Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Romancee

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Romancee

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 08 août 2012, 01:05:25 »
01:04

J'aurais pas voulu t'aider à répondre à ta question, mais je n'ai pas tout compris ^.^

I need un nouvel avatar pour ce compte, quelqu'un aurait un site web où je pourrais trouver ?

2
Les paroles de Kuro était si flatteuses, que Romanxe se sentait enfin de l'importance, et Andrea avait arrêté de se manifester, comme si elle avait disparu de son esprit, quel plaisir ! S'il n'était pas mal en point elle se serait jeté dans ses bras pour récolter un réconfort maximum, et le lui offrir également. Elle se contenta de lui sourire, caressant toujours ses cheveux comme à son habitude. Elle voulait qu'il ait moins mal, mais ne savait comment faire. Elle sortit de la chambre sans un mot et marcha d'un pas pressé vers sa cuisine où elle remplit un saladier avec de l'eau froide et elle y ajouta des glaçons, puis elle prit un gant dans la salle de bain et revint dans la chambre, d'où Kuro n'avait pas bougé. Elle trempa le gant et l'essora avant de le passer sur le front de l'amnésique, pour le rafraîchir, car ce tatouage faisait augmenter considérablement la température de son corps. Il fallait qu'elle trouve une solution à ce problème de dragon, et ce très vite. Elle posa le gant dans l'eau et se pencha au dessus du visage de Kuro pour lui offrir un doux baiser, assez long pour qu'elle réalise ce qu'elle voulait faire. Elle dit ensuite :

"Voilà un bisous magique, j'espère que tu te sens mieux."

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un cour à la Luhimi (PV reservé)
« le: vendredi 21 août 2009, 01:43:19 »



HG - Je passe mon tour, zéro inspi, j'me rattrape au prochain tour promis. - HG

4
Les réaction dragonesques de Kuro étaient à chaque fois plus impressionnantes, plus de chaleur, plus de fumée. Romanxe en avait même sursauté et après être resté plantée immobile au milieu du salon, elle s'était rué dans la salle de bain car elle entendait l'eau couler mais pas de signes de Kuro. Lorsqu'elle arriva, elle crut qu'il était mort et le sortit de sous l'eau, de peur qu'il se noie, elle sentit alors dans son dos ne chaleur étrange. Elle retira son t-shirt et vit une sorte de tatouage tribal qui parcourait sa colonne vertébrale. Il incarnait un dragon, un dragon des neiges. Elle le regardait, pétrifiée, elle se demandait ce qu'il lui arrivait, et effectivement on dirait qu'il subissait une transformation, et qu'il devenait dragon. Cela devenait affolant, elle le releva et le serra fort contre lui, un main sur son tatouage, qui avait l'air douloureux vu la chaleur qu'il dégageait. Elle le poussa en le supportant un peu jusqu'au lit dans la chambre et l'allongea. Elle passa sa main dans sa chevelure mouillée et lui dit :

"Kuro, est-ce que ça va ?"

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 19 août 2009, 00:28:11 »
Je suis aussi là  :D

00:30

6
Les yeux de Romanxe se remplirent de larmes lorsque Kuro évoqua la possibilité de partir, elle commençait à trembler et enrager après Andrea, car tout était de sa faute à elle, donc à elle, et elle se demandait si elle ne serait pas mieux sans cette peste dans sa tête. Elle se laissa enlacer, une petite larme coulant le long de sa joue et disparaissant dans son décolleté. Elle ne voulait pas qu'il parte, car en peu de temps elle s'était attaché à lui comme si c'était son fils, son chaton. Elle passa sa main dans ses cheveux comme elle le faisait tout le temps puis dit :

"Jamais elle ne te fera de mal, ais confiance en moi."

Elle se libéra de l'étreinte de l'amnésique et remplit un verre d'eau, regardant l'eau dans le verre, élément si calme et si apaisant. Parfois elle aurait aimé être la reine des mers, ou un sirène. Elle soupira et vida le récipient dans son intégralité, elle savait que Kuro avait peur de ce liquide et l'idée de lui faire peur en faisant cette action lui vint à l'esprit. Elle posa le verre et se mit à marcher dans le salon, tournant en rond, suivant avec application une rainure du plancher, comme une femme dérangée mentalement. Et finalement c'était ce qu'elle était, même si elle s'était éloigné de son ancien amour, elle était toujours pareil, malade. Elle revint vers Kuro et le serra dans ses bras, plaquant sa tête sur son épaule et caressant ses cheveux, comme un enfant qui a du chagrin, et elle sentit une autre larme couler, elle lui murmura alors :

"Ne pars pas, je t'en prie."

Elle le recula pour voir son visage et le souvenir de leur baiser sous la douche la fit frémir, cela ne lui avait pas déplu, elle ne savait pas pour lui, mais elle avait l'étrange envie de recommencer. Elle avança son visage et l'embrassa à nouveau, les yeux pleins de larmes.

7
Le voir si rassuré ravit la jeune schizophrène, mais elle sentait qu'Andrea avait quelques idées derrière la tête. Elle éteint alors l'eau et sortit rapidemment de la douche pour stopper sa soeur psychique avant qu'elle ne fasse de mal à Kuro. Elle s'habilla à toute hâte et sortit de la salle de bain, en laissant Kuro, alors elle parla à Andrea :

"Andrea, je t'interdits ne serais-ce que de penser à toucher à Kuro, c'est mon protégé et je ne te laisserai pas lui faire de mal, est-ce clair ?"

*Mais arrête tu l'as pas laissé indifférent, t'as pas vu entre ses jambes ?!*

"Et alors, cela ne m'interesse pas de prendre du plaisir avec un homme amnésique et perdu !"

C'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna et vit Kuro, habillé. Confuse, elle baissa les yeux au sol et commença à marmoner des choses inaudibles à voix basse avant de relever le visage pour dire :

"Je suis désolé, Kuro."

8
Romanxe voyait à quel point Kuro avait peur de l'eau et cela la navrait, car elle était un poisson et ne se sentait bien qu'en abondance d'eau. Elle se sentit se heurter à elle et ne le repoussa pas, un sourire rassurant aux lèvres. Il s'excusa, elle ne répondit pas, toujours souriante. Elle ne put s'empêcher de regarder son entrejambe pour y voir un appareil génital masculin, elle releva les yeux et mit Kuro face à elle, toujours souriante. Elle devait l'aider, c'était sûr, il fallait qu'il passe sous l'eau pour perdre sa peur, et elle avait alors une idée. Délicatement, elle le prit par la taille et le colla à lui, son visage se retrouvant à quelques centimètres du sien. Elle le regarda, d'un air tendre, et l'embrassa, doucement. Alors qu'il était occupé par ses lèvres, elle recula tout doucement et l'eau lui tomba sur les cheveux et le torse, et sur celui de la jeune femme également. Elle recula alors son visage, le tenant toujours pour ne pas qu'il parte, et lui dit :

"Alors, tu n'es pas mort vois-tu."

Elle posa sa tête sur son épaule et le maintint sous l'eau un moment, pour qu'il s'habitue. Elle voyait qu'il avait toujours peur, mais elle le tenait assez fermement pour ne pas qu'il fuie en courant. Il fallait qu'il se lave, c'était primordial. Elle tendit la main et attrapa du shampoing, avec délicatesse elle le posa dans les cheveux de Kuro et commença à les masser, la mousse apparaissant. Puis elle le poussa de sous l'eau et prit du savon qu'elle lui étala aussi délicatement sur tout le corps, et ce sans pudeur. Elle l'attira à nouveau sous l'eau et le savon coula le long de son corps pour s'échapper par le bas de la douche. Elle posa à nouveau sa tête sur son épaule et lui dit :

"Si il faut que je t'accompagne à chaque douche, je le ferai."

9
Romanxe s'était laissé emporter par Kamui, se retrouvant sur lui, à genoux, les fesses offertes à Luhimi. Il attendait sûrement qu'elle réagisse, mais Romanxe ne laissait pas Andrea prendre le dessus, se laissant embrasser et caresser par cet homme très doux. Elle l'embrassa avec plus de passion, à ses risques et périls, car elle se sentait fléchir, à vive allure. Sa main glissa le long du dos de Kamui et lorsqu'elle arriva à ses fesses encore couvertes par le tissus du pantalon, Andrea repprit le dessus. Elle plaqua violemment l'homme contre la table et se mit à quatre pattes au dessus de lui, lui mordant les lèvres, lui suçant les langues, les crocs à découvert. Elle le lâcha quelques secondes et se tourna vers Luhimi :

"Me ferais tu le plaisir de te joindre à nous ?"

Un sourire ravageur aux lèvres, elle se tourna vers Kamui et le regarda fixemment avant de l'embrasser à nouveau avec autant de fougue et de brutalité.

10
"Tu préfères donc te laver à l'eau froide dans le lavabo que de venir prendre une douche avec moi ?"

Elle sortit la tête, s'enroulant dans le rideau, avec un petit sourire. Elle était nue, et peu lui importait qu'il la voie ainsi, elle se considérait comme se mère depuis qu'elle l'avait trouvé. Elle resta un instant à le regarder, sans rien dire, attendant une réaction particulière. Elle savait qu'il avait très peur de l'eau, et elle aurait aimé l'aider, et si il se douchait avec elle, il ne pourrait rien lui arriver, c'était sûr et certain, et il fallait vraiment qu'il le fasse, car il était un peu trop sale à son goût. Elle reprit alors :

"Si tu es avec moi, il ne t'arrivera rien. Tu as confiance en moi ?"


Quand elle lui posa cette question, elle referma le rideau et se remit sous l'eau brûlante, qui délassait ses muscles et la détendait vraiment. Elle attendait qu'il vienne pour passer du shampoing sur ses cheveux, elle lui en passerait à lui aussi..

11
Le coin du chalant / Re : Poste Vacant
« le: lundi 17 août 2009, 18:05:41 »
J'en suis au caractère de Lame  :D

12
Bizarrement, Romanxe était enchantée que Kuro choisisse la solution alchimique, elle lui sourit amplement puis observa la fumée qui sortit de sa bouche, elle explosa de rire. Se n'était pas un rire moqueur, c'est que c'était vraiment ahurissant et trop mignon, il lui faisait penser à un petit dragon. Elle vit qu'il était un peu appeuré par cet évenement et lui dit :

"Je crois que tu es devenu un petit dragon, c'est pratique pour allumer les cigarettes ça."

Elle lui fit un clin d'oeil se voulant rassurant au maximum, elle passa sa main dans ses cheveux, le regard plein d'affection maternelle. Elle avait chez elle un homme habillé en femme qui crache de la fumée, quelle tournure bizarre prennait son destin, elle se demandait si tout cela n'avait pas un rapport avec cet appartement. Elle soupira puis se leva, allumant la télévision pour Kuro, elle marcha vers sa chambre pour y prendre des affaires propres. Elle lança alors au petit dragon :

"Je vais me doucher, si tu as si peur de l'eau, tu peux venir avec moi, au moins, je t'empêcherai de te noyer."

Elle émit un petit rire et rentra dans la salle de bain, laissant la porte dévérouillée, pour que Kuro puisse entrer si il le souhaitait. L'eau coula sur son corps nu caché par le rideau de douche, elle passa son visage sous l'eau chaude, pour se détendre, et se remettre les idées en place.

13
Lorsque Kuro dit à Romanxe de s'asseoir sur le canapé, elle comprit qu'il allait lui poser une question qui necessitait d'être dans la position assise. Du moins il le pensait, lorsqu'il lui posa la question, Romanxe sourit, elle n'avait aucune honte à dire qu'elle était schizophrène, parce que chez elle la maladie était très bien développée, grâce à son ex. Elle commença alors à expliquer :

"Je suis schizophrène, attention, cela chez moi ne relève pas de la psychiatrie, je suis sûre que tu vas comprendre. Quand j'avais quatorze ans, il m'est arrivé quelque chose de traumatisant, depuis, dans ma tête, j'ai quelqu'un qui m'accompagne, Andrea, elle est fort, et bien plus vicieuse et méchante que moi. Elle aime jouer, elle aime chasser, et elle sait se défendre, chose que je sais pas faire. Parfois, elle prend le dessus, mais avec toi elle n'essaye même pas de le prendre, car tu es trop gentil et pas assez interessé physiquement pour l'interesser à elle. Tu n'as aucune raison de la craindre, la seul que tu connaitras, ce sera Romanxe, la vraie moi."

Elle lui sourit et lui tendit la tasse de café, qu'elle avait posé sur la table basse. Elle ne savait pas comment Kuro allait réagir à son histoire, si il allait la croire, si il allait s'appeurer. Pourtant elle ne disait que la vérité, Romanxe ne sait pas mentir, et rien que la vérité. Elle ne voit pas pourquoi elle lui cacherait quelque chose, ce pauvre homme était si perdu. Elle dit alors :

"J'ai cru comprendre qu'avant tu étais une femme, que maintenant tu es un homme. Je te propose deux choses : soit je t'amène au coiffeur et au centre commercial et tu deviens homme, soit j'appelle une vieille amie qui pourra peut-être t'enlever tes bijoux de famille et te remettre un vagin, par la magie, ou l'alchimie, je sais pas trop quoi."

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 17 août 2009, 01:09:13 »
A rep à ses post, espère des réponses rapidemment.

01:11

15
Romanxe s'était réveillé très tôt, un foutu rayon de soleil qui perçait dans le volet était venu pénétrer sa paupière droite. Elle remarqua que Kuro l'avait lui aussi enlacé et était attaché à elle. Se sentant comme prisionnière, elle l'observa pendant une heure ou deux, et après avoir réfléchit à une stratégie pour sortir de la chambre, elle se libéra doucement de son étreinte, en faisant attention de ne pas le réveiller, il était si beau lorsqu'il dormait. Elle sortit sur la pointe des pieds de la chambre, la veille, elle avait oublié de se déshabiller et était donc vêtue d'un pantalon de toile blanc, et d'un débardeur de couleur noir. Elle se dirigea vers sa cuisine et fit couler du café, même si la machine faisait du bruit, elle ne pensait pas que cela réveillerait un amnésique qui n'avait pas dormit depuis des jours entiers. Ensuite, elle dévérouilla la porte et sortit acheter des croissant à la boulangerie typique française se trouvant au coin de la rue.

Elle ne savait même pas d'où venait Kuro, s'il était japonais, s'il était d'un autre continent, d'un autre pays, et lui même ne devait pas les avoir. Elle aurait aimé l'aider, au moins pour qu'il retrouve son corps d'origine, il fallait qu'elle appelle Taya pour cela. Mais l'heure n'était pas à ça, elle se dépêcha de prendre les croissants et retourna dans l'appartement, de peur que Kuro se réveille et se voie seul, elle ne voulait pas qu'il s'affole. Lorsqu'elle rentra, la cafetière avait débordé, mais Kuro n'était toujours pas debout. Elle mit les croissant dans le four pour les réchauffer et netoya les désâstres de la cafetière, songeant à la changer un jour où l'autre. Alors elle mit les croissant dans un panier, du café dans une grande tasse pour elle, et dans un tasse normale pour Kuro. Elle disposa la tasse moyenne et les croissants sur un plateau, but son café, et se dirigea vers la chambre, pour lui apporter la colation matinale. C'est alors qu'elle vit le visage de Kuro, d'abbord débout, puis ensuite à ses pieds, ce qui la fit sursauter, heureusement le café resta docile et ne déborda pas. Elle dit alors, d'une voix douce :

"Bonjour Kuro, où allais tu comme ça ?"

Pages: [1] 2 3 4