Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kazu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kazu

Pages: [1]
1
Ce qui ce trouvait devant elle n'était pas une créature assoiffée de sang, mais une jeune femme très jolie. Pourtant dès qu'elle lui dit qu'elle était trop jeune pour elle, les oreilles de Kazu se relevèrent et sur son regard on pu y voir de l'interrogation. Que voulait-elle dire par la ? En tout cas, si c'était pour ce moquer d'elle, ce n'était pas très sympa de sa part.

"Comment ça trop jeune ? J'ai dix-sept ans madame, quel âge faut-il avoir pour que la personne vous intéresse ? Et puis, c'est pas facile de pas avoir peur quand y a des gens qui vous poursuivre pour vous enfermer juste parce que vous avez des oreilles et une queue"

C'était une femme alors, elle se sentait en confiance et c'est pour cela qu'elle avait le courage de dire ce qu'elle pensait, car si c'était un homme qu'elle aurait percuté, elle aurait fermé sa grande bouche. Kazu se rappela alors du contact agréable de la main posée sur sa tête et cela la fit penser à la personne qui était morte par sa faute. En se remémorant se souvenir désagréable, elle aurait eut envie de pleurer, mais ce sourire affiché sur les lèvres de l'inconnue lui remontait le moral et fini par la faire sourire à son tour. Ce sourire, encore une fois ne dura pas longtemps, car son ouie fine de chat la prévint que les esclavagistes allaient bientôt débarqués

"Je ne voudrais pas vous embêtez madame, mais les méchants hommes ne sont plus très loins et je n'ai pas envie de finir dans une cage. ça ne vous ennuierais pas de me montrer un endroit sur de la ville pour que je puisse y passer quelques jours en attendant de trouver mieux ? En échange, je pourrais vous être très utile, enfin si vous le voulez bien... s'il vous plait..."

En disant ces mots, elle avait plutôt l'air d'une gamine perdue, mais ce n'était pas grave, enfin pas pour l'instant. Pour lui donner l'envie de l'aider, elle avait prit une expression toute mignonne sur son visage. Ce n'était pas sur que ça marche, mais au moins elle aurait essayé.

"Mon père m'a beaucoup parlé de l'esclavage, je crois qu'il voulait que je serve à quelqu'un plus tard, dites madame, c'est vrai que les esclaves ne doivent rien dire et obéir ? Si c'est le cas, je veux bien obéir, tant que vous ne me livrez pas à ces fous"

Elle était prête à se corrompre pour ne pas finir torturée et enfermée comme les autres femmes qu'elle avait vues en coup de vent lors de sa course-poursuite pour échapper à ces tyrans d'esclavagistes. Quoi qu'elle décide, la miss avait toujours ce regard de chaton battu pour essayer d'avoir un résultat concluant et se sortir de ce mauvais pas.

2
Prélude / Re : Lyonel, un homme ordinaire ?
« le: samedi 10 octobre 2009, 16:43:43 »
Wooooow magnifique personnage ! J'aime beaucoup ton histoire ♥ bienvenue ou rebienvenue... amuse-toi bien parmi nous ^^

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 10 octobre 2009, 11:18:59 »
Vient de se réveiller et s'ennuie déjà xD en tout cas je vois que même tard dans la nuit, il y a encore des gens ^^

11 h 18

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 09 octobre 2009, 20:28:50 »
Ohhh c'est beau ce que tu viens de dire Xenom T_T je n'ai pas encore eut la chance de rp avec toi, mais si jamais ça se produit, ce qui n'est pas impossible ^^ et bien j'essayerais de faire tout pour que tu puisses bien t'amuser.

20 h 27

C'est le week-end et je vais pouvoir veiller tard pour finir ce que je n'ai pas fini durant la semaine je suis contente :)

5
Kazu avait fuit de chez elle depuis un mois et à présent, elle errait dans le monde de Terra. Avec ses jolis petits pieds de Terranide, elle avait fini par débarquer dans la place publique de Nexus. On lui avait souvent parlé de cette place comme étant connue pour son exposition et sa vente d'esclaves, mais aussi comme étant un endroit très visité pour faire des achats en tout genre.

*A présent que je suis ici, comment je vais faire pour en repartir saine et sauve ? Tss j'aurais du emporter une veste à capuche, ça m'aurait été bien utile pour passer incognito. Les gens vont vite remarquer que je ne suis pas humaine et je vais avoir des ennuis. Tant pis maintenant que je suis à cet endroit, j'y reste pour le visiter un peu, ensuite je repartirais*

Pensa la demoiselle en se rendant compte qu'elle n'avait pas prit le temps de prendre de quoi cacher ses oreilles et sa queue de chat. Avec sa robe violette et ses attributs de félins, elle était sur à cent pour cent de se faire remarquer par la population, mais au point où elle en était, ça lui était égal, car elle savait qu'en étant entrée dans la place par erreur, elle était perdue d'avance. Son temps de tranquillité fut court, car dès qu'elle fit un pas en avant, des gens la remarquèrent. Ces gens s'avancèrent vers elle et la minette comprit, en voyant leur massue et leur habits parfais pour se fondre dans le décors, qu'elle devait fuir le plus vite possible.

La Terranide prit donc ses jambes à son cou et elle se carapata dans une autre direction. Cette petite maline profita de la masse de gens pour se faufiler dans la foule, ce qui fit que les mauvais gens qui lui couraient après l'avaient perdue de vue. La miss continua de courir lorsqu'elle remarqua un jeune homme marcher avec des béquilles. Elle s'arrêta un instant, puis, elle se concentra et elle agita de gauche à droite sa clochette en direction de l'adolescent qu'elle voulait aider. Comme la dernière fois, une lumière s'échappa de l'objet et elle alla directement dans le corps malade.


"Voilà monsieur, vous pourrez à nouveau vous servir correctement de vos jambes"

Sur le visage du blessé on pouvait y lire l'incompréhension, ce qui était tout à fait normal. La minette le regarda un moment en souriant, puis, elle entendit arriver les hommes qui voulaient l'attraper, alors, elle reprit ses esprits et elle fila le plus vite possible. Lorsqu'elle fut loin, le jeune homme tenta de marcher sans ses béquilles et il fut très étonné de voir qu'il pouvait à présent remarcher comme quelqu'un de normal et il voulu retrouve la petite puce qui l'avait guéris, mais dans la foule, il ne la retrouva pas. Entre temps, cette dernière avait parcouru un bon bout de chemin en zigzagant entre les stands et les êtres humains. Malheureusement, elle prit mal un contour et elle bouscula quelqu'un, ce qui la fit tomber sur les fesses. Etant coincée entre cet inconnu et un des murs de la place publique, elle ne pouvait plus fuir et elle était à présent en position de faiblesse et ce fut pour cela que l'on pu voir ses oreilles baissées et lire sur son regard la peur.

6
Prélude / Re : Présentation de Kazu
« le: vendredi 09 octobre 2009, 18:25:48 »
Merci de l'info, c'est une super bonne nouvelle et merci encore pour tout vos bienvenues ♥

7
Prélude / Re : Présentation de Kazu
« le: vendredi 09 octobre 2009, 07:06:53 »
Okay j'irais lire ta fiche, par contre, ce que tu as dis, ça veux dire que je suis validée ou pas ? Je demande parce que je veux pas faire des imbécilités dès mon arrivée xD

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 octobre 2009, 22:44:54 »
Wow tu as lu 11 pages, tu es rapide, moi j'ai même pas eut le courage d'en lire une complète xD

22 h 44 bientôt l'heure d'aller au lit.

9
Prélude / Re : Présentation de Kazu
« le: jeudi 08 octobre 2009, 22:39:28 »
Woooooooooow quel acceuil ! ça me fait vraiment chaud au coeur et ça me donne encore plus envie de rp avec vous les amis :) et si je tombe sur des prédateurs, ce n'est pas grave, mon perso est fait pour ça de toute manière x) Bah au moins avec ton tempon je suis sur de faire de la pub pour Valigron eh eh et Xenom, tu as le droit de toucher ^^

10
Prélude / Re : Présentation de Kazu
« le: jeudi 08 octobre 2009, 20:49:19 »
En faite, je sais pas pourquoi, mais ce prénom m'est venu par hasard et j'ai trouvé que ça lui allait bien. Sinon merci à tout les deux ♥

11
Prélude / Présentation de Kazu
« le: jeudi 08 octobre 2009, 20:37:53 »
Nom : Sky

Prénom : Kazu

Surnom : Des fois on la surnomme la boule de poil, chaton ou encore mon ange, mais ça dépend des personnes avec qui elle discute.

Age : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : Kazu à des jolies petites oreilles qui sont de couleur gris claires. La minette à de longs cheveux bruns qui est assez clair, mais qui est aussi foncé à certains endroits de sa tignasse. Elle a des prunelles très expressives, dont la couleur est entre le violet et le gris. La demoiselle mesure environ 1 m 70 et elle pèse un poids assez raisonnable pour sa corpulence. Sa poitrine va bien avec son physique, mais en-dessous de son cou, sur la partie gauche de son corps, on peut y voir des traces de coups qui sont encore fraiches. Elle porte une robe de couleur violette qui lui va assez bien. Sa queue est de la même couleur que ses oreilles et au bout, on peut voir pendre une petite clochette cuivrée et attachée avec un bout de ruban violet

Caractère : Kazu est une jeune chatte insouciante et qui aime aider les gens quand ils ont besoin d'elle. La miss à beaucoup de mal à faire confiance aux hommes qui ont des muscles et qui sont grands, car elle sait que face à eux, elle ne peut pas se défendre s'ils ont envie de la sauter, de lui faire du mal ou de l'attraper pour la revendre. Par contre, elle accorde facilement sa confiance à une femme, car elle s'entend très bien avec le sexe féminin. Elle est aussi très sensible aux bruits sourds et dès qu'elle en entend un, elle ne peut s'empêcher de sursauter. Si vous voulez obtenir quelque chose d'elle, il ne faut pas hésiter à la torturer, car dans cette situation, elle est prête à tout pour que le mal cesse. Elle peut se montrer très fidèle envers ceux qu'elle considère comme ses maîtres, mais ça ne veux pas dire qu'elle est prête à risquer sa vie pour les sauver, car elle sera très contente d'être de nouveau libre. Même si elle à l'air fragile, elle est très indépendente et elle sait comment se débrouiller pour ne pas mourir.

Histoire : Un jour, une Terranide donna la vie et tout ce passait bien jusqu'au jour ou des vendeurs d'esclave retrouvèrent la femme et l'emmenèrent de force avec eux sans lui demander son avis pour pouvoir ensuite la revendre au plus offrant. Heureusement que la mère avait eut le reflexe de lancer la petite dans une poubelle avant leur arrivée, ce qui l'avait sauvée pour le moment de l'esclavage. Un homme passant par là entendit ses petits miaulements de chaton et il la prit avec lui pour lui donner un bain et la changer avant de l'offrir à un couple d'amis.

En ce temps-la, Kazu n'avait qu'un an et elle ne comprenait pas ce qui ce passait et ne sachant pas encore parler, elle ne pouvait que pleurer pour montrer son mécontentement de ne plus voir sa véritable mère. L'homme qui allait devenir son père adoptif était plutôt réticent en la voyant réagir de cette manière, mais la femme qui était en chaise roulante et qui allait devenir sa mère adoptive, fut enchantée et elle la prit aussitôt dans ses bras pour la réconforter tout en souriant de toutes ses dents.

- Je m'appelle Hinata et je suis là à présent pour veiller sur ta vie. Tu es vraiment très mignonne on dirait un ange. Moi qui était troublée, je me sens à présent appaisée par ta présence...

L'homme émit un bref sourire, car depuis l'accident de sa femme, cette dernière ne souriait plus et elle était très troublée parce qu'elle était la seule survivante d'un moment d'inattention. Ce fut donc à cause de cet appaisement qu'Hinata appella la gamine Kazu et à vrai dire ce prénom lui allait plutôt bien, car il voulait dire harmonie ou paix en français. Les années passèrent et la petite minette grandit. Sa vie n'était pas rose, car l'homme voulait tout le temps qu'elle travail et lorsqu'elle rechignait à faire ce qu'il lui avait ordonné de faire, soit elle se faisait taper lorsque Hinata n'était pas là ou soit il la menacait.

Un jour, elle trouva par mégarde dans le grenier une jolie petite clochette qu'elle attacha à sa queue. En l'attachant, Kazu ressenti une secousse dans son corps. Ne sachant pas d'où cela venait, elle parti précipitamment voir sa mère adoptive. La minette lui expliqua ce qui c'était passé tout en agitant de droite à gauche la clochette. Tout avait l'air normal jusqu'à ce qu'une petite lumière s'échappe de l'objet pour s'en aller dans le corps de l'adulte. Kazu su quelques jours plus tard que cette lumière avait permi à la femme de retrouver l'usage de ses jambes.

Le mari en rentrant le soir du boulot et voyant sa femme fut tellement heureux qu'il ne put se retenir. Il sauta sa femme puis, il sauta la jeune fille qui à présent avait dix-sept ans. Hinata ne pu supporter ce geste et étant une femme assez sensible et dépressive, alla se pendre. L'homme étant très malheureux, fut en colère contre Kazu et cette dernière du fuir immédiatement de la maison familliale avant de subir le même sort que cette femme qui s'était occupée d'elle. A présent, on ne sait pas ce qu'elle est devenue et bien que les hypothèses soient diverses, on peut être sur qu'elle ne reviendra jamais chez elle. 

Situation de départ : Elle n’est plus vierge, mais elle n’a aucunes expériences pour faire ce genre de sport.

Autres : Avec sa clochette, elle a le pouvoir de guérir les gens de n'importe quelles blessures ou maladies, mais elle ne peut pas les ressusciter ni les faire mourir.

Comment avez vous connu le forum: La toute première fois que j’ai connu ce forum, ce fut grâce à un ami qui faisait partie du forum.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Oui je peux en donnant l’adresse à des amis intéressés par le sujet.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 octobre 2009, 18:35:54 »
18 h 35

Une demi-heure sous la pluie ? Oo le pauvre, heureusement que ce n'était qu'aujourd'hui

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 octobre 2009, 18:31:16 »
18 h 30 : Enfin de retour à la maison, je vais pouvoir faire ma fiche de présentation ♥

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 octobre 2009, 07:05:06 »
07 h 07

Je passe en coup de vent pour vous dire bonne journée à tous et je m'en vais travailler x)

Pages: [1]