Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ykoes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ykoes

Pages: [1] 2 3
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel
« le: vendredi 22 mars 2019, 23:14:32 »
Eh bien, que des soucis, je peux vous assurez !

* Ascenseur qui tombe en panne quand je dois déménager, on a tout monter au 7ème étage, je vous dis pas les gros électroménagers ! ( Froissure d'un muscle, déchirure de l'autre) (Moi et un ami) On a commencé à 5h du matin, on a terminé à 22h sans bouffer, heureusement que le chinois du coin était ouvert ! On l'a fait sur trois jours

* Le voisin du dessous a eu un soucis de dégâts des eaux car ceux qui ont monter nos tuyauteries étaient surement saoul et fait des conneries, donc j'ai du appeler un plombier pour réparer + les frais de l'assurance ! Youpie !!

* Mon net toujours pas là car le mec d'ORANGE a voulu venir a 22h30 pour nous mettre la ligne, comme c'était trop tard, bah ils doivent revenir.

* Mon lit s'est cassé la gueule, j'ai eu un morceau de bois juste en dessous du genoux, on a su retiré un morceau, il reste environ 4-5cm de longueur pour 2mm de profondeur ( je parle de l'éclat) cela a perforé une petite veine et il s'est enfoncé dans mon muscle, impossible de le ressortir en urgence. Je dois juste attendre qu'il ressort comme un grand, antidouleurs bonjour !

Les derniers en date :

* Les électroménagers comme je le disais sauf mon lave-linge car trop lourd (Une 8kg l'animal ! Elle fait pas 8kgs saloperie T.T En regardant vite fait, elle fait 68kg) je le monte car ENFIN ascenseur en marche et qu'est-ce que je remarque ? Il ne passe pas où il devrait être ! Je me suis fait encore mal pour rien, SUPER la joie, je dois revendre mon lave-linge qui a 2 ans pour prendre un qui s'ouvre en hauteur ( moins large car OUI, mes portes font moins de 60cm)

* Le voisin bah en fait, il a toujours pas dis à son assurance ! DONC il vient me faire chier pour dire : OUais vient faire un arrangement à l'amiable, pas besoin d'assurance etc...) Je vous dis pas pour lui expliquer que je veux passer pour mon assurance ( pour une fois que j'en ai besoin x) )

* Vous voyez les 7 étages ? Eh bien j'ai du les faire à pieds avec une douleur horrible dans ma jambe car un CONNARD ! ( désolé du terme) a préféré sauter comme un couillon au lieu d'attendre sagement le technicien.. Il a explosé donc des pièces de l'ascenseur.

FINAL :

Enfin tout cela pour vous dire, que j'ai hâte de revenir et que je ne vous oublie pas mais, les aléas de la vie font que je ne peux toujours pas revenir x)


2
Coucou,

Suite un déménagement soudain,
Je tiens à préciser que je ne serais pas là avant un bon mois, gros bisous à tout le monde !

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel
« le: mardi 19 février 2019, 22:43:46 »
Ykoes vient de voir la plage de Marseille, aujourd'hui.
Elle y est restée 9h et elle a fait quelques photos avec un Olympus P100EE.
Les voici donc et Ykoes s'excuse énormément mais elle n'est que novice !
N'hésitez pas à venir voir son petit deviant, elle postes quand elle peut, ce qu'elle fait.


Spoiler: Marseille 01 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 02 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 03 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 04 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 05 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 06 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 07 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sky - Ciel (cliquer pour montrer/cacher)

En espérant que cela plaise,
Ykoes doit encore terminer les filigrammes de la mer de Marseille qu'elle a prise hier. Elle promet de les mettre dès qu'elle peut.
Gros bisous en attendant !

4
Les terres sauvages / Re : Fixer l'horizon
« le: samedi 26 janvier 2019, 04:40:35 »
Qui aurait pu garder une créature comme Ykoes enfermé surtout sous prétexte qu'elle était soit précieuse, soit dangereuse. Aurait-elle pu être vraiment cette personne dangereuse ou encore précieuse. Comment aurait-elle pu le croire, réellement ?? Ykoes restait silencieuse en écoutant lapin se demandant bien s’il avait raison, lors de sa question elle viendra redresser un peu la tête en sa direction, un faible sourire dessiné sur les lèvres. La jeune femme resta un petit moment dans les bras de ce dernier, se sentant plutôt bien. La draph viendra se dégager tout doucement lorsque qu’il parlait d’une relation sexuelle, elle viendra le regarder quelques instants se demandant bien de quoi il parlait. Elle aura plutôt laissé un regard d’incompréhension venant se gratter la tête tandis qu’elle chercha les mots et ainsi leurs significations. Ykoes prit quelques secondes avant de prononcer quelques mots.

« Une quoi ? Relation sexuelle ? Qu’est-ce que c’est ? Le premier mot, je sais mais le deuxième. C’est un truc que les humains font ? Comment cela se passe ? Tu connais ? »

Avant qu’elle puisse continuer ses questionnements, ce dernier s’avança vers le lac souterrain rapidement accompagner par la jeune femme qui viendra s’accroupir pour venir traverser la surface si limpide avec ses doigts, semblant avoir un coup de frisson la parcourir, retirant bien vite la main avant de regarder lapin qui commença à commenter ce qu’il pensait, et d’un côté, il avait raison. Même si Ykoes ne ressentait que très peu de chose, l’eau aurait été froide, un peu trop froide en tout cas. Elle viendra se redresser pour se poser contre le dos de lapin alors qu’il continua, venant le regarder quelques instants dans le silence.

« Sophia m’a toujours dit de garder quelque chose sur moi, car c’était mieux et que c’était important. J’ai déjà vu des gens qui ne dévoilait rien sous leurs vêtements, alors, est-ce vraiment important ? Tu crois ? Ohh et puis zut ! »

La jeune femme viendra se reculer de lapin avant de foncer et sauter dans l’eau faisant presque une sorte de bombe d’eau et se laissa couler quelques instants. Le lac était très profond et il était impossible de voir ce qui se cachait tout en bas. Ykoes remonta quand même venant regarder lapin et nageant simplement vers lui, tendant un bras comme pour l’accueillir dans l’eau.

« Froide au début mais, quand tu es dedans, elle est vraiment bonne ! Enfin, je pense, je ne ressens presque rien. Sophia, mon amie me disait tout le temps que j’avais une maladie rarissime qui m’empêchait de ressentir la douleur. »

Elle attendra ainsi, le bras levé jusqu’à que la jeune femme voit une réaction de la part de lapin, soit elle viendra juste redescendre son bras, soit elle accueillera lapin dans ses bras, restant contre lui toujours en nageant.

5
Ykoes regardait toujours Regan tandis que ce dernier lui expliquait les différentes sortes de douleur, mental et physique. Cette dernière écoutait attentivement venant un peu rougir en sentant la main contre le cœur et donc la poitrine, mais, ne semblait pas prendre la mouche et viendra simplement sourire. La douleur mentale ? Elle ne savait pas trop ce que c’était, mais, elle avait déjà eu mal oui quand on l’enfermait ou quand on lui faisait faire des choses qu’elle n’en avait pas envie. Elle sursauta en sentant une chaleur sur ses épaules, c’était le pull du jeune homme, d’un regard interrogateur, elle le regardait tandis qu’il donnait des explications. Quand elle remarqua qu’il allait mieux, elle s’était redressée, main dans la main tandis qu’elle le suivait jusqu’au centre-ville.

La jeune femme regarda les commerces, les yeux brillants et fascinés par ce qu’elle voyait. On pouvait clairement lire dans les yeux de cette dernière, légèrement cette insouciance d’enfant. Toujours fasciné par ce qu’elle voyait, gardant toujours la main de Regan, un grand sourire aux lèvres. Chaque souffle et mot qu’elle prononçait se faisait accompagner par une petite fumée montrant bien la froideur de la nuit tandis qu’ils rentrèrent dans un des magasins à proximité. Les quelques clients se retournèrent tout de même vers la jeune femme à corne se demandant si elle s’était fixé les cornes pour ressembler sûrement à une héroïne de la génération k-pop par le biais de la chirurgie ou encore simplement par un serre-tête. Un vieux monsieur la dévisageait tout de même, le type de personne qui croit que tout est dieu ou diable, venant même murmurer dans son dos de fille de Lucifer.

Ykoes continuait venant regarder les différents produits, faisant quelques commentaires sur certains produits ou en train de poser des questions avant de lire un peu les ingrédients ou les informations sur les paquets. Finalement, Ykoes se dirigera vers une sorte de bol en plastique avec des pâtes sèches et quelques condiments en poudre à rajouter dans de l’eau bouillante. Elle vint prendre un paquet avec trois piments dessinés assez innocemment style très manga montrant bien entendu que la jeune femme vint prendre un repas très épicé. La draph viendra prendre un paquet et lui montrer, un grand sourire aux lèvres, très innocemment.

« Qu’en penses-tu ? Tu crois que c’est bon ? T’en a déjà mangé ?? Moi, je ne connais pas vraiment, c’est comme des… Heu… Shpaguetti bolognaise ? c’est ça ? »

Elle aurait attendu sa réponse avant de se diriger vers le rayon, ne lâchant pas la main de Regan, se sentant tellement bien en sa présence. Elle viendra simplement nouer le pull par les manches afin de ne pas le perdre tandis qu’elle se mit sur la pointe de ses pieds pour venir lui toucher le nez en rigolant comme une enfant.

«Tu manges quoi de base ? Tu manges des pizzas ou tu fais à manger !? Dis si tu sais faire à manger, tu m’expliqueras comment on fait à manger ? Moi, je sais juste qu’il faut retirer la peau ou déplumer l’animal avant de le mettre sur une pique et le faire cuire dans un foyer avec des grandes flammes que vous appelez feu ! »

La draph rigola légèrement venant frotter le derrière de sa tête puis viendra finalement continuer son chemin, venant prendre quelques produits pour lire les informations qu’il y avait dessus, questionnant souvent Regan sur chaque marchandise.

6
Les terres sauvages / Re : Fixer l'horizon
« le: dimanche 20 janvier 2019, 04:22:51 »
La draph écoutait attentivement ce que disait lapin, mais semblait être déçue pour le peu d’informations qu’il venait de lui dire. À part son nom étrange, c’est tout ce qu’elle savait. La jeune femme eut un regard attristé, presque démoralisée par ce qui venait de se passer. Les trois autres poupées semblant veiller sur la grotte et sur les deux individus, faisant mine de monter la garde comme à l’armée, les poupées faisaient des rondes devant l’entrée, mais, restait tout de même cachée afin de ne pas signaler leurs positions à leur potentielle ennemie. Sans un mot, Ykoes écoutait l’étude du terranide, dirigeant son regard vers ses yeux quand même. Il parlait de se reposer avant de réfléchir à faire quelque chose. Elle ne viendra même pas broncher quand ce dernier la prit dans ses bras pour le reposer sur la mousse qui formait un lieu assez douillet pour même s’endormir. Elle resta bouche bée pour sa question sur son passé et vient même lui caresser la joue, encore plus attristée par la nouvelle.

Ykoes allait commencer son récit quand il reparla du fait que cette dernière devait être puissante pour se proposer dans un combat afin de sauver Eryu. Elle viendra prendre le morceau que lapin lui tendra pour commencer à manger en réfléchissant à une stratégie. Être forte ? La draph ne le savait pas et surtout, son potentiel. Mais elle tentera tout pour sauver sa famille, même déplacer des montagnes ! Oui, la jeune femme viendrait même mourir pour protéger ses êtres chers. Ykoes soupira faisant un petit non de la tête.

« Je ne sais pas comment je m’y prendrais, mais, tout ce que je sais, c’est que je veux la sauver, peu importe les conséquences. Je parle bien entendu sur moi, pas sur toi, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose, moi. »

Ykoes soupira un petit peu, venant se frotter les bras avant de poser sa tête contre son épaule en faisant attention à ses cornes pour ne pas l’empaler dessus. Elle aura terminé sa viande, venant laisser les os dans un coin tandis qu'elle commença à penser tout haut, entre quelques "mmmhmmm.." et quelques soupires.

« Tu veux savoir mon passé, mais, il n’est pas intéressant…. Enfin c’est ce que je pense en tout cas. Je suis restée enfermée dans un immeuble souterrain, à quelques centaines de mètres en dessous du sol... Je suis née là-bas et j’ai vécu presque toute ma vie là-bas. »

La draph était mélancolique en parlant de cela, se remémorant divers souvenirs, heureux comme triste et douloureux. Elle caressera simplement la patte de lapin en parlant, un faible sourire dessiné sur ses lèvres. La jeune femme semblait vraiment réfléchir à quoi dire, ne voulant pas non plus l'embêter avec ses bêtises mais, également pas trop en dire sur elle-même de peur de lui faire peur. Surtout qu'il avait vu ce qu'une partie de ses poupées pouvaient faire. Possédant la même aura, si ce dernier peut les voir, il aura pu clairement comprendre que les poupées et Ykoes étaient une même personne.

« Que dire d’autres…  On m'a dit que je pouvais créer des boucles temporelles, je ne sais pas trop à quoi servir mais, je sais que j'en suis capable, j'en ai déjà fais pour tenter de fuir le laboratoire.... Pouvons-nous parler un peu d'autres choses, est-ce que je peux te faire des câlins ? »

Ne sachant pas s'il savait ce que c'était un câlin. Ykoes viendra faire une démonstration, venant se redresser et s'asseoir sur les genoux de lapin avant d'entourer ses bras autour de son cou, posant la tête sur l'épaule de ce dernier, tandis qu'elle caressait le dos de ce dernier. La jeune femme viendra même reculer en espérant de ne pas avoir froisser le terranide.

« C'est cela un câlin ! »

Ykoes viendra un peu plus sourire, lui ébouriffant les cheveux avant de rigoler devant la tête décoiffé de son nouvel ami.

7
Ykoes se figea sur le coup en écoutant sa question sur le mot expérience. Elle avait appris que les humains avaient facilement un vice appelé curiosité et Ykoes la possédait. Mais, la draph était différente en tant que curieuse, la jeune femme reste toujours respectueuse dans sa curiosité, la plupart des autres personnes allaient même dans le personnel. La jeune draph n’en avait pas envie d’en parler et baissa ses petites oreilles pointues en signe d’inquiétude. Regan semblait également très songeur, peut être qu’il avait, un parcourt un peu semblable ou quelque chose ainsi. Ykoes le regarda, respectant le silence qui s’imposait tout doucement tandis qu’il parla d’autre chose. La jeune femme aurait pu tiquer sur le fait qu’il venait d’un autre monde, partir en courant ou bien le crier sur les toits que Regan venait d’un autre monde, mais, Ykoes n’était pas une simple humaine. Elle était une humaine qui vient d’un autre monde également, et elle ne pouvait que compatir. Après tout, la difficulté reste, surtout si les mondes changent. Autant que les anciens endroits qu’elle avait visités semblaient beaucoup plus sauvage, beaucoup plus espacés, très peu de bâtiments. Et la voilà, dans une ville assez remplie avec simplement un parc et un sous-bois comme verdure. M’oui, elle comprenait que cela pouvait dérouter.

Lors de la proposition d’acheter quelque chose pour manger, son sourire déjà présent ne fit que s’étendre jusqu’à ses oreilles venant presque sautiller de joie. Elle qui n’avait pas de sous, forcée à pêcher pour manger ou cueillir des fruits ou légumes pour se nourrir… Et voilà que le jeune homme lui proposait de lui acheter quelque chose et ainsi, stopper les bruits incessants de son propre ventre.

« Ohh, oui, je veux bien !!!! Je veux bien !!! MAIS !!! Je veux partager alors, on partagera ce que tu achèteras, d’accord ? » Dit-elle, enjouée.

Généreuse comme jamais, elle voulait lui ré-offrir une part de nourriture pour qu’il puisse manger. Après tout, c’était normal, non ? De partager et puis, c’était toujours meilleur quand on le partagerait avec quelqu’un qu’on apprécie. Malgré qu’il eût paru froid, Regan semblait être plus sympa qu’il en avait l’air. Ykoes l’avait bien remarqué. Cette dernière remarqua bien entendu son attitude qui venait de changer, venant se retourner en sa direction. Elle viendra même se mettre sur la pointe de ses pieds pour venir lui caresser la joue s’il se laisse faire.

« Est-ce que tu veux bien, tu dois te reposer ? Je peux t’aider ? Que dois-je faire ? » D’une voix assez inquiète, très douce cependant.

Le regard de la draph avait changé, venant vouloir presque soutenir Regan, s’inquiétant de son attitude. Elle marchait plus lentement pour laisser le jeune homme prendre son temps. Elle viendra lui caresser le bras en l’attirant vers un banc pour s’asseoir quelques minutes.

« Tu sais, je viens d’un autre monde, alors je trouve cela génial qu’on s’entende bien. Je ne connais pas grand-chose du monde extérieur. J’ai même failli mourir de froid, car je ne m’étais pas bien habillée et que je ne connaissais pas la sensation de froid. Enfin, le remarquer surtout car j’ai… Heu… Une analgésie congénitale en gros, je ne perçois pas la douleur donc c’est dangereux pour moi…. RHooo, voilà que je divague, pardonne-moi ! »

Elle viendra pour la première fois rougir de honte, venant le regarder dans les yeux. Elle lui caressera le bras pour qu’il comprenne qu’elle est à proximité et que la jeune fille fera tout pour le soulager. Ykoes viendra laisser un petit sourire, les joues rougies par sa petite honte, lui donnant sûrement encore un air encore plus mignon.

8
La jeune fille était assez enjouée vint se sentir briser intérieurement en écoutant les paroles du jeune homme. Elle s’était crispée venant même reculer de quelques pas ne cherchant pas à fuir totalement, la plupart des jeunes filles de son âge aurait pu partir en courant, leur sac en main tandis que d’autres seraient rester pour affronter le danger. Ykoes voulait juste savoir pourquoi il disait cela, venant soutenir un peu son regard, une pointe de peur pouvant se lire sur son visage. La jeune femme s’approcha de quelques centimètres vers ce dernier quand il se radoucit venant sourire faiblement. Eh si ce dernier avait juste un peu peur d’elle, une fille à corne ou tout élément surnaturel pouvait faire peur aux gens après tout. Son sourire vint s’agrandir venant marcher à ses côtés.

« Enchantée Regan, moi je suis Ykoes. » D’une voix mélodieuse et d’un côté très doux.

Toujours pied nu, elle ne semblait pas être gênée par cela regardant le paysage aux alentours, à peine éclairé par les quelques lampadaires. Ykoes laissait un petit blanc en observant le jeune homme, gardant son grand sourire. Elle viendra regarder une nouvelle fois le ciel nocturne avant de s’exclamer, pensant presque tout haut.

« La nuit est belle, tu ne trouves pas ? C’est la première fois que je vois ça ! »

Ykoes se stoppa un peu, venant se frotter le derrière de la tête, rigolant. Se sentant gênée de penser tout haut, ayant quelques tocs ainsi. Elle viendra même commencer à toucher ce qu’elle ne connaissait pas comme si elle faisait une sorte d’analyse que cela soit le banc, le lampadaire et même la fontaine. Remarquant un peu sa réaction et surtout que cela pouvait être bizarre.

« Haha, excuse-moi, c’est juste que je ne connais rien de, enfin… Je, j’ai été longtemps enfermé dans une chambre toute blanche car on faisait des expériences sur moi ou quelque chose ainsi. »

La jeune femme espérait juste qu’il ne va pas avoir peur avec ce qu’elle venait de dire. Elle le regardera quelques secondes venant presque s’excuser. Avant de changer complètement de sujet en espérant tout simplement de ne pas l’avoir fait fuir.

« Sinon, tu viens souvent ici ? »

Ykoes continuera à marcher en attendant sa réponse avant d’entendre une nouvelle fois son ventre crier famine venant le regarder une nouvelle fois gêner faisant semblant de ne rien avoir entendu.

« Désolée, je n'ai pas l'habitude de parler à quelqu'un, je suis souvent seule donc... »

9
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre imprévue [PV]
« le: samedi 19 janvier 2019, 16:40:44 »
Cette sensation de planer ou plutôt de flotter dans de l’eau. Cette sensation de se mouvoir aussi librement qu’un oiseau ou simplement un poisson. Les couleurs se mélangèrent pour créer un arc-en-ciel en spirale. Que cela soit par le manque d’oxygène ou le manque de l’air, Ykoes ne semble pas en souffrir comme si son corps et son organisme s’était adapté lui permettant de respirer calmement dans ce nouvel endroit qu’elle ne connaissait pas. La jeune fille ferma quelques instants les yeux comme pour profiter de cet instant, de ce moment si doux que certains appelaient transportation, d’autres téléportations. Chacun vivait ce moment d’une façon bien précise et de façon différente. Est-ce que cela prenait longtemps ? Des heures, des minutes, des secondes ? Ykoes ne se le savait pas trop mais tout ce qu’elle pouvait dire, c’était très agréable.

Cet endroit de transition commençait tout doucement à disparaitre laissant place à un manteau nocturne parsemé par des milliers astres lumineux. Une plus grand que les autres appelaient lune était bien présent, sa rondeur et son éclat semblait dominer toutes les autres étoiles. Maintenant, elle avait l’impression de flotter dans cette mer noire, levant la main comme pour attraper cet astre et la garder pour elle avant de se sentir tombé. La jeune femme aurait aimé crier mais aucun son ne sortait de sa bouche, peut être parce qu’elle n’avait pas peur, se laissant transporter regardant autour d’elle avant de remarquer tout en bas, une sorte de plusieurs point lumineux. Ces derniers se rapprochaient tout doucement, au fur et à mesure qu’elle arrivait vers eux. Ykoes tombait tout simplement et ne semblait pas avoir conscience de cela, de la peur que la plupart des gens auraient pu avoir et surtout que cela pouvait être mortel pour la plupart des personnes qui ne possédaient pas le don d’immortalité.

Ykoes remarqua bientôt qu’elle fonçait sur un jeune homme, voulant arrêter pour ne pas tomber sur lui, elle se mit en une position de protection, se roulant en boule en fermant les yeux comme si, le fait de se cacher, elle allait disparaitre. Mais elle tomba bien sur lui sans la force qu’on aurait pu croire. Elle n’était pas vraiment lourde et même la vitesse de chute, elle ne semblait pas être toucher par cela. Elle tomba donc assise sur les jambes du jeune homme, commençant à trembler n’osant regarder de peur de l’avoir tuer. Les paroles la rassurèrent venant doucement retirer ses bras devant ses yeux pour laisser voir un regard inquiet envers ce dernier en ne sachant quoi dire. Ykoes viendra tout de même se redresser et s’asseoir à quelques mètres de ce dernier avant de s’incliner comme une asiatique pour s’excuser.

« Pardonnez-moi, pardonnez-moi, je ne voulais pas tomber sur vous… Je, je ne choisis pas ma destination ! » Supplia-t-elle, continuant à s’incliner de plusieurs façons comme si elle avait appris plusieurs façons de s’excuser.

Dans le ciel, il n’y avait plus rien, peut être une sorte de cicatrice dans le ciel avec les couleurs arc-en-ciel mais cela ne restait que quelques instants, quelques secondes avant de totalement disparaître. Ykoes regarda le jeune homme en étudiant son corps pour s’assurer qu’elle ne l’avait pas blessé, osant même s’approcher regardant ses jambes puis ses bras. Sentant bien que cela pouvait le gêner, elle le regardera.

« Est-ce que je t’ai fait mal ? »

10
Le coin du chalant / Re : Ykoes, un être venu d'ailleurs
« le: samedi 19 janvier 2019, 15:25:32 »
Au vue que je vais bientôt parti en vacance, je clôture ma demande de RPs de façon temporaire.
Cela ne vous empêche pas de me contacter pour d'éventuels RPs mais ne soyez pas fâcher si je vous répondrais/commencerais notre RP après mes vacances, bisous bisous

11
Elle restait toujours aussi silencieuse se demandant juste si la personne allait bientôt partir. Ykoes avait une main sur son propre cœur tandis qu’elle serra l’autre, prête à donner un coup-de-poing à l’inconnu quand elle sursauta quand il lui parla. La jeune femme l’aura tout simplement regardé en restant silencieuse, aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Elle y restait avant de se décaler vers la lumière, ses cornes bien visible possédant toujours ces sortes de bijoux tandis qu’elle vint faire un pas vers sa direction, mais quand elle remarqua que ce dernier chercha juste à fuir la draph, cette dernière ne bougea plus, la tête baissée. Avait-il peur d’elle ? Faisait-il partie de ces gens méchants ? Mais s’il l’était, il l’aurait attaqué et ne l’aurait pas averti, non ?

Les questions défilèrent dans sa conscience, cherchant de multiples réponses à ses multiples questions. Finalement, l’envie l’immergea totalement venant courir pour le rattraper, toujours pied nu, elle ne semblait pas être dérangée par cela. Frappant la terre, arrachant quelques graviers et terre par ici et par là avant de venir le prend au niveau du bras, tirant un peu sur son vêtement pour montrer sa présence venant lui laisser un petit sourire. Elle s’inclina aussitôt comme marque de respect.

« Merci de l’information que vous m’avez donnée. Mais j’ose croire que tu dois être quelqu’un de bienveillant car, tu m’as prévenu ! Et s’il y a peu de personnes de ton genre, je pourrais vous demander pour quelle raison vous vous promenez dans le parc à une heure si tardive. Je pourrais t’aider, enfin peut être, en tout cas, je ferais tout pour essayer ! »

Depuis qu’elle avait rencontré ce terranide qui parlait tout haut, elle s’était plusieurs fois surprise à faire pareil, venant sûrement brouiller le jeune homme. Le remarquant d’aussitôt, elle vint se redresser pour se réincliner.

« Je suis vraiment désolée de ma façon de faire ! Je suis très maladroite ! » Dit-elle d’une voix presque joyeuse, un tantinet innocente.

Ykoes se redressera après quelques secondes venant se frotter le derrière de sa tête, lâchant un petit rire gêné. Elle détailla bien entendu le visage de son interlocuteur. Venant chercher à détailler le moindre trait comme ferait un profiler cherchant la culpabilité d’un coupable. Chaque trait, chaque respiration, Ykoes aurait pu le calculer pour se donner un avis général de ce dernier, mais secoua sa tête rapidement avant de baisser les yeux. La jeune fille portait une robe blanche en tissu, raccommodé d’un peu partout, très légère pour une nuit. Son tissu devait être de la soie presque en voile semi-transparente, un corset en métal forgé faisant office d’armature pour son opulente poitrine. Une main sur le cœur, l’autre collé contre son corps. Son visage n’était pas crispé, Ykoes semblait être plutôt contente bien qu’elle cherchait se montrer rassurante, elle avait légèrement peur, après tout, elle vint se dévoiler complètement, cette bête cornue.

12
Le silence était bien présent. Ses pieds nus marchaient sur le pavé froid de la ville. Le peu d’éclairage ne laissant seulement qu’une vision assez limitée de l’espace où se trouvait la jeune femme. Craintive et d’un côté curieux, elle touchait, tâtait chaque chose qu’elle voyait dont elle ne connaissait pas. Ykoes, elle qui était enfermée dans ce laboratoire depuis toute son enfance et une grande partie de sa vie, la voilà dans ce monde cruel qu’on lui avait tant parlé. Le peu d’exploration qu’elle avait fait lui avait amené à être presque violée et mourir gelée. La jeune femme avait tenté une téléportation comme on lui avait expliqué et elle s’était retrouvée dans une rue adjacente, non loin du parc.

Ykoes marchait tranquillement, quelques passants l’avaient regardé bizarrement mais ne s’étaient pas vraiment attardé, après tout, Ykoes ressemblait simplement à une naine qui porte un serre-tête avec des cornes, c’est tout. Heureusement qu’elle possède un visage plutôt adulte ainsi qu’une poitrine développée, car on aurait pu croire qu’elle serait une gamine. La jeune femme continuait de se diriger vers le parc avant de s’arrêter vers une fontaine qui brisait le silence de la nuit, laissant les quelques jets d’eau retomber sur ses homologues, elle viendra passer une main dans l’eau avant de se débarbouiller le visage avant de se redresser et regarder autour d’elle.

Il y avait peu de mondes, sûrement des personnes cherchant à rentrer le plus rapidement possible chez eux pour se reposer et retrouver leurs familles. Ykoes les regardait sans rien faire avant de continuer son chemin avant de se poser sur un banc non loin, se recroquevillant, genou vers le ventre. Les mains entourant ses jambes, posant son menton sur ses bras. Le regard un peu dans le vide quand tout à coup, elle sursauta vers un nouveau bruit qui provenait de son ventre, dirigeant son regard vers ce dernier.

« Eh ! Je t’ai déjà donné à manger, il y a quelques heures…. Tu ne vas pas me demander tout le temps, Sophia ne me donnait pas tous les jours de la nourriture et tu ne te plaignais pas... » Maugréa-t-elle à son propre ventre.

Elle viendra se redresser venant regarder autour d’elle avant de tomber sur un des petits distributeurs avec différentes boissons et regarda ce qu’il y avait. Ykoes n’avait jamais vu de ses produits, regardant chaque cannette de boisson se demandant bien ce qu’elle allait prendre. On lui avait offert quelques pièces qui lui permettrait de prendre quelque chose à boire, après tout, il n’y avait pas de nourriture, que des boissons.

Quand tout à coup, elle entendit différents bruits et surtout des pas vers la direction de la draph, cette dernière vint vite se cacher derrière un distributeur bien que ses cornes dépassassent légèrement d’un côté. La jeune femme voulait attendre qu’il passe après tout, on lui avait dit que les humains étaient différents et n’aimaient pas la différence et avaient tendance à enfermer ceux qu’ils avaient peur voire même les tuer. Il y en avait des différents qui cherchaient à les protéger, mais malheureusement, c’était trop rare. Et Ykoes n’allait pas encore expérimenter la bêtise humaine.

13
Vous nous quittez déjà ? / Les voyages d'Ykoes dans le monde réel
« le: lundi 14 janvier 2019, 12:14:53 »
Coucou par ici,

C'est pour signaler que du 7 février au 26 février , Ykoes part explorer Marseille pour revoir de la famille perdue ! Bon, c'est la première fois qu'elle part dans un TGV ! Entre stress et excitation, le cœur balance ! 4h30 de train à la fenêtre ! Beau paysage à voir, si elle y pense, elle mettra des photos !

Ce sera le journal de bord d'Ykoes pour le monde réel

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 10 janvier 2019, 23:48:25 »
Si c'est pour moi, je n'ai pas compris ce que tu as dis, désolée sinon la sorcière se bat avec :

une amulette et plus tard, une faux si j'ai bien compris

23h48

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 10 janvier 2019, 22:59:21 »
22h59

Logiquement je dois rejoindre des amis, je suis partie sur une sorcière.

Soyez clément ! C'est mon premier perso :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1] 2 3