ^^. Histoire de pouvoir le réutiliser lorsque ce sera une "Vrai" absence...

Je m'excuse auprès de Mach Bonin et Erwan McLaan, mais j'ai pas le courage de rp en ce moment. J'm'étais pourtant promis de poster au plus vite une réponse, mais ça vient pas u_u.

Cependant, dès que j'ai un bout d'inspi, je note quelques phrases sur Word, donc vos réponses sont construites petit à petit.

Encore navrée. J'aime pas faire attendre les gens en plus... :s

Vous me pardonnez ? *yeux de chien battu*

Avec toute mon affection,
Leiah.

5
Les alentours de la ville / Excès quand tu nous tient... [Mach]
« le: lundi 06 décembre 2010, 20:54:58 »
Un petit larcin par ci, un petit larcin par là... Leiah subsistait plutôt bien sur Terre. Elle ne trouvait certes pas autant de pierres précieuses qu'elle l'espérait, et absolument aucune du même type que celle de son collier, mais s'amusait bien quand même. Il y avait une bonne ambiance dans les bars, à l'instar de Terra. Mais on y était bien. La boisson était différente, mais tout aussi bonne. Il n'y a que l'argent qui différait. Elle avait dû attendre plusieurs jours avant de réussir à saisir la valeur des pièces et des billets. Heureusement qu'il n'y avait pas plus que ça. Elle était un peu perdue. Mais au final, les serveurs et serveuses étaient plus à son bien-être, la somme qu'elle laissait leur garantissant un bon pourboire. Chose que Leiah ignorait. Et ce que l'on ignore ne peut pas nous faire de mal. Pas trop.

Ce soir, comme tout les autres, la demoiselle rejoignait un bar nouveau, bien décidée à tester chacun des bars de la ville avant de repartir vers Nexus. Elle essuyait souvent des regards lubriques ou bien désapprobateurs, mais jamais elle n'avait été refusée dans un de ces établissements. Elle avait par contre subit de nombreuses tentatives de dragues, plus ou moins discrètes, et de violence. Son fouet avait eu raison des plus entreprenant. Non mais. On n'attaque pas une jeune fille, on lui paye à boire. A croire que personne ne savait cela. Ce soir, comme tout les autres, elle avait revêtit un short en jean noir, un débardeur noir également, une veste en cuir mi-longue, s'arrêtant au même niveau que le short (c'est-à-dire à mi-cuisseà, et des bottes montantes, noires, épousant son mollet. Un petit talon de cinq centimètre à peine pour ses bottes. La dague glissée dans celles-ci et le fouet à sa ceinture. Comme tout les soirs, elle prenait ses précautions. Et comme tout les soirs, elle vagabonda un instant dans les ruelles avant de trouver le bar qu'elle voulait.

La soirée passa vite. L'alcool, plus ou moins fort, coulait à flot. Les serveurs étaient tous très gentils. Les autres clients du bar aussi. Elle rit avec eux, dansa avec certains, et certaines, joua aux cartes, au dés, et s'amusa comme une enfant. Et les verres s'enchaînaient. Certains lui étaient offerts, les autres elle se les payait. Elle fut draguée gentiment, mais refusa tout net l'offre qui lui était faite. Fallais pas pousser non plus. Flirter, ça passait, se faire sauter par tout les hommes ici présents, très peu pour elle. Et comme aucun ne se lançait pour faire un tour rien qu'à deux, elle était tranquille également. Vint ensuite l'heure de la fermeture. Trébuchante, elle se leva et déposa sur sa table une somme rondelette, assurant aux serveurs leurs petit bonus. Elle sourit au barman qui lui offrit un dernier verre pour la route. Un bon verre de vodka. Après Whisky, c'est assez étrange, mais ça se boit. Avec une grimace, car elle est forte. Et après, le monde tourne. Plus vite qu'avant. Elle rit. Elle avance d'un pas, de deux, et trébuche à cause d'une chaise. Tombant par terre, elle reste un instant assise en riant, et se relève en titubant. Elle est bien enivrée. Plus que les soirs précédents. Mais l'air frais lui fera retrouver un semblant de lucidité. Juste assez pour retrouver son chemin jusqu'à son petit navire, et pour s'avachir sur sa couchette. Mais pour le moment, il fallait qu'elle atteigne la porte. Allez, juste deux mètres à faire. Un petit coup de main ? Ce ne serait pas de refus...

6
Le quartier de la Toussaint / On a besoin d'aide ? [Furokuro]
« le: lundi 29 novembre 2010, 22:35:25 »
Terra, c'est bien, mais ce qui est encore mieux, c'est visiter la Terre. Elle n'a que peu l'occasion d'y aller, Nexus étant en ce moment en pleine révolution, elle a beaucoup à faire pour échapper aux différentes patrouilles et se bat aussi pour défendre sa vie. Bon, elle est clairement obligée de s'éloigner de Nexus afin de se nourrir. En ce moment, elle ne pouvait plus chaparder dans les tavernes ou bien voler quelques pierres précieuses dans la ville. Les gens étaient bien de trop méfiants. Pour aujourd'hui, c'est différent. Enfin, pas tellement. Elle allait sur Terre pour essayer de se trouver à manger, mais également pour visiter. Elle n'y était allée qu'une fois, avec ce jeune homme sympathique là, Erwan, qui lui avait montré le passage maritime permettant de passer de Terra à la Terre. C'était d'ailleurs bien pratique. Pas obligée de laisser son petit navire à quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam. Surtout en ces temps trop troublés.

Amarrant au port, elle verrouilla bien le tout, jetant l'ancre bien sûr, et descendit à terre après avoir vérifier qu'il ne restait rien de valeur sur le pont, les plus précieux objets étant dissimulés dans la cabine, dans une cachette dérobée, et sinon, elle avait son fouet sur elle, enroulé à sa ceinture, sa dague dans sa botte, et son collier autour du cou. Vêtue d'un tee-shirt sans manche, avec un décolleté raisonnable, de couleur noir, un jean de la même teinte, moulant son corps, des bottes en cuir de daim remontant jusqu'à mi-mollet, et une veste cintrée, noir également, couvrant sa silhouette à demi. Elle fit quelques pas, se retournant encore une fois pour observer les voiles repliées de la
Petite Sirène et reprit son chemin, visitant cette ville afin d'y trouver ses repères. Elle prévoyait d'y rester quelques temps. Comme une semaine ou deux. Et pour ça, il fallait bien qu'elle repère les coins les plus propices à ses délits...

Cheminant doucement, elle s'enfonça peu à peu dans la ville, se perdant sans doute, et alors que l'après-midi touchait à sa fin, interrogea une femme qui se pressait de s'en aller. Elle lui demanda quel était ce quartier. La femme lui répondit, d'une voix pressée, que c'était les Quartiers de la Toussaint, et elle se dépêcha de s'en aller, sans même un « au revoir », sans même entendre le « merci » de Leiah. Celle-ci haussa les épaules et continua son chemin. Au coin d'une rue, elle s'arrêta, fouillant dans le petit sac qu'elle avait en bandoulière, et en ressortit un Sandwich piqué il y a quelques heures. Elle croqua dedans avec appétit, rassasiant sa faim, et finit par une gorgée d'eau de sa gourde. Elle s'assit sur un tonneau, et observa le ciel dégagé, repérant mentalement le chemin à faire jusqu'à son petit navire, en prenant en compte les directions empruntés pour l'aller.

7
Tekhos Metropolis / Manque de chance ? Faites un voeu ! [Azastohes]
« le: samedi 06 novembre 2010, 18:55:38 »
Après être restée un moment à Nexus, Leiah avait décidé de s'aventurer ailleurs. Les mers de Terra étant plutôt calmes ces temps-ci, elle n'eut aucun problème pour naviguer. Elle était arrivée sur le Territoire de Tekhos il y a amintenant deux jours. Sans problème, elle avait pu se faire une idée de la conception de Tekhos Metropolis et s'y retrouvait assez bien. Bien sûr, comme à Nexus, elle avait fait un rapide repérage de la population pour évaluer les gens. Ils étaient en général aisés, vivant dans une ville où la technologie était le principal revenu, mais fort peu facile à voler. Des caméras traînait partout où la brune s'aventurait et elle devait donc se montrer discrète.

Tôt ce matin, vêtue d'un bustier rouge et d'une mini-jupe en jean noir délavé, la veste en cuir brun fermée à demi, elle était venue dans un des bars les moins surveillés. L'air de rien, elle repérait l'emplacement des caméras et déterminait leurs points morts. L'endroit où elles ne surveilleraient rien. Il y en avait trois. L'un à l'entrée du bar, le deuxième au comptoir, et le troisième près des toilettes. Elle avait donc trois endroits tout désignés pour subtiliser de quoi manger ou des pierres précieuses. Elle se mit d'ailleurs à la tâche en fin de matinée, lorsque bon nombres de personnes arrivaient pour manger. Sans le moindre soucis, elle arriva à se constituer un bon repas pour midi.

Saisissant le regard de plusieurs personnes sur son collier, elle l'ôta et le glissa dans la poche de sa veste. Comme ça, personne ne la regarderait et elle pourrait continuer son petit manège. Et, en fin d'après midi, elle avait réuni de quoi rester une semaine à Tekhos Metropolis. Glissant la main dans la poche de sa veste, elle tatônna à la recherche de son collier. Essayant l'autre poche, elle s'inquiéta de ne pas le retrouver. Elle l'avait bien rangé là pourtant.

Apercevant un éclat ambré près de la porte, elle tourna la tête à temps pour voir un gamin s'enfuir avec à la main ce qui ressemblait à son collier. Se levant de table le plus naturellement que possible, elle sortit dehors et s'élança à la suite du petit voleur. Il devait avoir dans les quinze ans. Pas plus.. Mais c'était son collier, et il n'avait pas le droit d'y toucher. Qu'il lui vole une ou deux pierres précieuses, à la rigueur. Même l'argent, elle s'en fichait. Mais pas ce collier.

Elle le perdit de vue après trois rues et poussa un grondement rageur. Le coup de pied adressé au mur ne la soulagea pas. Elle grommelait :


_ Si je retrouve ce petit monstre, il a intérêt à n'avoir fait aucun mal à mon collier.. Oh si seulement il n'avait pris que de l'argent ! Petit impertinent... Tuer... Bêtises... Argent... Idiot... Grr...

La fin de sa phrase se perdant dans un marmonnement incompréhensible, elle gronda sourdement, stupéfiée que quelqu'un ait eu l'audace de lui subtiliser ce collier seulement à la place de l'argent.

8
Ville-Etat de Nexus / Chasse au trésor.. Ou Pas. [Asran]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 12:20:56 »
Ce qui est étrange à Nexus, c'est la diversité de ce qu'on y trouve. Une diversité de personnes ou de créatures, mais aussi une diversité des richesses. Jamais elle n'avait vu autant de personne possédant des pierres précieuses aussi variées, montées en bijoux, taillées, ou brutes. A chaque fois qu'elle parvenait à en dérober une, elle passait du temps à l'examiner. Recherchant la moindre corrélation avec celle qu'elle portait en collier, taillée en goutte d'eau et montée sur un pendentif en argent représentant le contour de la goutte. Bien sûr, l'ambre ressemblait un peu, le rubis aussi, la cornaline également. C'était étrange à quel point son collier pouvait être proche des autres pierres et si différent.

Aujourd'hui, après avoir dérobé une agathe à un vieux marchand occupé par les charmes d'une jolie jeune femme (qui cherchait à obtenir une promotion sur ce qu'elle achetait), Leiah errait en ville sans but. Elle savait qu'elle devrait essayer de soulager les bourses d'une petite somme d'argent, mais pour une raison inconnue, elle n'en ressentait pas l'envie. Faisant demo-tout, arrivée à un cul de sac, pour retourner à son navire, des éclats de voix attirèrent son attention.


_ Mais je te dis que ce trésor existe ! La preuve, j'ai une carte ! Les autres en avait une aussi, mais ils les ont bêtements perdues dans l'eau. Illisibles après.
_ Arrête tes sottises, il n'y a jamais eu de trésor à cet endroit de Nexus. Les grottes sont vides !
_ Moi, je suis persuadé du contraire. Et pour te le prouver, je vais y aller !
_ Si tu ne rentres pas pour le dîner, ne t'attends pas à ce qu'il t'en reste. Tu iras au pieu sans la moindre miette !
_ Nia nia nia !


Le jeune homme passa d'un pas rageur devant Leiah, qui s'était dissimulée derrière un tas de briques, tandis qu'une porte claquait derriière lui. Le regard intéressé, elle fila le jeune homme qui s'écarta de la ville en direction des grottes non loins. Le devançant à un croisement, elle fit mine de le croiser plus tard.

_ Bonsoir.
_ 'soir. Dites moi mademoiselle. Connaissez-vous les grottes plus loin ?
_ Bien sûr, j'y passe mes journées. Pourquoi cela ?
_ Et bien... Je ne devrais pas vous le dire, mais vous me paraissez bien gentille alors... J'ai une carte ici même indiquant une grotte où reposerait un énorme trésor. Pleins de pièces d'or, de bijoux, de pierres précieuses, etc. Mon père n'y croit pas mais bon...
_ Un trésor ? Ce serait étonnant. Faites voir dans quelle grotte cela se situe ?


Il déroula la carte et la lui montra, obligeamment. Elle se félicitait d'avoir l'air si innocente, si digne de confiance.. Jetant un coup d'oeil au bout de papier, elle repéra mentalement où le trésor devait être. Au cas où il emporterait la carte dans sa déception... Ensuite, relevant la tête vers le jeune homme avec tant d'espoir, elle prit sa voix la plus contrite.

_ Je suis navrée. Votre père est dans le vrai. Il n'y a aucun trésor. Cette grotte est aussi vide que votre ventre que j'entends gargouiller.
_ Quoi ? Vous en êtes certaine ?
_ Absolument. J'en viens d'ailleurs.
_ Mince... Merci mademoiselle...
_ Vous devriez rentrer manger, vos parents doivent s'inquiéter en plus. Bonne soirée !


Il roula la carte et la rangea dans sa poche, déçu, mais suivit le conseil de la brune. Sans doute trop abattu pour répondre ou pour se rendre compte de l'énorme coup de bluff. Leiah le suivit un instant du regard, puis lorsqu'il fut hors de vue, elle se tourna vers les grottes. D'un pas plein d'entrain, la perspective du trésor et les pierres la motivant, elle arriva rapidement aux grottes mentionnées. Fermant les yeux, elle se remémora les indications de la carte et s'avança jusqu'à l'une d'elle. Si sa mémoire était bonne, ça devait être cette grotte. Peu rassurante à première vue. Mais ce n'est pas ça qui va arrêter la jolie brune. Passant un doigt sur son collier pour se porter chance, elle y entra prudemment, s'avançant vers le fond en cherchant de quoi illuminer l'intérieur.

9
Le coin du chalant / Leiah's Rp ? [ajout de Trame]
« le: lundi 01 novembre 2010, 22:15:33 »
TopicsPossibilité de lancer plusieurs Rps.

Sujet du topicHentai or not, peu m'importe.

Nombre de participants1 si possible ^^. Mais 2 ou 3 seront aussi bien :D

Trame - S'il n'y a qu'une seule personne, j'aimerais que ça soit un homme qui sache ce qu'il veut, dominateur sur les bords. Ou bien une femme qui pourrait soit s'attirer la sympathie ou la rancune de Leiah, comme vous le voulez.

Idée n°1 → Leiah vous vole un bijou (agrémenté d'une pierre précieuse), ou une pierre, ou même votre bourse, et vous l'attrapez avant qu'elle ne s'enfuie. Que va-t-il advenir d'elle ? A vous de voir si vous êtes clément sans aucune arrière pensée, si vous désirez une contrepartie en ne la dénonçant pas, ou bien si vous allez la dénoncer et voir sa réaction, etc... { Sur Terra de préférence _ Homme (plus adaptés) ou Femme }

Idée n°2 → Une petite escapade sur Terre et, un peu désorientée car c'est seulement la deuxième fois qu'elle y va, elle se perds dans les rues de la ville (sans doute les bas fonds vu sa chance ^^). Vous la trouvez dans une impasse et l'aidez à retrouver son chemin, ou bien vous cherchez à lui faire peur, à lui faire du mal, etc... { Sur Terre _ Homme ou Femme. }

Idée n°3 → Un soir, alors qu'elle a suffisemment d'argent pour une semaine, Leiah décide d'aller dans un de ces bars terriens. Elle commande différents alcools, tant et si bien qu'elle finit par être vraiment ivre. Vous êtes également dans le bar, et vous souhaiter la raccompagner/en profiter/vous aviserez en fonction de ses réactions. { Terre _ Homme (plus adapté selon les idées) ou Femme } _ En cours.

Idée n°* → Idée de scénario { Lieu _ Qui ? }

Qualité de postEn général, je fais d'assez bon posts pouvant aller d'une vingtaines de lignes à plus de cinquante ^^. Et j'essaie de poster rapidement, mais il arrive que des fois je manque de temps ou d'idée.

Lieu du TopicSur Terra à coup sûr.

Qui commence ?Je peux commencer, mais je vous laisse choisir le lieu alors :).

10
Prélude / Leiah =) [Valibreizh]
« le: lundi 01 novembre 2010, 19:27:34 »
~ ° Présentation du Joueur ° ~

Ce que vous aimez : Presque tout.
Ce que vous n'aimez pas : Peu de choses ^^.
Première Impression : Agréable.
Autres : Badaboumba ?

~ ° Présentation du Personnage °~

Nom : Mòr Maëlys.
Prénom : Leiah Nimueh.
Surnom : 'Lei. Ou bien Seshiru.
Age : 18 ans à peine passés.
Race : Humaine de Terra.
Sexe : Féminin à première vue. [...] Et après examen, je confirme.
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ) :

Son caractère ? Une contradiction. Elle aime les reptiles et les tortues, mais elle aime également les félins et les canidés. Elle aime l'eau et le feu. Le chaud et le froid. Chaque idée qu'elle met en valeur a été bien réfléchie, le pour et le contre ayant été pesé avec soin, avant qu'elle ne l'exprime à haute voix. Elle se protège du monde avec une carapace de fille superficielle, méprisante et froide pour les inconnus. Mais, pour ceux qui la connaissent bien, il y a une femme intelligente et généreuse en dessous de cette carapace. Une jeune femme qui ne cherche finalement qu'à être aimée des gens, qui veut être respectée et qui cherche sa place dans le monde. Bien sûr, elle peut également être très venimeuse dans ses répliques, face aux gens qu'elle n'aime pas. Elle a également de nombreux préjugés. Car, bien que généralement ouverte d'esprit, elle n'apprécie guère ce qui est trop hors du commun.

Mais d'un autre côté, elle aime le risque et fait preuve d'un très grand courage lorsqu’une personne de son entourage est en danger. Elle déteste demander aux autres de faire ce qu'elle ne ferait pas. C'est pourquoi elle navigue seule. Pour trouver ses limites. Si elle peut le faire, tout le monde peut le faire. Si elle ne se sent pas capable d'aller au bout de quelques choses, à cause d'une peur ou autre, elle n'ordonnera rien et laisse cela au bon vouloir de la personne. Mais heureusement, elle ne laisse pas voir ses faiblesses et pour l'instant, elle a toujours pu faire ce qu'elle demandait aux autres de faire. Bien souvent, elle part du principe que l'impossible n'existe pas et fonce tête baissée vers son objectif. De nature obstinée, elle ne lâchera pas facilement prise et tâchera de vous embrouiller pour que vous oubliiez l'objection formulée. Ou alors elle ne prendra pas le temps de vous ménager et vous enverra sur les roses comme si elle secouait un tapis.

Et enfin, un petit détail important, Leiah aime plaire. Elle se pare de tous ses atouts lorsqu'il s'agit d'éveiller et de captiver le regard masculin. Elle use de toutes ses astuces pour séduire. Un peu comme un paon, mais au féminin. Elle peut faire le premier pas, si celui qu'elle séduit est trop timide, mais préfère les hommes sûrs d'eux qui n'hésitent pas à se dévoiler et à prendre les commandes. Commandes qu'elle ne partagera seulement si l'homme en question est capable de lui tenir tête. Mais elle ne s'engage pas. Elle peut s'attacher à quelqu'un pendant quelques temps, mais finira par s'en détacher pour ne pas souffrir si c'est lui qui venait à la lâcher. Égoïste ? Je n'ai pas dit le contraire.

Ses Passions ? La mer. L'Océan. Cette Immensité d'eau, et la liberté que l'on ressent lorsque l'on navigue. Les mystères du monde sont bien souvent cachés au fond des Océans. Elle aime également beaucoup les animaux, reptiles ou félins, canidés ou volatiles, mammifères marins ou terrestres.

Ses peurs ? Le néant. Elle ne veut surtout pas avoir à faire au néant total. C'est pourquoi elle fera n'importe quoi pour sauver sa vie. Elle n'est certainement pas du genre à plonger tête baissée dans les ennuis pour quelqu'un, à moins que ce ne soit un animal ou quelqu'un de proche d'elle. Ah, et elle déteste cordialement l'amour. Elle déteste s'attacher.

Description Physique ( 5 lignes minimum ) :

Leiah est plutôt de taille moyenne. Voir même, on pourrait dire qu'elle est petite pour son âge. Elle ne dépasse en effet pas le mètre soixante (et n'y arrive qu'avec difficulté, mettant des talons la plupart du temps). Elle est svelte, élancée, avec des formes qui pourraient paraître menues si elles n'étaient pas mises en valeur par le style vestimentaire plutôt léger de la demoiselle. Elle possède de longs cheveux bruns, souples et ondulés. Ses yeux sont vert clair comme l'herbe l'été, et son teint est pâle. Enfin, en temps normal. La couleur de ses yeux est annonciatrice de ses humeurs. Lorsqu’elle s’énerve, une brume se pose sur son iris, rendant le vert sombre et menaçant. Au contraire, lorsqu'elle a peur, ses yeux s'éclaircissent jusqu'à devenir comme du cristal. Enfin, comme une émeraude très claire. Lorsqu'elle est triste, le vert prend les couleurs de l'herbe pendant un orage. Et quand elle est joyeuse, un pétillement prend place au fond de ses yeux. Pétillement de malice et de joie. Sa peau pâle bronze facilement l'été, mais redevient d'albâtre l'hiver. Et que dire quand elle est malade. Ce qui arrive rarement quand même. Heureusement, car elle devient plus blanche que blanche. Voir transparente...

Autrement, sa silhouette fine, mis à part les délicieuses rondeurs de sa poitrine, et athlétique lui permet de se glisser partout. Elle est finement musclée, grâce aux différentes péripéties de sa vie. Elle aime se battre. Et n'a pas peur de perdre. C'est peut-être ce qui la rend dangereuse. Etant donné qu'elle cherche ses limites, elle ne s'arrêtera que lorsqu'elle ne pourra plus avancer. Son corps est donc un atout. Sa beauté distrait et son agilité compense son manque de force.

Ayant parlé de son style vestimentaire plutôt léger, il vaut mieux le décrire à présent. En règle général, elle est habillée pareil. En premier lieu, sachez qu'elle ne s'attache que rarement les cheveux. Quand elle le fait, c'est qu'elle est vraiment en colère ou qu'un plan génial germe dans son esprit. Le reste du temps, les mèches brunes aux reflets ensoleillés cascadent le long de son dos librement. Jusqu'à la moitié de son dos pour être précise. Ensuite, on la voit régulièrement avec un débardeur (noir, blanc, crème ou chocolat) qui est qualifié d'indécent (tout ça à cause d'un petit décolleté de rien du tout, mis d'ailleurs en valeur par le collier qu'elle porte au cou en permanence) par les femmes de bonne familles. Pour protéger ses jambes (ou le haut de ses cuisses) on voit souvent un court short en jean, délavé, avec une ceinture de cuir brun un peu usé. Enfin, terminant ses jambes au teint légèrement doré, des sandales avec un talon allant de cinq à dix centimètres. Ou bien des bottes montant jusqu'aux genoux lorsqu'elle met des jupes.

Niveau armement visible, le seul qu'elle porte en général, on voit un fouet en cuir de je ne sais quel monstre marin (supportant donc d'aller à l'eau), agrémenté de points argentés plus ou moins effilés, et le tout roulé et accroché à sa ceinture. Et, lorsqu'elle chausse ses bottes, elle n'oublie pas de glisser à l'intérieur une dague fine et équilibrée.

Pouvoir/capacité :

# Elle peut rester sous l'eau un peu plus longtemps que la normale mais sinon, rien.

# Sa manière de combattre, qui a évolué et qui évoluera toujours, est la suivante : En général, elle ne se bat que très peu, mais quand elle se bat, elle peut faire mal à ses adversaires. D'abord, elle utilise ses charmes pour les déconcentrer et si ça ne marche pas, elle utilise la provocation gestuelle et verbale (insulte, défis, paroles crues ou attitude nonchalante, moqueuse, etc..). Ensuite, quand le combat démarre vraiment, elle bouge rapidement mais juste ce qui est nécessaire, d'ailleurs parfois, il lui suffit d'un pas sur le côté pour esquiver une attaque alors que d'autre fois, elle a besoin de faire preuve de son agilité et user de quelques pirouettes (salto, souplesse, etc...) afin de porter ses coups. Heureusement pour elle, sa rapidité, son agilité et sa vivacité (en grande partie dues à son jeune âge) lui sont d'une grande aide.

Bien sûr, comme ce n'est pas une exceptionnelle combattante (à peine expérimentée), elle a tendance à prendre à la légère les risques, fonçant parfois vers les lames comme vers la mort, prenant des risques inconsidérés. Elle prête également peu d'aptitudes à son adversaire jusqu'à ce qu'il lui démontre qu'il peut être coriace. Et enfin, elle est très négligente lorsqu'elle combat contre des grosses brutes. Elle part du principe qu'ils se meuvent moins rapidement qu'elle et cela lui cause du tort. Il y a encore du boulot avant de sortir du combat sans une égratignure et peut-être même que ça ne se fera jamais.

Histoire ( 10 lignes minimum ) :

Il y a 18 ans...

Sur une plage du Royaume de Luvneel, dans le monde de Terra, un beau matin, échoua une femme enceinte. Un pêcheur, rentrant de sa journée de travail, la trouva presque morte de faim et de soif. Il s'arrangea pour l'amener jusqu'à sa cabane, non loin, et lui donner les premiers soins. Lui qui avait perdu sa femme, et son enfant à peine né, il y a de cela plusieurs mois dans une intervention de la Marine contre des Pirates, se faisait du souci pour celle-là. Dans les conditions où il l'avait trouvé, le bébé serait sûrement mort-né. A moins d'un Miracle. Premier miracle : La femme mal en point reprit conscience et sembla pouvoir vivre. Elle resta en convalescence durant un mois et demi. Et, deuxième miracle : Lorsqu'elle accoucha quelques semaines après s'être remise, le bébé vivait. C'était une petite fille.

La femme, Naty Mòr Maëlys, ne savait que lui donner comme nom. Ce fut le pêcheur qui trouva. Leiah Nimueh. La petite riant juste après qu'il ait prononcé cette proposition, le nom fut adopté. Leiah. Ravissant, n'est-ce pas ? Et c'est ce que tout le monde pensa (un village étant situé un peu plus au nord) lors de la croissance de la petite. Naty et Leiah furent pleinement intégrées à la communauté. Naty épousa même le pêcheur. Qui, soit dit en passant, s'appelait Ivan. Tout deux ayant subi des pertes du côté de leurs compagnons de cœurs, ils s'étaient trouvé de nombreux points communs. Et tout deux aimaient sincèrement la petite.

En grandissant, Leiah devint plus affirmée. Son caractère se faisait joueur et elle essayait toujours de dépasser les limites imposées par sa mère et Ivan. Celui-ci la réprimandait d'un ton bourru en l'appelant affectueusement "Petite" alors que Naty s'exaspérait. Dans ses bons jours (quand elle ne faisait pas de bêtises, sa mère la surnommait affectueusement "Seshiru". Qui était le nom de sa mère à elle. En effet, en grandissant, la petite ressemblait de plus en plus à la mère de Naty. Flatteur ou non ? Seul le temps en décidera.

Leiah jouait de temps en temps avec les enfants du village mais ne recherchait pas spécialement leur compagnie. Ce qui lui plaisait à elle, c'était la mer. Dès qu'elle fut en âge de prendre la mer, elle partit pêcher avec Ivan la journée. Non seulement il lui enseignait toutes les ficelles de la pêche, mais en plus il lui enseignait ses connaissances en navigation, que ce soit en pleine mer ou près des côtes, par n'importe quel temps. Elle eut plus de mal avec cet enseignement qu'avec la pêche. Mais elle maîtrisa assez de connaissance en navigation pour prendre la mer plus tard.

On n'en est pas encore là cependant. Pour le moment, elle a à peine 11 ans. Et sa mère vient de retomber enceinte. Ce faisant, on s'occupe moins d'elle. De là, elle commence à prendre conscience qu'un jour il faudra bien qu'elle prenne son indépendance. Et à partir de ce moment, elle se fait plus distante. Elle va pêcher dans une petite barque, différente de celle d'Ivan, en ramène une partie à la maison. L'autre partie, elle s'en occupe, la mettant à sécher, et la planquant dans une petite cabane construite dans une fosse dans la forêt non loin du village. Lorsque son demi-frère vu le jour, elle comprit qu'il aurait droit à tout les privilèges qu'elle avait considérés comme sien jusqu'à présent. Fini les longs moments seule avec maman ou papa, fini les siestes pendant que maman faisait les corvées ménagères. Fini le repos quoi.

Rapidement, elle en eut marre de ce petit frère qui lui gâchait la vie. Elle partait donc de longues heures en mer, près des côtes, à pêcher ou à ruminer, à contempler le paysage et à rêver de liberté. Elle passait aussi plus de temps au village, à écouter les grands parler de leurs vies. Assise sur le bar, elle questionnait tout le monde sur ce qu'il y a dans les autres mers. Seuls les voyageurs pouvaient lui répondre précisément. Ils lui décrivirent monts et merveilles et lui contèrent les combats des pirates et des soldats, des monstres et des créatures magiques. Elle les écoutait avec fascination, restant parfois tard le soir pour entendre la fin d'une histoire. Souvent, celles-ci dépeignaient les pirates comme des brutes analphabètes assoiffés de carnages, tels l'incarnation des démons sur Terra. Quelques unes, rares et racontées à mi-voix, contredisait cette généralité et parlait de pirates libre et affables, ressemblant aux anges. Leiah se forgeait ainsi une opinion nuancée. Mais dans son esprit, pour l'instant, un pirate était une brute et les exceptions étaient mises à l'écart, comme une chimère.

Ce faisant, à traîner de plus en plus au village et au bar, elle s'éloignait de sa mère et d'Ivan, gardant toutefois une certaine complicité avec ce dernier qui l'appelait toujours "Petite" ou "Sirène". Pourquoi "Sirène" me direz-vous ? Parce qu'elle nage bien. Elle semble avoir un "don". Bon, c'est pas exceptionnel, elle sait juste se mouvoir avec grâce dans l'eau et a une capacité d'apnée plus élevée que la plupart des gens.

Ceci étant, en prenant de la distance avec Naty et Ivan, elle ne se rapprochait pas pour autant des autres. A 14 ans, elle vit ses premiers soldats. Ils n'étaient pas venus depuis un certain temps et passaient juste pour faire une patrouille. Ils repartirent quelques jours après. Mais Leiah mis ce temps à contribution pour écouter les histoires de ceux qui venaient le soir prendre un verre au bar. Elle était captivée par les histoires des combats. Plus tard encore, alors qu'elle allait sur ses 15 ans, ce fut une bande de Pirate qui débarqua. Ils étaient chargés d'or et d'autre butin. Ils étaient une cinquantaine, armés jusqu'aux dents, mais n'ayant pas l'intention de provoquer un bain de sang. Ils voulaient simplement écouler leur butin pour en faire des sous et se reposer. Comme à son habitude (bien que d’abord réticente à les aborder, comme tout les gens du village), Leiah les questionna sur les histoires qu'ils avaient à raconter. L'un d'eux, le premier à qui elle posa ses questions, lui répondit : "Chérie, la curiosité est un bien vilain défaut. Mais c'est ce qui m'a poussé à prendre la mer.".

Cette phrase, elle est restée gravée dans la mémoire de la jolie brune. Elle venait de trouver ce qu'elle voulait faire plus tard. Prendre la mer et vivre sa vie comme elle l'entendait, curieuse de chaque chose et de chacun, libre et sans attache. D'ailleurs, les histoires des pirates la confortèrent dans son idée. Les génocide et autre meurtres en séries n'étaient biens sûr pas prévus dans son programme. Mais l'aventure et la liberté oui. Et pour ça, il n’y a pas trente six mille façons de réaliser ce qu'elle visait. Pirate était la meilleure voix. Pourquoi pas dans l'armée ? Parce qu'il faut être aux ordres de quelqu'un. Et que, d'office, tous les pirates sont méchants. Or, ce qu'elle voulait, c'était se faire sa propre opinion des gens et des choses, casser ses préjugés (ancrés dans son esprit par sa mère) et devenir meilleure peut-être... Et puis, tout les pirates ne sont pas méchant. Certains son idiots, d'autre plutôt pervers, d'autre encore sont redoutable mais juste, ou bien carrément inoffensifs. Mais il existe des pirates sanguinaires qui ne cherchent que les bains de sang. Ceux-là, c'est sûr, Leiah ne les prendra pas pour exemple. Encore faudra-t-il dénicher de bons exemples... Et puis, prendre la mer, c'est prendre sa vie en main, pouvoir découvrir de nouveaux endroits, et surtout, de nouveaux plaisirs, de nouvelles personnes, etc..

Plus tard, quelques jours, les pirates repartirent. Ils avaient écoulé pas mal de marchandise et avaient fait les réparations nécessaires à leurs navires. Le pirate dont elle avait retenu la phrase lui offrit un collier avant de partir. Ce collier était constitué d'une chaîne en or et d'un pendentif en argent soutenant une pierre. On aurait dit de l'ambre ou du rubis. Mais il ne savait pas ce que c'était. Il lui confia, en même temps que le collier, qu'il serait ravi de savoir quelle pierre c'était quand elle aurait trouvé. Ce qui sous-entendait qu'il savait quelle décision elle avait prise quant à son avenir. Mais elle ne saura pas la réponse à moins de le retrouver un jour où l'autre.

Lorsque vint enfin le jour de ses 17 ans, la "petite", qui avait bien mûrit (ses formes s'étaient développées et son esprit de contradiction aussi), prit sa décision. Elle s'en irait maintenant. Elle passa au village et salua tout le monde, les remerciant pour leur bienveillance et pour les merveilleuses histoires contées durant son enfance, puis passa à la cabane qu'elle avait construite. Elle la vida, emportant ses affaires personnelles et plusieurs parts de poisson séché, avant de ramener le reste à la maison d'Ivan. Elle leur donna le surplus de poisson séché, qu'elle ne pouvait emmener, et leur fit part de sa décision. Bien sûr, comme elle s'y attendait, sa mère s'horrifia et s'affola. Ivan, lui, prit ça calmement. Il ne voulait pas voir partir sa Petite, sa Sirène, mais il comprenait son besoin de liberté, d'espace, de découverte. A vrai dire, il s'en doutait depuis qu'un pirate était venu à sa maison pour offrir le collier à Leiah. Il avait bien vu, dans les yeux brillant de la demoiselle, l'admiration qu'elle éprouvait et la curiosité. Il la serra donc dans ses bras, et la laissa un instant avec sa mère.

Naty avait décidé de lui dire la vérité quant à son père. Bien sûr, Leiah se doutait que ce n'était pas Ivan, mais elle ignorait qui. Ce fut alors une grande surprise quand elle lui dit que son père était un pirate. Pas un monstre, mais un forban tout de même. Il avait été pris en chasse par des monstres et tué. Et Naty avait fui pour ne pas l'être aussi. Bien que bouleversant pas mal de chose, cette révélation conforta Leiah dans son objectif. Elle salua sa mère, son demi-frère, et partit avec le petit navire mis à sa disposition par Ivan. Elle pouvait le piloter seule, c'était là l'avantage. Et par rapport à une barque, c'était plus spacieux. Elle pouvait emporter plus de nourriture et pouvait mieux résister en cas de tempête.

Après avoir remercié tout le monde, elle mit le petit navire à l'eau. Ivan l'avait baptisé du surnom de Leiah. Petite Sirène. Touchée, la demoiselle retint cependant ses larmes et salua sa famille et tout le village venu lui souhaiter bonne chance. Leiah prenait le large et partait pour vivre sa vie. De temps en temps, elle pensait à eux. Au départ du moins, puis c'est devenu rare. Elle prenait de l'expérience. Son premier combat eu lieu quelques semaines plus tard. Un pirate ivre qui voulait un peu plus qu'un simple réconfort de paroles. Elle débutait dans les combats, mais appris vite. Elle fut blessée lors de ce premier combat. Mais rien de grave. Toutes les traces de ce combat disparurent après quelques semaines.

Elle comprit cependant la nécessité de s'entraîner et se procura quelques armes. Une dague d'abords facile à ranger dans ses bottes en cuir, et un fouet. Elle maniait bien le fouet mais manquait de technique. Heureusement, elle s'améliora au fur et à mesure. Il n'y a pas de manuel du parfait pirate alors elle apprit sur le tas (récoltant par ailleurs quelques cicatrices presque invisibles). Elle rencontra quelques bonnes âmes qui l'aidèrent à améliorer sa rapidité a niveau du corps à corps mais passa la plus clair de son temps seule. Pour se ravitailler, elle volait. Des personnes seules, ou bien à l'étalage. Elle fut d'ailleurs prise sur le fait un jour. Mais s'enfuyant bien vite, le commerçant ne vit pas son visage et elle put continuer son voyage tranquillement.

Aujourd'hui...

Ses dix huit ans à peine fêtés, elle arriva sur une petite île de Terra. Équipée d'une dague au manche orné de ses initiales et d'un fouet en cuir et argent. Possédant un collier en or avec un pendentif en argent supportant une pierre précieuse inconnue. Ainsi que de quoi manger, se vêtir, quelques cartes et de l'eau douce. Et une boussole aussi. Sa destination ? Elle n'en a pas en particulier. Ses camarades ? Personne. Son état d'esprit ? Curieuse et aventureuse, avide de nouvelles connaissances. Have a nice Trip Leiah...

Situation de départ : Leiah a eu quelques aventures mais pas grand chose. Elle a tant à découvrir !

Index de rps : Voyez comment je joue !

~ Titre du Sujet [PV ??] - Lieu - Etat.
~ Paisible Crépuscule... [PV Erwan] - Terra - Nexus - Non terminé : En Cours.
~ Chasse au trésor... Ou pas. [PV Asran] - Terra - Nexus - Non terminé : En Cours.
~ Manque de chance ? Faites un voeu ! [Azastohes] - Terra - Tekhos Metropolis - Non terminé : En Cours.

Comment avez vous connu le forum : Google =).

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Peut-être par de la pub.

Pages: [1]