Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yume Hôshou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yume Hôshou

Pages: [1] 2
1
Dortoirs et douches / Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]
« le: lundi 15 juin 2009, 21:32:18 »
- Yume ... je vais ...

Je m'arrête de seconde, le regarde avec un air interrogateur, puis je réagis, je baisse les yeux, son sexe avais grossit, je me met sur le côté puis continus a caresser la verge de Kamui, je voulais que lui aussi jouisse, je voulais qu'il éprouve autant de plaisir que moi. Je pouvais sentir sous mes mains les semence de mon Kamui monter.

- Vas y lâches toi mon cœur.

Je m'approche de son visage, ma main exerçant de pressions et des va-et-viens sur son sexe. Je l'embrasse tendrement, faisant durer mon baiser tout en accélérant le rythme de mes mouvements.

[ Pas de prob' ;) t'inquiete moi non plus ça vole pas haut x') ]

2
Dortoirs et douches / Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]
« le: lundi 15 juin 2009, 19:54:30 »
[ROooooh c'est bon xD  ]

Ma respiration se fait plus haletante, ma respiration plus saccadée, ça faisait longtemps que je n'avait pas fait ça, mais j'essaye de tenir. Je ferme mes yeux sous toutes ses sensations qui parcourent mon corps. Je sens que l'orgasme ne va pas tarder, son sexe ce frottant a mon point G, ses mains massant mes seins, nos lèvres liées, nos langues emmêlées, nos yeux fermés savourant chaque instant de ce moment de plaisir intense.
Nos lèvres se décollent, mon regard se perd dans le sien. Doucement je sens mes yeux se ferment doucement, mes lèvres rejoignent celles de Kamui, mes mouvements de bassins accélèrent, mes gémissement s'intensifient. Je le sens, se crie de jouissance extrême s'échappe de moi. Doucement, je me relève faisant sortir se verge de mon corps, puis mes mains commencent a la masser faisant de va-et-viens doucement d'abord puis accélérant le rythme petit a petit. Je pose mes lèvres sur ses testicules, les suçant avec douceurs. Enfin mes mains glisser vers mes lèvres et prennent leur rôle, tandis que ma langue lèche toute la verge de mon bel amant, puis arrivé au niveau du gland, je le lèche plus rapidement comme un enfant avec sa glace a la fraise.

3
Je m'assoie soudainement sur la table de consultation, regarde l'infirmière, puis d'un coups plus rien, un voile noir. Je m'agrippe a la table pour ne pas tomber. Je crois que je me suis levée trop vite, doucement je me recouche, légèrement tremblante.

- Heu ... nan madame, je ne fais pas exprès, je vous jure.

Je regarde l"infirmerie, elle n'était pas très éclairée. Bizarrement j'ai de plus en plus chaud. Serais je vraiment malade ? Nan je veux pas être malade, je veux pouvoir sortir ce soir. Je regarde le plafond, sans rien dire, attendant une réponse a une question inexistante de la part de l'infirmière.

4
Dortoirs et douches / Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]
« le: lundi 15 juin 2009, 18:48:27 »
Une sensation étrange s'empare de moi, lorsque que Kamui commence a me pénétrer, le plaisir m'enivre, je ferme les yeux, me laissant emporter par cette overdose de plaisir. Les lèvres de mon amant sur mes seins sont si délicates, si douces. Ses va et viens en moi, sont si tendre, il fait tout pour ne pas me blesser, j'ouvre les yeux, puis mes mains font revenir son joli petit minois vers moi, je lui embrasse tendrement la lèvre inférieur, puis notre baiser se prolonge, nos langue jouent au chat et a la souris. Nos corps sont en ébullitions, mes gémissements ce sont de plus en plus fréquents et de plus en plus intenses, des frissons de plaisirs me parcourent. Doucement je vais lui mordiller le cou puis l'embrasser dans le cou.

- Hum ... Ne t'inquiète pas mon amour, tout va pour le mieux ... hum ...

Nos regards se croisent, pour ne plus se quitter. Un petit cri s'échappe de ma bouche, lorsque je sens son sexe entièrement rentré en moi, ses petits bourses me caressent la peau. Ses mouvement sont si doux, si agréables. Je commence a faire moi aussi des petits mouvements de bassins, puis doucement je le fais tourner, me retrouvant ainsi assis sur lui. Là je prend ses mains dans les miennes, puis me met a me masser les seins, tout en faisant des mouvements de bassins, son sexe toujours en moi...

5
Prélude / Re : Matsu : prof de chimie ou de ... ??
« le: dimanche 14 juin 2009, 22:14:21 »
Hum ... intéressant tout ça ;)

Bienvenue a toi belle prof de chimie.

6
Dortoirs et douches / Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]
« le: dimanche 14 juin 2009, 22:13:22 »
Mon corps tout entier était en ébullition, ces mots résonnaient dans ma tête. JE le regarde, l'embrasse tendrement.  Au contact de sa verge, mon sexe s'excite laissant couler ce fluide dont Kamui a l'air de raffoler. Je ne sais plus trop quoi penser, tout va si vite, des frissons me parcourt, je gémis de bonheur. Je suis dans un autre monde, je n'ai pas encore atteint le septième ciel, mais cella ne devrait plus tarder nous continuons comme ça tout les deux. Sa main sur ma cuisse, son sexe au contact du mien, nos lèvres unies, nos langues liées, je suis aux anges. Ses baisers sont si doux, ses caresses si tendre, son amour a l'air si vrai. Je ne sais vraiment plus quoi penser, des sensations me traversent de par tout. Mon cœur bat vite, très vite. Je suis si impatiente pour la suite, l'excitation monte, je sens ma poitrine se durcir, mes lèvres intimes trépignent d'impatience a l'idée de sentir la verge de Kamui me pénétrer. J'embrasse mon amant, une main toujours dans ses cheveux, l'autre posée sur son torse. Je le regarde, une lueur d'excitation commune dans nos yeux.

7
Dortoirs et douches / Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]
« le: dimanche 14 juin 2009, 17:10:29 »
Je me retrouve sur Kamui, son corps est aussi brulant que le mien, nos sueur se mélange. Nos baisers durent, nos langues se mêlent, nos salives, nos gouts aussi. Je voudrais que ce moment dure encore et encore. Je sens le sexe dur de Kamui faire pression sur mon entre jambe, je me pince la lèvre, je le regarde nos envie commune d'allez plus loin, que ça dure, tout ça sans qu'on ne se connaissent vraiment, puisqu'on venait de se rencontrer, d'apprendre qu'on était colocataire et ça pour une année au minimum. Je l'embrasse tendrement, laissant monter l'excitation, ma droite jouant avec ses cheveux, mon autre main lui caressant la joue tout en sensualité. Je ne sais pas si je l'aime vraiment ou si c'est que pour le sexe, mais quelque chose est entrain de se passer, quelque chose que je n'avait jamais connu. Je ne comprend pas encore tout, mais je me sens bien avec lui. Je l'embrasse une nouvelle fois langoureusement.

- Tu sais quoi ? je n'ai jamais ressentit ça avant mais je crois que je t'aime .

8
L'infirmière sortit de derrière un paravent, je la regarde, ce n'est pas celle de d'habitude. L'infirmière s'avance, elle se pose devant un tablette métallique pour se laver les mains .

- Heu ... Bonjour.

Je fais semblant de vaciller un peu, m'appuyant sur la table de consultation, où l'infirmière me dit de m'allonger. Je m'allonge sur la table, l'infirmière sur un tabouret a côté de moi.


-Hum ... je viens parce qu'en faite ... heu ... je me sens pas très bien, j'ai la tête qui tourne.

Je la regarde, attendant un réponse. Celle qui me conviendrait le mieux c'est que je doivent me reposer, sinon bah je sécherais les cours, et je me ferais coller pas grave. Et puis qui sais, je tomberais peut etre sur un beau surveillant ...

9
Dortoirs et douches / Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]
« le: dimanche 14 juin 2009, 16:02:25 »
[Desolée pour le temps de rép ^^' ]

Kamui avait un petit air triste, j'aurais aimée savoir ce qui n'allait pas, mais de peur de tout casser je me tu, ses caresses, ses baisers, lui, tout était parfait, je me sentait transportée dans un autre monde. Je lui pince la lévre, puis l'embrasse fougueusement, mes mains caressant son dos, je le sers contre moi, j'enroule ma jambe autour de la sienne, nos corps ne forme presque que plus qu'un seul corps. Je le regarde, l'embrasse et lui murmure a l'oreille.

- J'espere que ça durera entre nous.

Une de mes main descend jusqu'à ses fesses que je caresses, masse, elle sont fermes, c'est agréable. Puis je le pousse un peu, le mettant sur le dos, je me leve du lit, et je vais m'agenouiller au bout, là je lui tire les pieds pour que son entre jambe vienne jusqu'à moi, je lui embrasse plusieurs fois sa verge tendrement, ses petites bourses aussi. Puis je prend son sexe et le cale entre mes seins. Mes mains font bouger ma poitrine de tel façon a ce que le sexe de son amant soit massé. La langue lèche le bout de son gland, tel un enfant avec sa glace ou sa sucette.

10
Dortoirs et douches / Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]
« le: vendredi 12 juin 2009, 21:52:16 »
[HRP : J'essaye de rp a la 1ere personne pour voir ^^ le passé de narration ça me soule --' ]

Je me sens transportée par Kamui, il me dépose sur lit, il me dit que je suis douée. Mes joues deviennent rouge, on ne m'avait jamais vraiment dit ça comme ça, et encore moins qu'on avait envie de me gouter. Il commence a m'embrasser, le cou, puis la poitrine, et descendit jusqu'à mon intimité. Je pose mes mains sur ses cheveux, les caressant, ma tête par en arrière, un petit gémissement avec lorsqu'il glisse sa langue en moi, mes doigts "s'enfonce" dans sa chevelure noir. Un liquide chaud sort en abondance de mon vagin quand nos yeux se croisèrent.

- Tu es très doué aussi mon amour.

Un autre gémissement. Kamui se met a me lécher le clitoris, il a l'air de prendre t'en de plaisir a le faire, que ça me comblé de bonheur. Il s'amuse avec mon intimité, comme un enfant avec son jouet. La suite s'annonce bien ...

11
Mal de tête ? Mal au ventre ? Nan trop banal. Que pouvais bien trouvais Yume pour ne pas allez en cours aujourd'hui ? C'est en réfléchissant qu'elle se dirigeait vers l'infirmerie. Après avoir parcours tout le bâtiment, elle arriva enfin a l'endroit tant désiré, l'endroit où elle aurait son excuse pour pas voir la tête de son prof de japonais. Qu'elle ne supportait plus. Elle resta devant quelques secondes avant de se décider a y entrer. Elle ouvrit la porte, passa la tête, pour voir si il y avait quelqu'un. Apparemment personne en vue. Elle entra ferma la porte derrière elle.

- Heu ... Il y a quelqu'un ?

Qui sait ? L'infirmière pouvait bien se cacher quelque part ...

12
Le coin du chalant / Re : Rp whit me ?
« le: vendredi 12 juin 2009, 18:51:00 »
Oulà  mais que de monde ! xD

Bah comme j'ai la flemme de commencer... le 1er qui me passera un lien :p

13
Dortoirs et douches / Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]
« le: vendredi 12 juin 2009, 07:48:26 »
Kamui enleva la culotte de Yume et l'envoya balader, pendant ce temps massée sa poitrine, elle sentit ses seins se durcir petit a petit, l'excitation montant, elle fit basculer sa tête en arrière. Un frisson la parcouru, elle se pinca les lèvres.

- Et toi Kamui chéri ? Que souhaites tu toi ?

Elle le regarda, l'embrassa puis elle inversa les rôles avec douceur, ce qui fit qu'elle se retrouva sur lui. Yu' entreprit de dénuder son bel amant. Elle fit passer ses mains sous son pantalon, et doucement tout en embrassant son corps elle lui enleva, puis elle le débarrassa de son boxer, qui devait le gêné, pour laisser apparaitre son membres qui commençait a durcir et a se dresser. Elle était a quatre patte sur lui.
Avec douceur, la jeune fille se mit a caresser la sexe de Kamui, a le masser ... son autre main occupée a malaxer ses bourses.

-Hum ... J'espère que ça te plais .

Lui dit elle d'un air coquin. Elle commença a léchait le sexe de son amant avec tant de plaisir, enroulant sa langue autour. Enfin elle le mit dans sa bouche et fit des vas et viens. Entre ses jambes, Yu' sentit un liquide chaud qui coulait. L'excitation commençait a réellement monter au moment où elle passait au choses sérieuses.

14
Dortoirs et douches / Re : Une chambre pour Yume ... [PV Maisa Kamui ]
« le: jeudi 11 juin 2009, 21:54:18 »
Yu' trouvait qu'il faisait de plus en plus chaud dans la chambre, où était ce elle qui avait chaud ? Elle pouvait sentir le sexe de Kamui se durcir petit a petit, elle trouvait ça trop craquant. Elle se sentit basculer sur le canapé, se retrouvant ainsi sous ce corps pâle aux allures si fragiles. Il lui demanda qu'elles étaient ses désirs. Ses désirs ? Avoir du plaisir tout simplement. Elle le regarda l'embrassa langoureusement, faisant passer ses mains dans son dos, elle pouvait sentir tout ces cicatrices, mais n'osa pas lui demandait ce que c'était, ne voulant peut être pas gâcher ce moment de bonheur. Doucement et délicatement, elle retira la chemise de Kamui.

-Tu voulais savoir ce qui me ferais plaisir ?

Elle le fixa, ses mains descendaient maintenant vers son bas ventre.

-Toi tout simplement.

Elle l'embrassa dans le cou, lui mordillant l'oreille au passage, les long cheveux noirs de Kamui tombaient sur elle ,comme une cascade noircit par une nuit sans lune [ HRP : Bouh que je suis poétique aujourd'hui x') ]. Ses mains descendant de plus en plus, jusqu'à atteindre son pantalon, mais elle n'osait pas allez plus loin pour le moment, voulant rendre impatient son amant.

15
Le coin du chalant / Re : Quelques idées de rp !!
« le: jeudi 11 juin 2009, 20:13:43 »
Si tu as encore une place de libre moi je suis partante ^^

Pages: [1] 2