Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Brittany Swampton

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Brittany Swampton

Pages: [1]
1
Brittany était ravie du déroulement des évènements.
Bien qu'a ses yeux, Shun ait tout de l'associal typique, elle avait déjà réussi à lui faire décrocher un sourire en usant de ses charmes. Un petit quelque-chose lui disait que ce sourire ne lui était pas habituel, aussi considérat-elle cela comme une première victoire. Elle ne doutait pas un seul instant être capable d'obtenir bien plus de lui en persistant dans cette stratégie. Bien entendu, il allait falloir user de son influence pour éviter au garçon d'entendre trop de rumeurs négatives à son encontre, mais le simple fait de rester dans son entourage devrait dissuader les fâcheux de lui mettre des bâtons dans les roues.
Du reste, rare étaient ceux qui avaient l'audace d'affronter sa colère et les élèves, ainsi qu'une partie du corps enseignant, savaient de quoi elle était capable.

C'est donc en empruntant une façade des plus aimable qu'elle accepta la requete de Shun pour lui faire visiter le lycée.
"Ce serait avec plaisir. J'ai fait toute ma scolarité ici donc je connais les lieux comme ma poche. Je connais jusqu'aux coins les plus discrets.."

Elle se demanda si elle n'y avait pas été un peu fort avec sa dernière remarque; elle ne voulait pas lui faire faire peur avant qu'il ne se soit englué dans les mailles de sa toile.
Brittany sentait bien que Shun n'était pas tout à fait à l'aise, mais elle était aussi parfaitement consciente de l'effet qu'elle produisait sur le jeune homme et elle n'allait certainement pas laisser filer le poisson qui venait tout juste de mordre à l'hameçon.
Aussi tenta-t-elle une approche plus subtile pendant l'heure de ménage. Rien de bien rentre-dedans, elle se contenta de regards en coin, faisant fuir son regard au dernier moment quand il la voyait le regarder.
Elle poussa même le bouchon jusqu'à feindre la timidité et à rougir une ou deux fois, comme une ado innocente. Ceci dit, si elle jouait un rôle à présent, elle n'était pas tout à fait insensible aux charmes de Shun. Son apparence efféminée était déjà un agréable changement par rapport aux sportifs à tête vide qui lui tournaient autour d'habitude; et si sa cicatrice la gênait un peu elle l'oubliait bien vite quand leurs regards se croisaient subrepticement. Qui plus est, le côté renfermé et innaccessible du garçon avait cet effet qui était tout nouveau pour elle: elle n'aimait pas ne pas obtenir ce qu'elle voulait, elle n'était pas habituée à ça. Elle se surprit à envisager de garder ce rôle aussi longtemps qu'il le faudrait pour obtenir une emprise sur ce petit nouveau, ce qui pour Brittany ressemblait le plus à ce qui pouvait se rapprocher d'une concession.

"Je suis heureuse que tu aies intégré notre classe, je pense qu'on va bien s'entendre."

Cependant, pour "bien s'entendre", il allait d'abord falloir qu'elle trouve des points d'entente justement, et Brittany ne naviguait de toute évidence pas dans le même monde que Shun. Heureusement, sa culture musicale était assez vaste et elle repéra vite le badge à l'effigie de Breakbot. Un point d'accroche peut-être?
"Tu écoutes de l'électro-funk?"

2
Assis bien confortablement dans son fauteuil face à la classe, invisible aux yeux de tous, Malfée était heureux. Il avait commencé à placer les éléments indispensables à sa nouvelle pièce de théâtre et il était aux premières loges pour voir le déroulement des événements qui sans nul doute risquaient de déraper, qu'il y apporte son grain de sable ou non.
Il préférait généralement rester là en simple témoin et limiter ses interventions au strict minimum, et c'est bien ce qu'il avait prévu dans la situation présente.
Quoi qu'il advienne, il savait pouvoir compter sur Brittany, tellement prévisible, pour envenimer l'insertion du petit Shun dans sa nouvelle classe et son intuition lui soufflait que celui-ci ne se laisserait pas faire.
Bien entendu, la préparation avait été minutieuse: l'admission de Shun n'avait rien d'un hasard, le jeune homme était une victime rêvée pour Brittany et il avait hâte de voir ce qu'il allait advenir de la malédiction qu'il avait lancée sur Brittany. La recette était parfaite et il espérait n'avoir à y ajouter que l'allumette pour mettre le feu aux poudres.

Il observa avec délectation le cul rebondi de miss Fumiko passer devant lui sans être consciente de sa présence. Personne ne le voyait quand il ne voulait pas être vu.
Il ajustait la réalité par toutes petites touches pour apporter un peu de piment et exacerber les sentiments des gens autour de lui : il offrit à plusieurs élèves un aperçu du décolleté de leur professeur, ajoutait une forte odeur de sueur à un voisin de table, simulait à d'autres un sourire ou un regard de mépris, faisait grincer une chaise par ci, tomber des crayons par là, disparaître un cahier de cours indispensable; bref Malfée faisait tout ce qu'il jugeait indispensable pour que les nerfs de tout le monde soient à cran.
Aussi, c'est avec un certain énervement que miss Fumiko accueillit Brittany et ses deux acolytes lorsqu'elle arrivèrent deux minutes après le sonnerie.

Brittany attendait ce jour avec impatience. Elle avait été prévenue de l'arrivée du nouveau des que le dossier avait été accepté par la commission municipale. Elle se félicitait d'avoir mis le grappin sur le sys-admin du lycée, celui-ci était toujours source d'informations indispensables à son emprise sur le lycée et il ne risquait pas de la trahir avec les éléments compromettants qu'elle avait contre lui.
Malheureusement, le dossier du nouveau était assez succinct et elle n'avait pas encore trouvé de matière à jouer avec lui, aussi avait-elle décidé d'opter pour une approche plus subtile qu'à son habitude, à savoir ne pas chercher à atteindre la jugulaire dès le premier contact. La photo du dossier n'était pas des plus nettes, mais elle avait pu observer un jeune homme au teint mat et aux traits fins. Elle l'aurait trouvé beau s'il n'avait pas été couvert de cicatrices et s'il n'avait pas arboré un air si détaché. De plus, son style dénotait d'un non-conformisme peu compatible avec son statut social à elle.
Bah, je ferai un effort s'était-elle dit, juste le temps d'obtenir des munitions pour pouvoir jouer avec lui.
A vrai dire, Brittany n'était pas du tout insensible au charme de Shun, mais elle n'était pas à la recherche d'un coeur à prendre, elle cherchait un coeur à réduire en miettes.

C'est avec beaucoup de prestance qu'elle fit son entrée dans la classe, flanquée des se deux "meilleures amies": Mia et Fumi. Tous les regard étaient tournés vers elle, et nul n'était indifférent, que ce fut de la haine, du désir, de l'admiration ou de la peur. Elle avait pour ce jour choisi de mettre l'uniforme du lycée qu'elle portait avec beaucoup de classe afin de ne pas mettre trop en avant son niveau de vie élevé et de paraître plus "neutre" aux yeux du nouveau. Pourtant elle n'avait pas pu s'empêcher d'accessoriser sa tenue et un oeil aguerri aurait put remarquer ses chaussures hors de prix ou le petit collier dont la valeur dépassait de très loin le salaire de la mère de Shun.
Elle repéra très vite le jeune homme aux cheveux blancs, ravie de constater que, conformément à ses directives, personne ne s'était assis à côté de lui. Elle accueillit son bonjour avec un sourire rayonnant qu'elle n'eut aucun mal à feindre:
"Bienvenue parmi nous Shun, moi c'est Brittany."
Le ton de sa voix, parfaitement maîtrisé, était innocent et amical. Elle se retint de dire à haute voix le fond de sa pensée: On va bien s'ammuser toi et moi...
"Je crois qu'on est ensemble pour le ménage, on va pouvoir apprendre à se connaître."


3
Prélude / Re : Brittany Swampton et la Bienheureuse [Anéa]
« le: lundi 29 avril 2024, 18:33:17 »
Bon, j'ai modifié pour 65.

4
Prélude / Brittany Swampton et la Bienheureuse [Vanéalidée !]
« le: vendredi 26 avril 2024, 06:59:00 »
Brittany Swampton

Humaine hétéro de 18 ans

Brittany est connue dans son lycée comme étant la pire peste qui soit, et pour cause: ses passe-temps favoris sont la moquerie, les ragots, l'humiliation et le chantage. Personne n'est à l'abri, pas même ses "amies" ou les professeurs. Beauté farouche, gosse de riche, elle n'a pas la langue dans sa poche et semble atirer les animosités comme une drosera les mouches.
Brittany a démoli plus d'un élève et c'est certainement la raison pour laquelle Malfée a dévolu son choix sur celle-ci pour sa nouvelle malédiction: Elève surdouée, Brittany passera de 135 à 65 de QI si vous connaissez les mots à prononcer.
Nul doute que Malfée trouvera un moyen de vous les fournir...

Description
Un peu plus grande que la moyenne, son port altier ne fait que renforcer sa taille. Toujours droite et sèche, le menton légèrement relevé, elle maîtrise en permanence chacun de ses mouvements et chacune des moindres expressions qui peuvent animer son joli visage. Elle affiche généralement une moue hautaine et méprisante comme pour bien signifier a son interlocuteur qu'elle lui est supérieure, tant dans les faits que par la lignée.
Cette lignée qui fait d'ailleurs sa fierté : descendante directe de Sir William Wallace (oui, je sais qu'en vrai il n'a jamais eu d'enfants), elle arbore les traits typiquement écossais: une splendide chevelure rousse encadrant un joli petit minois recouvert de tâches de rousseur. Ses beaux yeux verts, durs et froids, témoignent d'une vive intelligence.
Elle joue à la perfection de son corps athlétique et sais parfaitement qu'elle fait tourner les têtes autour d'elle, mais elle n'en joue pas autant qu'elle le pourrait : elle préfère dominer que charmer.

Personnalité & Histoire
Tout est dans le contrôle chez Brittany, que ce soit chez elle ou chez les autres. Elle pense et pèse chacun de ses mots qu'elle utilise comme des dagues acérées ou comme des leviers pour soulever les montagnes les plus immuables. D'aucuns qualifieraient Brittany de méchante, et ils auraient certainement raison, pourtant ce n'est pas la méchanceté qui guide ses actes: la jeune femme est au fond très peu sûre d'elle et pétrie d'angoisses; mais ça elle ne l'avouera jamais, pas même à elle même. (Cette phrase ne veut rien dire? C'est normal) On pourrait croire qu'elle a eu une enfance malheureuse pour être détentrice d'un tel fiel, mais c'est loin d'être le cas. Gosse de riche diplomates, elle a vécu une enfance dorée dans un petit château de l'ère Edo dans une banlieue riche de Seikusu. Aimée par ses parents, elle a eu une éducation stricte mais juste. Suivie par un précepteur les premières années, c'était avant tout son choix d'entrer au lycée Yūgen pour être en contact avec d'autres de son âge, et ses parents ont toujours respecté ses choix. A dire vrai, rien ne justifie vraiment ses actes.
Pourtant, elle semble ne jamais rien regretter. On peut compter à son actif plusieurs élèves exclus ou renvoyés, deux procès et même un suicide. Car Brittany se complaît dans la misère et la peur qu'elle sème dans son sillage.
Elle tient un journal et de nombreux dossiers sur toutes les personnes qu'elle rencontre, elle enregistre la plupart des conversations et elle photographie tout ce qui pourrait lui servir pour plus tard. Les gens sont des marionnettes à ses yeux et elle aime tout particulièrement les monter les uns contre les autres pour garder les mains propres.
Bien entendu, avec son intelligence supérieure et sa manie du contrôle, Brittany est une élève surdouée, à l'aise dans toutes les matières. C'est une élève studieuse bien qu'il lui arrive de faire faire ses devoirs par d'autres élèves juste pour le plaisir.

Brittany est née avec une cuillère en argent dans la bouche et ce n'est pas rien de le dire. Outre les professions de son père et sa mère, respectivement ambassadeur d'Ecosse au Japon et attachée aux affaires culturelles à l'ambassade, la fortune familiale de Lord Swampton est plus que conséquente. Si le château de Seikusu reste assez modeste, le château en Ecosse est lui beaucoup plus imposant. Brittany est née en eaux internationales sur le yacht de son père rattaché au port de Kobe, ce qui fait qu'elle a la double nationalité. Bien entendu, celle-ci n'a pas toujours vécu au Japon, Lord Swampton disposant d'une vaste propriété dans chaque pays ou il pu officier, aussi sait elle parler le français, l'espagnol, le chinois, l'allemand et l'afrikaans en plus de l'anglais et du japonais.

Brittany est une athlète accomplie et excelle dans de nombreux sports. Elle a gagné plusieurs compétitions d'escrime et elle continue à ce jour la pratique du kenjutsu au koryū de Seikusu. Aussi à l'aise sur terre que dans l'eau, elle a aussi une médaille de natation et s'est même essayée au patinage artistique. Elle pratique également le kyūdō comme forme de méditation.

Brittany la bienheureuse
Cette personnalité, Brittany ne la connaît pas encore, et pour cause, il y a un mot déclencheur pour la réveiller; mot que Malfée le directeur, ne divulguera qu'a des individus triés sur le volet. Quand la bienheureuse prendra les rênes, la situation risque de dégénérer très rapidement. La bienheureuse a un QI de 65, aucun filtre, aucune inhibition et zéro intelligence sociale. Maladroite dans ses gestes et dans ses actes elle est d'une telle bêtise qu'on peut lui faire avaler n'importe quoi (au propre comme au figuré). Il suffit de lui dire que c'est un jeu, un gage, ou qu'elle gagnera un ou deux abonnés insta pour qu'elle se mette à quatre pattes. Le problème pour Brittany, la vraie, c'est qu'elle est toujours là, prisonnière de son propre corps sans aucun contrôle; témoin impuissante des mésaventures que son alter-ego ne manquera de subir. On pourrait voir ça comme une punition, mais personne ne mérite ça, pas même Brittany la peste. Malheureusement pour elle, Malfée se joue de la morale humaine comme d'un vieux slip sale : il l'écarte du pied avec dégoût, sans y faire vraiment attention.

Autre:
Le père de Brittany siège au conseil d'administration du Lycée Yūgen, aussi celle-ci a pu se sortir de certaines situations délicates à de nombreuses reprises. Bien qu'elle soit toujours assez retorse pour évietr que le blame retombe sur elle, cet "immunité" lui donne un sentiment de toute puissance qui pourrait bien lui jouer un tour si elle n'y fait pas attention.
Malfée, le directeur, est en fait un dieu des illusions et de la discorde. C'est lui qui a maudit Brittany avec la Bienheureuse et il compte bien jouer de ses pouvoirs pour placer Brittany dans des situations de plus en plus délicates (voire très très gênantes)
Le Lycée Yūgen est aussi celui de Céleste et Livie, deux de mes DC. Le complément de script du Lycée Yūgen est en cours de rédaction, mais on y trouve déjà une liste de PNJs

Pages: [1]