Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les contrées du Chaos / Re : Une jeune fille, mourante, dans le désert. (PV à qui n'en veut)
« le: dimanche 11 octobre 2009, 16:06:47 »-Hum, sa me semble coquet ici.
J'étais en train de me réjouir en pensant au repas promit par la mystérieuse femme, mais au faite c'est quoi son noms ? On me laissa pas le temps de lui poser car Kiniro commencer à tirer sur sa chaine et elle bredouillait quelque chose. En me rapprochant d'elle pour essayer de mieux entendre ce qu'elle voulait dire, mais je reçus un coup vraiment bas. Un coup comme ça je n'avait pas pris depuis que j'étais au lycée. Avec un réflexe j'appuyai la où sa faisait mal et tomba à genoux, la petite en profita pour filait par un espèce de chemin rocheux qui faisait penser à un labyrinthe de contes de mythologie grec.
En proie à la douleur, la sorcière revint sur ses pas pour voir pourquoi on ne la suivait pas. Je tenta de lui dire que la petite étais parti par ce chemin mais toujours souffrant je ne put articuler normalement tout en pointant du doigt la direction.
-ouf... là ! … huf...?!? souffrir !!!
-il faut pas y aller, elle est perdue, le minotaur la surement déjà tué.
-je te demande pardon ??
la voix m'étais revenue. Toujours sous le coup de la souffrance je parvint à me lever et je me dirigeait vers le chemin de pierre. La jeune femme tenta de me retenir, elle disait que c'était trop dangereux, mais comme je ne réagissait pas elle en décida autrement.
-bon comme tu veux pas venir je n'ai qu'à te bouffer ici !
Sur ses mots, je vit alors que la mâchoire de la jolie femme se distordait de manière vraiment effrayante puis elle sauta sur moi pour me m'arracher la gorge comme si c'était un chien. Heureusement c'est mon bras qu'elle mordit à pleine dent. Je parvint à lui coller une balle dans la tête pour qu'elle me lâche et m'enfuis aussitôt, mais qu'est ce que c'est que ce truque ?? elle me poursuivit jusqu'à l'entrée du labyrinthe. Il faut plus qu'un pruneau dans la tronche pour la calmer où quoi ? Visiblement elle avait pas du tous envie de me suivre dans ce dédale de pierre et j'allais pas m'en plaindre. Sur certain mur il y avait de vielle torche et elle prenait feu plutôt bien, je vais les utiliser pour retrouver mon chemin. Armé de mon pistolet, d'une torches et après avoir panser mon bras, je me lança à la recherche de Kiniro tous en allumant les torches au fur et à mesure que j'avançai dans le couloir,celui-ci commençait à s'éclairer aux furent et à mesure que je m'enfonçais dedans.
Bout d'une demi heure de marche un bruit similaire à un cri de bête me fit froid dans le dos, pourvut qu'elle va bien, je devait me retenir pour ne pas laisser l'inquiétude m'envahir mais c'était difficile. Je trouva une sorte de salle dont le trou au plafond laissait la lumière de la lune inonder la pièce, sur les coter on apercevait des fragments d'armure appartenant à des soldats surement tué par cette chose et au centre il y avait !?!...
-Kiniro !!
la petite étais couché au centre de la pièce. Je courre vers elle et je la prend dans mes bras pour pouvoir la ramener. On pouvait sentir dans sa respiration qu'elle allait bien.
-ouf... tu m'en auras fait voire de toute les couleurs toi, hein ?
Je me sentait rassuré quand elle ouvrit les yeux. Mais le calme dura qu'un cour instant, car le bruis de toute à l'heure raisonna juste à l'entrée et une ombre monstrueuse je dirigeait vers notre direction. Vite je me planque dans un coin pour observait le monstre à l'abri de son regard. La créature devait mesurer entre trois mètre à trois mètre cinquante, un épais pelage de couleur brunâtre couvait tous son corps et une tête de taureaux surplombait une paire de bras musclé.
La massive créature se dirigea vers le centre de la salle et commença à tourner la tête à gauche et à droite comme si elle cherchait quelque chose. Au bout d'un certain temps elle s'énerva et poussa des cris de colère. Je regarde la petite Kiniro dans les yeux et lui dit dans l'espoir qu'elle suivrait, c'était très risqué.
-écoute moi bien! Je vais détournait l'intention de cette créature et je veux que tu reste caché ici, tu ne fais pas de bruit, ok
avec un sourire dès plus rassurant que je pouvais faire et un clin d'œil, je sort de ma cachette et me dirige vers le minotaure. Je savait pas quoi faire, mais fallait faire quelque chose. Je pousse un cri pour attirer son intention sur moi qui était aller dans un coin de la salle totalement à l'opposé de l'endroit où était caché Kiniro. La créature parla dans un dialecte dont je ne comprenais pas et comme je le répondais pas, il s'énerva et me chargea la tête en avant. Je pus faire un bon sur le coter et roula sur le sol pour me remettre debout. Je pointa mon arme sur elle et au moment je voulut tirer, la créature revint sur moi. Ce coup je pris un coup dans les côtes et vola plus loin tirant un coup de feu dans les airs. J'avais le souffle un peu coupé mais j'allais encore bien. Quand le minotaure me souleva pour me broyer les os avec ses grandes mains, je me retrouva à sa hauteur et je put lui poser sur son front mon pistolet et tira plusieurs cartouches dans sa tête. La bête s'écroulât me projetant plus loin. Je l'ai, enfin j'y ai cru car il se releva et plus énervé que jamais, il agrippa une poutre ou un truc du genre et commença à le faire aller dans tous les sens et à cogner tous dans la salle. Je parvenait à l'éviter mais là ou il tapait cela mettait Kiniro en grand danger. Je regarde un pilonne fragilisé avec le temps et une idée me vint. Tout en triant en l'aire et en criant je parvenait à l'attirer la ou je voulais. Arrivé vers le pilonne, je réussi à le faire frapper dedans mais un revers de son arme me toucha violemment et m'envoya loin juste assez pour ne pas être pris par l'éboulement provoqué qui le bloqua là dessous. J'étais coucher et je souffrais affreusement aux côtes mais je parvint à me relever, Arg je crois qu'il y à une ou deux de brisé. Je voyait Kiniro de loin et elle me semblait très, mais j'en étais pas sur. Le monstre respirait encore mais il était dans un sale état, en le regardant dans les yeux, on pouvait voire qu'il souffrait et qu'il avait plus pour longtemps, je ressentait de la pitié pour ce qui devait surement être un animal qui se sentait peut-être en danger. Je ramasse alors se que je croit être une hache et avec un coup puissant coup j'achevai la bête, c'était tous se que je pouvait faire.
-voila, repose en paix à présent.
Une étrange lumière apparu derrière moi, c'était Kiniro. Je ne savait pas se qu'il était en train de se passer je voulut m'approcher mais ma douleur m'en empêchait et rendait mes mouvements très difficile à surmonter, je ne pus que être qu'un spectateur à ce spectacle qui restera à jamais dans ma mémoire.
Les chaines de Kiniro étaient à l'origine de la source lumineuse, elles se détachèrent soudainement et vola autour de la petite. Après un certain temps suspendu dans les airs, les chaines se jetèrent sur la pauvre petite pour s'enfoncer dans ses yeux, dans sa poitrine au niveau du cœur et dans son dos. La dernière s'enroula autour d'elle et s'illumina d'une lumière flamboyante. J'ai dut détourner mon regard pour ne pas être aveuglé. Quand la lumière s'en alla enfin, je pus apercevoir que la petite avait disparu et une étrange personne avec quelque chose qui ondulait autour d'elle était présente. Les chaines avait disparu sauf une qui alla se poser sur son visage et se transformer en masque.
Je voulut aller vers elle mais la douleur me fit perdre l'équilibre et je chuta fortement sur le sol, j'étais pris de panique.
-KINIRO !!!
Les contrées du Chaos / Re : Une jeune fille, mourante, dans le désert. (PV à qui n'en veut)
« le: dimanche 04 octobre 2009, 16:43:17 »-bon on va se calmer, et toi tu lâche ton couteau... MAINTENANT !!
la j'étais énervé, je me dirigea vers la femme et la somma de reculer, je gardais un oeil sur tous le monde dont certain avait sorti de arcs et des flèches mais gardaient leur distances. D'une main, j'aida Kiniro à se relever et la pris sous mon bras tout en attrapant fermement une de ses chaine afin qu'elle n'essaie pas de s'enfuir et l'emmena avec moi.
-je crois que l'on a fait assez de bêtise pour aujourd'hui, on va s'en aller et vous laisser en paix. TARASIME !! mes affaires sont-elle prête ?
Le chef fit un signe de tête, le médecin s'avança et me dit
-c'est une grave erreur que vous êtes en train de faire, vous allait attirer sur vous la colère des …
-GRENDLE... ! je sais très bien de se que j'ai à faire,RAMÈNE TOI BORDEL!!, pour le moment ma santé est la cadet de mes soucies.
Je parvint à mettre la petite dessus le chameaux et à me placer derrière, sa fait longtemps que j'ai fait du cheval sa doit être comme le vélo, sa ne s'oublie pas. Juste avant de partir, Adebaldor me dit un dernier truc.
-si c'est comme sa..., allait à l'Est, par-là, la sorcière se trouve dans cette direction, souvenez-vous que c'est pas vous qui allait la trouver, mais c'est elle qui va vous trouver. Je vais prier pour vous, adieux.
Je fit un signe de tête et lança le chameau qui parti brutalement mais je parvenais tous de même à le contrôler.
Après deux heures de marche, je commençais à tomber de fatigue, je regardais l'horizon et soudain il devint noire. Je n'étais plus sur le chameau et en face il y avait une falaise, en regardant au bord on ne voyait pas le fond. Un petit rire me détourna l'intention sur une jeune femme dont je ne pouvait voire son visage. Elle me fit un sourire et se pencha dans le précipice et s'y laissa tomber, dans un saut je parvint attraper son poignée et à la retenir, elle n'avait aucunement l'intention de se tenir à moi se qui rendait la tache plus difficile à faire et dans une calme et douce voix elle me dit.
-lâche moi ou tu vas aussi tomber, tu ne peu empêcher ma destiné.
-jamais de la vie !!
le bord de la falaise se craqua et dans un éboulement de pierre, je chuta dans le vide.
L'atterrissage dans le sable étais douloureux, mon cœur battait la chamade et ma respiration était rapide. Je m'étais endormi et j'avais chuté du chameau, je m'étonnais que Grendle ne se foutait pas de moi pour une fois. Je compris pourquoi quand en levant la tête j'aperçus une main tendu pour m'aider à me relever. C'était une femme qui devait avoir le même âge que moi. Je la remercie et voulut me présenter mais elle n'était plus la, elle s'était dirigé vers Kiniro et la regarda un moment dans les yeux. Après de longue secondes, elle se retourna dans ma direction.
-je pense deviner pourquoi vous avez fait tous se chemins pour venir ici, je peu lire dans vos penser M. Kamina et je pourrais peut-être vous aidez. Suivez moi, il y à de quoi se nourrir et se reposer chez moi.
J'ai toujours cette impression de piège, mais je crois que nous avons pas le choix. J'attrape les reines du chameau et le tira dans la même direction prise par l'étrange femme, je crois qu'on la trouvé la sorcière. Je regarda alors Kiniro.
-courage petite, on n'est peut-être bientôt au bout de tes peines.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 septembre 2009, 16:12:08 »16h14
Les contrées du Chaos / Re : Une jeune fille, mourante, dans le désert. (PV à qui n'en veut)
« le: mardi 29 septembre 2009, 16:02:29 »-merde !! elle à pas osé !?!
mon exclamation attira la curiosité de la petite boule de poile volante.
-qu'est ce qu'il y a?
-j'ai peur de comprendre, je crois qu'elle a tenté d'en finir avec la vie, à moins que se soit un accident.
Honnêtement, j'avais de la peine à croire à l'accident. Puis j'avais cette sensation,à chaque fois que je la touche, comme si elle portait des chaines
Le soleil se lever au loin et on pouvais déjà bien voire le paysage, la journée s'annonçait difficile de plus j'ai presque rien dormi. Je décida de faire un peu de repérage des lieux et aussi me changer les idées, profitant que la dernier action de ma suicidaire à user assez de ses forces pour ne pas pouvoir se déplacer seul, je cris à Grendle de la surveiller pendant mon absence, bien sur il râle comme d'habitude.
Lors de ma marche je m'arrêtais de temps à autre pour observer l'horizon, quoi qu'il en soit on va surement devoir encore attendre un jours pour se déplacer d'ici. Tien ?! On dirait qu'il ait quelque chose la-bas, je monte sur une dune pour mieux voire, oh! on dirais une caravane de nomade et il y en avait beaucoup. Je revint vers les autres en courants, à bouts de souffle j'ordonna à Grendle d'éviter de faire du bruit et de cacher leur présence du mieux qu'il pourrait. Mon arme à portait de main? C'est bon, je m'avance près du coter ou il arrive pour les accueillir et surtout voire si ils sont hostile. Après dix minutes d'attente, ils s'arrêtèrent à une quinzaine de mètre devant moi et l'un d'eux cria.
-salutation noble propriétaire, je suis Tarasime le chef de la tribut Nabuda et je requête au près de vous car nos réserve d'eau sont épuisé.
-vous êtes armés ?
-seulement pour la chasse messire.
J'accepta avec tous de même une certaine méfiance. Sans me rendre compte, ils ont investit les lieux avec une vitesse, je n'ai rien pu faire. des famille entière commençait à installer des tentes ils avaient clairement l'intention de ne pas partir. Type un peu gros fendit sur moi et me serra dans ses bras.
-merci, merci beaucoup, tu nous sauves la vie mon ami.
Aïe!! je suis sur maintenant, c'était pas une bonne idée. Tien quand on parle d'idée une autre me vient.
-dit moi, vous avez un toubib, un médecin, enfin quelqu'un qui sait soigner les gens!!
-un guérisseur tu veux dire ?
Je répondit d'un signe de tête.
-bien sur et il est même très fort, tes malade ?
-non c'est pour quelqu'un d'autre qui est dans un triste état, va me le chercher et je vous montre.
Cinq minutes plus tard, on rejoint enfin la jeune fille. Toujours couché, Adebaldor le guérisseur commença à l'ausculter. Pendant que se dernier faisait sont travail, j'en profita pour parler à une personne ou deux, ils m'apprirent qu'ils était une tribut nomade qui ne s'arrêter que pour faire le plein de vivre et que si l'oasis était déjà occupé, la personne en étais la propriétaire et devait les autoriser à y pénétrer, c'était surtout pour éviter les ennuis inutile. Une petite gamine m'attrapa par le pantalon et disait que le guérisseur avait finit, puis elle m'entraina vers lui. Une fois devant Adebaldor, il me disait ce qu'il en pensait.
-j'ai des bonne et des mauvaise nouvelles, pour commençait les blessures que vous avait soigné un peu brutalement à permit à cette petite de survivre, maintenant sont corps se remet petit à petit, et sa vu devrait bientôt revenir. Par contre, là où c'est plus grave c'est l'âme, son âme est mourant et il réclame de la délivré.
-mais on peu pas laisser cela ce produire.
-en effet on peu et sa c'est déjà vue sur des guerriers. De plus aussi curieux que cela puisse paraître, son corps continu à essayer de la sauver permettant de manger et de ce laisser soigner. Normalement, avec le temps elle pourrait redevenir comme avant, mais la j'ai un doute regardait.
Il me montra alors quelque chose que j'avais sentit auparavant mais que je n'y croyait pas, elle portait effectivement des chaines invisibles. Le toubib ne sut me dire ce que c'était et voyait la une interprétation divine, car il n'avait pas réussit à les enlever avec ses contre-sort ou avec de outil
-donc si je ne veux pas la laisser mourir je dois faire la guerre aux dieu ?
-je doute que se soit une bonne idée si elle à reçu ses chaines c'est pas pour rien.
Rien à faire on va pas pouvoir me faire changer d'avis comme sa, j'ai fait la promesse que sa ira mieux et jusqu'à maintenant j'ai pas réussi à la tenir. finalement le guérisseur me parla d'une sorcière plus à l'est qui pourrait me renseigner mieux. Je proposa ensuite à Tarasime de me donner un chameau et des vivres en échange de l'oasis, me remercia et m'enlaça de nouveau comme un ding. Je récupèrent au passage Grendle pour éviter qu'il se fasse mettre en charpie par des gosses. Mais avant de partir, je m'assoit à coter de la jeune fille qui avait reçut des habille des nomades et en tripotant une de ses chaines je lui dit.
-on va bientôt partir et on va trouver un moyen pour t'enlever ces foutues chaines, je t'ai promit que tu irais mieux, alors ne fait plus de bêtise comme hier ok ?...je crois que l'on c'est pas présenté, moi c'est Toshiro et toi ? Ces quoi ton petit noms?
J'espère que j'aurai pas besoin d'utiliser ses chaines pour la protéger d'elle même.
Les contrées du Chaos / Re : Une jeune fille, mourante, dans le désert. (PV à qui n'en veut)
« le: dimanche 27 septembre 2009, 20:53:40 »-non, j'ai pas l'impression qu'elle va mieux.
La pertinente remarque de Grendle avait tous de même touché juste, dieu sait combien de temps et ce qu'elle avait subit pour en arriver à cette décision. Beaucoup trop longtemps et beaucoup dure à mon avis. Je ne savait pas comment réagir à sa, j'essayai alors de lui faire oublier cette idée.
-ne dit pas de tel chose tu es jeune, tu...
je me sentait coupable car rien de ce que disait n'allait la faire changer d'avis. Alors je tenta autre chose, je me laissa aller et déballa ce que j'avais sur le cœur. Je la sera dans mes bras dans une veine espoir de le faire sentir un peu plus en sécurité.
-c'est finit maintenant, tu vas aller beaucoup mieux. Je le promet..., je te le jure..., plus jamais tu ne vas souffrir tant que serai là, alors reste avec nous. Ne nous quitte pas, pas sans combattre pense au joie que tu as eu et à ceux que tu va encore avoir, pense au bonheur de vivre.
Sans m'en rendre compte une larme coulât sur ma joue.
-maintenant tu vas prendre un peu à manger et tu vas te reposer pour reprendre des forces.
Je la posa et me dirigea vers les plats, mince j'ai qui coule Snif, je servit une assiette. C'était de la viande d'une sorte de volaille similaire à un petite poule qui se balade un peu partout dans le coin, et il avait du riz acheté au marchand. Le plat avait eu le temps de légèrement se refroidir.
Je m'approchant d'elle et je l'aida à se mettre dans une meilleur position pour manger, je trouva qu'il avait quelque chose qui clochait. la tenant avec le bras gauche, je posa le plat et j'agite mes doigts devant ses yeux. Rien, aucune réaction, les yeux ne bougeaient pas et les réflex non plus, signe qu'elle était aveugle. je plaça ensuite sont assiette près de moi et j'attrapai la cuillère.
-attend je vais t'aider à manger, je voit que tu as du mal.
Je fus agréablement surpris et soulagé de voire que au moins la nourriture elle ne le refusai pas. Quand elle eu finit, je recoucha et mis en place sa couverture sur elle et ne mis pas longtemps à se s'endormir. J'espère que c'est seulement passager pour ses yeux. Je profita de son sommeil pour regarder sur elle un truc que je trouvais bizarre, en touchant son poignée je sentit comme si elle portait quelque chose, une sorte de chaine invisible, vraiment bizarre. Je sursauta quand l'affreux qui me sert de guide me toucha l'épaule.
-bon il est l'heure de se coucher, comme il y à des sale bête dans le coin on va faire des tours de garde. C'est toi qui prend les deux première heures.
J'allai je coucher et je l'entendait rouspéter.
-et surtout tu laisse pas crever le feu!
Je passa une très mauvaise nuit, son histoire me prenais la tête et je n'arrivais pas à trouver le sommeille, je profita pour relayer cet andouille qui c'était endormi. En tentant de rallumer le feu, je vis la jeune fille dormir paisiblement, sa devais être le seul moment de la journée où elle pouvais soufflait un peu je m'installa contre un tronc et réfléchissait de se qu'on aller faire demain, si elle pourrait pas marcher je vais devoir la porter, avec ce désert il faudrait peut-être attendre plus longtemps pour repartir, on verra sa demain, le sommeille me rattrapa finalement.
Les contrées du Chaos / Re : Une jeune fille, mourante, dans le désert. (PV à qui n'en veut)
« le: dimanche 27 septembre 2009, 16:42:00 »-Non, non, hors de questions je passe pas par la pour aller à Ashnard !!!
je râlait à voix haute et sans m'en rendre compte quelqu'un m'observait, je le remarqua aux bruit fait dans des feuillages. Je m'approcha et observa en cherchant qu'est ce qui il y avait la dedans. Sa bougeait et sa respirait. Il essaya de se barrer mais je parvint à le capturer dans mes bras, il gigotait comme un enragé, je savait pas se que c'était on aurait dit une sorte de de boule de poile noire avec une grande bouche pleine de dents pointues et une paire d'aile similaire à celle d'une chauve-sourie.
-pitié, pitié ne me mange pas, ne me mange pas !!
il était tétaniser à l'idée que je puisse le manger.
-je peu te conduire à Ashnard. Oui je le peu, mais ne me mange pas.
-sa va, je ne vais pas te manger. Tu peux faire sa ??
on discuta un moment et j'appris qu'il était une sorte de terranide de petite et qui s'appelait Grendle. D'après lui on ne pouvait pas faire autrement que de traverser le désert, il m'assura qu'il connaissait tous les point d'eau, j'ai de nouveau un mauvais pressentiment.
On passa quatre jours dedans sans voire la moindre goute, forte heureusement que l'on avait croisé, le premier jours, un vendeur peu scrupuleux qui me factura une gourde à un pris incroyable, j'en profita pour lui prendre quelque matériel dans un sac à dos en peau de bête.
Au quatrième jours, la gourde était vides et Grendle me disait qu'il y avait une oasis normalement pas asséché, je celle la était aussi dans la même état que les autres, c'est décidé je le bouffe pour le souper. Heureusement pour lui elle étais encore la, après avoir plongé la tête dedans j'entendis un bruit similaire à des prédateurs. Après avoir observé les alentours mon arme à la main, je décida de faire un bivouac pour la nuit. Je longea le petit lac et je vis quelque d'intrigant. En m'approchant, je vis une jeune fille à terre, saigné par plusieurs blessure. En la regardant dans les yeux on pouvait voire qu'elle étais à bout de souffle, en fin de vie. Après un léger moment elle perdit connaissance, je sais pas pourquoi je n'ai pas réagis plus. Je couru vers elle, ouf ! Elle vie encore. Je la pris dans mes bras et je la souleva pour l'emmener à l'ombre des arbres, était pas très grande et je pu la porter sans difficulté.
Le plus dure à étais de soigné ses plaie avec ce que j'avais sous la main, je n'est pas eu le choix que de cicatriser les plus grave à l'aide d'un feu.
La nuit tomba rapidement et la température avec, je posa sur elle la couverture que le marchant m'avait vendu. Elle repris connaissance pendant que je préparait à mangé avec ce que j'ai pu trouver.
-tu te sens mieux ??
Le coin du chalant / Re : Rp avec Kiniro
« le: dimanche 27 septembre 2009, 15:22:12 »Prison Eternum / Re : Dépasser l'impossible
« le: samedi 26 septembre 2009, 21:13:33 »- Si tu sors maintenant, tu n'auras aucun espoir de sortir ton museau dehors. Ils t'attraperont.
C'était une jeune voix féminine, je tourna mon regard à l'endroit d'où provenait le cette dernière. Je ne voyais rien, mais avec un peu de concentration je pu percevoir une légère forme ondulé. J'entendis passer deux gardes qui continuèrent leur chemin sans prêter attention à nous, quoi qu'il en soit, cela sauva mon plan d'évasion et elle semblait ne pas être un nouveau système anti-fuite. Maintenant, reste à savoir si elle étais de mon coter ou pas? Je trouva sa position en tendant mon bras et en la touchant du bout des doigts, je crois que j'ai toucher sa tête ou un truc du genre car elle émit un petit « aïe !! » .
-oups navré, dit moi une chose ? Es-tu là pour m'empêcher de sortir de cette enfer ou bien l'inverse.
Je jeta un regard curieux tous en me passant ma main contre mon menton, sur ce que je croyait être sa tête, je voulut continuer à la questionner quand quelqu'un heurta les barreaux de la cellule avec une grande forces.
-Hé Kamina !! tu devient fou ma parole hur hur.
Je reconnu cette voix et mon regard confirma se que je craignait, c'était Snett le bull. Ce dernier était un prisonnier de long date, s'était un terranide a tête de pit-bull et un très sale caractère. Il avait juré de me faire la peaux après que je me suis moqué de lui en le traitant de sac à puces devant les autres bagnards. Il était accompagné par les deux gardes d'avant qui, semblent-ils, beaucoup de peines à le maintenir en place.
-Parle à mon cul, a tête est malade.
Ma petite plaisanterie lui fait péter un boulon et il assomma violemment un des gardes avant d'être maitrisé par des coups de bâtons et emmené plus loin. Ses menaces raisonnait encore dans la cellule.
-je vais te crever Kaminaaa...
quel plaisir de se sentir aimer à ce point, en tournant la tête vers mon interlocutrice, je remarquait que je l'avait encore perdu de vue, mince alors, j'essaya de lui faire comprendre, en posant mon regard au hasard, pourquoi je dois absolument m'en aller. Le bruit d'un objet tombant cassa le silence de la pièce, finalement le petit s'était enfin réveillé et sembler effrayé à chaque fois que je le regardait. Finalement, je m'assit à coter de lui et en attrapant sa tête sous mon bras, je lança.
-mon pote et moi on à pour projet de quitter ce lieux, tu nous accompagne??
je n'avait surement pas l'intention de laisser le garçon dans cette prison. Puis je termina en me levant.
-Moi c'est Toshiro Kamina, et vous ? a qui ai-je l'honneur?
j'essayai de me montrer le plus sur possible pour cacher que je ne savait pas ce qui aller maintenant se passer.
Prison Eternum / Dépasser l'impossible
« le: dimanche 20 septembre 2009, 14:37:16 »-hé, j'ai une idée. On va rire, met le dans cette cellule en attendant.
Un grincement se fit entendre signalant que la porte c'était ouverte. Ils me firent tomber non sans donner un coup de bâton dans mes cotes. J'étais face aux et je ne pouvais plus respirer.
-on te laisse la le temps de chercher se que je veux te montrer.
Les partirent dans un rire sonore. Sans bouger, je relater je que je savait en vue de mon évasion. La dernière chose que je voulait savoir été si le chemins j'ai trouvé ne finissait pas par un cul de sac, il semblerai que non. Ensuite pour les gardes? Pas un problème dans environ une trentaines de minutes, ils vont être absent. Pourquoi? J'ai pas encore trouvé, peut-être la relève ou la pause casse-croute ou peu être les deux. Ensuite, je vais ouvrir la clef que j'ai pris à un des gardes qui ma emmené ici.
J'entends un bruit derrière moi, en me tournant la tête je vis un jeune hommes d'un vingtaine d'année. Tien je ne suis pas seul maintenant ? Il avait l'air perdu et c'est habille avaient un aspect qui me disait quelque chose, mais oui! C'était le même genre que ce qui sont porté sur terre.
-et toi! D'où tu viens ??
il avait l'air surpris que je lui adresse la parole, il me répondis d'une voix hésitante pendant que je me lève et que je tente d'ouvrir la porte. Enfin je réussi à l'ouvrir et je jette un regard sur lui.
-si tu veux rester ici libre à toi, moi je m'en vais. Mais si tu le souhaite tu peux m'accompagner.
Je ne pouvais pas le laisser ici. Prochaine objectif, libérer un maximum de prisonnier afin de semer le chaos, j'espère qu'avec cette clef je pourrais le faire.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 17 septembre 2009, 00:37:12 »Baaa... tas raison, faut pas se prendre le choux pour sa.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 17 septembre 2009, 00:26:33 »c'est le deuxième de mes perso. qui se prend un -1
j'aimerais savoir pourquoi je l'ai mérité ??
Le coin du chalant / Re : évasion d'Eternum
« le: dimanche 13 septembre 2009, 22:14:44 »je regarde sa et je vous redis
Le coin du chalant / Re : évasion d'Eternum
« le: dimanche 13 septembre 2009, 22:12:08 »Le coin du chalant / Re : évasion d'Eternum
« le: dimanche 13 septembre 2009, 21:50:26 »vous êtes engagés dans la même galère. sa dérange si je commence ?
si vous avez des idée, envi ou autre prévenait moi