Leslie fut plongé dans un état de sommeil cataleptique, elle avait si longuement endurer en effort physique en se mouvant dans la lutte pour rester éveilléé que cela eut raison de son épuisement, si bien qu'elle finit par perdre connaissance. Il faisait noir comme dans un four et malgré l'odeur fétide qui y en régna, il y avait toujours du mouvement, d'ordinaire si l'enveloppe charnelle que représentait le corps de la codeuse, son embryon qui y résidait dans sa poche amniotique en y dévorant de ses organes pour y vivre lui devait être en mouvement en toute logique mais quand la scélérate l'avait accueillit dans son organisme, elle a plonger un tube organique dans la gueule de l'hybride humaine depuis sa gorge (un truc similaire comme dans les équipement de plongée afin de fournir de l'oxygène au porteur). Un étrange liquide qui avait presque la forme d'une compote de pomme dégoulina du tube pour la faire couler en profondeur depuis sa trachée en atteignant l’œsophage jusqu'au fond de son organisme, les composants de son système nerveux se mirent alors en arrêt total lorsqu'elle celle-ci entrèrent en contact dans le sang, du coup la jeune femme entra dans une phase de repos somatique temporaire. Les membres immobilisé par des ligaments organiques, le regard fixe avec les paupières semi-clos et le regard absent ne trahissait aucune émotion sur le visage et bien qu'il faisait une chaleur torride a l'intérieur de cet espèce de cavités, l'embryon qu'hébergea Leslie depuis sa naissance ne fut pas de cet avis et voulu s'extraire de force...
Le ventre de la codeuse se mit a grossir anormalement comme si elle avait bouffer des aliments pour mille fois le prix et qu'elle fut claquer d'épuisement. Le monstre alien prit du recul et recommença a essayer de percer une ouverture dans la poche ventrale ou il il réside au milieu des entrailles avec sa queue qui a fusionner avec les boyaux, n'y arrivant pas mais réessaya en griffant les intestins grêle avec ses pattes griffues. C'est alors que se produit l'imaginable scène, la créature de la taille d'une règle de trente centimètre avec sa petite tête ovoïde
s'extirpa enfin de ce cloaque immonde de viscères, le corps encore baignant dans le liquide amniotique et poussa un sifflement aigu de sa petite gueule béante en laissant la lumière blafarde des éclairages extérieures parcourir son corps chétif.
KKKKKKKKKKKKHHHHHHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH... Ryona se réveilla en sursaut, elle avait le visage et le col de sa combinaison mouillée, elle se releva de moitié sur un bras en se tenant le visage d'une main, elle s'épongea le regard en regardant le sol vite fait et rouvrit les yeux et fut comme qui dirait aveuglé par une lueur miroitante (comme si elle n'avait pas la lumière du jour depuis des lustres) en clignant des yeux et en mettant sa manche blanche devant sa tête, laissant le temps de s'habituer doucement à l'environnement hospitalier de la pièce ou elle se trouva actuellement. Ce n'est qu'une minute après qu'elle réaliser qu'elle avait juste fait un cauchemar, elle se toucha le ventre et lissa le tissu plastifié de latex couleur neige en croyant que son fœtus avait échapper a son contrôle. Un bruit de voix bizarre vint interrompre ses pensées un court instant vers un coté de la salle, elle promena son regard dans la direction des voix et crut déceler deux femelles anonyme lovés l'une sur l'autre... A vue d’œil, elle ne reconnu personne car elle fut conçu dans le plus grand secret, soit est-ce donc des civils ou des soldates mais qu'importe, puisqu'elle n'avait pa s'en faire a leur sujet.

Au moment ou elle parvint a se mettre a quatre patte sur ses membres pour se relever complètement, une autre voix avec une légère teinte d'autorité se manifesta non loin d'elle. Qui est-ce encore ? En tournant un peu la tête alors que son fessier humide de sueur sous sa panoplie nacré lui collait au cul, une ombre la domina derrière une silhouette de femme adulte, elle n'osa émettre devant celle-ci mais finira par penser que la chef de ce taudis de vertébrés s'est finalement manifester, elle ne savait pas encore ce qui se passera mais elle avait envie d'être mise a l'épreuve et est curieuse de savoir ce que sa Majesté comptera lui faire subir.