Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Freya Romanov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Freya Romanov

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Maison du Vice ( pv )
« le: jeudi 23 avril 2009, 08:34:05 »
Elle redressa simplement son visage ou l'acharnement se lisait quand la petite gérante toussota. A peine surprise, elle s'éloigna un peu de l'homme et soupira en s'accouda au bar, un peu lasse. Passer ses nerfs ? Freya n'avait jamais rien entendu d'aussi ridicule et porutant, elle le faisait tous les jours passer ses nerfs ! Pour un rien, il était vrai, elle s'emportait un peu, mais attendrit par l'allure de la gérante, elle ne dit rien mis à part un petit :

"Désolée..."

Elle écrasa sa clope à moitié fini dans le cendrier proche et en entama une nouvelle, comme s'il en pleuvait par millier et qu'elle pouvait se permettre ce genre de gâchis.


"Demain, tu ne me verras plus de toute manière."

Elle jeta un regard unique aux alentours, tout tait presque vide maintenant et elle relâcha calmement sa fumée. Elle reporta une petite attention à l'homme qui venait de grommeler légèrement, mais c'en était déjà fini pour lui. Ce poison allait bien finir par le tuer même si elle l'abandonnait là.

Revenant sur Cyanne, elle sourit amèrement avant de sortir sur le ton de la conversation :


"Dommage parce que c'était sympa de bosser ici."

Surtout de ne pas y bosser vu l'attitude qu'elle avait eu durant toute la soirée.

2
Le coin du chalant / Re : Petit rp avec moi?
« le: lundi 20 avril 2009, 18:59:59 »
Oki merci  ;)

3
Les alentours de la ville / Re : Maison du Vice ( pv )
« le: lundi 20 avril 2009, 18:59:23 »
Elle écouta avec une rare attention le bref échange entre la gérante et le client, toujours en fumant. Haha, c'était drôle. Elle était déjà morte alors ses petites cigarettes ne pourraient rien lui faire de méchant. De plus, cela ne lui plut pas vraiment que l'homme demande de l'alcool. D'après les informations qu'elle avait, ce n'était pas bon signe. Alors, elle suivit du regard Cyanne avec cette même attention, sérieuse et concentrée.

Dieu était de son côté, la petite femme ne semblait pas trop s'y connaître en alcool, et cela fit sourire Freya intérieurement. Alors, elle ne put que cacher sa joie quand elle vie la gérante se diriger vers la porte d'une réserve quelconque. Décidément, Dieu la regardait aujourd'hui et qu'il admire. Elle allait porter le coup de grâce.

Elle répondit d'un vague signe de main quand elle lui demanda de s'occuper du client. *T'inquiètes pas cocotte, ca va être une attente mémorable* pensa-t-elle en arquant un sourcil. Et dès que Cyanne disparut derrière la porte, Freya sortit de son petit bikini, cinq longues aiguilles qui brillèrent à la lumière. Sans même porter un regard au client qui avait commencé à s'intéresser à elle. La rouquine les lui envoya sans plus de ses cérémonie et les cinq, imbibées de poison violent et divin, se figèrent violemment dans son cou.

Il s'effondra sur le comptoir en gémissant un peu alors que déjà, de sa lumière divine, Freya faisait tout en oeuvre pour placer autour de lui une illusion qui permettrait de le rendre invisible aux yeux des autres. Quelques secondes de concentration et le tour fut jouer. Elle se rapprocha alors et se pencha pour murmurer :

"Tu n'es pas encore mort saloperie. J'attends juste que tout soit calme."


Paralysé, il tenta un juron mais elle lui cogna la tête contre la table, l'empoignant par les cheveux. C'était génial, sûrement la prendrait-on pour une folle car on la voyait s'acharner dans le vide. L'homme étant devenu invisible.

4
Elle était pleine de colère et de rage gratuite. Le tout bien évidemment, était tourné vers lui. Il la remercierait plus tard. Pour l'instant, elle attendait et bien évidemment gagnait en ressentiment vis à vis de ce qu'elle appelait un gringalet : mais avec assez d'importance pour qu'elle foute une partie de sa nuit en l'air. Simplement pour qu'il touche à la plus délectable des souffrances. Elle passa une main agacée sur sa propre gorge, se tenant toujours contre l'embrasure de la porte.

Elle était ennuyée par tant d'émotions qu'elle ne pouvait canaliser tout de suite. Alors, sa patience mena enfin quelque part. C'est à dire dans le mur. Pauvre garçon. Elle ne savait pas trop à quoi il jouait, mais s'il pensait s'amuser plus qu'elle, c'était d'autant plus drôle.


- Ce que tu vises mal toi alors
.

Tant de provocation, de familiarité, il était osé ! Mais malheureusement, elle n'aimait pas ça. Donc, elle déploya ses grandes ailes. Les siennes n'étaient pas d'un blanc pur dû à son rang inférieur, mais nuancée de gris comme celles d'un véritable aigle. Tellement grandes et les larges que l'embrasure de la prote dut sauter à leur sortie.


"Tu oses tutoyer l'envoyé de Dieu sur terre pour protéger des vies telle que les tiennes. Haha. Franchement, meurs mais tente de t'amuser avant quand même."

Elle tendit son bras tenait son arme et grâce à l'élan donné par ses ailes s'élança sans perdre de temps. Sa belle robe sulfureuse voleta autour de ses longues jambes blanches et brillantes. Elle plissa les yeux, fronçant les sourcils avant de tirer trois coups, fonçant sur lui. Tout sauta, les murs, les portes, il ne restait plus que de la fumée et des gravas et elle, debout au centre du couloir devant ce qui fut la chambre du jeune homme.

Jeune homme qu'elle cherchait du regard, elle n'était pas mort, elle le savait. Ses ailes battant doucement, elle se méfiait et vérifiait les alentours alors que quelques clients s'étaient enfuis en trombe. et oui, c'était le péché mignon de notre ange russe de tout défoncer sur son passage...fatal.


5
Freya était entrée dans sa chambre sans refermer la porte avec son petit numéro. Elle avait à peine envie de savoir si le gamin se déciderait à venir ou pas. elle espérait pour lui qu'il ne le fasse pas, puisqu'elle n'avait pas assez tué cette nuit-là. Bah, même s'il était innocent, il fallait bien remplir le Paradis de temps en temps. elle rit doucement à la remarque alors qu'elle allumait une lanterne avec un paquet d'allumette. Penchée sur le chevet, elle jeta le bout de bois carbonisée et passa une main dans ses cheveux avant de sortir le revolver de son décolleté.

Elle comptait le poser sur le chevet mais quelque chose de particuliers la stoppa dans son geste. La voix du jeune homme qui apparemment c'était décidé à venir. Dommage pour lui. Fronçant les sourcils, elle se retourna mais ce fut à peine pour attendre : "Bonne nuit" et voir sa silhouette partir. Quand ses doigts se serrèrent autour de la crosse du beretta, ses phalanges craquèrent sous la pression de sa colère qui subitement l'avait envahie.

Quel manque de respect, et puis, il était tout de même venu la provoquer. Et en cela il devait payer. la Mort , Finalement, elle ferait honneur à son rang d'ange et serait plus douce et honnête. Une balle bien logée dans la moelle épinière pour le paralyser à vie pourrait le faire réfléchir sur la conséquence de venir mépriser une personne aussi "iméprisable" qu'elle.  Alors, elle retira le cran de sécurité une nouvelle fois, avec une grande pitié pour cette pauvre créature mais également l'excitation de provoquer grande douleur chez lui pour ce qu'il venait de faire.


Elle ne s'embarrassa pas de venir dans le couloir et s'appuya à l'embrasure de sa propre porte, d'où elle pouvait voir le reste du couloir et des portes. Elle le vit à l'une d'entre elle et tira donc une première fois alors qu'il était en pleine réflexion. La balle se logea dans le bois de l'encadrement de la porte, ratant de peu son visage.



"Oh mince alors !" s'exclama-t-elle faussement déçue.

Elle abaissa son revolver, attendant patiemment qu'il se mette à paniquer ou à fuir, ou à faire n'importe quel acte insensé qui la ferait un peu jouer ce soir. C'était tellement de tuer autre chose que des démons. *Allez gamin, perds ton sang froid,
* se dit-elle serrant son arme, *Sinon,  tu perdras ton sang d'indifférence...puisque je prendrais la peine de le faire répandre sur ce plancher misérable comme toi.*

6
Les alentours de la ville / Re : Maison du Vice ( pv )
« le: samedi 18 avril 2009, 18:34:54 »
Freya avait passé toute la soirée à se faire passer pour un des poissons, elle préférait tout de même l'appellation de sirène. Elle avait attachée ses cheveux en un joli chignon dont s'échappait de belles mèches couleur dorée, notamment pour venir se perdre à nouveau devant son oeil droit. Blonde de toute manière, ce n'était que pour une nuit : la consécration de...sa mission. Elle avait refusée tous les types louches qui lui avaient proposé de venir à l'hôtel.

Qu'on soit clair : les chiantes étaient restées : elle en faisait grandement partie.

Elle avait allumé par pure provocation, dansé, servi à boire sans jamais elle -même toucher un verre. Bref, l'euphorie totale.  Elle était adossée à un mur et parmi le ballet des dernières employées qui se préparaient à partir ou qui rangeaient un peu, elle regardait le bar plissant son regard. Frey était attentive et sérieuse sentait maintenant qu'il allait venir.


Elle avait observé vaguement Cyanne, pensant que ce serait sûrement elle qui accueillerait le gars. Bah peu importe, se dit-elle, de toute manière...elle ne l'accueillera pas bien longtemps. Et sur cette pensée morbide, elle vit la silhouette de l'homme apparaître. Rapidement, elle bougea se maudissant de ne pas avoir pu fumer cette nuit là. Sa mini-jupe n'était pas très confortable pour faire des pas ample, et elle du pousser doucement plusieurs "collègues chiantes" pour se frayer un chemin jusqu'au comptoir. Ses cuissardes crissèrent sous le mouvement de ses jambes qui se faisait ample et quand à son, un bikini sous couvert du drapeau américain, il osait à peine cacher sa poitrine.

Autant dire que par rapport aux autres, sa tenue était totalement décalée mais tant pis, on ne passait pas outre les goûts de Freya. Et alors qu'elle atteignait enfin son but, la gérante du se permettre de parler à l'homme.


- Bonjour, vous désirez ?


Elle jura intérieurement, alors qu'elle s'accoudait au bar, à un mètre de distance observant la scène pour agir en conséquence. Il était clair qu'il se cacherait derrière l'accueil de Cyanne qui dans un sens l'avait sauvé.


"C'est pas normal.." souffla-t-elle furieuse alors qu'elle sortait un paquet de cigarette fine de la poche de sa minijupe et un briquet coincé dans son chignon. Elle alluma la cigarette, et attendit par ce biais.

7
Le coin du chalant / Re : Petit rp avec moi?
« le: samedi 18 avril 2009, 18:20:39 »
Je suis partante ! Ca te dérange ? ^^

8
Le coin du chalant / Re : Accrochez-moi !
« le: samedi 18 avril 2009, 15:58:55 »
Je réponds sans plus tarder merci !

9
Elle ne s'accommoda pas de la présence qui était arrivée à ses côtés et inspira longuement une bouffée de tabac revivifiante. Lissant sa robe de sa main livre, elle eut un mouvement de tête agacé alors qu'elle repensait au fait qu'il y avait trente six milles autres créatures à traquer, à éliminer : ou encore une autre mission telle qu'aider des petits humains trop cons pour regagner le droit chemin.


- Vous avez fait du beau boulot.


Mais voilà que la présence parlait maintenant, et s'il y avait bien cette chose qu'elle détestait c'était qu'on lui adresse la parole sans en avoir demandé la permission avant. Il été alors supposé que ce caprice était une déformation de son ancien statut de Grande-Duchesse. Elle compta l'ignorer avec superbe et indifférence quand elle sentit son regard sur elle. Alors, par curiosité, elle oublia son indignation et son humeur ronchonne pour se tourner face à lui. Relevant son petit menton, fièrement, elle le toisa à son tour.

Au départ, elle eut l'envie frappante de le nommer "gringalet", au vue de tout en fait. Cependant, alors qu'elle entrouvrait les lèvres d'où s'échappa un nuage de fumée, un sourire vint s'afficha sur son visage brillant de paillette. Elle arqua son sourcil fin, long et bien dessiné pour détendre son visage dans une mimique emplie de dédain féminin ; plus communément appelé : une séduction frappante.


"Tu trouves ?"

Elle avait articulé cela dans une voix grave et pourtant mielleuse qui la rendait ambigu quand à ce qu'elle pensait. C'était sûrement de l'ironie vu que personnellement, elle n'en avait rien à faire que l'on trouve sont travail bien effectué ou non. Elle leva une main, celle tenant la cigarette, à son intention juste au cas où il voudrait répondre à cette question rhétorique et, satisfaite, elle entreprit de marcher de sa démarche langoureuse qu'elle avait eu toute sa petite vie d'ange. Son bassin ondulait au rythme de ses pas qui faisaient que ses jambes se croisaient sans jamais se gêner.

Enfin, elle arriva devant la porte de sa chambre ou plutôt, son quartier général du jour. Elle détourna alors son regard vers Travis et plissa son oeil, faisant étinceler un peu de lumière divine autour d'elle histoire de lui rendre sa provocation avant d'ouvrir la porte d'un mouvement rapidement du poignet et de disparaitre dans la chambre.

Le problème, bien que ce n'en fut pas, était qu'elle ne referma jamais la porte derrière. Laissant le jeune homme libre de venir en apprendre plus sur son travail ou non. et puis qui savait peut-être pourrait-elle l'utiliser à des fins professionnelles également. Il lui manquait pas mal de chair à canon.

10
Prélude / Re : Freya
« le: samedi 18 avril 2009, 11:01:40 »
Merci :) à tous !


En effet, c'est bien la belle Pin-Up Jessica femme de Roger Rabbit qui 'a inspirée pour le physique et l'avatar =) C'est assumé yep =D

11
Le coin du chalant / Re : Accrochez-moi !
« le: vendredi 17 avril 2009, 22:52:22 »
Bien sûr miss !

12
Le coin du chalant / Re : Accrochez-moi !
« le: vendredi 17 avril 2009, 22:49:11 »
No soucy !

13
Le coin du chalant / Re : Accrochez-moi !
« le: vendredi 17 avril 2009, 22:16:39 »

14


Freya était assise sur le comptoir en train de fumer une cigarette fine qui dégageait une vilaine odeur de tabac pas frais. Elle portait une longue robe rouge à paillettes, sa préférée. Sans manche, dévoilant ses épaules blanches et son décolleté ; fendue sur tout le long de la jambe droite. Une jambe qui des plus merveilleuse, restait à la vue de tous, car posée gentiment sur sa soeur gauche. De son magnifique oeil coloré, à la prunelle verte, elle scrutait la salle bondées d'hommes et d'autres...choses.


"Bienvenue à Nexus ma grande," se dit-elle en recrachant un peu de fumée.

"Vous désirez ma ptite dame ?
" s'invita le tavernier dans son petit monologue.

"Rien tant que je t'aurai pas sonné," répondit-elle sans même daigner le regarder, avec un mépris évident. Et puis un silence s'ensuivit, durant lequel le tavernier se détourna, contrarié. et puis comme n'en ayant pas assez dit, elle rajouta en articulant avec dédain :

"Bouffon va."

Elle inspira une grande bouffée de tabac, gonflant sa poitrine à bloc qui manqua de faire exploser le corset de sa robe et expira, détendant le tout dans un mouvement lent. Une main dans sa belle chevelure rousse et hop le tour était joué. A cela on rajouta un peu de lumière divine pour l'irradier et tous les regards se tournèrent vers elle un instant.

Scrutant attentivement chacun des mâles présents qui la dévisageaient avec attention, elle semblait chercher une faille. Et quand enfin, elle la trouva, elle plongea la main dans son décolleté pour sortir un simple beretta. On avait beau se demander comment elle avait fait pour caler une telle chose dans sa poitrine, elle l'avait sorti rapidement. Gardant la cigarette en bouche, elle chargea lentement son arme, y prenant quelque plaisir.

Tendant ensuite le bras pour viser et elle fit passer les choses très vite. Son doigts pressa la gâchette, elle tira à vue et paf, un homme tomba au sol dans un "PAN" assourdissant. Sans plus y prêter d'attention, elle revint à son petit verre de vodka posé sur le comptoir à côté de sa cuisse nue et rangea son arme encore fumante. Déjà, le cadavre au sol se disloquait en une chose puante prouvant son origine démoniaque. Elle écrasa alors sa cigarette dans son verre et sauta au sol, malgré ses talons aiguilles pourpres qui claquèrent contre le plancher. Rapidement, elle fit disparaître son aura lumineuse et le vacarme reprit dans l'auberge.

Elle se dirigea vers les escaliers dans un vague
"Mission accomplie",et fit une moue boudeuse et enfantine.

"Quel boulot de chien tout de même.."

Se tenant au mur, elle grimpa lentement les marches jusqu'à arriver dans le couloirs où elle s'arrêta pour allumer une nouvelle cigarette avec l'aide d'une des bougies accrochées au mur.

15
Le coin du chalant / Accrochez-moi !
« le: vendredi 17 avril 2009, 17:34:33 »


Sujet du topic=
> Un peu de tout ce qu'on veut, oui ui le sexe y compris, mais on peut faire autre chose comme se massacrer =p


Nombre de participants=
> Un seul =)

Trame=>
Quelqu'un qui saura s'amuser ! A nexus dans l'Auberge !

Qualité de post=>
Peu importe =)

Pages: [1] 2