Le parc et son sous-bois / Re : Une mère anéantie... et seule. (PV: Adelaide)
« le: mercredi 02 septembre 2009, 12:19:52 »- Le simple fait de vivre est suffisant pour moi, vous tous simplement eut de la chance de tomber sur une personne qui ne fermer pas les yeux devant les malheurs des autres.
L'elfe regardait le ciel étoilé, dans ces yeux on pouvait voir une certaine peine, qui disparut au bout d'un dixième de seconde, elle tendit sa main vers la démone, n'ayant pas peur de se faire électrocuter. Elle prit la main douce de Élysia et l'accompagna sur un banc, à ce moment surgit le vigile et l'elfe partit discuter avec lui, les aproels arvenant aux oreille de la mère.
- Adelaïde, toujours ici les nuits. Tss ! Vous allez vous attirée des ennuies en restant dans ce parc la nuit.
- Je me sent bien ici (rire). J'aimerai que vous surveillez les environs, j'ai un cleinte et j'aimerai que personne n'aille déranger.
- C'est bien parce que vous êtes une gentille demoiselle et que vous ne ferriez pas de mal à une mouche que je le ferrais, mais faites tous de même attention, comprit ?
- Oui ! Merci, bonne garde
Le garde partie en murmurant quelque chose disant que les bonnes personnes manquent cruellement dans ce monde, alors que l'elfe revenait vers la démone et sa petite fille et s'assit sur le banc.
- Bon si vous me contiez comment vous êtes arrivez là, sauf si c'est trop douloureux, je en vous force à rien, mais la plupart des fois, le simple fait de dire ce qui nous pèse sur le cœur apaise celui-ci. En échange je vous conterais ma vie