Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Adramelech

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Adramelech

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Une cure de lait (PV Lila)
« le: jeudi 30 janvier 2014, 16:37:51 »
Après une bonne journée de boulot, quoi de mieux que de se reposer en plaisante compagnie. Le démon avait passé la journée à s'occuper de paperasses, un boulot chiant mais qui était important au vu de sa fonction et de son rang. Il avait beau avoir lever le pied et déléguer une partie de son travail pour avoir plus de temps a lui et surtout du temps à consacrer à ses amantes et à ses nombreux enfants, il n'en demeurait pas qu'il devait assurer la rédaction de lois, de décrets et autres actes rédigés à signés.

C'est pourquoi ce soir la, il fit venir deux de ses amantes du moment dans ses appartements privés. le démon avait fait construire un magnifique manoir aux alentours de la ville de Nexus. Il avait eu beau graisser la patte de plusieurs hauts fonctionnaires de la ville, il n'avait pu obtenir de terrain assez grand pour bâtir en plein centre ville. Il était il est vrai assez difficile de trouver un terrain de par le prix très élevé mais aussi et surtout par le manque de place. Il avait alors du se rabattre à l’extérieur de la ville. D'un côté il ne regrettait pas car il était ainsi plus tranquille.

La première de ses amantes était une belle elfe noire aux formes généreuses dénommé Viconia. Il s'agissait d'une ancienne guerrière d'élite que le démon avait rencontré il y avait plus d'un an, lors d'une entrevue avec l'une des reines elfes noirs. Le démon avait alors dragué la jeune femme qui d'abord réticente s'était laissé séduire. Elle avait ensuite accepté de le suivre, tombant sous son charme.

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1645984

La deuxième amante était une sorcière blonde du nom de Rosa qui était devenu une amante du démon depuis trois mois, suite à un pacte.

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2133133

Les deux jeunes femme s’avancèrent petite tenue vers le lit du démon. Ce dernier était torse nu et il vint embrasser les deux jeunes femmes. Il vit que Viconia avait un ventre arrondi.

- Dis moi, Viconia, n'aurais tu pas pris du poids ?

La jeune femme rougit, caressant son ventre.

- C'est que monseigneur....je suis enceinte de votre enfant...

- Mais c'est merveilleux ma chère !

Le démon vint caresser le ventre arrondi de la jeune femme. Viconia lui annonça qu'elle était enceinte de cinq mois, mais qu'elle ne connaissait pas encore le sexe de l'enfant, préférant garder la surprise pour le démon. Puis ils commencèrent à se caresser et  Rosa baissa le pantalon de son maître avant de faire apparaître le sexe bien membré du démon. Elle commença à le sucer, alors que Viconia vint écarter son string pour venir la doigter.

C'est alors qu'un grand bruit retentit et que la grande armoire en bois sculpté de la chambre du démon trembla pendant quelques secondes.

- Mais qu'est ce que c'est ?


2
Ville-Etat de Nexus / De nouvelles servantes (PV Echo et Yue)
« le: lundi 20 janvier 2014, 19:09:01 »
Le démon parcourait les allés du marché de Nexus. Il arriva dans le quartier d marché aux esclaves. Il était accompagné de deux de ses gardes. Il cherchait la perle rare l'esclave qui allait attirait son œil et l'inciter à dépenser une belle somme. Le démon était habillé d'une chemise, d'un pantalon en coton et de chaussures en cuir noir. Il fit un tour des créatures avant de tomber sur deux créatures qui étaient dans une même cage. Il s'agissait de deux terranides femelles, plutôt bien faites et assez jeunes. Il les regarda attentivement.

- Combien pour ces deux femmes ?

Le marchand s'approcha lui annonçant le prix. Il le fit descendre un peu avant de donner la somme convenu au marchand.

- Je les prends !

Le marchand se frotta les mains en voyant l'or avant de le ranger precieusement dans un coffre fermé à clé prés de lui. Puis il ouvrit la porte de la cage avant de lui annoncer le nom des deux jeunes femmes.

- Echo et Yue, c'est bien sa ?

Les jeunes femmes sortirent de la cage et il les regarda de plus prés

- Je suis Adramelech, votre nouveau maître. bien allons y, rentrons à la maison

3
Ville-Etat de Nexus / Demande de réclamation (PV Amandine Kamuh)
« le: jeudi 14 novembre 2013, 18:19:32 »
Zyna, le lieutenant du démon avait passer un sale quart d'heure ce jour la. Adramelech l'avait agrippé par le col avant de le projeter contre un mur. En effet, la marchandise que Zyna avait pris n'était pas celle escompté. Deux des femmes étaient enceintes ! Cela était inconcevable mais le résultat était la, les deux jeunes femmes arborant déjà un ventre arrondi. De plus, certaines esclaves étaient malades, d'autres ne possédaient pas la formation souhaité. Le Chancelier était furieux et il décida de se rendre lui même demander des comptes à Darwin en personne.

C'était la première fois qu'il faisait affaire avec lui. On lui avait pourtant dit que la marchandise était de qualité. Qu'est ce que avait bien pu se passer ? Zyna lui avait pourtant assuré avoir vérifié la marchandise. Certains esclaves devenaient vite inutile, le démon s'en lassait ou bien ceux ci avaient une santé trop fragile.

Une semaine était passé depuis lors et les hommes du démon firent le tri entre les esclaves qu'ils gardaient et celles qu'il renvoyait.

Puis le démon se mit en route accompagné de son lieutenant, du chef de sa garde et d'une troupe de plusieurs dizaines de soldats démons d'élites en armure noire. Quand ils arrivèrent au domaine du marchand d'esclave, les soldats s'arrêtèrent à l'entrée et seule une dizaine de gardes accompagnèrent le démon, suivit des esclaves.

Adramelech portait une tunique et un pantalon en soie ainsi qu'une longue cape rouge et noire. A son cou il portait un pendentif en or orné d'un grand rubis. Il avait une certaine prestance et il dégageait une aura assez conséquente. Zyna interpella une jeune femme a peine majeure et après s'être poliment présenté, il lui demanda d'aller trouver son maître.

4
L'Enfer / Une bien belle soirée (PV Morgana)
« le: mercredi 23 octobre 2013, 22:06:51 »
Pour une fois, le démon sortait sans garde du corps, enfin presque. Il était convenu que ses  gardes du corps le retrouve à l'interieur de la boite ou il se rendait.  Il conduisait une Ford Mustang Shelby GT 500 de 1967 tout en fumant un cigare.



Il aimait bien les vieilles voitures de grandes marques. Il y avait tant de petit péteux fils de riches passant leur temps à dépenser le pognon de leurs famille qui roulait dans les dernières décapotables, montrant leurs richesses sans aucune mesure. Pour lui, on pouvait le faire, mais il fallait garder une certaine mesure et garder une certaine éthique et morale à conserver. Lui était plutôt conservateur, mais néanmoins prêt à découvrir de nouvelle expérience. Il écoutait un morceau de Trash métal  au volant de sa voiture, aspirant quelques bouffés de son cigare, la vitre ouverte.

Il arriva devant la grand boite de nuit, descendant de sa voiture. Il portait des chaussures en cuirs Italiennes noirs, un jean, une chemise magenta et une veste de costume blanc gris. Sur sa tête, un chapeau en feutre blanc avec un liserais noir. Il remit les clés de sa voiture à un voiturier, avant de se diriger vers l'entrée. Les armoires à glaces qui servait de videurs le virent arriver et le laissèrent passer en le saluant en s'inclinant. Il pénétra dans la boite, avant d'être accueilli par le directeur en personne. Ce dernier lui indiqua une table avec des canapés confortable dans le coin VIP. Il déclina l'invitation, préférant s'assoir au bar comme tout le monde à la grande déception du patron de la boite.

La boite était l'une des plus importantes de la capitale et elle était ouverte à toutes sortes de créatures non humaines, même si bien entendu les démons étaient les plus répandus. En tant que haut gradé de l'empire démoniaque, il était un invité de marque. Il demanda un tequila sunrise à un serveur. On le lui servit et il en bu une gorgée, regardant la grande piste de danse.  Il espérait juste qu'il n'y ait pas trop de démons qui viennent le voir pour le caresser dans le sens du poil afin d'obtenir ses faveurs, il avait autre chose à faire et surtout il voulait s'amuser.

Ce soir la, il y avait bien du monde et de nombreuses jolies femmes démones. Il repéra notamment une jeune femme cornue qui avait de très belles formes.

5
Ville-Etat de Nexus / Une jeune femme cherchant ses origines (PV Nanami Seikyo)
« le: vendredi 27 septembre 2013, 02:03:20 »
Le démon était ici à son aise, sur de lui et de sa puissance. D'ailleurs personne jusqu’à présent n'avait pu rivaliser avec lui. Il fallait dire qu'il cachait bien son jeu. Il pouvait en fait se transformer deux fois, décuplant ainsi sa puissance. Cependant ces transformations ne passaient pas inaperçus et son aura se faisait alors ressentir. C'est pourquoi, il était très rare qu'il le faisait.

Ce soir la, il se rendit au Bujinkan, un stade spécialement conçu pour les grands tournois et grands matchs d'arts martiaux de toutes sortes. Adramelech adorait cela et il recrutait quelque fois des combattants parmi les participants. Les différents tournois s'organisaient autour de plusieurs catégories. Quelques fois il y avait des démonstrations spéciales organisaient par des maîtres remarquables.

Après plusieurs tournois forts intéressants, dont celui de Kung fu et de Ninjutsu avec à la clé une démonstration de Smoke l'une des forces spéciales du démon. Smoke était un ninja immortel mais maudit pour avoir trahi un ancien seigneur. Il servait depuis longtemps le démon en temps que chef de sa garde spéciale. Il maitrisait l'art des ombres lui permettant de se dématérialiser et de se rendre parfois invisible. Mais ce soir la, il n'allait pas le faire. Il effectua juste une démonstration technique d'un Kata avant de se défaire facilement de plusieurs adversaires armés sans difficultés. Le ninja quitta la scène sous les applaudissements. Tout les membres de l'assemblé et les autres participants s’écartèrent  à son passage.

Puis vint le tournoi de Kendo. Plusieurs participants s'affrontèrent tour a tour et une combattante en particulier attira le regard du démon. Malgré son jeune âge, elle disposait de bien du courage et de fougue couplé à certaines techniques perdues ou très peu utilisé. Elle perdit malgré tout en demi finale face à un maître qui pouvait être son père, bien qu'il fut déstabilisé par son énergie et sa technique. Le maître après avoir battu son adversaire, l'aida à se relever et la salua avec un sourire en la félicitant malgré sa défaite. Certains membres de la foule en firent autant se levant en l'applaudissant. Le démon se tourna vers l'un de ses gardes du corps, un ninja jaune, nommé Scorpion.

- Scorpion, amène la moi.

- Bien seigneur.

Le guerrier en jaune et noir attendit que la jeune femme sorte de son vestiaire avant de l'interpeller.

- Mademoiselle Seikyo ? Mon maître aimerait vous rencontrer

6
Refectoire / Une épopée pleine de luxure (PV Yamagashi Sensei)
« le: dimanche 21 avril 2013, 14:46:27 »
Après cette séance de sexe très animée, le groupe avait décidé de faire un saut au réfectoire histoire de manger un morceau. C'est que l' effort, sa creuse ! Cependant, j'avais décidé de donner un petit plus en obligeant les élèves et leur professeur à ne pas mettre de culotte ou de string. Passé la surprise, j'insistais sur ce point et tout le monde se rhabilla, Hitomi, Sakura, Kaori et Haruna se baladant maintenant sans rien sous leur jupe. Elles avaient de la chance, il n'y avait plus personne à cette heure çi.

Avant de partir, j'avais fait appel à trois démons de basse classe qui étaient sous mes ordres, leur ordonnant de nettoyer la salle de classe des tâches suspectes qui l'imprégnait. Nous partîmes ensuite en direction du réfectoire, quittant le bâtiment des salles de classe, avant de traverser la cours. J'avais pris soin de rester un peu en arrière, accompagnant les deux jeunes hommes. Il y eut un peu de vent, soulevant les jupes de demoiselles, comme je l'attendais.

- C'est pas beau ça ?

Évidemment, c'était prévisible, mais ce n'était pas pour déplaire aux deux garçons qui n'en perdirent pas une miette. En plus, on pouvait voir l'entrejambe des jeunes souillé de reste de liquide séminal et de sperme. D'un coté je leurs rendais service et elles ne tâcherait pas leurs sous vêtements.

En plus de cela, il y avait un escalier à monter avant d'arriver u bâtiment du réfectoire qui était un peu surélevé par rapport au reste de l'établissement. la aussi, vue d'enfer sur les quatre jeunes femmes ! Une fois devant la porte, nous entrâmes avant de prendre le repas du soir. Les jeunes gens avaient pris soin de téléphoner à leurs parents, déclarant qu'ils resteraient plus tard car ils avaient un dossier à finir pour le lendemain. Cela se passa même mieux que prévu, car ils eurent le droit de passer la nuit chez leurs amis, enfin c'est ce qu'ils avaient déclaré à leurs parents, bien entendu.

- On a donc la nuit entière pour s'amuser, parfait !


Si ils étaient sage, peut être même qu'ils auraient le droit de faire une virée en voiture de sport.

7
Territoire de Tekhos / Une soirée pimentée (PV Graziella)
« le: vendredi 19 avril 2013, 22:00:45 »
Il faisait bon ce soir la, dans les 25 degrés. La nuit était tombé depuis quelques temps déjà et la soirée allait battre son plein. Adramelech avait racheté plusieurs boites de la ville, il y avait de cela quelques mois. Ces dernières étaient en mauvaise passe et ne rapportaient plus grand chose. Il les avaient retapé complétement, diversifiant le public, offrant ainsi une offre hétéroclite. Il y avait ainsi des boites très branché, une boite orienté plus électro, une autre plus disco, new wave, une autre hard rock et musique métal, une autre reggae ragga, zouk, une autre dance house, une autre rap, r n b et enfin une dernière musiques alternatives EBM, industriel et darkwave gothique.

Il décidait ce soir la de passer dans la plus populaire : le night wave. une boite ou on pouvait côtoyer assez souvent des stars et nombres d'élites de Tekhos. Ce samedi la, il y avait foule dans cette boite qui faisait 4 étages. Il y avait plusieurs salles, avec chacune son ambiance spécifique ainsi que bien entendu des coins VIP très spacieux et même des coins luxe au dessus des VIP, qui possédait leur propre ambiance que l'on pouvait programmé, un peu comme un karaoké. Il y avait également une grande salle de danse sur deux étages. Les bars offraient un grand nombre de boissons et la sécurité était très efficace. La plupart des videurs étaient d'ailleurs des démons aux ordres du chancelier.

Il y avait même es voituriers pour s'occuper des véhicules des hôtes de marques qui bien entendu passé devant tout le monde. Le démon portait ce soir une chemise magenta luisante, un jean noir, des chaussures en cuir noires de marque Italienne sur mesure ainsi qu'une veste blanc crème hors de prix. Enfin, il avait un chapeau borsalino noir et blanc. Un cigare Cubain Montecristo aux lèvres et des Ray Bans sur les yeux, il ne passait pas inaperçu, loin de la. De plus il était au volant d'une Ford Mustang Shelby GT 350 de 1967 de couleur bleu avec deux bandes noires sur le dessus, son petit bijou, ou plutôt son préféré car il en avait plusieurs. Il portait des mitaines en cuir pour conduire, la voiture avalant les kilomètres à une vitesse folle. Si il se faisait arrêté ? Il payait les flics, tenant le chef de la police par le col. Une conduite musclé à travers la ville, une musique electro à la radio, style années 80.



Il arriva en trombe dans la grande rue, avant de freiner brusquement, s'arrêtant net devant la boite de nuit avant de couper le contact. Il mit sa veste sur ses épaules sans enfiler les manches avant de descendre de voiture. A ce moment, les videurs formèrent un cordon spéciale allant de sa voiture à l'entrée, ouvrant la porte, avant de s'incliner quand il passa. Il sortit plusieurs billets de sa poche, les mettant dans la poche de veste d'un voiturier.

- Je te la confie, fais gaffe de pas lui faire d'éraflure ou tu n'auras pas assez d'une vie pour la rembourser.

Il entra dans la boite, le gérant, venant directement le saluer, puis il monta à l'étage pour parler affaire et voir les recettes du mois. Il eut une réunion d'une demi heure avant de redescendre. Il demanda à l'un des responsables d'offrir un verre à une jeune femme fort jolie qu'il avait repéré depuis une dizaine de minutes. Il lui glissa un billet dans la poche avant d'aller s'installer dans le coin VIP. Plusieurs membres de l'élite vinrent le saluer : acteurs, artistes, politiques, intellectuels, sportifs : bref le gratin habituel. Il s'installa sur un large canapé, voyant arriver la jeune femme en question.

- Vous prendrez bien un verre ?



8
Les alentours de la ville / Une soirée sympa (PV Katherina Wolkoff)
« le: jeudi 28 mars 2013, 00:01:47 »
Pour une fois, le démon sortait sans garde du corps. Il conduisait une Ford Mustang Shelby GT 500 de 1967 tout en fumant un cigare.



Il aimait bien les vieilles voitures de grandes marques. Il y avait tant de petit péteux fils de riches passant leur temps à dépenser le pognon de leurs famille qui roulait dans les dernières décapotables, montrant leurs richesses sans aucune mesure. Pour lui, on pouvait le faire, mais il fallait garder une certaine mesure et garder une certaine éthique et morale à conserver. Lui était plutôt conservateur, mais néanmoins prêt à découvrir de nouvelle expérience. Il écoutait un morceau de Trash métal  au volant de sa voiture, aspirant quelques bouffés de son cigare, la vitre ouverte.

Il arriva devant la grand boite de nuit, descendant de sa voiture. Il portait des chaussures en cuirs Italiennes noirs, un jean, une chemise magenta et une veste de costume blanc gris. Sur sa tête, un chapeau en feutre blanc avec un liserais noir. Il remit les clés de sa voiture à un voiturier, avant de se diriger vers l'entrée. Les armoires à glaces qui servait de videurs le virent arriver et le laissèrent passer en le saluant en s'inclinant. Il pénétra dans la boite, avant d'être accueilli par le directeur en personne. Ce dernier lui indiqua une table avec des canapés confortable dans le coin VIP. Il s'installa et une hôtesse vint prendre sa commande. Il commanda une bouteille de Vodka, avant d'écraser le reste de son cigare dans le cendrier.

La boite était l'une des plus importantes de la ville et elle était ouverte à toutes sortes de créatures non humaines. Il y avait donc des démons, des elfes, des orques, des mutants, des humains et bien d'autres. En tant que haut gradé de l'empire démoniaque, il était un invité de marque. Il se servit un verre de vodka corsé mélangé avec du jus d'orange et il en bu une gorgée. Il espérait juste qu'il n'y ait pas trop de démons qui viennent le voir pour le caresser dans le sens du poil afin d'obtenir ses faveurs, il avait autre chose à faire et surtout il voulait s'amuser.

9
Les contrées du Chaos / Rendez vous avec la chance (PV Green Grass)
« le: vendredi 28 décembre 2012, 00:07:30 »
Adramelech avait entendu parler il y a quelques jours d'une jeune femme qui possédait un don incroyable : savoir la chance naturelle que possédait une personne. Il s'était renseigné en envoyant plusieurs espions et émissaires un peu partout pour savoir u habiter cette jeune femme. Il voulait savoir qu'elle était son taux de chance naturel et ainsi de devenir pourquoi pas, un jour, le nouvel empereur des enfers.

Il en profiterait pour également amener sa fille cadette, Erzebeth. Il avait bien du mal avec cette dernière. Bien qu'elle n'était âgé que d'une vingtaine d’années, elle ne faisait rien de ces journées. Elle passait ses journées à glandouiller et à s'envoyer en l'air avec n'importe qu'elle créature mâle ou femelle. A peine vingt ans et déjà si dépravé. Cette dépravation lui prenait tout son temps, empêchant de bâtir des projets. Hors, il jugeait qu'il était temps pour elle de commencer à penser à ce qu'elle ferait par la suite. Mais a chaque fois qu'il lui parlait d'ambition, de projet futur, d'avenir, elle ne l'écoutait pas, lui disant qu'elle verrait après, qu'elle avait le temps. Si ce n'était que cela, il s'en contenterait. Le problème c'est que la jeune femme se servait du pouvoir de son père pour obtenir tout ce qu'elle désirait. Le démon se trouvait ainsi quelques fois dans des situations assez tendues avec certains de ses congénères assez hauts gradés.

Le chancelier avait réussi à trouver la maison de la jeune femme et il avait ainsi décidé de s'y rendre avec sa fille, la poussant un peu a venir avec lui en haussant le ton. Après avoir emprunté un portail, la calèche arriva en pleine campagne sur le monde de Terra. Le chancelier était toujours accompagné de sa garde d'élite composé de cinq guerriers ninjas qui portaient un vêtement de couleur différente suivant leurs capacités. Bien entendu, chacun était un maitre dans son art. Smoke était le leader, maitre des arts des ombres, il menait la troupe chevauchant un cheval. Venait ensuite Glacius, maitre des glaces, aujourd'hui chauffeur de la calèche. A ses cotés, Scorpion, maitre du désert. Derrière la calèche du démon, deux autres cavaliers : Ermac, maitres de l’électricité et reptile, maitre des bêtes.

Ils arrivèrent bientôt devant un manoir en plein milieu de nul part. Le chancelier ordonna à ses sbires de s'arrêter et il descendit de la calèche, aidant sa fille à descendre à son tour.

Le démon portait  un costume en soie noir avec une chemise rouge, des bottes noires et une lavallière. une cape en fourrure était attaché à ses épaules. Il avait demandé à sa fille de se vêtir convenablement. Elle avait ainsi revêtu un robe longue noire et mauve, avec un corset, des bas et des bottines. Elle avait également un pendentif et un collier en tissu autour du cou.

Erzebeth :

http://www.imagup.com/data/1171314888.html

Bien entendu, la jeune démone faisait la tête, comme à son habitude quand son père la forçait à faire quelque chose. Elle le suivit tout de même jusqu'au manoir. le démon vit un nain et il lui demanda en se présentant si c'était bien ici qu'habitait Green Grass, de son vrai nom Grâce Ashfield. ce dernier lui répondit que oui et il lui indiqua la porte d'entrée avant de prendre congé et de rentrer dans la mine, armé d'une pioche.

Les deux démons montèrent les escaliers avant que Adramelech ne sonne à la porte.

10
Les alentours de la ville / Partenariat et plus si affinités (PV Venomess)
« le: dimanche 09 décembre 2012, 23:02:28 »
Adramelech se faisait passer depuis quelques temps pour le patron d'une multinationale. Une couverture bien utile pour savoir ce qui se passe sur Terre. En effet, il avait ainsi accès à nombre de cercles plus ou moins légaux d'amis politiciens, artistes ou entrepreneurs qui dirigeait de fait les états. Il lui était facile de nouer contact et de manipuler par la suite les personnes rencontré afin d'en retirer ce qu'il voulait.

Voila quelques temps, il avait entendu parler d'une certaine Venomess qui contrôlait pratiquement toute l'industrie du sexe. Elle était en lien avec des gangsters qui contrôlait certains business de prostitution comme des bordels, bars à hôtesse, hôtels de passe et club de strip tease. Son organisation était impliqué dans tous les secteurs de cette industrie. Il savait que l'industrie du sexe et de la pornographie rapportait beaucoup d'argent et permettait d'avoir le contrôle sur nombre de gens que ce soit des clients d'établissement du sexe, d'adeptes de jouets érotiques ou de films pornographiques. C'est pourquoi il avait envoyé un courrier à la société  Yoshikawa Saibatsu, directement adressé à Venomess, la PDG.

Ce courrier indiqué qu'il aimerait rencontrer la PDG pour discuter affaire et faire éventuellement un partenariat. Il n'avait jamais vu la jeune femme, il en avait seulement entendu les rumeurs. On la disait très belle mais également étrange, voire dangereuse. La jeune femme lui avait envoyé un mail quelques jours plus tard, afin de convenir d'un rendez vous. Il lui avait indiqué de passer à son bureau, ce qu'elle avait accepté.

Le bureau du démon était grand et spacieux comportant un coin bureau devant une grande fenêtre donnant sur la ville, un coin salon, un placard de rangement et une pièce annexe qui comportait un lit, lui servant de chambre quand il finissait très tard. La décoration était de style néo classique, statues antiques, peintures de maîtres italien de la renaissance et autres déco Greco Romaines. Il y avait également plusieurs étagères rempli de livres traitant de sujets divers.

Le jour J était arrivé et le démon travaillait sur son ordinateur  en ce début d’après midi. Il portait un costume complet Italien avec veston noir à rayures blanches. Des chaussures faites sur mesure en cuir brun elles aussi Italiennes. Enfin une cravate rouge en soi sur une chemise blanche. Son téléphone sonna et il appuya sur le répondeur. Sa secrétaire lui indiqua que son invitée venait d'arriver.

- Ah bien, faites la entrer, s'il vous plait.


11
Place publique / Flirter avec le démon (PV Magikya)
« le: lundi 10 septembre 2012, 18:31:31 »
Le démon était de sorti aujourd'hui. Il avait revêtu un pantalon de cuir noir ainsi que des bottes de la même couleur. Pour le haut une chemise blanche à manches longues comportant de fines dentelles et par dessus un veston rouge en soie ainsi qu'une veste noire descendant jusqu'a terre. Une tête de mort en guise de boucle de ceinture faisait ressortir le tout. On pouvait ainsi penser que l'on avait affaire à une sorte de dandy ou de bourgeois tourné vers la noirceur de la vie. Il avait également une canne noir à pommeau d'argent.

Autour de son cou, le démon portait un pendentif en argent en forme de tête démoniaque, dont les yeux comportaient des rubis. Le démon avait également plusieurs bagues à ses doigts : tête de mort, loup, croix et autres signe cabalistiques. Les ongles du démon étaient de couleur noir, trahissant sa non humanité, tout comme la couleur rouge sang de ses yeux. Ses cheveux blancs plaqués en arrière. Il était ainsi incognito et qui pourrait se douter que l'être qui frôlait les badauds était en fait un puissant démon. Ses gardes du corps n'étaient jamais loin, prés à réagir au moindre attentat envers le chancelier, préférant rester dans l'ombre pour le moment.

Le démon prit place à la terrasse d'un café. Il commanda une liqueur  avec un peu de vin blanc pétillant. Il fit signe à un vendeur de journaux de s'approcher. Il regarda la page de titre, avant de sortir de la monnaie et de payer son du. Le serveur arriva avec sa commande et la déposa sur la table, il le paya de même avant de se plonger dans la gazette.

- Voyons quelles sont les nouvelles ?

Il resta la à lire son journal et à boire sa liqueur pendant une dizaine de minutes, avant de le refermer et de le reposer dans un coin de la table. Il regarda les clients, jetant un oeil aux alentours. C'est alors qu'il aperçut une jeune femme qui ressortait du lot. Ses cheveux étaient d'un bleu azur, tout comme ses yeux. Elle était vêtu légèrement, un mini shirt et un haut moulant. Il la regarda passer avec un sourire. Elle ne semblait pas l'avoir vu. Elle était bien mignonne et il en aurait bien fait son en cas. Il fini son verre avant de se lever et de suivre la jeune femme à distance. Il l'observa vaquer à ses occupations avant qu'il ne quittent l'une des places les plus bondé de la ville.

Il emprunta une ruelle sur la droite avant de bifurquer dans une autre ruelle. Il arriverait ainsi juste devant elle. Ce qui arriva. La, il patienta un peu, s'adossant au mur, attendant qu'elle arrive à sa hauteur, avant de l'interpeller.

- Eh bien, eh bien, qu'avons nous la ? C'est très mignon tout ça !




12
Territoire de Tekhos / Altercation avec une belle plante (PV Poison Ivy)
« le: dimanche 22 avril 2012, 02:50:25 »
Adramelech venait il y a quelques semaines de "remplacer" le PDG de la puissante société METACORP. Adepte du pouvoir, inconditionnel de l'administration et de la gestion, son orgueil et son ambition le poussait à toujours essayer d'en avoir plus. Voila quelques temps qu'il avait décidé de lâcher un peu de lest concernant ses fonctions infernales. Il est vrai que être chancelier, présidant le conseil des ministres des enfers, président de la cour infernal et en même temps intendant du prince démon Asmodée, il avait de quoi faire. Sans compter la direction de la maison de l'ordre de la mouche, la plus haute distinction infernale attribuée aux démons, dont il était grand croix, l'ordre le plus élevé, excepté l'empereur. Il était alors toujours surbooké, n'ayant que peu de moment à consacrer autre choses.

Il y a 1 an, il décidait de prendre quelques semaines de vacances bien mérité, il y avait pris goût et par la suite, il décida de délégué plusieurs de ses fonctions à ses assistants. Il avait ainsi réduit sa charge de travail de moitié, la moitié restante, il la passait à surveillait les missions assigné à ses subordonnées, signé les contrats, lois ou nouveaux décrets. Les tâches les plus ennuyeuses comme la rédaction de rapport de réunion ou autre rapport et décrets, il les déléguait. Il avait désormais la moitié de son temps disponible et il en profitait à fond. Néanmoins, il adorait se faire passer pour des personnes de pouvoir, tromper les humains et autre créatures inférieures, les abuser, profitait de leurs faiblesses pour tirait le maximum de plaisir physique, moral, mais aussi violer, torturer et tuer comme tout démon qui se respecte. Son petit plaisir restant tout de même l'étude, et surtout la magie, le pouvoir qu'elle qu'il soit, car son rêve restait toujours, la prise de pouvoir des enfers et le couronnement en tant que nouvel empereur.

Le voila donc, nouveau PDG de METACORP, dont la principale activité consistait à implanter des usines avant de les vendre à d'autres sociétés. Bien sur, il y avait d'autres branches comme le commerce de biens, l'immobilier, la finance et l'assurance, mais l'activité la plus rentable restait de loin la vente d'usine. De plus, après la vente, l'entreprise assurait un service après vente concernant les problèmes d'installation, d'entretien ainsi que les contrôles des appareils et des diverses machines et l'assurance  qualité.

Bien évidemment, lorsqu'il s'agissait de négocier un terrain afin d'y implanter une nouvelle usine, l'humain ainsi que l'environnement demeurait peu de chose par rapport au profit escomptait. Il pouvait dés lors y avoir expropriation des habitants, déforestation, pollution de la faune et de la flore. A vrai dire il ne regardait pas le dessus et il n'avait guère le temps pour cela.

Ce jour la, comme d'habitude, le démon se trouvait dans son bureau, au sommet d'une tour de 30 étages, dans le quartier d'affaires de la ville. Un bureau spacieux avec  plusieurs étagères ou se trouvaient des dossiers ainsi que diverses décorations. Il y avait également, un barnum, contenant bon nombre d'alcools rares et chers. Des tableaux de maîtres de la renaissance accrochés aux murs, des statues en bronze et en pierre représentant des divinités antiques ainsi que des créatures mythologiques, mais aussi divers objets, artefacts et armes ethniques complétaient le bureau qui ressemblait plus à une sorte de loft aménagé. D'ailleurs, le démon disposait d'un large balcon à la vue imprenable sur la ville. On pouvait De par et d'autres de la pièce, mais surtout disposé derrière son bureau, se trouvaient plusieurs bonsaïs, un petit plaisir qui lui permettait de calmer ses nerfs de temps en temps. Sur le balcon, des bonsaïs centenaires, qu'il avait lui même fait aménager.

Ce jour la, le démon à la chevelure blonde, portait un complet veston bleue marine, additionnait d'une cravate rouge sur une chemise bleu claire. Des chaussures noires en cuirs, de même couleur que ses chaussettes et sa ceinture, complétait sa tenue.

Il était la, à arroser ses bonsaïs, quand sa secrétaire frappa à la porte, avant d'entrer.

- Excusez moi de vous déranger, monsieur le directeur, mais une certaine Mlle Isley désirerait s'entretenir avec vous ardemment, elle dit que c'est de la plus haute importance.

Le démon regarda sa montre.

- Bien, j'ai un peu de temps libre, faites la donc entrer, Mlle Nicol

13
Archives / IRL Bretagne
« le: dimanche 08 avril 2012, 18:51:02 »
Bon alors comme c'est les vacances, je pensais qu'une IRL en Bretagne serait sympa à organiser

Si cela vous tente, precisez les dates qui vous conviendrait le mieux, ainsi que le lieu

Aprés on peut se faire une journée ou une soirée, voir un week end

Avis aux amateurs, veuillez vous manifester !

14
Vous nous quittez déjà ? / Reprise !
« le: lundi 19 mars 2012, 00:09:56 »
Aprés une longue absence (presque 1 an) du en partie à une perte de motivation, je tiens à signaler mon retour sur le forum

Avis aux amateurs

15
Les contrées du Chaos / Une soudaine inspiration (PV Calliope)
« le: mardi 01 février 2011, 22:58:55 »
Les enfers, depuis quelques jours, le palais du démon était en pleine effervescence. En effet le cumul des mandats et des titres ronflants n'était nullement mal vu, au contraire, les plus puissant démons les accumulait. Adramelech en était même un spécialiste, lui le chancelier démoniaque, président de la cour des diables, porteur de la robe de Satan, grand croix de l'ordre de la mouche. Et voila qu'il avait reçu il y a peu, l'autorisation de créer des légions de démons à ses ordres, 7 au total avec chacune 6666 démons, pas si mal pour un début. Il en était fier et il avait sélectionné pour cela les meilleurs de ses guerriers pour les mettre à la tête de ses légions. Chacun avait une spécialité, de l'infantrie polyvalente, à la légion de soutien en armure lourde en passant par les éclaireurs et les gardes d'élites armaient d'armes blanches, d'armes à feu ou tout simplement manipulant la magie.

Le démon Adramelech se tenait au bord de son balcon, de marbre noir finement sculpté. Ce dernier donnait une magnifique vue sur une large route ou ses troupes defilaient. Il était vêtu d'une chemise noire épaisse à manches longue et d'un pantalon de la même couleur. Une grande cape rouge sang à la collerette en fourrure tigré recouvré ses épaules. Autour de son cou, une large chaine en or, auquel était accroché un magnifique pendentif en forme de pentagramme de rubis. Trois fouragères dorés étaient accroché à son épaule gauche.

Scrutant ses troupes, celles çi défilaient en cadence, au son de tambour et de cor. Leurs pas puissant résonnaient en rythme et ce spectacle augurait une guerre prochaine. En tout cas, les choses allaient bientôt bougeait. Chaque commandant de régiment le saluait quand ces derniers passaient à son niveau. Voila déjà 10 bonnes minutes qu'il se demandait ce qu'il allait pouvoir faire comme discours, n'ayant pas vraiment d'idée. Lui qui avait l'habitude de parlait en public, c'était assez embarassant.

Soudain, il eut l'idée, comme un déclic. Bien vite il sentit les idées défilaient dans son esprit, se bousculant presque.

Le défilé maintenant terminé, il s'avança devant les commandants et généraux de légions qui se tenait maintenant en contrebas et il prit la parole. Ses gestes de la main accompagné parfaitement l'intonation et le volume de sa voix forte et puissante. Une demi heure plus tard, les démons l'acclamèrent et le saluèrent. Un sombre sourire apparu sur ses lèvres alors qu'il sentait quelque chose d'étrange, comme une présence, qui maintenant se faisait plus distincte.

Pages: [1] 2