Ville-Etat de Nexus / Re : Oracle [PV Juka Yuko]
« le: dimanche 29 juillet 2018, 21:39:08 »Une fois au fond du trou, ils purent marcher sur un sol stable mais humide et recouvert de choses peu ragoutante. L'aventurière ne semblait pas avoir besoin d'une torche pour progresser dans cette pénombre. Elle était plutôt impressionnante et intriguait le loup-garou. D'où venait-elle ? Et quelles autres capacités possédaient-elle ? Enfin, ses questions auraient peut-être réponse plus tard. Pour l'instant il fallait se concentrer sur cette mission.
Après quelques secondes, Yuko put voir que sa collègue sorti un plan pour voir quelle route emprunter. Avec un signe du doigt la jeune femme lui indiqua la direction à suivre. Le loup se mit donc en route tout en restant sur ses gardes. Les égouts n'étaient pas fréquentés par le beau monde, bien au contraire.
Alors que le mâle s'aventurait toujours plus loin dans ce tunnel sombre, il put entendre la demoiselle qui l'accompagnait prendre la parole. Sa grande gueule se tourna vers la jeune femme pour l'écouter, ne prêtant plus trop attention à ce qui l'entourait. La première partie de sa question était assez simple et facile pour lui fournir une réponse. Mais la seconde...c'était tout autre chose. Depuis sa morsure, le jeune mercenaire n'avait pu jamais revu son visage humain sans que personne ne puisse lui expliquer pourquoi jusqu'à ce jour. Yuko prit une profonde inspiration avant de pousser un soupire.
" J'ai été mordu par une créature et depuis ce jour j’ai pris cette forme sans pouvoir redevenir humain. Aucun besoin de pleine lune ou de quoi que ce soit, je reste bloqué sans retour en arrière. Pour ce qui est du reste de l’histoire, le comment et le pourquoi, il faudra demander à la personne qui m’a mordu. "
Un frémissement dans l’air fit agiter les oreilles du loup qui fit un geste à sa partenaire pour qu’elle se stoppe. Quelque chose semblait venir dans leur direction et à première vue ça n’était pas amicale. Trois formes qui étaient non humaines approchaient à vive allure. Plus ils avançaient et plus on pouvait les discerner, c’était des Skavens. De sales bêtes mi-homme, mi-rat qui étaient munis de dagues pour venir tenter une attaque envers les deux explorateurs. Celui qui était en tête du trio sauta en l’air pour tenter un coup de dague vers Yuko. Il eut vite fait de lever le poing pour le laisser s’écraser brutalement contre le haut de la galerie et le sonner. Le skaven à gauche du protecteur décide d’attaquer vers son flan. Le bras libre restant descendit d’un mouvement brusque sur le haut du crâne de la créature afin de l’arrêter. Le troisième et dernier ennemi visible se mit à foncer en direction de Karla. Le loup fit ce qu’il put pour le rattraper et l’envoyer dans le décor, ce qu’il réussi sauf si la jeune femme s’était déjà occupé de l’opportun avant lui.
Une fois que les choses furent redevenues un peu plus calme, le garde du corps de la belle pu se mettre à parler.
" Il va falloir faire attention à partir de maintenant, si ils ont pu nous trouver, d’autres viendront. "