11
« le: mardi 02 septembre 2025, 23:29:45 »
Je rigolai à plein poumon dans la pièce en voyant Sakura s’amuser autant au détriment de Kero qui nous avait bien eu le frippon ! Mais est-ce surprenant de ce mauvais joueur né ? Pas du tout, et Sakura le punissait de la meilleure des façons. J’admets volontiers que je fût jalouse à l’idée qu’il passe autant de temps avec Sakura, donc je m’amusai de sa mauvaise situation plus que je ne devrais et en rigolai de plus belle à le voir se trémousser.
Si bien que je me levai et pris les devant sur la première chanson que Sakura choisit et le show commençai, et si personne ne pouvait pas être surpris par mon chant aussi juste que précis chirurgicalement, la façon dont je dansais n’importe comment, moi qui suis d’habitude réservé et élégante sembla surprendre l’assistance et je finis par danser synchroniser avec Kero.
La fin de la première chanson arriva plus vite que prévue et je passai le micro à Sakura, à qui j’avais donné de l’inspiration en se lâchant comme je l’ai rarement vu depuis Lionel est parti, l’espace d’une chanson elle semblait se libérer de son absence, et ça la rendait encore plus belle, libérée de ce fardeau, je ne put m’empêcher de me mordre la lèvre de désir pendant une fraction de seconde avant de réaliser ce que je faisais. De toute manière elle et Kéro étaient absorbé par la chanson et la danse. Et dès que celle-ci se finit, Kero s’écroula au sol, la langue sortant à retrouver son souffle.
- Ah….ah…c’est….de la…torture que vous m’infligez. Dit il se faisant croire à l’agonie telle le grand acteur qu’il est
- Tu n’avais qu’à pas tricher ! Tiens tu n’as qu’à chanter une fois pendant qu’on te regarde.
Ravivé, persuadé qu’il a une voix de ténor, il n’en fallut pas plus pour qu’il prenne le micro et commence son concert, pendant ce temps, repensant aux paroles de Sakura, que cette soirée lui faisait du bien, je la pris dans mes bras, posant sa tête sur mes cuisses, et je commençais à lui caresser les cheveux pour l’apaiser.
- Ce n’est qu’un garçon, et un idiot de toute façon, mais je serais toujours près de toi Sakura.
Caressant son visage, je pus lire la gratitude dans son regard, et une part de moi culpabilisait de l’avoir à ce point dans la peau et de l’espionner à son insu, mais c’était plus fort que moi, et je ne pouvais y mettre un terme, ne serait-ce que pour sa protection. C’est l’excuse que je trouvais toujours. Cela dit, Kero finit, et on enchaina les chansons ainsi et Kéro s’endormit de fatigue alors que nous continuions à nous amuser.
Plusieurs fois au cours de la soirée, je voyais que le souvenir de Lionel revenait par vague, et qu’elle tentait de le dissimuler, et je me demandais quoi faire pour l’aider. Peut-être que la solution viendrait au cours de la soirée, je l’espérais en tout cas.
Bon il était temps que je prenne les choses en mains pour que la soirée ne se termine pas comme ça, je relevai Sakura pour la mettre face à moi, dans cette position je ne m’en rends pas compte mais ma culotte est légèrement visible.
- Bon, toi tu as besoin de changement, donc viens avec moi et ne discute pas.
Te tirant derrière moi, je nous fit descendre les marches, profitant du sommeil lourd de Kéro pour revenir dans le salon. Demandant à Sakura où était caché l’alcool. A la fois choquée et apeuré elle tenta de me dissuader, mais à mon regard et au fait de lui avoir dit de ne pas discuter, elle m’indiqua un placard derrière la cuisine. Je pris une bouteille de saké avec deux coupelles bleue nuit posées juste à coté et nous installâmes dans le canapé du salon.
- Je ne veux pas risquer de réveiller Kero, il avait vraiment l’air fatigué, donc autant jouer ici. Ni l’une ni l’autre n’avons tenté l’alcool et j’ai envie de voir ce que ça fait. Tu veux bien m’accompagner dans l’expérience ?
Hésitant clairement au début, et timide, tu ne pus résister à mon regard implorant auquel tu n’as jamais su dire non. Je remplis chacune nos coupelles, et trinquant nous trempons nos lèvres dedans, avant de faire silence…et de rigoler comme si nous étions en train de faire une bétise, avec le coté excitant de la transgression.
- En plus ça n’est pas si mauvais, tu ne trouves pas ?
Tu n’oses pas encore l’admettre ouvertement, mais je te vois en reprendre une gorgée quand même.
- Allez maintenant, à force de penser à l’autre idiot qui est parti en chine, je suis certaine que tu as eu des idées honteuse en tête, racontes moi tout !
Choquée au départ par ma question, tu refuses catégoriquement de parler de ça, en te cachant le visage. Je n’insista pas mais pas gratuitement.
- Très bien alors séance photo !
Prenant le téléphone caché dans ma poitrine, elle n’eut pas d’autre choix que d’accepter. Si au départ c’était de simple grimaces, ou des preuves qu’elle buvait de l’alcool. J’eût une idée sombre en tête mais nous étions trop joyeuse à cause de l’alcool pour que je me retienne…
- Tiens, tu veux te venger de Lionel ? Alors fais des poses plus osées, comme ça tu lui montera ce qu’il rate.
Hésitante au début, elle finit par doucement céder, si on ne voyait pas son visage, j’acceptai à contre cœur, elle retira alors sans gêne son haut de pyjama ce qui me fit rater un battement, et cachant sa poitrine, je pris d’abord juste une photo de son épaule nue, avec le début du dessin de son sein. Et mon cœur battait à cent à l’heure…J’allais passer à la prochaine quand d’un coup on entendit la porte d’entrée, et aussi sec, nous voilà à nous cacher sous la table, Sakura à moitié nue, à voir Thomas et Mathieu enlacés l’un dans les bras de l’autre à s’embrasser. Je ne les avais jamais vu comme ça, et Sakura non plus d’ailleurs à la vue de son visage…à peine le temps de comprendre qu’ils montèrent les marches, et claquèrent la porte.
- On…on devrait retourner dans la chambre. Dis-je un peu gênée par la situation.
Sakura acquiesca et nous montèrent mais fument arrêter par les bruits de leurs chambre, et je vis que la porte n’était pas totalement fermée, la lumière du couloir était éteinte, mais on voyait une lueur tamisée depuis leur chambre traversé la porte….