Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: jeudi 02 mai 2024, 11:15:29 »La salive qui s'écoule d'entre mes lèvres atteint des quantités indécentes et sa queue est sans doute tout aussi trempée que l'est ma chatte en manque.
Je reprends bruyamment mon souffle lorsqu'il relâche sa prise tout en reprenant un rythme tranquille. Il ne me laisse pourtant pas l'occasion de continuer à le sucer bien longtemps puisque sa bite quitte mes lèvres pour s'abattre sur mon visage, me décrochant un petit sourire.
Je sens qu'il est suffisamment dur et exciter pour partir au quart de tour, pour autant il semble avoir une petite idée en tête puisqu'il me demande clairement de venir lui sucer les couilles.
Je m'exécute sans protester, délaissant mon propre plaisir en cessant de faire aller et venir mes doigts en moi, je pose d'ailleurs ma main pleine de cyprine à nouveau sur sa cuisse tout en me frayant un chemin jusqu'à ses boules que je me mets à lécher chaudement, jouant avec ma langue un moment avant de me mettre à les suçoter en les aspirant entre mes lèvres.
Je sens son corps se tendre, ce qui m'incite à continuer, et je ne le lâche pas tant que je ne le sens pas au bord de la rupture. Ma main vient se resserrer autour de sa bite pour le branler en même temps et le mélange de fluide lubrifie parfaitement son engin. Je suis particulièrement excitée à l'idée de le voir jouir à nouveau et de me prendre une jolie douche de sperme.
Cependant, je sens que mon corps devient lui aussi de plus en plus impatient et le besoin de me faire à nouveau pilonner monte en niveau, je suis obsédée par sa queue qui me fait atteindre des plaisirs indécents.