Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ykoes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ykoes

Pages: [1]
1
Le silence était bien présent. Ses pieds nus marchaient sur le pavé froid de la ville. Le peu d’éclairage ne laissant seulement qu’une vision assez limitée de l’espace où se trouvait la jeune femme. Craintive et d’un côté curieux, elle touchait, tâtait chaque chose qu’elle voyait dont elle ne connaissait pas. Ykoes, elle qui était enfermée dans ce laboratoire depuis toute son enfance et une grande partie de sa vie, la voilà dans ce monde cruel qu’on lui avait tant parlé. Le peu d’exploration qu’elle avait fait lui avait amené à être presque violée et mourir gelée. La jeune femme avait tenté une téléportation comme on lui avait expliqué et elle s’était retrouvée dans une rue adjacente, non loin du parc.

Ykoes marchait tranquillement, quelques passants l’avaient regardé bizarrement mais ne s’étaient pas vraiment attardé, après tout, Ykoes ressemblait simplement à une naine qui porte un serre-tête avec des cornes, c’est tout. Heureusement qu’elle possède un visage plutôt adulte ainsi qu’une poitrine développée, car on aurait pu croire qu’elle serait une gamine. La jeune femme continuait de se diriger vers le parc avant de s’arrêter vers une fontaine qui brisait le silence de la nuit, laissant les quelques jets d’eau retomber sur ses homologues, elle viendra passer une main dans l’eau avant de se débarbouiller le visage avant de se redresser et regarder autour d’elle.

Il y avait peu de mondes, sûrement des personnes cherchant à rentrer le plus rapidement possible chez eux pour se reposer et retrouver leurs familles. Ykoes les regardait sans rien faire avant de continuer son chemin avant de se poser sur un banc non loin, se recroquevillant, genou vers le ventre. Les mains entourant ses jambes, posant son menton sur ses bras. Le regard un peu dans le vide quand tout à coup, elle sursauta vers un nouveau bruit qui provenait de son ventre, dirigeant son regard vers ce dernier.

« Eh ! Je t’ai déjà donné à manger, il y a quelques heures…. Tu ne vas pas me demander tout le temps, Sophia ne me donnait pas tous les jours de la nourriture et tu ne te plaignais pas... » Maugréa-t-elle à son propre ventre.

Elle viendra se redresser venant regarder autour d’elle avant de tomber sur un des petits distributeurs avec différentes boissons et regarda ce qu’il y avait. Ykoes n’avait jamais vu de ses produits, regardant chaque cannette de boisson se demandant bien ce qu’elle allait prendre. On lui avait offert quelques pièces qui lui permettrait de prendre quelque chose à boire, après tout, il n’y avait pas de nourriture, que des boissons.

Quand tout à coup, elle entendit différents bruits et surtout des pas vers la direction de la draph, cette dernière vint vite se cacher derrière un distributeur bien que ses cornes dépassassent légèrement d’un côté. La jeune femme voulait attendre qu’il passe après tout, on lui avait dit que les humains étaient différents et n’aimaient pas la différence et avaient tendance à enfermer ceux qu’ils avaient peur voire même les tuer. Il y en avait des différents qui cherchaient à les protéger, mais malheureusement, c’était trop rare. Et Ykoes n’allait pas encore expérimenter la bêtise humaine.

2
Vous nous quittez déjà ? / Les voyages d'Ykoes dans le monde réel
« le: lundi 14 janvier 2019, 12:14:53 »
Coucou par ici,

C'est pour signaler que du 7 février au 26 février , Ykoes part explorer Marseille pour revoir de la famille perdue ! Bon, c'est la première fois qu'elle part dans un TGV ! Entre stress et excitation, le cœur balance ! 4h30 de train à la fenêtre ! Beau paysage à voir, si elle y pense, elle mettra des photos !

Ce sera le journal de bord d'Ykoes pour le monde réel

3
La Plage Gelée / Rencontre entre crotale et draph [PV : Yuki Mirai]
« le: mardi 08 janvier 2019, 16:39:48 »
Cela faisait quelques jours voire quelques semaines qu’Ykoes était tombé sur ce monde appelé Terra. Elle en avait rencontré plusieurs et différentes personnes et avaient vécus de multiples expériences qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Dans les différents villages que la jeune fille avait voyagé, elle entendit plusieurs fois qu’on parlait d’une étendue blanche ressemblant à un manteau blanc. Une poudreuse blanche parsemant parfois des milliers de kilomètres et après quelques informations, on lui conseilla de voir la plage gelée, un endroit merveilleux et pourtant, peu de personnes y allaient à cause de la froideur du lieu. Bien sûr, on ne lui en avait pas parlé de ce froid constant, car c’était évident, mais Ykoes ne le savait pas, elle ne connaissait pas tout cela après tout.

Elle s’était enfoncée vers la plage gelée sans se soucier du froid, le chemin continuait tout doucement jusqu'à qu’elle ressente vraiment le froid venant frissonner plusieurs fois, mais sa volonté de voir cet endroit prit le dessus et continua à avancer avant d’observer cet endroit, cette plage. Les pieds nus continuant à marcher sur le sable qui possédait une pellicule de neige tandis que le bruit des vagues continuait à faire danser cet endroit. Les yeux émerveillés, remplis d’étoile devant cette merveille. Les quatre poupées étaient présentes, Eryu et Shi avait foncé dans l’eau se laissant voyager quelques mètres avant de revenir pour se secouer, complètement trempé venant rigoler.

Un coup de froid la fit trembler une deuxième fois venant courir sur cette plage gelée pour se réchauffer, après tout, elle expérimentait ce qu’elle ne connaissait pas. Ykoes vint même plonger ses mains dans la neige pour ressentir cette nouvelle sensation, cette texture avant de sentir une boule-de-neige dans le dos, lâchant un petit cri venant se tourner, les poupées avaient décidé de faire une bataille de boules de neige. Et voilà qu’une bataille continuait en rigolant comme une folle, l’euphorie empêchait d’avoir vraiment froid. Après quelques minutes, environ une vingtaine de minutes et voilà qu’elle vint devenir plus que bleue à différents endroits, les poupées se rapprochèrent venant chercher un endroit pour lui permettre de se cacher de cet endroit.

« Il faut trouver un endroit ! Je ne savais pas qu’il ferait… » Trembla-t-elle.

La draph continua de marcher un petit moment, l’adrénaline tomba tout doucement venant la faire rappeler sur la réalité, après tout, le froid était bien présent, et ce, depuis qu’elle s’était approchée de la plage. Aucunement équipée pour affronter le froid, elle était glacée venant regarder autour d’elle, se frottant les bras, les yeux ayant du mal à rester ouvert. Les poupées la bousculèrent pour qu’Ykoes reste éveillée.

Ykoes tomba d’un coup sur le sol, évanouit tandis que trois poupées essayaient de la tirer par les cheveux et les cornes tandis que Sha, la poupée portant une robe rouge courrait à travers la plage gelée afin de trouver quelqu'un avant de se toquer contre une femme ou un homme, elle l’aura regardé plusieurs fois avant de chercher à la pousser en direction de son amie. Si ce dernier ne vient pas, la poupée continuera à le pousser pour au moins que l'inconnu vienne l'aider.

La poupée ne pouvait pas parler venant simplement lâcher quelques cris stridents, cela pouvait se lire sur son visage qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Elle continuait de tirer ou de pousser l’inconnu venant courir devant lui en sautillant pour le faire venir, à l’horizon, on pouvait remarquer trois ombres essayées de tirer quelqu'un hors de la neige bien qu’elle ne bougeât pas. Les poupées ne pouvaient attaquer ou user de sa magie que seulement si Ykoes était réveillée ou qu’elle était en danger, mais c’est tout.

La jeune fille maugréa et son cœur battait faiblement, elle remuait quelques doigts toujours les yeux clos. Les poupées essayant de la rappeler à l'ordre, car ces dernières savaient très bien que le fait de s'endormir dans le froid annonçait la mort alors elles cherchaient par tous les moyens de la réveiller.

4
Les terres sauvages / Une rencontre entre deux créatures sephyriennes [LIBRE]
« le: samedi 15 décembre 2018, 19:01:34 »
Après son entrevue avec la déesse Shiro ainsi que le portail ouvert. Ykoes regarda de longues minutes cet endroit qui l’a vu naître, blessé et vécu. Les quatre poupées étaient toujours derrière elle en attendant que leur maîtresse décide de passer le cap. La draph hésitait, certes, elle avait toujours envie de partir de cet endroit maudit, mais était-elle capable de survivre en dehors de sa cage ? La jeune femme s’avança tout doucement, le bruit de la porte semblait l’inquiéter. C’était une sorte de vibration très puissante, elle se recula de quelques mètres avant de courir vers le portail jusqu'à qu’elle se sente transporter.

Était-ce rapide ? Non mais elle sentait son corps flotter comme quand elle prenait le bain, les couleurs étaient de toutes les couleurs. C’était une sensation assez agréable si on pouvait la définir ainsi tandis qu’Ykoes finit par sentir de la terre sur ses pieds et cette aura de multiples couleurs vint s’effacer tout doucement pour laisser place à une immense plaine avec des hautes herbes… La sang mêlée n’en revenait pas, elle malaxa la terre sèche avec ses pieds, la touchant de ses mains. C’était bien la première fois qu’elle pouvait se permettre cela, c’était la première fois qu’elle avait cette sensation, elle qui a toujours dû l’imaginer, car la jeune femme ne pouvait avoir accès à cela.

Ses instincts de survie se mirent en route venant se dépêcher de trouver tout de même un abri pour la nuit. Les quatre poupées étaient parties rechercher de la nourriture non loin de leur maîtresse tandis que cette dernière trouva une petite grotte sur le flanc d’une colline, non loin de la savane d’où elle était. La grotte en elle-même n’était pas spécialement grande possédant qu’une alcôve autre que l’entrée principale. Sa conclusion fut rapide que ce sera son futur endroit pour dormir.

La jeune femme chercha à l’extérieur tout en remarquant un ruisseau à quelques pas, idéal pour s’abreuver. Ses amis avaient trouvé quelques pommes et baies venant tout déposer dans le nouvel endroit d’Ykoes tandis que la draph leur ordonnèrent de trouver un récipient rond afin de pouvoir collecter de l’eau ou mettre de la nourriture. Ykoes profita de manger les quelques maigres réserves qu’elle avait ainsi que de se désaltérer. Ceci fait, elle chercha aux alentours de chez elle afin de trouver de quoi dormir quand tout à coup, Sha revint précipitamment en laissant voir une sorte de loup sur deux pattes courir derrière. Ykoes vint courir récupérer cette dernière tandis qu’elle comprit rapidement la raison de son mécontentement, Sha avait voler un bol dans un village non loin de là. La draph s’excusa avant de partir en courant ne voulant pas attirer plus d’ennui jusqu'à l’orée d’une forêt tout en espérant de ne pas tomber sur quelqu'un ou quelque chose qui pourrait la traquer. Les autres poupées reviendront à elle et pour l’heure, la jeune femme devait trouver un nouvel abri.

Elle parcourait le monde sans vraiment regarder autour d’elle, cherchant juste un endroit un peu moins hostile, la lumière s’atténua tout doucement laissant place aux astres du soir. La jeune femme vint se poser proche d’un arbre, se calant contre le tronc pour se concentrer. À peine quelle avait, frôler le monde, dont elle avait agi de façon très, trop imprévisible, ne prenant pas le temps de réfléchir à chaque situation, était-ce sûrement le fait qu’elle était enfin, libre ?

Quelques craquements non loin d’elle vinrent la faire frémir, essayant de se faire plus petite pour pas qu’on puisse la voir. La jeune femme chercha quelque chose pour se défendre avant de tomber sur un morceau de bois, assez petit pour le prendre à deux mains, mais, assez lourd pour permettre d’assommer quelqu’un si ce dernier est pris par surprise. Quand les pas furent assez proches d’elle, elle se leva prête à donner un coup quand elle remarqua juste une biche qui galopait pour la fuir en la voyant. Ykoes tremblait venant se réfugier dans le creux de l’arbre venant s’endormir jusqu’au petit lendemain.

Le matin était là, les quelques rayons de soleil étaient bien présent bien que le froid mordît à la peau. La jeune fille se réveilla venant regarder autour d’elle, ses amis étaient contre elle tandis qu’Ykoes décida de se redresser et ne faire quelque pas. La jeune femme marchait simplement, ne disant rien, regardant et tout aussi fascinée par la beauté de la nature. Elle posa ses mains un peu partout, regardant et caressant les lieux avec un petit sourire discret. Elle s’approcha d’une source d’eau pour s’asseoir, se recroquevillant un peu sur elle-même. Bien sûr, elle était plutôt contente d’être sortie de sa prison, mais que devait-elle faire ? Ykoes regardait les quelques poissons qui nageaient rapidement dans l’eau en essayant de chopper un avec ses mains… Elle a plusieurs fois réussi, mais étant gluante, ils retombèrent bien vite dans l'eau, dans le désespoir de la jeune femme.

Spoiler: Hors Rôle-Play (cliquer pour montrer/cacher)

5
Le coin du chalant / Ykoes, un être venu d'ailleurs
« le: jeudi 06 décembre 2018, 20:57:04 »
Bien le bonjour/bonsoir.

Ayant été validé, il y a peu de temps, de quelques minutes à vrai dire, je souhaiterais faire une demande de chalant donc.

Édition datant du 19/01/2019

Recherche : FERME

Où trouver Ykoes : N'ayant pas vraiment décrit où elle est apparue, cela peut être sur terre ou sur terra, proche d'une forêt en tout cas.

Que recherches-tu pour Ykoes : Des amis, de la famille, un coin où se réfugier, une romance. Je ne recherche pas un RP qui tournera 100% sur du hentai ( je ne suis pas contre.), je suis plus à écrire une histoire qu'une soirée jambe en l'air. Si c'est en OS, ce serait à voir avec la personne bien entendu, ce qu'on fait si ce est une histoire sur Ykoes ou simplement un autre personnage, etc... x)

Restrictions ? Pas du tout même en ce qui concerne le hentai et les différentes catégories dedans.

Personnages à éviter ? Non, tout le monde est accepté !

Idées de trames :

Terre :

* Vous découvrez une créature à corne/Vous entendez qu'une créature à corne semble rôder aux alentours d'une forêt, vous décidez d'aller voir.

Terra :

(Attention, ce passage est mon imagination, si cela n'est pas possible, n'hésitez pas à le dire que je puisse le retirer)

* Pourquoi pas Sephyrias aurait pu avoir des scientifiques (je dirais donc Tekhos) qui ont voyagé sur Sephyrias et que les deux mondes gardent constamment des rapports entre les deux. Le fait qu'Ykoes utilise un appareil pour venir sur Terra aurait pu donner une "alarme" au centre de recherche de Zaënel-Hin et demander à ceux qui avaient la responsabilité sur elle, de la retrouver. A vous de voir si vous souhaitez si vous voulez aider Ykoes ou enfermer Ykoes. Ou un scientifique ou plusieurs scientifiques qui ont réussi à voyager sur Terra jusqu'à qu'ils apprennent que leur ancienne sujet d'expérience se retrouve elle aussi quelque part sur Terra.


RP EN COURS

Fixer l'horizon
Rencontre entre crotale et draph [PV : Yuki Mirai]
Une créature à corne et un avatar [PV : Regan Mista]
Rencontre imprévue [PV]


RP EN ATTENTE

Une rencontre entre deux créatures sephyriennes [LIBRE]


RP TERMINES

RP ABANDONNÉS

6
Prélude / Ykoes, un être venu d'ailleurs [Keiralidée]
« le: jeudi 06 décembre 2018, 16:43:14 »
Je vous souhaite la bienvenu(es) sur ma fiche de présentation. Avant de faire sa fiche complète, je dois vous donner quelques informations afin que vous puissiez mieux comprendre ce qu’Ykoes est. Ykoes est une « créature » pour LGJ. Je suis désolée des quelques fautes que vous pourriez retrouver sur ma fiche, étant dyslexique et ayant des soucis de tournures de phrases, j’espère que vous n’en prendrez pas vraiment en rigueur. J’essaye de corriger mes fautes avec l’aide de logiciel de correction d’orthographe comme scribens (mon préféré) ou bonpatron et bien entendu, Word aide pas mal non plus !

Je suis rôliste depuis environ mes douze ans, ayant commencé par du JDR dans ma région avant d’essayer de m’étendre un peu partout, que cela soit sur forum, jeux ou encore des plateformes spécialisées. Avant que j’oublie : "Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ". Je ne sais pas si cela peut intéresser des gens, le nombre de mots que j’écris ? s’il faut, je veux bien le marquer.


Spoiler: Petites infos (cliquer pour montrer/cacher)

Vous aurez quelques annexes comme l’histoire du monde ou encore les sources d’où est-ce que j’ai tiré, c’est votre décision si vous souhaitez lire ou non. J’ai vu dans les fiches en zieutant un peu et aussi par une source au cheveu rose, oreille de chat et un nom qui commence par O et qui se termine par « ony », que certains de mes compagnons avec qui j’avais entamé un projet se retrouve ici, donc je leurs passes le bonjour. Je suis désolée si c’est un peu romancé ! Je suis en train d’écrire justement une suite de livres (quand j’en ai envie et le temps xD) sur le monde que j’ai créé.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me la poser que cela soit sur cette fiche ou par MP. Eh bien, voici l'histoire !




Zachariel est un jeune scientifique très dévoué à son travail. Ses taux de réussites sur plusieurs cas compliqués lui permirent de prendre des contacts avec le centre de recherche de Zaënel-Hin. Il devait rejoindre un des laboratoires le plus caché du monde. On l’invitait à rejoindre les ruines d’un ancien centre proche des montagnes du nord. Perplexe, il se rendit à sa destination jusqu’à qu’il se fasse bloquer par une des créatures rôdant autour. Les griffes tombaient sur le sol laissant quatre traînées derrière eux. Les expériences abandonnées étaient difformes, leurs esprits, détruits par les nombreux produits chimiques, ne pensaient qu’à tuer et manger tout ce qui bougeait. Le scientifique resta un petit moment dans sa voiture, laissant les quelques créatures gratter et quémander de la nourriture tandis que ce dernier se surprit à avoir la chair de poule. Et pourtant, l’appât du gain pouvait changer toute personne. Zachariel finit par prendre son propre téléphone avec le bipeur qu’on lui avait filé dans une enveloppe et de signaler sa présence à ses recruteurs.

Zachariel - Si j’avais su, j’aurais pris un vélo… Je viens à peine de refaire la peinture et les révisions...

Il plaisantait sachant très bien que la seule chose qui lui permettait de ne pas mourir était sa carcasse métallique à quatre roues. Il aurait dû attendre une vingtaine de minutes avant de recevoir un coup de fil lui faisant comprendre qu’on l’attendait déjà dans le laboratoire tout en mentionnant que ce serait dommage qu’il ne devienne que chair à pâté. Zachariel soupira un long moment dans sa voiture avant de démarrer le moteur et avancer jusqu’à que le chemin ne soit pas possible. Des grillages bloquaient le chemin et les pousser avec la voiture aurait fait trop de bruit et alerter les petits compagnons aux longues griffes. Il profita de son avance pour sortir du véhicule et se diriger rapidement entre les grilles avançant jusqu’à la bâtisse. Zachariel chercha rapidement une entrée avant de voir une fenêtre cassée et se faufiler à l’intérieur.

Tout était poussiéreux, cassé avec le temps. Il ne laissa que quelques jurons pensants qu’on s’était foutus de sa gueule, comment il pourrait travailler dans de conditions pareilles. Il allait repartir quand le sol s’ouvrit pour laisser voir un tube en verre, deux personnes étaient à l’intérieur. L’ascenseur prit son temps pour arriver, une femme aux lunettes rouges regardait sa tablette laissant son collègue activer les portes.

?? – Je vous souhaite la bienvenue dans notre prestigieux laboratoire. Voici le docteur Sophia Campbell, votre chef et collègue et je suis son deuxième assistant, Malik Alhami. Rentrez rapidement, je crois avoir aperçu quelques mégères arriver.

Zachariel ne perdit pas le temps et se faufila directement dans le tube en compagnie des deux autres personnes. L’ascenseur se ferma et il s’enfonça dans le sol. Pas con, qui viendrait fouiner dans un ancien laboratoire, à la limite de la radiation et des créatures qui formaient un prétexte en plus pour ne pas s’y rendre. Sophia restait silencieuse un long moment avant de regarder le petit nouveau.

Sophia – Vous allez travailler sur le sujet d’expérience Ykoes, nom de dossier Y.K.O.3.5. C’est une draph et avant que vous veniez de dire qu’une draph est juste rare et ne peut juste reproduire avec n’importe quelle race. Elle est juste spéciale. Ykoes n’a que dix-huit ans, mais, elle est déjà incroyable enfin, toute son évolution est incroyable…
Zachariel – Attendez… Pour une draph ? Mais vous… Comment ça, spécial ?
Sophia – Est-ce que les draphs peuvent créer une poupée et demander à l’une d’elles de tuer sa mère ?


Zachariel ne répondit pas, restant muet. Sophia laissa juste un sourire sur ses lèvres avant que l’ascenseur s’arrête après quelques milliers de mètres sous terre, loin des radiations et des créatures. Les fenêtres ou ce qui y ressemblait donnait sur différents diaporamas de différents lieux sur Sephyrias afin d’éviter la déprime. Tous les scientifiques qui travaillaient dans cette aile ne sortaient pas du tout de cet endroit, ils travaillaient là et vivaient là. Le docteur Campbell montra rapidement les quelques locaux du centre avant de se diriger vers les cellules concernant l’expérience.

C’était une petite pièce blanche contenant un lit en métal avec un matelas et une couverture. Au niveau du sol, un passe-plat et un plat en fer avec une étrange bouillie jaunâtre faisant quelques bulles. La cuillère plantée en plein milieu faisant semblant d’être la statue du plat. On lui avait laissé juste un seau comme simple toilette, mais aucune fillette. Une grande fenêtre donnant sur la pièce lui permettait de voir tout l’intérieur tandis que Sophia et Zachariel étaient dans une pièce remplit de plusieurs écrans et ordinateurs. Sur les côtés des écrans, d’innombrables petites fractures et du scotch. La doctoresse signala qu’elle a tenté plusieurs fois de s’échapper, mais qu’elle était toujours présente. Le nouveau était perplexe venant s’approcher de la fenêtre cherchant la gosse.

Après quelques secondes, il remarqua une petite enfant dans le coin supérieur se servant de ses jambes pour se maintenir à un tuyau d’évacuation ou quelque chose ainsi. L’enfant regardait la fenêtre, un regard méfiant en sa direction. Zachariel lui fit signe, mais cette dernière vint simplement tomber sur son lit et s’enrouler dans les couvertures. Il soupira en regardant ensuite ses collègues avant de prendre un siège libre tandis que Sophia était partie de la pièce quelques instants avant de revenir avec un plateau plutôt bien garni, d’une toute autre allure que son ancien plat. Le nouveau aura eu le temps de voir des pâtes au beurre avec un petit morceau de steak, un verre de jus d’orange et une tartelette de fraise comme dessert.

Zachariel – Où sont ses poupées ?
Sophia – Dans une autre salle, nous allons les ouvrir afin de les étudier et surtout de savoir ce qui peut les animer. Tu fais partie de l’équipe de nuit pour tes débuts, ton rôle est de juste garder un œil sur les différents écrans de contrôle. N’essaye pas d’avoir un contact avec elle si tu ne veux pas terminer à l’infirmerie. Elle arrive à m’écouter…. Enfin, partiellement. Son dossier est assez vieux et est un des derniers à ne pas être encore informatisé, j’en suis navré.


Elle en rigola avant de s’en aller. Zachariel soupira longuement se retrouvant facilement seul dans cette salle. Ykoes le regardait quelques fois tout en mangeant avec la cuillère donnée tandis qu’il s’approcha d’un dossier posé à côté de son bureau. Il veilla tout de même à regarder les quelques moniteurs afin de veiller sur elle.

Zachariel – Alors ma charmante de gosse, qu’est-ce que tu es…. Hmmm ?

Le jeune scientifique regarda quelques instants la gosse avant d’ouvrir le dossier et lire les informations qui étaient dessus. Il y avait plusieurs photos qui accompagnaient le dossier montrant Ykoes bébé en compagnie de la scientifique en chef en train de s’occuper de la draph comme si c’était son enfant. Une photo plus ancienne avec une plus grande draph sûrement la mère de la gamine. Il y avait quelques photos de plusieurs poupées, quatre pour être précis. Chacune avait une, comment expliquer… Quelque chose de spécial, étrange non, simplement de dangereux.

« Prénom : Ykoes
Expérience : Y.K.0.3.5.
Âge : * Une tache brune semble caché cet endroit, on peut lire cependant que quelqu’un semble avoir écrit rapidement : apparence d’une jeune gosse de dix-huitf ans*
Lieu de naissance : Laboratoire, salle 43.
Orientation + Sexe : Incertaine, elle ne semble ne pas vouloir montrer son attirance, restant plutôt en retrait, une étude approfondie pourrait nous aider à remplir cette information.
Particularité de sa race : ?? Étude a creusé.
Dangerosité : S++, Ykoes est notre spécimen le plus dangereux du laboratoire.
Nombre d’individus : Spécimen Unique.

Description détaillée : Ykoes est une jeune fille d’un mètre soixante pour cinquante-cinq kilos. Ses cheveux sont d’un violet foncé laissant des reflets noirs se faire voir. Ses yeux sont d’un rouge étincelant, parfois bordeaux et parfois noir. On suppose que ses yeux changent de couleur allant du rouge sang au noir. Un visage au trait fin, on pourrait la confondre avec les races des faës et elfes. Elle possède la beauté irréelle de ces deux races. Elle possède un « truc » que les hommes et femmes aiment. Ses cornes sont de couleur brune démarquant ses cheveux, ces dernières sont garnies par Sophia Campbell. Dix-huit ans et possède déjà une voluptueuse poitrine, un atout de sa race draph. Canines pointues et acérés ressemblant à ceux d’un vulpin ou félin, peau claire d’un naturel doux, faisant penser à de la porcelaine. Ykoes est noté comme un joli brin de femme par le scientifique en chef. Ses oreilles pointues semblent s’agiter devant différentes émotions qui la traversent. Quelques scientifiques ont notifié que la draph dissimulait des queues dorsales de la même couleur que ses cheveux au nombre de neuf. Plusieurs expériences ont montré cet atout, mais les moniteurs semblent être brouillés à ce moment, aucune preuve vidéo. Le scientifique Malik a montré une photo Ykoes possédant ses neuf queues. L’expérience pourrait être potentiellement une sang mêlée, un de ses parents devaient être de la race kumiho, nous ne possédons pas assez d’information dessus pour l’affirmer.
Les vêtements de cette dernière restent assez légers, les membres non couverts, la plupart du temps en robe afin d’éviter qu’Ykoes puisse cacher une arme pour se battre et se libérer du labo. Aucun maquillage et bijoux semblent intéresser Y.K.0.3.5 malgré les outils pour qu’elle puisse s’éveiller avec. La fille admet tout de même aimer quelques bijoux pour ses cornes. »[/flash]

Un lecteur de cassette semble être avec le dossier, la cassette qui était dedans portait comme simple notification « Personnalité d’Y.K.0.3.5 ». Zachariel regarda la jeune fille qui ne faisait que le fixer, cela le rendit mal à l’aise et détourna le regard tandis qu’il enclenchait le lecteur. On peut entendre quelques grésillements comme si la bande était abîmée.

« « Nous sommes le troisième mois de la saison froide de l’an 627, jour 07. Je suis le docteur Sophia Campbell et je dois mener l’expérience Y.K.0.3.5. Pour la facilité, je vais l’appeler Ykoes. Le centre de recherche a capturé sa mère il y a quelques années alors qu’elle fuyait Pet&Co depuis que la régence et l’autorisation de la traque des hybrides a été émise. J’ai donné naissance à l’expérience et j’ai suivi son évolution. Hum… Ykoes semble être craintive, elle a eu peur de moi quelques mois et malgré qu’elle semble comprendre rapidement, elle ne semble pas vouloir faire confiance à qui que ce soit. A seulement deux mois, elle parlait en utilisant des mots qu’elle avait entendu, trois ans et elle a résolu un calcul d’un niveau universitaire…. Son évolution est incroyable ! (KRRRRR…ZZzz….KRZZZ….)

Nous sommes le quatrième mois de la saison froide de l’an 632, jour 23. Sophia Campbell pour le rapport du mois. Ykoes a huit ans et parle cinq langues dont deux anciennes. Elle a déchiffré un document et traduit ce dernier en quelques heures. Parler à notre scientifique venant du village Fairy Heart. Je peux compter qu’elle peut parler donc le sephyrien, l’elfique, faërique et deux autres que je n’arrive pas à déchiffrer. Qu’est-ce que je peux dire… D’autres ? (une petite voix dans le fond semble répondre à la question de la scientifique en notifiant de résumer son mental) Ha ! C’est vrai.

Ykoes est une fillette très intelligente, son cerveau fonctionne sept ou huit fois plus vite que le nôtre. Il se peut que les capacités de son cerveau soient supérieures que nos vulgaires vingt pour-cent. Malgré cela, Ykoes est craintive et fait difficilement confiance et pourtant, elle semble vouloir être généreuse malgré sa condition de, d’expérience… Ykoes montre de la joie à vivre et malgré qu’on la blesse, elle semble ne pas vouloir montrer sa peine et laisse simplement des grands sourire et rassure le personnel que « ce n’est presque rien », ce sont ses termes. Un défaut que j’ai remarqué rapidement, elle manque de confiance en elle. Elle a peur de foncer et de se rater et se sous-estime le plus souvent. Elle est assez perfectionniste et aime le travail bien fait. Ykoes préfère recommencer une dizaine de fois son travail pour le rendre le plus « propre » possible. Terminé.

Nous sommes le deuxième mois de la saison chaude de l’an 639, jour 9. Sophia Campbell pour le rapport de ce mois, Ykoes a maintenant seize ans et je peux apporter plus d’information pour la personnalité de l’expérience. Y.K.0.3.5 a démontré un atout d’une perception de combat hors pair, elle semble s’adapter à la situation et se rappeler de quelque chose qu’elle a vécu, lu ou vu d’il y a des années pour se sortir de chaque cas. Elle semble arrivée à s’ouvrir un peu, mais reste très refermé. Ykoes a quelques mimiques enfantine et en quelques secondes être très sérieuse, c’est très perturbant. Elle semble également posséder quatre amis imaginaires du nom de « Sha, Shi, Eryu et Ryu » »

Je tiens à préciser que la personnalité d’Ykoes est difficile à émettre, car elle n’est pas dans une situation normale. Elle peut essayer de nous cacher des facettes de sa personnalité. Il ne faut pas croire que mes rapports vocaux sur sa personnalité sont vrais, faites attention ! Comme je dis, il se peut qu’elle nous mène en bateau ou que son comportement change par rapport à une situation dans le monde réel. Terminé. »

Zachariel en restait bouche bée regardant de nouveau la jeune fille avant de se redresser et laisser un petit sourire apparaître. Ykoes ne faisait rien, restant toujours stoïque avant de finalement se redresser et s’avancer jusqu’à la vitre, la tapotant du doigt.

Ykoes – Sophia ? Sophia tu es là ? On peut jouer ? J’ai envie de jouer.

Zachariel regardait le micro se demandant ce qu’il devait faire, il ne répondit pas et devant le blanc, elle vint simplement se rasseoir, une mine triste. Le nouveau soupira faiblement avant de prendre le micro et l’allumer. Les quelques haut-parleurs résonnaient dans la pièce de l’expérience.

Zachariel – Je suis ton nouvel ami, tu sais ? Mais à quoi tu veux jouer ? Sophia est partie dormir.
Ykoes – Un jeu d’échec ? Je dois encore résoudre quelques petites choses…


Elle fit signe au scientifique d’un jeu d’échec à côté d’autres jeux de société, ce dernier lui passa dans le passe-plat et Ykoes plaça le jeu d’échec devant la vitre afin que son nouvel ami puisse voir le jeu d’échec. La partie dura quelques minutes avant qu’Ykoes le batte une nouvelle fois. Il notifia dans une note la façon qu’Ykoes l’avait combattu avant qu’il retourne sur son dossier laissant Ykoes jouer seule.

« Les différents entraînements et expériences sur Y.K.0.3.5 démontrent qu’elle possède une force et une rapidité accrue et son cerveau fonctionne plus rapidement que la normale ce qui lui permet de réagir très rapidement. Sa connaissance ainsi que sa soif semblent être grande, elle maîtrise plusieurs arts de combats sans user d’armes (combat oriental). Les quelques entraînements qu’on lui a fait faire démontrent également qu’elle possède une grande endurance, son meilleur score est une quinzaine d’heures à courir, cinq si elle est en train de sprinter. La jeune fille doit être atteinte d’analgésie congénitale, car elle ne ressent aucune douleur ou très peur. »

Zachariel regarda plus précisément avant de remarquer une note au-dessus écrit *Avant implantation nano-robot*. Il laissa le lecteur audio allumé avec la nouvelle cassette…

« « Ici Docteur Ziegler, c’est moi qui s’est occupé à lui implanter les nanorobots. La partie la plus complexe était de duper le réseau neuronale pour qu’il accepte les nanos et inclure dans son système. Le temps que son corps ne rejette pas, les nanos introduit son propre langage et ses propres commandes. Ils vont permettent d’ordonner à son cerveau et ses nerfs de se développer de façon précise, de ce que là-haut veule faire d’elle. Elle a dépassé nos espoirs les plus fous… L’équipe qui s’occupait d’elle a dû être changée, trop de… Familiarité, seul le docteur Sophia a pu rester. N’oubliez pas, c’est une chose pas une personne… C’est une expérience pas une fille ou femme ! » »

Le jeunot prit l’autre partie de la documentation.

« Elle possède une perception de combat hors-pair, elle semble également s’adapter à l’ennemi. Ykoes possède une acuité et une agilité au combat qui lui permet de déduire les mouvements futurs de l’ennemi. Ykoes pourrait être nyctalope, elle peut se mouvoir très facilement dans des lieux sombres. Sa façon la plus simple, à apprendre serait par mimisme. Manque d’informations…. Manque d’informations… »

Le temps passa jusqu’à qu’il dépose le dossier dans un coin de la pièce, l’expérience était complètement endormie en boule. Zachariel se redressa avant de sortir de la pièce quand il vit deux yeux violets le regarder, il se rapprocha tout doucement en sa direction. Il restait silencieux et quand il atteint la position de la créature aux yeux violets, rien, il n’y avait personne. Il revint dans la salle de l’expérience pour la surveiller.

?? – L’humain est pris dans notre piège.

La voix qui venait de l’énoncer était froide, inhumaine. Certaines syllabes sont détraquées comme si c'était une voix robotique. Des grésillements, des petits pas de chaque côté de la pièce. Le jeune adulte semble être pris au dépourvu, vivant un vrai cauchemar, devenant parano. Il regardait de tous les côtés, allumant certains coins qui étaient dans la pénombre, mais rien, non rien du tout. Zachariel allait repartir du laboratoire quand tout à coup, il sentit une paire de yeux violets. Quelques gouttes de sueur dégoulinaient sur son front tandis qu’il fit volte-face vers l’inconnu. Il ne mesurait que quelques centimètres, c’était une simple poupée pour enfant. Des tissus jaunâtres pour former ses cheveux, des petites cornes en mousse, et même des oreilles style elfique. Elle portait une petite robe rouge. On aurait dit une simple poupée pour enfant, mais son visage démontrait une telle horreur, que quelqu’un à la psychologie normale devrait s’en débarrasser. La poupée possédait des grands yeux violets-roses tandis qu'un sourire de joker émanait de la même couleur. La poupée possédait une sorte de petit glaive et ne prit pas son temps pour faire un massacre....


**BOUM** Le bruit me réveilla en sursaut regardant autour de moi avant de remarquer que la porte venait de s’ouvrir. Je vins me diriger hors de la pièce blanche, regardant une dernière fois cet endroit, cet endroit qui m’a maintenu pendant de longues années. Je dois surtout retrouver mes amis, où est-ce qu’ils pourraient être… La porte donnait sur un long couloir gris, m’oui, tout était gris. Que cela soit le sol, les murs, et même le plafond, il n’y avait qu’un nuancier de gris. Mes pieds nus frappaient le sol rapidement, car je ne souhaitais pas m’éterniser plus longtemps. Je cherchais une sortie quand tout à coup une alarme vint retentir, des lumières rouges éclairent les lieux. Est-ce que c’est ma faute ? Je devais en tout cas me hâter ! Je finis par courir, ouvrant une autre porte donnant sur une pièce accolé à ma chambre. J’essayais de l’ouvrir, mais elle était bloquée de l’intérieur. J’allais partir quand j’entendis quelques bruits dans le conduit à ma droite, je vins essayer de l’ouvrir et j’ai pu voir Sha qui essayait de passer par les grilles…

Ykoes – Je vais t’aider !

Je lui offris ma main avant que je la tire de toutes mes forces pour la sortir, il ne fallut que quelques secondes pour que je puisse récupérer ma poupée, son arme était ensanglantée. Un dernier regard vers les portes en imaginant bien que Sha l’avait éliminé. Elle me tendit même une carte d’accès qu’elle avait récupérer avant que je continue mon avancée dans ce satané lieu. Tout à coup, j’entendis des bruits de pas venant dans ma direction ce qui me força à aller me cacher dans un des laboratoires. Sha sur mon épaule qui essayait de me trouver une sortie. Je marchais dans ce laboratoire avant de trouver une table assez basse et je m’y cachais. Je pouvais voir d’ici, plusieurs tables avec différents instruments et produit étrange. Je finis par cacher ma poupée dans mes vêtements, car ses yeux et sa bouche émanaient une faible lueur qui aurait pu indiquer à ceux qui nous recherche ma position.

Quand les bruits de pas cessèrent, je vins sortir de ma cachette avant de remarquer quelques créatures mortes dans des cages, je ne sais pas pourquoi, mais je devais savoir. Je me dirigeais vers chacune des cages pour essayer de comprendre comment ils sont morts. Certains étaient lacérés au niveau de la poitrine, d’autres, je ne sais pas, mais, certains étaient reliés par des tuyaux, d’autres non, peut-être à cause des produits… Sha me tira les cheveux pour me signaler que je devais fuir et non chercher des réponses. Mais je refusai sa proposition voulant d’abord trouver mes autres amis, je parlais bien entendu de Shi, Eryu et Ryu.
Je parcourais toujours cet endroit maudit, je ne l’aimais pas à la recherche de mes amis quand je sentis une étrange douleur à la poitrine, cela faisait mal, trop mal… Je posai ma main sur le cœur avant de remarquer une couleur rouge et m’effondrer sur le sol. Tout devenait flou, je me rappelle juste d’avoir eu le temps de prendre Sha contre moi avant de fermer les yeux. Ainsi que les bruits de pas qui se rapprochait de moi, la douleur reste, qu’est-ce qu’ils m’ont encore fait ??

Je me réveillais en sursaut dans ma chambre, le plateau d’échec sur le sol. Je regardais vers la vitre pour voir ce qui se passait. Zachariel était encore en train de lire un vieux dossier, qu’est-ce que cela signifie ? Sha aurait dû le tuer ? Non ? Il est en tout cas bien vivant, fatigué, mais bien vivant. Je regardais autour de moi avant de sentir quelque chose contre mon ventre, sous ma tenue. Je me pressais de me coucher en boule sur mon lit afin de regarder, c’était Sha.. Je ne comprenais pas, non vraiment pas, mais je devais me hâter. Je demandais à Sha de retrouver les trois autres.

Je profitais de l’inattention du scientifique pour aider mon amie à se faufiler dans le passe-plat afin qu’elle puisse accomplir sa mission. Je restais dans ma cage, posant ma main sur où se trouvait l’ancienne douleur, mais rien du tout. Je fronçais les sourcils avant de faire semblant de jouer aux échecs afin qu’on ne vienne pas me soupçonner de quelque chose. Je ne sais pas le temps qu’il était passé quand j’entendis des cris de douleur et rapidement, le scientifique avait disparu de son siège, du sang partout. La porte en métal venait de s’ouvrir et je me faufilais à l’extérieur en cherchant toujours mes amis. Sha m’attendait vers la porte qui donnait sur la salle adjacente à la mienne avec un nouvel ami, Shi. Il était blessé au niveau de la tête, mais je n’avais pas le temps de le soigner. Je demandais à Sha de m'indiquer la salle de mes autres amis et nous nous sommes mis en route.

Shi m'expliquait souvent que Eryu et Ryu voulaient que je parte sans eux, mais je ne pouvais m'y résoudre... Ils sont ma seule famille et bien que je sache qu’ils savent quelque chose sur la mort de ma mère, ce sont mes amis. Et je n'abandonnerais pas mes amis ! Nous parcourions cet endroit une nouvelle fois avant que je voie Ryu se fait ouvrir au niveau du ventre, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai sauté sur cette femme pour l'arrêter tandis que Sha et Shi aidaient Ryu et Eryu.

Mon acte sans réflexion m'a fait sentir une nouvelle douleur à la poitrine venant une nouvelle fois m'effondrer sur le sol, grommelant quelque chose. Cette fois-ci, toutes mes poupées se collaient à moi avant que cela soit le noir complet. J'entendais au fond quelques jurons ainsi qu'un état d'alerte avant que je perde totalement conscience.




Ykoes se réveilla une nouvelle fois dans sa chambre, les sueurs sur son front comme si elle avait fait des cauchemars. Un regard à droite et à gauche avant de se concentrer sur la grosse fenêtre qui montrait une nouvelle fois Zachariel en train de lire son dossier. Avait-elle remonté le temps ? C'était la question qu'elle se posait, elle regarda dans ses vêtements et remarqua que ses poupées étaient présentes. Elle se leva finalement venant se mettre dos au passe-plat et laisser ses poupées s'enfuir par le même endroit que la dernière fois. Le même bruit de douleurs de la part du scientifique avant que la porte s'ouvre.

Ykoes – Nous avons environ vingt minutes avant que l’état d’alerte se mette en route, j’ai l’impression. Alors, dépêchons-nous.

Ykoes prit les poupées, mais ces dernières volaient derrière la jeune fille qui semblait être surprise, jamais elles ne les avaient vues avec ses pouvoirs. Avec l’aide des indications des poupées, la draph se faufila dans des salles qu’elle n’a jamais vues et rien ne semblait montrer une sortie. Plusieurs endroits étrange, certains scientifiques l’avaient remarqué et l’alarme avait sonné bien plus tôt qu’Ykoes ne le pensait. Elle a dû neutraliser trois gardes pour pouvoir se réfugier dans une salle avec plusieurs tubes et des personnes à l’intérieur. Des créatures, des humains ou encore des furrys, tous étaient là, mais immobile, quelque chose semblait les garder vivant dans leur petit espace. Quelques bacs contenaient un liquide froid. Ykoes devait se trouver dans une salle de cryogénisation. Elle monta les escaliers pour essayer d'ouvrir deux autres portes quand un homme arriva brusquement et lui tira dessus pour l'arrêter. Avec le recul, Ykoes tomba par-dessus la rambarde dans un bac contenant de l'azote liquide, cryogénisant donc l'expérience.

Quelques études et tentative de lui redonner vie ont été vaines et après plusieurs essais, la draph ainsi que le laboratoire fût abandonné, le projet n'ayant pas abouti. Le laboratoire avait été détruit mais Sophia laissa la machine pour Ykoes, n’ayant pas le cœur de l’abandonner avant de partir, un jour ou l’autre, la batterie sera vide et Ykoes sera totalement effacé de Sephyrias.

Des centaines d'années plus tard, Ykoes se réveilla grimaçant de douleur. La tête brouillée et se redressa d'un des tubes qui n'étaient pas encore cassé. Il faisait noir et rapidement, ses amis visitèrent les lieux avant de donner un rapport que plus personne ne vivait ici. Ykoes avait froid, elle avait mal et regardait autour d'elle. Il lui fallut quelque temps pour que son corps se réchauffe, Sha et Eryu usait d'un peu de magie qu'elles avaient pour soigner leur amie. Bien entendu, il n'y avait rien à manger et elle avait cruellement faim. Quelques heures plus tard, Ykoes pouvait plus ou moins bouger, prit le temps de découvrir le laboratoire, tout avait été abandonner, les installations étaient détruites.

Elle chercha un moyen de fuir et bien entendu, plus d'électricité. La jeune draph ne savait pas ce qui s'était passé, elle se rappelait juste la balle tiré au niveau de son cœur et marcha lentement avant de trouver une grosse porte circulaire, quelques moniteurs dessus. C'était une porte spatio-temporelle, Ykoes se rappelait que Sophia et d'autres personnes étaient sur le projet, mais rien ni personne n’avait réussi à la faire marcher. Et même si l'idée ne lui plaisait pas, c'était le seul moyen de s'enfuir d'ici.


Elle y passa quelques minutes avant de remarquer leurs erreurs, ce n'était pas un portail qu'on ouvrait avec de l'électricité, mais avec de la magie. Quatre points magiques de la même puissance devraient pouvoir l'ouvrir. Elle allait le faire quand tout à coup, une jeune femme au cheveu s'approchait d'elle.

?? - Tu t'es enfin réveillé, mon enfant.

Ykoes se tournait en sa direction venant reculer d'un pas, les poupées devant elle pour la protéger.

?? - Je te veux aucun mal, ne t'inquiète pas, tu as assez souffert, mais, malheureusement, ce n'est pas la dernière fois que tu souffriras. Mais laisse-moi me présenter, je suis la déesse des damnées, des expériences et des êtres qu'on ne veut pas, je suis Shiro.

Ykoes ne disait rien, la colère montait, comment pouvait-elle être déesse et laisser Sephyrias dans des douleurs ainsi ? Elle serra les poings quand elle sentit une accolade sincère, une onde de bien-être l'envahit. Shiro restait silencieuse, semblant lire dans le cœur de la draph.

Shiro - Tes pouvoirs peuvent être grand, ne te détruit pas. Si tu passes par ce portail, tu quitteras notre monde pour rejoindre un autre, tu seras peut-être rejeté ou aimé, mais tu as ma bénédiction, et même si je ne pourrais t'aider, mes pensées t'accompagnent. Je suis venue programmer le portail pour inclure quelques langues que mes parents m'ont appris, cela pourra t'aider à communiquer. J'espère qu'un jour, tu reviendras. N'oublie pas d'où tu viens.

De ces dernières paroles, Shiro disparut laissant le portail ouvert. Ykoes y passa rapidement avant qu'il se referme derrière elle, arrivant à l'orée d'une forêt. La draph vint passer un moment pour essayer de pêcher un poisson et le manger avant de regarder autour d'elle et passa quelques minutes a caresser les herbes et la nature, c'était sa première fois après tout. Elle n'avait jamais quitté le laboratoire, Ykoes n'avait qu'imaginer ce qu'il y avait en dehors du labo. Un nouveau monde pour des nouvelles aventures, Ykoes devait le croire.



Spoiler: Annexe Info monde (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Annexe Sources (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]