Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aphrodite Pandemos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aphrodite Pandemos

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Les Jumelles de l'Aurore
« le: jeudi 03 août 2023, 03:06:35 »
Qui? Quoi, hein? Quoi!? Qu'est-ce que j'ai fait!?

OH...

*regarde en bas.*

Oh, chic! '-'

*dandine les fesses du haut de son temple primordial.*

2
Prélude / Re : Re : Le désir personnifié [Kõya]
« le: lundi 24 avril 2023, 02:52:45 »
Oh hello ! Je ne savais pas qu'il y avait déjà une Aphrodite, il faudrait sans doute que je change les parties ou je mentionne chère maman ! Tu pourrais me souligner ce qui ne va pas par rapport à ton personnage ?

Oh, rien, je fais juste t'embêter :3 Tu peux représenter Eros comme il te plait ^^

Bienvenue, en tout cas!

3
Prélude / Re : Le désir personnifié
« le: lundi 24 avril 2023, 02:27:23 »
>_> Dieu du Désir?

Je vois que je n'ai pas pris assez de temps pour t'éduquer, mon petit bébé Eros d'amour tout mignon.

*va chercher son fouet.*

On vole pas le métier de maman <3

4
... Si c'est pour partager avec Koya, moi, j'dis toujours oui.

5
*Vous entendez quelque chose au loin... un cri... rien? Bien? Tiens tiens? Non.*

... nne... nne... .ienne ...ienne... mienne... mienne... mienne... MIENNE... MIENNE! MIENNE!

*Aphrodite pousse tout le monde et saute sur la nouvelle, l'enlace et frotte sa joue sur la sienne.*

Ehehehehehehehe... mienne <3

6
Olympe / Re : I love you, I hate you, but most of all, fuck you [Red King]
« le: lundi 24 octobre 2022, 21:10:28 »
"Maîtresse?" fit la voix hésitante d'une de ses dames de compagnie.

Les doigts experts de Cassiopée dans ses cheveux, massant son crâne avec un talent indéniable, avaient un talent rare, c'était celui de plonger la Déesse dans un état de semi-transe, tant elle était emplie de confort et de paix, mais un murmure de Cassiopée à son oreille l'arracha à cette paix intérieure, la forçant à ouvrir les yeux et à planter son regard doré vers la jeune Andromède, qui détourna les yeux immédiatement pour regarder ses pieds, comme une petite fille prise en faute.

"Qu'y a-t-il, Andromède? Pourquoi évites-tu ainsi mes yeux?" demanda la déesse de la passion, qui se redressa lentement, s'adossant contre le tronc de sa servante.

Andromède hésita, constatant qu'elle avait inquiété sa protectrice, et dit d'une voix très rapide:

"Maîtresse, le seigneur Arès est devant votre palais, il insiste pour vous voir."

Ses mots mitraillèrent la déesse à un tel débit que Cassiopée dût répéter les mots plus lentement des lèvres pour parvenir à en faire un sens, sens qu'elle traduisit immédiatement pour sa maîtresse, au creux de son oreille, avec une voix douce et détendue, comme pour compenser les émotions que cette nouvelle risquait d'évoquer à la grande souveraine de la passion, une déesse qui, par sa nature, était sujette à des émotions plus qu'intense. Le regard d'Aphrodite passa du plaisir confortable à la surprise, avant de sauter vers l'incompréhension puis enfin la colère. Des siècles de silence et cet enfant de mégère ose se présenter devant sa porte, sans même s'annoncer.

La déesse resta silencieuse un moment, avant de poser une main sur le genou de Cassiopée et s'en servir comme appui pour se relever. Dès que sa maîtresse fut debout, Cérès se précipita vers elle avec une grande robe de bain et l'emmitoufla dans le vêtement. Pas que les Dieux avaient tendance à prendre froid, mais dans ces ères récentes, ils ne semblaient plus aussi invincible qu'à l'origine.

Aphrodite n'avait pas envie de voir Arès. En soit, elle préférait, et de loin, ne jamais devoir poser les yeux sur lui de nouveau, parce qu'elle ne savait simplement plus quoi lui dire après tout ce temps. Devrait-elle être furieuse? Devrait-elle être accusatrice? Agressive? Peinée? Non, rien ne lui semblait correct. Son silence serait relativement récent, il se serait peut-être pris une gifle, tout au plus, mais maintenant, rien ne semblait assez fort ou justifié.

Elle considéra même l'idée de le faire poireauter, jusqu'à ce qu'il parte, mais Arès venait d'assiéger sa demeure, et il était probablement assez têtu pour rester sur place pour les prochains siècles. Ce n'est pas comme s'il pouvait mourir de faim ou d'ennui, de toute façon.

Avec un soupir, elle prit la direction de la porte principale de son palais, traversant le cénacle puis la cour et les jardins. Lorsque la grande porte s'ouvrit, Arès vit Aphrodite, entourée de ses plus proches concubines et demoiselles d'honneur, se présenter devant lui, la première fixant un regard froid, agacé et outré sur sa personne.

"Tout ce temps passé sur le champ de bataille semble avoir eu des effets sur tes pensées, Arès, Dieu de la Guerre. Est-ce la bravoure d'Héraclès ou la folie de Mania qui t'a menée jusqu'à ma porte, ou est-ce ta curiosité par rapport à ta propre mortalité?"

Le ton d'Aphrodite n'avait rien pour rassurer le Dieu de son affection. Certaines de ses dames de compagnie se désolèrent même de ne pas avoir pu contacter Harmonie pour garder ses parents sous contrôle, mais la Déesse avait dû se faire la malle dès qu'elle avait appris qu'Arès se dirigeait vers le palais de l'Amour, histoire de ne pas devoir jouer les arbitres et la voix de la raison pour les deux incarnations des émotions les plus fortes ressenties par les mortels. Peut-être savait-elle qu'elle risquait de s'en prendre une par ricochet.

7
Olympe / I love you, I hate you, but most of all, fuck you [Red King]
« le: jeudi 13 octobre 2022, 20:51:49 »
- Tu sais que tu en as envie, susurra-t-elle à l'oreille de la jeune guerrière alors que son second la dévorait du regard. Et tu sais qu'il te veut aussi, alors, bois ta dernière gorgée et en selle, ma belle.

Écouter les voix dans sa tête n'était peut-être pas toujours une bonne idée, mais lorsque cette voix était celle d'Aphrodite, que vous le vouliez ou non, vous alliez agir en fonction de vos désirs refoulés. Siene n'était pas du genre à abuser de sa position au sein de l'armée Meisaenne simplement pour prendre son pied, mais lorsqu'elle regardait ce joli garçon de Promélé, elle n'avait qu'une envie, c'était de le gober tout entier. C'est donc d'une traite, se leva puis se dirigea d'un pas décidé vers l'objet de son désir. Le jeune homme remarqua visiblement qu'elle s'approchait à grand pas, et s'apprêta à la saluer quand il vit ses sourcils froncés et son visage déterminé. Il jeta un coup d'oeil nerveux derrière lui, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un d'autre soit dans la tente, mais lorsqu'il comprit qu'il était la cible de ce regard, il était trop tard pour se faire violence, parce que sa supérieur l'agrippa par les cheveux et plaqua sur ses lèvres un baiser fougueux.

Aphrodite profita de l'instant pour se glisser derrière Promélé et entreprit de le guider. Malgré sa confusion, sa surprise et sa panique, il sentit ses mains laisser tomber sa coupe et son fromage au sol; une vint se placer au creux des reins de la jeune femme, l'autre se glissa sous l'épaule de la jeune femme, l'entoura et la serra contre lui, alors qu'il luttait pour garder l'équilibre. Après quelques baisers, il tenta de la raisonner, de lui dire qu'elle avait peut-être trop bu, mais Siene ne se dégonfla pas pour autant. Elle le poussa dans sa tente et referma les rideaux derrière elle. Elle retira alors sa veste de maille ainsi que son justaucorps noir, dévoilant une poitrine nue à la vue du jeune homme, qui comprit dès cet instant qu'il avait un choix à faire; refuser ses propres désirs et ceux Siene par égard pour la hiérarchie militaire, ou alors succomber à sa passion. Un choix difficile, mais qui fut jeté aux orties lorsqu'elle s'approcha rapidement de lui et qu'elle le plaqua dans son lit de plumes. Elle grimpa sur lui, prenant ses mains dans les siennes alors qu'elle l'embrassait de nouveau, encore et encore, réduisant à néant tous ses scrupules.

Voyant que son travail était accompli, la Déesse de l'Amour se félicita elle-même, comme toujours, de sa redoutable efficacité. Elle piétina soigneusement l'herbe autour de la tente pour s'assurer que personne ne vienne les déranger, et elle aperçut Dionysos du coin de l'oeil, ou du moins un de ses avatars, et s'approcha de lui.

- Tu veux me faire une faveur, chéri ?
- Pour vous, Aphrodite? Vous n'avez qu'à demander.
- J'ai un couple important en train de faire plus ample connaissance dans la tente, et je voudrais m'assurer qu'ils ne soient pas dérangés.
- Cela ne devrait pas poser trop de problème; la plupart des soldats en permission sont à moitié ivre et les autres sont à leur poste de garde, mais je veillerai à ce qu'aucun ivrogne ne les perturbe.
- Parfait.

Elle se pencha sur le jeune Dieu du Vin et posa sur sa joue un baiser.

Dionysos sentit son désir monter en flèche au simple contact de la déesse, et s'il n'était pas maître de se contrôler lorsque ses sens étaient enivrés, il lui aurait peut-être sauté dessus à son tour. Visiblement, Aphrodite pariait là-dessus, puisqu'elle limitait au maximum son contact avec les autres divinités.

- Je regagne l'Olympe. Une bonne soirée à toi.
- Bonne soirée, Aphrodite.

Immédiatement après sa réponse, la déesse se dématérialisa sous ses yeux.

Elle se rematérialisa sur l'Olympe immédiatement, accueillie de suite par ses dames de compagnie, qui s'empressèrent de lui enlever ses vêtements et dénouer ses cheveux, avant de l'emmener vers le bain chaud où elle pourrait profiter du coucher du soleil et de la naissance de la nuit.

Elle savait que bientôt, Phobos irait voir Arès, son père, pour lui dire que l'ennemi de son parti pris passait une excellente soirée et que la commandante qui aurait dû être prise d'angoisse et de terreur à l'idée de se retrouver de nouveau devant un ennemi allait se réveiller le lendemain vidée de son anxiété. Elle n'avait pas pour habitude de ruiner les efforts d'Arès, mais c'était maintenant la seule manière qu'elle avait de lui faire part de son mécontentement. Voilà maintenant plusieurs siècles que cet idiot l'ignorait sciemment, et même si elle savait que leur rupture n'avait pas été facile, pour elle comme pour lui, elle trouvait qu'il avait un sacré culot de l'ignorer, surtout alors qu'ils avaient passé une grande partie de ce qui pouvait être qualifiée de "divine jeunesse" à se courir après comme des adolescents.

Maintenant, c'était moins pour le faire culpabiliser que simplement pour l'emmerder. Comme il n'y avait que la guerre qui l'intéressait, et qu'il n'attendait que de voir les conflits armés sur le continent d'Ayshanra se déclencher, elle utilisait son don et ses prérogatives divines pour nuire à ses projets de déclencher de nouvelles grandes guerres, devant seulement se contenter de petits conflits armés à droite et à gauche.

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 11 octobre 2022, 18:47:30 »
MERDE!

Une >.>

*va taper Akita avec une peluche Vero.*

9
Prélude / Re : Simple guerrier mortel devenu Dieu de la Guerre [Anéa]
« le: lundi 10 octobre 2022, 23:50:24 »
Wuh-oh '-'

TOUS AUX ABRIS! L'EST PAS CONTENT!

10
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 16 septembre 2022, 21:56:15 »
Euh...

*Va gentiment déménager BIEEEEEN LOOOOOOIIIIIN de son VDD.*

11
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 16 septembre 2022, 21:33:06 »
J'ai créé les poils, c'est pour protéger votre anatomie! Et aussi pour vous distinguez! Vous avez vu les humains primordiaux, VDD? AUCUN TRAIT DISTINCTIF, c'était un cauchemar!

12
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 16 septembre 2022, 21:27:01 »
... J'ai une surprise pour ma VDD.

*Lui apporte des philtres d'amour.*

Trois p'tites gouttes dans son verre et hop ;)

13
Prélude / Re : La couronne brisée [Vanéalidé !]
« le: vendredi 16 septembre 2022, 21:16:22 »
"... Uh-oh."

RETRAITE STRATÉGIQUE IS GO!

14
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 15 septembre 2022, 22:47:38 »
*Va s'infiltrer dans les RPs de ses VDDs pour voir si elle devrait pas jeter un peu de poudre d'amour*

15
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: jeudi 15 septembre 2022, 00:39:52 »
Seulement s'il arrête de se bécoter l'anus tout seul...

Embrasseriez-vous... une statue? :D

Pages: [1] 2