Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Namy Aya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Namy Aya

Pages: [1] 2 3 ... 42
1
Place publique / Re : retour à la civilisation [pv : Aya]
« le: vendredi 07 novembre 2008, 14:49:09 »
Elle pouvait crier, supplier, son corps et son esprit était un livre ouvert pour cette femme des plaisirs. Kohana ne voulait pas sentir de doigts fins et agiles entraient par l'entrée interdite, mais comment dire, son corps le réclamait ainsi que son esprit, quelques couches plus bas. Les coups de langues et le doigté expert de la succube la firent vite rendre l'ame en offrant un beau petit orgasme innocent. Elle la supplia de la réchauffer. Déja? Cette enfant était une sorte de jeune vierge. Pourtant sa mémoire avait plus d'une expérience, mais c'est comme si elle repartait a 0 avec la succube.

Je viens, je viens...

La voix maternele et rassurante de cette femme si douce monta dans les aires alors que sa langue passait sur ses levres pour recueillir un peut de ce liquide si fin et si doux que l'humaine avait laissé coulé sous les violences de sa compagne.
Une fois a sa hauteur, Aya l'embrassa tendrement, délivrant un peu de son nectar dans la bouche de la lycéenne, qu'elle goute a sa propre jouissance. Le baiser était pour assurer sa présence, mais son corps nu se collant impécabelement a celui de la jeune fille la réchauffait, bien que cette chaleur la ne soit pas la bonne. Aya mit fin au baiser et la regarda avec des yeux humides, plein de plaisir et d'envie. Le soucie de sa race réside dans l'ampathie sexuele des démones, chaque orgasme est rescenti, moins fortement, mais il est ressenti par la succube qui l'a produit.

Kohana...

Ce prénom soupiré avec une telle envie était une preuve, preuve que ce n'était nullement une comédie qu'elles se jouaient mais qu'il y avait plus que du simple désir charnel entre elles, Aya apréciait vraiment cette enfant, comme une femme, comme sa fille, mais maintenant comme sa femme. Lentement, la queue de la succube se replia sur elle meme, s'entortillant pour se donner une forme phalique imposante et glissa entre les douces fesses de la jeune femme.
Mais le moment redouté n'arriva pas, la succube s'arreta net, tapotant son menton devant le regard étonné de Kohana, qui ne le serait pas? Apres un instant de réflexion, la succube sourit a la belle femme en lui caressant a nouveau la joue avec tendresse avant de prendre ses deux jambes et de colles les gnoux derriere ses oreilles. Ce qui ne fut pas une simplé métaphore a la vue de la souplesse de la danseuse. Maintenant, la position était parfaite pour que ce moment soit bien plus jouissif et moins douloureux pour la belle brune.

Je vais faire attention, je te le promets.


Les succubes sentent tout, la douleur fait parti du tout. Aya recouvrit leur couple de ses deux grandes ailes noires pour rendre le moment plus chaud, plus intime, plus unique... Puis, dans un mouvement lent mais continue, elle déchira les chairs de son entrée interdite, passant lentement comme une foreuse entre ses douces fesses, sans arreter de la caresser, léchant ses seins avec douceur et titillant sa perle de plaisir pour que les décharges de plaisirs surpassent cette douleur legere mais refroidissant bien des envies. Une fois en elle, la succube fit de petits mouvement de queue pour toucher les parois externes de son vagin, pratiquant tout l'interet de la sodomie chez une femme, se faire combler par l'extérieur...

2
Le coin du chalant / Re : Premier Rp
« le: lundi 20 octobre 2008, 22:39:45 »
Ma chérie, un soir je te violerais si tu le souhaite x) comme cadeau de mariage :p

3
Le coin du chalant / Re : Premier Rp
« le: lundi 20 octobre 2008, 22:16:48 »
Bof si ca te tente^^ moi je m'en fou, je suis un violeur occasionel qui ne fait que rendre service aux jeunes pucelles en détresse qui ne veulent qu'un grand viril pour leur faire découvrir les joies du sexe par un bon gros viol bien violent^^

4
Le coin du chalant / Re : Premier Rp
« le: lundi 20 octobre 2008, 18:37:19 »
j'ai pas que des démon^^ j'ai un humain et un loup garou c'est pour ca que je m'était proposé au départ

a toi de voir

5
Le coin du chalant / Re : Premier Rp
« le: lundi 20 octobre 2008, 12:38:26 »
Pour ton premier Rp, Umei a répondu^^

et pour le viol organisé ca va etre assez dur puisque des violeur "pro" yen a que 3

Marcus
Don
Viraly

je crois pas qu'il y en ai d'autre, mais si tu veux je peux me proposer avec Aya, voire Kurumu pour ta premiere fois (Aya a un substituant naturel a ce qui fait la fierté des hommes et kurumu en a 11, limite elle organise le viol a 3 seule si tu le souhaite)

A toi de voir apres^^

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 octobre 2008, 13:51:10 »
je te conseille a la recherche d'une salle de gym sur la place publique, il est vraiment bien, c'est un de ses rps, une bonne source d'inspiration pour les miens avec Tooka je dois l'avouer, quand je débutais dans le hentai

13h50
* Namy Aya tape des mp d'une taille monstrueuse pour Kohana, meme si ca raconte rien XD j'ai été kohanatisé!!!!

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu
« le: dimanche 19 octobre 2008, 12:00:02 »
petite absence, enfin plus une pause qu'autre chose, je continue a me mettre a jour, mais bien plus lentement, donc ne vous inquietez pas, je répond, mais bien moins vite

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 octobre 2008, 21:39:47 »
Ouvre un topic si tu veux, je posterais avec l'un de mes persos, meme si... ce sera pas tres rapide

21h39

sois pas timide, personne ne mord, enfin presque^^

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 octobre 2008, 19:10:08 »
Don ou pas don, je sais pas chez toi mais chez moi ca repousse... enfin... on est obligé de parler tarte au poil avant le repas? Alors disons une ligne en prolongement de la fente, le seul truc que je trouve bien en fait, apres c'est trop poilu bah!!!

19h10

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 octobre 2008, 18:35:15 »
* Namy Aya va changer de dealer!

18h34 je crois que femme de ménage c'est pas pour moi, j'ai détruit mes fringues avec cette putain de soude (javel)

bon fais comme si j'avais rien dit, je vais éditer

18h37 j'ai trouvé la mesentante! c'est le deshabillé sensuellement qui te fit pensé que tu étais nue; mais c'est juste ma queue qui glissait le long de ta cuisse qui te retirais ta chaussette. Donc je suis désolé de n'avoir pa été suffisement explicité, je me rattraperais appres promis x) au fait, question existencielle imberbe ou pas?

11
Place publique / Re : retour à la civilisation [pv : Aya]
« le: samedi 18 octobre 2008, 14:05:44 »
(désolé, je fais pas grand chose, mais j'espere que ca t'inspirera, sinon hésite pas je devrais pouvoir cherger un peut plus)

La queue ainsi tréssé par les soins de la succube devenait un formidable sex toy, il n'était enfoncé en elle que de quelques petits centimetres et appellait la petite Kohana a venir lui donner une impulsion de plaisir, mais contrairement aux attentes si grandes et a l'excitation de se sentir totalement soumise a ce petit bout de choux tout en tendresse et douceur, la jeune fille ne s'amusa pas. Aya avait elle perdu de son charme a cause de ses legers segnements? Et le pire c'est qu'elle vit la bouche pulpeuse de l'humaine descendre entre ses fesses, là où son sang était encore. Il avait la propriété d'un aphrodisiaque, mais a consomer avec modération extreme, presque personne ne supporte ce genre de shoot et devient dans l'instant jouet et esclave de la porteuse de ce sang. Enfin si il est mélé a la salive et au souffle de la succube, si c'est avec ses secretions, elle risque de devenir un sex toy ambulant en manque perpetuel...

Fort heureusement, elle eut juste une petite piqure d'envie. Lentement et tout aussi sensuellement que le disait l'esprit embrumé de désir, la jeune fille se redressa en embrassant le corps cour de petites traces de sang, elle était tres vieille et ses plaies disparurent presque sous les yeux de la petite humaine alors qu'elle lui giflait avec amusement le sein de la démone. Cette derniere se cambra et la regarda partir incrédule. Kohana était toute habillé et quittait le lit, allait elle... L'abandonner? Cette simple supposition la mis dans un état de tristesse profond et sans nom commun. Mais le retour de la jeune fille, les bras dans le dos et un sourire lumineux aux levres lui fit perler des larmes de joies, elle restait, elle était serieuse dans ses paroles... Que de joie!

C'est alors qu'elle s'instala en souriant sur les abdominaux de la succube en lui souraiant, toujours les mains dans le dos. Aya commencait a se demander ce qu'elle voulait faire dans cette position, la réponse fut rapide, une main se glissa sur sa tresse et commenca a la faire reculer en douceur, procurant de doux soupirs de plaisirs a la jeune femme qui la sentait parfois revenir en elle avec douceur. Puis elle la sortit entierement avant de la replonger et de la ressortir en jouant. Et soudon elle fut remplacer par un objet froid, circulaire et dont le bout était une sorte de bole parfaite. Qu'est ce que? Un baton de majorette! Mais où vas t elle chercher ca??? Enfin... C'était pas si desagréable en fin de compte, elle pouvait user de l'artifice qu'elle désirait apres tout, tant qu'elle y mettait du coeur a l'ouvrage. C'est alors que Kohana se leva legerement en donnant des mouvements parfaits, visiblement dans son passé d'esclave on lui avait apris a jouer avec des objets sexuels. Pas si grave, elle usait de son malheur passé pour son bonhuer et Aya en soupirait de plaisir, laissant meme quelques gémissements percer entre ses levres alors que cet objet inhumain entrait et ressortait sans mal de son temple des plaisirs. Elle vint ensuite la caresser avec douceur. Mais c'était trop, trop bon pour elle, elle ne pouvait plus s'en empecher, de petits gémissements de plaisir sortirent de ses levres a chaque mouvement de la belle Kohana.

C'est alors qu'elle s'empala sur l'autre extrémité de l'outil, en soupirant de plaisir et avec un visage radieux de son idée. Aya avait les yeux écarquillé, qui l'aurait cru, cette petite fille était une si grande perverse? C'est a ce demandé qui est la succube et qui est la frele humaine dans ce duo.

Ahh attention aux habits mon coeur... Ne les tache pas...


Mais a part ces paroles, la succube était totalement soumise, les jambes écarté, encéré par les cuisses et les pieds de la belle brune, Aya ne pouvait bouger, elle ne faisait que faire des mouvement d'oscilation avec son bassin pour pouvoir donner le plus de plaisir possible a sa compagne qui était décidément pleine de surprise.
Mais elle se lassa, la présence des levres de Kohana contre les siennes manqua peu a peu, Aya se senti vide, elle s'apréta a retirer l'objet de son intimité quand elle vit que sa partenaire avait la meme idée qu'elle et qu'elle s'était empréssé de se retirer l'objet pour sceler les levres féminines l'une contre l'autre dans un tendre baiser alors qu'une de ses mains continuait son acte pervers sur le bas ventre du démon. Quel plaisir de se sentir ainsi en confiance, contiante au point de se laisser parfaitement dominer, sans échafauder un plan pour dominer sa partenaire, juste prendre du plaisir comme il venait.

La succube n'est pas  une créature passive de nature, au contraire, ce sont des dominatrices née. C'est donc en se rappelant sa place que notre créature aux yeux d'aciers changea les roles, elle coucha Kohana sur le dos en la plaquant tendrement avant de se retirer l'objet circulaire dont son intimité était l'hote. Lentement, elle descendit sur son intimité avant de passes le bout du baton sur ses levres puis de le déposer entre ses deux seins. Aya n'avait nul besoin de cet artifice, mais de préliminaires! Elle écarta ses levres avec douceur avant de se jeter comme une affamé sur un morceau de viande sur son objectif. Elle dévora son intimité avec plaisir en ne prenant pas de temps pour respirer entre chaque gorgé de nectar, elle s'empifrait de plaisir dans ce geste si bénin  et si simple qui était le plus grand moment d'une partie de jambe en l'air, enfin selon elle. Lentement, et perfidement, elle poussa deux de ses doigts dans son anus pour pouvoir commencer a la préparer et a tater le terrain. Kurumu avait laissé sa marque, elle lui avait rendue la pureté de son antre interdite, tout comme les douceurs de son intimité qui glissait sous les coups de langues assoifé d'Aya...

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 octobre 2008, 13:44:28 »
13h43

j'ai juste donné les rp a mettre a jour sur ce forum, si je vous donne tout ce que je vais taper cet aprem vous faites une overdose.

14h06

@_@ j'en reviens pas de la longueur de mon post avec Kohana alors que je fais presque rien dedans... suis je en phase de devenir "doué en rp"?

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 octobre 2008, 12:41:40 »
12h38
* Namy Aya a pas encore tapé un seul rp de la matiné et va se charger de répondre a Kohana, Baba (plus marrant comme nom) et ensuite la comtesse.*

Ca va vhier des bulles carré cet aprem et j'vais avoir des cramps aux doigts bande d'esclavagistes! surtout a cause d'un baton de majorette.... Ouin je suis une victime, l'esclave est en fait une folle!! attention, elle est pas ce qu'elle pprétend, elle va vous violer!!
* Namy Aya se rappelle qu'il faut aussi répondre avec Kurumu et se tire une balle*

12h41 heure du decet

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 octobre 2008, 10:55:24 »
10h54

reveil (marmotte pawa!!)

je suis une cinglé! j'ai pas assez de gros rp faut que j'en prenne un autre
* Namy Aya se suicide

15
Le coin du chalant / Re : Tribulations d'un demon
« le: samedi 18 octobre 2008, 01:00:58 »
te presse pas je peux pas feinter mon dictateur de grand pere a moins de lui en coller une qui le fait décoler,mais j'ai trop de respect... donc te fais pas chopper pour rien

Pages: [1] 2 3 ... 42