Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le Palais Infernal / Re : Sorcellerie et trahison [PV]
« le: vendredi 24 mai 2024, 12:15:51 »Le fait qu'il mentionne le grimoire des ombres sans même l'avoir réellement observé la laissa sans voix. Ce grimoire appartenait aux sorcières depuis des générations, personne hormis elles n'en connaissait l'existence... Alors comment ?
À peine eut-elle le temps de prendre la parole qu'il se leva, les surplombant de toute sa hauteur. Isidora eut un léger mouvement de recul, tout juste perceptible, mais suffisant pour trahir sa peur. Elle déglutit, luttant contre l'envie irrésistible de prendre ses jambes à son cou. Elle qui se vantait d'être l'une des sorcières les plus puissantes de l'académie, elle réalisait malgré elle qu'il existait des créatures bien plus terrifiantes et bien plus dangereuses que les sorcières. Rien que dans sa façon de marcher, Isidora pouvait sentir toute la puissance qui émanait du monstre.
Aussi, lorsqu'il se faufila derrière elle, un horrible frisson vint lui parcourir l'échine. Elle fit tous les efforts du monde pour ne pas trembler. Il rôdait tel un prédateur, fourbe et minutieux. Pourtant, son attitude n'étonnait pas la petite sorcière qui avait pris soin de lire les notes laissées par ses soeurs avant elle. Helel était un démon manipulateur, dangereux, mais extrêmement charmeur. Pour s'attirer sa sympathie, il était conseillé de tenter de le séduire. Mais comment séduire une telle armoire à glace ?
Lorsqu'il s'éloigna, Isidora ne put réprimer le soupir de soulagement qui s'échappa de ses lèvres. Toute cette tension la mettait particulièrement mal à l'aise. Il fallait qu'elle reprenne le dessus, autrement, Cassiphone et elle risquaient de gros ennuis. Il fit apparaître deux chaises et Isidora hésita avant de s'asseoir. Était-elle en position de lui tenir tête ? Pas vraiment. Elle céda, écrasant son fessier dodu contre le siège devant elle. Elle tenta de se tenir la plus droite possible tout en relevant le menton.
- Je m'appelle Isidora Crowley, dit-elle en attendant que Cassiphone se présente à son tour pour reprendre la parole. Merci de nous recevoir. J'aurais aimé faire les choses autrement, mais les circonstances actuelles ne nous le permettent pas.
Elle inspira profondément pour se redonner une dose de courage.
- Ma soeur et moi, nous aurions besoin de votre aide. En échange, Cassiphone serait prête à vous céder son talisman... Je la laisse vous en dire plus à son sujet.
Isodora se mura dans le silence. Elle ne s'était pas sentie aussi vulnérable devant un homme depuis son enfance et cela l'irritait au plus au point. D'horribles souvenirs refaisaient surface, troublant la jeune femme qui peinait à dissimuler son évident mal-être. Mais elle ne pouvait pas se permettre d'avoir peur, pas maintenant. Helel n'allait jamais accepter aussi facilement. Isidora le savait, elle allait devoir le séduire...
Le Palais Infernal / Sorcellerie et trahison [PV]
« le: lundi 13 mai 2024, 20:01:44 »La Grande Enchanteresse en personne, Délia Augustus, avait décelé chez le sorcier un potentiel hors du commun. Pourtant, rien ne le prédestinait à une telle avancée. Jusqu'à présent, aucun homme n'était parvenu à obtenir le titre de Grand Enchanteur. La cause ? Leur sexe. Les hommes étaient incapables de concentrer suffisamment leur magie pour réussir les six épreuves de l'Oracle des mystères. Du moins, c'est ce que pensait Isidora.
Malheureusement, Hadrian était déjà venu à bout de quatre épreuves. Un exploit hors du commun, sachant que la plupart des hommes étaient incapables de passer la deuxième. Le conseil de l'académie des Arcanes Anciens voyait en Hadrian un messie. Il était celui de la prophétie, celui qui, un jour, surpasserait les sorcières pour régner en Maître sur le monde.
Et Dieu sait que les hommes voulaient régner. Leur soif de pouvoir et leur dégoût pour les sorcières les rendaient particulièrement agressifs. Ils ne supportaient plus l'idée d'être dirigés par des femmes, surtout depuis l'arrivée d'Hadrian. Chaque rencontre officielle était source de conflits.
Dans tout ce chaos, une chose préoccupait particulièrement Isidora: la santé de Délia. Cette dernière s'affaiblissait de jour en jour, pour le plus grand désarroi de ses filles. Comme stipulé dans le livre des Arcanes Infinies, la Grande Enchanteresse voyait ses pouvoirs diminuer à mesure qu'une nouvelle sorcière gagnait en puissance. En temps normal, l'ascension se passait en douceur et la Grande Enchanteresse donnait volontairement ses pouvoirs à son successeur. Mais là, c'était différent. Déjà parce qu'Hadrian était un homme, mais aussi et surtout parce qu'une aura malveillante flottait constamment autour de lui. Isidora n'était pas dupe. Si Hadrian prenait le pouvoir, l'académie et les sorcières qui y vivent allaient finir en cendres.
C'est donc dans l'espoir d'empêcher cette catastrophe qu'elle sollicita son amie, Cassiphone. Elle et Ididora étaient amies depuis leur arrivée respective à l'académie. Cassiphone reconnaissait la puissance de la magie Vaudou, et Isidora admirait le talent et l'ambition de sa lignée.
Une fois à la porte de sa chambre, elle frappa. La nuit était tombée depuis plus de 5 heures et tout le monde dormait à poings fermés. Elle ouvrit délicatement la porte avant de s'engouffrer dans la pièce. Cassiphone l'attendait.
- Je crois que j'ai un plan, commença-t-elle en refermant derrière elle. Tiens, regarde.
Isidora vint s'asseoir à côté de son amie, grimoire en main. Elle ouvrit ce dernier sur une page bien précise. Un être difforme et indescriptible y était représenté.
- Il s'appelle Helel. On dit qu'il peut prendre l'apparence d'un homme et venir dans le monde des humains. Apparemment, des sorcières ont déjà fait appel à lui dans le passé...
Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.
- Il passe des marchés. Je me suis dit qu'on pourrait lui demander de retirer une partie des pouvoirs d'Hadrian en échange de ce talisman que tu as créé...
Isidora attendit l'accord de son amie. Elle savait que, comme elle, Cassiphone serait prête à tout pour sauver Délia et empêcher la prise de pouvoir d'Hadrian. Après tout, elle espérait elle-même devenir la Grande Enchanteresse...
- Il y a un hic... Il va falloir aller en Enfer. On ne pourra pas l'invoquer ici, c'est trop dangereux.
Elles opinèrent du chef avant de se lever. Isidora sortit un petit sac grâce auquel elle traça un cercle de sel. Elles allumèrent quelques bougies, puis se prirent la main.
- Bon... Ok... On l'a déjà fait une fois... Ça va bien se passer... souffla Isidora pour se rassurer elle-même.
Elles fermèrent les yeux et récitèrent la formule magique. L'instant d'après, elles étaient en Enfer.
Prélude / Re : La sorcière Vaudou [Vanéalidée !]
« le: dimanche 12 mai 2024, 14:04:19 »Je me déterre, je m'époussète; pire je me désempoussière pour l'occasion, mais re bienvenue ici !
And... I'm back !
Merci ! Et re bienvenue à toi aussi !
Prélude / Re : La sorcière Vaudou [Vanéalidée !]
« le: vendredi 10 mai 2024, 22:38:36 »Bonsoir m'dame !
Bonsoir et rebienvenue en ces lieux
J'viens de finir de manger, et j'avoue avoir eu envie de rendre. :x
Tu es validée. Amuse-toi bien
Aie, désolée pour ça. Merci beauuuucouuup !
Roooooh, à quoi servent les sorcières si on ne peut même plus s'amuser à les rôtir sur une broche sur le feu, je vous l'demande!
... Bon, d'accord, mais seulement si tu me promets de ne pas me jeter de vilains sorts. Si je te vois remuer le nez, Samantha, je te le coupe!
Et félicitation pour votre validation, m'dame Dimanche!
Si tu cherches les ennuis, tu vas les trouver...
Merciiii !
Prélude / Re : Re : La sorcière Vaudou [Anéa]
« le: vendredi 10 mai 2024, 22:03:04 »
Une sorcière!?
OH, CHIC CHIC CHIC CHIC CHIC!
Ewiiiii ! Par contre, si tu pouvais éviter de me brûler... D:
Re-bienvenue.
Merci beaucoup !
Re-bienvenue alors !
En tout cas, j'aime énormément ton avatar. Une vraie beauté d'ébène <3
Merci, c'est très gentil. Je dois avouer que je l'aime bien aussi...
Rebienvenue
Merci !
Prélude / La sorcière Vaudou [Vanéalidée !]
« le: vendredi 10 mai 2024, 21:17:58 »Âge : 25
Sexe : Femme (sorcière)
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : D'apparence, Isidora est une jeune femme plutôt agréable à regarder. Sa peau chocolatée, d'une douceur infinie, est la cible de bien des convoitises. Les longs cheveux bouclés qui encadrent son visage lui donnent un air de poupée, bien qu'elle soit loin d'en être une. Ses yeux, d'un jaune doré intense, ont le don de captiver quiconque les regarde. Leur lueur particulière, voire surnaturelle, reflètent l'immensité de ses pouvoirs.
Sa silhouette, fine et élancée, lui confère une prestance indéniable. Chacun de ses mouvements est empreint d'assurance. Quand elle danse, ses gestes sont doux, précis et gracieux. Même lors de ses rituels les plus sombres, Isidora semble être en parfaite harmonie avec la nature qui l'entoure.
Elle affectionne les vêtements sombres et légers. Sa garde-robe est composée principalement de longues robes noires aux finitions travaillées. La dentelle est son tissu favoris. Il lui arrive, parfois, de porter de grands chapeaux pointus, semblables à ceux des sorcières telles qu'on les représentes dans les contes pour enfants.
Ses ongles (de mains et de pieds) sont vernis de noir. Quand elle souhaite les mettre en valeur, elle se pare de nombreux bijoux.
Si sa beauté en attire plus d'un, l'aura particulière qu'elle dégage, en revanche, en fait fuir d'autres.
Caractère : Isidora peut aisément être qualifiée comme étant une personne à fort caractère. Elle est plutôt sociable et s'entend bien avec les autres sorcières, mais elle ne supporte pas qu'on la prenne pour un jambon. Pire encore, elle déteste qu'on remette en cause le Vaudou. Quand elle est contrariée, elle n'hésite pas à utiliser sa magie pour punir celui ou celle qui ose la mettre dans cet état.
A contrario, elle aime aussi aider son prochain. Surtout les femmes. C'est une bonne oreille qui apprécie qu'on se confie à elle. Régulièrement, elle concocte des philtres d'amour, des potions de jeunesse ou des crèmes de beauté pour celles qui souffrent en amour. Elle se considère comme une personne forte et indépendante. Elle déteste qu'un homme lui dicte sa conduite et ne supporte pas l'idée de devoir vivre enfermée dans une maison pour faire la cuisine et le ménage.
Féministe pure, elle se bat pour défendre la cause des femmes. Elle n'en reste pas moins hétérosexuelle, mais ses goûts en terme d'hommes sont extrêmement précis. Elle perçoit ses derniers comme des sextoys qu'elle peut utiliser pour se soulager quand l'occasion se présente. Ne vous avisez pas de la siffler ou de lui mettre une main au cul, vous risqueriez de le regretter amèrement.
Histoire : Orpheline, Isidora a été adoptée dès son plus jeune âge. Ses parents, issus d'un milieu modeste, ont vu en elle la parfaite souillon des temps modernes. Ils l'ont battue, brisée et modelée pour faire d'elle leur servante. Victime de mauvais traitements et d'humiliations répétées, elle était également le souffre-douleur de ses deux jeunes frères qui se servaient d'elle pour assouvir leurs bas instincts. Quand elle avait l'audace de répondre, Isidora était enfermée dans sa chambre pendant des jours, sans eau ni nourriture. Ce n'est qu'au moment où elle implorait leur pitié qu'ils se décidaient à la libérer et l'obligeaient à ingurgiter une horrible mixture composée des repas de la semaine, d'huile de poisson et de semence masculine.
En grandissant, une haine inextinguible vint se développer envers sa famille. Elle rêvait de leur faire subir l'horreur de son quotidien. Elle voulait les tuer, les humilier, les torturer... Mais les années passaient et son calvaire continuait sans lui laisser un seul moment de répit.
Quand elle atteint l'âge de 12 ans, elle commença à s'intéresser aux reptiles. Elle se prit d'affection pour un serpent des blés qu'elle avait capturé et caché dans son armoire. Malheureusement, ce dernier mourut en raison du manque de soins apportés. Déchirée par son décès, Isidora entama des recherches plus approfondies sur ces animaux. Son quotidien ne lui permettait pas de faire ce qu'elle voulait, mais elle parvint à acquérir suffisamment d'informations pour pouvoir subvenir aux besoins d'un futur reptile.
C'est alors qu'elle vola. Le matériel dans un premier temps, puis le Python Réticulé qu'elle prénomma Iridessa. Le reptile vivait caché dans sa chambre et Isidora voyait en lui une amie, une confidente, et une soeur.
Les années passèrent et le serpent grandit. Sa taille devint rapidement un problème car le vivarium ne suffisait plus à le contenir. Puis, un jour, l'inévitable se produit. L'un de ses frères entra dans sa chambre et découvrit l'immense reptile qui s'y cachait. Il voulut prévenir le reste de la famille, mais Isidora se plaça devant la porte pour le supplier de ne pas le faire. C'est alors que, sans prévenir, il se rua sur le serpent pour le battre à mort. Le choc fut tel qu'Isidora hurla à plein poumon et s'effondra au sol. Son cri attira le reste de la famille qui la rejoignit dans la chambre et entreprit de la battre pour ce qu'elle avait fait.
À ce moment, Isidora fut envahit d'une colère incommensurable. Un feu ardent se propagea dans toute la pièce. Sa famille tenta de prendre la fuite, mais la porte et les fenêtres étaient complètement verrouillées. Ils finirent par tomber et se tordre de douleur en inhalant la fumée toxique. Seule Isidora restait là, assise au milieu de la pièce, imperturbable. Toute la maison prit feu et la nouvelle de l'incendie fit la une des actualités.
C'est alors que, quelques mois plus tard, Isidora fut repérée par une dénommée Délia Angustus. Cette dernière lui apprit qu'elle était une sorcière et qu'il existait une académie pour les filles comme elle. Sans foyer ni famille, elle accepta de la suivre. Là-bas, elle apprit à utiliser ses pouvoirs et à les comprendre. Elle se découvrit une affinité avec le vaudou et Délia lui apprit que ses ancêtres étaient de puissants sorciers. Elle cherche aujourd'hui à retrouver les traces de sa vraie famille pour connaître la vérité sur sa naissance et accroître ses pouvoirs en tant que sorcière.
Pouvoirs magiques : Télékinésie : Capacité à déplacer des objets sans les toucher.
Contrôle : Capacité à entrer dans les pensées d'autrui pour le plier à sa volonté.
Téléportation : Capacité à se téléporter d'un point A à un point B. Peut échouer si elle en abuse.
Pyrokinésie : Capacité à faire apparaître des flammes.
Vaudou : Capacité à invoquer des êtres démoniaques pour lui venir en aide et à transférer ses propres blessures physiques sur autrui.
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Arphélia Von Krone, Anne-Lyse, etcccc :3