10
« le: lundi 05 juin 2023, 18:15:17 »
La reine regardait son invité avec curiosité. Elle devait avouer qu,elle trouvait cela presque attendrissant de voir un homme tel que lui proposer de telle offre. L’avoir à ses côtés aurait possiblement bien du bon. Il était plus sympathique qu’elle ne l’avait cru au début et semblait même plutôt sensible comme gentleman. Serait un délice d’apprendre à le connaître? Oui il semblerait. Il se montrait véritablement charmant et cela lui plaisait énormément. La reine n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir des invités aussi charmants. C’était rafraîchissant à vrai dire. La reine fixait avec une certaine intensité l’homme devant elle. Elle avait acceptée sa proposition car elle se disait qu’il allait pouvoir l’aider à mettre fin aux guerres insensées qu’elle subissait à chaque fois. À croire que les humains étaient tous idiots et ne comprenaient pas le fait de laisser son royaume tranquille, quitte à avoir des représailles sanglantes par la suite.
"Je suis enchanté de cette tournure des événements, Votre Majesté. Il semble que le destin lui-même se plie à notre volonté. Cette pause dans les hostilités nous offre une opportunité précieuse pour nous consacrer pleinement à notre collaboration..."
-Exactement Monsieur Vulcano. Discuter avec vous sera bien plus agréable que de devoir guerroyer.
Il était étrange mais tellement intéressant. C’était pour cela qu’elle allait le recevoir dans ses appartements privés plutôt que de rester ici là où tous pouvait entendre leur conversation. Elle aimait avoir un peu d’intimité lorsqu’elle recevait de la visite aussi courtoise que ce Messire. Ce messire si curieux et mystérieux.
Il ne se rendait pas compte que sa personne titillait l’intérêt de la souveraine. Il dégageait, chez lui, une aura mystérieuse qui lui demandait de la découvrir. Marchant dans les couloirs, il pouvait admirer la magnificence du château. De la décoration à l’architecture. Tout était élégant, digne de leur souveraine. Ses appartements ne faisaient pas exception à la règle. Vaste, lumineux et harmonieux. Voila ce qu’il pouvait découvrir maintenant qu’ils étaient dans la chambre royale. Maintenant, ils allaient pouvoir discuter confortablement et de manière détendue. Elle se disait que dans ses appartements il ne se sentirait pas aussi impressionner par sa personne que dans la salle du trône. La reine lui montrait un côté que personne n’avait encore vue. Son envie de guerre n’était pas présent contrairement à ce qu’on pouvait penser. Elle ne la faisait que pour protéger son peuple. Mais elle n’en pouvait plus. Alors lorsqu’elle avait une chance, elle souhaitait quitter son fardeau métallique scintillant.
"Dame Wilwarin, laissez-moi être votre allié dans ce moment délicat"
La reine le regarda. Il lui semblait percevoir une nouvelle forme d’intérêt à son égard.
"Permettez-moi de libérer votre joli corps de ce fardeau pesant, et de vous offrir un instant de volupté et de détente."
-Je suis votre obligée Sire.
La délicieuse reine elfique le regardait se rapprocher d’elle et ainsi commencer à l’aider. Il glissait ses mains délicatement sur elle, lui provoquant de doux frissons à chaque toucher. Il se montrait délicat et sensuel alors qu’il lui débarrassait peu à peu de son armure. Ses doigts agiles retiraient les lanières qui retenaient les morceaux de l’armure éclatante de la souveraine alors qu’il ne cessait aucunement de la couvrir de douces caresses. Sa peau frissonnait alors qu’elle pouvait sentir ses doigts l’effleurer de plus en plus. C’était comme s’il tentait de la pousser vers un excès de volupté avec lui. C’était de plus en plus exaltant.
La tension électrisante entre eux la fit frémir alors qu’elle finit par être libérer donc sa lourde armure. Il pouvait maintenant voir sa silhouette fine et élégante. Ainsi que ses formes féminines qui ne rendaient pas la souveraine elfique vulgaire. Oui elle avait de formes généreuses pour son peuples mais elle était délicate et magnifique malgré cela. La reine n’avait pas honte de se formes ou de son physique. Elle était fière d'être comme elle était et cela se voyait dans sa posture et dans son regard. Lorsqu’il la regardait il pouvait voir qu’elle ne se sentait pas gênée. Elle aurait, bien sure, eu envie qu’il laisse ses mains chaudes la parcourir mais elle se disait qu’il recommencerait à la toucher bien assez vite. Elle pouvait le voir à son regard débordant de désir à son égard. Ce moment serait envoûtant. Cela se sentait. La souveraine ne quittait pas son regard du sien, résistant quelque peu à l’envie de lui retirer tous ses vêtements sans lui offrir la moindre chance. Non... Ce genre de moment, avec un tel homme, méritait d’être doux, lent et sensuel. Comme cela le plaisir grandirait pour les deux parties et la suite deviendrait bien plus intense et émoustillant.
"Chère Wilwarin, votre beauté libérée de ces entraves métalliques est tout simplement… envoûtante"
Wilwarin leva les yeux vers lui, après avoir quelque peu parcourue sa personne du regard de manière si peu discrète. Il semblait être attirer par elle et elle le voyait. Cette attirance était, curieusement, bien partagée.
"Vous êtes libre, comme la nature elle-même. Maintenant, je suis entièrement à votre disposition, prêt à explorer ensemble les horizons enchanteurs de l'agromancie, où nos esprits et nos cœurs pourront s'unir dans une danse harmonieuse."
La tension sensuelle devenait bien palpable alors qu’ils se regardaient. La reine se mordilla la lèvre inconsciemment alors que son corps frissonnait. Sentir ses mains sur elle lui avait donner quelques idées des plus coquines. Mais pour cela il devait être aussi peu vêtu qu’elle l’était.
"Votre majesté, votre royaume et votre être sont désormais ma priorité. Je vous invite à plonger dans cet océan de connaissances et de plaisirs partagés, où notre collaboration s'épanouira dans une symphonie enivrante."
-Vraiment? Suis-je devenue votre priorité? Si tel est réellement le cas... Permettez moi de profiter de votre personne. Je me laisse donc à vos soins, Sire Vittorio.
La reine lui fit un sourire en coin, qui devenait bien taquin au vue de la situation. Son regard doré glissait sur lui et vit qu’il se mordillait les lèvres... Lèvres qui devraient parcourir son corps. Il avait une bouche qui demandait qu’a être embrasser et qu’à offrir de douces tortures. Lorsqu’il lui saisit le sein droit, la reine laissa échapper un soupire de désir. Il se montrait encore délicat comme s’il voulait qu’elle le repousse si jamais elle ne désirait pas avoir ce genre de relation avec lui. L’elfe leva les mains pour les poser sur le torse de son invité avant de commencer à lui retirer ses habits avec délicatesse. Ce serait injuste qu’elle reste aussi peu vêtue pour ce moment qui allait devenir plus intime. Wilwarin lui retira son manteau, veste....enfin elle ne savait pas exactement comme ce vêtement s’appelait mais il ne l’avait maintenant plus sur lui. Elle fit l’appel d’une petite branche fleurie des plus délicate pour poser le vêtement dessus alors qu’elle passait au reste.
-Ce serait bête de froisser vos vêtements, n’est-ce pas...
Elle lui fit un sourire quelque peu amusé avant de continuer à l’effeuiller avec lenteur calculer. Pour sa part elle ne portait qu’une simple chainse blanche. Son vêtement serait donc facile et rapide à retirer si jamais le jeune homme le décidait.Pour le moment la reine le dévêtis en laissant son regard le détail. Il était un véritable Apollon. Si viril... Si agréable à regarder et si bien sculpté. Comment un humain pouvait-il avoir un tel corps?
- Hum... Vous m’impressionnez...
La reine leva les yeux pour le regarder alors que ses doigts glissaient doucement sur les muscles de son torse finement dessinés. L’élégante elfe s’approcha de lui pour venir lui murmurer à l’oreille avec un sourire coquin étirant ses lèvres pulpeuses:
- Et si nous... discutions plus en profondeur Sire!