Centre-ville de Seikusu / Re : Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]
« le: lundi 26 mars 2018, 16:53:45 »* Hé bien, cette voleuse mérite clairement ce surnom de "Chatte Noire"... * Pensa Sasha en admirant le spectacle. Analysant, d'un regard rêveur, chaque mouvement des courbes de la voleuse.
Soutenir son alliée dans le combat aurait été chose naturel, mais Sasha était loin d'être une combattante, une excellente acrobate et bonne voleuse, mais elle n'avait pas l'habitude de donner ou prendre les coups et voyant la Chatte Noire se débrouiller avec style, la jeune voleuse n'avait aucune envie de se mêler à la bagarre. Attendant patiemment la suite des événements pour s'enfuir avec Félicia et surtout.. récupérer son butin, toujours en possession de son "alliée".
Le visage de Sasha se crispa lorsqu'elle vit Chatte Noire au sol, roulant sur elle même quelques instants en se tenant la jambe droite. Une secousse destructrice avait réussit à toucher Félicia à cette jambe mais, de justesse, elle avait évité l'épicentre de cette attaque à vibration, dans le cas contraire, elle aurait très certainement eu quelques os brisés.
« SALOPE, JE VAIS TE BUTER !! »
Aucun échappatoire pour Félicia, Shocker s’apprêtait à tirer une nouvelle fois, risquant de briser tous les os de la voleuse au sol, voir pire...
Les vibro-gants du Shocker chargeaient leur puissance, laissant un vrombissement distinctif interpeller Sasha sur l’imminence d'un nouveau tir, celui certainement mortel pour la voleuse au sol. Sans réfléchir un instant, la jeune voleuse se précipita pour aider son alliée, prenant appuie sur le bloc de ventilation derrière lequel elle s'abritait, Sasha s’élança dans les airs, dans un saut périlleux, pour venir percuter de ses pieds joint, la tête de Shocker de plein fouet, le déstabilisant, lui faisant raté son tir. Basculant à peine de quelques pas sur le côté sous le choc, le criminel vit son tir manqué sa cible, creusant le sol sur quelques mètres avant de finir par détruire un parapet en bout de course. À quelques centimètres près, le sort de ce parapet aurait été celui de la Chatte Noire, Sasha ne préférait pas imaginer la scène.
« Ce n'était pas très malin gamine... »
Shocker se retourna vers Sasha, la pointant d'un de ses "Vibro-gant". La jeune voleuse était toute aussi agile et rapide, mais manquait cruellement de force brute, difficile de mettre hors d'état de nuire Shocker en quelques coups ou même de le blesser, celui-ci revêtu de sa combinaison anti-choc. Mais il y avait d'autres façon de l'entraver, ou au moins de lui faire perdre un peu de temps, afin de laisser à Chatte Noire se reprendre de cette précédente agression.
« Hé, pyjama-guy.. Comment on te surnomme dans le milieu, Looserman? » Sasha s'exprimait sur un ton très mesquin en formant un "L" au niveau de son front avec deux de ses doigts. Cette gaminerie eut néanmoins l'effet escompté en enrageant Shocker.
Le fracas de cette nouvelle détonation fit exploser les vitres de l'unique cage d'escalier du toit, en détruisant l'un des pan de mur en béton armé de la cage, scellant sous de lourds débris le point d'accès. Sasha avait décider de jouer au chat à la souris avec Shocker, si elle n'était pas capable de le combattre de face, la voleuse était suffisamment rapide pour esquiver les tirs de Shocker et elle avait une grand gueule, suffisante, pour retenir l'attention du criminel. La jeune femme savait que ces détonations, depuis quelques minutes déjà, avaient alerter les Yakuzas aux niveaux inférieures et heureusement grâce à Shocker, le seul accès au toit était condamner, mais elle ne préférait pas trop traîner pour savoir s'il y en avait d'autre.
« Encore raté...
- Ferme-la, FERME-LA !!
- Oh, allez.. ne me dis pas que tu te donne à fond là, si... ? »
Sasha prenait un malin plaisir à énervé Shocker et avait à présent toute son attention. À courir dans tous les sens, avec ses acrobaties et ses provocations, la jeune voleuse avait réussi à faire en sorte que Shocker se concentre uniquement sur elle, tournant entièrement le dos à la Chatte Noire qu'il semblait avoir totalement oublier.