Vous nous quittez déjà ? / Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel
« le: vendredi 22 mars 2019, 23:14:32 »* Ascenseur qui tombe en panne quand je dois déménager, on a tout monter au 7ème étage, je vous dis pas les gros électroménagers ! ( Froissure d'un muscle, déchirure de l'autre) (Moi et un ami) On a commencé à 5h du matin, on a terminé à 22h sans bouffer, heureusement que le chinois du coin était ouvert ! On l'a fait sur trois jours
* Le voisin du dessous a eu un soucis de dégâts des eaux car ceux qui ont monter nos tuyauteries étaient surement saoul et fait des conneries, donc j'ai du appeler un plombier pour réparer + les frais de l'assurance ! Youpie !!
* Mon net toujours pas là car le mec d'ORANGE a voulu venir a 22h30 pour nous mettre la ligne, comme c'était trop tard, bah ils doivent revenir.
* Mon lit s'est cassé la gueule, j'ai eu un morceau de bois juste en dessous du genoux, on a su retiré un morceau, il reste environ 4-5cm de longueur pour 2mm de profondeur ( je parle de l'éclat) cela a perforé une petite veine et il s'est enfoncé dans mon muscle, impossible de le ressortir en urgence. Je dois juste attendre qu'il ressort comme un grand, antidouleurs bonjour !
Les derniers en date :
* Les électroménagers comme je le disais sauf mon lave-linge car trop lourd (Une 8kg l'animal ! Elle fait pas 8kgs saloperie T.T En regardant vite fait, elle fait 68kg) je le monte car ENFIN ascenseur en marche et qu'est-ce que je remarque ? Il ne passe pas où il devrait être ! Je me suis fait encore mal pour rien, SUPER la joie, je dois revendre mon lave-linge qui a 2 ans pour prendre un qui s'ouvre en hauteur ( moins large car OUI, mes portes font moins de 60cm)
* Le voisin bah en fait, il a toujours pas dis à son assurance ! DONC il vient me faire chier pour dire : OUais vient faire un arrangement à l'amiable, pas besoin d'assurance etc...) Je vous dis pas pour lui expliquer que je veux passer pour mon assurance ( pour une fois que j'en ai besoin x) )
* Vous voyez les 7 étages ? Eh bien j'ai du les faire à pieds avec une douleur horrible dans ma jambe car un CONNARD ! ( désolé du terme) a préféré sauter comme un couillon au lieu d'attendre sagement le technicien.. Il a explosé donc des pièces de l'ascenseur.
FINAL :
Enfin tout cela pour vous dire, que j'ai hâte de revenir et que je ne vous oublie pas mais, les aléas de la vie font que je ne peux toujours pas revenir x)