Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maeilera

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maeilera

Pages: [1] 2
1
Le parc et son sous-bois / Re : Quand la Nature appelle | pv Erelim
« le: mardi 16 décembre 2025, 13:32:37 »
Alors que la créature s’approchait lentement d’elle, elle pouvait voir la chose qui se déployait lentement entre ses jambes et elle ne put que se passer la langue sur les lèvres. Il y avait peu de doute quant au fait qu’elle le sentirait passer, mais elle n’était pas née de la dernière pluie et des plus gros que lui étaient passé par la.

Hello mon beau ~” sussura t’elle presque, tout en fixant l’attirail qui allait bientôt être sien.  Enfin, elle ne put que rouler des yeux quand le monstre la compara à un cheval. Excuse toi le clebard, mais elle était une licorne, pas un vulgaire canasson.

“Non, licorne.” fut ce qu’elle lui répondit, levant la tête et le toisant d’un regard presque froid - presque, parce que la chaleur de son envie semblait tout avaler, même l’honneur de l’équidé magique.

Ha, sale brute !” elle posa ses mains sur le bras griffu relié à une main s’étant, semble t’il, entiché de sa chevelure blonde. Ses mains ne faisaient même pas le tour de l’avant-bras, mais sa force lui permet d’empêcher la créature de lui arracher les cheveux. Il ne manquerait plus que ça. “Un peu de délicatesse, sauvage !” gromela t’elle, tout en le suivant de l’œil alors qu’il faisait le tour de sa personne.

Mais il ne fit aucun cas de ses paroles, qui, semblant tomber dans l’oreille d’un sourd, n’empêchèrent pas la créature de faire ce que bon lui semblait. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour continuer à l’enjoindre à ne pas la rendre chauve, le loup se saisit de sa croupe et d’un mouvement presque souple, mais brutal, s’installa en elle.

HAAA !” cria la licorne, se cambrant, son corps humain formant un arc vers l’arrière alors que ses mains serraient puissamment le bras de celui qui venait de la pénétrer fortement - elle pouvait presque voir des étincelles devant ses yeux, ceux ci louchant un instant sous la pénétration rapide. Heureusement qu’elle avait déjà commencé à mouiller en le regardant, son corps insistant pour se préparer à l’action, sinon il l’aurait complètement déchirée.

Brute !! M-moins f-fort !!” begailla t’elle avec un gémissement, sentant l’énorme membre la remplir comme elle l’avait espéré. Ses seins devinrent dur comme de la pierre, se colorant d’une rougeur de chaleur, d’envie, alors que son souffle haletant ne laissait que deviner qu’elle n’était pas aussi choquée qu’elle le laissait paraitre.

Tournant lentement la tête vers l’arrière, les yeux brillant d’une envie presque bestiale, elle se passa encore une fois la langue sur les lèvres.

R-remplis moi ~ montre ce dont tu es capable, monstre.” l’insultat elle presque, un sourire pervert sur les lèvres. Toute la pureté et l’honneur des licornes n’étaient plus de mise à cet instant - seule une créature d’instinct et une créature de perversion, dans une clairière, s’adonnant à l’acte le plus vieux du monde.



2
Le parc et son sous-bois / Re : Quand la Nature appelle | pv Erelim
« le: lundi 15 décembre 2025, 21:04:22 »
Ah, vraiment. S’il ne s’était pas s’agit d’une envie dévorante, elle aurait déja transpercé cette aberration de sa corne. Elle pouvait le sentir, ce loup n’était pas naturel, mais surtout, il était ‘mauvais’ - quelque chose que sa nature de licorne lui demandait d’éradiquer, en règle générale.

Front contre front, sa corne frottant contre la fourrure noircie de la créature, elle pouvait sentir les relents maléfiques qui s'échappaient de sa personne. Mais, en cette période de rut, elle pouvait passer outre. Il serait toujours temps de purifier la créature une fois l’acte consommé.

Un rictus déforma les lèvres de la licorne quand la bête commença à enfler, gonflée par les éfluves de magie noire qui semblaient composer tout son être. Quelle immondice, mais simultanément, elle ne pouvait s’empêcher qu’il devait être puissant pour pouvoir encore fonctionner, envahi par tant de vices forcés. Quel esprit avait du être le sien, par le passé, pour pouvoir encore communiquer malgré l'érosion de son état mental sous la noirceur qui était celle de cette magie.

Quel regret. Peut être pourrait elle le purifier. Oui, elle pouvait tenter - mais avant cela, ils devraient « communier ». Et, amusément, l’Acte était un vecteur de facilitation à la communion.

Haha ! Quel humour !” ne peut elle que répondre quand il lui dit être plus intelligent.

Ha !” mais elle doit bien lui donner ça, la Bête a des instincts de prédateur bien rodés. Il feinte et elle tombe dans le piège, lancée en avant pour se perdre tête la première dans la fourrure puant la magie noire.

Oh !” elle écarquille les yeux alors qu’il la soulève. C’est la première fois qu’une créature la lève du sol sous cette forme, c’est vraiment une expérience étonnante. Elle pourrait changer d’apparence, prendre celle d’une femme et s’échapper - très certainement. Mais ce n’est pas le but de cette escapade. Ce qu’elle désire, la Bête est prête à lui donner, alors pourquoi fuir ?

Humpf !” elle croisa les bras sur sa poitrine, la zone inférieure étant occupée par les bras puissants de la créature. “Tu gagnes cette fois.” elle plissa des yeux et baissa lentement la tête pour le regarder droit dans les yeux, sans ciller, un sourire malin tirant progressivement sur son visage.

Quand il la reposa au sol, elle le regarda du coin de l’œil, tapant doucement du sabot inférieur droit, avant de lever la tête altière et de se débarrasser lentement des guenilles qui l'entravent.

Je suppose que tu es en droit de réclamer le prix de cette lutte.” elle ne lui présente pas sa croupe, il va devoir venir la chercher. Même s’il a gagné ce combat - pipé ne nous mentons pas - elle ne s’offrira pas comme une soumise.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Quand la Nature appelle | pv Erelim
« le: dimanche 14 décembre 2025, 19:29:32 »
Le mâle face à elle n’avait pas l’air d’être le couteau le plus affuté du tiroir, mais cela lui importe peu à cet instant. Elle ne cherche pas un mâle intelligent - elle a ce qu’il faut de son côté pour ça - elle cherche quelque chose de puissant.

Ha !” elle rit à sa provocation. La tuer ? Il y a peu de choses capables de la tuer dans ce monde, et ce toutou n’en fait pas partie. Mais, elle lui laisse sa confiance, qu’importe à cet instant, elle sait très bien que ce n’est pas la tuer qui l'intéresse. Le regard brulant - autant par sa couleur que par son envie - que la Bête posait sur elle ne laissait rien douter quant à ce qu’il voudrait faire et la tuer n’était certainement pas au menu.

Alors que leurs mains s'entrelacent - et cela n’avait rien de romantique - il se penche sur elle pour lui dire qu’il est fort ; et sa poigne semble puissante.

Moi aussi.” est la seule chose qu’elle lui répond, refermant ses mains sur les siennes dans un étau étonnant pour la comparaison de taille. Mais, Maeilera n’est pas une humaine et elle n’est pas réellement une centaure non plus - elle est un pur produit de la magie - et ce qui est perçu n’est pas forcément ce qui est.

Alors que leurs souffles se mêlent et que la bave de la créature - brulante, tout comme ses yeux - s’abat peu à peu sur elle, elle ne semble pas faire cas de la chose; ses yeux fixés dans ceux écarlates de l’autre créature.

Hhhhhaaaa ….” un soupir - presque de plaisir – s'exhale lentement quand il commence à pousser. Elle bouge à peine, mais elle bouge et c’est ce qui est important - repoussée progressivement par la force du loup, ses sabots laissant des trainées dans le sol, immuablement. Son front s’appuie fortement contre celui couvert de fourrure de l’autre, alors qu’elle aussi pousse en retour, peu prête à se laisser totalement faire. Mais elle ne pousse pas aussi fort qu’elle le pourrait - elle a trouvé un mâle assez puissant pour ne pas défaillir directement sous ses ardeurs, elle ne va pas tout gâcher en le faisant fuir après avoir perdu. Ainsi, lentement, il la repousse. Lentement, ses bras se courbent alors qu’elle le laisse s'approcher de plus en plus - ses rouges joues, son regard fiévreux d’envie, elle le contemple.

Elle espère qu’il sera aussi vivace une fois l’acte engagé. Elle peut déjà sentir sa croupe se réchauffer alors qu’elle pense à ce qui va se passer, ses seins se durcir et sa respiration devenir précipitée - et pas de fatigue.  Qu’il la pousse encore un peu et elle le laissera gagner - elle est trop excitée pour autre chose. Et puis, ce n’est pas comme s’ils pouvaient réellement faire des petits ensemble - elle veut juste qu’il la soulage de son envie d’être emplie.

Fais-moi voir toute ta puissance, mâle. Es-tu Alpha ?” finit elle par souffler, directement contre son museau, provocante.

4
Alors qu’il se roulait dans l’herbe tout en parlant, elle le regarde faire, presque amusée. Il a ces mimiques que les jeunes des troupeaux ont - s’offrir au regard des autres pour faire valoir ses atouts. C’est à la fois rassurant de voir un comportement commun et à la fois amusant qu’il pense que cela va changer son avis dans quoi que ce soit concernant ce qui lui appartient.

Rien n’est gratuit dans ce monde.” répond elle avec un sourire en coin, presque jaune. Non, rien n’est gratuit, sinon elle ne se serait pas cassé la croupe pour quelques bouteilles.

De beaucoup de choses, mais surement de peu que tu puisses m’offrir.” est la phrase qu’elle prononce quand il lui demande ce qu’une femme comme elle pourrait vouloir. Oui, tant de choses - mais, pourtant rien que ce monde ne puisse lui apporter. Il lui faudra trouver un moyen de retourner en Faerie, sauver les siens et se défaire de l’obsession de la Reine de l’Hivers pour obtenir ce qu’elle désirait. Rien qu’elle puisse trouver dans ces bouteilles ou les poches de ce jeune homme.

Alors qu’il la contemple, il fait des commentaires sur sa tenue. Maeilera n’a jamais réellement fait attention, les atours qu’elle porte sont autant de constructions magiques que de tissu déniché par ci par là. Elle ne les porte réellement que pour la pudeur des autres, elle qui n’aime pas avoir des choses ainsi collées à sa peau.

Mais, ce qui la fait tiquer, ce qui fait sursauter son œil gauche et monter dans un rictus de dégout ses lèvres pleines, c’est la mention de chevalier.
Oh, elle sait très bien de quoi il parle - ceux qui montent les équidés. Elle ne doute pas que nombreux seraient ravis de pouvoir poser leur postérieur sur sa croupe - comme la Reine l’avait elle-même apprécié. Mais, aujourd’hui, elle n’acceptait plus ce genre de chose.  Qu’ils tentent de s'approcher d’elle - le coup de sabot qu’ils se prendront dans ce cas serait assez puissant pour déplacer une maison.

Non, je ne suis ni « noble » ni en attente de quelque « chevalier ».” et en effet, si elle était Reine de sa harde, il n’y avait pas de noblesse dans leurs castes - pas plus qu’une ruche n’avait de duc ou de marquis.  “Ce qui est de valeur pour certains n’est que guenilles pour d’autres - ce que je porte m’importe peu. Si je pouvais ne rien porter, je m’en porterais mieux …” finit elle par marmonner pour finalement lui répondre.

Posant les yeux sur lui, ventre à terre et le visage levé vers elle quand il lui présente sa personne comme possible payement, elle ne peut que ricaner. Il ne manque pas d’audace, lui présenter ça comme ça. Mais, en même temps, n'a-t-elle pas, elle-même, que sa propre personne à proposer ? N'a-t-elle pas payé de sa personne pour ses bouteilles ? Vraiment, le monde est presque ironique…

Hhhaaa …” un soupir amusé sort lentement de sa bouche, alors qu’il lui présente enfin un objet - et pas n’importe lequel. Mais, apparemment, le poulain l'a prise pour une alcoolique, vu les sous-entendus qu’il lui présente avec. Un éclat de rire clair et amusé échappe donc à la Reine, alors qu’elle secoue doucement la tête de gauche à droite quand il prétend être un étalon. Sait-il seulement de quoi il parle ?
Un étalon, humm ?” elle penche la tête en arrière et regarde le firmament. “Cela fait bien longtemps que je n’ai pas croisé d’étalon. De mâle prêt à prendre des responsabilités, protéger une harde et mener les siens.
Sans baisser la tête, elle la penche légèrement pour que son regard se pose sur le jeune homme “ Je ne sens pas de trace d’étalon en toi, Grayle le Voyageur. Je sens juste les pas d’un loup solitaire, errant sans fin dans l’espoir de laisser une trace.” elle finit sur un petit reniflement, avant de se saisir d’une autre bouteille qu’elle ouvre d’un simple mouvement du pouce.

Mais ne voulais tu pas te laver ?” elle désigne le lac d’un geste vague de la main, un sourire en coin ornant ses joues rougies d’alcool. “Je t’en prie, cette partie me semble ne couter que peu de chose… comme ta modestie ?” elle termine en questionnant, ponctuant sa phrase d’une lampée prise au goulot.

Si la nuit tombe peu à peu, la licorne n’a pas l’intention de bouger, elle. 

5
Le parc et son sous-bois / Re : Quand la Nature appelle | pv Erelim
« le: mercredi 10 décembre 2025, 14:01:04 »
La chose qui était sortie des bois pourrait en surprendre plus d’un, mais Maeilera était née en Faerie - et les monstres étaient légion en ces contrées. Aussi, la seule réaction qu’elle a après avoir vu la Bête est de se redresser, afin de ne pas être au sol, vulnérable, alors que la chose s’avance vers elle.

La regardant de haut en bas, ce n’était pas la créature la plus immonde qu’elle ait jamais vu - même si elle était loin d’être la plus belle. C’était quelque chose entre le lycan, le loup des ténèbres et le Fenrir - un colosse poilu et grondant.

Plissant des yeux, un grondement s’échappe de la gorge de la licorne, prévenant le prédateur que s’il s’approche, il risque la ruade. Mais cette bestiole ne semble pas intéressée par sa viande - les mots qui s’échappent de sa gorge, dans une voix gutturale et grondante, ne laissent pas d’illusion quant à ce qu’elle désire - si les yeux brulant d’envie de la créature n’avaient pas été assez clairs.

Mâle.” le mot est répondu avec tout le dédain que sa station de reine lui permet, alors qu’elle croise ses bras sous sa poitrine et redresse la tête, le port altier. Si ce gros loup croit qu’elle va se mettre à genoux et lever la croupe juste parce qu’il le demande, alors il se fourre son doigt griffu dans l’œil jusqu’au coude.

Non.” ce n’est pas un refus de dégout face à l’acte, après tout Maeilera est dans une période d’envie - non, c’est un refus face à l’inconnu. Il a l’air puissant, mais ce n’est qu’un visuel - elle ne l’a pas vu se battre, elle ne sait pas de quoi il est capable. Son instinct lui demande peut être de se reproduire, mais son instinct lui dit également qu’elle ne connaît pas la valeur de ce mâle et qu’elle ne doit pas se soumettre à n’importe qui.

Le regardant de haut en bas, les joues rouges sous la chaleur de ses Chaleurs, le regard brumeux d’une envie plus que charnelle - elle imagine. Il a l’air grand, et fort, et puissant - s’il y avait eu un autre mâle, le combat aurait été magnifique. Mais là, il n’y a qu’elle et lui, il va donc falloir qu’elle jauge sa valeur par elle même.

Glissant une main lentement contre son cou, elle la laisse lentement se glisser le long de ses seins, entre monts et valons, avant de se terminer au niveau de son nombril, la main ouverte en éventail.

Si tu veux toucher cette femelle, prouve ta valeur, mâle.” la voix de la licorne est rauque, alors qu’un sourire mauvais et presque pervers s’étend lentement sur ses lèvres. La bataille pour la dominance qui va s'ensuivre est un rituel particulier - le male doit être assez fort pour la maitriser, mais pas si brutal qu’il la blaissera ; elle doit se soumettre volontairement face à sa puissance, pas être la victime d’un viol. S’il dépasse les borgnes, ses sabots s’enfonceront dans sa tête jusqu’à l’écraser - elle n’est pas une pouliche née d’hier.

Écartant progressivement les sabots, elle les plante au sol et ouvre ses bras, ses mains se fermant graduellement sous forme de griffes. La Lutte qui va venir est autant pour l'émoustiller que pour la fatiguer et elle ne peut que fixer le loup avec une lueur presque folle dans le regard.

Elle espère qu’il pourra la satisfaire.

6
Ce qui s’était présenté à sa vue était un jeune homme marchant de manière presque conquérante, comme si le lieu lui appartenait. Et pour tout dire, Maeleria n’était pas sûre qu’elle ne se trouve pas sur un terrain privé, mais pour être tout à fait honnête, à cet instant, elle s’en fichait un peu.

Un ‘bonsoir’ habillé d’une voix rauque et caressante s’élève entre eux - l’homme semblait aimable et non agressif, aussi la licorne décide de le laisser s'approcher, sans riposte.

Fuuh ~” c’est presque un rire qui échappe à la reine, alors qu’elle le regarde s’installer. Elle ne répond pas à sa salutation, plus intriguée par sa présence - et l’alcool l’ayant assez détendue pour qu’elle ne l’embroche pas de précaution.

Jetant un regard fugace à la besace, elle porte par la suite son regard sur l’humain, le détaillant de la tête au pied. C’est étonnant à quel point il est ‘normal’, cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas vu quelqu’un de tellement beau qu’il vous brule la rétine ou de tellement laid que vous avez envie de vous arracher les yeux. La Faerie est peuplée de créatures toutes plus étonnantes les unes que les autres, après tout et la plupart se trouvent sur un spectre ou l’autre de la beauté.

C’était presque reposant, à quel point il était normal. Ceci dit, la licorne ne se laissait pas convaincre par une apparence physique - elle sait que les fleurs les plus mortelles sont en général les plus bénignes à la vue.

De manière intéressante, il ne fait pas cas de son silence et continue à lui parler - lui expliquer la raison de sa présence. Alors certes, le lac ne lui appartient pas - grand bien lui fait de l’utiliser pour se laver - mais les bouteilles sont le fruit de son dur labeur ; il ne manque pas de culot, le poulain !

Pourquoi je partagerai ?” est la question qui sort naturellement de sa bouche, alors qu’elle penche lentement la tête sur la gauche, sa longue chevelure cascadant pour suivre le mouvement. Si on s’était trouvé dans un anime de télévision - et quelle invention que celle ci, Maelera s’en était trouvée fascinée par la chose - un “?” vibrant serait apparu au-dessus de sa tête.

Partager, c’est savourer ? Peut être était-ce une différence de vécu de vie, parce que pour elle, partager avec d'autres gens que sa harde, c’était perdre quelque chose qui lui appartenait.

Encore quelques heures plus tôt et elle l’aurait envoyer loin d’elle avec d’abord une parole acerbe, avant d’user de force s’il avait refusé. Mais, à présent, elle est détendue et ‘pompette’ dirons nous - aussi avec un petit ricanement presque équin, elle lui fait un signe de la main pour s’installer.

Ce lieu n’est pas le mien – installe toi, poulain. Mais pour les bouteilles… elles ne sont pas gratuites. Qu’est ce que tu peux me donner en échange ?" elle finit sa phrase en levant sa bouteille et en finissant le liquide, sans le quitter des yeux.

Elle ne se présente pas pour l’instant. Dans quel but le ferait elle, de toute manière ? Mais elle est curieuse de savoir ce qu’il va lui répondre.

7
Le parc et son sous-bois / Quand la Nature appelle | pv Erelim
« le: mardi 09 décembre 2025, 17:46:53 »
Depuis son arrivée sur terre, Maeleria avait perdu pas mal de choses : son territoire, des membres de sa harde, sa capacité à offrir sans penser et sa tolérance des autres races. Et, avait également oublié certaines choses, plus ou moins importantes. Et, il se trouvait que cette chose qu’elle avait oublié lui tombait sur la tête comme un œuf de dodo sur le crane d’un canard : étonnement et sans prévenir.

Dans le grand ordre des choses, chaque chose à sa place et chaque place possède un but. Malheureusement pour Maeleria, il se trouve qu’elle avait la place d’une femelle mammifère - même si magique - et que cela lui demandait une forme de reproduction dans le “grand ordre des choses”.

Les chaleurs des licornes ne sont pas matière à rigoler - d’aucuns pourraient penser qu’en tant que créature de pureté, les femelles licornes se montraient douces et affectueuses durant l’acte. Mais rien n’était plus loin de la vérité - si en règle générale les licornes se montraient plutôt sympathiques, lors des chaleurs elles devenaient dominantes, fortes et exigeantes. Les juments magiques cherchaient des reproducteurs puissants, capables de produire des petits survivant à la grande magie qui les habitait et leur faisant honneur.
Le mâle recherché devait être puissant, fort et de préférence agressif durant la période de rute - ils se battraient entre eux, entrechoquant leurs cornes et se mordant avec toute la hargne habituellement réservée aux prédateurs. Quand le vainqueur se dirigerait vers la femelle, ils se battraient à leur tour et il lui faudrait vaincre la tentatrice s’il voulait pouvoir devenir père.

Bref. Tout ça pour dire que les licornes sont théoriquement « pures » et « gentilles » - mais que durant les chaleurs et les ruts, elles deviennent mauvaises. Et, là, non seulement Maeleria se retrouvait dans une situation de « besoin », mais il n’y avait pas un seul mâle à la ronde capable de la satisfaire - ce n’était pas comme si elle allait tenter de séduire les pauvres traumatisés de sa harde ; la plupart étaient encore considérés comme des jeunes. 

Assise sur un banc, dans un parc, son corps couvert d’un fin linge bleuté - une couleur qu’elle portrait souvent - la licorne inspirait profondément pour se tenter de se calmer. Elle ne devait pas foncer sur la première bite venue et surtout ne pas tenter d’enfoncer le crâne d’un mâle juste pour prouver sa force - cela semblait réellement malvenu dans ce nouvel environnement. Se redressant lentement du banc en bois, son corps se dépliant comme un vieux livre craquant, elle fit une grimace - la magie en elle ruait comme un étalon prêt à galoper et si elle ne la laissait pas sortir, elle allait certainement exploser … et pas de plaisir.

Haaa …” entre le gémissement et le soupir, le son qui sortait de sa gorge était entrecoupé de grondements qui n’avaient rien à faire dans la bouche d’un herbivore. Malheureusement pour qui s’y tromperait, la licorne n’avait jamais été de ceux qui mangent de l’herbe…

Dans un sursaut, elle put sentir son corps craquer, assailli de magie, et se transformer. Bientôt, ce n’était plus une humanoïde, mais une centauroide qui se trouvait à sa place. Baissant les yeux, une autre grimace déforma ses traits alors qu’elle croisait ses bras sous sa poitrine, la tenue qui la couvrait s’était déchirée sur le bas sous la transformation.

Levant les yeux, la centaure regarda autour d’elle avant de s’enfoncer dans les bois entourant le parc. Elle ne pouvait pas rester là, elle allait faire une bêtise.

Elle allait trouver un endroit isolé et tenter de surfer sur ses envies comme d’autres le faisaient sur des vagues déchainées. Les chaleurs étaient aussi violentes qu’elles étaient brèves et le lendemain, elle pourrait reprendre sa vie normalement.

Alors qu’elle entrait dans une clairière - un étrange cercle servant de puit à la lumière et uniquement habillé d’un grand rocher ressemblant presque à une table - elle regarda autour d’elle avant de se laisser tomber au sol en frissonnant et grondant entre ses dents.

Il n’y avait qu’à espérer que cela passerait vite - et qu’aucun pauvre mâle esseulé n’allait passer par ici. Elle n’était vraiment pas sûr de pouvoir se retenir, car elle pouvait déjà sentir la brume de l’Envie immiscer ses mains vicieuses dans son esprit.

Mais comme on dit, un malheur ne vient jamais seul. Car alors qu’elle se retenait de toutes ses forces, elle entendit un bruit venir des bois sur sa gauche. Tournant lentement la tête - grinçante presque - elle figea ses yeux bleus sur l’origine du bruit.

Il s’agissait de …


8
Le parc et son sous-bois / Quand la Nature appelle | pv Erelim
« le: mardi 09 décembre 2025, 17:46:08 »
Depuis son arrivée sur terre, Maeleria avait perdu pas mal de choses : son territoire, des membres de sa harde, sa capacité à offrir sans penser et sa tolérance des autres races. Et, avait également oublié certaines choses, plus ou moins importantes. Et, il se trouvait que cette chose qu’elle avait oublié lui tombait sur la tête comme un œuf de dodo sur le crane d’un canard : étonnement et sans prévenir.

Dans le grand ordre des choses, chaque chose à sa place et chaque place possède un but. Malheureusement pour Maeleria, il se trouve qu’elle avait la place d’une femelle mammifère - même si magique - et que cela lui demandait une forme de reproduction dans le “grand ordre des choses”.

Les chaleurs des licornes ne sont pas matière à rigoler - d’aucuns pourraient penser qu’en tant que créature de pureté, les femelles licornes se montraient douces et affectueuses durant l’acte. Mais rien n’était plus loin de la vérité - si en règle générale les licornes se montraient plutôt sympathiques, lors des chaleurs elles devenaient dominantes, fortes et exigeantes. Les juments magiques cherchaient des reproducteurs puissants, capables de produire des petits survivant à la grande magie qui les habitait et leur faisant honneur.
Le mâle recherché devait être puissant, fort et de préférence agressif durant la période de rute - ils se battraient entre eux, entrechoquant leurs cornes et se mordant avec toute la hargne habituellement réservée aux prédateurs. Quand le vainqueur se dirigerait vers la femelle, ils se battraient à leur tour et il lui faudrait vaincre la tentatrice s’il voulait pouvoir devenir père.

Bref. Tout ça pour dire que les licornes sont théoriquement « pures » et « gentilles » - mais que durant les chaleurs et les ruts, elles deviennent mauvaises. Et, là, non seulement Maeleria se retrouvait dans une situation de « besoin », mais il n’y avait pas un seul mâle à la ronde capable de la satisfaire - ce n’était pas comme si elle allait tenter de séduire les pauvres traumatisés de sa harde ; la plupart étaient encore considérés comme des jeunes. 

Assise sur un banc, dans un parc, son corps couvert d’un fin linge bleuté - une couleur qu’elle portrait souvent - la licorne inspirait profondément pour se tenter de se calmer. Elle ne devait pas foncer sur la première bite venue et surtout ne pas tenter d’enfoncer le crâne d’un mâle juste pour prouver sa force - cela semblait réellement malvenu dans ce nouvel environnement. Se redressant lentement du bac en bois, son corps se dépliant comme un vieux livre craquant elle fit une grimace - la magie en elle ruait comme un étalon prêt à galoper et si elle ne la laissait pas sortir, elle allait certainement exploser … et pas de plaisir.

Haaa …” entre le gémissement et le soupir, le son qui sortait de sa gorge était entrecoupé de grondements qui n’avaient rien à faire dans la bouche d’un herbivore. Malheureusement pour qui s’y tromperait, la licorne n’avait jamais été de ceux qui mangent de l’herbe…

Dans un sursaut, elle put sentir son corps craquer, assailli de magie, et se transformer. Bientôt, ce n’était plus une humanoïde, mais une centauroide qui se trouvait à sa place. Baissant les yeux, une autre grimace déforma ses traits alors qu’elle croisait ses bras sous sa poitrine, la tenue qui la couvrait s’était déchirée sur le bas sous la transformation.

Levant les yeux, la centaure regarda autour d’elle avant de s’enfoncer dans les bois entourant le parc. Elle ne pouvait pas rester là, elle allait faire une bêtise.

Elle allait trouver un endroit isolé et tenter de surfer sur ses envies comme d’autres le faisaient sur des vagues déchainées. Les chaleurs étaient aussi violentes qu’elles étaient brèves et le lendemain, elle pourrait reprendre sa vie normalement.

Alors qu’elle entrait dans une clairière - un étrange cercle servant de puit à la lumière et uniquement habillé d’un grand rocher ressemblant presque à une table - elle regarda autour d’elle avant de se laisser tomber au sol en frissonnant et grondant entre ses dents.

Il n’y avait qu’à espérer que cela passerait vite - et qu’aucun pauvre mâle esseulé n’allait passer par ici. Elle n’était vraiment pas sûr de pouvoir se retenir, car elle pouvait déjà sentir la brume de l’Envie immiscer ses mains vicieuses dans son esprit.

Mais comme on dit, un malheur ne vient jamais seul. Car alors qu’elle se retenait de toutes ses forces, elle entendit un bruit venir des bois sur sa gauche. Tournant lentement la tête - grinçante presque - elle figea ses yeux bleus sur l’origine du bruit.

Il s’agissait de …


9
Le coin du chalant / Re : Maeilera - Chaland de rp ~
« le: mardi 09 décembre 2025, 16:17:44 »
Ajout des ones shots
8) ONE SHOT
Dans ces scénarios, je peux faire l'un ou l'autre des personnages proposés, dites moi ce qui vous intéresse.

v Une Princesse Guerrière vs un Dragon en quête de partenaire. C'est l'heure du duel, et pas sûr que la princesse gagne cette fois ... [princesse ♀vs dragon♂ tw: monster fucker]
v Un héros doit se battre contre le seigneur des ténèbres, malheureusement, il manque d'énergie. S'en vient une créature divine, qui lui propose de devenir son familier et lui donner son énergie… si il la satisfait. [ héro♂ vs déesse♀]
v À la fac, une jeune femme découvre un livre maudit qui décuple sa libido au centuple - elle devra résister à l'acte 24h durant pour échapper à cette malédiction et obtenir les pouvoirs que le livre recèle. Malheureusement pour elle, le livre ne veut pas partager et il lui enverra un champion pour la 'vaincre'. [humaine♀ vs créature fantastique super sexy♀/♂]
v Un jeune ange descend sur terre, curieux, et voit un humain s'adonner à des plaisir personnel. Sa curiosité l'enjoint à explorer la chose de plus prêt ... et peut-être même tester ? [ange ♀/♂ vs humain ♂/♀ ; tw: voyeurisme]
v C'est l'heure du Sabbat et cette sorcière compte bien devenir la plus puissante. - pour cela, elle fera tout ce qui est nécessaire pour finir la préférée de Satan. [sorcière vs démon; tw: exhibitionnisme devant groupe]
v Des jumelles se sont lancé un défi : séduire le prince de la fac. Celle qui finira dans son lit sera la vainqueuse et remportera le grand prix. Se battant pour ses faveurs, elles finiront toutes les deux dans son lit pour une lutte acharnée qui décidera qui gagnera. [jumelles vs adonis de la fac ; tw: plan à trois, pseudo inceste]

ajout aux e-rpg
 :-* E-rpg
v Vous avez quelque chose dont elle a besoin, surement une information, et vous estimez qu'elle doit payer de sa personne pour l'obtenir.
v Vous êtes victime - avec elle - d'un sort collant, le seul moyen de vous en débarrasser ? Transpirer à deux ... 
v (tw: Forme de Centaure) En chaleur, Maeleria cherche un mâle pour la satisfaire et il a intérêt à être bien monté. (intersexuée ou homme)
v Maeleria a perdu - temporairement - sa capacité à se transformer et pour la retrouver, elle doit perdre sa "pureté" le temps d'un acte (en tout cas c'est ce que lui a dit la soigneuse locale). Elle cherche donc, un.e partenaire assez dévergondé.e pour lui faire perdre sa pureté - chose peu facile pour une licorne. (♀/♂/Intersexuée)

10
Une herbe verte, douce et moelleuse sous ses pieds. Un ciel d’un bleu presque indigo, parsemé d’étoiles brillantes et scintillantes. Une petite brise printanière, ni trop froide, ni trop chaude - juste de quoi faire bouger les feuilles d’un vert émeraude et les cheveux d’un blond doré de la licorne aussi à même le sol herbé.

Maeilera, car il s’agissait bien de la reine des licornes, était seule. Pour une rare fois loin de sa harde, elle s’était presque avachie sur le sol - sans s’embarasser d’une quelconque nappe de pique-nique ou d’un manteau pour se protéger de la nature - la tête rejeté en arrière pour regarder le ciel changer de couleur.

La licorne avait passé la journée ici installée, regardant la nature changer autour d’elle - en silence, sans un mot, sans un bruit - contemplant ce nouveau monde qui serait pour l’instant le sien et celui de son groupe. Elle aurait pu venir dans ce champ, à l'orée de cette forêt, dans sa forme première - mais elle était venue accompagnée de son amie la liqueur, aussi lui fallait-il des mains pour boire.

Car, n’en déplaise à ceux qui la critiqueraient, Maeilera était venu ici pour se détendre avec du courage liquide. L’alcool qu’elle s’était procurée - en échange de service, elle qui n’avait pas un sou dans ce nouveau monde – était une production locale qui sentait le miel et le musc. Quelque chose de puissant, elle pouvait déjà le sentir rien qu’à l’odeur qui se dégageait du liquide ambré.

C’était donc armé de plusieurs bouteilles - et pas un verre en vue - qu’elle s’était tranquillement mise à siroter son acquisition en profitant de la brise environnante. Il fallait qu’elle arrive à se sortir de sa tête, elle qui ne pouvait que penser à tous les problèmes que leur arrivée dans ce nouveau monde allait leur créer.

Alors que le soleil faisait lentement sa révolution, Maeilera sentait peu à peu l’alcool l’alanguir, la réchauffer et la … ramollir. Car oui, l’effet était assez pernicieux, la rendant presque fatiguée. Mais la fatigue n’était pas réellement ce qu’elle ressentait, car une excitation sous-jacente s’était fait sentir dans son estomac. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait quelque chose d’un peu « déviant » dans cet alcool… mais elle était seule, alors qu’importe.

Toujours sous sa forme humaine, une bouteille en verre à la main presque vide, les jambes pliées en v sous elle, Maeilera rejeta la tête en arrière, arquant son cou d’une manière presque gracieuse alors qu’elle avalait ce qui restait du liquide dans cette énième bouteille ; le liquide dépassant légèrement de sa bouche alors qu’elle buvait trop vite lui cascada le long des courbes de sa gorge pour aller se nicher entre ses seins - mais elle ne le sentit même pas, trop occupée à boire.

Hhhaaa …” le soupir que la licorne relâcha après avoir fini la bouteille aurait rendu ivre quiconque l’aurait senti, tant l’alcool était chargé sur sa langue. Mais cela ne semblait pas assez pour Maeilera qui, les joues presque rouges à présent et les yeux emplis d’une brume imbibée, cherchait autour d’elle une autre bouteille à vider.

Mais un bruit attira son attention, et elle tourna lentement la tête sur la droite pour voir que …





11
Prélude / Re : Déesse pardonne-lui, il n'a pas encore péché.
« le: mardi 09 décembre 2025, 15:07:31 »
bienvenue à toi, créture maléfique èwè humpf

12
Le coin du chalant / Re : Maeilera - Chaland de rp ~
« le: lundi 08 décembre 2025, 20:59:46 »
Comme les chevaux, les licornes savent nager ~ et cette licorne sait prendre forme humanoide, donc elle peut meme faire la brasse lol
Grayle - ça serait avec plaisir, tu as une idée de rp ?

13
Le coin du chalant / Re : Maeilera - Chaland de rp ~
« le: dimanche 23 novembre 2025, 16:47:28 »
Allez go, je suis sure que c'est Soyeux haha
Plus sérieusement, un rp ?

14
Le coin du chalant / Re : Maeilera - Chaland de rp ~
« le: samedi 22 novembre 2025, 15:44:02 »
Et bien on peut en discuter ... je reçois quoi en change ? @Lyli

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 novembre 2025, 11:56:35 »
11:55 Vu que je dois me lever samedi et dimanche pour taffer , je prends ce que je peux   :P

Pages: [1] 2