Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erelim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erelim

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : Quand la Nature appelle | pv Erelim
« le: mercredi 10 décembre 2025, 16:51:37 »
S’il y avait bien un domaine où son instinct était encore plus aiguiser que pour l’accouplement, c’était bien le combat, la créature était une machine à tuer et son corps tout entier était une arme létale. Ses crocs acérés couplés à une mâchoire puissante ne laissaient aucune chance à une proie qu’il avait décider de dévorer. Ses bras étaient parsemés d’immenses excroissances osseuses prêtes à embrocher quiconque approcherait à portée d’un balayage de bras. Sans compter sur ses griffes capables de trancher n’importe quelle protection en étant animées par des muscles puissants. C’était ce genre de monstre que la femelle qu’il avait en face de lui osait défier, il gronda devant ce défi.

Mais c’était sans compter sur le fait qu’il tenait désormais bien plus de la bête, un animal doué de parole qui comprenait ce que la centaure attendait de lui en se mettant dans cette position de défi, une parade pour prouver qu’il était digne de s’accoupler avec, c’était assez commun et puis la femelle aussi était une bête comme lui même si son corps était à moitié humain.

« Toi vouloir te battre ? Moi pouvoir te tuer. »

Prononcer des phrases de plusieurs mots lui demandait de l’effort et sa voix d’outretombe rendait la chose peu compréhensible mais bien que bête, il n’était pas aussi limité que ce que ses paroles précédentes pouvaient laisser entendre. Il n’était clairement plus aussi brillant que lorsqu’il était humain mais si l’instinct était ce qui l’animait il lui arriver quand même de réussir à penser. Évidemment qu’il n’allait pas la tuer, à moins qu’elle ne lui laisse pas le choix, mais il voulait lui faire comprendre qu’il était vraiment fort. Il sentait les phéromones de la femelle en chaleur alors il savait qu’il fallait la garder intact pour l’accouplement.

Ses grands yeux rouges luisaient en la regardant la centaure et il continua de s’approcher d’elle d’un pas lourd, chaque pas faisaient s’enfoncer le sol sous ses pieds. Il la surplombait de plusieurs tête et elle pouvait beaucoup mieux le détailler maintenant qu’il était à quelque centimètre d’elle. Il posa ses énormes mains griffues sur celles de la centaure tout en se penchant pour poser son front contre le sien, plongeant son regard de sang dans le sien, la bave coulant de sa gueule tombait sur le corps de la femelle :

« Moi, fort. »

Après ces simples mots, il se mit à pousser puissamment la femme cheval, y mettant tout son poids pour assurer sa domination et lui montrer à quel point il serait le parfait géniteur pour sa portée.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Quand la Nature appelle | pv Erelim
« le: mardi 09 décembre 2025, 18:46:58 »
La Terre était un endroit où il était difficile de vivre lorsque l’on était un monstre de deux mètres cinquante comme Erelim mais il aimait cet endroit qui lui offrait des femelles de qualité, l’immense ville de Seikusu était un endroit parfait pour trouver de quoi satisfaire sa malédiction même si cela faisait bien longtemps qu’il ne pensait plus à elle, il agissait par pur instinct. Mais contrairement à Terra où diverses races cohabitent, sur Terre où la grande majorité des habitants sont des humains ne croyant pas au monstre, il devait se cacher. Il aurait évidemment pu faire un massacre et imposer sa présence et il l’avait déjà fait le jour où il s’était introduit dans un lycée pour fille, il avait si bien manger ce jour là il s’en souvenait encore malgré son esprit de plus en plus embrumé.

L’ancien chevalier de dieu était désormais un monstre qui survivait en s’offrant des femmes et il n’y avait rien ni personne pouvant l’arrêter, il y avait bien eu des chasseurs mais même les balles perforantes ne faisaient que chatouiller son de bête, même le feu n’avait pas eu raison de lui. La magie avait fait de lui une créature invincible pour le commun des mortels mais pour survivre, les succubes l’avaient maudit en l’obligeant à s’accoupler, lui l’ancien homme de dieu chaste qui n’avaient jamais connu de femme avant que ces démones détruisent une vie dont il n’avait absolument plus aucun souvenir.

Le colosse n’avait qu’assez peu d’endroit pour se cacher lors de la journée, préférant chasser la nuit là où les proies sont plus faciles à attraper, les bois étaient le seul endroit relativement calme même si parfois il s’approchait un peu trop du parc qui en bordait l’entrée. Si c’était pour vivre dans les bois et sortir chasser la nuit tombée, il aurait mieux fait de rester sur Terra mais Seikusu était bien plus dense et l’environnement plein de vice donnait un bien meilleur gout aux pauvres femmes qui devenaient ses victimes, c’étaient rares mais il y en avait certaines qui s’offraient au monstre de plein gré, avide d’expérience extrême, ces folles étaient un véritable délice.

Ce jour là il était donc dans les bois comme à son habitude lorsque son flair détecta qu’une femelle avait pénétrer son territoire, il n’en fallait pas plus pour réveiller la créature. L’odeur était puissante, cela trahissait de sa condition de femelle en chaleur mais ce n’était pas la senteur d’une humaine, cela n’était pas pour déranger le monstre qui s’était directement diriger vers sa proie directement. Son pas lourd et rapide faisait craquer le sol sur lequel il marchait, il ne lui avait pas fallu longtemps pour la trouver, une femme cheval nue se trouvait sur son territoire. Il s’approcha en la regardant, la gueule salivante déjà :

« Femelle ! »

Sa maitrise limitée de la parole ne cachait pas ce qui lui passait en tête à ce moment alors que sa gueule s’ouvrait sur des crocs immenses tout en dégoulinant de salive. Il n’était clairement pas amical envers le centaure :

« Toi, moi ! »

Alors qu’il ouvrait ses mains aux griffes acérées, il était difficile de savoir si c’était une déclaration de combat ou une menace en cas de refus de se soumettre à lui ou un ordre d’un tout autre genre.

3
Le coin du chalant / Le monstre de tes RP, c'est moi.
« le: lundi 16 mai 2022, 15:00:21 »
Le grand méchant monstre est prêt pour faire ses premiers pas.

Son pouvoir de voyager entre les mondes lui permet d'aller n'importe où que ce soit sur Terre, Terra, ailleurs.

Quelque petites idées de contexte pour les RP :

- Dans la nuit, vous vous sentez épiée, suivie, traquée et vous essayer de fuir jusqu'à ce que la fatalité vous rattrape
- Erelim n'en a pas après vous spécifiquement mais vous croisez sa route
- Vous aimez les sensations fortes, vous l'avez déjà vue ou vous savez qu'un monstre se situe dans les parages et vous venez par vous-même à lui en connaissance de cause
- Comme bien d'autre avant vous, vous essayez d'aller combattre le monstre mais il finit par prendre le dessus

J'accepte évidemment tout autre contexte que vous auriez à proposer pour un RP avec Erelim.

4
Prélude / Re : Re : Erelim, de chevalier saint à monstre maudit
« le: samedi 14 mai 2022, 20:59:31 »
Merci à vous.

Bienvenue!!
Effrayante l'idée de ... avec ....  ;D


Il faut parfois affronter ses peurs pour les surmonter  ::)

5
Prélude / Erelim, de chevalier saint à monstre maudit [Vanéalidé !]
« le: vendredi 13 mai 2022, 00:26:40 »
Identité : Erelim
Âge : Inconnu mais dans son monde d'origine son lui humain à vécu il a maintenant plus de 50 ans
Sexe : Masculin
Race : Créature
Sexualité : Hétéro

Physique :

Erelim est un monstre et il possède un physique adéquat à ce qualificatif, les connaisseurs pourrait parler de lui comme étant un loup-garou tant il le ressemble mais ce n’en est pas un. Cependant même s’il n’est pas un loup-garou, c’est bien au loup qu’il ressemble, un énorme loup bipède de près de deux mètre cinquante aux dents acérées. Son corps est recouvert d’un épais pelage noir sur tout son corps et ses longs bras possèdent plusieurs excroissances osseuses lui servant d’arme, il est massif et une musculature terrifiante quand on l’associe à son corps déjà énorme. Ses mains possèdent des doigts crochus avec des griffes comme s’il n’avait pas l’air assez dangereux. Ses yeux brillent d’un rouge rappelant le sang, dans la nuit seuls ses deux orbites lumineuses indiquent sa présence, son corps est également parsemé de cicatrices, preuve que certains on déjà tenter de le combattre sans succès. Il est difficile de caché une carrure comme la sienne mais sa vitesse et son agilité lui permettent de disparaître même s’il est souvent plus facile et efficace de réduire au silence les gêneurs.

Caractère :

Son esprit est depuis longtemps devenu plus proche de celui d’une bête que d’un homme, seule sa maîtrise de la parole subsiste de son ancienne vie. Dans une autre vie, il était un homme proche de dieu, pieux et empli de bonté, il n’avait aucun défaut et de nombreuses qualité mais c’était il y a si longtemps que ses souvenirs de cette époque lointaine ont presque tous disparu de son esprit. En tant que bête, il n’est animé que par l’instinct de survie et pour cela il ne recule devant rien, il sème le chaos partout où il passe. Ses instincts primaires de bête lui donnent également des pulsions sexuelles sauvages qu’il assouvi sans vergogne sur la moindre femme qui croise son chemin, instinct de reproduction ou non il est rare qu’il tue les femmes avec qui il s’est accouplé même si la grande majorité gardent tout de même de profondes séquelles et peinent à se remettre de cette violence.

Histoire :

Il est difficile de le croire mais il y a fort longtemps Erelim était un homme, un vaillant chevalier d’un monde lointain où son nom inspirait respect et amour. Il menait sa vie avec piété et droiture, il s’interdisait les plaisirs de la chair afin de ne pas succomber au mal et de n’avait que l’honneur et le devoir comme phare dans l’existence. De nombreuses femmes étaient folles de lui mais il refusait toutes les avances avec bonté, s’excusant de ne pas être disposé à briser son serment de droiture.

Mais s’il y a bien des créatures prompte à corrompre l’esprit des gens tels que lui, ce sont bien les démons. Alors qu’il avait été envoyé en mission afin de chasser mes monstres d’un vieux château abandonnée, ce n’est pas de simples monstres qu’il découvrit se jour là mais une colonie de succubes. Il avait beau être puissant, cela ne lui suffit pas à terrasser les engeances du mal qui s’attaquèrent à lui mais il ne fut évidemment pas tuer, les démones avaient d’autre projet pour lui. Son âme pure était un délice et son corps d’apollon n’eut très vite plus aucun secret pour les diablesses tentatrices mais après des années de supplice les démones décidèrent de le libérer non sans le changer à jamais. Suite à un rituel de magie noire, le pieux chevalier fut changer en effroyable monstre, comparable à un loup-garou à la différence que lui n’avait pas la possibilité de redevenir humain. Il fut également maudit par les succubes, une malédiction l’obligeant à céder à ses pulsions sexuels et à s’offrir des femmes pour rester en vie et pour qu’il ne se contente pas de semer le chaos dans son monde d’origine, il lui a été donner le pouvoir de voyager d’un monde à l’autre.

Devenu monstre et ayant été lâcher en liberté, les premiers massacres ne tardèrent pas à se produire, il n’était plus qu’une bête assoiffée de sang et de sexe et dès lors qu’un village se trouvait sur son chemin, il finissait irrémédiablement par tuer tous les habitants, gardant les femmes pour nourrir sa malédiction. Au bout d’un moment, les villageois comprirent son fonctionnement et lorsqu’ils savaient qu’Erelim arrivait, ils fuyaient en laissant seulement quelques femmes en pâture pour qu’il satisfasse ses envies avant de repartir. Évidemment, personne ne savait que ce monstre était ce chevalier si aimé du peuple par le passé, celui qui avait disparu sans laissé de trace. Le monstre disparu également du jour au lendemain, ce dernier décidant enfin d’utiliser son pouvoir pour voyager entre les mondes, il en visita plusieurs mais deux lui plaisait plus que les autres, la Terre et Terra.


Comment avez-vous connu le forum ?

Google

Pages: [1]