Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: dimanche 23 mars 2025, 18:12:48 »Embrasseriez vous un cactus?
Blabla / Re : On se sent un vieux d'internet quand ...
« le: dimanche 23 mars 2025, 17:52:47 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 23 mars 2025, 17:51:42 »Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: dimanche 23 mars 2025, 16:57:26 »Embrasseriez vous votre modele?
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 23 mars 2025, 16:53:18 »Blabla / Re : On se sent un vieux d'internet quand ...
« le: dimanche 23 mars 2025, 16:52:19 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 23 mars 2025, 16:41:26 »C'est bon les fraises!
Qui veut?=
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 29 août 2024, 17:54:46 »Y en a qui se noient dedans!
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 29 août 2024, 17:54:18 »Ville-Etat de Nexus / Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)
« le: mercredi 26 juin 2024, 22:27:20 »-Ne m’oublie pas au moins.
Et pour ça, il comptait bien lui faire passer une nuit comme elle en vivra peu. Lui laisser le souvenir du passage d’un dieu ! Ayant même la petite espérance qu’elle trouvera difficilement son pied comme ce soir la. Mais il n’était pas dupe. Le corps et l’esprit oubliait avec le temps malheureusement. Il n’y avait que ce qui était gravé dans le marbre qui perdurait.
-Alors montre moi … J’ai la ferme intention de t’épuiser !
Qu’elle ressemble à un petit zombie à la fin de cette partie de jambe en l’air. Elle se positionnait donc sur lui et elle prit les rennes du jeu, commençant donc à lui montrer comment la chatte se déhanchait sur son partenaire quand elle se lachait, et ce, toute la nuit ! Il puisait d’elle la moindre parcelle d’énergie tout en profitant de son corps, lui laissant son offrande de semence pour un tel plaisir ! Elle aura de quoi s’en souvenir ainsi … et le sentir pour un petit temps !
-Tu m’auras bien vidé … Je peux facilement te mettre dans le top … Fouaaa … Tu n’auras qu’à penser à moi et …
Il laissait exprès un peu de flou. Si elle souhaitait être la numéro une, il ne fallait pas se contenter de cette petite soirée. Mais visiblement, elle n’en pouvait plus ! La soirée était terminée. Il se penchait alors en dessus d’elle pour lui accorder une dernière caresse, comme quand on dit au revoir à son chat avant de prendre la porte … et il s’évapore jusqu’à disparaitre. Parti comme un voleur? Pas vraiment ... en la regardant dans cette état, il ne serait pas étonnant qu'elle tombe dans le sommeil à peine quelques minutes après qu'il soit parti.
Ville-Etat de Nexus / Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)
« le: samedi 08 juin 2024, 14:04:21 »-Du béton ? … Je ne pense pas que ça va devenir aussi dure que ce matériau dans quelques minutes voyons !
Il rigole un peu avec elle ! Le romantisme n’était pas vraiment au rendez vous avec ce genre de phrase, c’est sur ! Mais ce n’était pas l’ambiance non plus. C’était de la pure et simple baise dans son aspect le plus sauvage.
-Est-ce que c’est un message pour me faire comprendre que je pourrai encore te déboiter à l’avenir ?
Il comprenait qu’elle rigole en appelant Neel le dieu du sperme. Mais il avait simplement mélangé les désirs les plus profond de la chatte avec ce qu’il désirait lui offrir pour avoir un tel corps sous la main. Il l’observe alors un peu, se demandant s’il ne profiterait pas encore un peu … Cette dette pourrait l’épuiser un peu plus ? Un souvenir indélébile ne s’imprimait pas en seulement un bon coup … Il revint se coller au dos de Kana et il laissait ses mains rejoindre les siennes sur son ventre rond, le lui caressant à son tour. Il laissait ses deux verges glisser entre ses cuisses … se frottant chaudement contre.
-Ton ventre à l’air d’être fait pour garder la semence en lui … Et si je t’offrais une triple dose ? … En insérant mes deux verges dans ta chatte pour deux offrandes de plus ? Tu penses que ton corps pourrait l’encaisser ? … Il a l’air de supporter le dieu que je suis …
Ses deux verges collées pointaient déjà contre ses lèvres intimes, tentant de se frayer une chemin ensemble dans cet orifice déjà bien rempli …








