Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alminette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alminette

Pages: [1] 2
1
Je sentis aussi un liquide coulait de mon entre-jambe, une preuve que Mélona avait elle aussi joui entre mes cuisses. D'ailleurs, quand ma belle Mélona rouvrit les yeux, je constata que mes inquiétudes n'étaient pas fondés. Ses yeux brillaient toujours d'une lueur rose en forme de coeur. Les tentacules eurent un mouvement de recul et je me sentis un peu plus libre de mes mouvements. Je me reposa donc sur mes jambes fébriles après cette action et constata assez rapidement que je n'étais pas la seule à être libre de mes mouvements.

Menace était elle aussi en train de se remettre debout et gourmanda Mélona mais d'une manière qui suggérait qu'elle n'était pas sérieuse. D'ailleurs, Menace était d'une humeur beaucoup plus coquine qu'auparavant. C'était peut-être notre session de sexe ou bien tout simplement la love. Toujours-est-il que d'une démarche sexy qui ne me laissait pas indifférente, elle se colla contre moi et m'embrassa langoureusement.

Toutes ses attentions me faisait tourner la tête, après Mélona, c'était donc Menace qui s'intéressait à moi. Et, je lui rendis son baiser ma langue chevauchant la sienne dans une bataille digne des plus grandes Pharaonnes. Quand le baiser s'arrêta, je lui souria d'une envie naissante.

-Mmmmmmhhhh, Menace, tu sais aussi bien utiliser ta langue dans toutes les situations. Viens, ma belle Menace, viens ma belle Mélona, nous avons un lit. Et, j'ai envie de profiter de vous deux....

Je les regarda toute les deux avec une moue expressive qui laissait suggérer que j'avais envie d'elles. Et je m'installa, lentement sur le lit en marchant à quatre pattes puis je me retournais en écartant les jambes en laissant montrant mon entrejambe qui larmoyait et qui était un appel à ces deux femmes. J’espérais juste qu'elles ne se battent pas pour moi.

-Mélona, Menace, venez, je vous attends, je vous veux toutes les deux contre moi....

J'avais deux magnifiques femmes une au teint pâle et l'autre au teint hâlé en face de moi et mon invitation à me rejoindre était claire. Je les voulais toute les deux rien que pour moi. Oui, j'étais un petit peu envieuse et j'en voulais toujours mais pour ma gouverne Mélona avait réveillé quelque chose en moi qui avait du mal à se calmer.

2
Je retrouvais très vite dans une position où je pouvais sentir ma partenaire au plus profond de moi. En effet, j'étais plaquée contre un mur et mes jambes entouraient la douce Mélona. Très vite, Mélona réagit aussi très passionnément, je la entais partout en moi et à l'extérieur. Il ne me fut pas longtemps avec ce traitement de faveur pour me retrouver très vite émoustillée par la situation.

Le sexe avait toujours su ressortir quelque chose de bestial en moi. C'était peut-être dût par le fait que je n'avais pas été épargnée par la vie mais ce dont je pouvais être certaine c'était qu'accueillir quelqu'un en moi et la sentir me toucher me rendait vivante et c'était ce que j'avais besoin à l'heure actuelle.

Tandis que j'étais dans cette position, je pouvais voir distinctement Menace qui flotter à quelques centimètres. Elle ne semblait pas être épargnée et les moindres trous qu'elle pouvait avoir semblait pour le moment indisponible. Je ne m'égara toutefois pas tôt sur le décor étant moi-même dans une position intense et où la réflexion ne pouvait pas donner libre court.

Tandis que je couinais et gémissait entre deux embrassades passionnées, Mélona me demanda alors à ce moment précis, si j'aimais ce qu'elle me faisait. Ah, Mélona, si à ce moment j'aurais pu te parler, je t'aurais raconté comment ma vie avait été un enfer et que de sentir ton amour pour moi était quelque chose qui me faisait du bien si ce n'était pas la meilleure chose qui me soit arrivée es drniers temps. Au lieu de dire tout cela tu te contentas seulement d'un:

- Haaaaa..... Oh Oui..... Haaaaa.... Continue, Mélona..... Je sens que ça vient....Haaaaa...

Obnubilé par mon propre plaisir, je me fixais sur ma propre personne sentant la jouissance arriver à grand pas après tout ce rythme ne pouvait entraîner que cela. Pardonne moi donc mon égoïste, Mélona. Je resserrais de moi-même mon étreinte et t'embrassa de manière passionnée tandis que ce que tu faisais à ma poitrine avait pour but de m’emmener vers de nouvelles sensations.

Puis, tandis, que le plaisir était à son paroxysme, je sentis un flot de liquide plus fort que la normal couler entre mes jambes et inonder ta verge. Ma tête s'appuya contra ton cou et je relâcha dans l'air un cri de jouissance qui te conforta sur le moment de tes exploits en la matière.

Je m’inquiéta toutefois très vite, je savais que ma jouissance pouvait conduire à rompre ce lien qui nous unissait et j'avais peur tout simplement de m'apercevoir qu'en te regardant dans les yeux, tu étais redevenu toi-même et que ce moment de bonheur disparaisse aussi tôt qu'il était survenu.

3
Très rapidement, je sentis plus que je ne vis dans un premier temps quelque chose de bizarre, à la fois liquide et spongieux comme une limace qui se déplaçait de mon ventre jusqu'à ma poitrine à une vitesse fulgurante. Le contact me surprit mais alors que j'aurais dût en être dégoûté, je me surpris à aimer cette sensation.

En effet, passer les premières impressions étranges de ce contact, je ressentis des profonds frissons qui rendit mon corps légèrement tendu. Je le constata bien vite avec mes tétons qui se durcirent assez rapidement et  je me tortilla même un peu des fesses car je me sentais prête à passer à une autre étape.

Et, pour passer à une autre étage, on la passa bien vite, tandis que mes mains essayèrent de camoufler ce que je ressentais, elles furent emprisonnées par des tentacules roses que je commençais à voir apparaître un peu partout. Je me souleva même de quelques centimètres tant la force des tentacules étaient puissants. J'entendis au même moment les cris de Menace qui semblaient crier au désespoir. Mélona quand à elle, me racontait l'envie qu'elle avait, sa verge rose se dandinant un peu.

- Mélona, aaaaaahhhhh, je ne savais pas que tu pouvais faire ça.... Je... C'est agréable.... Viens, Mélona, aaaaaahhhh... Prends-moi, j'ai envie de toi....

Mélona ne se fit pas prier et je doute que même si javais été contre à ce moment-là, elle m'aurait écouté. Mais, j'étais quelqu'un qui était reconnaissante envers Mélona et voyait qu'elle ne voulait que me faire plaisir. Dans cet état d'esprit, comment aurais-je put faire autrement que de l'accueillir en mon sein? Les tentacules me contraignaient, certes mais j'ouvris les cuisses pour que ma belle Mélona puisse s'engouffrer en moi.

Et, contrairement, au sort que Menace subissait, ses cris en disait assez longs là dessus, Mélona n'était que tendresse et affection avec moi. J'aurais été incapable de la repousser, si j'avais eut ma liberté d'action, je l'aurais même enlacé. Elle secoua du bassin et me fit ressentir une vague de plaisir encore plus intense.

-Haaaa.... Haaaaa....Haaaa... Continue, ma Mélona, vas-y plus fort, touche moi, haaaaaa.... Fais-moi l'amour, Mélona.....

J'étais pris dans la spirale de l'envie et du désir et dans le tourment du plaisir. J'étais entre de très bonnes tentacules à défaut de meilleur terme et je me laissais aller à ces nouvelles sensations que je ne connaissais point. C'était à la fois familier et différent mais c'était bon et je ne me lassais pas de la sensation que mon corps exprimer devant toutes ses attentions. Car, Mélona faisait en sorte de me faire plaisir le plus possible. Je fermais les yeux et les rouvrais pour le plaisir manifeste que Mélona ressentait et je me sentais sereine quand à la suite.

4
Le moins que je pouvais dire c'était que Mélona avait très envie de m'embrasser. Elle fut très affectueuse dès que l'occasion lui était accordé et elle s'engouffra dans ma bouche que je lui cédais volontiers. Elle fut très attachante posa ses mains et sa peau contre la mienne. Je ne la repoussais pas, au contraire, je l'acceptais de tout mon être et je l'enlaça dans une étreinte tandis que nos langues exécutaient un tango dont elles avaient le secret.

-Hmmmmmm.......

Elle me prodigua ce gémissement qui sortit des entrailles de ma gorge. Puis, vint le moment où je me recula et put constater l'effet de mon corps sur le sien. Elle avait bel et bien des pupilles en forme de coeur puis, elle m'appela Maîtresse. Mélona me témoignait certainement d'une preuve de respect qui me mettait un peu mal à l'aise. Néanmoins, elle resta à proximité de moi et de manière langoureuse m'embrassa là où elle pouvait.

Je lui caressa la joue tandis qu'elle me montrait son dévouement.

-Hmmm, Mélona, tu es si gentille, je t'adore. Tu es une véritable perle, Mélona. J'ai envie de rester avec toi, ma belle Mélona.

Je l'embrassa une seconde fois avec passion, intérêt et envie. Ses petites attentions me procuraient un frissonnement de plaisir et je commençais à me dire que ce lit n'était pas là pour rien. En regardant le lit, je constata que Menace était toujours là à côté de son bâton. Je ne savais pas comment réagir dans cet instant d'intimité partagé avec Mélona. J'avais d'ailleurs un peu peur de mon pouvoir crée un conflit d'intérêt entre les deux demoiselles et qu'elles se dispute alors mes faveurs. Menace m'avait fait comprendre qu'elle ne m'appréciait guère. C'est pourquoi je chuchota dans le creux de l'oreille de Mélona:

-Ma petite chérie, j'adore tes petites attentions, et je ne serais pas contre à aller plus loin avec toi mais que fait-on de Menace? Va-t-elle rester là à nous regarder, toi et moi? Mmmmhhhhh.... Je t'apprécie et j'aimerais bien profiter un peu de toi, ma douce... Tu n'as pas envie de me faire plaisir?

Il fallait bien avouer que la manière dont Mélona me cajolait depuis le début m'inciter à me montrer direct avec elle mais en même temps, je n'aurais pas supporté que quelqu'un reste là à regarder sans agir. Pour moi, c'était simple, soit Menace nous laissait une intimité, soit elle participait. Il m'était déjà arrivé de m'occuper de deux ou trois personnes à la fois mais j'avais plutôt envie de donner et recevoir plutôt que de ne rien faire. J'attendais alors les propositions de Mélona dont je m'occupais dès à présent à titiller son petit fessier.

5
Je mets à jour le post pour dire qu'il est complet!

Merci, à tous pour vos propositions.

6
Je ne m'étais guère trompée Menace pris très mal mes propos. Elle ne m'appréciait guère. En tout cas, j'avais cette impression mais je pouvais compter sur Melona pour me défendre. Elle se chamailler toutes les deux, quand tout à coup le sceptre de Menace brouilla mon champs de vision.

En un instant, je me retrouva directement dans une pièce meublée et cossu. En fait, c'était une chambre particulièrement luxueuse. Le lit était d'ailleurs suffisamment grands pour nous accueillir toutes les trois. J'étais complètement surprise. Je n'avais pas l'habitude de ce type de magie. D'ailleurs, le sceptre tenait debout tout seul. Je comprenais pas ce que je faisais là.

Puis, Melona, s'approcha de moi à grands pas et posa ses mains sur mes hanches en me demandant plus d'explications sur mon pouvoir. Le contact de ses mains étaient agréables et elle me regardait avec un regard d'envie en elle.

Je me mis à lui sourire et lui répondit:

-Je ne sais pas, peut-être oui... Je te remercie, tu es plutôt mignonne toi aussi.... Mais, dis-moi où est-on? Que fait-on là? Mmmmh?

Je voyais ce regard profond que me jetais Mélona, je voyais qu'elle me dévorait des yeux et qu'elle avait envie de moi. Je lui effleura son doux visage de ma main lui procurant des frissons au niveau du cou. Mon regard était plongé dans ses yeux si profond. Et Menace, à ce moment précis n'existait-pas pour moi. Tandis que je lui parlais, j'avançais ma bouche de la sienne sans vraiment l'embrasser mais pour créer ce contact si particulier de la tension sexuelle qui se crée entre nous.

- Tu sens bon, aussi, Mélona et j'aime ton contact... Tu es douce...Tu es une vraie petite perle, je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais je trouve envoûtante, Mélona. J'ai clairement envie que tu ailles plus loin. Alors, embrasses-moi....

Si Mélona acceptait ce baiser et cet échange, elle ressentirait alors tout l'essentiel de la love évoluer en elle. Ses iris deviendraient des coeurs et elle se sentirait si légère qu'elle voudrait explicitement de moi et tout faire pour me faire plaisir car cela lui permettrait aussi de se faire plaisir.

Mes lèvres se dirigaient lentement mais surement vers sa bouche dans le désir d'échanger ce baiser.


7
Quelque part, entendre Menace me rétorquait que j'étais en sécurité en leur compagnie me rassurer. Je connaissais mes dons même si j'avais du mal à bien comprendre l'étendue de mes capacités. Il ne fallait pas oublier que j'avais été enlevé puis enfermé comme un animal en cage et que s'entendre dire que tout va bien été quelque part très rassurant pour moi.

Mélona me demanda alors si j'étais marié. Je fus un petit peu décontenancée par la question posé directement. Après tout cela ne faisait que quelques minutes que je l'avais rencontré et je trouvais la question un peu rapide pour des premiers échanges. Mélona avait certaine une idée derrière la tête mais je ne voyais pas quoi sur le moment. Je répondis très simplement que je n'étais pas marié.

Après quoi, je reçus des explications sur ce travail qui sembler être un travail de Dame de compagnie mais cela ne concordait pas avec mes projets puisque je ne pouvais être lié à un lieu. Je me devais de retrouver ma famille qui avait certainement été la seule à m'aimer jusque là. Enfin, je n'eus pas vraiment le temps de répondre puisque Menace détectait quelque chose chez moi. Elle parlait très certainement de ma faculté à faire que les gens s'aiment et se sentent plus libre dans leurs têtes.

- Ce doit être un sceptre très spécial pour parvenir à remarquer cela. En fait, euh, je pourrais tenter de vous expliquer mais je vous avertis que je sais pas très bien ce que c'est moi-même. Mes yeux, comme vous le voyez forment des coeurs. C'est une propriété spécial qui montre que j'ai cette capacité. On m'a fait subir des expériences, j'étais un cobaye donc je serais pas vous dire c qu'on m'a fait exactement. Mais en tout cas, ce que je peux dire, c'est que me côtoyer longtemps transforme les gens. Petit à petit, ils commencent à m'aimer énormément au point de vouloir me rendre très heureuse. Au début, je crois juste que la personne est contente d'être heureuse en fait et puis après elle commence à vouloir me servir. Si j'ai besoin d'un verre d'eau, elle part le chercher pour moi, ce genre de petites attentions. En tout cas, du peu que j'en ai vu cela fonctionne plus ou moins bien selon les personnes et il faut un contact physique ou que je sois chamboulé émotionnellement pour que ça fonctionne. Cette faculté, je pense marcherait certainement moins bien avec toi Mélona parce que tu es enthousiaste comme moi. Par contre, je pense que Menace pourrait y être particulièrement sensible puisque tu es plus.... euh.... ne le prends pas mal surtout.... mais.... crispé....

L'explication était un peu longue et j'avais un peu peur de la réaction de Menace. Elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui accepter particulièrement qu'on lui dise qu'elle était crispé. Je n'avais pas vraiment répondu pour que le travail chez la reine Noire tentant de faire oublier ce sujet en parlant de mes habilités. Maintenant, j'avais un peu peur de la réaction des deux femmes. Je crois bien que c'était la première fois que j'expliquais à quelqu'un ce que j'avais en moi. Les gens le subissant généralement avant d'avoir des explications.


8
Mélona commença à me répondre mais c'est Menace qui termina la phrase. Elles cherchaient des filles belles, mignonne et qui sentaient bon. Je répondais vraiment à ces critères? Il fallait me comprendre, je venais tout juste de sortir d'une prison et je n'étais pas particulièrement certaine de mon potentiel de séduction mais il fallait croire qu'il était pas si mauvais que ça. Cette bonne nouvelle me fit sourire et sautillait. Je n'avais pas bien compris en quoi consistait leur mission mais Menace me paraissait un brin sympathique dorénavant. Après tout, elle avait reconnut que j'étais mignonne.

- Oui, j'aimerais beaucoup rester avec vous aussi! Je vous trouve, moi aussi, toutes les deux très jolies et très belles!


Puis, Mélona me posa une question sur qui j'étais censé aller voir. Et, c'est, là que j'hésita à répondre non pas parce que je méfiais de mes deux compagnons mais tout simplement parce que je n'avais pas une réponse automatique. J'espérais juste rencontrer des anciennes connaissances qui pourrait m'indiquer où se trouver ma famille. Mais, je n'avais pas vraiment quelqu'un de précis en tête juste quelqu'un que j'avais croisé avant mon enfermement.

- Euh.... Du monde... J'ai pas vraiment quelqu'un de précis en tête. Je sais juste où me rendre dans Nexus et de là j'espérais tomber sur une ancienne connaissance dans la taverne que je fréquentais assez souvent. Mais, en fait, j'ai pas vraiment de plan!

J'exprimais alors un visage à la fois confus et bête. Ma propre stupidité m'étourdissait. Mais, je préférais leur dire la vérité, je n'avais alors aucune raison de me méfier de Mélona et de Menace. Mais, leur "mission" m'intriguait, je ovulais en savoir plus et c'est pour cela que je leur demanda.

- Vous êtes toutes les deux en mission et vous recherchez des femmes spéciales. Je ne sais pas ce que j'ai de particulièrement spéciale à vrai dire. En quoi consiste votre mission? Vous recrutez des femmes spéciales pour faire quoi?

Oui, parce que j'avais pas bien compris. J'avais l'impression d'avoir réussit à obtenir du travail mais j'avais pas bien compris en quoi consistait ce travail. J'allais peut-être obtenir des réponses. En soi, j'étais aussi à la recherche de travail. Je pouvais pas vivre éternellement en usant de mon don et en extorquant les braves personnes que je croisais. Je n'avais pas particulièrement envie de le faire mais il fallait bien que je survive dans ce monde où il fallait bien le dire je me sentais plus que seule.


9
Eh bien, l'une des deux filles devait être très stressée parce que clairement elle était tendue. Faudrait qu'elle apprenne à se déstresser et à se laisser aller. Peut-être que je pourrais lui montrer comment s'y prendre... Enfin, bon, j'ai vraiment le temps d'y réfléchir que la deuxième s'approche de moi en étant bien plus pétillante. Ses oreilles de lapin bougeant avec ces sautillements, elle m'indiqua l'itinéraire à suivre. Je lui fis un magnifique sourire, voir des gens heureux et remplis d'allégresse me rendait joyeuse aussi.

- Ah merci, je suis Alminette. Je ne suis pas vraiment du coin. Enfin, si mais c'était il y a longtemps. Je peux vous accompagner?

Je le demandais à Mélona qui m'avait accueillit si gentiment tandis que Menace m'effrayait un peu. Je savais qu'il valait mieux voyager en groupe que seul. Et puis, Mélona avait l'air vraiment très gentille. Dans tous les cas, même si je ne voulais pas les accompagner nous faisions route vers la même destination donc ça aurait été idiot de voyage séparément.

Je restais aux côté de Mélona tentant d'éviter le regard inquisiteur de Menace qui ne pouvait pas m'aimer même si j'avais pas bien compris ce que je lui avait fait. J'entama donc la conversation avec Mélona.

-Je voyage vers Nexus pour y retrouver quelqu'un et vous vous voyagez pour quelle raison?

Je m'adressais à Mélona, n'essayant pas de m'adresser à Menace. C'était un moyen d'en apprendre plus peut-être sur Nexus et sur Mélona qui de par son regard et ses sourires me plaisait. Oh, bien sûr beaucoup de gens me plaisaient très vite. Mais, j'avais l'impression d'avoir un excellent feeling avec elle au contraire de Menace où ça ne passait pas du tout.

10
Trois ans, cela faisait trois ans que j'avais été enfermé dans cette prison-laboratoire et je pouvais maintenant, fouler de mes pieds nues le sol ferme. Je n'avais pas grand chose sur moi depuis mon évasion. J'avais à peine de quoi m'habiller et ma sympathie. J'étais complètement perdue et j'avais peur. Heureusement, il y avait un fort soleil lumineux ce qui m'éviter de mourir de froid. Je me rappelais que mes parents était proche d'un endroit appeler Nexus et je comptais bien les retrouver. Heureusement pour moi, des panneaux d'indication et des passants me dévoiler le chemin à parcourir.

En fait, j'arrivais à survivre alors que je possédais rien, l'étrange drogue que j'avais en moi, la "love" comme l'avait appeler le professeur me permettait d'obtenir ce que je voulais comme de la nourriture par exemple. Il s’avérait qu'en plus de cela les gens étaient souvent heureux à mon contact. J'avais ce pouvoir de faire plaisir aux gens et ils me le rendaient bien. Car oui, même si je ne voulais pas l'admettre, j'aimais voir les gens se plier à ma volonté et me désirer puis me faire toutes sortes de choses qui me faisait voyager. C'était un plaisir éphémère et rapide et cela mettait de bonne humeur.

Comme je l'avais dit, j'étais paumée mais par chance sur la route de Nexus, je croisais un couple qui sembler aller dans la même direction. l'une ressemblait à une pharaonne des temps anciens tandis que l'autre et bien n'étais pas plus vêtue que moi  à vrai dire. J'allais donc à leur encontre afin d'en apprendre plus.

-Excusez-moi, vous vous dirigez bien vers Nexus? J'essaye d'atteindre cet endroit. Pourriez-vous m'indiquez le chemin?

C'était banal et rapide, je voulais juste savoir où aller et j'étais persuadée que ces deux personnes pourraient me renseigner. Je n'utilisais pas ma "love" à tout bout de champs. Je ne le faisais que lorsque je voulais plaire ou quand on me résister ou que les gens étaient tristes mais pour le moment je n'avais aucune de raison d'appliquer son pouvoir sur ces deux femmes.

11
Prélude / Re : Le Grand Méchant Loup est de retour aux bois.
« le: lundi 23 avril 2018, 18:39:39 »
Bienvenue!!!

12
Prélude / Re : Jeune héritière handicapée [lulu]
« le: lundi 23 avril 2018, 18:39:09 »
Re bienvenue parmi nous!

13
Toujours disponible!

14
Le coin du chalant / Vas-y meuf, mec, prend de la "love", c'est trop bon!
« le: mercredi 18 avril 2018, 18:27:10 »
Je vous propose une unique trame mais évolutif suivant le ou la joueur(se) qui se dévoue.

Trame Unique

Alminette est paumée car cela ne fait pas longtemps qu'elle est sur Terra. Elle n'a ni logis, ni travail et ne sait pas comment revenir vers sa famille. Tout ce qu'elle a, c'est son mystérieux "don" pour survivre. Vous pouvez la rencontrer au grès de vos errances ou bien en voyant vos habits d'apparats, elle pourra vous proposer moyennant finance ou logis, une soirée de "love", voir plus. Ben oui, quand on a une vache à lait on laisse pas filer! ^^

15
Prélude / Re : Vous prendrez bien un peu de "love"? [Valimenstuée]
« le: mercredi 18 avril 2018, 18:22:13 »
Merci à tous!

Je vais bientôt créer mon message pour les rps.

Krynyss, excellente question, ça oit forcément avoir moins d'impact sur elles après au joueur de déterminer son influence ou non.

Pages: [1] 2