Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tyffanie Daidoji

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tyffanie Daidoji

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mardi 30 septembre 2025, 13:12:18 »
Si la peinture est sèche, oui

Embrasseriez vous un pneu ?

2
Zone Sous-Marine / Re : Vacances d’été presque solitaire (PV Lyli)
« le: lundi 29 septembre 2025, 23:26:10 »
Le soleil continue à monter alors que mes pieds profitent de la fraicheur de l’eau. Je regarde au loin, observant les voiliers à l’horizon, fermant les yeux pour profiter du vent de la côte, et imaginant Sakura à coté de moi, me tenant la main. Mais rien à faire, son absence est lourde à porter. Une larme silencieuse coule le long de ma joue, finissant dans l’océan se mêlant à cette étendue d’eau sans fin. J’admets volontiers qu’elle me manque affreusement, autant que je me sens seule et nue sans elle à mes cotés pour que je puisse la filmer.
Poussant un profond soupir, je sens que la chaleur commence à me faire mal. Tournant le dos à la mer, mes pas se font maladroit en s’enfonçant dans le sable qui me brule la peau. Le sable humidifié par le roulement des vagues s’assèche bien vite et me soulage à peine. Durant ma démarche, je réalise combien je suis négative aujourd’hui, au point d’en rougir de honte tellement ce n’est pas moi.

Je suis une pile électrique, je ne vois jamais le mal en général. Clac, le bruit de mes joues que je tape simultanément avec mes mains pour me recharger. Sortant énergiquement mon matériel de survie au soleil, je glisse mes lunettes sur mon nez, et la crème solaire. Assise sur ma serviette, j’en verse sur quantité sur mon bras droit, étalant abondamment avec ma main gauche. Ma peau de porcelaine ne supportant pas le soleil je n’ai d’autre choix que d’être précautionneuse, au risque de finir la semaine rouge comme un crabe.
Je passe sur le second bras, puis les jambes fraichement épilées, entre les orteils, et sur le visage, posant des points parsemés je fais attention à ne pas en mettre dans les yeux. Il n’y a qu’une zone que j’ai oublié…j’en rougis d’ailleurs, n’ayant pas l’habitude d’en mettre à cet endroit. Mais le maillot étant trop petit pour ma poitrine, ça dépasse un peu sur les cotés. Dans le doute je glisse ma main sous mon haut pour étaler la crème…mais…faire ça ne me laisse pas indifférente lorsque mes doigts caressent mes tétons…me mordant la lèvre, j’insiste un peu plus longtemps que prévu…profitant des sensations que ça me procure malgré moi.

Seule sur la plage à cet instant, je m’autorise à m’allonger, une main contre ma poitrine, la seconde caressant mon ventre qui se contracte comme pour se retenir…commençant à sentir des fourmis entre mes cuisses, comme un appel à y mettre la main…j’en tremble malgré la chaleur et ma main se pose par-dessus mon maillot, en bas, sans bouger…hésitation entre franchir ou non la ligne…
Les yeux fermés, c’est une voix qui m’arrête net dans mon élan

- Hey t’as l’air frustrée ça va ?!!

Rougissant de honte, je me rassois, couvrant mon corps.
-   Euh, oui oui, c’est pas ce que vous croyez…

Et comme si de rien n’était, elle me temps un cornet de glace, ou du moins ça devait l’être à l’origine, mais le soleil à tout fait fondre.

- Tiens goûte c’est super bon, c’est de la pisseta… pichetasse… un truc comme ça ! c’est bon ! Je te le donne !

-   Pistache tu veux dire ?

Je laisse échapper un rire à l’entendre en difficulté sur un simple mot. Mon premier début de rire sincère depuis mon arrivée ça fait du bien. Tant qu’à faire, je tends la main et prend le cornet, mes doigts déjà salies par la glace fondue, je me débats tant bien que mal pour la déguster.

-   Hmm…ca fait du bien…merci de partager ça hihi, moi c’est Tyffanie !

Alors que je parle je sens un frisson me parcourir d’un coup au niveau de la poitrine, une goutte de glace ayant glisser de ma main, et coulant entre mes seins…la sensation n’est pas désagréable à vrai dire…c’est lorsque l’inconnue s’assoit près de moi, quittant le contrejour que je peux vraiment la discerner. J’en rougie d’ailleurs.

Elle est vraiment magnifique avec ses cheveux roux, on dirait du feu, et sa tenue couvrant plus de peau que la mienne, est pourtant bien plus érotique. Je sens un coup de chaud me prendre que j’essai de dissimuler. Elle n’a rien à envié à Sakura en terme de beauté, force est de le reconnaître. Si bien que j’ai du mal à garder mon regard dans le sien.

-   Et comment tu t’appelles ? Je pensais être seule sur cette plage…mais c’est agréable d’avoir de la compagnie.

La fin de la phrase sonne comme une déception, signe que quelqu’un d’autre aurait du être avec moi. Je ne peux pas le cacher même si j’essayais. Mais autant en profiter pour me faire une nouvelle amie.

3
Les alentours de la ville / Re : Chez Sakura
« le: dimanche 28 septembre 2025, 16:04:40 »
L’aspect ésotérique régnant dans l’atmosphère, secondé par l’ivresse modérée de l’alcool abaisse toute barrière…mes doigts novices sur le corps d’autrui sont au départ maladroit, mais mon corps tremble tellement face aux évènements que j’ai tant imaginés, rêvés. Intense. Notre baiser, que l’on pourrait qualifier de chaste au départ se laisse emporter par le torrent émotionnel…nos salives se mélangeant, je ressens une nuée de papillons dans mon ventre d’un coup. Sakura…MA Sakura répond à mon contact, mais elle commence même par se laisser aller.
Qu’est-ce que…je sens sa langue timide glisser entre mes lèvres…c’est…c’est mon premier vrai baiser…et c’est Sakura qui me le prend ? Cette simple pensée, combinée à ce contact irréaliste m’emmène bien trop loin, mon corps se crispe, mes regard se trouble, me donnant mon premier orgasme de la soirée… Ma voix aurait résonné à travers la maison si nos lèvres n’étaient pas scellées… Mes doigts se font alors plus expert, comme poussés par l’adrénaline, j’en oublie la scène derrière la porte.
Rouvrant les yeux pour la contempler, tout en stimulant soudainement son bouton d’amour, je la sens venir à son tour. La serrant plus contre moi pendant qu’elle découvre sans doute la toute première jouissance de sa vie…entre mes mains, dans un contexte si dégradant…Je sens un mélange de culpabilité et d’excitation, comme frôler les frontières de la morale, conduisant ma meilleure amie à mes côtés…
A bout de souffle, le baiser ayant duré plus longtemps que prévu, je retrouve tant bien que mal le mien. Ma main se posant sur mes lèvres pour ne pas nous trahir. Mes yeux observent mon…amante ? Puis-je utiliser ce terme ? Oserais-je ? Elle se reconcentre sur la scène des deux hommes vivant leur passion.

La connaissant, elle cherche un échappatoire à ce qu’il vient de se passer, besoin d’être rassurée. Ça peut se comprendre. Moi-même je crois que je ne réalise pas…au point que je me pince pendant qu’elle ne me voit pas. Plantant mes ongles dans mon bras, mais la douleur est bien présente…Ce qui s’est passé est réel…j’ai…embrassé Sakura…touché Sakura…donner un orgasme à…Sakura… Dans l’obscurité du couloir, mes yeux trahissent un mélange dangereux, de félicité, d’envie, et un brin de folie…l’envie d’aller plus loin dans l’expérience. Mais l’amour que je lui porte me permets de garder les pieds sur terre.
Du moins jusqu’à ce que je sente la main de Sakura chercher ma cuisse…du bout des doigts. J’en frémis. Elle remonte, sous ma nuisette, sa main se loge. Suivant le chemin par ma cuisse, je me mords fortement la lèvre, écarquille les yeux et laisse échapper un gémissement juste avant de mettre ma main pour couvrir ma bouche.

Les garçons s’arrêtent dans leur élan, regardant vers nous, mais la porte ne permet pas d’aussi loin de nous voir réellement, à moins de s’approcher. Je sens mon cœur battre à mille à l’heure, paniquer à l’idée qu’ils viennent vers nous et qu’on soit obligé d’arrêter. Le temps semble figé, alors que Mathieu tenant un plug vibrant dans la main s’apprêtait à l’enfoncer en Thomas.

La scène est surréaliste. Heureusement, ils reprennent doucement leur activité sans chercher plus loin. Je m’attends à ce que mon amie reprenne ses esprits et ne retourne dans la chambre…pourtant, je me sens détrempée entre mes cuisses alors que ses doigts bougent doucement, timidement, maladroitement, mais ayant soif de découverte. Les choses sont allées trop loin pour s’arrêter maintenant. Profitant des caresses intimes ma complice de la soirée, je me mets à agripper les pans de son haut de pyjama, encore déboutonné. Le tirant doucement, faisant glisser le tissu contre sa peau.

Mes hanches bougent pour trouver le contact avec ses phalanges, la guidant sur les zones les plus sensibles…tandis que je continue de tirer pour lui enlever son premier vêtement. Attrapant en douceur le poignet de cette main dangereuse le temps de passer sa manche à l’extérieur. Posant le tissu au sol délicatement, j’ai son dos nu en ligne de mire.
M’approchant d’elle, mes lèvres s’apprêtent à murmurer…mais tremblante, elle se lève sans dire un mot, prenant ma main pour me trainer avec elle.

Confuse, j’aperçois brièvement Thomas s’apprêtant à sortir de la chambre. J’ai tout juste le temps de ramasser le pyjama de Sakura, avant de me retrouver à nouveau dans sa chambre.

Mon cœur battant rapidement dans ma poitrine, je vois Sakura se diriger vers le lit, la tête baissée.

Je l’observe se mettre au lit…sans un mot, je tente de rassembler mes idées, réaliser tout ce qu’il s’est passé, ne sachant pas si une porte, une possibilité a été ouverte, ou si je viens de sonner le glas de notre amitié…
M’installant malgré tout près d’elle pour dormir, je n’arrive pas à trouver le sommeil, n’osant pas bouger, je revois les images qui ne calment pas mon ardeur…je lutte

-   C’est sans doute…à cause de l’alcool…

Je brise le silence, voulant quand même savoir ce que Sakura pense vraiment de notre aventure de la soirée.

-   Est-ce que…je me suis sentie bizarre…comme happé par l’ambiance…tu en as pensé quoi ?

Je me tourne sur le dos, regardant le plafond, n’osant pas la regarder en face, mais n’ayant pas envie de lui tourner le dos, comme si je n’assumais pas notre dérapage.

4
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 19 septembre 2025, 23:12:14 »
Ma VDD est en effet la meilleure soigneuse, toujours au petit soin et très douce

5
Zone Sous-Marine / Vacances d’été presque solitaire (PV Lyli)
« le: jeudi 18 septembre 2025, 13:09:10 »

Ça y est ! C’est le grand jour ! Les vacances d’été ont commencé depuis une semaine et je suis parti à la mer en empruntant la maison sur la plage de mes parents pendant qu’ils sont à l’étranger. Sakura ayant pris un petit boulot arrive aujourd’hui pour profiter de deux semaines de vacances seules, toutes les deux.

Cela fait des semaines que je prépare tout pour des vacances parfaites, que ce soit les sorties, les restaurants, les jeux de société, pour trouver les spots de tournage pour la filmer un maximum en tenues que j’ai confectionné rien que pour elle, plus ou moins révélatrice de son corps de rêve….rien que d’y penser je me sens rougir et par honte je pose machinalement mes mais sur les joues avec un sourire béa…

Mes fantasmes sont interrompus soudainement pas le téléphone qui sonne me faisant perdre mon sourire instantanément…remplacé par un mélange de tristesse, déception et colère contre le destin.

J’apprends que son père est tombé et s’est cassé la jambe, Thomas étant parti en vacances avec Mathieu, elle est obligée de rester pour l’aider…à cet instant je sens mon cœur se briser, voyant en ces vacances une occasion de nous rapprocher encore plus…c’était le contexte idéal pour recommencer ce qu’il s’est passé la nuit ou l’on a espionner son frère…une larme coulant sur mon visage je m’enfermer dans la chambre en lui écrivant bêtement que je comprends et que ça n’est pas grave. Qu’on fera ça une prochaine fois….mais pas avant un an au moins avant de revenir ici…

Tant que je suis sur mon téléphone, pour compenser, je regardes les vidéos de notre nuit de folie…mes cuisses se frottent l’une contre l’autre, et bien vite, je me retrouve nue, mes doigts explorant mon intimité avec avidité, et ma main libre caressant ma poitrine et la mettant en bouche, imaginant Sakura s’en occuper je me chauffe tellement vite…je suis sur le point de venir, mais je suis interrompu par la sonnette.

- RAHHH Rien ne se passe comme je veux aujourd’hui…

Me rhabillant en vitesse, dévalant les escaliers sans même me recoiffer, c’est juste le courrier que mes parents ont fait envoyé ici pour que je le récupère, en échange de l’utilisation de la maison.

N’étant plus d’humeur à me faire mon plaisir solitaire et le soleil n’étant pas encore suffisamment haut pour que la chaleur soit insupportable, je me décide à aller me détendre sur la plage et me baigner. N’étant qu’à quelques pas, j’enfile mon maillot de bain noir acheté pour l’occasion mettant ma poitrine bien en valeur, de base censé perturbé Sakura, mais qui ne sert plus à rien. J’enroule un paréo jaune et prend ma crème solaire et une serviette avant de fermé à clé et rejoindre la plage presque privée…

Le temps est agréable, une belle journée d’été lorsque j’étale ma serviette et vais trempée mes pieds dans l’eau pour tester la température…

6
Chalant de Tyffanie Daidoji

Méthodes de Communications

Joignable sur le discord, MP discord ainsi que MP Forum

Niveau d'Activité et Niveau Recherché

Je n'ai pas d'attentes particulière sur le nombre de ligne, j'attends juste une activité régulière.

Les sujets tabous ou non-désirés

Juste évité la pédophilie, Uro, Scato, violence physique, ben oui Tyffanie est douce et sans défense  ::)

Les paramètres acceptables

Tant que l'on s'amuse, qu'on communique sur l'évolution du rp pour rester sur la même longueur d'onde tout me va :D

Les Trames

La plupart de mes RPs seront en lien avec Sakura

CEPENDAAAAANT !!!!! Tyffanie est une jeune femme fragile qui veut apprendre à dominer et faire pleins d'expériences pour pousser innocemment la naïve Sakura à se dévergonder...

- Vous avez surpris Tyffanie en train de se toucher à l'extérieur et vous voulez la faire chanter ?

- Tyffanie veut pousser son apprentissage de domination, il lui faut une gentille cobaye  :D

- Tyffanie a un coup de mou, désespéré de ne pas avoir l'attention de sa dulcinée, elle a besoin qu'on lui remonte le moral

Les Doublettes

Ma doublette - Son Chalant - Son statut; à la recherche de nouveaux joueurs actifs

Ma triplette - Son Chalant - Son statut; à la recherche de nouveaux joueurs actifs

7
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: vendredi 12 septembre 2025, 11:52:07 »
Non autant t’embrasse toi, tu sens bon aussi

Embrasseriez vous un agent du fisc pour le corrompre ?

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 11 septembre 2025, 10:37:58 »
Reo utilise ses 5 doigts de la main pour patpat Rubis

9
Les alentours de la ville / Re : Chez Sakura
« le: mercredi 10 septembre 2025, 08:27:25 »
L’humidité entre mes cuisses devient plus forte chaque seconde qui passe…ressentant l’appel de venir me soulager, je ne peux me sortir de la tête l’envie que ce soit Sakura qui vienne s’en occuper, de la même manière que Thomas donne du plaisir à Mathieu….mes caresses à travers sa main se font plus précises, audacieuses…lui faisant découvrir la sensation de caresser son téton, je mets une main sur sa bouche pour éviter qu’elle ne fasse trop de bruit par surprise de cette nouvelle découverte.

Je profite d’avoir la main proche de sa poitrine pour sentir les battements de son cœur, aussi rapide que les miens, je me sens tellement…émoustillée….elle doit penser que c’est le spectacle que nous offre les deux amants, et elle n’aurai pas totalement tort, mais douce et naïve comme elle est, elle ne doit pas pouvoir s’imaginer qu’elle en est la raison principale.

Observant Mathieu venir embrasser le cou de Thomas avec douceur et avidité, je décide de pousser toujours plus le vice qui m’englobe en venant moi même porter mes lèvres dans son cou pour renforcer l’immersion. C’est avec une certaine avidité et amusement que mes lèvres viennent lui donner des frissons, y allant lentement au début, la sensualité et le désir qui me dévore m’encourage à être plus engageante, laissant même ma langue remonter cette zone de chair qui me fait rêver…

⁃ Oh ma Sakura… chuchotes-je

D’instinct je pars pour mettre la main devant ma bouche d’avoir dis ça si près d’elle, mais elle semble tellement absorbé par Mathieu en train de prendre Thomas d’une manière que je n’aurais jamais imaginé, celui ci suivant le rythme dicté par le bel homme aux cheveux grisonnant …qu’elle ne m’a pas entendu j’ai l’impression

Il est temps…la main qui caressait sa poitrine, cette fois je la guide ailleurs, lentement…et rien que l’idée de ce que je m’apprête à faire me donne envie de me soulager moi même…ou mieux que Sakura s’en occupe…mais pas encore…peut être jamais….mes jambes elles se frottent pour créer un léger mouvement entre mes cuisses pour soulager un peu ce feu intérieur que je puisse me concentrer sur l’essentiel…

Reprenant le chemin de sa main guidée par la mienne…je la conduit plus bas que son ventre cette fois qui est caresser du bout des ongles, se contractant sur notre passage…cette fois je guide cette main sous son pantalon de pyjama et en s’en rendant compte, sa tête se tourne vers moi, son joli regard vert me demandant ce que je fais…mais ne m’arrêtant pas.

Sa main touche la première fois sa minette, et ce regard interrogateur dirigé vers moi, s’agrandit d’un coup alors que ses doigts sous l’autorité des miens commencent à caresser la peau si sensible entre ses cuisses…et tel le diable sur son épaule, une voix légèrement autoritaire…

⁃ Ne les quittes pas des yeux…

Ordre qu’elle suit facilement car après tout, elle est fasciné par ce qui se passe dans cette chambre…et je me contente de jouer le rôle de celle qui permet à son corps de s’exprimer et de lui faire connaître le plaisir de la chair pour la première fois…ma main libre elle ne peut plus résister et glisse elle-même entre mes cuisses, et ce simple contact me pousse à mordre ma lèvre inférieur pour ne pas faire de bruit.

⁃ Si...tu fais...hummm...du bruit...ils vont...s'arrêter, et ahhhh...ce moment...prendra fin...

Luttant pour contrôler mes gémissements, mon regard se tourna vers la chambre, mon intérêt au voyeurisme prenant l’ascendant sur le fait que je ne ressens aucun désir pour un homme, mais je vois là deux amis, deux amants laissant parler leurs désir, et les mouvements de Mathieu sur la virilité de Thomas se font plus passionnés si bien qu’il finit par le mettre en bouche, ses mouvements prenant en intensité…la mienne revint sur le cou de Sakura, sans quitter la scène du regard, mes doigts guide ceux de Sakura pour lui présenter une zone qui risque de ne pas lui faire retenir un gémissement, si bien qu’avec mes deux mains déjà prise, je ne vois qu’un moyen de la faire taire…oh mon dieu...mes lèvres viennent soudainement sur les siennes profitant de sa légère cambrure alors qu’un gémissement se retrouvant étouffé sort de sa bouche quand je la fait se concentrer sur son clitoris…

Un pas de non-retour est franchi cette fois…

10
Les alentours de la ville / Re : Chez Sakura
« le: lundi 08 septembre 2025, 22:08:04 »
Suivant Sakura, je remarque qu’elle agit un peu étrangement alors que nous allons dans la chambre, elle s’arrête juste devant la chambre de son frère…pour une raison étrange l’atmosphère devient lourd, grisant, comme si quelque chose allait changer…Cela commence par Sakura comme un papillon attiré par la lumière, se rapproche de la porte pour y jeter un œil répondant à l’appel du bruit qui résonne à travers les murs. La voir comme ça fait monter quelque chose en moi…

Son regard qui n’arrive pas à quitter ce qu’elle observe et qui semble la fasciné, comme si plus rien n’existait…et honnêtement, les gémissements que je ne fais qu’entendre ne me laisse pas indifférente, au contraire, sans doute à cause de l’alcool je sens mon corps chauffé, et ma culotte s’humidifier en ne quittant pas Sakura des yeux, ma main vient se perdre alors que je ne rate pas la moindre expression de son visage trahissant la chaleur qui semble commencer à l’animée…

Je continue alors à m’approcher d’elle, à quelques centimètres faisant craqueler légèrement le plancher semble la perturber…

"Je… je crois qu’on devrait redescendre"

Elle dit ça, mais elle ne bouge pas d’un poil, au contraire, elle finit même par se baisser, m’invitant à me rapprocher pour voir à mon tour…et la scène semble irréaliste, Thomas et Mathieu que je connais depuis toujours en train de se laisser aller à leurs émotions…deux amis d’enfance qui fusionnent…le parallèle dans ma tête est évident et mon cœur bat à tout rompre…Ca serait si mal…si immoral de répondre aux idées que j’ai en tête à cet instant…mais fermant les yeux ce ne sont pas les gémissement de Mathieu ou Thomas que j’entends, mais les notres…Sakura et moi, elle en train de me déguster avec autant de passion que Thomas offre à Mathieu…

Ma gorge se serre, mon corps tremble comme une feuille d’excitation, mon cœur est près à exploser…je ne devrais pas…mais je me mets à genoux derrière Sakura…sentant son parfum, elle est tellement fascinée et intéressée…mais si ça brise quelque chose…mais si ça ouvrait une porte que je n’ai jamais franchis que dans mes rêves les plus humides ?

Pendant plusieurs minutes je ne la quitte pas du regard, ma main s’approchant d’elle, mais sans oser franchir le pas…seulement nous avons bu du saké peu de temps avant, et si ma raison m’aurait dicté ma conduite et m’aurait fait faire marche arrière…elle est à cet instant tellement loin que je l’entends à peine…ma main venant alors glisser dans le dos de Sakura que rien ne semble pouvoir détourner le regard…

Me mordant la lèvre, mes doigts commence à caresser son dos, m’attendant à tout instant à ce qu’elle me repousse, mais plus les secondes avancent, plus je vais de plus en plus loin sans qu’elle ne me repousse…au contraire…je rêve ou est-ce un gémissement à peine perceptible que j’ai entendu ?

Une poussée de courage me pousse à prendre sa main…me mettant à coté d’elle, je lui murmure...des mots qui ne seraient jamais sorti en temps normal…

- Ne les quitte pas des yeux…imagine toi, à leur place…

Prenant sa main je la guide pour qu’elle caresse son ventre, profitant qu’elle n’est pas refermé son haut de pyjama, je lui pousse à se caresser de façon plutôt chaste mais emprunt de sensualité au vu de notre expérience mutuelle…et surtout, elle ne m’arrête pas, ne me repousse pas…

- Imagine nous, toutes les deux…à leur place… encore une fois je l’encourage à se projeter et il m’a semblé voir un léger acquiescement ? Je ne peux en être sûre, mais sa main sous mon contrôle est à présent posé sur son sein…je lui montre comment le caresser pour faire monter l’excitation…

De mon coté, la contrôler, me rend toute chose, et je sens à présent un liquide glissée le long de mes cuisses, et un appel de mon bas ventre, une sensation que je connais trop bien, mais d’une puissance incomparable…

11
Les alentours de la ville / Re : Chez Sakura
« le: mardi 02 septembre 2025, 23:29:45 »
Je rigolai à plein poumon dans la pièce en voyant Sakura s’amuser autant au détriment de Kero qui nous avait bien eu le frippon ! Mais est-ce surprenant de ce mauvais joueur né ? Pas du tout, et Sakura le punissait de la meilleure des façons. J’admets volontiers que je fût jalouse à l’idée qu’il passe autant de temps avec Sakura, donc je m’amusai de sa mauvaise situation plus que je ne devrais et en rigolai de plus belle à le voir se trémousser.

Si bien que je me levai et pris les devant sur la première chanson que Sakura choisit et le show commençai, et si personne ne pouvait pas être surpris par mon chant aussi juste que précis chirurgicalement, la façon dont je dansais n’importe comment, moi qui suis d’habitude réservé et élégante sembla surprendre l’assistance et je finis par danser synchroniser avec Kero.

La fin de la première chanson arriva plus vite que prévue et je passai le micro à Sakura, à qui j’avais donné de l’inspiration en se lâchant comme je l’ai rarement vu depuis Lionel est parti, l’espace d’une chanson elle semblait se libérer de son absence, et ça la rendait encore plus belle, libérée de ce fardeau, je ne put m’empêcher de me mordre la lèvre de désir pendant une fraction de seconde avant de réaliser ce que je faisais. De toute manière elle et Kéro étaient absorbé par la chanson et la danse. Et dès que celle-ci se finit, Kero s’écroula au sol, la langue sortant à retrouver son souffle.

- Ah….ah…c’est….de la…torture que vous m’infligez. Dit il se faisant croire à l’agonie telle le grand acteur qu’il est
- Tu n’avais qu’à pas tricher ! Tiens tu n’as qu’à chanter une fois pendant qu’on te regarde.

Ravivé, persuadé qu’il a une voix de ténor, il n’en fallut pas plus pour qu’il prenne le micro et commence son concert, pendant ce temps, repensant aux paroles de Sakura, que cette soirée lui faisait du bien, je la pris dans mes bras, posant sa tête sur mes cuisses, et je commençais à lui caresser les cheveux pour l’apaiser.

- Ce n’est qu’un garçon, et un idiot de toute façon, mais je serais toujours près de toi Sakura.

Caressant son visage, je pus lire la gratitude dans son regard, et une part de moi culpabilisait de l’avoir à ce point dans la peau et de l’espionner à son insu, mais c’était plus fort que moi, et je ne pouvais y mettre un terme, ne serait-ce que pour sa protection. C’est l’excuse que je trouvais toujours. Cela dit, Kero finit, et on enchaina les chansons ainsi et Kéro s’endormit de fatigue alors que nous continuions à nous amuser.

Plusieurs fois au cours de la soirée, je voyais que le souvenir de Lionel revenait par vague, et qu’elle tentait de le dissimuler, et je me demandais quoi faire pour l’aider. Peut-être que la solution viendrait au cours de la soirée, je l’espérais en tout cas.

Bon il était temps que je prenne les choses en mains pour que la soirée ne se termine pas comme ça, je relevai Sakura pour la mettre face à moi, dans cette position je ne m’en rends pas compte mais ma culotte est légèrement visible.

- Bon, toi tu as besoin de changement, donc viens avec moi et ne discute pas.

Te tirant derrière moi, je nous fit descendre les marches, profitant du sommeil lourd de Kéro pour revenir dans le salon. Demandant à Sakura où était caché l’alcool. A la fois choquée et apeuré elle tenta de me dissuader, mais à mon regard et au fait de lui avoir dit de ne pas discuter, elle m’indiqua un placard derrière la cuisine. Je pris une bouteille de saké avec deux coupelles bleue nuit posées juste à coté et nous installâmes dans le canapé du salon.

- Je ne veux pas risquer de réveiller Kero, il avait vraiment l’air fatigué, donc autant jouer ici. Ni l’une ni l’autre n’avons tenté l’alcool et j’ai envie de voir ce que ça fait. Tu veux bien m’accompagner dans l’expérience ?

Hésitant clairement au début, et timide, tu ne pus résister à mon regard implorant auquel tu n’as jamais su dire non. Je remplis chacune nos coupelles, et trinquant nous trempons nos lèvres dedans, avant de faire silence…et de rigoler comme si nous étions en train de faire une bétise, avec le coté excitant de la transgression.

- En plus ça n’est pas si mauvais, tu ne trouves pas ?

Tu n’oses pas encore l’admettre ouvertement, mais je te vois en reprendre une gorgée quand même.

- Allez maintenant, à force de penser à l’autre idiot qui est parti en chine, je suis certaine que tu as eu des idées honteuse en tête, racontes moi tout !

Choquée au départ par ma question, tu refuses catégoriquement de parler de ça, en te cachant le visage. Je n’insista pas mais pas gratuitement.

- Très bien alors séance photo !

Prenant le téléphone caché dans ma poitrine, elle n’eut pas d’autre choix que d’accepter. Si au départ c’était de simple grimaces, ou des preuves qu’elle buvait de l’alcool. J’eût une idée sombre en tête mais nous étions trop joyeuse à cause de l’alcool pour que je me retienne…

- Tiens, tu veux te venger de Lionel ? Alors fais des poses plus osées, comme ça tu lui montera ce qu’il rate.

Hésitante au début, elle finit par doucement céder, si on ne voyait pas son visage, j’acceptai à contre cœur, elle retira alors sans gêne son haut de pyjama ce qui me fit rater un battement, et cachant sa poitrine, je pris d’abord juste une photo de son épaule nue, avec le début du dessin de son sein. Et mon cœur battait à cent à l’heure…J’allais passer à la prochaine quand d’un coup on entendit la porte d’entrée, et aussi sec, nous voilà à nous cacher sous la table, Sakura à moitié nue, à voir Thomas et Mathieu enlacés l’un dans les bras de l’autre à s’embrasser. Je ne les avais jamais vu comme ça, et Sakura non plus d’ailleurs à la vue de son visage…à peine le temps de comprendre qu’ils montèrent les marches, et claquèrent la porte.

- On…on devrait retourner dans la chambre. Dis-je un peu gênée par la situation.

Sakura acquiesca et nous montèrent mais fument arrêter par les bruits de leurs chambre, et je vis que la porte n’était pas totalement fermée, la lumière du couloir était éteinte, mais on voyait une lueur tamisée depuis leur chambre traversé la porte….

12
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: mardi 02 septembre 2025, 14:26:18 »
J’épouse Lynn,

J’esclavagise Anea parce qu’elle le vaut bien et que je peux pas épouser tout le monde


Je tue Sapin mais l’embrasse après parce qu’il va me manquer ce con !

Rubis, Serenos, Sakura

13
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mardi 02 septembre 2025, 14:24:11 »
Ouai, parce qu’il va me manquer ce con !

Embrasseriez vous un Pikachu prêt à décharger ?

14
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 02 septembre 2025, 14:21:41 »
Je propose gracieusement dans rentrer dans ma VDD autrement qu’avec une voiture !

15
Les alentours de la ville / Re : Chez Sakura
« le: jeudi 28 août 2025, 19:24:50 »
Telle une pile électrique, Sakura me montra le délicieux gâteau qu’elle avait préparé, qu’elle laisse au frigo, pourvu que Kero ne file pas à l’anglaise pour lui faire son affaire. Et l’instant plus tard, après avoir failli trébucher une ou deux fois dans les marches, nous finîmes dans sa chambre, toujours aussi bien rangés et chargée de souvenirs, nos réunions avant une aventure pour capturer une carte, nos rires avec Kero, nos années collèges en somme, me faisant perdre un moment la notion du temps. 

Ce fut la vision de Sakura en sous vêtement de coton, très chaste qui me fit reprendre mes esprits et accapara mon regard pendant un moment, ses courbes devenues généreuses avec le temps, sa peau pâle que j’imagine embrassé, lécher, souiller, tout en me disant que je ne pourrais que regarder…cela dit cette idée m’excite tout autant. Finalement mon absence dura suffisamment longtemps pour qu’elle me demanda si tout allait bien.

- Oui oui, tout va bien Sakura, j’admirais juste ton corps que tu entretien si bien, je t’admire.

Je sorti de ma valise ma nuisette rose pale, toute neuve que j’avais acheté pour l’occasion. Jusqu’à présent je ne mettais que des pyjamas deux pièces, mais j’avais envie de changement pour quelque chose de plus femme. M’assurant que Sakura ne puisse pas voir les nouvelles tenues, car j’avais bien l’intention de lui faire faire des essayages pendant notre soirée.

Cela dit, elle avait beau faire de son mieux pour le cacher, je pouvais voir qu’elle n’était pas dans son état normal, elle était tracassée, et pas la peine d’être un génie pour en connaître la cause, mais je ne comptais pas aborder le sujet pour la replonger dedans.

A la place, on lança une partie de carte, au grand dam de Kero qui insistait pour une partie de jeux vidéo.

- Aller ! les cartes c’est pour les gamins, alors qu’un jeu de voiture ou je vous bats à plate couture, là c’est amusant !
- Tu sais quoi Kero, on va faire un défi, si tu arrives à nous battre, et sans tricher ;Kero fut choqué que je l’accuse de tricher ; alors on fera comme tu voudras. Qu’est ce que tu en dis Sakura ? et après ça tu deviens mon modèle pour les nouvelles tenues que j’ai préparé !

L’assemblée pouvait sentir la surexcitation, qui n’était pas du tout dissimulée cela dit. Savoir que Sakura va essayer une de mes nouvelles tenues, me rends toujours toute chose, d’autant plus avec l’arrivée de la puberté. Enfin, en l’état nous avions autre chose à faire, comme nous liguer pour vaincre Kero ! C’est l’heure du duel !

Impossible….cela faisait vingt minutes qu’on jouait et il nous mettait une raclée, en étant tellement fier qu’il en avait presque oublier l’accord que nous avions convenu, pendant que l’on dégustait notre délicieux repas préparé par Sakura.

- Tu es une excellente cuisinière ma belle, comme toujours, je ne m’en lasse pas.

La soirée avançait bon train, le soleil était déjà couché.

Pages: [1] 2