Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Topaze/Tobias De Ambre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Topaze/Tobias De Ambre

Pages: [1]
1
Ayant été invité d’un mouvement de tête par les jeunes gens à table tandis que leur chef regardait la jeune femme noble habillée en domestique, Topaze prit place à leur tablée après que quelques soldats tout fraîchement recrutés se poussèrent pour faire une place à la demoiselle et la laisser s’installer à côté de leur chef qui l’avait invitée à les rejoindre. Et une fois assise à côté de cet homme au regard de feu qui donna une bonne claque sur l’épaule de la jeune noble qui lui répondit par un radieux sourire en riant légèrement, elle hocha doucement la tête à ses premières paroles et vint trinquer sa chope contre la sienne tout en entendant de joyeuses approbations à table.

« Enchantée Sire Flambe, moi c’est Mielle. »

Répondit-elle en le regardant en faisant une petite révérence de tête, souriante toujours avant de boire quelques gorgées de sa chope en le regardant, semblant réfléchir. Elle se demandait si il avait deviné qu’elle lui avait donné un faux prénom, ne voulant pas donner le sien, car même si Topaze De Ambre était morte il y a quelques années et que seulement certaines personnes était au courant de l’existence de cette demoiselle de la noblesse dans les villes alentours à celle d’où elle venait, il y avait peu de chance pour que quelqu’un la connaisse de près ou de loin, ou du moindre est eut vent de son existence il y a jadis quelques années. Donc, même si l’idée de mentir ne lui plaisait pas des masses, étant obliger de mentir déjà en quasi permanence, elle n’avait pas le choix de continuer le mensonge pour préserver son identité et pouvoir continuer ses investigations en toute tranquillité, comme en cet instant.

Mais en entendant les mots de l’homme à ses côtés, la jeune femme aux yeux d’or haussa doucement un sourcil, se demandant si par hasard il l’aurait pas vu plus jeune il y a quelques années ou alors, est-ce qu’il n’aurait pas vu son frère jumeau peut-être ? Un faux espoir jaillit dans le cœur de la jeune femme malgré elle en entendant les mots de ce bel homme à la crinière de lion, s’apprêtant à lui répondre qu’elle n’avait pas le souvenir de l’avoir croiser, mais avant qu’elle ne puisse répondre quoique ce soit, elle put entendre des rires de certains jeunes gens fraîchement recrutés à table dont un qui vint tacler gentiment leur chef.

En entendant les mots de ce jeune homme qui fit donc remarquer à son supérieur qu’il venait de dire la phrase de drague la plus pourrie qu’il avait jamais entendu, la noble demoiselle vêtue en mignonne domestique manqua de s’étouffer en buvant une nouvelle gorgée de sa choppe, se rattrapant de justesse en rougissant doucement, avant de rire doucement en voyant tous le monde rire aux mots de ce jeune gaillard, qui visiblement avait fait rire leur chef aussi.

Mais le répit si on pouvait dire de la jeune femme fut de courte durée car elle put entendre un autre jeune soldat s’adressait directement à elle, lui demandant de manière sous-entendu tout en étant éméchée si elle ne serait pas intéressé de faire le ménage de la tente d’un héros. Mais aussitôt cette charmante proposition faite, aussitôt le jeune homme grimaça légèrement en lâchant un juron avant de se tourner un peu sur le côté en reprenant le vidage de sa choppe sans un mot.   Interloquée, Topaze se demanda ce qui s’était passé, se doutant qu’il avait dû recevoir un léger coup sous la table ou sur le banc vu la légère grimace qu’avait fait le jeune homme avant de tourner son regard ailleurs en même temps que son corps.

Clignant plusieurs fois des yeux, un peu surprise par la scène, la jeune femme aux prunelles de miel porta ses lèvres délicatement à sa choppe pour en boire quelques gorgées en fermant les yeux toute silencieuse en écoutant bien les rires et les petites messes basses, que ce soit autour de la table ou à la tablée où elle avait pris place, essayant de voir ce qui se disait autour. Puis après cela, en rouvrant les yeux délicatement tout en enlevant doucement la choppe de ses lèvres, la demoiselle releva doucement son regard vers l’homme à la magnifique chevelure à ses côtés qui la regardait. Ayant le cœur qui fit un léger boum mais ne laissant rien paraître, Topaze esquissa un joli sourire en le regardant avant d’enfin parler de nouveau de sa jolie voix.

« Cela étant dit Sire Flambe, si la légion recherche par hasard des domestiques, je serais ravie de postuler. »

Dit-elle en rebondissant sur la plaisanterie du jeune gaillard après un petit temps d’arrêt, reportant doucement sa choppe à ses lèvres en regardant dans les yeux l’homme à ses côtés qui avait des yeux absolument captivants elle devait le reconnaître, attendant une réponse ou une réaction de sa part, tentant le coup grâce à ce soldat qui lui a offert une magnifique perche à saisir.

2
Une fois arrivée en ville et à sa destination, la jeune femme noble se dirigea vers l’auberge où ses informateurs lui avaient dit qu’il y aurait des membres de l’armée de la légion, qui normalement, serait en recrutement de soldats et domestique là-bas.

La demoiselle aux yeux d’or espérait sincèrement que les informations qu’on lui avait transmise étaient exactes et si tel était le cas, qu’elle n’arrivait pas trop tard pour le recrutement, ayant été légèrement retardée lors de son escapade pour venir ici par l’un de ses parents, lui expliquant donc les objectifs de la mission de repérage qu’elle devrait faire prochainement en tant que Tobias, qui permettrait donc à la mignonnette aux prunelles dorées de pouvoir infiltrer la légion en tant que domestique et essayer de retrouver son frère ou du moindre récolter quelques informations.

Arrivée enfin devant l’établissement qu’elle recherchait donc où se déroulait le recrutement, Topaze put voir de l’extérieur que c’était une auberge de taille moyenne, plutôt chaleureuse et vivante, emplie de mondes à l’intérieur une fois qu’elle eut pénétrée les lieux, habillée dans une robe de domestique propre sur elle, près du corps qui mettait en valeur son petit corps à la taille légèrement marquée qui lui offrait une silhouette en X vu sa finesse de corps. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’avait pas une jolie paire de hanches avec une belle poitrine, non, elle était même plutôt bien faite la petite domestique et les regards des hommes présents aux tables et au bar de l’auberge témoignaient bien qu’elle ne laissait pas indifférente cette donzelle à la longue chevelure de neige qui flottait en l’air à chacun de ses pas.

Marchand quelques pas une fois à l’intérieur du commerce, Topaze jeta des regards discrets autour d’elle, souriant aux personnes qui lui souriaient ou la saluaient au passage, avant de reporter son regard en direction d’une tablée près d’une cheminée non loin du bar, où elle entendit une voix qui l’interpella. Et c’est là que la jeune noble vêtue en domestique vit cet homme si impressionnant en armure, souriant pour ne pas dire riant, avec une chevelure digne d’une crinière d’un lion et des yeux brillant telle la braise dont la couleur était magnifique d’ailleurs.

C’était lui qui l’avait appelé, son regard sur elle qui lui fit un effet étrange, lui donnant un léger frisson dans son petit corps, dont elle ne comprit pas vraiment la raison mais dont elle reporta l’explication sur l’intensité qu’il avait à la regarder et l’impressionnable prestance qui se dégagea de son aura, enfin c’est ce qu’elle se disait la demoiselle. Esquissant un sourire en hochant la tête, tant pour saluer que pour remercier de l’invitation et pour dire qu’elle arrivait les rejoindre, la jeune femme se fraya un chemin entre les tables et vint les rejoindre rapidement, venant se poser devant leur tablée sans y prendre assise pour le moment, restant debout en saluant légèrement tout en souriant.

« C’est avec joie que j’accepte de boire à la gloire de ces glorieux futurs grands héros de la légion. »

Répondit Topaze en regardant l’homme assis face à elle à table, tandis qu’une serveuse passa pour resservir des chopes et en tendre une à la demoiselle qui la saisit délicatement en hochant la tête pour remercier la serveuse, venant reporter aussitôt son regard sur ce mystérieux homme qui l’avait interpelé mais dont elle se doutait qu’il devait être un haut gradé vu comment il parlait des jeunes gaillards présents à table qui étaient ravis d’être là et qui buvaient ensemble.

« Merci pour l’invitation Monsieur… ? »

Dit-elle en penchant doucement la tête en haussant un sourcil, voulant savoir le nom de celui qui l’avait interpellé et invité à les rejoindre pour boire un verre en payant sa tournée, qui avait mis en joie tout les clients de l’auberge par cet acte des plus appréciés de tous. Toujours debout face à lui en revanche, n’ayant pas pris place à ses côtés et à ceux de ses futurs soldats, polie et courtoise comme il se doit et bien sage pour une domestique vue sa tenue, elle ne s’attendait peut-être pas à être invité à la table de cet homme qui allait changeait le cours de sa journée et peut être pas que.

3
Ça avait été une journée comme les autres, comme d’habitude Topaze eut à revêtir le costume de son frère jumeau, Tobias, disparu comme par enchantement il y a maintenant 7 années de cela. Et depuis ce jour tragique pour ne pas dire funeste, la jeune noble demoiselle dû supporter le poids de cette disparition, autant par ses sentiments d’amour fraternel que par ses obligations familiales afin de conserver le prestige de sa famille dans la haute société. Et le prestige avait un coût, celui de faire une croix sur sa vie, sur son existence, sur son identité : Topaze De Ambre. Pour cela donc, il fallut que Topaze disparaisse tout comme son jumeau des radars, qu’elle disparaisse définitivement une bonne fois pour toute : elle devait mourrir.

Ce sacrifice énorme de son existence était nécessaire pour maintenir le rang de sa famille dans la noblesse. Sa vie devait cesser afin que celle de son frère jumeau, mâle héritier de la famille, puisse prospérer et perdurer afin de maintenir la place des De Ambre dans la haute société noble. Et pour cela donc, Tobias De Ambre n’avait donc jamais disparu officiellement mais sa sœur jumelle adorée oui, douloureuse disparition qui en arrachait le cœur de ses parents. À supposer que ces derniers en ait un…

Pourquoi à supposer ? Pour la simple et bonne raison que c’est eux qui ont imposé ce choix de vie à leur fille et qui ont mis en scène sa disparition ! Ce sont ses chers parents, ces personnes dont elle est le fruit de leurs chaires et leurs sangs, qui lui ont sommer de revêtir l’identité de Tobias afin de maintenir le grade des De Ambre dans la noblesse, ce que Topaze n’aurait pu faire en étant qu’une simple héritière femelle tout juste bonne a mariée, et encore… Alors que Tobias, lui, en plus d’être tout comme sa sœur bon à mariée bien entendu, avait le pouvoir de faire jouir sa famille d’une bonne situation en étant le parfait héritier mâle qui excelle au combat dans les tournois, sur les champs de batailles, dans les événements mondains, dans les bals dansants et surtout dans la prosperation de la lignée de la famille en perdurant le nom des De Ambre. Et si en plus il pouvait faire un beau mariage avec une famille influente, ça serait le Jackpot complet !

C’est donc pour cela oui, que Topaze était « morte » et que Tobias était « vivant » : une histoire de pouvoir à maintenir et de place dans la noblesse à conserver, rien d’autres.

Est-ce que les parents de la noble demoiselle regrettaient leurs choix ? Nullement, vu que le théâtre continuait de se jouer depuis 7 ans maintenant ! 7 années de souffrances mentales comme physiques pour Topaze qui eut à supporter la perte de sa moitié, son cher et tendre jumeau, cette flamme jumelle dont elle subissait la perte mais la ressentait jour après jour, année après année, souffrant un peu plus chaque jour.

Mais ce n’était pas pour autant que la jeune femme aux yeux d’or et à la chevelure de neige perdit l’espoir de retrouver un jour le jeune homme aux prunelles identiques aux siennes ainsi qu’à la même blanche chevelure, non, bien au contraire. Il y a quelque chose d’inexplicable qui se passe en elle, quelque chose d’indescriptible, une espèce de petite voix, de chaleur voire de lumière qui lui crie que son cher jumeau est toujours en vie, là quelque part dans l’univers, qu’il n’est donc pas mort ! Ou alors est-ce juste le désespoir créer par la vie qu’elle doit endossé ainsi que l’espoir caressant de vivre une autre vie qui lui font ressentir de pareilles choses ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Mais c’est cet espoir, ce sentiment profond ancré en elle qui l’a fait s’accrocher aux recherches qu’elle a entrepris en secret depuis maintenant 5 ans pour essayer de retrouver sa flamme jumelle tant aimée, la cherchant sans relâche et en toute discrétion à chacune de ses sorties furtives le soir ou certains jours quand elle n’est pas sollicité à incarner Tobias, lui permettant ainsi d’endosser juste le rôle d’une simple jeune femme de son âge qui sort faire la fête et danser, profitant de ses occasions festives et amusantes pour tenter de récolter des informations sous le costume d’une simple demoiselle d’un village ou d’une domestique après une journée de travail éreintante qui a juste besoin de décompresser et profiter de la vie.

Profiter de la vie… C’est quelque chose qui la fait tant rêver, qui anime et alimente cette flamme en elle qui souhaite vivre pour elle, qui souhaite arrêter toute cette mascarade ridicule et dangereuse, qui souhaite pouvoir respirer et vivre au grand jour. Peu importe même si Topaze De Ambre est morte officiellement, elle est prête à devenir une moins que rien et à tout perdre de son prestige noble, de ce nom de famille dont elle a tant honte et qu’elle renie du plus profond de son être à cause de leur supercheries et mensonges à répétition, de leur plan diabolique de potentiellement la marier a une pauvre jeune femme qui se fera droguée et abusée par son propre père pour faire croire à une consommation de mariage qui engendra une descendance, permettant ainsi de mouvoir continuer à jouer la comédie éternellement et faire perdurer la lignée de cette famille de… Monstres ?

Oui, tout cela lui donner la nausée et lui donner envie de fuir loin de tout ça, de fuir loin et de ne revenir jamais. Mais pour cela, elle devait retrouver son frère jumeau Tobias, afin qu’il reprenne sa place, qu’il endosse et assume son rôle d’hériter mâle de la famille pour faire perdurer et prospérer celle-ci. Quelque part, c’était cruel de vouloir le retrouver que pour ça n’est-ce pas ? C’est vrai, ça l’était, mais elle ne voulait pas que le retrouver pour ça. Après tout c’était sa moitié fraternelle et charnelle, elle souhaitait le retrouver pour savoir comment il allait et savoir ce qu’il devenait. Peut-être qu’il était heureux où il était maintenant d’ailleurs. Si c’était le cas, elle ne le forcerait pas à revenir prendre sa place, non… Elle ne souhaiterait pas ça, non… Topaze devra donc penser à un autre plan qui consiste à disparaître des radars mais ça, ça sera dans un second temps si aucunes issues est possible et si ses recherches finissent par la mener nul part ou à découvrir ce qu’elle redoute au plus profond d’elle : la mort de son jumeau Tobias.

Mais pour savoir tout ça, savoir si une potentielle issue est possible, que ce soit en remettant Tobias à sa véritable place ou en le faisant disparaître quand elle endosse son costume pour être son jumeau, elle doit continuer ses recherches et récolter un maximum d’informations pour avoir les réponses à ses nombreuses questions et potentiellement donc le retrouver, si cela est possible après tant d’années malgré qu’elle ne perd pas cet espoir.

Et les nouvelles recherches de la jeune noble demoiselle l’ont conduite à s’intéresser à la Légion de l’Eternel Ardant, ou l’ont plutôt conduite à s’y intéresser. En effet, au travers des différentes informations qu’elle a pu récolter, elle a appris qu’un jeune homme ressemblant trait pour trait à son jumeau aurait été aperçu en compagnie de certaines personnes de cette armée célèbre. Poursuivant ces recherches, elle a donc essayer de voir si elle pouvait retrouver une trace ou un indice dans les noms de personnes qu’elle a pu réussir à avoir mais… Cela allait sans dire que si son frère était toujours vivant, il n’aurait peut-être pas utiliser son nom ou bien même juste son prénom. Cela compliqué donc ses recherches mais ça ne l’a stoppa pas pour autant, bien au contraire !

Puisqu’elle ne pouvait pas le retrouver de cette manière, elle se disait que la meilleure manière possible était de potentiellement s’engager dans cette légion. Pas sous son identité de Tobias De Ambre, ho non, ça il en était pas question. Il ne fallait pas qu’on découvre qu’elle s’intéresse à cette légion ni qu’on puisse remonter jusqu’à ses tentatives de recherches pour trouver son frère disparu, non.  Donc, il fallait qu’elle utilise donc une autre identité, une identité que personne ne connait et qu’il lui permettrait de passer incognito comme durant ses sorties furtives pour aller s’amuser ou comme là, chercher des renseignements. Elle allait donc essayer de s’engager dans la légion en tant que domestique, demoiselle toute frêle prête à faire le ménage et la cuisine sans soucis, tandis qu’elle recherchera en toute discrétion une trace de son frère jumeau, espérant pouvoir le retrouver là-bas ou du moindre, avoir peut-être un indice ou une trace qu’il est toujours en vie là quelque part.

Pour cela, Topaze avait pensé à tout : Tobias allait participer à une expédition, pas dangereuse, juste une mission de repérage de terrain dans une contrée voisine, mission en solo qui ajoutera du prestige à son cv si on peut dire et à dorer un peu plus le blason de sa famille. Et pendant que Tobias est en expédition, elle, Topaze, pourra aller faire le ménage et espouster les poussières pour essayer de gainer quelques informations pour retrouver son jumeau.

Donc, pour réussir à faire tout cela, espérant pouvoir infiltrer les rangs de la légion en tant que domestique, elle s’était rendue à une petite auberge où paraît-il, certaines personnes de leur armée passaient pour justement recruter du monde pour enrichir leurs rangs mais aussi pour recruter des nouveaux domestiques selon leur besoin. Et selon les informateurs de Topaze, en ce moment la légion recherchait quelques domestiques suite à quelques domestiques qui ont pris la poudre d’escampette, ce qui allait pouvoir lui donner une chance de potentiellement infiltrer la légion.

4
Coucou belle Anéa \o/ ! *calin emplie de noblesse et gentillesse*

Merci bien pour la validation, t’es un amour (comme toujours)  :D ;) :-* !

J’espère aussi car ça fait un moment que je suis dans sa peau et les bandages commencent à être mauvais pour ma pauvre poitrine ;-; vivement que je le retrouve celui-là et lui mette mon pied au fesses d’avoir oser disparaître è.ê !

5
*fais une petite révérence pour les remercier* Merci beaucoup Regalis, Draven et Jack  :D.

Oui, je l’avoue enfin Jack… J’aime les jolies pierres /sbaff/  ;D.

Un vrai flatteur Jack comme toujours  ;)  :P merci beaucoup x3 :-* !

6
Identité : Topaze De Ambre (vraie identité) - Tobias De Ambre (fausse identité mais obligatoire)
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuel

Physique : Topaze est une jeune femme noble qui possède une allure qui dégage à la fois une grande délicatesse et une force intérieure rare. Ses longs cheveux blancs, d'une blancheur éclatante rappelant la neige fraîche, descendent en cascade jusqu'à sa taille, ajoutant à son apparence un côté éthéré et mystérieux. Ses yeux, d'un jaune doré intense, semblent capturer la lumière à chaque mouvement, créant un contraste saisissant avec sa chevelure pâle. Ils sont d'une rareté fascinante, évoquant la richesse de l'or fondu et sont souvent la première chose que l'on remarque chez elle.

Elle est dotée de traits fins et gracieux, son visage étant un parfait mélange d'élégance et de douceur. Sa peau, d'une clarté presque translucide, accentue son allure noble et fragile. Son corps est élancé, sculpté avec finesse, témoignant d'une souplesse et d'une légèreté naturelles. Avec une taille de 1m75, elle est grande pour une femme, ce qui lui confère une certaine prestance, bien que cette stature soit juste acceptable pour un homme.

Mais pour se faire passer pour son frère jumeau, Tobias, elle utilise la technique du bandage pour comprimer sa poitrine, réduisant ainsi les courbes féminines de son corps. Cette méthode, bien que rudimentaire, s'avère efficace pour masquer son identité, lui permettant de se fondre dans le rôle qu'elle doit jouer. Cependant, son ossature fine et élancée la rend vulnérable sous les lourdes armures de fer qu'elle est parfois contrainte de porter pour dissimuler davantage son véritable sexe. Chaque mouvement est un défi, l'armure pesant lourdement sur son corps, mais elle endure cette épreuve avec une détermination farouche, sachant qu'elle n'a pas d'autre choix pour tromper son entourage.

Malgré tout, elle parvient à se faire passer pour un homme grâce à sa stature et à son assurance, son regard perçant et sa voix maîtrisée contribuant à maintenir l'illusion. Sa taille, bien que limite pour un homme, suffit à éviter les soupçons, et son air sûr d'elle achève de convaincre ceux qui l'entourent.

Mais lorsqu’elle n'est plus contrainte de jouer ce rôle imposé, Topaze retrouve une certaine liberté en portant des robes qui expriment sa véritable identité. Selon son humeur, elle choisit des robes amples qui flottent autour d'elle, lui offrant une liberté de mouvement et une sensation de légèreté, ou des robes près du corps qui mettent en valeur sa silhouette fine et gracieuse. Dans ces moments-là, elle s'évade de cette identité masculine qu'elle doit endosser, mais pas uniquement. Ces vêtements féminins lui permettent aussi de fuir, ne serait-ce qu'un instant, le poids des responsabilités et des mensonges qu'elle porte en permanence sur ses frêles épaules.

Caractère : Malgré son apparence délicate, Topaze possède une personnalité riche et complexe, forgée par les contraintes imposées par sa double identité : Tobias.

Sous son masque de douceur se cache une âme rebelle, qui rêve secrètement de fuir loin de la noblesse et des mensonges auxquels elle est enchaînée en se faisant passer pour son frère jumeau. Son désir d'évasion est palpable, nourri par une lassitude profonde envers ce rôle qu'elle est obligée de jouer et un besoin presque viscéral de retrouver sa liberté.

Derrière cette douceur se cache également une force de caractère impressionnante. Elle sait être juste, équilibrant avec finesse compassion et fermeté. Lorsqu'il le faut, elle n'hésite pas à se montrer sévère, imposant le respect par sa détermination et sa volonté inébranlable. Sa formation au combat l'a endurcie : elle manie avec habileté l'épée, les pistolets et l'arbalète, des compétences qu'elle a perfectionnées dans l'ombre loin des regards afin d’être à la hauteur de sa famille mais surtout du niveau des hommes nobles qui sont entraînés à cela depuis leur plus jeune âge. Bien qu'elle excelle également au corps à corps, elle préfère éviter ce type de confrontation, craignant que la proximité ne trahisse sa véritable identité.

Lorsqu'elle se retrouve seule, son masque de confiance glisse, laissant place à une jeune femme souvent perdue dans ses pensées, pensive, presque mélancolique. Ces moments de solitude révèlent son véritable moi, vulnérable et en quête de sens, cherchant désespérément une issue à sa situation.

Pourtant, dès qu'elle se retrouve en présence d'autrui, elle enfile à nouveau le masque du parfait héritier masculin : un sourire léger se dessine sur ses lèvres et son regard devient assuré, trompant ceux qui l'entourent par une prestance digne de son rang.

Sous l'identité de son frère, elle est discrète, préférant éviter les excès pour ne pas attirer l'attention. Cependant, lorsqu'elle peut enfin être elle-même, elle se transforme en une personne différente. Elle adore faire la fête, s'amuser, et surtout, elle aime danser. La danse est pour elle une forme d'expression libératrice, un moyen d'échapper à la rigidité de sa vie quotidienne et de s'abandonner à une passion qui est véritablement la sienne.

Cette dualité, entre l'héritière noble contrainte et la jeune femme libre et joyeuse, définit son caractère. Elle est à la fois un modèle de force et de résilience, tout en étant une âme égarée, cherchant désespérément à concilier ses désirs personnels avec les obligations qui lui sont imposées.

Histoire : Topaze De Ambre est née dans l'une des familles les plus influentes de Terra, les De Ambre, connue pour son prestige et son pouvoir au sein de la haute société. Son existence paisible et insouciante bascule brutalement à l'âge de 14 ans, lorsque son frère jumeau, Tobias, disparaît mystérieusement sans laisser de trace. Cette disparition soudaine menace de plonger la famille dans le déshonneur et de faire perdre aux De Ambre leur place convoitée dans la noblesse.

Pour éviter cette catastrophe, les parents de Topaze prennent une décision impensable : ils obligent leur fille à revêtir l'identité de son frère disparu. Aux yeux du monde, Topaze doit mourir pour que Tobias puisse continuer à exister. Officiellement, la jeune fille est déclarée décédée dans un tragique accident, une histoire que la famille s'empresse de faire circuler parmi la noblesse. Topaze, quant à elle, devient Tobias, portant dès lors le poids écrasant de cette double identité.

Pour s'assurer que personne ne découvre la vérité, les parents de Topaze ne laissent rien au hasard. Le magicien et médecin de la famille, un homme aux pratiques douteuses, prépare des décoctions qui altèrent sa voix, la rendant plus grave et masculine. Il propose également des potions capables de changer son apparence, mais les risques sont trop élevés et Topaze préfère endurer les souffrances liées aux déguisements plutôt que de jouer avec sa santé, chose qu’on a bien voulu lui accorder vu les risques importants que cela pouvait engendrer comme la folie ou le décès à force d’user et abuser de ces choses-là vu l’usage qu’elle aurait dû en faire. Ce même magicien, avec l'aide du père de Topaze, élimine froidement tous ceux qui connaissent la véritable identité de la jeune femme, ne laissant aucun témoin vivant de ce sombre secret.

Depuis des années Topaze vit dans la peau de son frère, participant aux événements mondains, aux tournois et aux batailles, jouant le rôle de l'héritier parfait. Elle danse avec des jeunes filles lors de bals, toutes plus intéressées les unes que les autres à l'idée d'épouser un noble héritier mais Topaze est rongée par un secret encore plus sombre : ses parents, désespérés de maintenir leur lignée, ont prévu de droguer « sa future femme » si jamais un mariage devait être arrangé. Le père de Topaze prendrait alors la place de son « fils » pour engendrer un héritier, faisant croire que Tobias et son épouse ont donné naissance à un enfant. Cette perspective la remplit d'horreur et de dégoût, renforçant son désir de fuir cette vie de mensonges.

Topaze supporte de moins en moins cette existence, coincée dans un rôle qui n'est pas le sien. Elle rêve de liberté, de s'échapper de ce carcan familial et de retrouver sa propre identité. Lorsqu'elle le peut, elle s'enfuit la nuit ou en journée, déguisée en servante ou vêtue des robes qu'elle cache soigneusement sous une dalle de pierre dans l'écurie familiale. Ces moments de liberté volés lui permettent de redevenir elle-même, de se rappeler qui elle est réellement, loin de la pression de sa famille et des regards scrutateurs de la société.

Son seul espoir repose sur la possibilité de retrouver son frère Tobias. Depuis ses 16 ans, elle mène en secret une quête pour le retrouver, convaincue qu'il est encore en vie quelque part. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle poursuit cette mission, sans succès. Mais elle refuse de perdre espoir. Elle sait qu'elle ne pourra être libre qu'une fois Tobias revenu pour reprendre sa place légitime. En attendant, elle continue de jongler entre ses rôles, piégée dans une vie où elle est officiellement morte et où son avenir est étroitement contrôlé par les ambitions et les machinations de sa famille.

Topaze aspire à une vie où elle pourrait enfin être elle-même, sans masque ni tromperie, où elle pourrait peut-être découvrir l'amour mais surtout la liberté et la vraie vie, loin de l'emprise étouffante de son nom. Mais pour l'instant, elle demeure prisonnière de ce rôle imposé, tiraillée entre le devoir envers sa famille et son désir irrépressible de fuir cette existence de mensonges.

Autre : Il va sans dire que la demoiselle est « pure » donc vierge et qu’elle n’a jamais rencontré d’hommes ou flirtait avec. Pour autant elle n’est pas naïve sur la chose puisqu’elle entend la façon de parler de certains hommes et chevaliers autour d’elle, autant quand elle sous l’identité de Tobias que quand elle est elle-même si on peut dire lorsqu’elle n’est pas déguisée en soit. Sachant cela, elle est  assez prudente avec la gente masculine mais ça ne l’empêche pas de discuter avec des hommes ou même danser avec eux lors de ses escapades furtives où elle peut goûter à un semblant de liberté qu’elle aimerait pouvoir un jour complétement embrasser.

Comment avez-vous connu le forum ? DC d’une albinos ~

Pages: [1]