Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyhisia Nocta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nyhisia Nocta

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Petite panthère des neiges [Belphy Mueller]
« le: jeudi 30 novembre 2023, 20:13:24 »
Bienvenue !

*prépare le joli contrat*

2
Les alentours de la ville / Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]
« le: mercredi 29 novembre 2023, 08:46:05 »
Non seulement il y a une hiérarchie, mais celle-ci est au rang de duchesse. Ce qui est juste inférieure à celui de prince, le genre de démons presque aussi puissant que les principautés. Vu son passé et son casier judiciaire, mieux vallait ne pas l'énerver, mais pour l'heure, elle était là pour se "ranger" et profiter de la vie tout en étant payée. 

Elle  laisse échapper un rire suave en réaction aux propos de son interlocutrice. Ses yeux démoniaques pétillent d'une lueur malicieuse, signe de l'amusement qu'elle retire de la situation. Ses sens, aiguisés par une curiosité avide et gourmande, captent chaque nuance des paroles de Yor, discernant l'excitation qui se dessine dans ses mots.

-Oh, ma chère, les démons de bas étages sont pour moi source d'humiliation, mais par souci d'équité...  Je vais me retenir, promis. On ne veut pas semer le chaos ici, n'est-ce pas ?  Je respecterais les règles du club. Nyaa~ 

-Oh, je ne suis pas inquiète au fait d'apprécier chacun de votre passage au lycée. Cela rajoutera un peu de piment.

Elle dégage une aura sensuelle, un sourire complice étirant ses lèvres alors qu'elle laisse planer une atmosphère teintée de promesses inavouées.

Lorsque la conversation dévie vers la transformation, elle semble satisfaite de l'attention qu'elle suscite. Les gestes de Yor, jouant avec ses oreilles de chat, la font frissonner légèrement. Elle ressent la caresse sensuelle, une décharge électrique parcourant son être. Sa queue se  balançant au vent. Signe de son excitation.

J'esquisse un sourire, mes joues commencent à rougir légèrement, je partage volontiers son excitation.

-Alors, cela t'as t-il convaincue que tout était bien réel ? Nya~

Sa voix glisse et rebondie de façon douce, teintée de séduction, créant une atmosphère propice entre elles. Les nuances suggestives peignent une image de tentations et de plaisirs, éveillant une palpable tension.

Les commentaires sur la solidité des hanches la font rire de nouveau, un léger rire qui résonne dans la pièce des vestiaires. Elle en découvre des choses intéressante, d'abord la transformation, puis les sex-toy, elle se demande ce qu'allait être la suite.

-Oh, ne t'inquiète pas pour ça. Mes hanches sont parfaitement à la hauteur, crois-moi. Mais tu veux vraiment vérifier par toi-même ? Nya~

Elle se laisse entraîner vers l'étagère dissimulée, le rideau qui se lève dévoilant une variété d'accessoires. Ses sens captent la vue alléchante de la collection, chaque objet éveillant une nouvelle dimension de désir. Elle ressent la promesse d'un jeu sensuel, une chaleur démoniaque émergeant lentement.

Lorsqu'elle évoque la taille du démon, elle ne peut s'empêcher de répondre avec une pointe d'humour.

-Eh bien, disons que la taille n'est pas tout, hmm ? C'est l'intention qui compte. Plus sérieusement, je vais te donner un indicateur en accord avec ce que tu me montres ici Nyaa.   

Son regard suggestif glisse sur les sextoys, évoquant des possibilités qui commencent à allumer le feu de la tentation. Yor  perçoit cette lueur dans les yeux de la jolie neko, une lueur qui révèle l'anticipation de plaisirs à venir. Elle tend la main vers un sextoy d'une certaine grosseur, similaire à un cheval. C'est très gros, mais encaissable pour elle. 

La proposition de tester la solidité de ses hanches avec des menottes et un collier assorti la fait sourire de manière espiègle. Oh qu'elle en a envie.

-Hmm, j'aime ça.  Tout est envisageable pour qui l'ose demander, ma chère. On est là pour s'amuser, n'est-ce pas  ? Et bien sûre tu es la reine de cet entretien d'embauche. Tes règles, tes désirs. Nya~ 

En lui faisant un petit clin d’œil mignon. 

Laissant échapper un rire taquin presque mignon, ressentant l'énergie sensuelle monter graduellement. Elle se prépare mentalement à plonger dans un jeu où chaque sensation et chaque frisson seront savamment explorés. L'excitation, comme une flamme avivée, danse dans l'air entre elles, annonçant la montée imminente d'une passion commune des deux. 

Elle tend ses poignet signe qu'elle accepte que les accessoires soient mit. Curieuse de savoir là ou tout ça va lui mener. Parfois le silence est d'or et ici nul besoin de répondre à voix haute. Si elles sortent comme ça, les gens pourraient croire à un cosplay de très bonne qualité fournie par le club, cela ne posera pas de problème particulier. 

Elle ne lui a pas encore parler du fait de pouvoir exaucer les vœux en échange de quelque chose, les pactes, elle doit s'en douter. Mais ça viendra au moment venu. Pour l'heure, elle préfère profiter de la scène qui va très vite arriver. Yor n'a plus qu'à tirer les ficelles et faire ce qu'elle veut de la jolie neko à sa merci.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 novembre 2023, 18:58:06 »
A jour dans mes réponses. Quelque chose me dit que ça ne va pas durée.   :kappa: 

18h57

4
Les alentours de la ville / Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]
« le: mardi 28 novembre 2023, 18:28:18 »
C'est vrai que c'est pratique de pouvoir inciter quelques clients retissant à passer à la caisse.  Un petit coup de dopamine et d'aphrodisiaque et le tour est joué. Ou encore sur le fait que, faire tomber un client chiant, pourrait être tout aussi avantageux, cette discussion a pris une tournure plus ou moins inattendue, maintenant que le sujet Terra a été abordée, les deux peuvent parlés sans complexe ni retenue particulière. 

-Quelques succubes de bas étages ? Je serais ravie de les enquiquinées.     

Je peux me le permettre vu mon rang dans la hiérarchie démoniaque.  La technologie de nos jours est tout aussi dangeureuse, au lycée, il y a une étudiante avec un téléphone démoniaque refourgué par un démon.  J'avais jamais vue ça, mais ce téléphone permettrait de contrôler et manipuler ses victimes. Quelle drôle d'idée. Lui visiblement, il avait envie de s'amuser avec l'humaine.   

L'idée du dial par SMS ne me pose pas de souci tant que cela reste discret et que cela ne m'empêche pas de rester concentrée pendant les réunions, je dois faire attention à maintenir un meilleur niveau possible  et à ne rien laisser transparaître, ma crédibilité est en jeu et j'y tiens particulièrement.   

-Tant que vous restez discrète, je ne dis pas non à ce qu'on vienne me voir au campus, par contre il vous faudra un badge visiteur pour pouvoir entrer sur le campus. La-bas ils ne plaisantent pas sur la sécurité des élèves. Vous avez de la chance en tant que secrétaire, je peux vous fournir des badges étudiants. 

J'écoute  alors son discours de transformation, hum le changement d'apparence ? Un classique. Je peux faire ça aussi, là voila qui finis sa phrase je claque des doigts et je prends l'apparence d'une jolie neko dans mes couleurs.

Avec des oreilles de chats presque peu vêtue, avec un ensemble rose et sexy comme ça. Mais sans les accessoires qui vont avec. Juste cette apparence là devrait suffire à la faire craquer. Ma voix change aussi en conséquence légèrement plus aiguë et sexy.   

-Oh je peux me le permettre et j'ai les hanches solides crois-moi. En parlant de gros calibres, le plus gros que j'ai prise c'était un démon qui voulait tirer son coup. Nya~     

Elle me parle d'une liste de demande qu'on refuse, tout y est consigné, je la recevrais plus tard me permettant de refuser les demandes du club pour rester dans la ligne éditoriale de ce dernier. Le club a un certain prestige et une certaine étique et il est normal de ne pas tout accepter pour éviter que ça devienne un rapide foutoir. Mon sort de transformation n'étant pas qu'une illusion, le touché, la langue rappeuse des nekos et tout ce qui va avec m'est acquis bien évidemment.   

-Ce qui m'emballe le plus ? Eh bien disons que je pourrais appréciée finir en cage. Nya~

Avec tout ce que ça sous entend les possibilités sont vastes et moi je serais ravie de faire partie du club, on signe où le contrat ?

5
J'hausse un sourcil quand j'entends parler de son nom. Eugene "de direction" ? Oh supeeer, elle est tombée sur un amnésique ou quelque chose du genre, intriguée, elle cherche quand même le prénom "eugene" sur son pc avec ses petits doigts sur le clavier. Rien nada, l'index de l'école des inscrit est vide de chez vide.

Il doit y avoir une erreur en effet, les autres services administratifs semblent lui avoir refiler quelqu'un de très spécial, ne voulant point s'en occuper. Elle pousse un petit soupire, ne sachant pas trop comment réagir. De plus ce dernier semble être persuadé du contraire.   

Voila qu'il se met à m'appeler "Mère", en plus de prétendre venir d'une famille noble avec un nom à particule il se met frénétiquement à chercher quelque chose sur mon bras et pas doucement. Je suis même surprise par son comportement. Je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation. Second haussement de sourcil. 

-Qu'est ce que tu fais ? Je n'ai pas de marques.

Je tire doucement sur mon bras, ce dernier semble venir tout droit de Terra, vu son amnésie sévères, ça ne doit pas être facile à vivre au quotidien. Je verrouille mon ordinateur par sécurité, il ne pourra rien modifier dans mes fichiers. Je fouille alors dans un petit tiroir lorsqu'il parle de malédiction. Cela confirme quelques uns de mes soupçons, par quel biais cette malédiction est-elle lancée ? Par un dieu ? Par un autre démon ? Quel démon aurait-il un intérêt de faire ça ? Les démons sont parfois moins cruels qu'on ne le pense.   

J'attrape une sorte de lentille ornée d'un bord doré. Et je la pointe dans sa direction. Cette lentille, me permet de voir au travers des choses. Et de me révéler ainsi la vérité. Victime d'une malédiction ? Cela me fait déjà un indice sur lequel cherché.

Oh bien sûr si ce dernier attrape la lentille, cela lui semblera être une lentille ordinaire étant donné qu'il n'a pas l'énergie nécessaire pour la faire fonctionner. Je ne crains donc pas d'être découverte en agissant ainsi.   

Le fruit de sa malédiction semble être de nature divine. Cela me fait froncer un nouveau sourcil et pesté. Ah que je déteste les dieux. Ils n'apportent pas grand chose et abusent de tout et de tout le monde.  En l'état, je ne peux rien faire, il me faudrait consulter des grimoires pour pouvoir tenter de dissiper cette malédiction sans provoquer plus de dégâts. Certains dieux n'aiment pas qu'on touche à leur travaux. 

-Et tu dis que tu ne te rappelles de rien ? Si tu étais élèves ici tu aurais un casier à ton nom comme tout le monde. As tu pensé à vérifier les vestiaires ? Cela peut-être une piste à creuser. 

Je joue un peu le jeu essayant d'obtenir un peu plus d'informations à son sujet.  Il ne s'agirait pas de l'énerver et de provoquer un chaos plus que de raison.  Je dois rester professionnelle, peut-être arriverais-je à délivrer cette pauvre âme au tourment des dieux. 

 

6
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources abyssales [Lily]
« le: mardi 28 novembre 2023, 17:47:23 »
Sur quelle genre de créatures marines suis-je tombée  moi ? C'est pas mon jour de chance finalement, toujours attachée dans cette grotte miteuse et humide, je constate néanmoins qu'il y a quelques affaires ici et là. Notamment un drôle de coffre. Je me dis que j'aurais préférée rester sous l'eau à me débrouillée par mes propres moyens, après avoir plonger les habitants en enfer, elle allait me faire connaître l'enfer bleu aquatique.   

Je la vois fouiller dans son coffre pour pousser quelques objets et attraper un truc, comment les a t-elle ramener à la surface sans que ça ne soit souillé par la profondeur de l'océan ? Tout finis par redevenir poussière au contact de l'eau, source de vie, mais aussi source de mort. Je continue mon discours en lui vociférant dessus pour la peine.   

-Vous savez,  être un démon a plein d'avantage, le premier c'est que je ne peux pas mourir, même si vous me jetiez sous l'eau au fond de la mer! Cela ne marcherait pas. Et puis, vous êtes  une sirène, moi aussi j'ai d'autres atouts. Mais, je n'ai pas envie de vous le di

Je fronce mes sourcils en me taisant en la voyant approcher avec un rouleau de scotch et en attrapant le bout du rouleau habilement de sa main. Elle vient le plaquer sur ma bouche et commencer à faire des tours.   

-Hééé ooh ça va pas la têthmm hmmmm hmmphn ! 

La voila qui s'amuse à faire cinq ou six tour de scotch sur mes lèvres en passant derrière ma tête, des tours complets, sinon c'est pas drôle. Quoi ? Elle n'a pas aimée mon long discours ? C'est dommage, elle va devoir me supporter pendant 48h, du moins si elle tient sa promesse. Rien n'est moins sûre.   

Elle retire mes lunettes délicatement pour les poser par terre, je la vois lever la main vers le ciel et l'abattre avec force sur mon visage. Ce qui me fait pousser un grognement étouffée prétextant que je devais être punie pour mes "crimes".   

-hmm hmmmhm!   

Toujours dans sa lancée, elle me place un second morceau de scotch sur le nez après m'avoir remis mes lunettes.  Je fronce les sourcils en écoutant ses menaces, elle a l'aire sérieuse et le pire c'est que je suis coincée avec elle dans son antre à elle, son terrain de jeu, ses règles. Pour une fois que ce n'est pas moi qui suis en position de force. 

Elle se permet même de m'embrasser à travers le scotch et de porter une main à mes cuisses après s'être allongée sur moi, j'essaye de me débattre farouchement, mais avec cette paire de menotte en obsidienne noire je ne peux pas faire grand chose, mes pouvoirs sont neutralisés, la peur et la colère prennent place dans mon regard, mes yeux deviennent plus petit, ma peau plus blanche qu'à l'accoutumée. Elle peut constater que j'ai une peau lisse et douce et que je suis sacrément belle.   

L'air commence à manquer, je me met à tousser, mais ça ne sort pas. Ma respiration commence à saccader au niveau du ventre et je me met à convulser et à me contracter à fond sur moi même mes yeux regardant le fond, pas le fond de la mer, mais le plafond de la grotte. Avec en prime une belle toux qui commence à arriver. 

-Hmm hmmm hmm!   

Je serais prête à la supplier de me retirer ce morceau et de lui donner tout ce qu'elle désire si elle arrête ce supplice. Après tout, en tant que démon, je peux exaucer certains voeux, encore faut-il qu'elle s'en rende compte et qu'elle puisse me libérer de mon bâillon. Je ne peux que la supplier du regard avec une peau légèrement rougie.   

7
Les alentours de la ville / Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]
« le: samedi 25 novembre 2023, 21:23:10 »
-Moi non plus, je ne vouvoie que dans certains cas, entre autres professionnels ou sexuels.   

La démonstration de télékinésie semble avoir fait son effet, elle est impressionnée par cette performence et trouve cela plutôt pratique, en réalité ça l'est, il suffit juste de le faire discrètement où de façon brutale pour effrayer. A cela elle répond simplement d'une voix mystérieuse et douce. 

-Je pourrais soulever l'intégralité de la pièce par télékinésie si j'en avais envie. Donc sur un client ou une simple personne quoi de plus facile que de la faire voler dans le ciel ? 

Ah, cool elle me dit qu'elle pourrait accepter l'idée que je me serve des pouvoirs érotiques à ma disposition pour jouer avec des clients. Chose qui est tout à fait possible et envisageable de faire. La télékinésie, n'est qu'une façade visible de l'iceberg. Elle a toute une panoplie de chose à tester.   

-Hum, j'ai décidée de calmer mes ardeurs avec l'utilisation de pouvoirs massifs, être recherchée par un ordre religieux qui veut votre mort, ce n'est pas forcément cool. Par contre, j'ai quelques aphrodisiaque à ma disposition qui pourraient bien s'avérer utile ici. 

Quel soulagement, elle sait qu'elle ne sera pas invoquée. A la place elle a une autre idée beaucoup plus simple. Elle allume son téléphone a nouveau et elle fouille dans dans son répertoire. Elle montre son profil à Yor.  Elle obtient ainsi son nom et son numéro de contact. 

-Vous avez qu'à prendre mon numéro de téléphone.  Je m'appelle Nyhisia Nocta. 

En ce qui concerne le voyage inter planète, elle annonce de but en blanc qu'il y a des accès dissimulés au sein du club, the fuck ? Il suffit de demander comme ça ? Eh bien ça arrange plutôt la secrétaire qui ne peut qu'esquisser un sourire, bon le côté aléatoire est toujours présent, mais pour un être qui peut se téléporter ce n'est pas vraiment un problème, il suffit d'avoir des ancres magiques vers les différents points d'intérêt et le souci est dors et déjà réglé. 

Elle tourne alors la tête en écoutant les discussions menée vers le club. Il y aurait une salle de séjour, des vestiaires, des douches. Heureusement qu'il y a des douches. Une fois le client consommé il faut pouvoir se nettoyer proprement. Elle écoute attentivement l'explication  et trouve l'infrastructure intéressante. 

-Ouais la porte de service du club, je vois très bien. Quant au fait de passer au lycée pour s'envoyer en l'air, ouais pourquoi pas entre midi et deux j'ai un peu de temps libre.   

Elle en arrive aux questions sympathiques. Peut-être l'entretien allait pouvoir passer à quelque chose de plus intéressant qu'un simple jeu de question réponse. A cela, elle range son téléphone dans sa mallette de transport et elle porte toute son  attention à Yor.   

-Oh, je ne suis pas difficile au sujet des races et des âmes à corrompre, je prends tout ce qui vient vers moi.  Après tout, plus j'ai de proie, plus je deviens puissante alors.   

Elle se lève tranquillement s'étirant un peu, elle marche un peu pour faire les 100 pas au sein du vestiaire.   

Elle vient ensuite se rasseoir sur le banc. Prête à passer à la suite. 

-Côté préférence sexuelle, je suis très ouverte d'esprit. Cela peut aller du simple jeu classique vanille au sport de chambre plus épicé à thème particulier.   



8
Les alentours de la ville / Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]
« le: samedi 25 novembre 2023, 14:27:13 »
Il est rigolo de voir qu'elle s'affaire à noter toutes les réponses que la démone lui dit. Dans sa tablette elle doit avoir des centaines de notes différentes sur les clients et les différentes personnes avant elle, une vraie mine d'information.

Elle regarde Yor, elle est plutôt jolie et possède une silhouette aguicheuse digne  d'un mannequin, mais elle n'est pas en reste non plus.  Elle hausse un sourcil à la tentative de tutoiement. Ce qui la fait sourire, un sourire bienveillant. 

-On peut se tutoyer hein, je ne vais pas te mordre promis.   

Ah, la question de l'emploi du temps. Pour elle ce n'est pas vraiment un problème le sommeil, elle pourrait très bien s'en passer et venir travailler jusqu'au petit matin, ça lui permettrait de vraiment décompresser, la seule chose qui pourrait vraiment la fatiguer c'est l'énergie vitale que ça consomme. C'est que ça épuise de faire l'amour toute la nuit. Et sauvagement qui plus est.   

-Côté horaire, techniquement je risque pas de mourir d'épuisement, je suis déjà "morte" selon les humains. Je pense venir tous les soirs. De temps en temps les week-end pourraient être inclus pour des heures sup. 

Elle insiste bien sur le fait que les horaires du club sont flexibles et arrangeantes pour que tout le monde puisse trouver un cadre de travail idéal et qui puisse satisfaire les deux parties. Vint la question sur les pouvoirs.  A cela, elle tend sa main contenant son téléphone et fait léviter assez facilement ce dernier dans le creux de sa main. Premier pouvoir de visible : la télékinésie. 

D'un geste avec son pouce elle s'amuse à faire tournoyer le téléphone comme une toupie.   

-Des pouvoirs ? Oh oui, j'en ai beaucoup. Si vous venez  toutes de Terra. Vous avez du entendre au cours des 3 derniers siècles des cas de combustions spontanées, de possessions, d'un démon majeur qui s'amuserait avec ses proies. Et qui s'amuse aussi à damner les âmes en leur proposant de jolis contrats dorés. Eh bien, il s'agit de moi. Je suis... Une diablesse. 

-Par conséquent, je suis un démon majeur. Et mon cercle d'invocation est particulier. Car oui, en tant qu'entité surnaturelle, il est possible de m'invoquer. 

Elle repose son téléphone qui flottait toujours et en montre un drôle de cercle avec des symboles occultes dessinés dessus. Sur une image de sa galerie personnelle. Vint le moment d'expliquer son fonctionnement.   

-Pour m'invoquer, c'est très simple. Vous redessinez ce truc avec le matériaux que vous voulez, de bonnes tailles le cercle. Vous placez six bougies noires au tour du dit cercle. Vous versez une goutte de sang. Et vous faites une prière à l'intention de me faire venir ici.  Y a pas de formules miracles. Choisissez la votre. Par contre par pitié évitez de le faire pendant la journée, j'ai mon travail de secrétariat, je ne tiens pas à disparaître en plein milieu d'une réunion. Faites le  passée 21h.

Une autre question l'intrigue, le club a son propre moyen de rejoindre Terra et ça ça l'intéresse vachement. Plus obligée de passer par les enfers ou des portails random pour aller sur Terra, serait le paradis pour elle, le paradis pour un démon, drole de paradoxe.  En tout cas oui, elle est là de son plein gré. Et elle a envie que cet entretien se passe dans la meilleure des conditions qui soient.   

-Ne t'inquiètes pas je suis là de mon plein gré. Et travailler sur terra m'intéresse d'avantages. Pour m'y rendre, soit je suis obligée de passer par un portail aléatoire et c'est galère à trouver, soit je dois invoquer la porte de la géhenne. Mais ça peut vite foutre le bordel si je ne la maîtrise pas rapidement.  C'est une porte qui mène en enfer.   

-Des questions sympas ? Je suis curieuse, toutefois saches que tu parles à un démon. Il en faudra beaucoup pour me déstabiliser.   

9
Les alentours de la ville / Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]
« le: jeudi 23 novembre 2023, 10:39:13 »
Une autre collègue toujours en tenue des plus sexy vient aider sa première collègue, celle derrière le comptoir.  Visiblement, elle occupe aussi un poste de barmaïd a gérer les commandes des clients. Intéressant à savoir, elle allait peut-être devoir se coltiner la gestion du futur bar du club.

Elles échanges entre elles un bref instant et la nouvelle venue lui adresse la parole.   

-Soit,  je te suis. Yor. 

Elles s'engagent toutes deux dans les allées luxueuse du club, deux gros groupes de clients sont arrivés d'un coup, mettant un peu plus d'activité dans celui-ci. Afin de les éviter, elle préfère passer par un couloir annexe. L'ambiance est un peu style boite de nuit, avec un petit côté luxure en plus. Plus elle marche dans le club, plus elle pense que cet endroit en particulier serait parfait pour ses petits numéros.

 Elle allait pouvoir expérimenter sur des clients sans trop de souci ses attributs démoniaque. Il paraît même qu'elle peut provoquer un aphrodisiaque puissant. Chose à essayer dans ce genre d'endroit. 

Les voila à présent dans un petit vestiaire réservé au personnel, ce qui sera sans doute le lieu de l'entretien, les casiers y sont entreposés contre les murs, elle peut y lire différents noms, d'autres vides. Elle se pose sur le petit banc à côté de la Nyora qui l'a accueillie, elle attrape un genre de tablette tactile. 

Elle sort alors son propre téléphone avec une coque rouge.  La première question est équivoque, elle demande si elle n'a pas eu trop de mal à trouver, elle répond d'une voix douce et aimante. Bien loin de la figure démoniaque classique. 

-De nos jours la technologie fait des merveilles, j'ai suivie le GPS. Et, votre enseigne affiche de gros néons sur la façade, ce n'est pas très dur a repérer. 

Elle affiche un petit sourire satisfaite.

Première question, elle veut savoir ce qui la motive à travailler ici, enfin une question intéressante. Elle s'éclaircie la voix. 

-Vous savez le travail que je fais de jour ? Secrétaire dans un lycée. Et je ne vous cache pas que c'est toujours la même routine, lasse et ennuyeuse qui revient sans cesse. Le nez dans la paperasse toute la journée, c'est pas hyper-fun. A la fin j'ai la tête qui explose moi.   

-J'ai donc eu l'idée de postuler pour le club, car moi aussi j'ai besoin de me changer les idées. Quoi de mieux que de mêler luxure et travail en même temps ? Le tout dans un cadre, contrôlé, luxueux et propre.  Vraiment, cette idée m'intéresse. Je souhaite travailler à mi-temps donc. 

-Oh, bien sûr, j'aurais bien assez d'énergie pour travailler le jour et la nuit sinon je ne serais point ici. D'ailleurs j'ai entendue parler de votre club dans un autre endroit que...

Elle regarde autour d'elle et vérifie qu'il n'y ait personne d'autres qu'elle pour finir sa phrase. 

-La terre. Terra ?     

Comme le club possède une branche aussi sur Terra. Cette simple phrase devrait titiller la curiosité de Yor. 



10
Au cœur de l'effervescence estudiantine, le bureau de la secrétaire du lycée se présente comme une enclave paisible. Les murs aux teintes neutres créent un écrin propice à la concentration, contrastant avec l'agitation des couloirs voisins. Des étagères métalliques alignées méticuleusement accueillent une multitude de dossiers d'élèves, témoins silencieux de parcours éducatifs variés.

Le claquement régulier des touches d'un clavier résonne dans l'air, accompagné par le doux murmure d'une imprimante en action. Sur le bureau, des piles ordonnées de formulaires et de documents attendent leur traitement, tandis qu'un téléphone discret semble prêt à sonner à tout instant.

L'espace, baigné par la lumière tamisée des néons suspendus au plafond, offre une atmosphère propice à la concentration et à l'organisation. Des affiches informatives tapissent les murs, délivrant des messages encourageants et rappelant les événements à venir dans l'enceinte scolaire.

C'est dans cet univers feutré que s'orchestre le quotidien effervescent de la gestion administrative du lycée. 

Une femme s'occupe de ce poste, elle trime et trame toute la journée pour s'occuper des dossiers des élèves dans les temps, chaque fois qu'un élève perd son carnet ça lui donne du travail en plus, car elle s'occupe aussi de la gestion des stocks. Parfois, elle voit des cas spéciaux.

Et celui qui entre dans son bureau à l'air particulièrement bizarre.  Voila qui semble une farce, un "étudiant" déguisé. Dans un drole de costume.  Et qui se met à pleurer.   

Face a ce spectacle désabusé la secrétaire hausse un sourcil étonnée et cligne parfois des yeux pour exprimer sa stupeur et son étonnement. Il pose alors une question hors de son contexte. 

-Le réfectoire n'est pas ici, vous êtes au secrétariat général du lycée de Seikusu. Que puis-je faire pour vous ? 

Gardant une attitude professionnelle, elle se remet à travailler. 

Ses doigts agiles dansent sur le clavier, créant une symphonie silencieuse de frappes rapides. Les dossiers électroniques s'ouvrent et se ferment sous son commandement, révélant des informations cruciales sur les élèves et leur progression scolaire.

Des tableurs détaillés sont minutieusement mis à jour, capturant les moindres détails des notes, des absences et des événements à venir.

Les courriels affluent dans sa boîte de réception, chacun porteur de requêtes urgentes ou de mises à jour cruciales. Parfois des messages inutiles aussi, des élèves voulant draguer la secrétaire... 

Elle jongle habilement entre la planification d'événements scolaires, la communication avec les enseignants et la réponse aux préoccupations des parents. Tout doit être millimétré comme du papier à musique. La réputation du lycée est en jeu après tout.

 Les formulaires électroniques prennent forme sous ses doigts, transformant des informations brutes en données exploitables pour une administration scolaire fluide et efficace. À travers cet écran, elle tisse la toile complexe qui maintient l'équilibre de l'éducation au sein du lycée, reliant les éléments disparates du quotidien étudiant dans une trame numérique cohérente.

 C'est dans ce bazar  numérique qu'elle travaille quotidiennement, naviguant avec assurance dans l'océan de données pour garantir le bon déroulement de la vie scolaire.

Alors qu'elle pianote sur son clavier, elle lève à nouveau les yeux vers la personne en face d'elle

-Votre nom ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu dans mon registre.

11
Les alentours de la ville / Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]
« le: mardi 21 novembre 2023, 23:57:16 »
Afin d'arrondir ses fins de mois quelques peu difficiles sur le plan Terrestre, la secrétaire se baladant comme une humaine ordinaire a décidé de s'intégrer dans différents endroits afin de d'avantages passer inaperçue. Pour se faire, elle arbore un petite tenue de travail décontractée, aux tons violacés et pourpre. Elle tient dans sa main droite, une "mallette" contenant un CV et une lettre de motivation. La raison de sa venue ? 

Un entretien d'embauche dans un club un peu particulier, les quartiers classiques de Seikusu abritent bien des secrets. D'autant qu'elle a déjà entendue parler de ce club sur Terra, alors elles doivent avoir un moyen d'accès entre les deux mondes. Ce qui intéresse d'autant plus Nyhisia. 

Déhanbulante dans les rues de la ville, esquivant les passants de tout âges, les yeux rivés sur son téléphone, elle se fait passée pour une secrétaire, femme d'affaire, d'un milieu aisé. Histoire de donner bonne impression au "club" pour laquelle elle compte postuler.   

La nuit commence à tomber et les néons s'illuminent les uns après les autres. Les couleurs sont toutes éclatantes les unes des autres. De délicieuses odeurs de takiyakis, de brochettes, de nourritures commence à envahir les rues de la ville. Le quartier est en pleine effervescence.   

Elle arrive devant une immense structure avec un gros néon "Nyoras Club" avec une fille qui défile sur une sorte d'écran Lcd. Elle lève les yeux vers l'affiche publicitaire. 

"Difficile de rater l'accès du bâtiment. Au moins c'est bien indiqué."   

Elle coupe alors son téléphone, plus besoin de mettre le gps, elle traverse la rue à la hâte, en faisant attention à le franchir au vert pour les piétons. Elle arrive devant l'enseigne du club et elle rentre à l'accueil de ce dernier. Elle se tient droite, adopte une posture plus distingué , son role de secrétaire reprenant le dessus.  Elle se présente à l'accueil en éclaircissant légèrement sa voix et en présentant sa carte d'identité  japonaise.   

-Bonsoir, ou bonjour. Je viens pour l'entretien d'embauche que nous avons convenu par Internet. Pourriez vous m'annoncer s'il vous plaît ? Je vous remercie. 

Elle patiente alors que que quelqu'un vienne s'occuper d'elle.   

12
Prélude / Re : Marmelade
« le: samedi 18 novembre 2023, 11:31:24 »
*sors l'arrosoir* 

Bienvenue par ici !

13
Prélude / Re : Eugene Erik
« le: vendredi 17 novembre 2023, 22:02:15 »
Le calepin  manuel des castor junior.. Cool, une âme à venir damner.  :kappa: 

(Bienvenido!) 

14
Le quartier de la Toussaint / Rencontre nocturne au gré du vent [Khai do]
« le: vendredi 17 novembre 2023, 11:41:48 »
Dans l'obscurité de la nuit, elle se tenait au cœur d'une ville japonaise animée Seikusu, son travail de secrétaire terminé, elle pouvait enfin profiter un peu de la vie nocturne, où les lumières chatoyantes des enseignes publicitaires rivalisaient avec la lueur douce des lanternes de rue. Les ruelles étroites s'étendaient comme des veines lumineuses, accueillant une multitude de passants, chacun porteur de son propre récit.

Les néons fluorescents projetaient des éclats de couleurs vives sur les façades des bâtiments, créant une toile électrique qui semblait danser au rythme de la vie nocturne. Les enseignes des izakayas, des bars et des boutiques de ramens clignotaient avec une constance hypnotique, attirant les curieux comme des papillons vers une flamme éphémère.

Le parfum alléchant de yakitori grillé et de ramen épicé flottait dans l'air, mêlé à l'odeur sucrée des takoyaki fraîchement préparés. Les étals de street food débordaient de délices culinaires, attirant les passants affamés. Les stands de crevettes tempura crépitaient, ajoutant une symphonie de sons appétissants à l'atmosphère déjà électrique.

Au loin, les rires joyeux émanaient des izakayas, où des groupes d'amis se rassemblaient pour partager des histoires et des verres. Les notes mélodiques d'un shamisen se mêlaient aux rythmes modernes provenant des cafés branchés, créant une bande-son unique pour cette scène urbaine.

Elle se glissa parmi les passants, devenant une silhouette parmi tant d'autres dans ce tableau vivant. Des hommes d'affaires pressés, des couples main dans la main, des étudiants absorbés dans leur propre monde, tous convergeaient dans cette danse nocturne.

C'était dans cet endroit  en mouvement perpétuel qu'elle déhanbulait. La nuit s'étendait devant elle comme une promesse d'aventure, chaque coin de rue dissimulant des mystères à découvrir. Le cœur de la ville pulsait avec une énergie mystique, prêt à révéler les secrets enfouis sous son manteau de néons scintillants.

Elle s'arrête à un passage piéton au rouge. Son téléphone se met à sonner. Agacée elle répond alors d'une voix douce et fluette.   

-Allo ? Quoi t'as oubliée un dossier pour demain ? C'est pas moi qui vais faire des heures supplémentaires, débrouilles toi, je veux que tout sois classé à mon retour.   

Elle raccroche son téléphone et remarque un passant inhabituel, ce dernier dispose d'une certaine aura qu'elle reconnaît parmi tant d'autre. Elle attend que le passage piétons passe au vert. Pour la créature, il sera aisé de reconnaître ses iris en forme de chat.

Que seules les créatures magiques peuvent percevoir. Les moldus eux ne voient rien. C'est le seul indice visible. En plus, elle reconnaîtrait cette aura entre milles. Milles questions fusent dans son esprit. 

Le passage piétons passe enfin vert et elle commence à traverser, éclairée par des néons de toutes sortes. Arrivée à sa hauteur elle se tourne vers cet inconnu et sourit de plus belle.

-Bonsoir, vous allez bien ? Et si nous allions boire un bon verre de vin rouge ? Je connais un excellent endroit, vous m'en direz  des nouvelles.

L'expression vin rouge pour désigner ce qui semble être une invitation anodine à boire un verre, en réalité cache un autre message pour lui montrer qu'elle a parfaitement deviné sa véritable nature.

15
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources abyssales [Lily]
« le: jeudi 16 novembre 2023, 23:05:26 »
Après avoir accepter le pacte avec la sirène, elle se décide enfin à lui retirer le morceau de scotch sur la bouche qui l'empêchait d'expulser l'air impur qui commençait à chauffer dans le creux de sa gorge. Pas de bulle d'air ne sort.

 La créature l'embrasse à plein poumon venant recharger les batteries d'air, faisant gagner de précieuses secondes quant au fait de la faire regagner la rive, que néni, puisqu'il s'agit en réalité d'une sorte de cavité sous marine, à l'abri des regards indiscret. Et quelle force! Arriver à briser les chaînes aussi facilement, cette femme cache donc encore quelques secrets.

Elle vient la jeter sur une sorte de crique, avec assez peu de lumière, cependant l'habilité démoniaque permet justement de voir correctement dans les environnement sombre comme celui-ci. Elle vient enfin remarquer quelque chose d'étrange, son aura obscure plane au tour d-elle.  Comment pouvait-il être autrement ?   

-Il est très étonnant que vous n'ayez pas encore remarquée ma nature. Ils ne sont pourtant pas dissimulés aux créatures telles que vous les sirènes. 

Le latex semble intriguer cette personne, comme si elle en savait assez peu sur cette matière, ce qui ne manque pas de faire froncer les sourcils la démone. Prise au piège pour le moment, les menottes en obsidienne empêchant toute retraite.

Même Provisoire. Elle ne peut s 'empêcher un petit sourire, il est vrai que les personne les plus douces et belles en apparences peuvent se révéler être de véritables volcans. Être un démon féminin a quelques avantages certains.   

-Vous me surprenez vraiment. J'ai été victime de bourreaux plus cruels que moi semblerait-il. Des religieux n'ont pas trop aimés mon dernier tour de passe passe, quand j'ai cramée leur bonze à coup de combustion spontanée, les moines sont difficiles à posséder vous savez ? 

Si elle y regarde attentivement, elle pourra y voir en effet des iris en forme de chats rouge vif, signe d'une créature démoniaque. Et pas n'importe laquelle. Un démon majeur, ça ne cours pas les coins de rues. 

Elle la regarde avec un petit sourire provoquant, car on ne sait pas en réalité à quel type de démon elle appartient. En plus son potentiel est scellé. D'où sa méfiance sans  aucun doute.  Elle se contente de la suivre du regard en gardant les  mains dans le dos.

-J'ai signée pour 48h.  En temps normal, c'est moi qui fait les pactes et non l'inverse. Je reconnais que tu m'as fais gagnée un temps précieux. Je t'en suis reconnaissante!   

Un indice de plus pour la sirène.

Pages: [1] 2