6
« le: mercredi 30 janvier 2019, 14:45:42 »
Que des mots. Ce n'est rien de plus aux oreilles de Novaa qui reste libre de les croire ou non. Sa méfiance prend aisément le pas sur toute forme de confiance qu'elle pourrait accorder au jeune homme. Le premier contact direct entre lui et elle ne fait que renforcer ce ressenti. La chanteuse retient un frisson mais ne parvient pas à calmer sa respiration légèrement plus bruyante lorsque Niko pose une main sur sa jambe. Novaa n'a même plus besoin de prendre quelques secondes pour assimiler, elle sait déjà ce vers quoi les choses si dirigent, elle sait ce qui se produira si elle ne fait rien pour l'arrêter. Ses douces lèvres s'entrouvrent et laissent d'abord échapper un soupir, mais rien de plus ne s'en échappe. La jeune femme a voulu répliquer, elle a voulu le rembarrer immédiatement. Le regard de Niko l'en a empêché. Perturbant, déconcertant, profond. L'idole n'a pas la moindre difficulté à y déceler les intentions de son interlocuteur. Les yeux sont effectivement le miroir de l'âme, et ceux de Novaa reflètent actuellement de l'indécision. Pendant ce temps, les mots du russe continuent de frapper aux portes de la conscience d'une chanteuse en proie au conflit. Et se le bougre sait se servir de langue. Femme comme toute autre, Novaa a ses propres faiblesses et peine à dissimuler son admiration malsaine pour les hommes charismatiques. Au final, elle passe tellement de temps à peser le pour et le contre de cette situation qu'elle en oublie de réagir durant les premières secondes, laissant son cou être la proie des baisers de Niko. Elle plisse les yeux, se raidit et agite ses orteils comme pour se donner l'illusion qu'elle était toujours maîtresse de son corps. Les contacts finissent par devenir de plus en plus entreprenant. Novaa n'a toujours pas émis la moindre objection et laisse l'homme s'emparer de son lobe d'oreille, et le fait que l'homme l'attaque depuis son dos ne rend la résistance que plus difficile d'un point de vue psychologique. La chanteuse se retrouve à confronter sa détermination à présent tremblante à son désir grandissant, se questionnant sur les avantages d'un comportement vertueux dans cette situation. C'est vrai ça, qu'est-ce que j'y gagne ? Pas grand chose, voilà sa conclusion.
« Ca ne sert à rien de te mentir. J'en ai très envie, là, maintenant. Dans un autre contexte, je serais peut-être même celle qui tente d'obtenir ce qu'elle veut. De l'autre côté, je me tue à trouver des choses capables de me faire dire non, mais tout est contre moi. »
Au contraire, Novaa vient même de trouver un nouvel argument en faveur d'un échange de bons procédés. Elle s'est mise à espérer qu'en ayant un certain contrôle sur le fils, elle limiterait la pression du père. Mais pour en arriver là, il faut que la jeune femme cesse de résister inutilement. Au lieu de ça, elle se met à raisonner et cherche tout ce qui pourrait lui donner un avantage dans cette situation. Un frisson et une petite pression sur ses cuisses lui rappelent aussitôt que Niko semble porter une attention toute particulière aux jambes de la jeune femme. Est-ce son petit péché mignon ? De toute manière, Novaa n'a que cette piste pour le moment. Elle pose alors ses mains sur celles du russe et l'encourage à continuer, et même à se montrer plus entreprenant s'il le souhaite, par quelques caresses.
« Je n'ai rien à y perdre, au contraire. Et je suis sûre qu'en tant que fan dévoué, tu m'honoreras comme il se doit. »
Après cette déclaration, la star repousse doucement les mains du jeune homme, mais pas pour s'échapper. Elle en profite ensuite pour se retourner et lui faire de nouveau face, mais n'oublie évidemment pas de reposer les mains du blond sur ses jambes. Elle se penche ensuite vers lui et se redresse suffisamment pour que ses lèvres arrivent à hauteur d'oreille.
« Et juste parce que tu me plais, je t'accorde une faveur. N'importe laquelle. Après celle-ci, tu pourras faire une croix sur ma passivité, à moins que tu n'arrives à me garder en place. »
Novaa se recule de quelques centimètres et laisse son visage à proximité de celui de Niko. Elle se rapproche cependant de nouveau, jusqu'à ce que ses lèvres violacées frôlent celles de l'homme, néanmoins sans entreprendre de contact concret. Elle lui lance ensuite une provocation sur un ton plus qu'évocateur.
« Peut-être que tu veux sentir mes lèvres se poser quelque part. »
Après cette simple réplique, Novaa attrape l'une des mains du géant, la guide pour qu'elle déclipse une de ses bretelles et l'emporte ensuite sous son pull, sous lequel la star ne porte rien hormis un soutien-gorge. Elle fait glisser les doigts de l'homme sur sa peau, frémissant à un contact aussi bref, et les arrête une fois qu'ils sont en mesure de sentir la dentelle du sous-vêtement.
« Ou peut-être que tu les veux eux, que ce soit pour simplement jouer avec ou les sentir autour d'un certain organe. »
Enfin, elle attrape la main libre de Niko et en glisse doucement le bout des doigts sous l'élastique de ses bas en nylon. Elle écarte aussi les cuisses de quelques degrés, assez pour qu'il puisse remonter sa main s'il le voulait.
« À moins que tu ne veuilles jouer avec mes jambes. Tu sembles leur accorder une attention particulière. Si c'est ce que tu veux, tu n'as qu'à me le demander. »
Certains hommes ont des fétichismes très particuliers, et Novaa le sait très bien. S'il y a bien quelque chose de facile à exploiter chez un homme, c'est bien ça. Elle est ainsi décidée à découvrir ceux de son hôte et pense tenir une piste. Pour la confirmer, elle décide de se reculer, de se pencher légèrement vers l'arrière et de s'appuyer sur l'autre rebord du divan. Sa position rappelle sans mal celle qu'on adopte pour bronzer à la plage, si ce n'est que le motif de Novaa est ici bien différent. Elle remonte ensuite doucement une de ses jambes pour la replier et en colle doucement le genou contre l'entrejambe de Niko. Elle y décrit de petits cercles mais n'exerce pas de pression suffisante pour qu'il puisse tous les sentir. Elle veut le faire craquer.
« Je te laisse le choix. Tu n'as plus qu'à te servir. »