Les contrées du Chaos / Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)
« le: mercredi 24 janvier 2024, 08:15:11 »Le commentaire qu’il fit sur ses mains la fit rire. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer. Elle poussa même plus loin. Elle l’embrassait à pleine bouche sans se gêner avant d’inviter les deux petits timides à venir les rejoindre dans ce moment des plus charmants. La reine s’amusait à branler Yor sans aucune timidité. Elle le regardait et sourire de manière malicieuse. Elle pouvait voir ses deux nouveaux amis s’approcher d’elle. Yor la fit frémir lorsque ses mains remontaient sur son corps et sur son opulente poitrine. Elle se mordilla la lèvre alors que de doux soupirs les franchir. Mais quel coquin celui-là. La prendre par surprise comme cela. C’était de la triche. Elle frémissait sous ses mains.
Wil tourna la tête pour regarder Jun et Neo qui se retrouvaient de chaque côté d’elle. Ils étaient aussi excités qu’elle l’était. Parfait, il allait bien s’amuser. Ils semblaient avoir sa poitrine en intérêt. Elle avait un peu l’impression qu’ils attendaient qu’elle leur dise oui. Avaient-ils peur de lui faire mal ? Elle n’était pas aussi fragile que cela quand même. Elle gémit lorsque ce petit traître de Yor lui léchait les tétons.
- Mais... quel coquin...
Elle soupira alors que les garçons semblaient tous vouloir la toucher. La reine allait parler, mais Yor lui mordilla un téton. Elle écarquilla les yeux et serra sa main sur son sexe pour le branler plus vite. Il vient même lui lécher l’oreille avant de lui murmurer des choses. Elle le regardait en sourit et tourna la tête vers Jun. Elle lui attrapa le bras pour l’attirer à elle et lui plaqua la bouche de la sienne pour un baiser des plus avides. Elle posa la main sur le sexe de Neo pour le branler et frotta son intimité contre le sexe durcit de Yor. Elle avait envie de jouer avec ces charmants jeunes hommes... Chacun leur tour ou tous ensemble. Elle s’en fichait, mais elle savait qu’ils passeraient une charmante nuit.









