Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jake Hidetori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jake Hidetori

Pages: [1] 2
1
Les trois autres gaillards regardaient en ricanant pendant que Jack pelotait les seins de la rousses, il n’y allait pas de main morte, les pressant fortement entre ses doigts fins mais puissant, n’hésitant pas à enfoncer ses ongles dans la chair :

Jack : « Ça c’est des seins de grosses salopes comme on aime. »

Il ricane pendant que Big Dom s’approche et attrape la jupe de la demoiselle et l’arrache comme si c’était du vulgaire papier afin de lui prendre les jambes et les soulever pendant que Jack la soutenait par la poitrine :

Dom : « Pourquoi appeler la police ? On est de gentils garçons nous, c’est toi la très vilaine fille. »

Il était gros mais il n’avait pas moins de force que les autres il continua de la soulever pendant que son collègue la lâchait pour amener ses jambes sur ses épaules afin que son entrejambe soit à la portée de sa bouche :

Dom : « Eh bien ma coquine, on cache bien son jeu, si ça c’est pas une chatte de putain. »

Le gros de la bande colle son visage à son entrejambe et commence à lui lécher pendant qu’il laisse le reste de son corps tomber en arrière, la tête à l’envers pendant que ses trois camarades venaient l’entourer après avoir déballer leurs engins, ils étaient tous les trois très imposants, certes pas aussi hors-nomes que celui du producteur mais pas un ne faisait moins de vingt-cing centimètres et bien épaisse. Anthony fut le premier à se positionner devant le visage de la rousse et à prendre sa tête pendante entre les mains :

Anthony : « Une bouche comme ça, ça se baise sans vergogne. »

Il la gifle avant d’enfoncer son sexe entre les lèvres pulpeuses de la femme, il ne prit pas la peine de monter en intensité progressivement, comme il l’avait bien dit, il lui baisait la gorge sans ménagement. Jack et Oscar quant à eux avait chacun pris une de ses mains et l’avait posé sur leur queue pour qu’elle ne les oublie pas.

2
Malgré son âge, Jake aimait resté dans l’air du temps, il ne voulait pas devenir has been ou une caricature du vieil aigri qui n’aime rien des choses que l’on pourrait qualifier de jeunes. De plus, il aimait s’amuser et faire de nouvelle rencontre alors il était tout à fait normal que lorsqu’il eut vent de l’évènement musical organisé par la ville, il avait réservé sa soirée pour aller y faire un tour. Il n’y avait pas meilleur endroit pour rencontrer des femmes, et s’il y avait bien quelque chose qu’il appréciait plus que faire la fête c’était bien la compagnie des femmes, c’était un dragueur invétéré et parfois lorsqu’on le reconnaissait pour son activité professionnel, cela faisait également son effet.

Comme à son habitude, il portait un costume, il aurait pu opter pour un style plus décontracté mais il aimait resté élégant en toute circonstance et il n’y avait rien de mieux que le costume pour cela. Lorsqu’il arriva à la soirée, la musique résonnait déjà et la fête battait son plein mais il savait que pour faire la rencontre d’autre personne, le meilleur endroit de sociabilisation était le bar alors il s’y rendit directement.

Avec sa carrure et son âge avancé au milieux d’une foule majoritairement constitué de jeune pouvant être ses petits enfants, il détonnait un peu mais c’est ce qu’il appréciait. Arrivé au bar, il commanda directement un whisky coca, d’ordinaire il trouvait cela comme un blasphème mais dans ce genre d’évènement ce n’était pas le meilleur élixir que l’on servait alors le couper avec du cola permettrait de mieux le faire passer. Adossé au bar, il regardait les gens avec son œil d’expert, peut être allait-il trouvé une ravissante demoiselle à charmer mais il scrutait également pour dénicher des profils intéressants pour tourner, le travail n’était jamais loin avec lui.

3
Les quatre délinquants se retrouvait autour d’un vieux fût en métal qui servait autant de table pour poser leur bouteilles d’alcool que de cendrier, ils parlaient de leurs derniers coups et de la correction qu’ils avaient mis à l’autre bande qui étaient venu les emmerder sur leur territoire. Ils se disaient qu’ils pourraient faire une descente en ville pour trouver des filles pour s’amuser un peu alors qu’au même moment il y en avait une qui passait à coté d’eux et venaient leur parla. Les quatre la regardaient avec des regards malsains, ils n’avaient pas vraiment écouté ce qu’elle avait dit à part Jack qui s’approchait d’elle en se léchant les babines :

Jack :  « Et bien, ma petite dame on est perdu ? L’auberge des quatre cerisiers ? Mais je crois que vous avez de la chance, vous êtes arrivé à destination. Il y a ici, quatre gros arbres avec des bonnes cerises bien juteuses. »

Il ricana en approchant son visage de la joue de la rousse et lui donne un grand coup de langue avant de se glisser derrière elle et sortir un couteau de sa poche et lui mets sur la gorge, elle pouvait sentir le froid de la lame et son tranchant aiguisé, il s’agissait d’un vrai couteau. Il lui fait regarder ses camarades :

Jack : « T’as capté, des gros arbres, des cerises juteuses. Je suis sûr que t’as bien envie de goûter des bonnes cerises. Vous avez vu les gars, suffit qu’on parle d’aller chopper des filles pour qu’il y en ait une qui arrive, si ça c’est pas le destin. Et vous avez vu ses miches, même Dom est pas aussi gros. »

Il la pousse sur Oscar qui grogne en la réceptionnant avant de la pousser sur Anthony qui fait suivre la passe à Big Dom qui la réceptionne contre son énorme ventre, il était vraiment géant à coté d’elle et la main qui se posa sur son visage était à l’image de l’homme :

Big Dom : « Ça fait trois jours que j’ai pas bouffé, tu tombe bien. »

Jack se repositionna derrière elle et passa ses bras autour de son corps pour attraper sa chemise et tirer afin de faire sauter les boutons et libérer son opulente poitrine qu’il attrapa pour la malaxer.

4
Aujourd’hui ce n’était pas Jake qui tournait avec la rouquine mais quand il la voyait dans cette tenue, cela lui donnait bien des idées, les habits ne duraient pas bien longtemps avec lui mais il aimait tout de même ce genre de vêtement très classes mettant en valeur les formes des femmes, il faisait d’ailleurs toujours en sorte que les costumière propose toujours une taille de moins pour bien mouler le corps de ses actrices.

Il laissa quelques minutes aux acteurs pour discuter avant de les envoyer se placer là où il devaient être pour commencer le tournage et se tourner vers Tenshi. Il posa ses mains sur ses épaules et les glissa le long de son corps pour détailler ses formes :

« Ravissante comme toujours. Ce tournage est un peu différent du premier, là les caméra n’existe pas alors évite de ne jeter qu’un coup d’œil à l’objectif, tout doit sembler naturel. Ais confiance en tes partenaires, ce sont aussi des pro, ils savent se qu’ils font. »

Il vint lui poser un baiser sur le front pour l’encourager et l’accompagne jusqu’au chemin une vingtaine de mètre avant la clôture à moitié défoncé qui entourait la zone :

« A partir de maintenant, tu es ton personnage. »

Un dernier baiser pour la route et il s’en alla pour rejoindre la régie et annoncer au mégaphone :

« Ça tourne ! »

5
Spoiler: Oscar (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Jack (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Anthony (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Big Dom (cliquer pour montrer/cacher)


Tout était près pour ce nouveau tournage en plein air, l’actrice du jour était la ravissante rousse aux formes voluptueuses avec laquelle Jake avait tourner la première scène quelques jours auparavant. Il lui avait donc donné rendez-vous la nuit tombée dans cet endroit assez reculé de la ville, un terrain vague, ancien squat de SDF et repaire de trafic malfamé, l’endroit à l’abandon était tout à fait dégoûtant : parfait pour une scène de sexe en groupe. Il y avait cependant une petite modification dans le script de base, les quatre clochards qui devaient malmener la bourgeoise jouée par Tenshi étaient devenu les membres d’un gang de malfrat venu là pour leur business, cela ne changeait pas grand-chose pour le déroulé de la chose, il lui avait également demander sa tolérance à l’alcool et si elle avait déjà consommer de la drogue afin de savoir s’il pouvait lui en faire consommer pour pimenter la scène.

Dans la camionnette de production se trouvaient donc les quatre acteurs qui allaient joué les malfrats : Oscar devait joué le chef de la bande, long cheveux gominé et tiré en arrière, un corps musclé couvert de tatouage, son look de badboy allait parfaitement à son rôle. Jack jouait le plus vicieux, son physique était plus fin que celui du chef mais il était plutôt bien dessiné lui aussi, son crane chauve tatoué et son visage pervers rendait bien pour le rôle du coupe-gorge. Anthony, le blond de la bande, habillé plus comme un mafieux qu’un gangster, sa veste et chemise trop petite compressait ses muscles. Et le dernier, celui au physique qui détonnait le plus au milieu des trois gaillards tout en muscle était Big Dom, un véritable géant il faisait une bonne tête de plus que Jake et était également plus large mais tout était dans la graisse avec lui, les muscles étaient bien cachés. Le vieux producteur les avaient briefer, ils n’avaient pas à se limiter, ils pouvaient se lâcher niveau violence, la rousse qui allait tournée avec eux étaient une véritable nymphomane et elle en redemanderait sûrement. Il avait juste demandé à éviter de ramasser les seringues qui pouvaient traîner au sol, il n’avait pas envie que ça tourne mal non plus.

Il avait attendu que la belle rouqine arrive pour faire vite fait les présentation, vêtue de la tenue que la costumière avait prévue pour cette scène, elle devait joué la très chic bourgeoise qui se retrouvait là on ne sait trop comment. Il avait ensuite envoyé tout le monde se placer pour commencer à tourner.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]
« le: dimanche 14 avril 2024, 17:49:33 »
On pouvait considérer que Jake vivait pour le sexe, sa carrière professionnel dans le milieu de film pour adulte y jouait pour beaucoup mais il fallait bien avouer que même lors de son temps libre, il était le plus souvent en train de relancer des conquêtes ou à draguer des femmes quelques soit l’endroit où il se trouvait afin de passer du bon temps avec, payer les services de prostituées ne lui était pas non plus étrangers de temps en temps. C’était peut être pour cela que le courant semblait si bien passer entre lui et la jolie rousse qu’il venait encore une fois d’honorer de sa virilité, ils n’étaient pas si différent.

Il laissa la bimbo faire lorsque celle ci vint lui lécher le sexe avant de le frotter avec sa généreuse poitrine et finir de se laver, après tout c’était le but de la douche en premier lieu. Après tant d’activité, son sexe finit enfin par retrouver le repos même dans cet état il était déjà massif, il n’y aurait donc pas de troisième round dans l’immédiat avec la belle qui se dandinait devant lui, ils s’étaient déjà bien dépensé de toute façon :

« Fais comme il te plaît, à moins que tu préfère te balader nue dans les couloirs, à cette heure-ci il y a peut être encore quelques techniciens à excités. »

Il était bien conscient que le studio pouvait parfois revêtir l’aspect d’un baisodrome même lorsque les tournages étaient terminés mais il fallait bien évacuer la pression accumulé. Il enfila lui aussi un peignoir même s’il se trouvait dans sa loge :

« Repense à ma proposition de scénario dont j’ai parlé tout à l’heure. La bourgeoise qui se fait gangbang par quatre SDF dans un terrain vague crado. Si tu es toujours d’accord, ce sera ton prochain tournage, dans trois jours. »

Il vient l’embrasser sur le front puis quitte la douche avant de retourner à sa loge pour s’asseoir dans son fauteuil et se servir son whisky.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]
« le: dimanche 14 avril 2024, 11:44:43 »
Jake semblait infatigable, alors qu’il s’était déjà donner à fond lors du tournage, le voila qui continuait sous la douche avec la jolie rousse avec qui il venait juste de tourner et ce sans même forcer. Cependant, il ne comptait pas faire durer cela trop longtemps quand bien même il le pourrait, il avait juste envie de donner un avant goût des extras que pouvait avoir sa toute nouvelle employée si elle décidait de s’offrir à lui même en dehors des tournages.

Il accélérait le rythme de ses mouvements alors qu’il venait de nouveaux susurrer à son oreille quelque conseil :

« Il faut savoir surprendre, se montrer tout à coup dominante alors que l’on est dominée même si cela ne dure que quelques instants. Être créatif, utiliser toute la force et la souplesse de son corps pour tenter des choses inédites. Mais le plus important c’est de se focaliser sur le plaisir de l’autre, se demander comment donner à l’autre un maximum de plaisir plutôt que de penser au sien en premier, si l’autre prend son pied alors toi aussi. »

Il ne réinventait pas la roue mais c’était dans la simplicité du bon sens que se trouvaient les meilleurs astuces. Il retourna l’embrasser pendant qu’il la faisait faire l’ascenseur une dernière fois avant de jouir une nouvelle fois en elle, bien enfoncée de tout son long en elle. Cette fois-ci il ne se retira pas en plein milieu pour l’arroser, il se déversa totalement en elle, en la relâchant afin de se retirer qu’une fois qu’il eut finit. Il vint l’embrasser sur les lèvres comme une récompense :

« J’espère que ça t’a plu. N’hésite pas à m’appeler quand tu auras envie de remettre ça. »

Il était passé au tutoiement sans vraiment s’en rendre compte, il ne doutait pas qu’elle ait envie de le revoir en dehors, il avait hâte de savoir dans quelles circonstances elle retrouvait ses amants.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]
« le: samedi 13 avril 2024, 22:20:41 »
Cette position nécessitait une certaine force physique mais il n’y avait qu’à poser les yeux sur le corps divinement sculpté du vieil homme pour ne pas douter qu’il en débordait. Ce n’était pas aussi entravant que la position qu’il avait utilisé lors du tournage, même si c’est lui qui la portait et lui imposait son rythme, le reste du corps de la bimbo était libre de ses mouvements.

Il profite qu’elle se penche en arrière pour se remettre à lui embrasser le cou et se permet même de le suçoter légèrement. Il s’amuse à changer le rythme des montées-descentes qu’il lui fait faire, tantôt très lent tantôt presque instantané. Pour lui le plaisir est un jeu et il connaît de nombreuses façon de jouer :

« Une chose est sûr, en travaillant dans ce milieu, vous serez pleinement comblée, et je ne parle pas seulement de moi. Le porno est le parfait moyen de monétiser une sexualité débordante, il faut savoir accepter ses envies. »

Il n’était pas rare que ce genre de carrière vienne à l’idée des personnes à la libido extrême, gagner de l’argent tout en faisant ce qu’on fait déjà en temps normal était un choix des plus judicieux.

Il entreprit un changement de position risqué, passant sa main par dessus sa jambe pour qu’elle la plie en arrière avant de faire de même avec la deuxième, ainsi elle ne pouvait plus toucher le sol. Cela pour lui permettre de la faire descendre jusqu’à la garde, dans cette position sa prisé était moins forte et le poids du corps de la belle rousse la faisait essayer de descendre encore plus. Dans cette position plus qu’original, il lui fait une démonstration de force, ne la soutenant plus qu’à la puissance de son énorme sexe. Il pliait les jambes avant de se redresser afin de faire comme un saut sur place et continuer les pénétrations ainsi :

« Je suis sûr qu’avec mon expérience, il y a de nombreuse choses que je peux vous apprendre mais je ne vous dévoilerais pas toutes mes arcanes d’un coup. »

Il se montrait légèrement arrogant mais c’était difficile de lui donner tort, elle était peut être une nymphomane ayant multiplié les rapports mais lui était un professionnel ayant travaillé son art pendant un demi-siècle afin d’en devenir un maître.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]
« le: samedi 13 avril 2024, 14:39:33 »
C’était bien différent que ce qu’il avait pu montrer sur le plateau, chacun de ses mouvements se faisant en prenant le temps de ressentir chaque va et vient même si ça ne l’empêchait pas de venir donner un coup de bélier sec dans les profondeur de son intimité lorsqu’il ne lui restait que les derniers centimètre à enfoncer. Pendant que sa main s’activait sur le sein de la jolie rousse, venant le palper avec poigne, enfonçant ses doigts dans la chair molle avant d’aller prendre son téton entre son pouce et son index pour le pincer. Ce n’est pas parce qu’il se montrait plus tendre qu’il n’avait pas quelques habitudes plus piquantes pour maximiser le plaisir. Remontant les baisers qu’il lui faisant dans le cou sur ses joues pour venir au creux de son oreille :

« Je serai ravi de vous satisfaire lorsque vous en aurez envie, pas besoin d’attendre un tournage pour se voir. »

Il lui mordilla l’oreille avant de redescendre dans son cou, elle était peut être une nymphomane mais lui n’était pas en reste non plus, il avait nombre de conquête qu’il ne voyait que pour s’envoyer en l’air, parfois plusieurs en même temps lorsque n’avait pas le temps pour s’occuper de chacune d’elle individuellement. Lui n’avait jamais eu de femme à qui rendre de compte, ce n’était pourtant pas faute d’avoir eu quelques relations qu’il avait voulu sérieuse mais même des collègues actrices pornographiques n’acceptaient pas qu’ils aillent voir ailleurs en dehors des tournages.

Il lui lâcha le sein pour soulever sa deuxième jambe afin de la porter alors qu’il cessait ses mouvements de bassins pour commencer à la soulever puis la redescendre sur son long membre, la pénétrant désormais ainsi :

« Votre mari est bien bête de ne pas profiter d’une femme aussi ravissante avec un tel appétit. Mais je ne vais pas m’en plaindre, nous ne serions sûrement pas là sinon. »

Il ne pouvait s’empêcher d’être beau parleur alors que son sexe se trouvait déjà entre les cuisses de de sa partenaire et qu’il n’avait donc plus besoin d’essayer de la charmer.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]
« le: vendredi 12 avril 2024, 23:57:31 »
Il fallait bien avouer que pour la plupart des femmes, rien que le fait d’accepter que l’énorme bûche lui servant de sexe rentre en elles relevait du sexe hard, c’était difficile de vraiment qualifié ça de douceur quand le simple fait de rentrer était douloureux mais ce n’était pas le cas avec la rousse qui était contre lui à cet instant. Si son petit cul lui avait offert une certaine résistance, son vagin lui l’avait accueilli sans trop de difficulté lors du tournage.

Il l’embrassait, répondait à ses jeux de langues avec ardeur, il n’était pas rare qu’il fasse des extra avec ses actrices en les retrouvant en dehors des tournages mais c’était rarement juste après, il se contentait alors d’une technicienne. Certains prendraient ça pour de l’abus de pouvoir mais il ne prenait jamais une femme qui ne s’offrait pas à lui entièrement de manière totalement volontaire.

Il profita qu’elle se place de profil pour poser une main sur un de ses seins et le peloter avec poigne pendant que sa deuxième main venait se placer sous la jambe de la jolie bimbo aux cheveux de feu pour la soulever et ainsi dévoiler l’accès à son entrejambe. Cette fois-ci la pénétration ne se fit pas d’un coup sec mais lentement, il lui écartait les parois interne centimètre par centimètre pour lui faire ressentir toute la longueur de son membre, s’enfonçant tout de même jusqu’à la garde avant de commencer ses va et vient :

« J’espère que vous appréciez votre première tournage, ce fut assez long, généralement c’est bien plus court mais c’était si bien lancé que cela aurait été frustrant de ne pas se donner à fond. »

Il l’embrassa encore avant de quitter ses lèvres pour aller poser ses lèvres dans son cou et lui donner des coups de langue.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]
« le: vendredi 12 avril 2024, 18:55:37 »
Il pensait avoir bien cerner sa nouvelle employée, elle était parfaite pour une bonne parties des scènes hard et humiliantes dont il pouvait avoir l’idée, au vu de sa carrure et de ses formes il était difficile de la faire passer pour plus jeune qu’elle n’était mais dans un scénario se passant à l’école elle pourrait jouer la prof plutôt que l’élève, c’était bien aussi. Souvent, il était préférable de ne pas savoir ce qui passait par la tête du vieillard, il ne s’interdisait aucun tabou dans ses films, c’était bien l’intérêt de la fiction.

Il s’était arrêté auprès de ses équipes pour savoir si tout c’était bien passé lors du tournage, s’il y avait de quoi faire un film de haute volée et ce qu’ils pensaient de la nouvelle recrue, ce qui le fit arrivé dans sa loge légèrement plus tard que la bimbo qui prenait sa douche lorsqu’il était arrivé. On avait du lui indiqué la mauvaise loge ou elle n’avait pas fait attention, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Il pouvait la voir alors qu’elle lui tournait le dos pour se laver.

Sa réputation d’homme à femme le précédait et ce n’était pas seulement en lien avec son activité d’acteur, il aimait les femmes et ses conquêtes devaient être presque aussi nombreuse que les actrices avec qui il avait tourné, à la différence qu’il était le total opposé dans ses relations normales que ce qu’il montrait devant la caméra.

Ne se démontant pas, il entra dans la douche essayant de ne pas faire de bruit même si l’eau qui coulait le couvrait. Il vint presser son torse musclé contre le dos de la bimbo pendant que ses mains se posait sur ses hanches, il vint également l’embrasser sur la nuque et dans le cou :

« Ça vous dit un petit extra ? »

Elle allait sûrement être surprise voir même déçue d’avoir à faire à la version douce de Jake mais après ce qu’ils venaient de produire sur le plateau, cela ne ferait pas de mal, si elle l’acceptait évidemment.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]
« le: jeudi 11 avril 2024, 21:03:59 »
Il la laissa faire ce qu’il lui avait indiqué en attendant le clap de fin du tournage, il ne l’avait pas ménager, lui faisant entrapercevoir ce qui pouvait l’attendre dans de futur production, malgré cela il n’avait pas dévoiler toute sa panoplie, il ne fallait tout montrer dès la première fois. Il avait beaucoup aimer se tournage, il était satisfait que la jolie rousse qu’il avait déniché soit aussi affamée et perverse, il allait pouvoir lui faire tourner pas mal de chose sans qu’elle ne s’y oppose. Malgré qu’il ait donné de sa personne pendant plusieurs heures, il ne semblait pas fatigué, il faudrait sûrement un peu de montage pour ne pas proposer un film aussi long mais ce n’était pas son job à lui.

Après l’arrêt des caméra il s’assied sur le canapé pendant que le staff vient apporter des serviettes pour essuyer les deux acteurs qui se sont tant donner, le plateau sentait un mélange de sueur, de foutre et de pisse, une odeur plutôt nauséabonde que le vieillard ne sentait pas vraiment, toujours dans l’euphorie de l’action :

« Et bien pour moi c’est parfait, si vous accepter de travailler avec moi, j’ai déjà le speech du prochain tournage que j’aimerai tourner avec vous dans le rôle de l’actrice principale. Un gangbang en extérieur bien crade : une bourgeoise bien chic, parfaitement apprêté se retrouve malgré elle à devoir traverser un terrain vague bien dégueulasse, quatre clochard qui loge sur place s’en prennent alors à elle.  Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Il se releva et demanda à ses équipes d’aider la belle à se relever et à se déplacer pour quitter le plateau. Il avait hâte de se servir un bon whisky, une fois retourné aux loges.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]
« le: jeudi 11 avril 2024, 16:31:16 »
Dans cette position, il n’a plus aucune limite, chaque coup de butoir se faisait de tout son poids venant ajouter le claquement sourd de ses couilles contre les fesses de la bimbo rousse à tous les bruits de succion et gémissement qu’ils produisaient. Sa longue et large queue remodelait les entrailles de sa partenaire, il l’avait tellement rempli que dans cette position chaque va et vient faisait déborder le sperme dont il l’avait imprégné de n’importe quel trou. Il la regardait se laisser faire, bras lâchée au dessus de la tête, yeux perdu en train de fixer la queue qui la transperçait, il était temps de l’achever. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils baisaient sans s’arrêter, deux monstres à la voracité sexuelle inhumaine.

Pour ce dernier tour de piste, il se penche sur elle pour attraper son cou avec ses deux grosses main et il serre de toute ses force pour l’étrangler alors qu’il se mettait à la défoncer avec toute la sauvagerie dont il était capable. Il lui écrasait la trachée, il ne se retenait qu’à peine pour ne pas qu’elle s’étouffe complètement alors qu’il lui faisait subir les assauts qui lui avait valu  de faire les titres des journaux pour avoir briser les os de ses partenaires.

Il ne lui disait même plus de phrases salaces, il se contentait de la démonter sans vergogne jusqu’à ce qu’il sente toute la pression accumulée atteindre son paroxysme, ses trou étaient déjà pleins alors il se retira tout en se redressant pour la laisser de nouveau respirer, prenant son sexe en main il visa le visage de la belle et éjacula en grosse quantité, lui recouvrant la totalité de la figure par jet successif. La scène était digne d’un bukkake alors qu’il était seul à la recouvrir de sa semence mais la surprise fut grande lorsque quand le jet de sperme se termina, se fut un autre liquide dont il aspergea la femme qui gisait sous lui, après s’être vider les couilles il se vidait la vessie pendant que les caméra ne perdait aucune image de chaque orifice dégoulinant ainsi que du visage totalement recouvert d’une épaisse couche de sperme :

« Y’a pas à dire, t’es encore plus belle comme ça. Va donc montrer à tes fans comment t’es bien rempli et comme le maquillage au foutre te va bien avant de leur dire au revoir, t’es invité au repas des golgoth de la sécu, la soirée n’est pas fini pour toi mais tes copains d’internet eux n’y sont pas convié. »

Peut être qu’un jour, il lui fera tourner cette scène mais pour l’heure il s’agissait surtout de terminé sur une image bien bandante pour les spectateurs, leur faisant comprendre qu’il y aura sûrement une suite à ce qu’ils venaient de voir, si la bimbo était satisfaite et acceptait cette carrière qu’il lui offrait.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]
« le: jeudi 11 avril 2024, 11:53:47 »
Il la laissa prendre l’initiative pendant quelque temps puisqu’elle avait décidé de le chevaucher en se retournant pour lui faire face, ses deux énormes seins se balançant sous son nez. Il avait entreprit de les empoigner avec force, les malaxant de ses puissantes mains, enfonçant ses doigts dans la chair pour les pétrir. Quand il vit une goutte se former à l’extrémité d’un de ses tétons, il vint porter sa bouche pour venir le lui mordre et le sucer avec envie. Sa deuxième main venait se poser sur les fesses de la bimbo pour se remettre à lui donner des fessées puissantes :

« Et si j’appelais ton mari et que je filmais pour lui montrer comment je prend bien soin de toi, hein ? Je suis sûr qu’il adorerait. »

Il se redressa et vint replacer sa main sur la poitrine de sa partenaire pour la pousser et la faire basculer en arrière alors qu’il suivait le mouvement pour de nouveau changer de position. La belle rousse se retrouvait la tête en bas, les épaules au sol , les jambes en l’air pendant que le vieillard repris ses mouvement pour la besogner en profondeur maintenant qu’il avait reprit l’ascendant. Ses mains presser sur sa poitrine pour toujours la malmener :

« On t’as jamais aussi bien baiser, avoue. Je t’ai tellement rempli et t’as tellement mouillé que toutes les autres bites te sembleront bien fade. »

Il la regardait dans les yeux, il pouvait voir à quel point elle était affamée pendant que lui ne faisait que jouer son rôle. Sans crier gare, il lui cracha au visage et une de ses mains quitta sa poitrine pour lui donner d’énorme claque aller et retour, il soutenait son regard pendant qu’il la giflait encore et encore, il avait le regard d’un prédateur qui avait le pouvoir de faire ce qu’il voulait avec sa proie. Il synchronisait ses gifles avec ses coups de butoir, imprimant ses emprunte sur la joue quand il lui déchirait la chatte et lui faisant goûter ses phalanges quand il lui détruisait le cul. Il avait bien compris qu’elle n’avait pas de limite alors il ne retenait plus sa force lorsqu’il la giflait, il y allait franchement.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Nouvel emploi [PV JAKE HIDETORI][+18]
« le: jeudi 11 avril 2024, 04:53:58 »
Chacun de ses coups de butoir venait déformer le ventre de la jolie rousse, son énorme sexe s’enfonçant au plus profond de sa chatte mais puisqu’elle semblait le défier à un concours d’endurance, il allait lui montrer qu’il jouait dans un tout autre registre. Alors qu’il continuait d’aller et venir avec férocité, il se retira de son entrejambe pour retourner l’enculer sans changer de position, son anus encore bien ouvert était bien plus facile à défoncer. Il passa deux minutes à la sodomiser avant de sortir de son anus pour retourner prendre possession de son vagin et de le détruire pendant deux autres minutes avant de retourner dans son anus. Il alternait les deux trou sans faiblir :

« Je vais te remplir jusqu’à l’explosion, petite pute. »

Il continuait d’accumuler la pression à force de la pénétrer de toute ses forces puis il se vidait en elle le moment venu, alternant comme ses pénétrations, il lui remplissait tantôt l’anus, tantôt l’utérus. Il ne sait pas combien de fois il répéta l’opération mais chaque trou dégoulinait de sperrme et chaque pénétration émettait un bruit de succion dégoûtant :

« T’en as toujours pas assez de servir de sac à foutre ? Tu peux même pas bouger, tu te contente de te faire imprégner de ma semence comme une bonne esclave. »

Cela faisait une bonne heure qu’il tenait cette position maintenant alors il décida enfin d’y apporter une petite variante, il alla s’assoit sur le canapé et se pencha bien en arrière en l’emmenant avec lui pour qu’il continue sa besogne. Elle se retrouvait les pattes en l’air, la chatte et le cul dégoulinants de sperme bien exposés aux caméras alors qu’il continuait d’alterner le trou qu’il utilisait. Il se décida enfin à cesser le full nelson en lui rendant l’usage de ses jambes afin de poser ses énormes mains sur les non moins aussi énormes seins pour commencer à les malaxer, les presser, les malmener comme il se doit :

« Tes seins sont encore plus énormes que dans mes souvenirs, je suis sûr que t’as encore forniquer avec un chirurgien pour qu’il te fasse des implants gratuits. »

Il les pressait si fort que ses ongles s’enfonçaient dans la chair de ses seins pendant qu’il les pétrissait.

Pages: [1] 2