Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La troupe du Vicomte

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La troupe du Vicomte

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Le butin de Valagne [Yzmir]
« le: jeudi 13 janvier 2022, 18:28:16 »
Le siège de la ville se plia en à peine 2 jours. Tout commença avec l'arrivée de la troupe pour  affronter les soldats du Baron de Valagne sur ses terres. Cet homme, habitué aux provocations de sa rivale, la Baronne de Katar à quelques lieux d'ici, avait pris soin d'envoyer son général, commandant de son armée, lui laisser la tâche ingrate de repousser ces assaillants. Celui ci posa son campement sur ses plaines dès que les éclaireurs lui ont fait part d'arrivée de troupe ennemi sur sa frontière. A peine un millier de soldats. Oui, des mercenaires peaux vertes, des sauvages, mais ce n'était rien pour ce vétéran de la guerre. Il avait plus du triple en réserve, et il avait choisit le lieu de la prochaine bataille. Tout était pour son avantage. La bataille qui allait suivre le lendemain allait se régler rapidement.

Il n'avait pas compté sur le fait que son adversaire était un Orc, et qu'il ne combattait pas avec les mêmes codes que les seigneurs féodaux du coin. Car la bataille commença en réalité la nuit même. Une horde de gobelin firent une percée dans les défenses ouest de son campement, peu avant qu'une infanterie plus lourde ne viennent les attaquer sur leur coté est. Le Vicomte avait pris soin de choisir des soldats des Tribus des fins fonds des cavernes des Pics Noirs. Leurs yeux étant particulièrement habitué à l'obscurité, ils avaient un avantage considérable contre leurs ennemis, qui ne combattait que rarement la nuit. Le manque de coordination chez le général du Baron était évident, il sonna l'ordre de retraite alors qu'une énorme partie de son armée venait de périr aux mains des peaux-vertes.

Les Valagniens venait de se regrouper dans leur ville. Ils avaient de belles fortifications, la prospérité du Duché avait permis au Duc de s'offrir d'imposantes murailles. Un peu trop tape à l'œil et pas si efficace que ça. Les peaux-vertes utilisèrent toute leur puissance de frappe pour défoncer la porte principale à coup de bélier, pendant que le reste attaquait les murs opposés avec des échelles. La défaite de la nuit dernière, la fatigue, la puissance hors-norme de leurs assaillants, tout cela avait réduit considérablement le moral des soldats du Ducs. Chez les peaux-vertes, en revanche, endurant et bourré d'aggressivité, tout allait pour le mieux. Les murs tombèrent aux mains des gobelins rapidement, l'enceinte de la ville était prise, il ne manquait plus qu'à finir avec le château du Baron lui même.
 
Six heures plus tard, la tête du général Korius roula sur le tapis de la salle du trône. Le Baron, tenait son épée avec une garde approximative. Ses deux filles et sa femme se tenait derrière lui, apeuré. Le Vicomte s'approcha de lui d'un pas lent, alors qu'autour de lui ses guerriers finissait le saccage. Il analysait le Baron silencieusement. Ce n'était pas un soldat. Un marchand, un intendant dont les affaires allait un peu trop bien pour certains et certaines.

"Ne...ne vous approchez pas de nous, monstres !" Bégaya le Baron, en faisant trembler son épée devant lui.
"Calmez vous, le vieux. Répliqua Le Vicomte. On a ordre de vous laisser en vie, vous et votre famille. Vos têtes valent cher on dirait. Alors pose ton cure-dent avant de te blesser avec."
"JAMAIS vous ne m'aurait vivant ! Cette perfide Baronne...Je préfère me tuer plutôt que de finir dans ses geoles, vous m'entendez ? Jam..."

Il tomba brutalement au sol, sous les cris horrifiés de sa famille, après que Vipère était passé derrière lui pour l'assommer du revers de son épée. Après avoir vérifié que sa victime n'était pas mort, il entreprit d'enchainer la famille du baron, qui priait en pleurs contre leurs ennemis.

"Vipère, emmène les au chariot laissé au mur ouest. Des soldats Katariens viendront les récupérer."

Le gobelin, silencieux comme à ses habitudes, se contenta de hocher la tête. Le Vicomte lui, resta un instant à observer la ville, par la fenêtre qui donnait sur la ville. C'était encore assez chaotiques, sa troupe venait de remporter la bataille, et les pillages commencèrent. Ces gars avait comme ordre de ne pas toucher à la scierie, aux forges, aux fermes et aux boutiques. La Baronne allait dorénavant revendiquer auprès de son seigneur le droit d'acquérir Valagne, et cette dernière devait être encore utilisable. C'était un contrat plutôt profitable dans l'ensemble, peu de pertes du coté de sa troupe, un peu d'entrainement au siège de fortification pour ses gars, et la Baronne avait été plutôt généreuse sur les récompenses. Mais il devait faire attention. La réputation de la troupe grandissait, ce qui était à double tranchant. Sa troupe était encore vivante parce qu'elle était utile, sans être trop dangereuse pour peser sur l'équilibre des cités-états. Mais si elle prend trop d'ampleur, ou menacerais l'économie d'une grande puissance, elle se fera pourchassé. La Vicomte quitta la salle pour rejoindre ses généraux faire le bilan de l'attaque.

---------------------------------------------------------------------

Ailleurs, dans le château, Pied-Bleu et Tête-de-frène de la tribu gobeline de la Salamandre, parcourait les couloirs du château d'un air studieux. La bataille était terminé, et les festivités avaient commencé. Les règles dans la troupe sont simple là dessus : le premier qui trouve récupère. Si deux trouves en même temps, c'est la baston. Le gagnant garde le butin. Les gars s'amusait surtout dans la ville où les Valagniens qui n'avaient pas pu s'enfuir s'étaient calfeutrés dans les bâtiments. Mais les deux gobelins qui faisait parti de l'armée de Carpates avait atteint l'enceinte du château avant les autres, et était donc aux premières loges pour embrocher de la "noblette" comme ils disent. C'est connu chez eux, c'est dans les châteaux qu'on trouve les nobles, les esclaves de luxe, les marchands les plus fortunés et les serviteurs les mieux entretenus. Ils comptaient bien en trouver pour jouer un peu avec, après leurs journées de restrictions et leurs testostérones à bloc après tant de bataille.

Pied-Bleu ouvrit une porte. C'était une réserve. Il y avait des caisses pleines de draps, de couverts, de babioles...Les deux parcoururent la salle  rapidement, ouvrant quelques caisses pour vérifier. Non, il n'y avait personne.

"Encore rien ! Bordel, ils vont choper les meilleurs avant nous ! Viens Pied-Bleu, on se casse."
"Attends..."


Pied-bleu analysa un peu plus la salle. Elle était un peu poussiéreuse, pas souvent utilisé, ce qui facilitait la détection. Des traces de pas ici et là, et on pouvait distinguer un empilement de caisse installé volontairement dans un coin de la pièce pour servir de cachette. Le gobelin renifla, et s'approcha doucement de l'endroit. D'un geste brusque, il fit tomber l'un des caisses pour regarder ce qu'il y avait derrière.

"Hé bien, hé bien, hé bien...qu'avons nous ici, hum ?" 

2
La troupe venait tout juste de s'installer au bord du village. C'était pas toujours facile pour les généraux de faire comprendre aux gars que non, ce village, on le pille pas. Il appartient au type qui nous file du fric pour taper sur les voisins d'en face.

"En fait, les culs blancs, ils sont pas si différents des culs verts, Moutarde. Ils se tapent eux aussi entre tribus. Je relance et j'annonce une avalanche.  4, 2, 2, 1. Putain, doublette de merde. M'en fous, on remet ça !"

Moutarde prit le collier en argent que Pétard avait posé sur la table avec un petit rictus de victoire.  Tous les deux reposèrent une nouvelle babiole à coté des dés, et Moutarde commença à les secouer dans ses grosses paluches. C'étaient tous les deux des Orcs de "la tribu du Caillou qui tue". Réputé pour faire des pièges en montagne qui consiste à...balancer des pierres sur les ennemis.

"J'annonce une grêle, pour commencer doucement. Ouais, sauf que eux, ils nous demandent de le faire à leur place. Avoue que ça n'a rien à voir ! C'est des débiles ! Ils nous PAYENT pour que l'on PILLE à leur place ! C'est complètement con ! 5, 5, 2, 2 ! Ah ! Paire d'Agathe ! Je commence bien moi. "

Les règles du jeu du gros caillou (aussi inventé dans la tribu) étaient particulièrement compliqués. Du moins pour des Orcs. Peu dans la légion comprenait les subtilité de ce jeu d'annonce et de jets de dés. Les deux peaux-vertes étaient dans une tente à l'extérieur du campement, ils attendaient leur prochain tour de garde en brisant l'ennui par ce petit jeu. Ils étaient équipés, car si l'alerte était donnée ils devaient être les premiers prêts à en découdre. C'étaient de sacré guerrier, les tribus les plus installés en altitude avaient la réputation d'être parmi plus endurants. Leur peau était légèrement plus clairs que les autres, d'un vert plus prononcé tirant moins sur le gris. Les deux frères de tribus partageait le même âge de quarantenaire, avec les cheveux et le visage rasé de près, comme le veux leur tradition. Pétard grogna quand il vit le jeu de son adversaire avant de prendre les dés.

"Hé, il parait que Moustique et Sarbacane, sur leur temps de repos, ils ont eu la visite d'une villageoise."
"Ouais, j'ai entendu. Mais ce sont deux gros con, ceux là. Ils racontent n'importe quoi  pour qu'on s'intéresse à eux ! Les peaux blanches, surtout les femelles, s'approchent pas du camp de la troupe. C'est connu, on leur fiche les jetons. Les peaux blanches sont des froussardes. Pourquoi une serait allez les voir ?"
"Bah, ils disent qu'en échange d'une turlute, ils lui ont filer des babioles. Genre, des bagues, des boucles d'oreilles...Soit disant que la vie au village c'est dur, qu'elle a besoin de ça pour les revendre après, et je sais pas quoi..."
"Pff...n'importe quoi ! Genre, des hüms qui viendrait pour se faire sauter en échange de 2 bouts de métals ! Allez, relance au lieu de dire de la merde !"


Pétard ronchonna et s'appliqua après avoir annoncé un grabuge. 5,3, 2, 1, aucune combinaison. Son adversaire reprit les dés d'un air confiant. Le perdant fulmina en tapant du poing sur la table.

"Putain, j'ai la gaule avec leur connerie ! Viens, on arrête et on va au village choper la première femelle. On lui donne trois colliers à la con et on la saute."
"T'es con ou quoi ? Furoncle nous couperais un bras si on quittais notre poste ! Alors calme toi ou c'est moi qui te calme."


Les deux frères se lancèrent un défi de gros yeux. Aucun ne baissa le regard pendant de longues secondes. Puis Pétard se leva d'un air de défi. Son camarade fit de même tout en gardant son air menaçant. Leurs poings se serrèrent.

"Pétard. Pose ton gros cul sur ta chaise ou c'est moi qui te l'enfonce dedans. "

Son interlocuteur le prit par le col des deux mains avant que Moutarde en fassent de même pour lui. Leur front entrèrent en contact avec toujours le même regard belliqueux pour chacun d'entre eux. Pétard repris la conversation.

"Essaie pour voir, je te ferais bouffer la table et je t'enfoncerais tes putains de dés dans les narines."
"Gros tas de crottin de bouc !"
"Verre de pisse de bison !"
"Sac de moisissures !"


Les deux étaient tellement occupés à s'insulter  qu'ils ne remarquèrent même pas que quelqu'un venait de lever la toile de tente pour rentrer.

3
Bien le bonjour grand empire !
Aaaah des trucs qui volent dans le ciel ! Danger ! ^^ Alors au final mes RPs se sont complété assez vite :/ Je pense m'arréter à 2 RPs pour l'instant.
Mais j'ai très envie dans l'avenir d'échanger avec ce grand Empire ! Que ce soit par Vita ou une autre unité, je pense qu'on pourra faire de super échanges !

4
Le coin du chalant / Re : Carnet de contrat du Vicomte
« le: lundi 03 janvier 2022, 11:15:41 »
(Un deuxième message ou je détaillerais les futurs RPs et différents membres de la troupe.)
N'hésitez pas à proposer un RPs sur ce chalant après ce message ou par MP ! :)

5
La troupe du Vicomte

La troupe du Vicomte, pour l'instant, ne peut jouer que sur Terra.
En préambule, la fiche de la troupe. Pour les faignants, un rapide résumé ici.

La troupe de Vicomte est un rassemblement d'un millier d'orcs, de gobelins et d'ogres, qui agissent en tant que mercenaire pour des seigneurs Nexus ou des cités-états alliés. Leur spécialité étant le massacre sur champ de bataille et le pillage de village.
Si vous êtes un contractant, sachez que la troupe n'est pas très cher, à condition que vous acceptez qu'ils se servent dans les caisses de votre cible. C'est à dire leur garde-manger, leurs trésors, et leurs sous-fifres, esclaves, créatures ou paysans qui sont sous ses ordres.
La troupe refuse tout contrant faisant à nuire directement à la cité-état de Nexus.
La troupe accepte les contrats contre l'empire d'Ashnard.

Les notions à savoir concernant les peaux-vertes du Vicomte.
Se sont des "pillards gentlemens". A leur façon. Ils pilent, violent, tuent les soldats, mais essaye de laisser les bâtiment pas trop endommagé, laisse toujours un peu de nourriture et évite de trop abimé les femelles et mâles sur qui ils se sont déchargés. En effet, les massacres sont mauvais pour les affaires.
Ils n'aiment pas combattre la magie, la technologie vapeur ou encore plus récente, et tous les trucs qui volent, qui viennent du ciel, qui tire des lasers ou autre ignominie.
Ils leur est très difficile d'aller taper plus forts que soit. Dans le doute, ils préfèrent fuir.
Les peaux vertes savent s'accorder sur qui aura tel ou tel récompense à coup de patate de forain. Ils ne se tuent pas entre eux, mais se tape dessus pour savoir qui aura raison sur l'autre.
Ils leurs est interdits de se bécoter entre eux.

Notes concernant le H.
La troupe n'est excité que par les femelles, les traps ou les effeminés. Les scènes à plusieurs, SM  et non consentis sont possibles. L'uro, scato, zoo et le gore sexuel sont mes limites. ​

Quelques missions possible, en fonction de la quantité de personnages demandés.

L'ensemble de la troupe / A peu près mille peaux-vertes.

Baston ! (Combat - bataille rangé, siège ou défense)
Vous êtes un seigneur local ou général de l'armée d'Ashnard. Vous allez affronter le tacticien Vicomte est sa bande de joyeux lurons. A vos risques et périls.
Un échange qui fera jouer l'ensemble des armées du Vicomte (voir Fiche pour détail.).
Peut se jouer en bataille rangé, en attaque de cité ou de défense dans les Pics Noirs si vous êtes de l'Empire ou juste trop fou pour les attaquer chez eux.
Peut être jouer avec une partie de la troupe en cas de bataille à plus petite échelle.

Une partie de la troupe / Dans les 500 ou moins.

RUN AWAY ! (Fuite)
Vous êtes une autre légion, un avatar, un dieu, ou une autre saloperie cosmique ou je en sais quoi, et vous voulez pour votre propre raison taper sur les peaux-vertes. Déjà, sachez que ce n'est pas gentil de s'attaquer à plus faible que soit ! Bon oui, ils le font aussi... Ensuite, ils vont fuir.
Un jeu de course poursuite ou ils devront suer de stratagème pour se défendre et semer l'adversaire en fonction de la nature du terrain et de l'ennemi.

Get him ! Or her ! Or Them ! Or...whatever ! (Fuite)
Là, vous êtes plus faible que la troupe. Donc dans ce cas, c'est eux les assaillants. Vous devez fuir contre une horde de peaux vertes à votre trousse. Peut se conclure en H avec certains membres en fonction de l'évolution.

Une petite bande (une dizaine ?)

En missions secrète ! (Infiltration, exfiltration)
La troupe dispose de talent particulier pour des missions spéciale. Ramener un prisonnier, espionner un ennemi, assassiner quelqu'un, faire du sabotage...Vipère, par exemple, est un assassin retors et efficace. L'armée de Carpate est constitué de gobelins particulièrement doués dans l'escalade, la natation ou l'infiltration. Peut se conclure en H avec certains membres en fonction de l'évolution.

Petite baston ! (Combat)
Vous croisez le chemin d'un groupe d'éclaireur du Vicomte, une petite bande isolé...Que se soit vous l'assaillant ou non, le fer se met à se croiser.  Peut se conclure en H avec certains membres en fonction de l'évolution.

C'est l'heure de la sauterie ! (H, gangbang, SM)
Vous êtes une esclave, ou un butin de guerre, ou une victime qui était sur le chemin et une petite bande décide de vous sauter.  Que se soit consenti ou non, ils ne se gêneront pas. Attaché à un pillori, sur de la paille, dans une salle d'audience...Autant de situation qui s'y prêtent !

De retour au pays ! (H, gangbang, SM)
Uniquement disponible pour femelle ou trap de type orc, gobelin ou ogre. Vous êtes ou passez dans les Pics Noirs, repère de la troupe, est devenez un moyen de pour ces fiers guerriers de relâcher la pression.

Echange duos ou trio

Duel (Combat)
Un duel  entre un virtuose de la troupe voir contre le Vicomte lui même. Peut se conclure en H avec certains membres en fonction de l'évolution.

Entretien avec le Vicomte. (Discussion voir plus)
C'est lui le meneur et le personnage direct avec qui vous allez échanger si vous voulez négocier un contrat avec lui. C'est un personnage mystérieux, autant gênant qu'utile pour les seigneurs des cités-états alliés de Nexus.
Un entretien pourrait être très intéressant. Attention cependant à vous si vous essayez de le piéger. Après tout, peut-être que sa tête est mise à prix. C'est quelqu'un de très prudent qui n'est pas du genre à se faire inviter si facilement si il sent le danger à plein nez. Si vous essayez quand même de l'avoir...A vos risques et périls.
Peut se conclure en H en fonction de l'évolution.

Scène H diverse avec un membre.
Les mêmes scènes possibles qu'en bande, juste que c'est un rp duo ou trio. Dans la troupe, il y a des plus modérés et pas forcément vicieux. Plusieurs situations peuvent donc évoluer.

6
Prélude / Re : La troupe de mercenaire du Vicomte [Vanéalidés !]
« le: dimanche 02 janvier 2022, 23:10:09 »
Salut !
Merci à tous ! Au plaisir de RPs avec vous !

Pour info les 1000 j'ai mis ça un peu au pif hein  :D Je ne sais pas si c'est de trop ou pas, ça me dérange pas de mettre moins si besoin :)
Mais de toute façon jle nombre est bien sur variable en fonction des besoins des échanges !

Et bonne année 2022 !


7
Prélude / La troupe de mercenaire du Vicomte [Vanéalidés !]
« le: jeudi 30 décembre 2021, 23:52:49 »
Identité : La troupe du Vicomte

Âge : Le plus ancien est sans doute Salpêtre, un ogre qui prétend avoir vécu plus de 200 hivers, mais comme il ne sait pas compter, il y a un gros doute. Parchemin un autre ogre qui lui est un lettré, en est à son 122. Le plus jeune doit être Crevasse, une recrue Gobelin d'à peine 18 ans.
Les gobelins ont une espérance de vie qui peut aller jusqu'à 60 ans. Les orcs sont similaires aux humains, seuls les ogres peuvent vivre jusque 200 ans.

Sexe : Seuls les mâles sont acceptés dans la troupe de Vicomte.

Race : Légion. De même, seuls les orcs, les gobelins ou les ogres y sont accepté.

Sexualité : La plupart sont attirés par le sexe féminin, qu'importe la race ou l'espèce, mais certains ont des goûts plus précis et exotiques. Cependant, les soumis ou les passifs sont exclus de la troupe. Seuls des mâles dominants sont acceptés.

Physique :

Il y a trois races au sein de la troupe du Vicomte. Les Orcs, les gobelins et les ogres. Leurs points communs étant la couleur de leurs peaux, tirant entre le vert et le gris et leur gueule, doté d'un menton proéminent, dont il n'est pas rare d'y voir les canines inférieures ressortirent même bouche fermée bien que tous n'ont pas cette particularité. Leur différence réside surtout dans leur corpulence.

Les gobelins sont les plus chétifs, rares sont ceux qui dépassent 1m60. Plutôt maigres, ils compensent leur manque de force par leur agilité. Ils ont de grandes oreilles et de gros yeux, des mains et des pieds dotés de longs doigts griffus. Leur physique est adapté à la natation et à l'escalade. Certains par ailleurs excellent dans ces domaines. Les orcs se rapprochent le plus d'un physique humain. Leur taille varie entre 1m60 et 2m20. Ils ont une fière musculature et la peau épaisse. Et enfin, les ogres. Les plus massifs. Ils font au moins 2m75, Marmite est le plus grand de la bande du haut de ses 4m10 et de ses presque 450 kilos. Autant dire qu'on l'entend arriver quand il se rapproche.

Ce sont des mercenaires, et des peaux vertes des montagnes en plus de ça. Et ils en ont la tronche. Cicatrices, membres perdus, balafre... Rare sont ceux qui n'arborent aucune perte. Ils sont pour la plupart équipés d'armes et de tenues obtenues par le pillage ou bien de l'artisanat de leurs anciens clans respectifs. Par ailleurs, certains porte leur symbole, soit en tatouage, ou peint sur leur armure. Le Vicomte n'a pas de blason qui lui est propre, et il laisse ceux qui le veulent exhiber les couleurs de leurs clans de naissance.

Vicomte
"Le chef, c'est un jeunot. Ouais, il a l'air costaud, mais bon...Je ne sais pas, quand tu le vois, tu ne te dis pas que c'est lui le chef. C'est vrai, il ne dégage rien au premier abord ! Et peut il à quoi... Même pas la trentaine ? C'est un orc avec une gueule plutôt banal, avec son gros pif et ses cheveux longs raides et noirs. Mon ancien chef de clan, il se pavanait avec tout son attirail, cotte de mailles, casque de péteux avec des plumes, voilà, pour bien faire comprendre que c'est lui le boss ! Mais lui, non, sa gueule de petit jeune, son armure de plates sans déco... Il n'a pas un équipement de chef ! Non, c'est un soldat. Un petit de soldat qui en a tranché sur les lignes de front. Alors laisse-moi te dire, quand tu le verras pour la première fois, tu te diras que tu pourras le bousiller d'une seule main. Après, regarde-le dans les yeux. Et tu verras. Son putain de regard qui te jauge de toute sa hauteur. Je suis un vétéran, j'en ai buté de toutes les espèces. Bah ce regard, tu ne le croises pas tous les jours. Ouais. C'est un regard de chef."


Caractère :


On raconte que les peaux-vertes n'ont aucun honneur. Ce n'est pas tout à fait vrais. Ils ont surtout une volonté de survivre à toute épreuve qui est tout à fait remarquable. Ils veulent vivre, qu'importe le coût. Et ça, Vicomte, il le sait bien. Ce n'est pas évident de mener une troupe de mercenaires constituée exclusivement de peaux-vertes. D'autres dans le passé ont essayé. Déjà, réunir une troupe de plus de 50 peaux-vertes est difficiles, car ils ont tendance à se battre en eux pour décider qui sera le chef. Une fois que le plus costaud aura dézingué de ses mains les prétendants, il faut après les commander avec ruse. Sur le champ de bataille, ils battent en retraite facilement s'ils se sentent en mauvaise posture, et si leur chef y passe, ils sont complètement déboussolés.

Le truc, c'est que Vicomte, lui, c'est un très bon tacticien. Et ça, ces gars, ils le savent dorénavant. Qu'elle est la motivation de ses culs-verts ? Vivre le plus longtemps possible, une vie remplie de festin et de pillage. Et pour l'instant, Vicomte leur apporte ce qu'ils demandent. De plus, les rares idiots qui ont eu la folie des grandeurs à vouloir la tête du chef en ont laissé leurs peaux. Maintenant, son autorité n'est, en aucun cas, contestée. C'est un chef costaud, et intelligent. Pour les peaux-vertes, c'est une perle trop rare pour qu'on ose s'y frotter.

Mais revenons à ce qu'eux, ils sont. Des brutes. Vicomte souhaite une troupe de mercenaires implacable. Pour ça, il a mis plusieurs règles. Déjà, pas de femelles dans sa troupe. Il n'est pas dupe, il y a dans ce bas monde des femmes à elle seule capable d'exterminer sa bande d'un claquement de doigts. Mais la présence de femelle dans la troupe rend les peaux-vertes nerveux et stupides. De même, il s'en fout que des gars à lui aime les bonhommes, mais il est interdit de se fricoter entre membres de la troupe. Les amourettes ça créer des problèmes. Les peaux vertes qui veulent se bécoter sont exclus de la troupe.

Avant chaque bataille, ils ont interdiction de coïter avec des esclaves ou du butin, ou même de se décharger manuellement. Le Vicomte les veut plein de testostérone pour la bataille. Ils se repaîtront une fois la victoire arrivée. Ils doivent obéir à tous les ordres, de lui ou de ses généraux. Il peut bannir ou exécuter un membre selon la gravité du refus. Et enfin, la règle la plus importante. Il est interdit d'attaquer avec une arme un autre peau verte de la bande. Si deux membres sont en désaccord, ils ont le droit de se cogner à main nue. La logique veut que celui qui reste debout à la fin eût raison si c'était un débat, ou bien qu'il peut repartir avec le butin quand il s'agit d'un trophée de pillage. Mais tenter de tuer est interdit, et cette règle est la plus importante de la troupe du Vicomte.

Les peaux-vertes ne sont pas particulièrement mauvais. Ils n'ont pas de haine particulière contre les humains et les autres espèces, et ne se mettront jamais en tête de faire du mal plus que de raison. Ils n'aiment pas non plus torturer, et encore moins laisser des êtres mourir de faim. Ils considèrent cela comme la pire des ignominies. Même lorsqu'ils pillent, ils laissent toujours un peu de nourriture et d'or avant de repartir. De plus, ils n'aiment pas commettre des massacres. Ils volent, pillent, violent et éliminent les soldats. Mais massacrer des paysans sans raison, ça, ils refuseront. Ce sont des mercenaires qui agissent là et là, en fonction des commanditaires. Par moments, ce sont des cités-états alliés de Nexus qui se font la guerre entre eux, ou bien, c'est pour botter le fion à des soldats d'Ashnard qui débarquent. Les peaux-vertes se fichent de qui ils doivent taper et qui payent. Tant qu'après la bataille, ils pourront se remplir le ventre et se vider les bourses.


Le Vicomte
"Quand tu le vois observer le champ de bataille, c'est impressionnant. Un air calme et serein, il observe la zone comme un oiseau de proie. Méthodiquement, il analyse ses failles, les reliefs, la disposition des armées. Ce n'est pas courant de voir un cul-vert faire ce genre de chose ! Mais lui, il n'est pas commun. Et il a vu le potentiel d'une armée discipliné lorsqu'il était soldat de l'empire. Ouais, il parait qu'il en vient. Ce n'est pas le genre de personne à tolérer du laxisme ou de la négligence. Son plan se doit d'être parfait, et pour ça, il lui faut l'obéissance parfaite de ses peaux-vertes. Il est dur, il a déjà coupé des doigts, voir plus à certains de sa troupe.

Oui, je sais, t'en a plein chez nous, de chef de clan qui truicide à tout bout de champ ses propres membres, mais là, c'est différent. C'est pas une crise d'autorité. C'est de la putain de discipline. On ne mène pas une horde de peaux-vertes avec des pétales de roses. Il doit inspirer une part de peur chez nous. Pour ça, il entretient une part de mystère sur sa personne. Il parle peu, fait peu de discours et sort rarement de sa tente ou de son domaine lorsqu'on n'est pas entrain de se foutre sur la gueule. Quand on le voit, c'est souvent pour faire une inspection ou pour donner des ordres de bataille.

Ce qui le fait bander, lui ? Je sais pas trop. Personne ne sait vraiment d'où il vient, et ce qu'il veut vraiment. Il parait qu'il était dans l'empire d'Ashnard. Mais on s'en fout non ? Avec lui, on bouffe et on baise comme des rois ! Ah ! Tiens, si c'est vrais. Y a Boutonneux qui lui a posé la question une fois. Un truc genre, s'il pouvait baiser qui il voulait, se serait qui ? Et là, y a le boss qui a pris un air super mystérieux, et il a sorti..."l'empereur d'Ashnard". Putain, il dégage un truc, notre chef ! C'est complètement fou !" 


 Histoire :

Les premiers, à le voir débarquer, c'est le clan des Tripes de fer. Des gobelins qui vivait dans les chaînes de montagnes des terres sauvages, que les peaux-vertes appelées "la chaîne des Pics Forts". Il est venu dans leur grotte et à provoquer Tork le Bousier. Leur chef voulait prouver à son clan qu'il était toujours le plus fort, et il a accepté. Le Vicomte l'a tué en moins de cinq secondes, d'un coup sec dans le cœur. Il s'est déclaré chef, et a demandé si quelqu'un contestait. Réponse : personne. Ensuite, c'était le clan des Champignons Luisants, des ogres au plus profonds des grottes de la montagne. Pareil, la tête de Chopchop le péteux tomba en à peine quelques secondes.

Cela dura plusieurs mois. Tous les petits clans isolés finirent par tomber dans la coupe de celui qui se faisait appeler le Vicomte. Si bien qu'au sein des peaux-vertes de la région, on apprit la naissance de son clan. S'approcher des clans plus gros était plus délicat. Pour atteindre le chef, il fallait déjà s'occuper de ses généraux et de ses lieutenants. Malgré une infériorité numérique, Vicomte utilisa les membres de son nouveau clan de manière à limiter au maximum les pertes. Et le clan grandit encore et encore.

Les plus gros clans vivaient dans des villages fortifié montagnard. Dans cette chaîne de montagne, ils passaient leur temps à se taper entre eux. Lorsque son clan était suffisamment gros, le Vicomte alla les voir un par un pour leur proposer son projet. Réunir tous les clans de la Chaîne des Pics Forts au sein d'un même clan. Le sien. Il n'y a qu'un seul clan qui accepta. Celui des Ombres rouges. Ce clan avait la particularité de faire du commerce et de l'échange avec des cités humaines. Leur chef, un ogre qui s'appelait Dourod le sage, vit en ce Vicomte celui qui allait réunir toutes les peaux vertes des Pics Forts. Un projet qui le tenait à cœur.

Mais les autres étaient plus que réticent. C'est ainsi que dura la grande guerre des peaux vertes des Pics Forts, qui s'acheva par la victoire du Vicomte sur tous les clans presque deux ans plus tard. Réunir sous la même bannière tous les clans des Pics Forts était un prodige que personne n'avait réussi. Le Vicomte commença par faire fortifier son nouveau royaume. Personne ne comprit vraiment pourquoi, toujours est-il qu'il fortifia surtout en direction d'Ashnard. Puis il fit quelque chose dont personne ne s'attendait.

Il déclara que les Pics Forts seront dorénavant une base d'opération et qu'il allait recruter les meilleurs guerriers pour sa troupe de mercenaires. Ainsi était née la troupe du Vicomte. Presque 1000 peaux-vertes sont dénombrés au total. Le chiffre change en fonction des missions, tous ne partent pas des Pics Forts. Il veille toujours à ce que la face des montagnes cotées de l'empire d'Ashnard soit bien gardée.

Aujourd'hui, la troupe du Vicomte obéis à des contrats venant de Nexus ou des villes commerçantes. Certains états ayant peu d'armées à mobiliser, mais étant de bons commerçants, préfère se payer les services des peaux-vertes du Vicomte pour faire comprendre à ses voisins qui est le patron. Bien sûr, il refuse tout contrat visant à nuire à la cité de Nexus. Il sait très bien que ce serait mener sa troupe à la mort, du fait de la puissance de la cité. Le butin est partagé, et une partie des revenus servent à augmenter la puissance défensive de son clan au sein des Pics Noirs. Car malgré l'unité, il reste des dangers. Il y a d'autres clans plus loin dans les terres sauvages, d'autres créatures, et surtout, il y a l'empire.

Autre :
Tout nouveau membre de la troupe est renommé. C'est une manière qu'a trouvé le Vicomte pour permettre le sentiment d'unité au sein d'un nouveau clan.

Composition :
La troupe du Vicomte au complet est composée de presque 1000 guerriers. Tous sont disposés en 6 armées distinctes. Ces 6 armées sont composés de généraux, eux même disposant de lieutenants.
L'armée du Vicomte compte une centaine guerrier. Ce sont des cavaliers lourdement équipés, qui lui servent surtout de garde personnelle. Il a deux lieutenants. Parchemin est un ogre qui assure la logistique, le ravitaillement, et l'organisation de la troupe. C'est un ancien chef de clan. Son deuxième lieutenant est Vipère, un gobelin du clan des Tripes de fer, son premier fidèle. Toujours emmitouflé d'habits noirs, c'est un assassin et un espion silencieux et dévoué.
L'armée de Bigleux compte une centaine de soldat. Il s'agit avant tout d'archer. Bigleux est un orc qui avait perdu de sa prestance, car il ne parvenait plus à voir de loin, ce qui est contraignant pour un archer. C'est Parchemin qui lui a fait faire des lunettes rondes. Depuis, il a repris de sa superbe et est devenu le meilleur archer de la troupe.
L'armée de Furoncle compte presque 300 soldat. Il a plus gros de l'armée avec des peaux-vertes équipé comme de l'infanterie légère. Furoncle est un gobelin connu pour courir vite et d'être un excellent épéiste.
L'armée de Narine est composé de 200 cavalier à cheval, équipé légèrement. C'est un orc réputé pour être un excellent pisteur.
L'armée de Tambour est composé de 200 âmes. C'est un ogre qui mène l'armée d'infanterie lourde. La plupart des ogres de la troupe sont sous ses ordres.
Et enfin, l'armée de Carpate, composé d'une centaine de gobelin. Il n'y a ni ogre ni orc dans cette armée. Carpate est un gobelin qui mène les meilleurs acrobates, escaladeurs ou nageurs de la troupe. Particulièrement discrets, ils mènent des opérations commandos, très différentes du reste de la troupe.

Règles particulières :
Il y a quelques principes à retenir quand on fait partie de la troupe du Vicomte.
- On ne tue pas un copain cul-vert. Si on n'est pas d'accord, on se tape dessus à main nue, mais on ne se surine pas.
- On ne se bécote pas entre cul-vert.
- On suit les ordres du Vicomte. S'il est absent ou qu'on la perdue de vue dans la bataille, on suit les ordres du général ou du lieutenant.
- Il y a des ennemis à ne JAMAIS attaquer sauf ordre contraire. Ceux qui font de la magie, les trucs qui volent dans les airs ou qui viennent des airs, et les machineries en fer, qui fonctionne à la vapeur ou avec d'autres technologies inconnues. Dans la plupart des cas, il est demandé de fuir.
Comment avez-vous connu le forum ? Google !

Pages: [1]