14
« le: vendredi 17 avril 2009, 22:14:53 »
Freya était assise sur le comptoir en train de fumer une cigarette fine qui dégageait une vilaine odeur de tabac pas frais. Elle portait une longue robe rouge à paillettes, sa préférée. Sans manche, dévoilant ses épaules blanches et son décolleté ; fendue sur tout le long de la jambe droite. Une jambe qui des plus merveilleuse, restait à la vue de tous, car posée gentiment sur sa soeur gauche. De son magnifique oeil coloré, à la prunelle verte, elle scrutait la salle bondées d'hommes et d'autres...choses.
"Bienvenue à Nexus ma grande," se dit-elle en recrachant un peu de fumée.
"Vous désirez ma ptite dame ?" s'invita le tavernier dans son petit monologue.
"Rien tant que je t'aurai pas sonné," répondit-elle sans même daigner le regarder, avec un mépris évident. Et puis un silence s'ensuivit, durant lequel le tavernier se détourna, contrarié. et puis comme n'en ayant pas assez dit, elle rajouta en articulant avec dédain :
"Bouffon va."
Elle inspira une grande bouffée de tabac, gonflant sa poitrine à bloc qui manqua de faire exploser le corset de sa robe et expira, détendant le tout dans un mouvement lent. Une main dans sa belle chevelure rousse et hop le tour était joué. A cela on rajouta un peu de lumière divine pour l'irradier et tous les regards se tournèrent vers elle un instant.
Scrutant attentivement chacun des mâles présents qui la dévisageaient avec attention, elle semblait chercher une faille. Et quand enfin, elle la trouva, elle plongea la main dans son décolleté pour sortir un simple beretta. On avait beau se demander comment elle avait fait pour caler une telle chose dans sa poitrine, elle l'avait sorti rapidement. Gardant la cigarette en bouche, elle chargea lentement son arme, y prenant quelque plaisir.
Tendant ensuite le bras pour viser et elle fit passer les choses très vite. Son doigts pressa la gâchette, elle tira à vue et paf, un homme tomba au sol dans un "PAN" assourdissant. Sans plus y prêter d'attention, elle revint à son petit verre de vodka posé sur le comptoir à côté de sa cuisse nue et rangea son arme encore fumante. Déjà, le cadavre au sol se disloquait en une chose puante prouvant son origine démoniaque. Elle écrasa alors sa cigarette dans son verre et sauta au sol, malgré ses talons aiguilles pourpres qui claquèrent contre le plancher. Rapidement, elle fit disparaître son aura lumineuse et le vacarme reprit dans l'auberge.
Elle se dirigea vers les escaliers dans un vague "Mission accomplie",et fit une moue boudeuse et enfantine.
"Quel boulot de chien tout de même.."
Se tenant au mur, elle grimpa lentement les marches jusqu'à arriver dans le couloirs où elle s'arrêta pour allumer une nouvelle cigarette avec l'aide d'une des bougies accrochées au mur.