Les alentours de la ville / Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]
« le: vendredi 09 janvier 2015, 12:39:12 »Des gardes patrouillaient surveillant les sous-sols qui se transformaient en une sorte de bunker sous terrain en dessous de la cave du magasin. Ils ne virent pas l'intrus, mais après tout ce n'était que des humains. Plusieurs hommes hauts placés s'entretenaient après la réunion. On pouvait distinguer un général Américain, un amiral et un colonel Japonais, plusieurs hommes d'affaires ou hommes politiques dont certains pas inconnus.
Le baron lui était dans son bureau révélant sa véritable identité alors qu'il était seul. Sa peau épousa la forme de ses os devenant squelettique alors qu'il n'était plus vêtu que d'un pantalon et une veste de costume, pieds nus. Des peintures blanches zébraient son corps en forme de squelette. Le vrai Baron samedi, esprit des mort Vaudou se révélait être le fameux investigateur du complot. Il y avait plusieurs de ses gardes avec lui. Ils étaient rapiécés de partout, des blessures pourrissantes sur le corps, de vrais zombis mais modifié
Adramelech lui fumait un bon cigare dans son bureau, caressant un chat démoniaque à ses pieds. Qui pouvait imaginer qu'il avait chapeautait tout ce plan machiavélique. Soudain une caméra repéra l'intrus et une mitrailleuse sortit du plafond lâchant une salve de balles très rapides dans sa direction. L'un des gardes qui surveillait les caméras sonna l'alarme et bientôt un escadron de soldats de forces spéciales se mit en marche parcourant les couloirs afin de l'intercepter. Ils avaient cependant quelques détails qui trahissaient une nature non humaine. Certains avaient des cornes, d'autres des yeux rouges, une mâchoire de reptile ou bien deux paires de bras. Ils étaient armés jusqu’aux dents et ils portaient une combinaison de combat qui ressemblaient un peu à ceux des gardes du corps ninjas du démon.
- Cible repéré dans le secteur 4 !
Ils arrivèrent à la suite de la jeune femme commençant à attaquer, lui tirant dessus. Le baron sentait que quelque chose ne tournait pas rond et aprés avoir consulté les caméras de surveillance pour voir qui était l'intrus, il décida d'aller à sa rencontre. Il avait toujours son haut de forme et il avait aussi sa canne il intercepta la jeune femme , prenant la direction opposé des gardes accompagnés de certains de ses gardes et serviteurs zombies.
- Halte la ! Qui êtes vous ?