Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sasha Kotaro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sasha Kotaro

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Tombé du ciel... ♫ [Mina]
« le: vendredi 02 mars 2018, 18:23:52 »
Les nuits dans le quartier de la Toussaint sont très différentes du reste de la ville. Alors que dans les autres coins de Seikusu, les gens sortent, seul, entres amis, en famille, pour profiter des plaisirs et loisirs de la nuit qu'a à offrir, ou simplement pour se détendre après une longue et rude journée de travail. À quelques centaines de mètres de ces joies et amusements,  les oiseaux de nuit de mauvais augure sortent de leurs nids, eux aussi pour profiter de la nuit... à leur façon.

Étrangement, cette nuit était bien plus calme que les autres, pas un coup de feu ne se faisait entendre, aucune sirène de police pour venir éclairer l'obscurité grandissante sur le quartier et pour rompre ce silence glacial, seuls quelques aboiements et plaintes citadines se faisaient entendre au loin. "Le calme avant la tempête" si l'on en croit le dicton et il prenait bien son sens ici.

Sur les coups de vingt-trois heures, plusieurs détonations se firent entendre dans le quartier de la Toussaint, des tirs d'armes automatiques. L'origine de ces tirs, le toit du "Central Movie Theater", vestige de l'influence capitaliste américaine sur la péninsule. Dans la pénombre, seuls des silhouettes étaient discernables, obscurément visible grâce aux flammes des détonations de leurs armes. Quatre hommes étaient visiblement aux prises avec une ombre, aussi rapide qu'une flèche, glissant sous les tuyaux de ventilation et sautant par dessus les turbines d'aspiration, elle esquivait les tirs de justesse, utilisant les obstacles du toit à son avantage.

Cette silhouette fuyant les tirs n'était autre que Sasha, la jeune voleuse venait tout juste d'être prise sur le fait, alors qu'elle venait de vider le coffre-fort de l'argent sale des paris de la salle de jeux clandestine du Central Theater. Habituellement, elle n'était pas du genre à se faire repérer et agissait dans la plus grande discrétion, mais ici, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué une porte dérobée de la pièce et fuyant du regard cette dernière, Sasha s’apprêtait à partir lorsqu'elle fut prise par surprise par l'un des hommes de main des propriétaires de l'endroit. Entre chance et malchance, la jeune femme échappa à un tir direct de 9mm en le bloquant de son grappin au poignet, la laissant indemne, contrairement au grappin qui était inutilisable, rendant sa fuite moins facile que prévue.

- FLINGUEZ MOI CETTE SALOPE BORDEL!!!

Ces tireurs étaient en réalité des Yakuzas d'un clan local, plus habile que la majorité des autres criminel avec des armes blanches, mais toujours aussi nuls pour viser dans l'obscurité. Même si Sasha s’amusait à tourner au ridicule ces gangsters, il lui fallait trouver une issue pour être hors de vue et de portée de ces tirs et elle réalisait bien qu'une seule option de fuite s'offrait à elle; Sauté sur le toit d'à côté. Une chose plus facile à dire qu'à faire, l'espace séparant les deux bâtiments étant à vu d'oeil, de sept ou huit mètres, cela aurait été un jeu d'enfant pour la voleuse de s'enfuir avec son grappin, mais même là elle pouvait encore se reposer sur sa forme physique et ses talents d'acrobate. Les Yakuzas semblaient ne jamais être à court de munitions, se relayant sur leurs tirs pour que Sasha ne connaissent aucun moment de répit, ils se rapprochèrent en continuant de tirer dans sa direction, elle n'avait plus beaucoup de choix ou de temps.

La jeune femme profita du moment où les deux hommes aux pistolets-mitrailleurs rechargèrent, dans une ruée véloce et complètement à découvert, elle s’élança vers le toit d'à côté. Quelques balles de revolvers la frôlèrent lors de son saut, elle retomba violemment sur le toit, se roulant sur le sol avant de continuer sa course.

- MAIS CRÈVE PUTAIN!

Dans un dernier accès de rage, l'un des Yakuza s’arrêta quelques instants pour viser et tira en direction de la voleuse, la balle manqua de peu sa cible, mais réussit à égratigner la jeune femme, abîmant la combinaison noire de cette dernière. Sous le choc et l'impression d'avoir été touchée, Sasha perdit l'équilibre un instant, au mauvais moment. Elle glissa au bout du toit de l'immeuble et passa par dessus le muret et tombant le vide, se cogna la tête contre l'escalier de secours dans sa chute, la faisant tomber dans l'inconscience et au sol. Après une vingtaine de mètres de chute, n'importe qui serait mort ou au moins avec deux cents six os en éclats, heureusement que Sasha pouvait compter sur sa ceinture enchantée. Évanouie, elle était à la merci des Yakuza qui seraient là dans quelques minutes ou même des rôdeurs du Quartier qui n'hésiterait pas une seule seconde à violé le corps de la jeune femme endormie. Recroquevillé au sol, Sasha tenait fermement dans ses bras un sac marin, fruit de son larcin, même dans l'inconscience elle faisait encore preuve de cupidité...

2
La zone industrielle / Un volé pour un rendu. [Iruka]
« le: lundi 26 février 2018, 00:40:52 »
Sous une nuit paisible, éclairée occasionnellement par les phares des rares voitures encore en activité à cette heure de la nuit, un entrepôt désaffecté à proximité de la zone industrielle allait devenir le lieu d'une sacré agitation. Cet entrepôt de tôles et de briques était isolé des regards indiscret et servait à la perfection de planque pour ce nouveau groupe de voleurs originaire de Terra. Il est rare qu'un voleur se fassent volé son butin et lorsque cela arrive, le plus souvent ce ne sont que les histoires que l'on raconte aux enfants, des histoires de bandit au grand coeur, volant aux riches pour donner aux pauvres, ce genre d'idiote en gros. Mais cette nuit, ce qui allait se passer dans cette entrepôt, pourrait s'apparenter à ces histoires de Robin des Bois, bien qu'en l'occurrence, la voleuse ici, n'avais pas la moindre intention de donner ce butin aux pauvres, bien au contraire.

Du haut des toits, Sasha avait l'entrepôt sous surveillance, analysant les allées et venues de deux types servant de vigile pour ce groupe de voleurs, ces derniers étaient en pleine soirée inventaire, notant et répertoriant tout le fruit de leurs larcins, ce groupe d'une dizaines de criminels expérimentés venait tout droit de Terra, Sasha n'avait pas pousser l'investigation plus loin que ça sur eux, mais elle imaginait bien ces gugusses travailler pour le compte de quelques ou d'un autre groupe, ils étaient étrangement trop bien organisé et préparer, sachant que le QI de tous réunit ne devait probablement pas excéder cent, mais aussi stupide peuvent-ils être, ils n'en reste pas moins dangereux.

Après avoir atteins l'une des fenêtres de l'entrepôt, elle sauta des hauteurs, pour retomber délicatement sur le sol, telle une ninja, elle s’élança dans une course silencieuse, zigzagant entre les rangées de caisses scellées. À l'exception des deux vigiles extérieurs, les autres voleurs semblaient être en pleine pause au centre de la pièce, jouant aux cartes sur l'une de leurs caisses de marchandises utilisant de petits barils et caisses comme siège de fortune. Cachée derrière une énorme caisse de bois, certainement de facture Terrarrienne, Sasha écouta volontairement, mais discrètement la discussion bruyante de ces criminels.

- ... en tout cas, avec ce bidule magique, y'a moyen de s'ouvrir un bordel pour pas un sous, hahaha!

- Clairement haha!

L'objet de discussion n'était autre que le raison de la présence de la jeune voleuse, un artefact magique, qui avait attiré la convoitise de certaines personnes du milieu. Bien que son ancien propriétaire, un magicien lunatique originaire d'Elfania en parlait comme d'un "échec", cet objet magique, appelé le "love sower" par son propre propriétaire, était capable de siphonner la magie environnante afin de l'utiliser pour dégager son propre aura de phéromone magique, vous l'aurez compris, cet artefact n'était rien de plus qu'un truc pour rendre les hommes bien dures et les femmes bien trempées, comme par... magie. Il est vrai que l'idée d'utiliser cet objet à des fins personnels avait clairement traversé l'esprit de Sasha, une idée des plus amusantes à dire vrai et c'est certainement cette même idée que l’instigateur du vol de l'artefact devait avoir au moment où il a engager ces abrutis. Le magicien, propriétaire du Love Sower, n'avait pas engager Sasha, mais cette dernière avait obtenue toutes les infos nécessaire par hasard lors d'une soirée retrouvaille dans une taverne des rues puantes et mal fréquentées des, très, mauvais quartiers de Nexus.

- ... n'empêche, avec ce truc là.. on pourrait carrément se faire n'importe quelle femme, genre... ça balance des trucs magique qui fait que t'as envie de baiser après et parait que personne peut résister à ça!

- Ouais enfin, le boss a aussi dit qu'il fallait de la magie pour que ça marche et aucun de nous n'en a...

- ... ouais c'est con.

Amusée par les mines abattues de ces hommes, Sasha continua son avancée furtive à travers l'entrepôt. Escaladant quelques étagères industrielles, à l'abris derrière ces caisses superposées l'une sur l'autre, la jeune voleuse arriva en haut de l'escalier de métal, devant la porte de ce qui semblait être l'ancien bureau de l'entrepôt désaffecté. Avec précaution, elle longea le mur de droite cloisonnant le bureau et passa la tête discrètement pour tenter d’apercevoir quelque chose à travers la fenêtre latéral du bureau. Bingo! L'artefact était là, avec d'autres babioles sur un vieux bureau poussiéreux. Posé avec ordre, ces objets faisaient face à un homme au crane rasé et au visage couturé, un vrai coupe-jarret de Nexus celui-là. Ce dernier semblait admirer son butin, en soulevant un de temps en temps comme pour l'admirer et mesurer son poids, un sourire béat au coin des lèvres. il ne restait plus qu'à mettre cet homme hors d'état de nuire et d'ensuite récupérer l'artefact, peut-être une ou deux babioles en plus tant qu'à faire et le tour était joué...

3
Centre-ville de Seikusu / Un joyau bien convoité. [Félicia Hardy]
« le: lundi 26 février 2018, 00:39:45 »
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'arrivée de Sasha sur Terre, le temps d'adaptation s'avéra très court. Bien que le Japon soit technologiquement bien plus avancé que Nexus, ses système de sécurité, bien que performant, n’arrêtait pas ce jeune monte-en-l'air de Sasha, il avait déjà en quelques semaines cambrioler plusieurs appartements de riches hommes et femmes d'affaires du centre-ville et le musé national de Seikusu, tout cela pour se créer une réputation à Seikusu, bon en réalité, c'était aussi surtout pour redécorer sous nouvel appartement.

Sasha avait facilement trouver un appartement à louer en plein centre-ville en jouant de ses charmes, l'argent était ennuyeusement facile à récupérer auprès des quelques riches de la ville laissant insoucieusement traîner leurs porte-feuilles, le jeune voleur était paré. Sasha ne se lasse pas de l'argent et des objets de valeur, il lui en faut toujours plus et si en plus il peut faire cela en faisant le plein d'adrénaline et de frisson, alors il en était comblé, après tout, il est toujours plus amusant de voler des gens capable de nous faire payer très cher notre avidité.

Depuis quelques jours, il s'était mit en contact avec un receleur du quartier de la Toussaint, un vieil homme aigri à l'Alias surprenant de "Baron". Après quelques petits contrats réussit bien trop facilement pour le receleur, ce dernier avait prit en sympathie le jeune voleur, à tel point qu'il le renseigna sur un gros coup dont il avait entendu les rumeurs. Baron venait d'apprendre, de source sûr, que le parrain d'un syndicat ukrainien, lié à plusieurs groupes les plus influents de la Mafia Rouge, allait s'arrêter quelques jours au Fairmont Hotel de Seikusu, en centre-ville. Certainement pour ses affaires avec les Yakuzas, mais peu importe, ce qu'il faut savoir c'est que la femme du mafieux sera présente avec lui au Japon et apportera avec elle un bijou très précieux. Sasha avait beau l'entendre parlé "d'Ukrainien", "Mafia Rouge", "Yakuza" il ne supposa, juste, que ce devait être une nationalité et des organisation criminelles, peut-être était-ce son ignorance du réel danger ou simplement l’appât du gain, mais les mise en garde sur la menace que représentait ce syndicat mafieux n'empêcha pas Sasha d'imaginer déjà un plan d'action pour dérober de bijou, surtout après avoir écouter le monologue du vieux receleur sur l'histoire de ce joyau et bien évidement sur le montant à en tirer.

L'objet d’intérêt était donc un célèbre joyau Hongrois, le Győzelem, un magnifique collier d'or blanc et de diamants datant du XV siècle, à l'origine appartenant à l'une des concubines de Soliman, ce chef-d'oeuvre Ottoman fera parti des prises de guerre lors du pillage de Buda par l'armée des Habsbourg en 1686, nommé "Győzelem" en l'honneur de cette victoire de la chrétienté, il appartenu quelques temps à la femme d'un général avant de tomber, pendant plus de trois siècles, dans l'oublis. On ne sait pas exactement quand le collier à refait surface, mais une chose est certaine, ce bijou vaut une petite fortune sur le marché noir, fortune qu'est prêt à payer l'un des contacts de Baron.

Yaroslaw Kovalenko, le dit Parrain, ne se rendra pas avec sa femme lors de ses entre-vue avec les Japonais, il sera donc préférable de dérober le joyau lors des rencontres entre le Syndicat Ukrainien et les Yakuzas et préférablement lorsque sa femme sera ailleurs également, sachant que ce soir elle sera de source sûr de sortie, au restaurant de la Tour d'Argent, laissant largement le temps de rentrer, dérober le joyau et filer. Baron assura à Sasha qu'une de ses connaissance montait une équipe et avait besoin d'un dernier monte-en-l'air, sachant que le temps était compté avant le départ de Yaroslaw, le vieux receleur questionna le jeune voleur pour ce travail. Bien évidemment Sasha ne put s'empêcher de grimacer, il n'était pas du genre à faire équipe, encore moins en jouant la cinquième roue du carrosse. Le jeune homme refusa poliment prétextant un manque de temps afin d'éviter de froisser son nouveau contact et décida de partir tout seul en direction du centre-ville. Le voleur était déjà un professionnel et n'en était pas à son premier coup, équipé d'un matériel non pas "hautement technologique" mais "magique", il n'avait pas besoin de beaucoup de préparation, il avait simplement prit l'habitude de prendre son apparence féminine pour ses vols, lui donnant une couverture lorsqu'il lui suffisait de reprendre son apparence masculine pour échapper à ses poursuivants, même si son alter ego était toujours un peu moins enclin à préparer ce genre de vol, elle appréciait elle aussi l'adrénaline que cela procurait, malgré sa lassitude de préparer des casses, elle était bien plus réfléchie que son alter ego qui était lui, bien plus pragmatique.

Sous un voile noire impénétrable, la rare lumière perçut depuis certaines fenêtres, éclairait faiblement les hauteurs de Seikusu. À peine transformée, Sasha releva la manche de son blouson de cuir noir pour regarder sa montre, Sasha se dit à elle-même qu'il était l'heure. Enfilant une cagoule pour éviter d'être reconnue par la suite, une des particularités que Sasha avait du apprendre à s'habituer sur Terre, cette dernière s’élança du haut d'un gratte-ciel faisant face à l'hôtel Fairmont, tirant son grappin en direction de l'immeuble, les crochets vinrent se s'accrocher par chance dans les espacements d'un des deux paravent métallique fixé au balcon d'un appartement, juste un étage avant le Penthouse où séjournait Yaroslaw. Saisissant fermement le câble métallique et se laissant entraîner par le moteur du grappin, Sasha ralenti son arrivé grâce à sa ceinture, permettant une entrée discrète sur ce balcon. Le Penthouse devrait être totalement vide à cette heure, ou alors peut-être un ou deux gardes, rien de bien inquiétant, il ne restait plus qu'à grimper le mur jusqu'au balcon du dessus, dix mètres plus haut, un jeu d'enfant pour l'acrobate...

4
Le coin du chalant / Hé, Pssst.. j'ai du RP à te proposer, approche.
« le: samedi 24 février 2018, 03:12:53 »
Hello :)

 Au cas où cela n'aurait pas été assez explicite:
Sasha est capable de changer de sexe, avec deux personnalités distinctes, Sasha féminine sera très aguicheuse, aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes. Sasha masculin reste un dragueur avec les femmes, mais aura des intérêts plus matériels, dans tous les cas, Sasha reste un voleur/voleuse.

Que vous soyez la victime d'un vol, celui ou celle qui lui mettra la main dessus (Du moins essayera) ou encore un complice ou une relation, il y a tellement d'alternatives qu'il est facile de RP avec Sasha ;)

 Si Sasha vous intéresse pour RP, vous pouvez me demander ici ou en PV, proposez-moi vos idées et je me ferais une joie de vous aider dans ce que vous recherchez ^^
La situation, race ou personnalité de vos personnages n'ont pas d'importance, j'accepte tout type de RP, considérant que Sasha est un personnage un peu passe-partout
  ::)

5
Prélude / Gender Swap [Vachanée]
« le: vendredi 23 février 2018, 02:55:57 »
Nom: Kotaro
Prénom: Sasha
Âge: 20 Années
Race: Humain avec le pouvoir de changer de sexe
Sexe et Orientation: Masculin/Féminin Hétéro et Bisexuelle
Situation de départ: Expérimenté(e) dans les deux sexes

Physique:

Pour commencer, honneur aux dames. Sasha version femme mesure près d'un mètre soixante-quinze, quelques centimètres de moins que sa version homme, le tout pour un poids stable de soixante et un kilos, un corps partiellement musclé, au niveau des jambes et des bras dû à ses entraînements intenses d'acrobatie, qu'elle pratique toujours pour ses... occupations. Son allure sexy et sa silhouette élancé, viennent accompagné ses formes généreuses, de belles fesses galbées et une poitrine opulente déconcertante pou son corps fin, ce sont ses longues et fines jambes et des hanches menus et délicates qui lui donne un véritable air de mannequin, récompense de ses activités physiques régulière et de Dame Nature. Malgré nombreuses bavures dans sa jeunesse, aucune n'a réussi à marquer la belle d'une façon ou d'une autre, laissant sa peau immaculée, vierge de tout défaut, la jeune femme possèdent néanmoins un grain de beauté en bas de son sein droit, mais tout le monde n'aura pas la chance de l'admirer.
Une chevelure mi-longue argentée, des traits de visage élégants, des lèvres charnues appétissante et des yeux citrine qui lanceront de vrais regards enflammés, un physique qui ne laisse généralement personne indifférent. Sasha est belle et sexy et ça, elle le sait très bien.  

Passons à Sasha version homme. Il mesure un mètre quatre-vingt tout pile, pour un poids de soixante-huit kilos, toujours partiellement musclé. Néanmoins, le corps musclé de Sasha se ressent, mais surtout, se voit bien plus aisément sur sa version masculine, arborant des abdos en V bien plus prononcé que sa version femme, ses jambes aussi semble plus musclé, lui rendant une silhouette très masculine et moins léger, bien qu'il reste un quelqu'un de très agile et rapide, son changement de sexe ne changeant pas ses talents. Concernant une autre taille, le jeune homme possède un membre viril d'une taille plus que respectable d'une vingtaine de centimètre, de quoi donner du plaisir à n'importe quelle femme dans le monde ou dans l'autre.
Coiffure désordonnée, c'est certainement la seule chose dont le jeune homme ne prend pas bien soin chez lui, même si cela semble bien lui correspondre dans son style. Avec des traits fins non sans rappeler ceux de sa version féminine, il a prit la fâcheuse habitude d’arborer un large sourire, que cela soit pour provoquer ou pour feindre son innocence, car bon comédien qu'il est, Sasha aurait très bien pu avoir été élevé par une troupe de Théâtre et non de Cirque.


Mental:

La personnalité de la version féminine de Sasha et certainement la moins problématique pour lui, bien qu'elle soit un peu rebelle et tête brûlée, elle évite les conflits et surtout la violence, à l'exception de celle au lit. Car oui, Sasha peut-être une véritable traînée quand elle le veut, n'attendant qu'une chose, se faire baiser par le ou les premiers gars venu et du moment qu'ils ne sont pas trop brutaux et que surtout savent ce qu'ils font, elle n'est pas trop regardante à l'âge, race ou même la beauté.
En plus de ce côté "Enjôleur" et le mot est faible, Sasha garde cette irrésistible envie de dérober des choses, cela s'approche presque à de la cleptomanie, elle arrive néanmoins à mieux se contrôler que son alter ego, mais il est parfois impossible pour elle de résister à un magnifique collier de diamant ou une bague en platine. Voleuse nymphomane, elle n'a même pas le cœur sur la main, à moins que la personne ne soit vraiment au bord de l'agonie, elle ne prendra jamais le moindre risque pour qui que ce soit.

La personnalité masculine de Sasha est en revanche moins calme que l'autre, mais a peut-être un peu plus de respect pour son image et évite de coucher à tout-va, mais même s'il n'a pas un tempérament de feu, il refusera pas la compagnie d'une belle femme dans son lit. Ceci dit, contrairement à son alter ego, il répondra plus souvent à l'appel de l'argent que celui de la chair, allant jusqu'à se mettre dans des situations épineuses se transformant très souvent en chasse à l'homme, lui étant la proie. Même s'il a le sang chaud et préfère frapper et courir en suite, il lui arrive de jouer la comédie pour se sortir de mauvais pas ou simplement de diplomatie, mais le meilleur moyen c'est de ne jamais se faire avoir et ses avec ses talents d'acrobates et sa discrétion, il est devenu maître dans l'art du haut-vol, pénétrant la chambre à coucher même des nobles de Nexus sans que ceux-ci ne se rendent de quoi que ce soit avant de constater le désastre le lendemain.


Histoire:

Kotaro n'est pas le vrai nom de Sasha, mais c'est le nouveau nom qu'il a choisit lorsqu'il a quitté Terra pour rejoindre le Japon de la Terre, de nouveaux (faux) papiers grâce à ses amis de Nexus, une toute nouvelle indentité, une toute nouvelle vie.

Sasha est né(e) au sein d'un cirque, d'un père acrobate et d'une mère dresseuse de fauves, au abord d'une petite ville commerciale à pied de montagne dans le Nord des terres de Nexus, une région faible en monstres, loin de la guerre et donc prospère, mais où le climat est rude en hiver et où les brigands sont fréquent en Été. À sa naissance, le médecin et la sage-femme annoncèrent un garçon, né en début d'après-midi, les parents repartirent se reposer, heureux et exténué, surtout la mère après avoir passé trois heures pour l'accouchement. Le petit Sasha était né et faisait déjà la fierté de ses parents auprès de toute la famille du Cirque. Quelle ne fut pas la surprise des parents lorsque, en fin de journée, ils se rendirent compte que l'enfant était en réalité une petite fille et non un petit garçon, ils n'y avaient pas vraiment fais attention et cela peut possiblement arriver de confondre le sexe de l'enfant à la naissance, mais ici ça ne faisait plus aucun doute. Le Lendemain, toujours étonné de l'erreur sur le sexe de l'enfant, les parents se firent une joie de re-présenter, cette fois-ci, LA petite Sasha à toute la famille, ne manquant pas d'expliqué donc leur découverte, mais encore ici, après avoir déshabiller la petite Sasha pour prouver leurs dires, les parents furent complètement dérouter en voyant que l'enfant était redevenu un garçon. C'était à n'y plus rien comprendre, comment cet enfant avait pu changer de sexe.. À moitié sûr d'eux, les parents ne cessèrent d'aller et venir au berceau de l'enfant pour vérifier son sexe, rien ne semblait changer, Sasha semblait bien être un garçon, il faisait très sombre hier soir et la fatigue en plus, les yeux des parents ont du mal voir et se tromper, tout simplement.

Quelques jours plus tard, en soirée, les parents de Sasha étaient en plein spectacle et laissèrent leur enfant à sa tante, ce n'était pas la première fois qu'elle s'occupait d'un enfant ou encore du petit Sasha lui-même, mais ce soir là, elle fut intriguée par quelque chose chez l'enfant, ou plutôt, quelque chose qui n'était plus là. Encore une fois, l'enfant avait changé de genre et était redevenue une petite fille. Affolée, elle prit l'enfant avec elle et partit rejoindre le père de Sasha qui venait de finir son numéro, laissant à peine quelques mots compréhensible s'échapper de sa bouche tellement elle était bouleverser par cette découverte. Le père comprit rapidement ce qu'il en était et avant même de prévenir la mère, parta en ville trouver celui qu'on appelait "L'Enchanteur", il avait peur que son enfant ne soit né(e) avec une malédiction ou pire. Courant à travers les ruelles de la petite ville, tenant fermant son enfant dans ses bras, l'acrobate arriva devant une petite porte en chêne au fond d'un cul-de-sac, frappant énergiquement à la porte, cette dernière s'ouvrit sans attendre, invitant l'homme a entré. Personne ne semblait avoir ouverte cette porte et un homme, encapuchonné et dans une longue robe noire, était assis au centre de cette petite pièce de quelques mètres carré. Sur un tronc servant de tabouret rudimentaire, derrière une vieille table en chêne poussiéreuse, l'homme mystérieux l'invita à s'asseoir.

« Asseyez-vous mon ami. »

Sitôt ces mots prononcé, la porte se referma derrière l'acrobate, surprenant un peu ce dernier.

« Je-Je suis là pour mon enfant... il parait que vous êtes un enchanteur très puissant. Alors je me disais que... »

« Je sais pourquoi vous êtes-là.. - Coupa l'enchanteur - Si cela peut vous rassurez, votre enfant n'est pas maudit, ni même malade. »

Ces paroles rassurèrent le jeune père qui semblait s'être décrisper. Mais son visage soulagé reprit rapidement une mine des plus sérieuses et il questionna l'enchanteur sur cette "anomalie".

« Mais alors... qu'a mon enfant? Si ce n'est une maladie, ni une malédiction, qu'est-ce que c'est ? »

Découvrant son visage, l'enchanteur enleva sa capuche pour dévoiler une mine âgée, illuminé par un large sourire. Le vel homme sorta de sa poche un anneau runique, difficile de dire s'il était fait de matériaux précieux, mais sachant de quelle poche il sortait, il était facile de deviner qu'il n'était pas anodin.

« Prend cet anneau.. - Lui dit l'enchanteur en poussant l'objet sur la table - Lorsque ton enfant le mettra autour d'un de ses doigts, la magie opérera. »

L'homme n'avait pas prit la peine de répondre à l'acrobate, mais il pouvait aisément lire sur le visage de son interlocuteur qu'il était encore très confus sur la situation et après un long soupir, il décida de s’expliquer.

« L'enfant possède un pouvoir unique, d'autres personnes dans le monde possèdent un pouvoir unique, pas le même. Dans votre cas, l'enfant est capable de changer de sexe à volonté, mais n'est pour le moment pas capable de contrôler ce pouvoir, enfiler l'anneau et le sexe qu'à l'enfant au moment où vous l'enfiler restera jusqu'à ce que vous lui enleviez l'anneau. Avec l'âge, il ou elle apprendra à maîtriser son pouvoir naturellement. »

« Je pense avoir compris... » Répondit le jeune père, encore un poil hésitant.

Suite à cela, le vieil enchanteur présenta l'une de ses mains grande ouverte, frottant ses doigts de l'autre main, notifiant qu'il attendait un payement pour ses services.

« Oh.. Bien entendu, j'ai pensé à prendre une partie des gains du spectacle de ce soir... hum, comb... »

« Une pièce d'or et six d'argent suffiront pour les frais.. » Coupa l'enchanteur.

L'acrobate plongea sa main dans une grosse bourse en cuir avant d'en sortir quelques pièces, faisant le compte, il déposa la somme dite dans la main, tacheté par l'âge, du vieil enchanteur.

« Ce n'est pas tout ça, mais je commence à fatiguer, j'ai passé l'âge de veiller aussi tard. » Annonça l'enchanteur, comme pour signaler au jeune homme qu'il lui était temps de prendre congé.

Accrochant sa bourse à la ceinture, l'acrobate se releva de son tabouret et fit un signe de la tête pour saluer le vieil enchanteur tout en le remerciant. La porte se ré-ouvrit à cet instant, l'invitant à sortir et elle se referma derrière lui une fois le seuil franchi. L'homme retourna rapidement auprès de sa femme, cette dernière était morte d'inquiétude et disputa longuement son mari pour l'avoir laisser derrière, mais ils passèrent malgré tout une nuit tranquille après ces événements.

Le lendemain, l'enfant n'avait pas changé de sexe et était restée une petite fille, grâce au pouvoir de l'anneau, malheureusement, ce nouvel objet magique qui était censé éviter des problèmes à ces jeunes parents, en créa de nouveaux. Secrètement, le père avait toujours espérer avoir une fille et miraculeusement, il pouvait l'avoir grâce à cet anneau, mais sa femme ne voyait pas les choses de la même façon, elle qui rêvait d'un garçon. Pendant plusieurs heures, les parents se disputèrent sur le sexe que devait avoir l'enfant, alors après plusieurs argumentations, le jeune père décida de retourner voir l'enchanteur, voir s'il avait une idée pour résoudre ce problème, lui qui semblait savoir tant de choses. Lorsque l'acrobate arriva dans ce même cul-de-sac de la veille, il ne trouva aucune porte au fond, juste des déchets et quelques caisses de bois pourrie par la pluie. Se renseignant auprès un habitant de la rue, ce dernier lui rit au nez en lui révélant qu'il n'y avait jamais rien eu à cet endroit et que derrière ce mur se trouvait juste un terrain-vague. Désarçonner, le jeune père rentra chez lui, constatant par ailleurs que sa femme avait déjà changer à nouveau le sexe de leur enfant. Les parents firent un compris au dépourvu de leur enfant, lui-même, et décidèrent qu'un jour sur deux, ils changeraient le sexe de l'enfant afin que tout le monde soit content, en espérant que Sasha le soit aussi, ceci dit, il/elle n'avait pas beaucoup le choix à l'époque.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après avoir vécu toute son enfance et son adolescence au sein de sa famille de saltimbanques, Sasha connaissait beaucoup de chose, apprenant l'acrobatie auprès de son père, sa mère lui apprit à vaincre sa peur et manier le fouet pour maîtriser les bêtes, ses cousins lui apprirent à se battre, comme n'importe quel enfant turbulent, ses cousines lui apprirent à se maquiller et à bien s'habiller, son Grand-Oncle, leader de cette petite troupe, lui apprit à lire et compter, à ses dix-huit ans, Sasha était devenue une belle jeune fille.. ou jeune homme, cela dépendait. N'ayant plus besoin de son anneau pour contrôler son pouvoir, Sasha le garda quand même en souvenir, l'accrochant autour d'une corde pour l'attacher autour de son cou et s'en faire un ornement.

Au fil des années suivant l’événement avec l'enchanteur, Sasha connu une enfance des plus étrange, un jour il était garçon, l'autre, elle était fille. Son pouvoir étrange fit rapidement le tour de la région et Sasha était rapidement devenue, non pas une bête de foire, mais de cirque. Suivant les entraînements stricts de ses parents, ainsi que l'obligation de changer de sexe à chaque jour différent, Sasha commeça à développer une personnalité propre à chacun de ses deux genres, l'une fière et malicieuse pour son côté garçon, l'autre Enjôleuse et mutine pour son côté fille. N'y prêtant par réellement attention et supposant que ce n'était qu'un acte, les parents laissèrent la double personnalité de leur enfant se développer, aggravant les défauts de celle-ci. Tout ceci amena de nombreux problèmes à la famille du cirque, fait de vols, agression, dégradation de biens publics, recèle et j'en passe, Sasha était certainement l'enfant le plus turbulent de la région et cela commençait à coûter cher au cirque et pour couronner le tout, plusieurs femmes et hommes étaient venu se plaindre accusant que Sasha avait couché avec leurs filles, fils et même maris et femmes.

Ils n'en pouvaient plus, les parents, le cirque, même les habitants des villes alentour parlaient chez eux de cet enfant difficile au pouvoir étrange. Depuis ses seize ans, Sasha passait son temps à traîner dans la rue la nuit, avec des gens peu fréquentable, fréquentant des lieux peu fréquentables et c'est après une rafle des gardes, alors que Sasha, sous forme de jeune homme, occupé à revendre des bijoux et objets d'orfèvrerie, qu'il avait volé quelques heures plus tôt, prit sur le fait, ce fut la goutte d'eau qui fit débarder le vase. Ses parents payèrent l'amende, mais lorsque leur enfant revint des cachots, ils prirent une mine aigrie et s’adressèrent à lui sur un ton sec et sévère.

« Sasha, ça ne peut plus durer, ta mère et moi t’avons tout donné, nous avons supporté toutes tes.. bêtises, mais à présent, c'est fini. »

« Tu dois comprendre qu'on ne peut plus suivre, si l'on continu ainsi, c'est la fin du cirque et, nous ne pouvons pas faire ça à la famille, tu dois comprendre. »

Sur un ton provocateur et colérique caractérisant bien un adolescent en pleine crise, Sasha reprit ses parents

« Et donc quoi?! Vous allez arrêter de payez mes amendes, en gros vous me forcer un peu à voler là, si je veux payer mes amen... »

Avant que le garçon n'ait le temps de finir sa phrase, sa mère le gifla le dévisageant d'un regard noir et reprit avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit.

« Tu ne veux pas comprendre, mais tu comprendra très vite que la vie n'est pas aussi facile que tu ne le crois. »

« Ta mère et moi avons décider qu'il était temps pour toi de partir de la maison. »

Le regard en colère du jeune garçon se changea en incompréhension.

« Vous me jetez dehors? »

« Si l'on veut, oui. C'est à toi de prendre ta vie en main maintenant, nous t'avons donné et apprit un tas de chose pour que tu réussisse, tu n'as pas voulu nous aider au cirque, qu'à cela ne tienne, tu pourra toujours trouver un autre métier... »

Sasha avait dépasser les limites, il avait perdu la confiance de sa famille, de ses parents. Dehors de chez lui, il fixa ses parents lui tournant le dos, repartant vers.. chez eux. À cet instant, le garçon ne sentit pas de la colère, ni même de la tristesse ou de l'angoisse, mais plutôt du réconfort, de la joie, il avait l'impression qu'il était à présent vraiment libre, comme s'il n'avait plus rien à perdre, plus personne à décevoir. Sans attendre, il retourna auprès de ses amis de "mauvais goûts" et raconta tout, l'un d'entre-eux lui proposa de l'accompagniez à Nexus et de carrément changer d'identité, puisque plus rien ne semblait le retenir ici.

Sur le chemin jusqu'à Nexus, Sasha fit la rencontre de nombreuses personnes, marchands, mercenaires, voyageurs, pèlerins, il écouta de nombreuses aventures, l’existence de différents mondes, de créatures et monstres incroyables, mais sa rencontre la plus marquante fut celle d'un étranger à Terra, cet homme se disant "Japonais" était un prêtre d'une religion monothéiste qui était arriver sur Terra par hasard et avait décider d'y vivre afin de prêcher sa "bonne parole", difficile de croire qu'il soit encore en vie après tous ces mois qu'il dit avoir vécu ici, mais parmi ses monologues interminables, il avait perçu quelques bribes de ce pays appelé Japon et cette idée d'un endroit avec des technologies aussi incroyables que les voitures, télévision et avions était ce qu'il y avait le plus attirant pour Sasha, un endroit où il pourrait voler sans risquer de se faire couper la mains voir la tête au cas où il se ferait prendre et s'il était tous aussi crédule et la bourse facile à dérober comme ce prêtre, alors ça devait être le Paradis.

Autres:

1. Sasha peut donc changer de sexe quand bon lui semble, le plus souvent ce changement se fait après un réveil, inconsciemment. Il arrive néanmoins qu'un des alter ego décident de se manifester et pousse donc au gender swap.


2. Lors des RP, j'utiliserais le genre adéquat en fonction du sexe de Sasha lors de la scène. Si par exemple Sasha est sous son apparence féminine, j'écrirais "Elle" et à l'inverse, si Sasha est sous son apparence masculine, j'écrirais "Il".

3. Sasha possède différents outils pour l'aider lors de ses cambriolages et autres vols, ne comptant pas seulement sur ses talents d'acrobate. Certains de ses outils ont été enchantés, qu'il ait acheté ces outils ou simplement volé, ils sont au nombre de 3:

- Le Thermostylo est un outil en pointe semblable à un stylo dont le bout dégage une chaleur magique intense capable de faire fondre aisément et avec précision n'importe quelle matière, idéal pour percer des coffres sois-disant "impossible à percer".

- La ceinture de légèreté gravitationnelle comme son nom l'indique c'est un accessoire permettant d'altérer la gravité environne lors d'une chute, réduisant de façon conséquente cette même chute, évitant nombreuses morts certaines à son porteur.

- Les lunettes en Vériverre sont un outil indispensable pour les gens préférant opérer dans le noir le plus total, le Vériverre étant une sorte de verre spéciale permettant de voir dans la nuit la plus totale sous une nuance verdâtre, mais celles de Sasha ont également reçu un enchantement de "Détection de vie" donnant la possibilité de voir sous forme de silhouette, les êtres vivants à travers murs et cloisons.

Pages: [1]