Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Nuit de douleur [Privé]
« le: lundi 15 juin 2009, 23:46:38 »Le ninja s'avança calmement vers le lit, voulant rajuster les draps en batailles, mais il n'eut pas le temps de la faire, Chirou se réveilla subitement, apeurée, elle se tourna vers lui et l'appela.
Sasuke voulut répondre mais il n'en eut pas le temps, quelqu'un venait de toquer à leur porte. Le jeune homme ressentit tout de suite l'aura sombre et néfaste de l'étrange voyageur. Il se tourna et vit que la jeune fille s'était cachée dans un coin de la pièce, recroquevillée sur elle même, tremblante, tétanisée par la peur ... Sasuke devait trouver une parade et vite, son regard s'arrêta alors sur la grande armoire posée contre le mur, assez grande pour cacher une jeune fille ... Il s'approcha alors de Chirou, et lui chuchota à l'oreille.
"Va te cacher dans l'armoire, je vais voir ce que cette personne veut, ne t'en fais pas pour moi je saurais me défendre, mais si jamais je venais à échouer, reste bien cachée dans l'armoire et ne fait pas de bruit."
Il ferma alors les portes de l'armoire, et sortit une dague de sa botte, il la tint dans son poing, caché derrière son dos, et alla ouvrir la porte. Il l'entrouvrit, et aperçu le visage de l'étrange voyageur qui terrifiait tant Chirou. Leur proximité rendait son aura d'autant plus insoutenable, cet homme était mauvais, Sasuke pouvait le sentir, mais mieux valait feindre l'inocence, afin de mieux surprendre son adversaire.
"Que voulez vous ?" Lui dit il sur un ton neutre.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Nuit de douleur [Privé]
« le: vendredi 29 mai 2009, 01:45:47 »La jeune fille assise en face de lui se présenta sous le nom de Chirou, c'était la première fois que le jeune homme entendais ce prénom. Il avait bien envie de demander d'où il provenait, mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, la jeune femme posa sa tête sur ses bras et s'assoupit. Sasuke la regarda et sourit. Il fallait vraiment être spéciale pour arriver à s'endormir au beau milieu d'une auberge avec une ambiance comme celle ci. Il finit son verre, lorsque une bagarre éclata derrière lui.
Un bruit d'os brisé résonna dans l'air et un marin tomba à la renverse, presque assommé par la puissance du coup. Son agresseur n'était nul autre que le personnage inquiétant qui les avait précédé dans l'établissement ... Malgré son aspect plutôt fluet, il avait visiblement de la puissance à revendre. Sasuke inquiet prit la jeune fille dans ses bras et décida de la porter jusqu'à sa chambre. Il n'était pas très prudent de s'endormir au milieu d'une bande de marin ivres lorsqu'on était une jeune fille, et en plus avec l'étrange personnage qui venait de démolir un marin ...
Le jeune homme prit bien soin de ne pas réveiller Chirou, il la prit dans ses bras et monta les escaliers qui menaient aux chambres. Il réussit non sans mal à ouvrir la porte, malgré qu'il portait la jeune fille, et la posa sur le lit. Il tira la couverture et recouvrit Chirou pour qu'elle n'attrape pas froid. Par change ils avaient une cheminée dans leur chambre, Sasuke alluma donc un feu. Une agréable chaleur s'empara de la pièce, tandis que les flammes délivraient une petite lueur agréable et rassurante. Le jeune ninja prit un coussin, et s'assit contre le mur, la tête calée contre le coussin, et s'endormit ...
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Nuit de douleur [Privé]
« le: jeudi 21 mai 2009, 00:28:58 »Tout en faisant cela, il jetait des coups d'œil discret au comptoir, observant l'homme à l'aura si maléfique qui les avait précédé. Il y avait quelque chose qui clochait ... L'homme n'avait pas l'apparence du client "classique" de l'auberge. Il était bien trop "propre" et ne ressemblait pas du tout au paysan ou marin qu'on était censé trouvé dans ce genre d'établissement. Mais après tout, Sasuke n'avait pas le physique type du marin non plus ... Et que dire de cette étrange jeune fille qu'il avait trouvé ici. Elle non plus ne faisait pas partie de la faune locale. Justement, elle commençait à bailler, visiblement fatiguée et fermait presque les yeux. Dans un bâillement, elle lui demanda son nom ...
Le jeune homme rougit, il venait de se rendre compte de son impolitesse, il ne s'était même pas présenté, et d'ailleurs il ne connaissait même pas le nom de cette jeune demoiselle si particulière ...
- Eh bien je m'appelle Sasuke, je vient de l'île de Kanata, c'est assez loin d'ici, ça m'étonnerait que tu connaisse ... Et toi ? Quel est ton nom ?
Il affichait un sourire sincère, même si la jeune fille ne pouvait pas le voir.
Prélude / Re : Présentation de Sasuke
« le: samedi 16 mai 2009, 02:00:41 »Et si tu veux remplacer Orochimaru je suis partant
L'Art / Re : Mes créations.
« le: vendredi 15 mai 2009, 22:45:34 »L'Art / Re : Mes créations.
« le: vendredi 15 mai 2009, 22:36:27 »Et oui j'utilise Photoshop CS4
(Me demandez pas comment je l'ai eu sinon vous allez avoir des ennuis avec Hadopi )
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Nuit de douleur [Privé]
« le: vendredi 15 mai 2009, 22:30:19 »"Je..Je n'entre...Je n'entre pas...Là dedans!"
Le jeune la regarda, apeurée, des larmes coulait sur ses joues et gelait presque aussitôt ... La température commençait à chuter et il faisait terriblement froid. De plus, Sasuke s'était payé une chambre dans cette auberge, il n'allait quand même pas dormir dehors.
- Excuse moi, mais je ne penses pas que nous ayons beaucoup d'autres solutions ... Il fait de plus en plus froid, et je viens de me payer une chambre dans cette auberge. Soit nous rentrons, soit tu restes dans la rue où tu mourras surement de froid, et ça je ne le permettrait pas ! Ne t'inquiètes pas, il ne t'arrivera rien de fâcheux, je suis un combattant hors pair et je sauris nous protégé en cas de besoin.
Il prit doucement la jeune fille par le bras, et rentra dans l'établissement. Il s'installa à une table près du feu, et commanda deux verres d'alcool local au patron afin de se réchauffer. Tout en faisant cela il garda un oeil sur l'étrange personnage qu'ils avaient croisés quelques minutes plus tôt ...
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 mai 2009, 17:21:16 »Prélude / Re : Présentation de Sasuke
« le: vendredi 15 mai 2009, 16:17:03 »Et ça représente quoi
Prélude / Re : Présentation de Sasuke
« le: vendredi 15 mai 2009, 13:25:50 »Le coin du chalant / Re : L'Enfer des Plaisirs
« le: jeudi 14 mai 2009, 23:14:42 »Désolé pour le retard, je viens de répondre
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Nuit de douleur [Privé]
« le: jeudi 14 mai 2009, 23:14:00 »- Désolé si je suis si direct, mais je n'aime pas voir quelqu'un dans le besoin, alors que tu le veuilles ou non, nous allons rentrer dans cette auberge, et je vais te payer un verre, tu a besoin d'un petit remontant.
Alors qu'il terminait sa phrase, le jeune homme entendit un bruit métallique, comme des chaines qui s'entrechoquaient. L'ouïe du jeune ninja était fine, et il pouvait repérer le moindre son. Le jeune homme regarda à droite et à gauche, mais rien ne vint perturber l'obscurité glaciale de la nuit. Préférant ne pas prendre de risque, il posa délicatement sa main sur le bras de la jeune fille et l'invita à le suivre.
- Nous ferions mieux de rentrer, on ne sait pas ce qu'il peut roder par ici en pleine nuit, visiblement le quartier n'a pas l'air des plus sur, et je m'interdis de laisser une jeune fille sans défense seul dans la nuit avec un froid pareil.
Sasuke espérait que la jeune fille aurait cette fois ci la sagesse d'accepter son offre ...