Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - A.L Magnolia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - A.L Magnolia

Pages: [1]
1
- Lilya je vais allez me ressourcer, tu surveilles la boutique.
- D'acc, fais gaffe au pervers et aux dragueur.
- (rire). A plus.

C'était  une nuit assez froide pour une période d'été, il y avait dans le ciel un clair de lune magnifique. L'elfe partie en direction de la piscine, l'eau là-bas n'était certes pas totalement pur, mais il restait l'âme de l'eau. Elle portait sa tenue d'elfe, un haut vert qui dévoilait sa poitrine, plus que généreuse, avec un col qui  encadrait son cou derrière et sur les côté, un bas genre mini-jupe, cachant une culotte blanche, suivit par des collant blanc eux aussi, remontant assez haut avec comme chaussure des sandales verte, on aurait crut qu'elles étaient faites en feuilles, ce qui n'était pas faux, un des pouvoir des elfes étaient de façonner un objet à partir de matière végétal.

Mais pourquoi allait-elle à la piscine, ce n'était pas choix, mais nécessite, chaque elfe à des période, comme les règles, où son pouvoir s'amoindrit et peu disparaître, c'est pendant cette période qu'une elfe est la plus vulnérable et la plus faible. Ainsi, elle devait faire un rituel pour restaurer ces pouvoir et rester une créature elfique, si elle manquait ne serais-ce qu'une fois de le faire, la conséquence serait de devenir une humaine, dont la seule solution sevrait de faire un rituel risqué pour sa vie, si elle voulait récupérer ces pouvoirs. Si le rituel est interrompue, cela ne causera pas de conséquence, car l'elfe sera venu avec la volonté de faire le rituel,  Adelaïde aurait juste dans sont cas, une baisse de magie jusqu'à la nouvelle période nommée Eslendir.

La jeune femme arriva vers le portail et vit que celui-ci était fermé. Adelaïde ne devait pas utiliser sa magie, car cela l'affaiblirait énormément, aussi elle monta sur les poubelles et sauta par dessus la palissade. L'elfe atterrit de manière assez lourde et s'affala par terre, la demoiselle aurait du y aller quand les premier symptômes sont apparut, mais c'était un de ces jours où tous le monde vient pour vous demander tous et n'importe quoi, aussi la marchande ne pouvait pas prétexter une absence, se relevant elle marcha et  finit par arriver par la porte d'urgence, qui n'étaient jamais fermée, ce qui permit d'entrée directement  dans les vestiaire et se changea, même la tenue devait être respectée, Adelaïde retira tous ces vêtements, et quand je dis tous c'est tous, pour enfiler une robe de cérémonie blanche avec des tracés elfique dessus, rangeant ces anciennes affaires dans un casier, sauf un éventails, avec des runes dessus.

Elle se dirigea vers le grand bassin, marchant en direction de  l'eau, se trouvant, au bout d'un moment, au bord et avança un pas, qui resta au dessus de l'eau, puis elle ouvrit son éventail et fit un mouvement à droite et à gauche, à ce moment deux colonnes d'eau surgirent du bassin pour entourer Adelaïde, qui chantais une mélopée tout en continuant à marcher sur l'eau. Au fil des pas, le corps de la demoiselle s'enfonça dans l'eau, l'eau qui entrait en contact avec son corps se fit lumière lunaire. Puis d'un coup tous s'arrêta, l'elfe était bras et jambe écartés, la tenue était devenu transparente avec l'eau, mais comme il n'y avait personne, cela ne gêna pas Adelaïde qui était en train de flotter sur l'eau à regarder la lune briller. Sa voix continuait à murmurer le chant de cérémonie, car il restait une dernière chose à faire pour que cela soit finit, l'elfe devait laisser l'eau l'emporter au fond et lui dire si L'âme de l'eau était comptant de cette cérémonie ou non, dans ce dernier cas, la punition serait d'avoir "l'honneur" de boire la tasse et de ce  voir priver de ces pouvoir pendant un mois. Adelaïde ferma les yeux et sentit l'eau la ceinturer et l'emporter au fond du bassin, une fois  au fond elle rouvrit les yeux et put voir l'âme qui protégeai ce lui, c'était un enfant, mais l'on voyait sur son visage et surtout dans ces yeux de la sagesse. Il entama une conversation en langage elfique, vous devez savoir que les deux personnes sont dans une bulle d'air.

- Bienvenu, jeune elfe, que penses-tu de ta prestation ?
- Il est moyen mais est assez satisfaisant au vue de ma condition physique et de ma faiblesse.
- D'après toi que devrais-je en penser ?
- Qu'il faudrait que je le refasse ?


L'âme s'approcha de l'elfe et lui déposa un baiser sur le front, c'était le signe voulant dire que son rituel était finit, d'ailleurs elle sentit sa vigueur revenir, la jeune femme remonta à la surface pour respirer, car au moment du baiser la bulle avait disparut créant un vide qui se fit combler par de l'eau, elle revint donc au milieu de bassin.

L'éventail avait disparut, comme après chaque rituel, sa robe aussi d'ailleurs, ils étaient partie dans son magasin, mais Adelaïde c'était habitué à ce genre de situation, elle allait un peu en profiter pour plonger dans l'eau.

2
Le quartier de la Toussaint / Adelaïde fait des courses. (PV Hiryuu)
« le: samedi 01 août 2009, 11:13:00 »
- Tu vas m'acheter du lait ?
- (soupir) Oui, mais avant je dois aller faire quelques achats, pour avoir des idées de vêtements.
- Je vais m'occuper de la boutique !
- Euh ... Je crois qu'il serait plus sage de le fermer, il n'y a pas grand monde aujourd'hui et j'ai peur que tu t'emportes Lilya.
- C'est pas cool beuh ...
- Bon je vais y aller, ferme bien la porte.(rire)

Adelaïde partie au centre commercial, qui n'était ni trop loin, ni trop près. elle fit des boutiques de vêtements, plutôt pour femme, car elle avait ce qu'il fallait pour les hommes. Elle rentra dans une boutique assez spécial, vendant d'un côté des vêtement et de l'autre des costumes de cosplay.

- Bienvenue dans ma boutique, Adelaïde-sama.

L'elfe fut surprit en voyant qui tenait cette boutique, une ancienne camarade de boulot, elle était gentille et savait en un clin d'œil ce qui irait bien avec le client.

- Bonjour Yukari-san. Je cherche des idée pour des vêtements, je peux visiter ?
- Ce serais avec joie, fait toi plaisir, je te ferais une réduction.
- Dans ce cas je ne vais pas me gêner (rire).

Adelaïde alla vers le coin cosplay, il était vrais que certain costumes avaient leur charme. Elle était une experte dans tous ce qui était couture, aussi elle examina, la qualité, les coutures et tous ce qui était important dans un vêtement, elle en prit trois et se dirigea vers Yukari.

- Ces trois là sont vraiment bien fait, c'est toi qui les confectionnent ?
- Non, je ne suis pas aussi douée que toi. Voyons voir, une tenue de soubrette, ensuite nous avons une tenue de ninja féminin et la dernière ... (glousse) Une tenue d'elfe, très joli quoi que cela découvre beaucoup de peau et de poitrine, mais cette dernière te conviendrais parfaitement, ta poitrine serait mise en avant ainsi que te formes. Si tu le mets on pourrait jurer voir une elfe.
- Il y a une cabine d'essayage ?
- Oui au fond à droite, après les soutien-gorge.

Adelaïde ne remarqua pas qu'il y avait un homme qui entrait et qui avait un peu suivit la conversation.

3
Vous nous quittez déjà ? / Comptes de Henrietta Van Hellsing et Diane absente.
« le: vendredi 31 juillet 2009, 11:52:48 »
A cause d'un problème technique, ces deux comptes et leur doublettes, sont absente, au pire il faudra que vous attendiez le 10 août, pour qu'elle se reconnectent.

PS ; J'ai l'accorde de ces deux comptes pour continuer les rp en cour, en sachant que j'envoie une copie de mes reponses par SMS, pour faire un compte rendu.

Aussi si quelqu'un veus continuer les rp qu'il/elle m'envoie un mp.

4
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs bâtiment de vente : Le magasin Bishuu

Faisons une description vue de l'extérieur.

Le bâtiment ressemble à un magasin avec une vitrine, tous ce qu'il y a de plus banal, ce qui attire l'œil c'est surtout le néon, un chat avec une rose dans sa bouche. Mignon, non ?

Mais revenons, la vitrine vous montre plein d'articles tels que des potions, des robes, des aphrodisiaques ect. Vous me direz c'est un bazar, les soeur Magnolia ne le considèrent pas sous ce terme quelque peu péjoratif. Pour elles ce magasin est une agence ayant comme objectif de combler les curieux et ceux qui veulent des produits frais et rare. Je tien à signaler qu'il n'y a pas d'esclave, ou tout autre créatures ayant une activité cérébrales semblable aux humains, en vente. Quand vous touchez la porte, vous pouvez voir que la poignet est fait de façon artisanal, pour une raison simple, tout le magasin a été fait par des artisans du coin, certains laissant leur signatures sur une briques. Un fois que vous ouvrez cette porte un grelot prévient de votre entrée et les deux marchande vous salues.

La première chose que Adélaïde vous demanderas c'est de bien vouloir remettre vos armes à Lilya, si vous ne le faites pas, vous devrez signer un papier attestant que vous avez décliné leurs demande et par conséquent, tous ce que vous briserez sera à votre charge et elles ne vous laisserons pas sortir sans payer.

Parlons du paiement, vue que l'on aborde ce sujet. Le paiement peut être aussi bien en liquide que en nature, le troque aussi est autorisé. Je vois certain au fond sourire, oui le client peut payer, par une partie de jambe en l'air, mais sachez que seul Adelaïde accepteras ce genre de paiement, tous ce que vous obtiendrez de Lilya c'est qu'elle lâche sont animal de compagnie sur vous.

Le rez-de-chaussée est réservé à tous ce qui touche de l'ordinaire, allant des herbes aromatique jusqu'à des objets de collections rare, en passant par des bijoux et des vêtements. Je vous prierais de ne pas demander aux demoiselles où elles ont pu avoir autant d'objet en si peu de temps, car elles nieront cette question quelque peu indiscrète.  Les objets n'ont pas tous été acheté à la vue de tous le monde.

Vous remarquerez qu'il y a des cloisons coulissantes, permettant de séparer chaque catégorie de produits, vers le fond vous avez des cabines d'essayages, avec une porte coulissante sur le côté , permettant de communiquer avec la cabine voisine. Ces portes peuvent être verrouillées  de l'intérieur, si le client est pudique ou timide. Les deux demoiselle ne feront pas de remarque si la personne veux l'essayer tous de suite, sans passer par les cabines.

Le sous-sol est le domaine de Lilya, nul ne peut ressortir sans elle, car la jeune femme a mit divers système de sécurité pour palier à toute sorte d'intrusion, c'est d'ailleurs elle qui a mit un kekkaï ( barrière magique) autour du magasin, pour que tous pratiquant de magie, alchimie et pouvoir en soi démunie à l'intérieur. Le sous-sol est éclairé par des néons, dévoilant, des armes de toutes sorte, des poisons, des sérums de vérité et tous ce qui touche à la torture et aux domaines qui ne sont pas humains. Par contre je dois vous prévenir, Lilya est la plus gourmande point de vue paiement, si une personne lui chercher des ennuis, c'est le client mécontent qui en fera les frais, avec une belle surtaxe.


Voilà, c'est court mais je vous laisse en découvrir plus au fil des rp.

Pour ce qui est du déplacement à domicile, voici le papier à remplir et me fournir par mp.

Le lieux du domiciliant :

La raison du déplacement :

Le genre de paiement :

5
Archives / Une remarque importante d'une nouvelle.
« le: jeudi 30 juillet 2009, 21:28:01 »
Voilà j'ai assistée à un coups de gueule et je dois dire ceci, car cela me fend le coeur de voir cette attitude.

Un visiteur qui tombe sur ce genre de discussion n'a qu'une envie, changer de forum et passez à côté de celui-ci qui est très libre et intéressant.

J'ai une demande à faire à tous ceux qui voudraient discuter de manière assez houleuse :

Veuillez le faire par mp, cela existe aussi pour ça, à mon humble avis.

Cela ne laisse pas de trace sur les rp et permet de ne pas entrainer d'autre personnes, qui veulent agir de façon neutre ou ne pas réagir.


Si Diane ne m'avait pas convaincus du bon fond de ce forum et que je ne me serait pas autant appliquée pour m'amuser, sans violence :

J'aurais supprimée mon personnage et quittée  ce forum. Donc j'aimerai, s'il vous plait pour les futur membres, que ce genre de discussion sera privé et non plublic

Merci de l'avoir lut. 


PS : Ne laissez aucune réponse, merci. Si vous voulez répondre envoyez le moi par mp.

6
Prélude / Les soeurs Magnolia, vous salut.
« le: mercredi 29 juillet 2009, 20:42:02 »
Nous devons nous présenter devant nos clients Lilya.
Non ... pas envie Adelaïde. Ils ont juste le droit de connaître notre nom Magnolia, c'est tous.
on nous surnomme Magnion, va savoir pourquoi.
J'aimerais bien tordre le cou au zigoto qui nous l'a donné.

Bon je croit qu'il va falloir que je fasse la fiche toutes seule (soupir). Lilya a 16 ans et moi j'en ai 17. Même si cela ne se voit pas, nous sommes sœurs …

Je croit qu'il veulent surtout savoir si nous somme des gonzesse ou des mecs, avis à ceux qui voudraient draguer ma grande sœur on est toute deux des filles.

Pour la race nous somme assez opposée, je suis une elfe et ma petite sœur une démone-chat, donc toutes deux nous somme des créatures.

Hé ! Grande sœur ils veulent savoir si on est normal ou lesbienne. Je leur répond quoi.

Surveille un peu ton langage, cela ferait mauvaise impression … hum ... nous somme plus attirées par les femmes, car nous avons vécus toutes les deux assez longtemps, mais nous ne repoussons pas nous plus les avance des jeunes hommes (rire). Si des créatures veulent venir, nous sommes disposées à les accueillir avec nos sourire.

Moi ce sera mes poings.

(Soupir) … Bon passons à notre description physique …
Si je veux d'abord.
Ayant du sang d'elfe dans mes veine, j'ai héritée de leur beauté. Mon corps est attrayant à regarder, j'ai une assez grosse poitrine, mais je ne me permettrait pas de me moquer des clientes n'ayant la même taille, mes hanche son voyante et très jolie au toucher. Mes jambes non pas la moindre trace de pilosités, elles sont fine et très bien entretenu pour mes permettre de courir à droite et à gauche. Mes bras sont douée pour des actions précise et vive, cela est nécessaire pour certaine potion ou remède. Pour mon visage, j'ai deux belles oreille pointues, une petite bouche, je ne mange pas beaucoup en faite, un petite nez. La blancheur des yeux et mes cil noire font ressortir le gris de ma rétine. Le tous est encadré par des cheveux verts, elles ont cette couleurs depuis ma naissance et je les coiffes tous les matin avant d'ouvrir …

Moi je vais pas vous faire un gratin comme ma grande sœur. Déjà, point important, je suis une démone-chat ( le premier qui dit démone-chatte, aura le droit à une castration et de goûter des potion de ma confections.) J'ai donc des oreilles de chat et une queue, que je cache soigneusement, pour surprendre. Comme je suis plus jeune, mon corps s'en trouve plus léger ( non, je ne vous donnerait pas mon poids, sauf si je peut vous castrer à vie après). Je suis fine des bras, des jambes, à la taille aussi, laissant voir mes hanches. J'ai une poitrine assez développée, mais j'aime pas la montrer à tous le monde. Voilà pour mon corps (si vous êtes pas content allez voir en bas de fiches vous aurez ma photo, ainsi que celle de ma sœur.), en ce qui concerne mon  visage, j'ai mes oreilles de félin, je sais je me répète mais c'est pour vous souler, j'ai aussi des yeux rouge, de mon côté démon. Je suis une blonde ( le premier qui fait une blague dessus c'est ce qui va lui arriver), je préfère les avoir long derrière et court devant. Voilà, maintenant grande soeur tu peus continuer.

Bon je vais faire la description du caractère de ma sœur et moi même. Pour ce qui est de Lilya, vous avez put le constater, elle est très bagarreuse et ne connait pas les bonnes manières …
Trop soulant à apprendre
… Elle est très perspicaces et n'hésitera pas à vous mettre son poing dans votre figure pour, un non paiement, une insulte et une tentative de drague (rire). Elle préfère les relations qui se font au fil des combats, mais (soupir) elle n'hésitera pas de frapper là où cela fait mal, que ce soit une blessure ou une partie sensible.

Pour ma part, je ne cherche pas les ennuis et essais de les résoudre de manière civilisé, mais n'essayer pas de m'avoir sur la monnaie ou sur la qualité d'un produit, car je me verrais dans l'obligation de vous mettre dehors avec une douleur à votre postérieur. Si une relation dois ce faire, cela sera par des échange verbal, non dégradante ou insultante. Je peut voir en un clin d'œil ce qu'une personne porte sur elle, je ne vois pas à travers les vêtements, non cela serait un grave manquement de respect, mais je peut savoir à qui j'ai à faire et agir en conséquence pour qu'il cherche ce qu'il désirent.


Grande sœur je peut leur expliquer notre vie, allez s'te plaît.
(soupir) D'accord, mais ne met pas trop de détail cela ferais fuir la clientèle.
(Yes) Bon écouter bien car je vais pas répéter. Nous sommes née de familles différente, mais le hasard a voulut que nos deux familles cohabitent dans une mêem maison, ben quoi y en a qui n'ont pas les moyen de s'offrir une villa, quoi qu'il en soit la mère de ma grande sœur enfanta Adélaïde et moi je suis née dans ce monde pourrit un an plus tard ..

Euh j croit que tu devrais allez plus vite sinon demain ils y sont encore.

J'voulais dire mon point de vue (tire la langue à sa grande soeur). Bon nous avons vécu nous deux toutes notre vie, à mes cinq ans nos parents ont voulut nous vendre, pour le frique bien sur, ce jour là j'aurais bien voulut avoir un flingue et leur mettre une balle entre les deux yeux. Grâce à ma grande sœur nous avons fuit nos géniteurs. De là nous avons vécu dans les rue de la Terre, on ne se souvint plus de comment on a atterrit ici, on courrait le long d'une allée et d'un coup le décors avais changée et nous somme tombées dans ce nouveau monde. Nous avons vécu de deux manière, la mienne était de fracasser des mecs et je recevait de l'argent, celle de ma grande sœurs fut de vendre son corps, ce que vous vous appelez plus communément une pute, au passage dites ça à ma sœur et je vous arrache le cœur. Pendant cinq ans nous avons vécu de cette manière et nous avions enfin put louer  une appartement, de là nous avons passé les cinq ans restant à travailler légalement, moi j'ai fais de métier où mes qualités de combattante était  utile, j'ai fait vigile de prison, malgré mon jeune âge j'en ai fais valdinguer des nigots qui croyaient voir en moi une fille à violer. Ma grande sœur s'occupait de surveiller les mioches et de faire des décoction de plante. Il faut dire que pendant ces cinq ans, elle en a lut des bouquin et moi aussi d'ailleurs. De  là nous avons put ouvrir une boutique, enfin l'ouverture est après que nous ayons un validé sur notre fiche. J'aimerais dire deux mots aussi …

Je croit que cela ne va pas être nécessaire, sinon, te connaissant, on ne va pas valider notre fiche. Passons à notre expérience, bien que je ne soit plus vierge, je ne possède pas de réelle compétence dans ce domaine, ma petite sœur …


Je suis vierge et le premier qui y touche je lui dévisse la tête. Par contre j'ai mater beaucoup de couple, donc j'ai de l'expérience.

(Se racle la gorge). Pour ce qui est des divers, j'ai toujours un oiseau sur mon épaule, ma petite sieur, elle, se trimballe avec un  cercueil sur le dos contenant Robert, son animal de compagnie, il sent un peut le souffre. Nous pouvons aussi vous faire une potions selon votre désir, mais le prix ne sera pas le même, ma petite sœur opte pour la puissance, alors que moi je préféré avoir les effets souhaités. Nous avons toute deux des connaissances dans l'anatomie, la magie, les maladie, les malédictions aussi la démonologie et tous ce qui touche à l'occulte, mais Lilya est la plus apte pour ce domaine sombre.

Et je fais payer très cher.


La connaissance de ce forum ? Vous devez remercier Diane qui a envoyer un (rire) appel à la mobilisation sur se forum. Je crois que nous avons été les seules à répondre présentes.

Ouais, les autres il sont trop … Je vais rien dire.
 
Nous pouvons toujours essayer d'en parler aux autres, mais si ils n'ont pas répondu à la demande de Diane, alors ils ne vont pas venir, autant ne pas les forcer.

Voilà nous avons finit de monopoliser votre attention.

Pour peu qu'ils aient tous lus et n'aient pas tous simplement regardés la fin.

Adelaïde :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/29/img-204317v8amn.jpg.html

Lilya :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/29/img-204354sx7uw.jpg.html

Pages: [1]