Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kementari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kementari

Pages: [1]
1
L'Océan Étincelant / Re : Et si on devenais... amis? Ft. Meyel
« le: lundi 25 septembre 2023, 16:45:17 »
Ce triton était vraiment trop chou. Il semblait si timide. C’en était terriblement attendrissant. Il me faisait un peu rougir même.  Le regard qu’il portait sur moi me troublait.  Il paraissait me trouver à son goût... Cela se voyait dans son regard. Il était étrange, mais en même temps intéressant. Je le trouvais extrêmement très mignon en plus.  J’étais curieuse d’en savoir plus à son sujet. Qui était-il ? Et que faisait-il ici ? Il ne devait sûrement pas attendre dans L’eau toute la journée pour proposer son aide à une demoiselle en détresse tel un chevalier en armure non ? Je lui proposai tout de même mon aide et lui demandai s’il s’était blessé d’une quelconque manière.

— Oui… Ce n’est que du sable.

Je me suis mise à rire moi aussi. C’était réellement idiot de ma part. Qui se blesserait sur une plage de sable fin ? Maintenant à son niveau, je pouvais mieux le voir. Il avait un beau visage… Des yeux qui donnaient envie de les regarder encore et encore… Sans jamais s’arrêter.  Il avait un merveilleux rire en plus. Il était si communicateur.

- Nous ne sommes pas tous des poissons… Malheureusement… C'est le mieux que je ne sache faire.

J’affichais un air un peu déçu de ma propre personne. Je pouvais faire de véritables merveilles sur la terre ferme, mais l’eau… Pas que j’en avais peur, non, bien au contraire. Je reconnaissais entièrement son importance. 

- Un moyen ? C'est-à-dire ?

 C’est vrai que tous les moyens peuvent être bien pour attendre mon but. Mais il voudrait entendre ce qu’il avait à dire.  Oh éviter la méthode qu’il avait plus ou moins parler ? Pourquoi ? Serait-ce une mauvaise chose ? Un truc qui me ferait du mal ? Non, je ne crois pas... Je ne pense pas qu’il me ferait quoi que ce soit avec les joues presque rougissantes et son regard qui glisse sur mon corps. Il m’offrit son aide pour mieux contrôler ma respiration ? Hum... Ce pourrait être une bonne idée.

- Oh ? J’avoue que je serais enchantée d’apprendre à mieux contrôler mon souffle.

Je le regardais en lui souriant. Il était vraiment trop mignon à me vouvoyer comme si j’étais une grande dame. Cela me fit rire un peu. Puis, il finit par se présenter.  Donc j’avais raison. Il était bel et bien un triton. Et un prince ? Tiens je ne savais pas que les poissons avait une royauté... et bien, on en apprend à tous les jours.

- Je suis enchantée de faire ta connaissance Meyel.

Je ne le vouvoyais pas. Je trouvais cela trop... étrange.

- Ne me vouvoie pas, je t’en pris. Oh ? Mes cornes ?


Son commentaire à leur propos me fit rougir alors que je levai la main pour en toucher une.

- Je ne suis pas une cervidé. Je suis une Dryade.  Je ne sais plus comment les humains appellent les représentantes de mon espèce... Un esprit de la forêt peut-être ?


Hum... Je ne savais pas vraiment comment définir ce que j’étais. Une dryade. Une créature divine qui aide la flore... et parfois la faune…

- Je suis une spécialiste des plantes pour faire simple.

Je lui souris encore une fois. Je me rapprochai de lui.

- Tu m’aiderais à me rendre jusqu’au fond ? Avoir un professeur comme toi, je suis sûre que j’y arriverai

2
Les contrées du Chaos / Rencontre verdoyante sur terrain divin - Dagda -
« le: samedi 23 septembre 2023, 21:05:09 »
Le soleil brillait déjà bien fort dans le ciel. Midi avait déjà sonné depuis longtemps. Ses rayons rendaient la température douce. Il ne faisait pas froid... et ne faisait pas trop chaud. J’étais  tout de même réveillée depuis l’aube. C’était ma routine après tout. Me lever juste avant le du soleil et regarder les tout premiers rayons apparaître en laissant de magnifiques couleurs peindre le ciel. Ce moment était mon rituel matinal. Me lever... aller sur le toit de ma maison et regarder le soleil se lever qui offrait toujours un spectacle époustouflant.

Je devrais peut-être me mettre à la méditation durant ce moment non? Je pris un petit déjeuner avant de me préparer pour une nouvelle exploration. J,avais découvert la veille une plante assez intéressante mais comme il se faisait tard je ne m’y était pas attardée. Donc j’avais envie de retourner voir avec la lumière du soleil.  Puis je m’habilla. Cette fois je pris une longue robe en tulle très légère de couleur rose. Je devais dire que le rose était une jolie couleur et que même si elle ne me faisait pas très bien.. j’aimais bien en porter.

Bon d’accord... elle avait un décolleter plongeant.et le dos était couvert de dentelles blanche... Elle pouvait paraître très sexy je le concède. Mais bon j’étais assez confortable et à l’aise dans ce vêtement alors pourquoi changer? Comme à mon habitude je me prépara un sac remplis de victuailles et je partit à l’aventure, sortant de ma maisonnette.

Je marchais de longues minutes en observant le paysage verdoyant qui s’offrait à moi. Je ne me lassais jamais de ce spectacle. Mes pas me conduisaient vers une clairière où une rivière s’étendait un peu plus loin. Je laissa mes yeux parcourir le paysage avant de prendre une petite pause et de manger un peu. Je profita aussi de la rivière pour y tremper les pieds avant de reprendre ma route. Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais mais je m’en fichais.

Tiens..  le décors changeait alors que je me dirigeais vers une destination x. Il y avait tellement de verdure. Je n’étais plus chez moi... Tous ses arbres... toutes ses plantes... Je ne les connaissais pas. Je me dirigeais vers une fleur aux couleurs flamboyantes, émerveillée.

- wooaw...

Ce simple mot franchis mes lèvres sans même que je ne m’en rendre compte. Cet endroit était absolument splendide. J’étais tellement aux anges d’être ainsi émerveillée. Je ne pensais même pas au fait que je me trouvais sur un domaine privé. Je ne voulais plus partir... c’était vraiment trop magnifique comme endroit. ....

3
Le soleil était splendide. Les rayons perçait entre les branches des arbres environnants. Le spectacle était à couper le souffle. C’était un spectacle que je ne ratait jamais. Le levé du soleil était magnifique ici dans cette forêt qui abritait ma demeure. Je me levais toujours aux aurores rien que pour contempler l’astre chaud et lumineux éclairer et réveiller la vie sur ce monde.

Ce spectacle me redonnait toujours de l’espoir et du courage pour affronter les dures réalités que j’étais parfois confrontée. La vie d’une gentille dryade comme moi n’étais pas de tout repos. Bon d’accord je ne suis pas toujours gentille. Mais je fais des efforts ok. J’essaie de prendre sur moi pour ne pas trop causer d’ennui. Bon aller... Le soleil étant levée je pouvais pleinement partir en exploration et qui sait.. peut-être que je trouverais quelque chose d’intéressant.

Je pris la peine de decendre du toit de ma maisonnette et entrepris de m’habiller pour la journée. Une tenue qui n’empêcherait pas mes mouvements. Je comptais bien me promener longtemps donc un sac serait le mieux... Une fois prête je pris quelques trucs pour manger durant mon expédition improvisée. Puis je quitta ma maisonnette. Le temps était si doux et clément... Comment ne pas profiter de cette journée?

Aller c’est partir. Je me mis à marcher entre les arbres, laissant mes pas me guider alors que mes yeux parcouraient les environs à la recherche de merveilles. Le vent soufflait doucement et la chaleur réchauffait ma peau avec douceur. C’était agréable. Être ainsi entourer par la nature était terriblement apaisant. Je continuais à marcher, trouvant parfois de drôle de spécimens qui m’était encore inconnu. Je prenais le temps de les observer et de sélectionner un individu afin de pouvoir effectuer quelques recherches.

Puis le temps passait et je me rapprochais d’une clairière que je connaissais bien. J’y prenais souvent mes repas l’endroit était toujours calme et paisible... et la vue simplement magnifique. Je savais que j’y passerais un bon moment. Parfois certains animaux venaient me tenir compagnie. Ils étaient habitués à ma présence en ces lieux.

Je m’y rendis avec empressement avant de voir que je n’y serais pas seule. Sortant des bois je vis au loin une silhouette imposante et humanoïde. JE me figea quelques instants sans comprendre. Comment? Cette personne ne semblait pas bouger. En fait l’inconnu semblait assis et dégageait un aura plutôt sereine. Je me risqua donc à m’approcher en silence. Mes pas ne faisaient aucun bruit dans l’herbe environnante.

Plus je m’avançais et plus je découvrais cette personne. Un homme? Tiens... il n’était donc pas humain. Il ne sentait pas comme les humains. Peut-être que je pourrais le laisser la. Il avait l’air paisible. Que faisait-il? Les mains jointes ainsi? Était-il en train de méditer? Les gens faisaient encore ce genre de chose?  Je pris place devant lui, assise à genoux et je le regardais.

Que devrais-je faire? Je pourrais le déranger et le ‘’réveiller’’ pour lui demander ce qu’il faisait? Non.. ce ne serait pas très courtois. Le vent soufflait délicieusement contre mes joues et je vis alors une feuille lui tomber dans les cheveux. Je me rapprocha silencieusement de lui avant de me redresser un peu. Je le fixais avant de regarder la feuille et viens l’attraper du bout des doigts en posant la main sur son épaule sans même m’en rendre compte. Trop concentrée a regarder la feuille, essayant de voir à qui elle appartenait je ne portais plus vraiment attention au jeune homme que je touchais encore au niveau de l’épaule.

- Alors... qui est tu toi?

4
L'Océan Étincelant / Re : Et si on devenais... amis? Ft. Meyel
« le: mercredi 20 septembre 2023, 00:46:36 »
Après chaque essaie, ma déception grandissait.  La fichue plongée sous-marine... Honnêtement ... l’eau et moi on est amies mais sans plus.  Je devais bien me l’avouer. La terre était le mieux pour moi. Devrais-je abandonner? Non! Je voulais absolument voir les plantes aquatiques. Je mourrais d’envie d’en savoir plus. Comment un écosystème pouvait ce développer?  C’était vraiment un mystère pour moi. C’était probablement idiot d’avoir une telle obsession... HAaaa... Que devrais-je faire maintenant? Replonger encore? Je nageais lentement en regardant autour de moi avant de me rendre sur la plage. Le sable touchait mes pieds et je parvenais sans peine à marcher maintenant. Je passa la main dans mes cheveux verts et les tordis pour les essorer un peu.  Des gouttes coulaient sur mon corps peu couvert et je commençais à m’éloigner un peu de l’eau. Il fallait absolument que je trouve un moyen pour me rendre jusqu’au fond de l’eau.

Je me suis mise à réfléchir alors que je m’étirais et chassait les gouttelettes qui venaient couler sur mon visage. Avait-il une plante... une racine ou feuilles qui m’aiderait à progresser aisément dans l’eau? J’en doute... mais cela n’était pas impossible. Après tout il y avait tellement de diversité encore inconnue que même les encyclopédies n’étaient pas actuelles. Hummm... réfléchis ma grande... tu vas bien finir par trouver non?

J’allais m’asseoir sur le sable avant d’entendre du bruit derrière moi. Je me retournais et vit une tête émergée de l’eau. Un homme? Non. Les humains ne parvenaient pas à accomplir un tel succès sans aide artificielle. Donc il était une créature marine? Une queue de poisson... Un homme poisson? Je le regardais un peu surprise, moi qui croyais être seule. Et bien non. Cela me fit presque rire. Quelle idiote de croire être seule sur une plage ou tous pouvait venir. Je le regardait venir vers moi et remarqua que maintenant il avait des jambes. Et bien... Il ne semblait pas super à l’aise avec ces trucs.

- Je t'ai observé sous l'eau, ce n'est pas comme ça que tu dois t'y prendre si tu veux... ah !

Je le vit tomber à genoux sur le sol et avant même de m’en rendre compte je m’étais rapprocher de lui comme si j’allais lui apporter mon aide. Il me regardait comme s’il n,avait jamais vue de dryade de sa vie. Ou bien était-ce mes bois qui le troublait? Ah non... il était bien plus intéresser par ma poitrine que par moi. Je me mit a rire avant de venir  à son niveau pour qu’il me regarde dans les yeux. Et aussi qu’il ne ressemble pas à un homme qui demande la main de sa dulcinée. Il était très charmant je devais bien l’avouer mais je ne souhaite pas me marier. Je veux vivre libre.

- Désolé, je ne suis pas encore habitué à mes jambes. Donc je disais, tu ne t'y prends pas bien, tu gaspilles beaucoup trop d'oxygène sous l'eau, et tu avais l'air de manquer de préparation. Si tu veux, je peux essayer de t'aider à le faire plus correctement... Mais tu cherchais quoi au fait ?
- Ce n’est rien. Tu ne t’es pas fait mal?

Je leva la main vers lui comme pour tenter de voir s’il s’était blessé. Mais de ce que je voyais il allait bien.

-Je ne suis pas très à l’aise sur l’eau. Probablement autant à l’aise que tu semble l’être avec tes jambes sur la terre.

Je gloussa un peu et lui sourit.

-Oh. Je suis curieuse à propos des plantes aquatiques et j,aurais bien voulue voir de mes yeux mais.. la plongée et moi...

Je glissa une mèche de mes cheveux derrière mon épaule dénudée avant de simplement me présenter.

-Je suis Kementari... mais tu peux m’appelle Kemi si tu veux. Et tu es?

5
L'Océan Étincelant / Et si on devenais... amis? Ft. Meyel
« le: vendredi 15 septembre 2023, 17:34:45 »
Cela faisais déjà quelque temps que je voyageais pour satisfaire ma curiosité sur la faune et la flore de ces étranges mondes. J’avais découvert bien des choses mais encore certaines restaient inconnues. Je me retrouvai sur les plages de sables chauds et mon regard se dirigeai vers l’océan qui s’étendait à perte de vue. La vue était magnifique. J’étais rester ici assez longtemps simplement pour voir le levé et le couché du soleil à chaque journée.  Rien que pour cette vue on avait envie de rester des jours et des jours et des... D’ailleurs depuis combien de temps j’étais ici? Probablement des semaines. 

Depuis quelques temps je m’étais prise de curiosité sur la flore sous marine. Je savais nager bien sure mais ... disont que ma force était plutôt terrestre. J’avais bien évidement tenter de plonger le plus loin possible pour mener a bien mes observations mais rien ne fonctionnais.  C’était terriblement rageant de ne pas pouvoir faire ce que je voulais simplement car l’eau n’était pas ma force.

Je soupira alors que je cacha ma robe un peu plus loin , en restant en sous-vêtement avant de me diriger vers les vagues qui caressaient le bord de la plage. Je devais retenter de plonger. J’avais bien vue quelques plantes et espèces aquatiques que je mourrais d’envie d’examiner. La curiosité me poussait souvent à faire des choses stupide... il faut croire. Mes pieds touchèrent l’eau qui semblait toujours à la température idéale avant que je ne prenne une grande inspiration.

- Aller Kemi... Aujourd’hui... tu sera capable de te rendre aussi profond pour voir... tout cet écosystème que tu a vue.

Oui.. je me parlais à moi même. C’était surtout pour me donner du courage.  Je voulais savoir comment les plantes vivaient et étaient sous l’eau. C’était plus fort que moi. Je commençais donc à m’avancer lentement dans l’eau, jusqu’à ce que mes hanches soient sous l’eau.  Et puis je plongeais.  Je tentais tant bien que mal de me rendre aussi loin que possible avant de devoir remonter à la surface. En soupirant je retourna auprès de la rive avant de voir une queue de poisson au loin. C’était bien trop gros pour que se soit un petit poisson. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être?

6
Prélude / Re : Esprit et Corps ne font qu'un - Anoba Long'Shue [Meowlidé]
« le: vendredi 15 septembre 2023, 16:44:41 »
Bienvenue  :)

7
Le coin du chalant / Amusons nous dans les bois
« le: jeudi 14 septembre 2023, 18:47:13 »
Bonjoir/bonsoir a tous. Je me cherche quelques rps pour ma petite Kementari.

Je suis ouverte aux propositions. Vous pouvez me mp sans soucis ^^
Hentai ou pas discutons en ensemble.

Kemi se retrouve partout. Autant sur Terre que Terra et au paradis.. ou en enfer. La où il y a des plantes ce sera facile de la trouver.

Au plaisir de rps avec vous <3

9
Merci a vous <3

Belphy j'ai corrigée toutes les erreurs que j'ai pu voir.
Je ne sais pas s'il y en a d'autre. Mais je ne pense pas. Désolée pour toutes ses fautes :(

10
Identité : Kementari
Âge : environ 400 ans.
Sexe : féminin
Race : Dryade(divinité mineure de la terre)
Sexualité : Hétérosexuelle


Physique :
Kementari ressemble à ses sœurs. Ses cheveux ondulés qui tombent doucement aux niveaux de ses omoplates sont de couleur verte qui vers les pointes prennent la teinte turquoise. Il y a également une mèche turquoise qui se retrouve sur le devant de ses cheveux. Elle les tresse parfois et les décore souvent de fleurs blanches. Sur sa tête, il y a deux cornes ressemblant à des branches avec quelques feuilles. Ses cornes sont le signe de sa famille. Chacune de ses sœurs les possèdent également. Kemi est de taille moyenne. Ni trop grande ni trop petite. Elle possède un regard doré curieux et observateur. Elle a un nez fin et délicat et des lèvres rosées. Sa silhouette est mince et elle possède quelques courbes qu’elle trouve plus que généreuses. Elle trouve que sa poitrine est trop généreuse, plus qu’elle ne le voudrait. Son teint pâle et son visage ovale lui donne un certain charme. Un charme timide et doux.

Caractère :Kementari est l’incarnation de la gentillesse et de la compassion. Mais elle n’est pas pour autant... comment dire. Une bonne poire ? Elle sait diriger sa bienfaisance à ceux qui le mérite. Elle n’hésiterait pas à se défendre au besoin. Elle peut paraître fragile et sans défense, mais ce n’est pas le cas. Elle hait particulièrement les représentants de l’espèce humaine. Préférant la faune et la flore à l’espèce humaine, la demoiselle se montre plus solitaire malgré sa joie et sa bonne humeur. Si elle juge que vous êtes digne de son amitié, elle sera la meilleure amie que vous ne pourriez pas avoir. Curieuse et avide de connaissance, la petite se laisse facilement emporter lorsqu’il s’agit de découvrir de nouvelles choses. Peu violente, il lui arrive d’exploser de colère et de devenir une véritable catastrophe ambulante. Durant ces moments-là, elle ne sait pas ce qu'elle fait de mal, car son jugement est altéré par sa forte émotion négative qu’est la colère. Mais en règle générale, elle est douce, charmante, gentille, curieuse, sympathique... et peut-être un peu piquante et trop franche parfois ? C’est plutôt dure à dire.

Histoire
 :Pour la plupart des dryades, toutes les choses vivantes possèdent une âme, une partie de la force vitale divine qui les protège. Les dieux tout puissant ont donnés vie à bien des mondes et maintenant ils doivent en prendre soin. C’était le cas de leur créateur jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Les dryades qui étaient regroupées dans les forêts d’un petit monde veillaient à ce que toute vie soit protéger. Elles ne connaissent pas leur créateur, mais elles savent ce qu’elles doivent faire. Que ce soit protéger la flore... ou la faune... ou encore prévenir les êtres vivants de catastrophes. Elles pouvaient tous faire. Chacune d’entre elles avait un talent en particulier et en faisait bon escient. Kementari été la plus jeune de ce petit groupe sororal. Elle avait peut-être une centaine de printemps à son actif, ou peut-être trois ou cinq cents printemps...

Le temps s’écoulait différemment lorsque nous sommes des divinités. Elle était la plus douée de sa sororité. Grâce à ses compétences exceptionnelles pour tout ce qui touche à la flore, elle a décidé de quitter son petit monde et d’aller s’aventurer dans les autres lieux vivants. Elle souhaitait découvrir les différentes plantes qu’il existait partout. En observant et en goûtant ses trouvailles, elle parvenait à comprendre toutes les propriétés de la plante. Aucun pétale ni aucune graine n’échappait à son observation gourmande de la vie. Les arbres... les fleurs, les feuilles... Ils n’ont aucuns secrets pour elle. Pourtant, ce n’était pas suffisant. Elle désirait apprendre encore plus. Découvrir encore plus.

La dryade savait que la vie était un cycle. La mort donne naissance à de nouvelles vies. Telle était sa pensée. C’était pour cela en grande partie qu’elle n'hésitait jamais pour utiliser la vitalité de la forêt dans ses potions fertilisantes. Elle souhaitait toujours donner un coup de pouce à de nouvelles pousses qui ne demandaient qu’à s’épanouir. Quand c’était possible, elle cueillait un bourgeon ou une feuille sur une plante en bonne santé. Ou encore des racines et même des tiges pour perpétuer le cycle.


Depuis quelque temps la jolie dryade stocke d’innombrables concoctions différentes dans sa modeste demeure cacher dans les bois. Elle possède un véritable inventaire pour tous types de besoin. Tous types de besoin respectant le cycle de la vie bien entendu. La dryade continue de préparer ses petites potions pour la plupart inoffensives dans l’espoir de repeupler les monde de verdure florissante.

 Mais par une nuit tranquille, alors que la demoiselle se reposait un peu sur la rive d’un lac calme et profond, près de chez elle, il se produisit quelque chose d’horrible. Les hommes... les humains... mettait le feu et profitait de la panique des êtres vivants des environs pour assouvir leur domination. C’était horrible. Kementari hurlait d’horreur. Mais comment osaient-ils faire souffrir une forêt inoffensive ? Qu’avaient-ils fait ces pauvres arbres pour mériter une telle fin ?. Prise d’une colère incontrôlable face à ce meurtre vert et flamboyant. La dryade fit ce qu’elle devait faire afin de protéger ce qui était cher à son cœur. Tout se déroulait si vite. Personne n’aurait pu voir ce qu’il se passait entre ces feuillages ternes. Le silence régnait avant qu’une silhouette féminine ne sorte de l’ombre. Plus elle avançait dans la lumière plus on pouvait apercevoir l’horrible chose qu’elle avait accompli. Sa robe habituellement si pure prenait une couleur écarlate si rapidement... quel massacre avait-elle fait ? Si on le lui demandait elle répondrait simplement qu'elle a donné un coup de pouce à la forêt pour se défendre. Cette nuit changea à tout jamais sa vision des êtres humains. Elle les pensait tous pareils. Imbu d’eux-mêmes et irrespectueux envers la flore qui aidait à la vie....

Autre

Est une botaniste hors pair.
Est capable de tout faire pousser sans aucun problème.
 Sait préparer des concoctions afin d’accélérer la pousse des plantes.
Sait utiliser la force vitale de la nature selon ses besoins.


Comment avez-vous connu le forum ?

Pages: [1]