Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kuugen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kuugen

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Prélude / Re : Usolia Naviento [VAL.]
« le: mardi 03 août 2010, 00:18:36 »
La famille s'agrandit, bienvenue

2
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: jeudi 29 juillet 2010, 11:53:32 »
Question évidente, mais aussi un peu agaçante.

-Avec mon sceau, j'ai peu de pouvoir, j'ai mauvaise habitude de boire et je dois dire que je ne connaissait pas les esclavagistes. Je suis aussi très curieuse ^^.

C'est vrai qu'elle c'était fait avoir en beauté, il n'y avait pas d'autre terme pour désigné sa capture, bourré elle était une cible facile mais elle ne craint pas les humains aussi cela lui fait baisser sa garde. Une vieille technique qui marchait à merveille sur Kuugen

-Mais ils sont plus futés ici que sur Terre et le saké est meilleur ici. Ils m'ont offert assez de boisson pour me rendre ivre et après ben j'ai dû utilisé le peu de pouvoir que j'avais car ils ont peur de moi, je fais des bêtise quand j'ai trop bu. Ils ont juste mit la pierre mais ont pas voulu profité de la situation, je comprend par pourquoi c'était une si belle occasion.

Kuugen pouvait se montrer totalement insouciante, en même temps les pauvre humains l'avaient vite vendu de peur de mourir avec un sort mal lancé, car elle avait usé de sa magie avant qu'elle soit bloqué, ils en avaient vu de tout les couleur, mais la kitsune ne s'en rappelait plus.

-Il faut croire que les kitsune sont moins charmeur ici

Elle avait dit cela pour elle-même, Kuu eut une idée.

-Dit Brimstone tu préfère qu'elle apparence? Celle-ci ? *Elle prit sa forme masculine, sa voix parut plus sereine et posé, plus respectueuse aussi* Ou cette forme ?

3
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: mardi 27 juillet 2010, 21:32:18 »
Kuugen soupira, elle était bien coincé, les machines peuvent être produites à l'infinie, inutiles de les détruire une à une en espérant une fin, ce serait une perte de temps et d'énergie. De plus d'un certain point de vue la réponse était bonne, une sorte de divinité c'était la seule exception à la règle avec les vrais dieux.

Elle fit apparaître la petite perle, si Brimstone était une divinité, même machine, alors il pourrait sentir la puissance qu'il s'en dégageait et qui était égale à la sienne si le sceau qu'elle s'imposait ne bridait pas ses pouvoirs.

-Ceci est un cadeau fait à une kitsune que je connaissait, il s'agit d'une perle contenant une de mes queues, j'aurais put facilement dépasser les dix queues, mais je préférait les offrir à mes amis, c'est pourquoi je porte le titre de Tenko sans avoir dépassé les dix queues en apparence. Si cette perle est ici cela veut tout simplement dire que ce serpent l'a tué, je pense que cela à été fait de façon indirecte car ce démon était trop faible pour nous affronter de face.


Kuugen fit un geste et le bâtiment fût reconstruit, les gens rentrèrent, ils étaient hypnotisés, et s'installèrent comme si rien ne s'était passé. Puis la kitsune scella de nouveau sa puissance, alla s'assoir à la table où ils étaient précédemment et bu un verre de saké.

-Vous pouvez être tranquille, personne ne se souviendra de rien ils auront juste l'impression d'avoir eut un petit coup de fatigue et mettront cela sur le compte de leur imagination, d'ailleurs cela me fait pensez regardez en direction de la grande place.

Une fois que Brimstone se mit à regarder Kuugen fit un décompte.

-Trois, deux, un ... J'ai mal...

Il eut un bruit assez sonore, un stand venait de s'effondrer et Kuugen était morte de rire.

-Hahahahaha...Sa lui apprendra de m'enfermer dans une cage.

La kitsune venait de prouver que les kitsunes sont les rois pour jouer des tours, elle continua à rire en imaginant la tête du marchand, bien sur elle avait prévue son coups pour ne pas blesser les esclaves.

-HJ- Pour le coup de la perle c'est du pipo, je préviens -HJ-

4
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: mardi 27 juillet 2010, 14:14:33 »
Kuugen s'appliqua un sort de soin pour de nouveau entendre, mais ne put entendre que la question de Brimstone

-Je ne peut pas tout te dire au sujet de cette pierre, parce que je n'ai pas le droit de le faire, enfin je pourrais mais il faut que sache d'abord quelque chose, es-tu une divinité ? Si tu mens je le saurais.

En effet certaines choses devaient rester secrètes pour le bien des humains et pour préservé un équilibre très fragile.

-Normalement toute personnes autre que les démons, les divinités et les familles que j'ai protégé, doivent être exécuté pour avoir découvert le nom originelle d'un kitsune ou de tout créature de rang supérieur. Répond ma question et je verrais ce que je ferais.


Le ton de sa voix était sérieux ce qui montrait la gravité de la situation, c'était une règle, certes impitoyable, mais obligatoire pour assurer la protection des humains car imaginé que quelqu'un de malveillant utilise un kitsune pour conquérir le monde humains, il le ferait facilement.

5
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: mardi 27 juillet 2010, 13:05:36 »
Kuugen avait eut peur pour Brimstone, heureusement il semblait avoir un truc dans se genre, cela eut pour effet de la faire sursauter et aussi de la rassurer. Il tenait le coup de le femme serpent qui devint un simple serpent, glissant par terre se qui le réveilla. Il eut une détonation et une forte lumière, le serpent en profita.

-Tenko Kuugen détruite sans relâche ce monstre

Mais rien ne se passa, enfin si, Kuugen était dans une colère noire, ses oreilles était comme brûlés.

-Tenko Kuugen ?
-Alors hebi tu disais ? Excuse moi je n'entend plus rien, j'ai malencontreusement brûlé mes tympans.

Elle avait dit cela avec un sourire carnassier, il ne faut jamais faire sortir de ses gongs une kitsune, surtout en utilisant son vrai nom. Le serpent avait à ce moment plus peur de Kuugen que de Brimstone, il faut dire que le dieu machine ne l'aurait pas dévoré, ce qui n'était pas le cas pour un kitsune.

-Écrit moi ton nom et vite
-Bi...bi,bi,bien sure

Le serpent l'écrivit sachant que sa vie en dépendait

-Pointe encore le bout de ta langue près de moi et je te bouffe, c'est clair.
-oui madame

Le seroent allait filer, mais.

-Attend un peu ce n'est pas finit. Tu ne pensait pas filer si vite ?
-Heu...oui
-Donne-moi donc l'objet que tu garde caché, tout de suite

Kuugen utilisa le vrai nom du serpent qui dû obéir sans rien pouvoir faire, la kitsune eut une perle violette dans les mains qui disparut, puis elle fit valser le serpent avec un puissant coup de vent

6
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: lundi 26 juillet 2010, 23:30:41 »
Le créature démoniaque avait peur de Brimstone, mais émit un petit rire, elle ne pouvait rivalisé et avait prit ses précautions, le kitsune pouvait peut-être le vaincre, elle avait une arme mortelle.

-Tenko Kuugen ?

Kuugen écarquilla les yeux de terreur, comment savait-elle son vrai nom, elle n'avait donné ce nom qu'aux famille qu'elle avait servit, la kitsune tenta une attaque de boule de feu et un autre sort, mais au moment où elle fit apparaître les projectiles.

-Tenko Kuugen stoppe ton attaque, libère ton sceau et détruit l'homme derrière-toi.
-Espèce de...

Les boule de feu disparurent, mais l'autre sort non car il ne ciblait pas volontairement l'ennemie, le serpent fut foudroyé, mais était juste inconscient or son ordre restait valable, elle fut contrainte à obéir, son corps ne lui obéissant plus.

Kuugen fit malgré elle cinq signe et le sceau s'enleva, libérant la puissance d'une queue, un cercle de grandes flamme bleutés entoura la femme-renard, le patron de l'auberge quitta son établissement. Kuugen ne pouvait rien faire, même parler lui était impossible pour avertir Brimstone.

Elle fit une petit geste de la main et un mur de flamme se jeta sur lui, ce n'était qu'une partie de ses pouvoir, elle aurait préféré que cela soit son maximum car le danger qu'elle représentait était réel, pour une fois elle craignait pour une vie autre que la sienne ou celle des familles qu'elle avait protégé.

Heureusement elle ne connaissait pas Brimstone.

-HJ- Voici un autre point faible des kistunes, leurs véritables noms -HJ-
 


7
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: lundi 26 juillet 2010, 15:55:19 »
Kuugen écouta la théorie de Brimstone tout en mangeant.

-Tu en connait des choses sur nous, j'en suis étonné, cela ne semble pas être le cas des autres dans cette endroit.

Il se rappela d'un truc assez important, il reprit sa forme féminine, aussitôt tout les regards des hommes la fixèrent.

-Je ne souhaite pas tout te dire, quoi de plus normal, cependant je me demande si il y a un dieu local dans cette région


Elle se leva et s'approcha d'un homme qui paraissait instruit, il semblait ravit que cette sublime esclave vienne lui parler. Ce qu'elle apprit ce fut qu'il n'y avait qu'un dieu, ce qui la perturba un peu et elle voulut en savoir plus. Après cette discussion elle alla se poser de nouveau devant Brimstone avec un éventail de fer qu'elle avait subtilisé.

-Au moins je n'ai apparemment pas besoin d'aller saluer la divinité de la région, un dieu, un seul dieu, si il venait à mettre les voiles ils seraient bien embêté. Et en plus j'ai un invité surprise, c'est toujours la même chose le journée précédant la pleine lune.


Effectivement cela correspondait bien au calendrier terrien et nombreuses créature maléfiques avait entendu de son état actuels, certains pensant à tord que c'était une aubaine.
Elle soupira. Il eut de l'agitation et d'un geste rapide et précis Kuugen bloqua une attaque provenant d'un créature, elle avait l'apparence d'une femme avec une langue de serpent et des yeux reptiliens.

-Je t'ai trouvé...Kuugen

-Qu'est ce que tu veux, hebi ? (serpent)
-Tu as battus ma soeur, je veux te faire la peau maintenant que tu es faible, rassure-toi ta mort sera longue et douloureuse.
-fufufu, cause toujours

Nouvelle attaque qui fit volé la nourriture commandé par la kitsune, ce qui la mit en rogne, elle se leva calmement des flammèches sortant de sa bouche ayant un rictus mauvais.

-Brimstone, je le fais bouillit ou rôti ?


Question stupide, enfin d'un certain point de vue, les clients eux détalèrent, ils ne voulaient pas mourir.

-HJ- petit élément perturbateur ^^-HJ-

8
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: lundi 26 juillet 2010, 01:38:04 »
Kuugen mangea avec appétit, il faut dire que l'eau et le pain sec avait été un régime un peu brutale pour elle. Puis vint les questions de Brimstone.

Elle lui raconta qu'avant elle était un vrai kitsune, elle opta pour sa forme masculine car les messieurs commençaient un peu à l'agacer, d'où de petite flammèche bleue qui sortait de sa bouche. Une fois le changement fais, ce qui changea de façon minime l'apparence, la taille était un peu plus grande et son visage tout à fait détendu. Il reprit d'une voix plus posé et sereine.

Kuugen lui dit aussi qu'il avait volontairement bridé ses pouvoir au maximum afin de voir le monde des humains et qu'il avait atterrit sur Terra tout à fait par hasard.

Il lui expliqua que les kitsunes étaient des divinités de "secours" au cas où un dieu venait à disparaître ou ne pourrait être en mesure d'assurer ses fonctions. Quand a ses pouvoir il répond:

-Actuellement le changement de forme est mon pouvoir le plus puissant, sinon viens un sort de boule de feu, mais pas très efficace je dois l'avouer

9
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: lundi 26 juillet 2010, 00:23:00 »
" Pas de maitre j'ai horreur qu'on m'appelle comme cela ! Tu peu m'appeler par mon prénom ou comme tu veux de toute manière tu n'est pas vraiment ma prisonnière mais mon invité. Ah oui j'ai oublier ! "

Il ôta le joyaux, Kuugen contrôla son pouvoir afin que rien ne se passe. Puis Brimstone lui tourna le dos, décidément cette personne était pleine de surprise, elle suivit le curieux personnage qui l'intriguait.

Elle resta néanmoins sur ses gardes, une personne, un marchand, voulut la toucher, des petite flammes sortirent de sa bouche montrant un certain énervement et le fit chuter au sol. L'homme resta à terre et Kuugen rejoignit Brimstone.

Ils arrivèrent à l'auberge.

10
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: dimanche 25 juillet 2010, 23:54:50 »
Le dénommé Brimstone lui enleva son collier et ses menottes, mais laissa le joyaux qui se fissurait légèrement, un kitsune était un dieux secondaire qui ne servait que lorsque l'un des dieux partait en vacances ou fuguait.

Elle avait perdue beaucoup de pouvoir et scellé presque le reste mais gardait son statut.

" Tu as l'air affamé. Je vais t'emmener dans une auberge pour que tu puisse manger. Tu me promet de ne pas t'enfuir ? Je suis pas quelqu'un de beau mais je te jure que je ne te ferait pas de mal crois moi ! "


Le fait que Brimstone l'ai libéré de ses entraves influença beaucoup la réponse de Kuugen

-Je promet de ne pas m'enfuir... Maître

Ce que ce mot était désagréable à prononcer, comment faisait les autres esclaves ? Mais bon maintenant qu'elle avait donné sa parole elle devait s'y tenir, elle aurait put tomber sur pire.

11
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: dimanche 25 juillet 2010, 23:05:45 »
-30 000

L'encapuchonné se retira de la vente. Kuugen s'en fichait un peu, dans peu de temps elle serait hors des cages, enfin elle espérait. Le marchand savait qu'il ne fallait pas énervé les gens important, il fit comme si de rien n'était.

-30 000 une fois, 30 000 deux fois, Messire Brimstone remporte cette esclave, veuillez patienter que je rende cette charmante demoiselle présentable.

Il emmena rapidement Kuugen dans le tente où il eut un soupir de soulagement

-Je comprend mieux pourquoi mes collègues avait dit de faire attention, bon. Je vais te chercher de quoi être présentable, on ne sait jamais. Tu as intérêt à faire bonne figure, déjà que je t'ai vendu une bouché de pain il manquerais plus que tu fasse des siennes.

Le marchand lui donna un tenue proche de yukata, blanc et rouge. Kuugen quand à elle se régalait du malheur de son tortionnaire, elle oublia sa vengeance il était assez punit comme cela.
Ils sortirent de le tente, Kuugen avec une laisse rouge autour du cou, elle allait faire profil bas, s'être fait avoir une fois lui avait servit de leçon. Sa tenue lui allait à ravir et nombreux aurait aimer la toucher si Brimstone n'était pas là car il faisait peur.

-Voilà votre marchandise, j'espère qu'elle vous plaira, je peux vous dire qu'elle à deux apparence, une masculine et une féminine, c'est tout ce que je sais d'elle sauf qu'elle était dans les ruines au Nord allez savoir pourquoi.

Il repartit vers son stand pour faire les prochaine ventes. Dans la précipitation il n'avait pas mentionné son charme surnaturelle qui attirait les personnes de sexe opposé à son apparence dans ce cas ce fut les hommes qui mourraient d'envie de l'avoir, mais se retenaient.


12
Place publique / Re : Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: dimanche 25 juillet 2010, 20:51:14 »
Les enchères se mirent à grimper vite

-4000
-4000 par ici
-6000
-9000

-9000 voyons il s'agit d'une pièce rare

Kuugen trouvait marrant de voir tout ces hommes allonger leur stupides pièces, sans la moindre vers pour elle

-10 000
-Ah 10 000 pour messire Brimstone, c'est un plaisir de vous voir sur mon petit stand messire

Un homme encapuchonné leva le bras.

-27 000
-27...27 000 pour le monsieur

La kitsune ne fit qu'observer, fixant tour à tour les deux propriétaire éventuels, elle fit cela assez discrètement pour ne pas énerver le marchand bien qu'elle aurait aimé mettre le bazar.

-Elle a des facultés très spéciale, 27 000 est une honte pour cette perle rare


-HJ- Désolé je fais monter les prix -HJ-

13
Place publique / Prise au piège (Pv Brimstone)
« le: dimanche 25 juillet 2010, 14:48:56 »
*Satané humains*Pensait une certaine créature.

Kuugen avait été trop sure de lui, aussi avait-il finit, après de nombreuses blagues ayant énervé des marchands, emprisonné comme un vulgaire animal. Mais même ainsi il était craint, en effet il n'était pas répertorié dans les espèces vendu, même les plus exotique connues. Le kitsune n'avait pas révélé sa vraie nature, mais n'avait pas eut le temps n'ont plus de briser sa limitation de pouvoir.

Les marchands avaient néanmoins comprit qu'il avait une forme masculine, très apprécié des femmes et une forme féminine pouvant facilement manipulé un homme, aussi ils bloquèrent l'apparence sur celle de la femme.

Le joyau était désagréable pour Kuugen, il bridait tout ses pouvoirs, heureusement que les humains ne connaissait pas son vrai nom, ils avaient oublié cela ce qui lui donnait encore une certaine marge de liberté. Les marchand avaient un esprit très résistant car ils arrivaient à ne pas craquer face à la beauté surnaturelle de Kuugen.

Elle était dans une cage, dans un endroit sombre, certains gémissaient à l'idée d'être vendus, d'autre ne bougeaient pas, habitués à être vendu, Kuugen attendait les bras croisés, il fallait attendre et ce joyaux sur le front, qu'elle plaie, elle était pas une princesse mais bien plus que cela. Mais bon c'était une nouvelle expérience à prendre et si c'était marrant elle recommencerait juste pour le plaisir.

-Approchez ! Approchez ! J'ai une pièce rare...Une pièce unique. Elle a été capturé hier dans les ruines du Nord.

Il fit un geste et Kuugen fut mené sur l'estrade, le marchand, pas stupide, lui avait mit des vêtements qui mettait sa beauté en valeur. Bien sure il ne commit pas l'erreur de regarder le kitsune dans les yeux, sinon il n'aurait pas put la vendre, même la pierre ne semblait annuler ce maléfice.

Kuugen fit un sourire, en soupirant intérieurement, et prit une pose que lui indiquait le marchand, mouais, juste pour que les humains voient mieux son physique. 

Les acheteurs eut furent subjugués par le charme de la marchandise proposé.

-Je débute les enchères à 1000 pièces d'or.


Nul doute que les prix allait flamber en un clin d'œil, Kuugen attendait juste que son acheteur lui retire son joyau pour faire une crasse, mieux, elle décida que le vendeur sera la cible, en effet l'acheteur ne savait rien sur elle et peut-être serait-elle libéré si elle agit bien.

14
Le coin du chalant / Re : Et une esclave à vendre, une.
« le: dimanche 25 juillet 2010, 14:25:54 »
up

Cherche toujours une joli dame, méchante ou non, jeune ou âgé, humaine ou non

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 25 juillet 2010, 00:35:17 »
00h34

Je lancerais le rp avec Brimstone demain, espère avoir une candidate se serait marrant.

Bonne nuit tout le monde ♥

Pages: [1] 2 3 ... 7