Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wilwarin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wilwarin

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)
« le: mercredi 24 janvier 2024, 08:15:11 »
Ces garçons semblaient bien amusants. Yor était le plus audacieux du groupe et cela se voyait. Alors que les deux autres se montraient plus réservés, voire même timides, ils ne semblaient pas vouloir rester dans leurs coins solitaires. Ils étaient venus explorer son château et ils allaient pouvoir avoir une exploration royale digne de ce nom. Wilwarin avait pris les devants sur ce taquin de Yor et avait entrepris de caresser son sexe qui durcissait bien gentiment dans sa main.

Le commentaire qu’il fit sur ses mains la fit rire. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer. Elle poussa même plus loin. Elle l’embrassait à pleine bouche sans se gêner avant d’inviter les deux petits timides à venir les rejoindre dans ce moment des plus charmants. La reine s’amusait à branler Yor sans aucune timidité. Elle le regardait et sourire de manière malicieuse. Elle pouvait voir ses deux nouveaux amis s’approcher d’elle. Yor la fit frémir lorsque ses mains remontaient sur son corps et sur son opulente poitrine. Elle se mordilla la lèvre alors que de doux soupirs les franchir. Mais quel coquin celui-là. La prendre par surprise comme cela. C’était de la triche. Elle frémissait sous ses mains.

Wil tourna la tête pour regarder Jun et Neo qui se retrouvaient de chaque côté d’elle. Ils étaient aussi excités qu’elle l’était. Parfait, il allait bien s’amuser. Ils semblaient avoir sa poitrine en intérêt. Elle avait un peu l’impression qu’ils attendaient qu’elle leur dise oui. Avaient-ils peur de lui faire mal ? Elle n’était pas aussi fragile que cela quand même. Elle gémit lorsque ce petit traître de Yor lui léchait les tétons.


- Mais... quel coquin...

Elle soupira alors que les garçons semblaient tous vouloir la toucher. La reine allait parler, mais Yor lui mordilla un téton. Elle écarquilla les yeux et serra sa main sur son sexe pour le branler plus vite. Il vient même lui lécher l’oreille avant de lui murmurer des choses. Elle le regardait en sourit et tourna la tête vers Jun. Elle lui attrapa le bras pour l’attirer à elle et lui plaqua la bouche de la sienne pour un baiser des plus avides. Elle posa la main sur le sexe de Neo pour le branler et frotta son intimité contre le sexe durcit de Yor. Elle avait envie de jouer avec ces charmants jeunes hommes... Chacun leur tour ou tous ensemble. Elle s’en fichait, mais elle savait qu’ils passeraient une charmante nuit.

2
Les contrées du Chaos / Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)
« le: samedi 13 janvier 2024, 20:41:25 »
Wilwarin regardait les trois hommes, un sourire énigmatique aux lèvres. Ils semblaient se concerter du regard pendant quelques seconds avant de trouver des idées pour faire passer une agréable soirée à la demoiselle elfique. La reine fixait Yor, celui qui se retrouvait près d’elle, d'un regard calme, bien que légèrement amusé par son attitude audacieuse. Les réactions de Neo et Jun n'ont pas échappé à son attention, elle les trouvait vraiment trop mignons. Il ne fallait pas non plus qu’ils sachent qu’elle trouvait cette situation bien amusante. Comment allait-elle bien pouvoir s’amuser avec ces trois charmants visiteurs.

Décidément, la reine allait passer un très bon moment. Bon la petite révélation sur leur possibilité à se transformer était intéressante. Ces jeunes visiteurs nocturnes improvisés pouvaient donc rendre leurs rencontres encore plus intéressantes et surprenantes ? La reine avait curieusement envie de voir ça. Comment pourraient-ils pimenter cette situation avec leurs talents de transformation ?  Cette nuit allait être inhabituelle, mais ô combien excitante. Elle pouvait très bien le sentir.

Avec les paroles de Yor, elle se mit à rigoler. Mais quel coquin celui lui. Il n’avait pas froid aux yeux et celui lui plaisait fortement. Les deux autres semblaient perdus de l’audace qu’avec Yor. Peut-être révélait-il trop d’information ?  C’était assez amusant à voir. Ces deux pauvres jeunes hommes qui peinaient à trouver une solution pour faire taire Yor.. peut-être ? La reine s’amusait pleinement à les voir se torturer les méninges comme cela. Mais avant qu’ils ne puissent réagir, le petit Yor, rapide comme l’éclair, rajoutait quelques trucs supplémentaires en prenant un malin plaisir de torturer ses amis par la même occasion.

Wil se mit à rire encore plus. Et bien comme c’était amusant. Le visage de Jun... Il était trop mignon.  Elle regardait ensuite Neo et sourit. Que de si charmant jeune homme prêt à prendre soin d’elle.  Qui serait le premier à lui rendre honneur ? Yor lui pris la main et la glissa sur sa cuisse de plus en plus près de son sexe.  La reine le regardait avec un sourire taquin. Il ne lui touchait plus la main, mais elle continua sa progression vers son sexe avant de le prendre dans sa main. Elle se redressa devant lui et lui attrapa le menton pour l’obliger à la regarder.

-Mais quel gourmand petit coquin, tu fais toi.

Elle posa ses lèvres sur lui siennes pour l’embrasser en commençant à le branler. Elle rompit le baiser et tourna la tête vers les deux autres Nyoras, tout en continuant à caresser le sexe de Yor.

-Alors mes mignons... Ce n’est pas très gentils de rester dans votre coin comme ça... Venez me rejoindre.

3
Les contrées du Chaos / Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)
« le: samedi 30 décembre 2023, 20:48:21 »
Ce moment était très curieux. La reine n’aurait jamais cru voir ainsi dans son château rodant comme cela ces trois hommes. Ou créatures. Elle ne savait pas encore comment les classifier. Mais ce n’était pas vraiment important pour le moment, car ils ne lui donnaient pas l’impression de lui vouloir du mal. La belle elfe les regardait presque amuser. Ils semblaient gênés, mais attirer par sa personne.

Il fallait dire qu’ils se montraient complètement intéressants. Et intéressés... Ils ne pouvaient pas le nier. La reine voyait la réaction qu’ils avaient… Cette nuit allait définitivement devenir bien amusante. Les trois hommes semblaient pouvoir la divertir.

Elle sourit. Sans aucune hostilité derrière leurs intentions, elle les invita à faire comme chez eux et se présenta. Être en présence d’une reine pouvait être impressionnant et malgré sa réputation de vilaine méchante, elle n’en était pas une réellement. Elle les regardait en rigolant. Ils étaient trop mignons. Et celui qui paraissait le moins timide la faisait bien rire. Il semblait prêt pour s’amuser.

Eh bien comme c’est amusant. Ils étaient définitivement très intéressants ces jeunes hommes. La reine leur sourit et ne lui montrait aucune hostilité envers eux. Il faut dire qu’elle avait se défendre avec sa magie qui lui permettait de contrôler les plantes selon son envie. Ils étaient vraiment rigolos. On dirait presque qu’ils ne savaient plus ce qu’ils devaient faire. Cela l’amusait et elle rigolait un peu. Wilwarin les regardait.

-Et oui, je suis la reine de ce royaume.

Elle se mit à rire.

-Et bien si vous auriez été annoncé... et aussi si vous seriez venus dans la journée, cela aurait été différant.

Elle voyait bien l’effet que son corps avait sur ses garçons. Elle se rapprochait encore plus d’eux. Deux des jeunes hommes se rapprochèrent d’elle alors que le troisième entra enfin dans le bassin.


-Oh, je suis sûre que vous allez bien trouver quelque chose pour cela.

Elle regardait Yor qui lui faisait clairement du rentre-dedans. Cela la fit rire. Il n’avait pas froid aux yeux et elle adorait cela. Elle fut surprise par cet aveu.

-Vraiment? Et bien c’est très intéressant je doit l’avouer.

4
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: dimanche 24 septembre 2023, 22:31:33 »
La reine elfique prenait énormément de plaisir à le taquiner. Ce pauvre homme qui était venu pour la tuer... le voila pris entre ses doigts. Il était si dure... cela lui donnait envie de pousser encore plus ce moment. Il avait un petit quelque chose qui l’intriguait et elle voulait bien plongé dans le mystère qu’il était. Cette personne semblait être aussi curieux à son propos qu’elle l’était de lui. Et bien et bien... Ils allaient drôlement s’amuser dans cette baignoire extérieure.

La reine se montrait peut-être un peu plus curieuse qu’elle ne l’aurait du. Elle aurait sans doute du avertir ses gardes pour faire de lui un prisonnier. Elle aurait pu... Mais en avait elle eu envie? Non. Cet homme dégageait une aura bien trop mystérieuse pour qu’elle l’enferme sans essayer de percer ses secrets. Et cette besace... remplis de bouteilles et de choses étranges. Il attisait parfaitement son désir et sa curiosité. C’était bien la première fois qu’un homme aussi curieux lui offrait ce genre de sensation. Et elle voyait bien qu’il n’était pas indifférent à ses charmes plantureux. Autant profiter de la situation et de prendre du plaisir avec cet homme.

Wilwarin tenait justement sa besace dans ses mains en lui disant de lui montrer son savoir faire. Elle le mettait un peu au défi d’ailleurs. Après quelques minutes il l’avait rejoins en souriant. Il semblait préparer quelque chose. Elle lui laissa son sac sans bouger et sans le quitter des yeux. Elle désirait savoir ce qu’il allait faire? Prendre la fuite? Profiter d’un bon moment avec une reine elfique soit disant maléfique? Il prenait soins de ses effet s personnelles et ce même en retirant ce qu’il voulait de son sac. Deux fioles remplis de liquide bien curieux.

Il en bu une et l’effet fut instantané. Ses muscles se gonflaient et sous le regard presque émerveillé de la reine, les changements progressaient à vue d’oeil... Hum... c’était vraiment intéressant. C’était comme s’il venait de prendre des stimulants et que cela annoncerait des jeux intenses.  Cela la fit se mordre la lèvre alors que son regard continuait à le détailler. Il  allait vraiment la faire crier... et elle le voyait bien...  Il se montrait plus que vigoureux

Il finit par prendre une autre fiole et but également son contenu. Le changement se fit aussi rapidement que la première fiole. Elle pu voir sa peau prendre une teinte plus rosée comme si l’apport sanguin y était maintenant bien plus important.  Puis il repris sa besace pour la remettre à la plante qui attendait patiemment son du. Lorsqu’il la regarda elle frissonnait. Il ressemblait maintenant à un prédateur devant sa proie... sur laquelle il s’apprêtait à sauter pour la dévorer. Il pris ensuite place entre ses cuisses.


« Vous m’excuserez mais ces élixirs sont mortels pour la plupart –surtout à ce dosage–, »

 Wilwarin le regardait, voyant bien que ce qu’il venait de prendre pouvait être fatal.

« Mais vous allez bien en profiter quand même. Rrrrrrrr... »

 Son grognement... il... mon dieu..

 « J’ai envie de te baiser. »

-Alors... montre moi ... ce que tu vaut... Monsieur le sorceleur..

Elle le nargua ouvertement avant de glisser la main sur lui et d’attraper sa verge si dur... encore plus qu’il y avait quelques instants. Elle fit en sorte de bouger ses hanches pour se frotter encore plus contre lui avant de le diriger vers son antre humide.

- Et si... tu me dévorais maintenant?

5
Les contrées du Chaos / Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)
« le: vendredi 08 septembre 2023, 20:01:17 »
Mais quelle curieuse rencontre. Honnêtement la reine ne s’attendait même pas à se retrouver en compagnie de trois hommes aux allures étranges. Et bien... La reine se demandait si ce moment solitaire interrompu deviendrait intéressant. Seul le temps lui dirait. Son regard doré glissait sur ces étrange intrus qui semblaient être surpris par ses questions. Ils ne devaient pas avoir penser au fait que quelqu’un aurait pu les surprendre ainsi.

Un simple euh? Ce n’était pas très satisfaisant comme réponse ça. Mais la reine attendit en continuant à se rapprocher lentement. Elle ne les quittait pas des yeux et était prête à agir si jamais ils se montraient hostiles envers elle.  Il valait mieux se montrait prudente. Ils se jetèrent un coups d’oeil comme s’ils cherchaient à trouver une bonne réponse à sa demande.

Téléporter? Comment ça ils s’étaient téléportés ici? Qui leur avait donner l’autorisation de faire cela? Wil afficha un air surpris sous cette confession. Elle soupira avant les fixer. Et bien... elle ne s’attendait pas à cela. L’elfe les détaillait du regard alors qu’ils semblaient vouloir se présenter. L’un d’eux le fit d’ailleurs. Neo? Jun et Yor? Hum curieux. C’était bien la première fois qu’elle entendait ce genre de prénoms. Après cette présentation quelque peu maladroite, elle devait bien l’avouer, la reine allait devoir se présenter également. C’était la norme non?

Elle associa donc les noms de ses intrus à leur visage.  Donc le blond s’appelait Neo... Celui aux cheveux long et noir se trouvait à être Jun et le dernier Yor. Et bien. La reine s’approcha encore afin de mieux les voir et qu’ils puissent la voir également. Sa nudité ne la dérangeait pas le moins du monde. Wil n’était pas de ces elfes pudique et timide. Elle avait un joli corps et elle en avait conscience. Son regard se dirigea sur celui aux long cheveux qui n,avait rien dit encore. Et ce fut à ce moment qu’elle remarqua qu’il la pointait, mais pas avec son doigt. Sa verge s’était érigée peu à peu vers elle. L’autre au cheveux noir se mit à rire avant de dire un  commentaire salace à son ami.

- Sexy?

La reine haussa le sourcil. Ces jeunes hommes n,avaient définitivement pas leur langues dans leurs poches.  Cela la fit rire. Le pauvre il semblait maintenant tellement gêné par la situation. Elle le regarda se cacher dans l’eau en y plongeant. LA reine trouvait cela très amusant tout compte fait et elle commençait à se dire que ses hommes ne lui ferait aucun mal.

Pourquoi s’excusait-il? Il ne devait pas avoir honte de cette réaction totalement naturelle.. Elle allait lui dire que ce n’était pas grave et de se détendre car elle ne mordait pas mais l’un d’eux la prise de cours avant de dire autre chose. Il lui proposait de rester avec elle durant son bain nocturne. Il semblait avoir bien des idées en tête celui la.

-Je serais bien curieuse de voir comment vous voulez rendre cette nuit inoubliable.

Elle se mit à rire un peu avant de se présenter convenablement.

-Je suis Wilwarin, la reine de ce royaume... je suis... ravie de vous rencontrer Messieurs. Je vous pris. Faites comme chez vous.

Elle lui accordait l’autorisation de rester et de se détendre s’ils en avaient envie. Ils allaient rendre ce moment bine intéressant. Elle en était sure.

6
Les contrées du Chaos / Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)
« le: dimanche 27 août 2023, 02:50:25 »
Il se faisait déjà tard lorsque la reine put se permettre de disparaître de ses servantes et de sa gardes. Elle  avait eu réunion... conseil de guerre, rencontre farfelue etc. Ce fut une journée trop charger.  Wilwarin alla donc dans sa chambre pour changer de tenue et opter pour quelque chose de moins imposant.  L’elfe opta donc pour une longue robe noire qui tombait bien sur son corps généreux et laissa ses cheveux détacher. Elle soupira avant de prendre un petit châle violet et sortir de sa chambre.

La reine n’avait aucun intention d’aller se coucher maintenant. Elle voulait avant tout avoir un moment de détente solitaire, en regardait les étoiles et en se laissant simplement aller dans la tranquillité. Et elle savait parfaitement où aller pour avoir la paix et se reposer. L’elfe se mit donc en route vers l’immense bain extérieur qu,elle avait fait construire il y avait quelque temps. L’endroit était véritablement charmant. Le bain ressemblait à ce qu’elle avait déjà vue dans le monde des humain... les... Onsen ? Toujours remplie avec de l’eau chaude et entourer d’une diversité florales qui s’assuraient de la sécurité de leur reine qui leur donnait énergie grâce à ses pouvoir.

Il y avait également un banc en fer forgé qui se retrouvait près pour simplement s’asseoir sans avoir à se mouiller. La reine finit donc par arriver dans cette espace si peu visité. Elle leva les yeux et regarda le ciel. Parfait. Personne ne viendrait la dérange. Elle retira ses vêtements et se plongea dans l,eau pour soupirer de plaisir. La chaleur de l’eau commençait déjà à faire son œuvre et la détendait. Elle profitait du silence, laissant ses yeux se fermer.

Cependant son moment solitaire ne dura pas. Elle se mit à entendre des bruits de pas. Puis des voix masculines retentirent de plus en plus. Elle ouvrit les yeux et porta son attention vers l’endroit où les voix venait. Pour le moment elle ne pouvait pas voir mais elle savait que ce ne serait qu’une question de temps. D’ailleurs... c’était assex inhabituel de voir des étrange dans son royaume. Comment avaient-ils fait pour arriver ici? La demoiselle écoutait silencieusement l,arrivée de ces intrus encore inconnu. Ils parlaient comme s’ils n’avaient pas penser au conséquence de ce faire attraper. La reine soupira. Elle arrivait trop bien à les entendre. Ils discutaient.. du jardin? Oui cet endroit était magnifique. Elle devait bien le dire. Elle les vit ensuite apparaître. Trois jeunes hommes complètement venue d’ailleurs. Ils n’avaient rien d’elfique donc ils ne venaient pas des environs.

De l’eau crade? Franchement. Ils pensaient quoi? Que cet endroit était abandonné? Comment cela ce faisait-il qu’aucun de ses gardes ne les avaient vu. Bon c’est vrai qu’il y avait fort à faire dernièrement mais tout de même. Puis l’un d’eux se dévêtit avant de se jeter dans l’eau un peu plus loin. La reine haussa le sourcil. Elle avait le sentiment qu’ils ne l’avaient pas encore vue. Elle  ne disait pas un mot avant de tourner la tête pour les fixer. Comment devrait-elle agir? Ses yeux dorés les détaillaient rapidement. Aucun d’eux ne semblaient armé. Elle n’avait donc rien à craindre de ce coté. Puis un second retira ses vêtements mais le troisième regardait autour comme s’il avait sentit une présence. Et il finit bien sur par la voir.  C’est la qu’il l’annonça à ses.. amis? Camarades? La reine plongea son regard dans celui qui était encore vêtu. Il semblait être un peu plus prudent que les deux autres.

-Je peux savoir qui vous êtes? Et comment êtes vous entrés dans mon royaume?


L’elfe s’approcha doucement pour mieux les avoir à l’oeil au cas où elle devrait agir.

7
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: lundi 05 juin 2023, 19:13:20 »
La reine avait un curieux ami avec elle. Il fallait dire que peu parvenaient à se rendre jusqu’à elle. Et pourtant celui-ci y était parvenu. Wilwarin allait faire de lui son captif jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite. Le pauvre homme. S’il savait ce qu’elle pouvait lui faire subir il ne serait peut-être pas venu pour intenter à sa vie royale. La souveraine allait bien sûre utiliser cet homme pour son propre plaisir. Il était très intéressant et curieusement elle se sentait attirer pour sa personne. Ce qui était nouveau pour elle car en général les humains ne l’intéressait pas. C’était pour cela qu’elle se montrait aussi curieuse à son égard. Peut-être aussi plus tactile qu’avec les autres. Bref... elle se retrouva bien gentiment assise sur lui, à califourchon. Plaquant ses lèvres contre les siennes pour lui faire comprendre qu’il deviendrait son jouet pour les temps à venir, sans se douter que cela pourrait changer rapidement. Cette charmante elfe soupira alors qu’il palpait ses fesses. Il se montrait encore sage pour le moment.

La curiosité prenait le dessus. C’était bien pour cela qu’elle lui laissait encore sa liberté. S’il ne l’avait pas troublée il serait possiblement enchainé dans son donjon.... Le petit chanceux. Elle sentait qu’avec lui elle allait bien s’amuser. Il semblait vouloir autant la dominer que de voir si elle prendrait le dessus. Cela l’amusait de plus en plus. Il jouait la carte de l’innocence? Timide? Non... il ne pouvait pas la tromper. Elle savait qu’il serait brusque. Et cela ne lui faisait pas peur. Il n’allait pas la briser. Le sourire qu’il fit lorsqu’elle lui annonça qu’ils pouvaient commencer à ‘’discuter’’ la fit frissonner. Elle avait l’impression qu’il lui promettait un moment bien intense.

Il finit par lui empoigner les fesses plus fermement, la faisait rire un peu. C’était comme si elle venait de lui dire oui et qu’il venait de comprendre. Elle ne perdit aucune secondes pour venir le prendre dans sa main. Sentir le changement de fermeté entre ses doigts était quelque chose d’intéressant, d’excitant. Oui. Elle cherchait à le pousser à bien plus.


« Certainement, Votre Altesse. Avez-vous déjà reçu la visite d’un sorceleur auparavant ? Les mages ont des tours très intéressants, mais vous pourriez être surprise par l’ampleur de notre maestria physique. »
-  Vous êtes le tout premier dans votre genre à m’approcher. Oh! Mais vous me rendez curieuse....

Elle sourit alors qu’elle laissait sa main glisser sur son sexe pour lui faire comprendre qu’elle souhaitait passé un moment des plus charnel avec lui. Ses doigts sur elle la fit frissonner. Elle sentait sa peau s’électrifier a son passage. Elle sentait ses sens devenir bien plus éveillés qu’ils ne l’étaient déjà. Il ... il faisait cela? Elle le regardait avec intérêt non caché. Il la faisait frémir de la sorte par le simple fait de la toucher de ses doigts? Comment allait-elle se sentir s’il la touchait plus... intimement? Elle mourrait d’envie de le découvrir maintenant.

Il vient ensuite l’embrasser. Wilwarin répondit à cet assaut avec le plus grand des plaisirs. Sa langue glissant sur celle de son... amant du moment. La sensation électrifiante qu’elle avait ressentit à son toucher se fit ressentir durant ce baiser des plus curieux et intense.


« Nous avons des atouts par rapport à nos comparses humains, mais si vous me laissiez consommer une poignée des fioles de ma besace… Disons que je suis assez confiant de pouvoir gagner ma liberté en un temps record –non pas que je cherche à me précipiter–. »
- Vous désirez partir si vite... vraiment? Je serais bien curieuse de voir si votre confiance en vos talents sont fondés ou non.

Elle lui fit un sourire taquin avant de serrer un peu plus son sexe dans sa main. Il raidissait encore et cela lui donnait envie de plus. Il était bien tendu et elle continua de s’occuper de son bâton de chaire sans s’arrêter.

- Montrez moi... Ce que vous valez monsieur le sorceleur...

Elle se recula un peu pour plonger dans son regard en se mordillant les lèvres. Il semblait lui promettre des moments purement... comment dire... peu délicat que cela attisait son désir rapidement. Elle le laisserait prendre ses bidules magiques si cela lui permettait de passer un moment savoureux en sa compagnie. Elle se recula encore pour sortir de ses bras et se dirigea vers l’endroit où tous ses effet personnels se trouvaient. Une tige vient s’enrouler autour de la besace de l’homme et la lui donna. La reine s’assit sur le bord de la baignoire et le regardait en tenant le sac dans ses mains. Elle le mettait au défi de lui montrer ce pourquoi il semblait si confiant.


- Alors... Venez chercher votre besace.....

8
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: mardi 16 mai 2023, 17:45:36 »
Comment tout cela était amusant. Dire qu’il aurait très bien pu la tuer s’il en avait eu envie mais il s’était fait prendre avant. Le pauvre. Que devrait-elle faire de lui maintenant? Il avait bien sur tuer quelques uns de ses gardes pour se rendre jusqu’ici. Elle devait le punir comme il se devait, faire de lui un exemple. Mais en avait-elle envie? Il attisait sa curiosité bien plus qu’elle ne voulait l’avouer.

Elle le fixait sans arrêt. Que se soit durant son effeuillage ou encore quand il entra dans l’eau fumante avec elle, ses yeux dorés ne le quittait tout simplement pas.  Elle finit par lui tenir le visage dans sa main, tenant son menton en fait. Elle avait fait en sorte qu’il la regarde et il s’était laisser faire. Avait-il conscience de sa place? Ou du fait qu’il ne fallait jamais résister à une reine?

« Je me demande ce qu’il faudra donner de ma personne pour compenser un crime pareil. »

-Nous verrons bien. Mais je suis sure que vous avez une petite idée. Non?

Elle le regardait en laissant sa main de libre poser les doigts sur sa joue et les fit glisser doucement sur son visage. Elle jouait à un jeu dangereux mais elle trouvait cela très divertissant. Elle sursauta en sentant ses doigts chauds se refermés sur son poignet. Elle plongea dans son regards. Tiens tiens... C’est que monsieur devenait coquin. C’était très amusant. La reine le regardait et se laissait faire lorsqu’il entoura sa taille de sa main. Il l’attira rapidement à lui en la faisant tomber assise à califourchon sur lui. Elle gloussa un peu. Il semblait vouloir prendre le dessus ce petit garnement. Elle pouvait parfaitement le sentir entre ses cuisses. Son désir pointait de plus en plus le bout de son nez.

« Qui vous dit que ce n’est pas moi qui vais en profiter le plus ? »
-Oh? Vraiment?

La reine le regardait en posant la main de libre sur son torse.

-C’est à dire? Vous aller faire quoi?

Elle le regardait dans les yeux en faisant glisser sa main sur lui, la remontant vers son cou, glissant vers sa nuque. La magnifique elfe colla sans gêne sa poitrine contre son torse.


- Oseriez-vous défier une reine?


Sur ses paroles la belle reine s’empara des lèvres de son ‘’prisonnier’’ pour lui voler un baiser qu’elle laissait s’enflammer sans soucis. Après quelques minutes elle rompit ce baiser et se recula pour le regarder en se léchant les lèvres.

- Hum...Je crois qu'on peux dire que les ''hostilités'' peuvent commencer...

Elle lui fit un sourire taquin avant de glisser sa main sur son torse et la descendre de plus en plus pour la faire disparaitre dans l'eau. Elle s'approcha dangereusement de son sexe qui semblait bien impatient d'avoir un peu d'attention.Elle finit par l'enserrer de ses doigts fin et se penchant pour venir lui murmurer à l'oreille.

-Montrez-vous convainquant et je vous laisserez partir...

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 avril 2023, 22:25:32 »
 ::) ::)

16h26

10
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: samedi 08 avril 2023, 20:57:50 »
Mais quelle drôle de rencontre. Cet homme avait vraiment osé pénétré dans son royaume sans invitation et massacré ses soldats comme cela.... Elle allait devoir le punir. C’était certaine qu’elle n’allait pas le laisser s’en sortir comme cela. Elle se mit à réfléchir à ce qu’elle pourrait lui faire subir pour venger la mort de ses soldats alors qu’elle le libérait lentement. Elle avait ordonnée à ses fleurs de desserrer leur emprise sur lui alors qu’elle se leva pour le regarder encore mieux.

Elle n’allait pas le tuer mais il la rendait curieuse donc elle pourrait peut-être discuter avec lui et profiter de son corps d’homme pour son propre plaisir avant de le libérer? Hum... cette idée était tr;es intéressante c’était pour cela qu’elle le libérait entièrement de son emprise et  le demanda de la rejoindre. Il semblait très surpris qu’elle le libère. Que voulez-vous Wil était une gentille reine après tout. Elle le regardait bouger en sifflant. Elle y avait peut-être été un peu fort. Et bah... oups. Il finit par s’avancer vers le bassin fumant.

L’efle le regardait sans rien dire. Allait-il lui obéir? Ou bien tenterait-il de s’échapper? Se serait curieux à voir. Mais il finit par faire ce qu’elle lui avait demander. Il entreprit de retirer ce qu’il portait. Il commençait par retirer ses armes en les laissant tomber sur le sol. Il continua donc de se dévêtir pour le bon plaisir de la reine elfique.

« Je suis désolé pour vos hommes. »
-Hum. Vous ne me semblez pas très sincère mon cher.

Elle le regardait avant de soupirer.

-Ce n’est pas de votre faute... Enfin si mais je ne vais pas vous torturer...Enfin... peut-être... J'ai une sale réputation voyez-vous.

Elle savait qu’il avait fait ce qu’il croyait juste. Il pensait être en terrain hostile et pour ce qui est des hommes qu’il avait combattu... Ils avaient combattus comme des bêtes et elle le savait. Ils ne lui avaient sûrement pas facilité la tache. Elle ne pouvait pas être plus fière de son peuple. Ils étaient tous prêts à se battre pour la survie et la sécurité de leurs compatriotes. La reine laissait ses yeux le détailler alors qu’il se débarrassait de son armure. Il dévoilait son corps à la reine peu à peu. Les vêtements qu’il portait tombaient sur le sol et ses plantes les firent décaler un peu. Elle fit un petit wow une fois qu’il fut aussi nu qu’un ver. Elle sourit lorsqu’il entra dans l’eau avec elle. Parfait.  Ils allaient pouvoir discuter en profitant d’un bon bain chaud. Mais il restait loin d’elle comme s’il avait peur d’elle.

« Je constate que les villageois alentour ont oublié votre guerre. Les Humains ont la mémoire courte. Je pourrais m’assurer de rétablir les faits si, bien entendu, Votre Majesté était disposée à me relâcher un jour. »
-Les humains ne sont pas tous en cause dans cette guerre... Je ne tiens rigueur qu’a ceux qui osent s’en prendre aux miens.

Elle se tourna vers lui pour le regarder.

- Vous relâchez? Vraiment? Vous pensez que je vais gentiment vous libérer maintenant?


Elle se leva et alla vers lui en lui attrapa le visage pour le regarder dans les yeux.

-Je vous rappelle mon cher que vous avez tuer quelques uns de mes soldats. Comment allez vous vous faire pardonner?

Elle le regardait en lui tournant doucement le visage pour mieux l’observer. Elle laissait son regard doré glisser sur lui.

-Hum... Je dois avouer que vous êtes assez charmant. Devrai-je humm.... Peut-être profiter de vous ?

Elle le regardait, les doigts toujours sur ses joues alors qu’elle lui retenait son visage. Il pouvait parfaitement se sortir de son emprise car elle ne le retenait pas avec force.

11
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: samedi 25 mars 2023, 23:13:25 »
Wil avait attrapé un petit voyeur de ce qu’elle pouvait voir.  Et bien... Elle n’était pas vraiment surprise de voir quelqu’un entré dans son palais de manière silencieuse. Et bien elle l’avait entendu et maintenant elle le tenait grâce a ses plantes. La reine se montrait prudente. Il ne fallait pas qu’elle se fasse surprendre par n’importe qui.

Une fois certaine qu’il ne bougerait pas, elle se retourna pour le regarder. Elle le détaillait rapidement. Il ne semblait pas si armé que cela mais il devait être plus fort qu’il en avait l’air puisqu’il s’était rendu jusqu’ici. Elle ne pouvait pas le juger sur son apparence.  Bref. Elle se redressa dans son bain et le toisa en lui parlant un peu. Il la regardait ne loupant pas une seule miette de son corps nu qu’elle exhibait sans gêne.


"Vous êtes la reine elfe,"

L’intrus la regardait comme s’il cherchait à confirmer quelque chose. Wil le fixait en silence, mesurant s’il se montrerait réellement hostile envers elle. 

"Et vous commandez aux plantes."
-Possible.

Elle se rapprocha du bord en le regardant. Sa nudité ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle était une reine ses servantes la voyaient souvent nue et parfois les gardes qui prenaient soin de la protéger également. La jolie elfe le regardait avec intensité. C’était curieux de voir un homme tel que lui avoir réussit à se rendre jusqu’à son château. Après quelques minutes il finit par ne plus se débattre contre ses plantes alors qu’elle lui posait des questions.

"La monstruosité n'est pas vraiment une affaire d'apparence. C'est une affaire d'esprit."
-Je ne suis pas un monstre.

Elle soupira. Pourquoi les gens ne les laissait pas tranquille? Elle n’avait fait que ce défendre contre les imbéciles qui ne cessaient de l’envahir et de les provoquer. Elle était une reine c’était son devoir de protéger son peuple contre les menaces extérieures.  Elle ne pouvait pas se permettre que son peuple souffre encore.

"Je suis Gerd, un sorceleur. On m'a promis un paiement substantiel pour enquêter ici, alors je suis venu enquêter. Et, oui, si mon enquête révèle une monstruosité ici, je serai contraint de l'éliminer."
-Je vois. Et bien ... Je suis Wilwarin, Reine des elfes noirs. Et probablement le monstre que vous devez tuer.

La reine soupira et finit par libérer lentement cet intrus. Elle n’avait pas spécialement envie de se battre et elle n’était pas le monstre que les gens extérieurs pensaient qu’elle était.

"Pourquoi barricader votre peuple dans cette forêt dangereuse et m'envoyer vos soldats ?"
-Je ne barricade pas mon peuple. La barrière est la pour nous protéger des envahisseurs... Il est hors de questions que nous subissons encore des pertes. Mes soldats sont la pour nous protéger contre tous intrus qui oseraient s’aventurer ici.

Elle le regarda et lui fit signe de s’approcher.

-Puisse que vous êtes la....Venez me rejoindre dans le bain. Autant faire connaissance non?

La jolie reine se rassit dans la baignoire et lui fit signe qu’elle ne lui ferait aucun mal. Elle ne le quitta pas des yeux. On ne sait jamais... Il pouvait se montrer plus hostile qu’il ne voulait le faire croire. Elle laissa tout de même les fleurs autour d’eux aux aguets.  Elle le regarda en se plongeant un peu dans l’eau.

-Alors... Vous allez rester plantez la? Ou je dois venir vous dévêtir moi-même?

Elle fit un sourire amusé.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

12
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: dimanche 18 décembre 2022, 04:23:04 »
La belle reine ne savait pas comment ses gardes se débrouillaient avec l’intrus. Elle espérait simplement qu’ils ne seraient pas tous morts. Elle trouverait cela triste de perdre des membres de son peuple. Elle en avait tellement déjà perdue... C’était pour cela la foret gigantesque qui entourait son royaume. Les arbres... la flore et la faune qui devait paraître si effrayante vue de l’extérieur.  Wil pouvait comprendre qu’elle faisait peur aux gens qui ne connaissaient pas la vérité. Mais si personne ne cherchaient à la connaitre... Ces rumeurs continueraient de se propager.

La jolie reine ne faisait que jouer le rôle qu’ils pensaient tous qu’elle était. Elle... Une vilaine et méchante reine? ... Bref... un intrus était dans la forêt et les gardes avaient repéré ses traces. La jolie reine ordonna donc de le trouver et de le mener jusqu’à elle. Cet intrus était sûrement un assassin... Ou encore un voleur? Ou  pire... un idiot ... C’était probablement un idiot... Il était ici malgré toutes ces rumeurs et ces avertissements? Personne de censé ne viendrait ici...  C’en était presque rigolo. Plus elle y pensait plus elle se disait qu’elle voulait voir de quoi avait l’air cet intrus.

Ses soldats avaient tout fait pour le retrouver et le capturer mais cela ne se passait pas comme prévu.  Cet intrus était bien plus dangereux qu’ils ne l’avaient cru. Ils se firent déjouer et battre l’un après l’autre. La reine ne savait pas encore que son peuple avait perdu. Le nombre de gardes avaient étaient redoublés et ils patrouillaient sans arrêt afin de trouver celui qui avait osé franchir la forêt. Ils devaient protéger leur reine adorée. La reine qui allait se prélassée dans un bain chaud en plein air dans son petit jardin secret.  Sa servante avait bien préparer le bain et l’aida à se dévêtir pour qu’elle puisse y prendre place avant de pouvoir partir. Wilwarin ne se sentait pas menacée.

Maintenant assise dans son bain, la reine pu se détendre un peu avant d’entendre du bruit derrière elle. Il semblerait qu’elle ne soit plus seule. La personne la regardait. Elle pouvait le sentir. Les yeux qui la détaillait. Enfin qui détaillait ce qu’il pouvait voir. La jolie elfe resta silencieuse, immobile en demandant mentalement aux plantes qui l’entouraient de lui venir en aide. Les racines de certaines se dirigeaient discrètement vers l’intrus. S’il se montrait hostile, il se ferait attraper.  L’Intrus se rapprochait. Les yeux fermés, Wil l’entendait. Il se montrait plutôt discret. Comment était-il parvenu jusqu’ici d’ailleurs?  Les racines des plantes se rapprochaient de plus en plus de lui, certaines commençaient même à s’enrouler autour de ses pieds, montant sur ses jambes.

-Je ne crois pas attendre un visiteur... et encore moins pendant l’heure de mon bain.

Wilwarin tourna la tête et le vit. Elle se tourna pour le regarder de face. Il était armé et semblait être l’un des assassins envoyés par ses charmant voisins. Elle posa les bras sur le rebord du bain et le détaillait. Elle finit par soupirer et se releva, lui montrant son corps nu, sans aucune gène. Elle resta debout dans la bain, son regard doré planté dans le sien, alors que les racines l’immobilisèrent peu à peu.

-Alors... Êtes-vous venu tuer la méchante reine vous aussi?


Il pouvait toujours se défendre, elle ne l’attaquait pas. Elle le retenait simplement, se montrant prudente.

-Ai-je réellement l’air d’un monstre?

13
Les contrées du Chaos / Re : La méchante reine | Wilgerin
« le: mardi 13 décembre 2022, 04:45:28 »
Cela faisait quoi?... des mois que les Rois des pays voisins essayaient de se débarrasser d’elle. La reine qui se retrouvait victime des enfantillages des rois ce nommait Wilwarin. Elle n’était pas réellement une méchante reine. Elle prenait soin de son peuple, les protégeaient et faisait son devoir. Mais malgré cela des rumeurs couraient. Elle n’était qu’une vile créature affreuse, terrible et sanguinaire. Cela la faisait rire parfois les ragots que les paysans des pays voisins racontaient à son sujet. Personne ne l’avait réellement vue et pourtant tout le monde croyait à la laideur de sa personne.

Elle n'avait pas de corne... pas de langue fourchue...pas de queue de démon. De verrues et autres mochetés que les vilains, selon les paysans, possédaient.  Wil avait les trait de son peuple avec une peau plus foncée, plus noire que les autres.  Elle n’était pas si horrible que cela. Si elle agissait ainsi c’est qu’ils l’y obligeaient. Ils ne voyaient en elle qu’une diabolique méchante reine. Donc... Pour avoir la paix autant jouer ce rôle.


Elle n’enlevait personnes mais les intrus mal intentionnés qui osaient s’aventurer dans ses bois... le regrettaient toujours à la fin.Les pancartes avec les règlements... n’étaient pas placer un peu partout à l’entrée de la forêt. Les villageois les avaient posé la pour prévenir les imbéciles qui se tenteraient a les franchir. Elle avait bien penser qu’ils finiraient par abandonner... et les laisseraient tranquille son peuple et elle. Mais non. Jours après jours. Les plus courageux, ou les plus idiots, pénétraient les bois pour y mourir bêtement. Que ce soit des gens normaux, de simple curieux ou des assassins envoyer par les rois.. personne ne franchissait les bois pour arriver jusqu’à elle.

La belle reine regardait pas l’une des fenêtres de la salle du trône. L’air semblait curieusement lourd... Comme s’il y avait un danger que allait bientôt la menacer.

-Ma Reine! Nous avons repéré un intrus dans la forêt.


Wilwarin regardait le soldat qui venait d’entrer en trombe dans la salle du trône. Elle soupira et alla s’asseoir sur le trône.

-Allez le capturer.  Soyez prudent. Forcez le a quitter nos terres... et s’il résiste amenez le aux cachots...

Le soldat compris et fit une révérence avant d’aller avec sa troupe à la recherche de l’intrus. Pendant ce temps la belle reine demanda à l’une des servantes de préparer son bain extérieur. Elle avait envie de profiter de l’air doux, mais lourd, du dehors alors qu’elle s’y prélasserait. La servante s’executa et alla rapidement préparer le bain de sa reine. Wilwarin se leva et regardait encore dehors... quelque chose lui disait qu’elle allait être surprise dans si peu de temps.


Puis elle alla vers la sortie par la droite. Il y avait un jardin aux fleurs magnifiques, et caché entre elles un immense bain. La servante avait rempli le bain avec de l’eau chaude. On pouvait voir la vapeur s’élever lentement.  La reine, avec l’aide de sa servante se dévêtit avant d’y entrer. Elle poussa un soupire de bien-être. Une fois dans l’eau la servante lui attacha ses longs cheveux en un chignon pour reste au sec.  Elle se trouvait de dos aux bordures de la forêt et donna congé à sa servante.  Curieusement elle se sentait observé. L’intrus était-il déjà arrivé jusqu’ici? Et ses soldats? Les avaient-il tous déjouer? L’elfe resta silencieuse, feignant l’insouciance. Elle était entourer de fleur... elle allait pouvoir se défendre au besoin. Elle ferma les yeux et écoutait en silence... Qu'allait-il se passer maintenant?

14
Prélude / Re : La méchante reine [Vanéalidée !]
« le: dimanche 04 décembre 2022, 06:05:45 »
Merci :)

15
Le coin du chalant / Tortures royales? (fermé)
« le: mercredi 30 novembre 2022, 15:36:57 »
Bonjour à vous.

Voila les quelques idées que j’ai pour les rps de la Reine Wilwarin. Mais si vous avez des idées je suis toutes ouïe ^^. Ne vous inquiètez... Wil N'est pas si méchante que cela.



Trames


Vous avez entendue les rumeurs et les légendes concernant la vilaine reine et vous êtes curieux?

Vous avez trouver le royaume comme cela et tenter de pénétrer dans les lieux, parvenant peut-être à vous faire un chemin vers le château?

Vous êtes un survivant des massacres qu’elle a causé... Vengeance peut-être? Mais n’y parvenez pas après avoir vue la reine en vrai?

Vous vous réveillez dans les cachots du château sans comprendre? (ou dans une autre pièce du chateau) et avez une reine perplexe avec vous?

Une partie de chasse qui vous conduit jusqu’au royaume?

Vous êtes entrez dans les bois sans savoir et maintenant... la nuit est présente mais vous êtes suivi?





Je suis ouverte à toute proposition. Vous avez envie de découvrir la reine? D’essayer de la soumettre? Devenir son ami? Faire du tourisme? Tout es possible. Ma boite a mp est ouverte ^^

Pages: [1] 2