Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maeilera

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maeilera

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Maeilera - Chaland de rp ~
« le: dimanche 23 novembre 2025, 16:47:28 »
Allez go, je suis sure que c'est Soyeux haha
Plus sérieusement, un rp ?

2
Le coin du chalant / Re : Maeilera - Chaland de rp ~
« le: samedi 22 novembre 2025, 15:44:02 »
Et bien on peut en discuter ... je reçois quoi en change ? @Lyli

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 novembre 2025, 11:56:35 »
11:55 Vu que je dois me lever samedi et dimanche pour taffer , je prends ce que je peux   :P

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 novembre 2025, 11:18:51 »
11:18 une journée ou jai pu dormir jusqu'à 10h ça fait du bien ...

5
Personnages prédéfinis / La Harde & La Souveraine de l'Hiver
« le: jeudi 20 novembre 2025, 00:35:20 »
Bienvenues sur mon petit havre de recherches. Les personnages qui suivent sont importants au développement du mien donc j'espère les voir actés !  :-*

La Souveraine de l'Hiver
Anametha
• Ancienne Reine du Printemps Éternel en Faërie, Anametha a vendu son âme pour le pouvoir. À présent servante de Lolth - la divinité Araignée - elle a revendiqué la forêt du Printemps Éternel et l'a remodelé à sa forme corrompu, y installant l'Hiver.
• Anametha et Maeilera se connaissent depuis longtemps et si leur entente était cordiale au début, Anametha - la corrompue - a décidé de faire de Maeilera son destrier (l'insultant grandement).
• Suite à une guerre avec la harde de la licorne, celle-ci est réduite en "esclavage" et sert de monture à la Souveraine. Non seulement la souveraine la monde comme un cheval, posant son fessier sur sa fière croupe blanche, mais elle la monte également en chambre, profitant de la licorne qu'elle dit lui appartenir - la partageant même avec son Consort.

Face à ce qu'elle perçoit comme une trahison du plus haut acabit, Anametha a décidé de réunir ses mages pour retrouver la harde qui lui a échappé. Il vous adviendra de choisir comment faire, si elle y est déjà parvenue et se trouve sur Terre en recherche de Maeilera ou encore en Faërie tentant d'ouvrir un portail.

Race : Drow / Elfe Noire
Sexe : Femme ou Intersexuée (futa)
Âge : Plus de Mille ans
Caractère : Dominante - Dominatrice - Pervertie - Violente - Sadique - Artistique - Dévouée - Guerrière - Chanteuse
Physique : 1m90 minimum - le teint bleuté / violet - des cheveux blancs - le port altier / sarcastique - une posture dominante de monarque
Avatar proposé : minthara (Baldur) | L'avatar est discutable, très franchement, tant qu'elle a l'air dominante et à le teint bleuté d'une reine de l'hiver.
Autre : La relation sera forcément toxique, je ne cherche pas à faire amie amie avec cette souveraine. Elle est obsédée et corrompue, ses décisions n'ont pas de sens en réalité. Son histoire personnelle, ses choix et tout le reste vous est libre, je souhaite toutefois qu'elle ait une obsession avec Maeilera. Nous pourrons discuter de la possible recapture - et refuite haha - de la licorne au fil des rp, si l'envie vous en dit.
Niveau espéré du joueur : Un respect du lien perso, sinon je n'ai pas de réels critères.

LA HARDE
La harde est composée de ceux qui sont restés en Faerie et ceux qui ont traversé le portail. A la suite de ce message, seuls ceux ayant traversé seront listés. Ils n'ont pas d'avatar proposés, car vous êtes libre de faire votre choix sur ce coté là.

Donovan
• Donovan est un jeune centaure, à peine 250 ans - il est d'ailleurs né sous le joug de la Souveraine de l'Hiver et n'a jamais connu que l'asservissement.
• Possédant le don de Croissance Verte, il est capable de contrôler les plantes et leur croissance. Il était très prisé des Drow qui l'utilisait comme "jardinier" personnel. 
• Il suit Maeilera comme un caneton suit sa mère et celle-ci le laisse faire, indulgente. Elle éprouve une certaine tendresse pour ce petit qui a survécu à la Souveraine et espèce qu'il pourra étendre ses ailes dans ce nouveau monde.
Race : Centaure
Sexe : Mâle
Âge : 250 ans
Caractère : Joviale - Sociable - Curieux - Maladroit (trébuche facilement) - Main verte - Aime expérimenter de nouvelles choses - Tolérant - Créatif
Physique : 1m60 au garrot équidé minimum - le physique est libre, mais doit représenter un centaure jovial, voir souriant.
Autre : Pas besoin de dire qu'il est monté comme un cheval ?
Niveau espéré du joueur : Quelqu'un pouvant incarner un personnage bonhomme et joviale !  :D

Talendice
• Suivante de Maeilera, elle pourrait être considérée comme sa servante - en effet, elle prendra toujours sur elle de lui fournir ce dont elle a besoin avant même qu'elle n'ait besoin de tendre la main pour s'en saisir.
• Née en dehors de la forêt, elle a été capturée par la Souveraine et sa Cour pour servir de jouet - c'est Maeilera qui s'occupait d'elle après ces séances et Talendice s'est attaché - fortement - à la licorne. On pourrait même dire qu'elle en a fait son obsession.
• Talendice a décidé de servir Maeilera et si celle-ci était décontenancé au début, avec le temps, elle s'y est habituée. À l'abri du regard des autres, elle apprécie même la démarche.
Race : Nightmare
Sexe : Femme ou Intersexuée (futa)
Âge : 123 ans
Caractère : Fidèle - Rancunière - Rêveuse - Franche - Possessive - Obsédée - Fantasme facilement - Stalkeuse
Physique : des cheveux roux - sinon le reste est libre.
Autre : Peut prendre la forme d'une Nightmare ou d'une femelle humanoïde.
Niveau espéré du joueur : Talendice est de ces personnages obsédé par un autre - ici Maeilera - mais qui le cache bien. Il faudra donc quelqu'un à l'aise avec ce type de setting.

Daryl
• Daryl est né sous la main de la Souveraine, après des recoupages d'ADN entre différents membres de la harde. Il n'est pas un "vrai" kelpy, mais le fruit de différentes expériences drow.  Daryl ne peut prendre que la forme d'un cheval aquatique ou celle d'un humanoïde, en faisant un échec génétiquement - la souveraine espérait en faire un métamorphe pour s'amuser avec sa Cour.
• Quand la Souveraine a constaté qu'il était "défectueux" elle l'a jeté à Maeilera en lui disant de s'en occuper et de le rendre utile. Autant dire que la licorne s'est creusé la tête pour trouver.
• Daryl ne parle que très peu, souvent uniquement en présence de Maeilera, qu'il considère lui aussi comme sa Reine. Il sait que dans son ADN à lui, il y a un peu du sien et il espère qu'elle le considère comme sien.
• Maeilera a du mal avec Daryl, qui est une pure corruption des gênes de sa harde - mais elle sait que ce n'est pas sa faute et fait tout pour ne pas laisser paraitre son malaise. Les phéromones qu'il dégage ne l'aide pas vraiment à garder la tête froide, cela dit ...
Race : Kelpy
Sexe : Mâle
Âge : 53 ans
Caractère : Docile - Doux - Amusant - Contemplatif - Mélancolique - Obsédé par l'idée d'appartenir à la harde - Ne supporte pas la solitude - A peur des drow et par extension des elfes en général 
Physique : Il a une forme de cheval aquatique (kelpy) et une forme humanoïde, au choix.
Autre : Il peut être considéré comme une chimère équine, également, ayant l'ADN de différentes créatures équine en lui - il dégage d'ailleurs une odeur réunissant leurs phéromones, qui attire fortement les créatures équines du genre opposé.
Niveau espéré du joueur : je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est un lien constant entre nos persos  :-*

6
Le coin du chalant / Maeilera - Chaland de rp ~
« le: mercredi 19 novembre 2025, 23:35:38 »
Chalant de Maeilera

Maeilera est une licorne, capable de prendre l'apparence d'une centauresse ou d'une humanoïde.
Après avoir fuie avec les siens Faerie et la Cour de l'Hiver elle cherche à trouver un territoire pour s'y poser avec sa harde.

Méthodes de Communications
Je préfèrerais être contacté directement à la suite de ce sujet, mais sinon le discord ça va aussi.

Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Étant une personne adulte active, j'ai malheureusement besoin de payer un loyer et d'autres charges, donc c'est la merde : je taffe. Je m'efforcerai de répondre rapidement, mais cela peut varier entre 7 jours et 1 mois en fonction de l'activité qui m'est demandée au boulot.
Je n'ai pas de demande pour mes partenaires, si ce n'est un effort donné et pas deux lignes pleines de fautes.

Les sujets tabous ou non-désirés
- urophilie
- skatophilie
- blood play

cette liste est susceptible de voir d'autres ajouts, mais en attendant, vous pouvez proposer.

Les paramètres acceptables
Tant qu'on en discute au préalable, je pense que tout se tente. Si ce n'est pas possible, je vous le ferai savoir.
Étant pansexuelle, Maeilera acceptera de fréquenter toutes les formes de genre, du plus classique au plus fantasque.
N'étant, elle-même pas humaine, elle ne fera non plus pas cas des différentes races et de leur forme physique.

Les Trames

--------- Rpg
- Un rp de découverte sur terre: Maeilera vient d'arriver dans un nouveau monde après avoir quitté Faërie et cherche à en connaitre les tenants et aboutissant.
- Un rp tentative de domptage sous sa forme équine qui tournerait plus ou moins bien pour l'opportun.
- Un rp avec un.e elf.e et Maeilera  qui en découvrirait la différence entre "ses" Faes de Faërie et les elfes autochtones.

-------- E-rpg
- Une soirée près d'un Lac, Maeilera se détend avec de l'alcool artisanale locale. Vous arrivez alors qu'elle est déjà bien détendue et les choses partent de la.
- Vous avez quelque chose dont elle a besoin, surement une information, et vous estimez qu'elle doit payer de sa personne pour l'obtenir.
- Vous êtes victime - avec elle - d'un sort collant, le seul moyen de vous en débarrasser ? Transpirer à deux ... 


Proposez je suis ouverte ^^

7
Prélude / Re : Maeilera - Unicorn Queen [Vanéalidée !]
« le: mercredi 19 novembre 2025, 23:27:56 »
Wah, merci pour l'accueil ♥  et la validation \o/

8
Prélude / Maeilera - Unicorn Queen [Vanéalidée !]
« le: mardi 18 novembre 2025, 20:44:46 »
Identité :   Maeilera de la Forêt du Printemps Éternel. Appellez la Mae' et perdez une jambe.
Âge : Quelques centaines d'années, entre 7 et 9.
Sexe : Femelle
Race : Licorne
Sexualité : Pansexuelle

Physique 
 De manière étonnante - ou pas -  Maeilera peut vous proposer la vision de trois physiques différents : un totalement humain, une forme centaurique et une totalement licorne.

Humaine
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Sous sa forme humaine, Maeilera n'a rien à envier à la plus plantureuse des créatures. Dotée d'une forte poitrine et d'une croupe tout aussi engageante, elle a tout pour séduire. Ceci dit, son jeu de jambe est tout aussi mortel que sous sa forme équine. Doté d'une longue chevelure couleur de blé au soleil, elle est toutefois distinguable des humains par la grande corne qui lui orne le front, transperçant son visage à la peau claire. Mesurant prêt d'un mètre quatre-vingt-dix, les pieds à plat sur le sol, le plus souvent elle n'a pas besoin de lever les yeux pour regarder quelqu'un, ses iris d'une couleur aquatique ayant plutôt tendance à se baisser.
Si on doit parler de sa garde-robe, même si elle possède une forme "humaine", elle n'est pas de cette espèce ; aussi le moins elle porte, le mieux elle se porte. La plupart des tissus ont tendance à la gratter, ce qui la met alors d'une humeur massacrante.

Centaure
Comme la plupart des centaures, Maeilera possède le bas d'un équidé et le buste d'un humanoïde. Ainsi dotée de quatre pattes et d'une queue de cheval du même blond que ses cheveux, elle sera la détentrice d'une robe aussi blanche que la Neige. Deux mètres au garrot - sous buste humain - et une musculature de dominante, sous cette forme plus que guerrière Maeilera aura de quoi faire fuir ses ennemis.

Licorne
Sous sa forme première - car oui, c'est sa forme originelle - Maeilera est une grande licorne de deux mètres au garrot, le port altier et l'œil fier. Une robe blanche immaculée, une crinière d'or étincelant et une corne assez longue pour empaler un lion sur toute la longueur sans sourciller. Sa robe scintillera légèrement sous la lumière de la lune et prendra un reflet doré sous celle du soleil - ses yeux, d'un bleu céruléens, sont alors capables de voir la pureté des âmes qu'elle croise.

Caractère
Familiale - faisant partie d’une Harde et en étant la Reine, elle est très proche des siens. Elle prendra bien plus souvent parti en leur faveur face à des étrangers, même si sa harde a tort.
Vénérable - ayant un certain âge et la responsabilité de son peuple, Maeilera aura tendance à adopter une apparence sage et sûre d’elle-même. Même si c’est un masque qu’elle porte, il est important pour le bien-être de son peuple.
Gourmande - si elle n’est pas vénale, elle est gourmande et la soudoyer à coup de sucrerie sera en général une réussite, si la demande n’est pas impossible à remplir.
Maternelle - douée avec les enfants, elle a le don de les mettre à l’aise. Elle adore voir ces petits êtres courir autour d’elle en riant et saura plus facilement tolérer les autres peuplades à ce stade-là.
Guerrière - qu’il s’agisse de sa forme humaine ou non, Maeilera n’hésitera pas à se battre, armée ou avec ses poings et ses pieds uniquement. Dotée de la force d’une créature magique et de l’endurance d’un équidé dominant, il en faudra beaucoup pour la mettre à bas.
Civilisée - si elle n’est pas particulièrement friante des autres peuples, elle sait se montrer aimable quand cela peu l’aider dans une démarche qu’elle désire entreprendre ou que cela peu lui apporter quelque chose.

Histoire 
Dans la verte prairie qui lise la forêt du Printemps éternel, voisin de la grande cour de la Reine du Printemps, une harde se déplace lentement, mais surement de la démarche de ceux qui connaissent leur dû. La harde du printemps éternel, composée de nombreux équidés tous plus hétéroclites les uns que les autres, est dirigée par la reine Maeilera - une licorne centenaire ayant une relation somme toute cordiale avec la cour elfique de la forêt.

Maeilera est née de l’union d’un rayon de lune, d’une rosée matinale et du chant d’un oiseau lyre - véritable créature de magie, elle est la plus puissante de sa harde et celle vers qui ils se tournent pour leurs interrogations hebdomadaire. Si la harde est nomade, se déplaçant tout au long de la prairie et parfois même ailleurs, elle revient toujours à son point de départ au printemps : la lisière avec la forêt des elfes.

Grande Reine, pourquoi revient-on toujours ici ?” demande un jour un poulain, sa robe alezane brillant sous le soleil, ses yeux de biche sur un visage poupon ne pouvant qu’évoquer un sourire sur le visage de Maeilera.

Parce que même si les elfes occupent cette forêt, elle ne leur appartient pas.” est la réponse qu’elle finit irrévocablement par donner - son regard perdu à travers les arbres, les yeux sombres.

Le temps passe et l’entente cordiale avec la cour du Printemps se fait de moins en moins facile, de moins en moi agréable. Maeilera ne peut s’empêcher d’être cynique, quand elle voit que les elfes s’approprient la forêt, qui est censée être libre à tous. Ses paroles se font de moins en moins joviale, de moins en moins … accommodantes.
Finalement, sous son 349ᵉ anniversaire, la Cour du Printemps ouvre les hostilités. Elle déclare que la forêt appartient aux elfes et qu’il faudra payer une dime pour y mettre les pieds. Les créatures qui s’y aventurent sans payer sont transformées, leurs corps pervertis, leurs âmes malmenée - 50 années pour un humain qui passe trois heures à la cour, des membres qui poussent sur des bipèdes, des écailles qui s’incarnent sur des volants. Finalement, la Reine du Printemps pose son regard sur Maeilera … et son insulte est grande : elle voit en la licorne une monture de choix.

Une guerre s’ouvre - comme il faut s’y attendre, de nombreuses pertes ont lieu et pour éviter la totale annihilation des siens, Maeilera capitule. Elle baisse l'échine et accepte de porter la reine du Printemps … comme un vulgaire cheval. S'ensuivent plusieurs dizaines - centaines ? - d’année de servitude pour la harde. Ils servent de monture aux elfes et ceux-ci se pavanent devant les autres peuple avec cet asservissement qu’ils ont gagné au prix du sang.

Maeilera regarde - elle attend. Elle voit, peu à peu, les elfes se pervertir. Elle voit leur peau prendre une teinte bleuté, le printemps perdre de sa vitalité, leurs cheveux perdre leur couleur… et leur divinité changer.
Les feuilles tombent, la forêt passe à l’Automne … puis l'hiver. Et la reine du Printemps devient la Souveraine de l’Hiver - les elfes deviennent des drows. La forêt perd de son éclat … et Maeilera ferme les yeux encore une fois.

Quand les araignées arrivent, quand la Grande Dévoreuse arrive… Maeilera ne peut plus attendre. Elle rompt son serment, elle se libère de ses chaines et entraine avec elle tout ce qui reste de sa harde. Les mages de son groupe se sacrifient, pour ouvrir un portail … et jeter les plus vivaces et leur reine, hurlante de rage - elle voulait, elle aussi rester ! - à travers.

Pour la harde !

Quand elle rouvre les yeux, c’est pour contempler un monde qui n’est pas le sien, qui n’est pas Faërie. Les fermant un instant, elle les rouvre avec un soupire et réunit les siens autour d’elle.

Ils se reconstruiront… quoi qu’il en coûte. Et quand ils seront assez forts ? Ils iraient libérer les autres, ceux qui étaient restés en arrière … et qui étaient sûr de souffrir sous les mains glacées de la Souveraine de l’Hiver.


Autre
Triple forme : peut prendre une forme humaine, centaure ou licorne.
Guérisseuse : sa corne permet de guérir la plupart des blessures - mais ne permet pas la régénération.
Œil Pur : sous sa forme de licorne, elle est capable de voir la pureté des âmes de ceux qu’elle regarde - entre autre leur pureté sexuelle, mais également leur pureté sous sa forme la plus ‘pure’ (à savoir s’ils ont déjà tué quelqu’un ou sont des créatures du mal).


Comment avez-vous connu le forum ? top site

Avez-vous des doublettes ? nope sergent ~ !

Voilà pour moi, j’espère que ce personnage trouvera des âmes généreuses prêtes à l’aider - ou lui mettre des battons dans les pattes ~

Pages: [1]