Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Manea Haruka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Manea Haruka

Pages: [1] 2 3
1
Mon petit traitement et mes encouragements verbaux ont visiblement l'effet escompté puisque Souta, après m'avoir laisser manœuvrer comme je le voulais fini par bloquer ma tête sur sa bite afin que je le maintienne en gorge autant que possible. Je prends sur moi, parvenant non sans plaisir à le garder quand bien même je commence à manquer d'air.

La salive qui s'écoule d'entre mes lèvres atteint des quantités indécentes et sa queue est sans doute tout aussi trempée que l'est ma chatte en manque.

Je reprends bruyamment mon souffle lorsqu'il relâche sa prise tout en reprenant un rythme tranquille. Il ne me laisse pourtant pas l'occasion de continuer à le sucer bien longtemps puisque sa bite quitte mes lèvres pour s'abattre sur mon visage, me décrochant un petit sourire.

Je sens qu'il est suffisamment dur et exciter pour partir au quart de tour, pour autant il semble avoir une petite idée en tête puisqu'il me demande clairement de venir lui sucer les couilles.

Je m'exécute sans protester, délaissant mon propre plaisir en cessant de faire aller et venir mes doigts en moi, je pose d'ailleurs ma main pleine de cyprine à nouveau sur sa cuisse tout en me frayant un chemin jusqu'à ses boules que je me mets à lécher chaudement, jouant avec ma langue un moment avant de me mettre à les suçoter en les aspirant entre mes lèvres.

Je sens son corps se tendre, ce qui m'incite à continuer, et je ne le lâche pas tant que je ne le sens pas au bord de la rupture. Ma main vient se resserrer autour de sa bite pour le branler en même temps et le mélange de fluide lubrifie parfaitement son engin. Je suis particulièrement excitée à l'idée de le voir jouir à nouveau et de me prendre une jolie douche de sperme.

Cependant, je sens que mon corps devient lui aussi de plus en plus impatient et le besoin de me faire à nouveau pilonner monte en niveau, je suis obsédée par sa queue qui me fait atteindre des plaisirs indécents.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: jeudi 25 avril 2024, 11:51:01 »
Mon excitation grandit à mesure que ma langue s'étend sur son chibre et que je le sens redevenir bien dur et épais entre mes lèvres. Cette réaction m'incite à poursuivre sur cette voie la et je délaisse même par moments sa queue pour sucer ses couilles encore pleine de sperme, me retrouvant avec son sexe qui rebondit sur mon visage.

Mes mains viennent agripper ses cuisses pour me donner encore plus de marge de manœuvre et je m'essaye à nouveau à tenter de le prendre le plus profondément possible en bouche. 

Cette fois ci, je parviens à gagner un peu plus de marge que la fois précédente et j'enfonce sa queue au fond de ma gorge qui se resserre sur celle-ci, tout en contrôlant le reflexe nauséeux qui me vient naturellement.

Cette pipe devient plus sonore, de la salive s'écoule abondamment d'entre mes lèvres tout en lubrifiant généreusement son engin, tandis que des bruits généreux de succion se font entendre dans cette salle de bain qui a la particularité de bien raisonner.

Mon regard perçant accroche toujours le sien, histoire de bien lui communiquer toute l'excitation qu'il fait naître en moi.

Ce désir devient d'ailleurs difficile à supporter et ma chatte, toujours aussi trempée me démange, me poussant à venir glisser mes doigts entre mes cuisses pour soulager cette tension. Je fais pénétrer deux de mes doigts, qui se mettent à remuer vivement, me tirant des gémissements à moitié étouffés par sa bite que je garde bien au chaud entre mes lèvres.

Mon bassin s'agite, avide et impatient, alors que je m'imagine à nouveau le bien être procuré lorsqu'il s'enfonce de tout son long en moi. Mes yeux se ferment par moments, quand je me laisse glisser sur la pente dangereuse des désirs les plus indécents qui naissent en moi.

Cette fois-ci, pas de retenue, je peux me laisser aller comme je le sens, alors je le suce sans minimiser le bruit que fait ma bouche lors de mes vas et vient, bavant à outrance, lui laissant entendre un bref instant lorsque je reprends mon souffle à quel point j'aime le sucer :

- Et j'adore te sucer la bite. Oh Souta vraiment elle me rend dingue ! J'en dégouline rien qu'à la voir se dresser devant moi.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Timidité apparente (PV Manea Haruka)
« le: mercredi 24 avril 2024, 14:30:09 »
Ce petit jeu de séduction est tout à fait plaisant, j'y prends goût, et j'apprécie d'autant plus de percevoir le trouble que je perçois dans le regard de celui qui se nomme Camille.

Je comprends à quel point je lui plais lorsque je remarque que son regard affolé n'est plus capable de quitter les courbes de mon corps. Je pourrais même croire qu'il me dévore littéralement du regard. Un regard affamé, semble-t-il, que je croise par moments sans qu'il ne parvienne à le soutenir longuement.

Mes lèvres s'étirent à nouveau, alors qu'il se demande comment je peux moi aussi me sentir seule parfois, et qu'il m'avoue me trouver irrésistible. La tension est palpable entre nous, et monte encore d'un cran à mesure que mon pied remonte le long de sa jambe.

Je repense à cette bosse aperçue un peu plus tôt entre ses jambes et au désir sourd qu'elle a provoquer en moi. Cette bosse que j'ai envie de palper, de caresser, de découvrir plus encore. Comment résister à pareille attraction ? Je lui souffle alors mon prénom, sans me rendre compte qu'il le connaît déjà probablement.

- Moi c'est Manea. Enchantée de te rencontrer Camille.

Sa main attrape alors délicatement mon pied, et je cesse d'avancer, comme suspendue à ce qu'il va faire ou à ce qu'il va me dire. L'écho de son trouble enfle en moi et mes pensées tourbillonnent vers des envies bien moins sage.

Ma main vient à nouveau saisir la sienne lorsque il m'avoue se sentir bien avec moi et ne pas avoir envie que cela se termine. Mes doigts entrelacent les siens, comme un geste bien plus intime, tandis que mon pied remonte d'avantage, venant presque se nicher au niveau de cette bosse tentatrice. 

- Alors si tu as envie que ça continue, nous pourrions trouver un endroit un peu plus... intime ? Pour se retrouver tout les deux.

La proposition était lancée, claire et net, et pourtant pleine de sous-entendus, la douceur et la tendresse qui émane de son corps me donne envie de l'attirer tout contre moi, de le découvrir plus intimement, et je n'ai pas pour habitude de ne pas céder à mes envies.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: mardi 23 avril 2024, 16:22:40 »
J'apprécie plutôt bien la complicité sexuelle qui s'installe entre Souta et moi et ma main s'active avec envie autour de sa bite pour lui prodiguer une masturbation qui a l'air de lui faire plaisir. Je viens d'ailleurs coller ma poitrine généreuse contre son torse lorsqu'il attrape mon cul, appréciant moi aussi la détente que me procure le jet d'eau bienfaiteur qui s'écoule sur nos corps. L'envie d'essayer plein de choses n'est pas celle qui manque, mais je dois bien avouer que la petite fellation de tout à l'heure dans la cabine d'essayage m'a fait un effet de dingue. Je lui susurre avec envie :

- J'ai encore envie de te bouffer la queue.

Malgré ses dimensions peu communes et le fait que cela rend la chose un peu plus compliquée pour ma petite bouche et mes fines lèvres, j'ai clairement adorer la manière dont il m'a rempli la bouche de son sperme et j'ai vraiment envie de réitérer l'expérience. Je lui lance un petit regard aguicheur, remuant mes fesses entre ses mains. Son sexe souillé de nos fluides m'excite d'avantage encore et je viens me mettre à genoux face à lui pour me retrouver à hauteur de son bassin.

Ma petite langue vient suçoter le bout de son gland avant de remonter le long de son membre épais. L'idée de me faire sodomiser par un engin pareil me fait mouiller d'envie, mais il va falloir user de patience pour préparer mon petit trou afin que l'expérience ne soit pas traumatisante.

- Et j'aimerai beaucoup que tu me prennes le cul. Mais vu la taille de ce que  tu as entre les jambes, il va falloir le préparer suffisamment.

Mon esprit commence à sombrer à nouveau à mesure que je le lèche et mon regard se teinte d'une lueur brillante de désir. Je ne tarde pas à resserrer mes lèvres autour de sa queue pour la faire pénétrer et coulisser lentement.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

De petits gémissements s'échappent de mes lèvres, signe que j'aime vraiment ce que je suis entrain de lui faire, tandis que mon regard aguiche le sien.

5
Une douce tension s'élève dans l'air sans que je ne comprenne réellement pourquoi. Le poids du regard des deux hommes, qui me reluquent désormais ensemble est aussi plaisant qu'intimidant.

Je me retrouve rapidement "coincée" entre les deux musiciens, mais cette constatation, qui d'ordinaire aurait pu m'effrayer, a cette fois ci un quelque chose d'un petit peu excitent.

Je me laisse d'ailleurs guider sur ce chemin dangereux, croisant par moments le regard de l'un, puis de l'autre. Yokai semble d'avantage capable d'arrondir les angles et de faire en sorte que les choses se passent bien, il réprimande même son ami plus d'une fois, ce qui a tendance à me faire sourire. Je leur glisse à tous les deux :

- Oh rassurez vous, je ne vous causerai pas de problèmes, vraiment, pas d'inquiétude.

Ma voix est aussi douce que l'aura qui émane de mon corps, pourtant mon regard de braise laisse facilement transparaître l'intérêt que je porte aux deux hommes.

Le regard de Han devient de plus en plus intense, tandis que celui de Yokai se teinte d'une lueur jaune qui me fige sur place. Pour autant, sa main qui vient caresser mon visage me tire un vif frisson qu'il m'est impossible de dissimuler. Mon regard se plonge dans le sien, comme obnubilé, tandis que mon cerveau a du mal à réfléchir à ce qu'il vient de me proposer.

Un moyen de me remercier ? Ils n'avaient pas à me remercier pour ça.... pourtant, la douceur de sa main contre ma peau m'incite à avoir envie de prolonger le contact. Je penche un peu la tête, instinctivement, l'intimant à garder sa main là où elle se trouve. Ma respiration s'accélère légèrement, à l'image des battements de mon cœur, et je réponds un peu haletante.

- Eh bien, hum... je n'ai rien fait de si spécial pour mériter d'être remerciee.

6
L'endroit était agréable et les rayons de lumière du soleil chatoyant. Je trouvais même ça dommage de ne pas être arrivée plus tôt pour pouvoir profiter du spectacle donné par les musiciens qui se tenaient encore sur scène peu de temps avant que j'arrive. Pourtant, j'étais loin de me douter que j'allais croiser deux d'entre eux.

Alors que je tends le micro casque à celui qui semble le reconnaître, je lui adresse un petit sourire un peu gêné, comprenant rapidement qu'il s'agit soit de quelqu'un de très proche du groupe, soit d'un membre du groupe lui même. Je ne connaissais pas suffisamment cette bande pour identifier le nom de chacun et je m'en sentais un peu honteuse. Je lui glisse néanmoins :

- Avec plaisir !

Mon regard s'étend alors sur le corps de mon interlocuteur que je trouve charismatique à souhait, avant que son ami en fasse de même avec ma propre personne. Ses yeux qui me scrutent de la tête aux pieds me font monter le rose aux joues et je détourne même les yeux un instant car il m'impressionne. Lorsqu'il me demande si je ne me sers pas du petit objet pour m'approcher des membres de Astral Bonds, je réponds aussitôt, un peu paniquée :

- Oh, non, pas du tout ! Je n'oserai pas, je ne savais même pas qu'un concert était prévu aujourd'hui. Il s'agit d'un pur hasard.

Le premier garçon semble prendre ma défense et rassure le dénommé Han. Je hausse les épaules, comme pour leur faire comprendre qu'il s'agit réellement d'une coïncidence. Un joli sourire vient étirer les commissures de mes lèvres quand le beau garçon rassurant me demande mon prénom. Je lui réponds du bout des lèvres :

- Je m'appelle Manea. Enchantée de faire votre connaissance à tous les deux.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: lundi 22 avril 2024, 11:48:12 »
Les effets de nos orgasmes respectifs semblent avoir du mal à se dissiper et je ne redescend réellement que lorsqu'il fini par retirer entièrement sa tige de ma petite chatte. Pourtant, elle continue de se contracter à mesure que le mélange de nos fluides s'échappe et du sperme coule abondamment d'entre mes cuisses. Je comprends alors que la sensation de me faire inonder n'était pas qu'une impression et qu'il a réellement déverser en moi une sacré quantité de liquide.

Cela a le mérite de faire remonter un peu de mon excitation et lorsqu'il me demande si c'est assez rempli je lui réponds, un peu provocatrice :

- C'est un bon début. Je suis sure que tu as encore de la réserve.


Et sa queue me le confirme en restant bien droite et tendue, signe qu'il n'est pas encore rassasié lui non plus. L'idée de se désaltérer un peu est excellente et je hoche la tête lorsqu'il me demande si j'ai soif, j'attrape d'ailleurs la bouteille qu'il me tend pour boire de grandes gorgées de la boisson fraiche qui me fait à moi aussi un bien fou. J'en laisse même un peu tomber sur mon corps souillé et frissonne au contact froid contre ma peau brulante.

Je me redresse alors totalement du petit fauteuil dans lequel j'étais installée tout en jetant un coup d'oeil vers la douche à l'italienne qui m'appelle depuis qu'on est rentrer dans la pièce. Sans un mot de plus, je l'attire contre moi pour venir frotter mon bassin contre le sien, avant de l'inviter à me suivre sous la douche dont j'allume l'eau tiède pour nous nettoyer un peu de tous nos fluides corporels. L'équipement est suffisamment grand pour nous permettre d'y faire absolument tout ce qu'on veut, il y a même une petite barre accrochée au mur surement pour permettre à qui le veut de s'y agripper.

Je viens alors poser mes mains contre son torse finement dessiné, désormais remise de ce premier round, avant que celles-ci descendent plus bas vers son bassin en direction de sa queue. Je baisse un instant le regard et ne résiste pas à l'envie de regarder mes mains se remettre à le branler doucement.

- J'ai bien l'intention de te vider au moins une fois encore.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Timidité apparente (PV Manea Haruka)
« le: vendredi 19 avril 2024, 14:42:19 »
Je joue le jeu de la provocation, car ses réactions sont tellement adorables que je ne me lasse pas de voir comment il va réagir face à mes petites remarques. Et il faut dire que ce petit jeu se retourne un peu contre moi, à force de l'aguicher comme je le fais, une vague de chaleur familière se répand dans le bas de mon ventre.

J'ai soudain envie de me sentir un peu plus proche de lui, de faire glisser ses mains sur ma poitrine pour venir titiller mes mamelons si sensibles. En aurait-il envie ? Est-ce que, comme la plupart des hommes, il ne résisterait pas à la vue de mes deux gros seins pales et fermes ?

Alors que mon chemisier est sur le point de céder, je relâche ma poitrine pour la laisser reprendre sa juste place, l'écoutant m'avouer d'abord qu'il me suivait plus ou moins, puis ensuite qu'il est seul depuis longtemps. Je ne peux m'empêcher de rire un peu lorsqu'il retourne ensuite la situation et qu'il me soupçonne finalement de le suivre.

- Je comprends, ce n'est pas facile d'être seul. Et ça m'arrive aussi parfois de ressentir la même chose. Tu aimerais que ce soit moi qui te suive ?

J'étais certaine que l'idée devait lui plaire. Je lui lance un nouveau petit clin d'oeil, tandis qu'il m'avoue avoir fait en sorte de me voir presque à chaque fois. De manière sournoise, je viens glisser mon pied déchaussé contre le sien, pour le remonter doucement le long de sa jambe et le caresser délicatement, faisant remonter ma jupe courte et évasée qui ne dissimulait déjà pas grand chose de mes cuisses.

L'adjectif charmante fait un peu chavirer mon coeur, alors que je continue mon petit manège, guettant la moindre de ses réactions tout en venant déboutonner un bouton de mon chemisier en le fixant du regard.

- Je vois. Et ça me plait plutôt beaucoup que tu me trouves charmante. Quel est ton nom, d'ailleurs ?

Du coin de l'oeil, je constate que mes copines ont disparu, sans doute se sont-elles lasser de m'attendre. Nous sommes donc désormais seuls et je ne connais plus aucun visage familier dans ce café. Je bois une grande gorgée de mon thé, avant de rajouter.

- Si ça peut te tranquilliser, mes amies sont sans doute rentrer chez elles.


9
Ma boisson commandée fini par arriver après de longues minutes d'attente. De manière prévisible, le bar est plein de monde et les serveurs courent à gauche et à droite pour tenter de satisfaire et répondre aux commandes de chacun.

Je porte mes lèvres délicates à mon verre pour déguster une petite gorgée du liquide et grimace un peu face au gout décevant de la boisson. Je me retiens même de vider le contenu de mon verre dans un coin et fait tout de même l'effort d'avaler la gorgée que j'ai en bouche. Je savais que ce genre de bar n'était pas réputé pour distribuer de la qualité mais à ce point, ça en était quand même un peu décevant.

Tant pis, je hausse les épaules, un peu déçue et me retourne pour m'éloigner un peu de toute cette foule. Prise dans mes pensées, je bouscule un homme sans m'en rendre compte et lui verse même un peu du contenu de mon verre sur lui. Gênée et confuse, je me confonds immédiatement en excuses.

- Oh mince je suis vraiment navrée ! J'aurais du regarder ou je mettais les pieds je suis désolée !

Une inspection rapide du grand gaillard qui se trouve face à moi me laisse un peu surprise. Ses cheveux grisonnant me laisse à penser qu'il a un âge avancé, pourtant son corps semble bâtît comme une véritable forteresse. Je suis étonnée de rencontrer une personne de son âge dans le coin puisqu'on y trouve presque que des jeunes, voir des très jeunes. En tout cas, il dégage un véritable charisme avec ce costume élégant et sa stature, ce qui me fait beuguer quelques minutes pendant lesquelles je ne réagis plus.

Je fini cependant par me reprendre, lui adressant mon plus beau sourire histoire de faire passer la pilule.

- Je peux demander des serviettes au bar pour essuyer ? Je m'en veux d'avoir tâché un si joli costume.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: vendredi 19 avril 2024, 10:48:07 »
Je sens que mon plaisir grimpe de manière vertigineuse et toute cette excitation accumulée va bientôt me faire jouir à outrance. Mon orgasme s'annonce ravageur mais je suis bien loin du compte lorsqu'il se déclare finalement. Ses coups de bite me font perdre la tête, je le sens taper contre mon utérus à plusieurs reprises et ses coups de reins m'électrisent, m'agrippant comme je le peux à lui, imprimant même la marque de mes ongles dans sa peau, mon corps est secoué de toute part et mes seins remuent au rythme de ses coups de butoir.

Je souris même à sa petite réflexion puisque je suis la première surprise à être capable d'encaisser un engin pareil, ce que je n'aurai pas cru possible.

Et tout d'un coup, j'atteins le point de non retour, les parois de mon vagin se contractent à intervalles régulières autour de sa bite et je me mets à jouir comme jamais, hurlant mon plaisir sans aucune retenue, je sens même qu'un flot de cyprine vient maculer sa queue et éclabousse nos cuisses respectives puisqu'il continue de me baiser comme un forcené.

Je n'ai même pas le temps de redescendre puisqu'il ne cesse d'aller et venir en moi, ce qui rend ma jouissance encore plus incroyable. Je n'avais jamais ressenti pareille sensation auparavant, mon corps tremble presque sous l'effet du plaisir et je peine à reprendre mon souffle, le flot de mes gémissements ne semblant pas vouloir se tarir.

Je ne me préoccupe même pas un seul instant qu'on puisse m'entendre jouir de la sorte et j'ai même envie que tout le monde sache à quel point je prends mon pied à me faire enfiler de cette manière.

Lorsqu'il se retire presque entièrement, je me sens tout à coup vide et béante mais la sensation est de courte durée puisqu'il me soulève avant de venir s'enfoncer à nouveau, m'arrachant un cri de stupeur.

- Aaaah... mon dieu j'adore ça...

Mon souffle est court et je suis tellement dégoulinante que de la mouille s'échappe de ma chatte à chacun de ses accoups. Je sens son souffle chaud venir se perdre dans mon cou, puis tout à coup je me sens inondée de son sperme lorsqu'il fini par jouir à son tour, m'emplissant d'une quantité de foutre tellement importante que du liquide s'écoule de mon trou labouré, le mélange de nos fluides empli la pièce d'une forte odeur de sexe et je suis entièrement grisée par le plaisir intense que je viens de ressentir et qui continue d'affluer par les coups de reins qu'il continue de me mettre.

- Vas y remplis moi bien...

Les effets de mon orgasme se dissipent peu à peu mais sa queue qui continue d'aller et venir en moi me donne envie de me faire baiser encore et encore, je me mets alors à agiter mon bassin également, signe évident que j'en veux encore, tandis que je dégouline de sperme.

Il n'y aucun doute au fait que je risque de rappeler Souta pour me faire sauter plus souvent, des idées de plus en plus salaces envahissent d'ailleurs mon esprit embrumé alors qu'il me donne envie de me comporter comme une vrai petite salope.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: vendredi 19 avril 2024, 00:19:49 »
Je sens que mon corps s'habitue peu à peu au sien et ma chatte s'ouvre littéralement sur le passage de cette énorme queue qui n'est même pas encore entièrement enfoncée en moi. Si je craignais une sensation d'inconfort, il faut croire que mon excitation est telle que ça rentre tout seul, les mouvements qu'il commence d'ailleurs à donner avec son bassin sont tellement délicieux que tout mon corps se cambre sous ses assauts.

Sa bouche vient titillent mes tetons et m'arrache plusieurs soupirs de plaisir tandis que je me crispe sous l'effet du bien etre qui enfle dans tout mon corps, ma main vient se glisser sur sa tête pour presque le forcer à rester plaquer sur ma pointe dressee qui ne demande qu'a être stimulée. Je gémis de plus en plus fort tandis que mon regard vient à nouveau se poser sur ce qu'il se passe entre mes cuisses.

La vision de cette énorme bite qui s'enfonce à l'intérieur de moi est bien trop excitente et me fait chavirer. Je sens bien qu'un premier orgasme n'est déjà pas si loin et ma voix tremblante trahit mon état.

- Je crois que je pourrais devenir accro à ta bite.... haaan ce qu'elle me fait du bien...!

Mon corps devient peu à peu incontrôlable et le désir de le ressentir encore plus profondément aussi, je tire sur ses épaules et vient entourer son bassin de ms jambes pour l'inviter à me baiser encore plus loin. Chaque centimètre de plus de sa verge qui me penetre me tire un nouveau couinement de plaisir et je m'elargis encore plus sur son passage .

Si la journée avait mal commencer, je ne pouvais que me réjouir de la rencontre faite à cause de ce vulgaire braquage. Je n'aurais jamais cru avoir l'occasion de me faire baiser comme une petite chienne de la sorte et j'étais bien contente que les choses se déroulent de cette manière.

12
Les alentours de la ville / Une soirée divertissante - PV Jake Hidetori
« le: mercredi 17 avril 2024, 16:22:05 »
Je retourne le flyer que je tiens entre mes mains délicates depuis quelques minutes pour trouver l'adresse de la petite soirée à laquelle je compte me rendre. Alors que je me baladais en ville aujourd'hui, une jeune demoiselle m'a remis ce petit bout de papier qui tient lieu d'invitation à une soirée musicale organisée aux abords de la ville, en plein air, à laquelle joueront plusieurs groupes de musiques et où se tiendra une large buvette et un snack pour permettre à tout ceux qui le veulent de se restaurer et de boire un coup.

Si je n'avais pas forcément prévu de sortir ce soir, je m'étais dit que c'était une bonne idée et que ça me permettrait d'échapper à la chaleur étouffante de l'appartement dans lequel je vis. J'avais bien sur essayer de motiver quelques unes de mes copines à m'accompagner, mais aucune ne s'était laisser tenter. Tant pis, j'avais décider de sortir quand même, et même de faire un petit effort vestimentaire car j'avais envie de m'apprêter.

Le temps passé dans la salle de bain pour me préparer était conséquent mais je n'avais personne derrière moi pour me remonter les bretelles alors je m'en fichais un peu.

Toujours est-il que j'avais enfiler une jolie petite robe cintrée sous la poitrine, noir en satin et particulièrement élégante. Pour allonger ma silhouette déjà fine, j'avais également chausser une paire d'escarpins pas trop hauts pour être confortables, mais suffisamment pour ajouter une petite note sexy à mon apparence. Ma poitrine était joliment mise en valeur, sans parler de mes fesses rebondies qui n'étaient maintenues par rien d'autre que le tissus de ma robe car je ne portais la dessous qu'un string très fin.

Sans plus attendre, je contacte un taxi qui passe me chercher un petit quart d'heure plus tard. Il me mène rapidement sur les lieux après que je lui ai communiquer l'adresse de la soirée et j'émerge donc au sein de celle-ci, au milieu d'une foule déjà importante.

L'évènement est organisé par la ville et semble attirer pas mal de monde. De la musique de fond envahit les lieux et je me dirige vers la buvette, me faisant une place parmi les autres pour commander un verre de vin que j'attends patiemment.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: mercredi 17 avril 2024, 10:44:48 »
Je reste assise les jambes écartées à l'attendre mais je me retiens clairement de lui sauter dessus et de l'allonger à même le sol pour m'empaler sur sa bite. Heureusement, il ne se fait pas attendre bien longtemps, je sens son sexe énorme et dur dont l'extrémité vient se glisser entre mes lèvres pour venir titiller l'entrée dégoulinante de mon vagin. Je m'attends à ce qu'il s'enfonce enfin en moi mais il se montre à son tour joueur et laisse coulisser sa queue sur le bas de mon ventre pour me laisser tout le loisir d'observer ses proportions avantageuses.

Je baisse alors la tête pour constater que son gland arrive au niveau de mon nombril et je ne peut me retenir de me lécher les lèvres, si d'ordinaire pareille vision aurait pu me faire appréhender la pénétration, je suis cette fois-ci tellement excitée que j'ai hâte de le sentir m'écarter de l'intérieur.

- Ouah... Elle est vraiment énorme vu comme ça...

Son visage s'approche du mien et je lâche un puissant gémissement lorsqu'il s'enfonce de moitié en moi. La sensation est dingue, je suis tellement étroite par apport à la taille de sa bite que je sens mes parois s'étirer pour se refermer sur son pieu de chair, le tout me provoquant une sensation de plaisir fulgurante.

- Han oui... c'est trop bon... hmmmm!!

Je frémis lorsqu'il se met à venir caresser ma poitrine si sensible et pose même ma main sur la sienne pour l'inciter à continuer, la proximité de ses lèvres me donne envie d'y gouter et je m'autorise à m'en emparer pour venir jouer avec sa langue, nos lèvres se rencontrent alors dans un baiser chaud et sensuel entrecoupé par mes gémissements de plaisir.

J'ondule un peu du bassin malgré moi, trop excitée, pour le sentir épouser encore mieux les contours de ma chatte, mes mains venant se positionner dans son dos pour m'y agripper. Je n'aurais jamais penser que sa queue me ferait pareil effet. Il faut dire que je n'avais pas l'habitude de m'en prendre des si grosses, et que j'étais entrain de découvrir, pour mon plus grand bonheur, le plaisir que cela pouvait me donner.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Timidité apparente (PV Manea Haruka)
« le: mercredi 17 avril 2024, 10:19:57 »
Un large sourire reste désormais accroché de manière constante à mes lèvres. Mon esprit divague un peu et la vue de cette bosse et de l'effet évident que je fais à mon interlocuteur, et me laisse imaginer ce qu'il pourrait se passer si je décidais de l'aider à apaiser un peu de la tension qui possède actuellement son corps. J'étais presque certaine qu'il n'oserait pas se montrer plus entreprenant, sans doute coincé par sa timidité semble-t-il excessive mais si je me montrais plus ouverte à l'idée d'un rapprochement... charnel entre nous deux, j'étais aussi certaine qu'il ne saurait pas résister.

Je hoche doucement la tête pour l'encourager lorsqu'il se met à me tutoyer et me cambre un peu plus sur ma chaise, faisant apparaître de manière plus flagrante encore les deux pointes qui ne cessent de durcir sous le fin bout de tissus qui les dissimule de la vue de tous. J'étais toujours flattée d'attiser les regards envieux de mes homologues masculins alors forcément, je lui confirme que ça ne m'aurait pas gênée.

Lorsque la serveuse revient rapidement auprès de notre table et m'apporte le thé commandé, le blondinet me fait part de ses connaissances en identifiant immédiatement de quel sorte de thé il s'agit ce qui ne manque pas de me surprendre.

- Bonne pioche. Tu es vraiment connaisseur, c'est rare. J'apprécie cette variété.

Je souffle délicatement sur la tasse fumante pour la faire refroidir après avoir ramasser ma cuillère qu'il me propose d'échanger avec une propre.

- Pas besoin non, ça ira, merci.

Puis il se perd en explications bafouillantes sur les raisons de sa présence dans mon environnement proche ces trois derniers jours. Je m'apprête à lui répondre lorsqu'il se trahit lui même en avouant à demi mot qu'il me suivait bel et bien volontairement. Je souffle un petit :

- Oh...

Je me mordille un peu la lèvre en me penchant alors vers lui, lui donnant ainsi l'occasion d'obtenir une vue bien plus large dans mon décolleté, avant de venir plonger mon regard dans le sien.

- Alors j'avais raison, tu me suivais. Dit moi pourquoi.

Pour l'encourager à se confier, je reviens poser une main sur la sienne, caressant le dos de sa main de mon pouce de manière suave sans oublier un seul instant la bosse que j'ai aperçu quelques minutes auparavant entre ses cuisses. Je le provoque un peu, volontairement :

- Car on dirait bien que je te fais de l'effet... c'est à cause d'eux ?

Et pour pousser le vice un peu plus loin, je glisse mes mains fines sous ma poitrine pour remonter un peu mes seins, jusqu'à presque les faire sortir de mon chemisier, suffisamment en tout cas pour qu'il puisse deviner l'ombre de mes mamelons.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Timidité apparente (PV Manea Haruka)
« le: lundi 15 avril 2024, 15:58:04 »
Je ne peux m'empêcher de sourire, amusée par cette gêne qui semble accabler mon nouvel interlocuteur. Et pour cause, son joli teint pale tire presque au cramoisis lorsque je sens son regard s'échouer dans mon décolleté dont les formes généreuses sont volontairement bien mises en avant. Je sens même une forme de soulagement l'envahir lorsque je retire ma main, ce qui me donnerait presque envie de la reposer sur la sienne à nouveau. Je balaye sa remarque d'une main, toujours rassurante et réconfortante :

- Ce n'est qu'un chemisier, pas de quoi en faire un drame, je suis certaine que tout disparaitra après un bon passage à la machine.

Son regard inquiété lorsqu'il observe quelques secondes le groupe de filles avec lesquelles je suis venue me met la puce à l'oreille et je me retourne une petite seconde vers elles, avant de revenir à nous, tandis que les filles déguerpissent pour se disperser dans le café.

- Oh, elles sont un peu curieuses mais pas méchantes, elles vont vaquer à leurs occupations.

Nous retrouvons donc un peu d'intimité, et je croise naturellement mes jambes sous la table, frôlant l'une des siennes sans le faire exprès. Je l'écoute me parler d'où il vient et rigole un peu lorsqu'il évoque le mot "fiotte" :

- C'est qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Le thé est tout aussi agréable que le café, en tout cas à mon sens. J'aime plutôt les deux.

Mon regard s'accroche au sien et j'y lis une lueur de désir qui ne trompe pas. Il me donne curieusement envie de passer un peu plus de temps avec lui et sa personnalité douce et délicate est plutôt plaisante. Je lui réponds alors:

- Tu peux me tutoyer tu sais je suis plutôt jeune. Et oui j'y ai pensé. Mais ça ne m'aurait pas forcément déplu.


Je lui fais un petit clin d'oeil, comme une petite perche silencieuse et appelle discrètement une des serveuses pour commander un thé également. Celui-ci est servi très vite, avec un petit sachet de sucre et un petit gâteau sucré. Je m'apprête à décaler la cuillère posée à côté de la tasse car je n'en n'ai pas l'utilité mais celle-ci s'échoue au sol, à mes pieds, en faisant un peu de bruit.

- Oups, pardon.

Discrètement, je glisse alors mon buste sous la table pour récupérer l'objet qui y est tombé et ne peut m'empêcher d'apercevoir la belle bosse qui s'est formée sous le pantalon du blondinet. Je me mordille la lèvre car cette vision déclenche une petite vague de chaleur dans le bas de mon ventre et me redresse après quelques secondes passées à observer les contours de ce qui se cache derrière son pantalon.

Je tente de rester impassible, mais mon corps trahit immédiatement les effets de cette scène et mes tétons durcissent aussitôt pour devenir visibles à travers le tissus de mon chemisier.

Pages: [1] 2 3