Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yarzule

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yarzule

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / absence... définitive...
« le: vendredi 06 juin 2008, 22:16:44 »
Bon voîla... J'ai le moral sappé... Beaucoup de problème... Donc voila... j'suis aps resté longtemp... mais... enfin bref... adieu

2
Gymnase en plein air et piscine / Re : Baignade (Pv Akira)
« le: vendredi 06 juin 2008, 21:51:54 »
Yarzule avais sentit se regard sur sa croupe et l'avais laisser profiter. Sous forme de centaure, il aurais fallut qu'il sois sur son dos pour regarder. Elle sourit a cette pensers. Lorsqu'ils furent dans la chambre, elle gémit de plaisir sous la claque. Elle refrena ses instinc de cheval, qui étais présence peu importe son corp, et gémit doucement sous la carresse. Elle le regarda tendrement et alla vers le lit. Avant de s'y asseoir, elle se devêtit lentement, ne gardent que sa petite culotte, puis elle grimpa sur le lit et se tourna vers le corps nu de Akira. La longue verge la fit rougir discrètement, mais évailla aussi son désir.

Elle le regarda approcher en cachent vainement son intimité et sourit. Elel étais timide et ne savais pas si elle devais, mais elle en avais assé d'être une fillette. En effet, chez les centaures, une fille ne devint femme que lorsqu'elle a fait "ça". Elle le laissa arriver jusqu'a elle puis glissa doucement sa main sur le membre plutôt long. Son travail d'infirmière l'avais rendu experte des mains et de la bouche, mais jamais encore elle n'avais été juqu'a la fin. Akira serais le premier a entrer dnas son antre chaud et qui s'humidifiant rapidement sous le désir. Elle masturba doucement le membre puis leva les yeux vers Akira doucement.

3
Gymnase en plein air et piscine / Re : Baignade (Pv Akira)
« le: vendredi 06 juin 2008, 20:40:11 »
Yarzule sentit le membre l'effleurer et embrassa timidement la joue de Akira. Elle lui sourit doucement.

"D'accords, mais je doit allé me change et chercher mes choses..."

Elle sortit prestement et alla se changer dans le vestiaire des filles. La centaure attrapa ses choses le plus vite possible et remis ses sandales. Puis elle sortit du vestiaires et prit la main de Akira. Elle sortit de la piscine en le fixant fortement. Elle l'ammèna le long du chemin calmemant.

"Je t'ammène chez moi..."

Elle lui sourit et prit le chemin de chez elle. Elle se colla doucement au corp chaud a ses côtés et lui sourit tendrement. Sa maison n'étais pas très loin. Elle verrouilla la porte de sa maison puis regarda tendrement. Elle alla porter ses choses dans sa chambre puis alla rejoindre Akira et l'embrassa sur la joue. Les toilettes étais l'une dans le couloir et l'autre dans uen petite pièce que l'on pouvais rejoindre par la chambre uniquement. Elel attira lentmetn Akria dans sa chambre, toute timide.

4
Gymnase en plein air et piscine / Re : Baignade (Pv Akira)
« le: vendredi 06 juin 2008, 20:07:27 »
Yarzule rougis en entendant que Akira la trouvais très jolie. Elle lui sourit timidement et regarda docuement le corp de Akira. Une humidité qui n'étais pas du au fait que son maillot de bain étais mouillé encore vient se faire sentir entre ses jambes et elle détourna timidement le visage.

"Je te trouve très mignon.... Je m'appèle Yarzule.."

Elle étais rouge et timide. elle se rapprocha de lui doucement et toucha ses vêtements de la main tendrement. Elle aimais bien els vêtemetns de Terra, ceux de la Terre étais... Moin bien. Beaucoup moin bien. A son avis du moin. La centaure regarda tendrement, sentant un d.sir envers lui naître, et elle rougis encore plus. Elle se mordit la lèvre inférieur pour retenir ses envies perverse et se contenta de fixer clamemant Akira, sans trouver quoi dire. Elle s'approcah encore sans un mot, elle n'étias qu'a un pas du corp chaud qui fesais naître tant de réaction en elle.

5
Gymnase en plein air et piscine / Re : Baignade (Pv Akira)
« le: vendredi 06 juin 2008, 19:20:43 »
"Nous sommes sur la Terre. Un monde qui existais déjà depuis longtemp.  Notre monde Terra, est assé récents. J'y étais aussi au début de ma vie, mais j'ai quitter Terra, il y as longtemp."

L'infirmière posa le dos de la main sur le front de Akira pour vérifier qu'il fesais pas de fièvre, son voyage a travers le portail l'avais rendu malade plusieurs heures. Son regard inspecta le visage de Akira, qui semblais jsute gèner, très gèner. Peu être trop pour la situation actuel.

"C'est pas grave. Toi au moin t'as pas essayer d'allé plus loin comme les marchand d'esclave qui ont réduite ma race a néant. "

Elle lui sourit calmemant et son regard remarqua la tension du tissu du pantalon. Elle rougis encore plus et reporta son regard sur le visage de Akira, comem si de rien étais. Elle étais déja si rouge, allais-t-il remarqué qu'elle rougissais encore? Elle le trouvais franchement mignon de toute faç... Heiin? Mignooon? Elle se gifla mentalement.

*Reprend toi Yarzule!! Franchement... *

Elle lui sourit mine de rien et regarda la piscine elle aussi calmemant.

6
Gymnase en plein air et piscine / Re : Baignade (Pv Akira)
« le: vendredi 06 juin 2008, 18:36:26 »
L'espace de 5 seconde, l'appuie d'Akira devint plus ferme et musclé comme tout le corp, puis le corp de la centaure redevint humain. Yarzule était toute rouge, évidament, recevoir un homme comme ça dans les bras quand on étais en train de se changer pour mettre ses vêtements... C'est plutôt gènant. L'infirmière eut un petit sourire pour l'homme venant de Terra. Elle camoufla sa poitrine nue derrière son haut de maillot de bain, qu'elle remit, puis elle posa la main sur l'épaule d'Akira doucement.

"Tu vien de Terra, pas vrai?"

Elle réfléchit une seconde, mais son instinc de centaure lui dit que des filles allaient bientôt venir. Elle poussa Akira hors du vestiaires et le poussa dans la salle de bain mixte.

"Ici on peut parlé. Si on t'avais vue dans le vestiaires des dames, ça aurais fait un scandale."

Elle lui sourit, se voulant rassurent. Qeulque seconde après des filles passèrent en rigolant devant la porte et allèrent se changer au vestiaires. Elle repensa a l'action passé en quelque seconde, le portail bleu, l'homme, la main sur son sein. Elle sentit un frisson glisser le logn de sa colone vertébral. Si elle avais eut son corp se centaure, sa queu de cheval aurais battue l'air fortement. Ses cheveux noir jaie étais tremper et collais a son corps, lui donnant une allure désirable. Elle s'approcha doucement d'Akira et le fixa avec calme, le regardent de haut en bas.

"Ça va? Tu te sent bien?"

7
L'infirmière lui fournit le breuvage qu'il demanda avec calme et vérifia sa montre après les dernières paroles de Jeuvodent.

"Non, pas encore. Il reste 5 minute, monsieur.."

Yarzule replaça son petit chapeau d'infirmière et se pencha un peu pour récuperer un papier emballent les seringues qui étais par terre et le jeta dans la poubelle. Elle regarda le plateau et remarqua qu'il manquais un tampon d'alcool. Elle alla le chercher rapidement et revient près de Jeuvodent. Attendant encore deux minute, elle s'assit sur la chaise face a Jeuvodent. La chaise étais insensiblement plus basse que le banc, mais le regard lui sentais nettement cette différence en voyant le décolleté qui semblais s'être allonger.

Yarzule emplit le verre vide de Jeuvodent et lui sourit puis se leva et attrapa le tampon d'alcool. Elle mit sa main douce comme la soie sur l'épaule nue et musclé et chercha encore la veine, ses doigts courrants sur la peau douce et chaude de l'homme. Elle fronça les sourcils, et sa main se ralentit, repassent sur l'épaule. Elle avais du mal a trouver la veine cette fois. Elle soupira et glissa la main sur le bras musclé. Elle garda le doigt sur la veine, puis nettoya la zone avec le tampon d'alcool et jeta le tampon, avant de prendre la seringue. Elle l'emplit de médicaments et fit la dernière injection à Jeuvodent. Elle sentit un nouveau frisson de douleur chez l'homme et soupira. Elle enleva la seringue et la jeta une fois qu'elle fut vide, avant de poser le pansement. Puis elle le tappa doucement sur le bras, du revers de la main, sur le pansement.

"Il en faut pas que vous bougiez quand je fait une injection, je risquerais de piqué votre muscle plutôt que votre veine!!"

Fit-elle en soupirant. Elle rangea le plateau et les médicaments, puis regarda Jeuvodent... Son regard remarqua aussitôt la bosse et elle retint un sourire.

8
Gymnase en plein air et piscine / Baignade (Pv Akira)
« le: vendredi 06 juin 2008, 17:39:58 »
La centaure avais prit l'apparence d'une jeune femme tout a fait anodine. Calme et douce, elle n'étais pas du genre a attirer l'attention des mecs. Pas dans cette forme la. Elle étais trop simple pour les hommes d'aujourd'hui. Eux, ils aimaients plus les formes généreuse et les perverse. La centaure se changea au vestiaires calmemant et mis un maillot de bain, deux pièce, pas trop sexy, de couleur rouge et violet. Puis, elle alla au plongeoir et sauta dans l'eau dans un ravissent saut de l'ange. Faut dire la piscine étais très grande. Et Yarzule adoraiiiiiiiis l'eau. C'étais sa passion.

Elle nagea un long moment, plongeant sous l'eau, tournoyant, virvoltant... Elle évoluais dans l'eau comme si c'étais son élément. Comme un poisson dans l'eau! Faut dire, un corp humain est beaucoup léger qu'un corp de Centaure, et ça, elle aimais, ça lui permettais de tout faire. Elle s'assit sur le bord de la piscine en souriant de toute dents et se leva. Elle se dirigea vers le plongeoir quand son oeil au regard aigue remarqua la lumière bleu des portails donnant sur Terra. Elle se dirigea vers la source de lumière, non-chalament. Personne n'avais remarqué. Elle entra dans les vestiaires des filles tranquillement. Elle allais se changer pour enquêter et avais déjà retirer son haut, lorsque...

9
Yarzule regarda sa jupe courte et son décolleté et soupira. Obligatoire? Non, mais c'était le choix entre ça ou etre un truc hyper moulant. Et elel aimais pas du tout ce qui moulais son corp, un effet résulta de sa jeunesse libre en troupeau de centaure.


"Obligatoire, non... C'étais le choix entre ça et un autre truc moche."

Yarzule laissa sa main sur l'épaule dénudé de pansement et y chercha la veine pour y faire une nouvelle injection. Elle ordonna a Jeuvodent de ne pas bouger cette fois pour éviter qu'elle ne doivent recommencer l'injection et, une fois la seringue prête et la veine sous son doigt, elle y plongea lentement la veine, pour être sure de ne pas manqué son coup. Elle vida le médicament dans la veine puis jeta encore la seringue et sourit a Jeuvodent. Elle lui servit un verre du breuvage de son choix et le lui tendit.

"Deux jours pour un tatouage... Pourquoi cela étais-t-il si long?"

Fit-elle avec curiosité. Avec ce qu'elle savias du monde humain, il lui semblais que c'étais moin loin habituellement.

10
L'infirmière attendit dix minute et fit une piqures à Jeuvodent, mais un frisson de douleur parcourut se corp si désirable. Elle vida la seringue puis la jeta et nettoya l'épaule avant d'y mettre un petit pansement rond la ou elle venais de piquer. Sa main glissa "accidentellement" dans le dos de Jeuvodent. Yarzule se leva, ne voulant attendre 10 nouvelle minute a ne rien faire assit sur le lit, et alla chercher a boire. Elle proposa ce qu'il voulais a Jeuvodent et se lècha les lèvres avant de boir d'un coup son verre emplit d'un nectar doré. Elle se lècha de nouveau les lèvres et fixa lentement Jeuvodent, contemplant les pectoraux former magnifiquement... Elle glisa une main sur l'épaule musclé de Jeuvodent, qui étais marqé de 3 petit pansement rond. Puis sa main glissa sur l'autre épaule lentement.

11
La jolie centaure sortit du bureau de l'infirmière calmemant. Elle venais tout juste d'être engagé. La créature d'un autre monde que la Terre avais relativement appris a vivre sur cette planète étrange. Elle avais prit la forme d'une jolie humaine au forme apétissante et immanquable. Elle venais juste de finir de s'installé dans el bureau et s'apprêtais a fouiller les dossiers des éleves pour en savoir plus lorsque quelqu'un entra dans al pièce, il semblais gèner. Yarzule se leva aussitôt et plaqua un énorme sourirent sur son visage. Elle s'approcha de l'homme et le fixa.

" Bonjour, que puis-je faire pour vous aider?"

La centaure fixa l'humain de haut en bas dscrètement. Les murs blanc étais laid et sans couleur. Les lits éparpillers dans la pièce étais tous vide, l'homme serais le premier 'patient' de la nouvelle infirmière. Des rideaux séparais les différents lits, la seul couleur daas la pièce était la croix rouge sur le chapeau d'infirmière et la couleur du bois des lits. À par cela.... Tout blanc! Yarzule fixa tout ce blanc et se dit qu'il faudrais mettre un peu de couleur. Tout ce blanc lui donnais mal a la tête.

12
Prélude / Re : [ESP.er ] Jeuvodent[Validé]
« le: jeudi 05 juin 2008, 23:23:02 »
La soeurette c'est moi, et j'ai honte d'avoir un elle pervers comme frère :p même si des forums avec des règles au sujet du hentai et autre, il fait des malheurs, alors ici... *craint le pire avec Jeuv*

13
Prélude / Re : (Centaure)Yarzule(Infirmière)
« le: jeudi 05 juin 2008, 23:21:44 »
Merci madame la directrice ^^
Voîla j'ai éditer les fautes que je voyais, faute d'avoir Word Office pour m'aider, je vais posté comme vous em l'avez dit en espèrent que ma biographie vous convienne ^^

14
Prélude / [Centaure ESP.er et infirmière]Yarzule[Validée]
« le: jeudi 05 juin 2008, 00:24:48 »
Nom:
Inconnu

Prenom:
Yarzule

Surnom :
Yazuli

Age :
20

Sexe :
Femelle

Race :
Centaure

Orientation sexuelle:
Bisexuelle, puisqu'elle peut changer d'apparence elle peut devenir femem ou homme

Description physique :
Elle a un corp muscler et fort, autent son buste de femme que son corp de cheval. Les muscles sont saillant sous le poils brun clair de son corp de cheval, et les bras de la canteaur sont très muscle aussi. Ses cheveux et sa queu de cheval sont d'un noir profond, ses yeux sont de couleur ciel. Un tissu comme celui pour une selle est poser sur son dos fort, et elle n'est que très légèrement vétue en haut. Juste un vêtement pour couvrir sa poitrine. Sa peua est pâle, mais aussi légèrement bronzer.

Caractère :
Elle a un caractères calme et pacifique comme la plus part des gens de sa race qu'elle a connue, mais elle ne les as connue que très jeune et depuis son caractères a bien changer. Aussi instable que al flamme d'une chandelle, elle peut être douce et paisible, puis changer brusquement pour être dangeureuse, atrocement dangeuse. Ou alors elle peut resté calme... En quelque seocnde elle peut changer d'un caractère a l'autre. Et la perverserie compte aussi dans son caractère. Quoi qu'elle préfére le calme ou la bagarre, la 'bagare' dnas le lit ne la dérange pas.

Histoire :
Ayent vécut sa jeunesse avec un troupeau de sa race cacher quelque part dans le monde créer par Aphrodite, elle restais calme, respectais la nature. Yarzule avais hériter d'un nom si bizzard, car son père aurais aimé un garçon. Il lui as enseigner tout ce qu'il aurais enseigner à son fils. Puis un grand malheur tomba sur le troupeau. Tout ont été tué, sauf les femelles les plus jeunes. Elles se firent toutes violers et tués, mais Yarzule réussit a l'éviter et à fuir. Son corp de cheval lui permit de distancer rapidement ses ennemis. Elle entra par accident dans l'un des portails permettant au être créer par Aphrodite d'allé dans le monde qui existais déjà, la Terre. Elle changea son apparence et s'adapta a la vie sur ce monde. Son caractère changea car la Terre étais différente de son monde, elle devient moin calme et paisible, plus perverse et violante. Elle est devenu infirmière, et maîtrise très bien son pouvoir. Et, on doit avouer que l'infirmerie n'est plus toujours un endroit de silence pour respecter le repos des blessers. Les mains et la bouche de la centaures font aussi parfois office de soin particulier et qui fonctionne très bien sur les gens, sans distinciton pour leur race. Plusieurs personnes se crée de fausse maladie, juste pour profiter de la vue du corp bandant que Yarzule se donne comme apparence.

Situation de départ :
Elle est vierge, certe, mais elle a une certaine expériance ave ses mains et sa bouche, même si elle n'as jamais été jusqu'a la fin de l'acte.

Autres :
Son pouvoir est de pouvoir changer d'apparence a volonter, modifiant son corp au complèt, ce n'est pas jsute une illusion pour masquer son corp de centaure. Une large cicatrice dans son dos.

Comment avez vous connu le forum:
... C'est... C'la faute a Akiraaaaa j'ay rien faiiit!!... Oupch, c'étais qu'une question? Gnééé ;D

Pages: [1]