Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Toshiro Kamina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Toshiro Kamina

Pages: [1]
1
Prison Eternum / Dépasser l'impossible
« le: dimanche 20 septembre 2009, 14:37:16 »
L'aire est sinistre, voilà plus d'un mois que je suis enfermé ici, dans cette prison Eternum et j'en un peu marre de ses endroits. Je suis trainé par deux gardes, je vient de subir une séance d'interrogatoire pour me punir du faites que j'ai tenté de m'évader, sa doit êtres la cinquième tentative cette semaine. Je sais que ce que  je vais subir à chaque fois que je le fait, mais cela me rapproche un peu plus de mon but ultime, quitter cet endroit maudit pour de bon. En effet, mes évasions répété avait pour but de découvrir plus sur les lieux et d'habituer les gardes des mes absences jusqu'aux jour où je réussirai la grande évasion. Pour le moment, j'ai subit des coups d'électriques dans le bus de me faire parler, qu'avais-je à dévoiler ? Rien je ne sais rien, même pas où et comment j'ai atterris ici, personne n'a voulut me le dire. Mes pied traine le sol tandis que les deux gardes me porte, je suis à bouts de force, ils se moquaient de se que j'avais subit. Soudain, je vit l'un des deux s'exclamer.

-hé, j'ai une idée. On va rire, met le dans cette cellule en attendant.

Un grincement se fit entendre signalant que la porte c'était ouverte. Ils me firent tomber non sans donner un coup de bâton dans mes cotes. J'étais face aux et je ne pouvais plus respirer.

-on te laisse la le temps de chercher se que je veux te montrer.

Les partirent dans un rire sonore. Sans bouger, je relater je que je savait en vue de mon évasion. La dernière chose que je voulait savoir été si le chemins j'ai trouvé ne finissait pas par un cul de sac, il semblerai que non. Ensuite pour les gardes? Pas un problème dans environ une trentaines de minutes, ils vont être absent. Pourquoi? J'ai pas encore trouvé, peut-être la relève ou la pause casse-croute ou peu être les deux. Ensuite, je vais ouvrir la clef que j'ai pris à un des gardes qui ma emmené ici.
J'entends un bruit derrière moi, en me tournant la tête je vis un jeune hommes d'un vingtaine d'année. Tien je ne suis pas seul maintenant ? Il avait l'air perdu et c'est habille avaient un aspect qui me disait quelque chose, mais oui! C'était le même genre que ce qui sont porté sur terre.

-et toi! D'où tu viens ??

il avait l'air surpris que je lui adresse la parole, il me répondis d'une voix hésitante pendant que je me lève et que je tente d'ouvrir la porte. Enfin je réussi à l'ouvrir et je jette un regard sur lui.

-si tu veux rester ici libre à toi, moi je m'en vais. Mais si tu le souhaite tu peux m'accompagner.


Je ne pouvais pas le laisser ici. Prochaine objectif, libérer un maximum de prisonnier afin de semer le chaos, j'espère qu'avec cette clef je pourrais le faire.

2
Le coin du chalant / évasion d'Eternum
« le: dimanche 13 septembre 2009, 17:04:22 »
Sujet du topic=> pour un premier rp j'aimerai bien m'évader de la prison

Nombre de participants=>1 ou 2

Trame=>sa serai de fuir de la prison avec l'aide d'un/une complice ou avec un/une otage.

Qualité de post=>je ne vais pas vous déranger avec sa

 ;D

3
Prélude / Toshiro Kamina
« le: samedi 12 septembre 2009, 12:57:58 »
Nom: Kamina/Prénom: Toshiro/Surnom :

Age : 32 ans

Sexe :
Mâle

Race : Humain.

Orientation sexuelle: hétérosexuels

Description physique:
hommes de grande taille, Toshiro arbore une forte musculature caractéristique des prisonnier. Ses cheveux son noir et et sa coiffure à tendance à rappeler une crinière de lion. Toujours un sourire sur le visage, il porte une barbe de la même couleur que ses cheveux et à tendance à se l'attraper quand il réfléchit. Habillé avec un t-shirt noire, il porte un pantalon jean's de couleur grisâtre avec une ceinture de policier portant des poches adapté pour un revolver et ses chargeurs. Ses chaussure sont de grande rangers de couleurs brunâtre et sale:

Caractère: avec un caractère jovial, il aime toujours voire le bon coter des choses même si (surtout) tous va mal et qu'il n'y à pas d'issue. Il ne manque pas de ressource pour se tirer des situations périlleuse dont il à le flaire pour se fourrer dedans. Loyal, il ne ferait jamais de mal à quelqu'un de désarmé ou de plus faible que lui, cette perspective lui créer, bien souvent, des ennuis car il lui arrive de sous-estimer ses adversaires où de se faire avoir dans des plans foireux. Il ne comprend pas et ne respect pas les lois qu'il qualifient de « chaines pour soumis » et vit en marge de celle ci. Il ne support donc pas qu'on lui donne des ordres. Habile aux pistolets, il se défend aussi très bien dans des combats aux corps-à-corps.

Histoire:
né dans la ville de Seikusu aux japon, il y passa toute son enfance. Très vite, le métier de son père, qui était commissaire, l'intéressa au plus haut point et il rejoint les forces de police à l'âge de 18 ans. Deux ans plus tard, il était devenu un très bon flic qui agissait avec beaucoup d'entrain et de respect. mais un jours, il attrapa un violent agresseur qui fut par la suite libéré pour fautes de preuves. Dégouté par cet blague que les autres appelé justice, il décida de changer totalement la voix de sa vie en tournant le dos à tous se qui est de forme de justice, lois ou  de simple règlement et se lança dans une vague de braquage allant de supérette jusqu'à des petites banques. Un jours, il fut attrapé par son père qui l'avait piégé et fut envoyé en prison pour une bonne parti de sa vie. À quelque semaines de sa sorti, il entreprit une astucieuse évasion et disparu dans les égouts de la ville. Après plusieurs heurs de fuites, il finit par sortir à la surface pour découvrir un mondes futuriste et inconnu. Sans le savoir il avait pris une faille qui l'avait amené à l'intérieur de Tekhos Métropolis. Dans le feu de l'action il commit des gaffes qui lui ont valu d'être poursuivit par les autorité local, finalement, il fut attrapé dans un laboratoire militaire où il déroba une arme expérimentale. Il sera conduit devant un tribunal qui le condamna à une perpétuité d'emprisonnement dans la prison Eternum. S'échapper d'une prison pour en arriver dans une pire, quel guigne. Son objectif sera de sortir de là et trouver un moyen pour renter chez lui.

Situation de départ : il a quelques expériences et ne dit pas non pour des nouvelles.

Équipement:

-Tekhosgun Expérimentale: arme dérobé dans un mystérieux laboratoire, il ne sais pratiquement rien dessus mise à part qu'il tire des projectiles électriques et que les munitions sont remplacé par d'étrange pile. Si ces dernières sont trop utilisé, ils surchauffent l'arme et risque de provoquer une violente explosion. Quand les munitions sont au bout, l'arme éjecte alors une parti du magasin où l'on peu voire à l'aide d'une jauge la température des piles. Il faut alors les retirer et les laisser refroidir, les plonger dans de l'eau froide motterons les piles en bonne conditions plus rapidement, sinon il faut attendre une aux moins 24 heures pour pour les réutilisé. Il en possèdent trois socle contenant ces pile et ont un capacité de 50 à 100 coups (dépend de l'entretient des pile)

-couteaux: toujours utile un bon couteaux, celui qui est en sa Possession est un petit couteaux à lame rétractable.

Autre: Toshiro possède des qualités physique d'un sportif, donc bien développé pour un humain.

Comment avez vous connu le forum: Doublette (je vous laisse deviner )

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: en le conseillant à des amis

Pages: [1]