Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Juka Yuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Juka Yuko

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Oracle [PV Juka Yuko]
« le: dimanche 29 juillet 2018, 21:39:08 »
Sa partenaire se nommait donc Karla, un prénom relativement simple à retenir. Ça changeait de certains noms à rallonge qu'on pouvait lui sortir. C'était encore pire quand il y avait un titre devant comme par exemple " la comtesse de la confrérie du soleil levant au pied levé "...Enfin vous aurez comprit l'idée.

Une fois au fond du trou, ils purent marcher sur un sol stable mais humide et recouvert de choses peu ragoutante. L'aventurière ne semblait pas avoir besoin d'une torche pour progresser dans cette pénombre. Elle était plutôt impressionnante et intriguait le loup-garou. D'où venait-elle ? Et quelles autres capacités possédaient-elle ? Enfin, ses questions auraient peut-être réponse plus tard. Pour l'instant il fallait se concentrer sur cette mission.

Après quelques secondes, Yuko put voir que sa collègue sorti un plan pour voir quelle route emprunter. Avec un signe du doigt la jeune femme lui indiqua la direction à suivre. Le loup se mit donc en route tout en restant sur ses gardes. Les égouts n'étaient pas fréquentés par le beau monde, bien au contraire.

Alors que le mâle s'aventurait toujours plus loin dans ce tunnel sombre, il put entendre la demoiselle qui l'accompagnait prendre la parole. Sa grande gueule se tourna vers la jeune femme pour l'écouter, ne prêtant plus trop attention à ce qui l'entourait. La première partie de sa question était assez simple et facile pour lui fournir une réponse. Mais la seconde...c'était tout autre chose. Depuis sa morsure, le jeune mercenaire n'avait pu jamais revu son visage humain sans que personne ne puisse lui expliquer pourquoi jusqu'à ce jour. Yuko prit une profonde inspiration avant de pousser un soupire.

" J'ai été mordu par une créature et depuis ce jour j’ai pris cette forme sans pouvoir redevenir humain. Aucun besoin de pleine lune ou de quoi que ce soit, je reste bloqué sans retour en arrière. Pour ce qui est du reste de l’histoire, le comment et le pourquoi, il faudra demander à la personne qui m’a mordu. "

Un frémissement dans l’air fit agiter les oreilles du loup qui fit un geste à sa partenaire pour qu’elle se stoppe. Quelque chose semblait venir dans leur direction et à première vue ça n’était pas amicale. Trois formes qui étaient non humaines approchaient à vive allure. Plus ils avançaient et plus on pouvait les discerner, c’était des Skavens. De sales bêtes mi-homme, mi-rat qui étaient munis de dagues pour venir tenter une attaque envers les deux explorateurs. Celui qui était en tête du trio sauta en l’air pour tenter un coup de dague vers Yuko. Il eut vite fait de lever le poing pour le laisser s’écraser brutalement contre le haut de la galerie et le sonner. Le skaven à gauche du protecteur décide d’attaquer vers son flan. Le bras libre restant descendit d’un mouvement brusque sur le haut du crâne de la créature afin de l’arrêter. Le troisième et dernier ennemi visible se mit à foncer en direction de Karla. Le loup fit ce qu’il put pour le rattraper et l’envoyer dans le décor, ce qu’il réussi sauf si la jeune femme s’était déjà occupé de l’opportun avant lui.

Une fois que les choses furent redevenues un peu plus calme, le garde du corps de la belle pu se mettre à parler.

" Il va falloir faire attention à partir de maintenant, si ils ont pu nous trouver, d’autres viendront. "

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Oracle [PV Juka Yuko]
« le: lundi 12 mars 2018, 23:28:11 »
Visiblement, la dame savait ce qu'elle faisait et elle était bien décidée à aller jusqu'au bout. Elle lui montra d'ailleurs une dague qui devait lui servir de protection. C'était peu de chose mais si elle trouvait cela suffisant c'était son affaire. Yuko n'étant absolument pas au courant de ses vertus particulières. Ce fut après ça qu'ils décidèrent de quitter la taverne pour aller s'aventurer dans les rues peu sûres. Le duo très spécial ne mit pas longtemps à tomber sur un accès aux égoûts qui permettrait de commencer leurs recherches. C'était au tour du loup-garou d'agir, s'approchant donc de la plaque il mit une patte dessus. Son visage se tourna vers elle avant de poser une question.

" Maintenant que j'y pense, je ne connais toujours pas votre nom. "

C'est après cette phrase que la patte de Yuko se serra sur la plaque afin de la plier. Le son métallique résonnait dans la ruelle pendait que le mâle soulevait cette dernière. Le bout de métal laissait alors place à un trou béant qui donnait sur un égoût assez sombre. C'est sans trop d'attente que le furry sauta en bas pour atterrir dans l'eau et contre le sol dans un léger fracas. Son corps massif avait bien heurter le sol et ce liquide odorant avait éclaboussé les alentours. La créature regardait alors vers le haut pour signaler à sa camarade que la voie était libre et qu'elle pouvait descendre. Il tendait les bras pour la receptionner au besoin et éviter qu'elle ne se retrouve aussi sale que lui. Après tout, une lady doit garder un peu de classe. Une fois sa descente effectuée, il fallait décidé par où aller. Ce tunnel était droit donc on pouvait le suivre dans un sens comme dans un autre. Les indications n'étant pas plus précise, ça allait être un jeu d'enfant. Les yeux de la bête lui permettaient de voir dans ce milieu peu éclairé et son flair de répérer des variations d'odeur malgré la puanteur présente dans celle-ci. Un bord solide permettait d'arpenter les lieux et de visiter sans se mouiller. Yuko prit l'initiative d'y monter avant de se tourner vers sa séduisante partenaire afin de connaitre son avis sur la route à prendre.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Oracle [PV Juka Yuko]
« le: mardi 20 février 2018, 18:33:26 »
Yuko entendait les premiers mots de la jeune femme à son égard, elle avait l'air déconcertée pour quelqu'un qui cherchait après le mercenaire. Visiblement, le mot que cette montagne était en réalité un loup-garou n'avait pas été transmit. La belle lui demanda donc de s'installer autour d'un verre pour discuter plus facilement. Il put retourner à sa table et reprendre sa boisson où elle en était avant d'écouter ce que sa nouvelle employeur avait à lui dire.

Le mâle jouait avec sa pinte entre les doigts en écoutant sa demande, son talon montait et descendait à vive allure montrant son impatience de se lancer à l'aventure. Quand elle eut fini, il arrêta sa danse du pied et bu le restant de sa bière d'une traite. Le tonnelet retomba lourdement sur la table en bois avant que le loup ne plonge son regard dans celui de son interlocutrice.

" Je ne voudrais pas être blessant mais des vieux qui traînent dans les égouts y en a pas mal. Certains sont fous et prétendent un peu n'importe quoi. Maintenant, je ne suis pas là pour juger et donc j'accepte la mission mais je ne peux pas vous assurez la réussite. "


Yuko préférait être clair sur le résultat de la mission pour éviter d'avoir des plaintes par la suite mais un boulot restait un boulot. La femme enchaîna sur les tarifs du loup-garou qui restait à définir mais celui-ci avait déjà une offre en tête.

" Je prend 25 pièces d'or tout de suite et 25 à la fin du travail. "


Maintenant que les conditions étaient fixés, à elle de voir si elle désirait continuer ou laisser tomber sa quête. Afin de l'encourager à poursuivre, Yuko se mit à l'interroger sur le positionnement plus exact de cet homme.

" Vous savez à peu près où il se trouve ? Et comment vous avez eu ces informations ? "

La dernière chose à prévoir était donc le matériel à transporter . Il faut toujours vérifier ce que l'on emporte en mission et c'était donc à eux deux de voir ce qu'ils allaient emportés et ce qui était disponible.

" Au sujet de notre paquetage, vous avez de quoi vous défendre ? Je n'ai aucun soucis pour moi ou pour protéger mes employeurs mais je préfère savoir à quoi m'attendre. "

Les bases étaient posées, le tarif fixé et il ne restait plus qu'à avoir l'accord de la belle pour pouvoir se lancer à l'aventure. Le loup se recula sur son tabouret pour se redresser et attendre la réponse tant attendue. Il devait l'avouer, l'idée de se dégourdir les pattes et d'avoir un salaire lui plaisait grandement.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Oracle [PV Juka Yuko]
« le: dimanche 18 février 2018, 19:20:55 »
Une taverne mal odorante, des gens peu fréquentables et de la bière : l'endroit parfait pour Yuko. Installé au fond de la salle à une table seul, personne ne venait déranger le mi-homme mi-loup car chacun avait mieux à faire. La plupart des personnes présentent parlaient fort, buvaient ou se contentaient d'élaborer des plans discrètement. Notre mercenaire qui n'était pas du genre sociable trouvait le lieu paisible et utile pour ses affaires. Les gens qui entraient ici avaient toujours quelque chose de peu recommandable à préparer et avaient souvent besoin de gros bras pour les soutenir. C'était là qu'intervenait Yuko qui pouvait louer ses services pour quelques pièces d'or.

Cela faisait une bonne demi heure que le loup était sur son tabouret, une pinte de bière à la main en train de boire. Il laissait trainer son oreille à droite et à gauche pour entendre quelque chose d'intéressant, que ce soit n'importe quoi qui pourrait lui donner du boulot. Ça commençait à devenir long et la créature désespérait de trouver quelque chose quand une femme entra dans cette taverne. Il faut être clair, cette fois on ne parlait pas de la vieille bonbonne gâteuse qui entrait dans ce lieu pour se saouler mais d'une magnifique jeune femme aux formes ravissantes. Le tout était bien sûr caché par une quelques couches de tissus qui empêchaient de découvrir toute la beauté de la dame. Sa manière de se tenir laissait présager qu'elle cachait un petit quelque chose au niveau de sa taille, visiblement il ne fallait pas l'ennuyer.

Toute la salle semblait subjuguer par celle qui venait de rentrer mais personne n'osait bouger un cil, visiblement ils savaient à qui ils avaient à faire. Alors que sa curiosité était piquée au vif, il put entendre la raison de sa venue. La jeune femme venait pour lui, une future cliente peut-être ? Le grand costaud répondit en tendant le doigt vers le loup-garou pour indiquer où il était. L'animal ne perdit pas vraiment de temps et se leva pour se diriger vers elle. Il s'ennuyait tellement depuis tantôt qu'il ne put pas résister à l'envie de voir ce qu'une charmante demoiselle lui voulait. Après tout, si ce n'était pas un travail, il pourrait peut-être avoir un petit plaisir sauvage.

Ses protections en fer cliquotaient à chacun de ses pas, le plancher grinçant sous les lourds pas de la bête qui finit par arriver derrière sa nouvelle rencontre. Il n'avait rien de menaçant hormis sa grande taille, ses crocs, ses griffes, ... enfin il ne mordait pas quoi. Ses larges épaules et son corps imposant cachait la dame au reste de la salle, au déplaisir de certains. C'est avec une voix calme qu'il prononça quelques mots.

" Je suis Juka Yuko, vous pouvez m'appelez Yuko. Mercenaire au service de ces dames. "

Une courte introduction qui montrait le peu d'habilité que le mâle avait pour communiquer avec les gens. Il allait à l'essentielle sans se prendre la tête pour dire les choses. La question qui restait toujours en suspens c'était de savoir pourquoi on venait le chercher en particulier.

5
Le coin du chalant / Re : Un loup à apprivoiser
« le: vendredi 16 février 2018, 21:12:14 »
Bien, j'accepte tout le monde donc pourquoi ne pas en discuter en mp ?

6
Le coin du chalant / Re : Un loup à apprivoiser
« le: vendredi 16 février 2018, 19:27:52 »
Bonsoir, je réitère donc ma demande pour un rp. Je sais que mon niveau est encore faible pour le moment et que j'ai besoin de temps pour m'habituer mais je demande votre clémence.

Trame 1 : Vous avez besoin d'un garde du corps ou de quelqu'un pour une mission et vous appelez Yuko.

Trame 2 : Vous tombez sur une petite maison dans une clairière et vous y pénétrez sans vous doutez de ce qui loge à l'intérieur.

7
Les contrées du Chaos / Re : Du rififi chez les croyants [PV : Juka Yoko]
« le: dimanche 07 janvier 2018, 20:28:06 »
Cela faisait un moment que Yuko n'avait pas eu de mission, tout était calme jusqu'à présent et le manque d'argent se faisait ressentir. C'était la raison pour laquelle il avait laissé entrer la jeune énergumène qui c'était présenté à sa porte. Une petite créature avec des grandes oreilles, un chapeau qui était orné de plumes, une longue chevelure jaune en un seul mot : un poussin. Mais il ne pensait pas qu'elle serait aussi énergétique avec un si petit gabarit. Le furry se tenait derrière sa table de salon, d'ailleurs sa seule table, et écoutait sa tirade pour savoir qu'elle serait sa mission. Avant même d'avoir commencé, la jeune poussin avait déjà chouré une bouteille de gnôle et maculé cette belle table de ses pieds. On sait qu'en général les mercenaires doivent subir les demandes des clients mais ils ont quand même leur mot à dire. Une fois son discours terminé, le loup fit le tour du meuble pour se retrouver à sa gauche. Il attrapa les jambes de sa cliente pour les faire descendre de la table et reprit la gnôle de son bec avant de la reposer sur la table. Son corps imposant se posa sur cette blanche de bois avant que son regard ne se plonge dans celui de Ryiah.

" Bon j'ai bien compris ce dont tu avais besoin, enfin dans les grandes lignes. Si tu m'accordes 40 % du butin on fait affaire, sinon tu pourras demander à quelqu'un d'autre. "

En sachant que le terranide est connu pour ses talents afin d'entrer et sortir sans encombres, tenter de chercher quelqu'un ferait encore perdre du temps et augmenter le risque que le trésor soit déjà reprit. D'une autre part, il ne pouvait pas vraiment refuser un emploi vue son manque de liquidité mais ça la jeune femme n'était pas au courant. Le mâle reprit la bouteille et l'agita pour vérifier combien il en restait encore à l'intérieur pour voir si il devait la ranger ou la jeter. Une fois la décision prise, il tapa soit la bouteille sur une étagère ou dans un coin de la pièce. Le furry tatonna de la patte dans un meuble pour sortir un bout de jambon et retourner vers son interlocutrice en écoutant toujours son avis sur sa proposition. De retour près de la planche de bois qui lui sert de table, il s'installa sur une chaise face à Ryiah pour l'observer.

« Et ce...temple ? C'était quel genre de locataire qu'il y avait dedans ? Histoire de voir à quoi on doit s'attendre. »

Il y a effectivement une grosse différence entre aller voir le temple de 4 clampins qui vénéraient une chèvre ou ceux qui vénéraient un dieu de la guerre et qui se protégeaient lourdement. En fonction des défenses, il faudrait peut-être passer par un marché pour se munir d'équipement et aussi voir à prendre de quoi manger sur la route. Tout ceci allait jouer sur la direction à prendre pour ce voyage et le temps qu'il allait durer mais Yuko était confiant. Après tout, ce n'était pas sa première mission et la malédiction qui lui avait donné ce corps offrait également l'avantage de pouvoir passer en force partout. Le loup mordilla le bout de jambon afin de se remplir un peu la panse pendant qu'il écoutait les dires de sa future partenaire d'exploration.

8
Le coin du chalant / Re : Un loup à apprivoiser
« le: mardi 19 décembre 2017, 18:50:20 »
J'ai toujours de la place pour un rp aux conditions citées plus haut pour ceux qui veulent.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 décembre 2017, 07:19:44 »
Plutôt mignonne ^w^, du coup tu as plein de cadeaux ?

07 h 19

Ouais m'enfin Constantine est relayé au second plan dans une autre série plutôt que de poursuivre la sienne. C'est déjà pas mal mais comme je ne suis pas du tout legend of tomorrow ça me servira à rien. (Oui je suis nul pour écrire le nom des séries.)

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 décembre 2017, 10:42:13 »
Maman nowel ?

10 h 42

11
Le soleil se levait lentement et pointait à l'horizon, l'un de ses rayons vint traverser les fins rideaux que possédait le terranide. C'est dans un grognement que Yuko se tourna pour y échapper mais c'était peine perdue. Après tout, depuis qu'il avait quitté les parents il était seul ici et devait s'occuper de lui même comme un grand. Un long soupire quitta son museau alors qu'il repoussait le tissu qui lui servait de couverture. Une patte sortit du lit, suivit de l'autre avant que la montagne de muscle ne se leva. Un craqument qui provenait de son dos se fit entendre, le lit était en fait un simple amas de paille avec du tissu servant de draps et de couverture. Ce n'était pas très confortable pour s'y reposer mais ça faisait l'affaire pour le jeune Terranide, après tout il avait quand même un toit sur la tête et un certains confort. Yuko marcha à travers la petite chambre pour passer une fine porte en bois, on aurait dit une simple planche qu'on avait posée là avec des gonds. Après tout le furry était fermier pas ébéniste. A sa gauche l'une des parois de la maison alors qu'à sa droite se trouve sa cuisine. En face de celle-ci, après quelques mètres, se trouve une espèce de fauteuil composé de planches de bois et de pailles avec quelques tissus pour rentre ça plus " confortable ". Il fouille un vieux placard branlant et prend un jambon avant de couper un morceau pour la route. Le terranide ramasse un sac en bandouillère qui est attaché sur une chaise près de la table du milieu de la pièce. Celle-ci servant pour ses différents repas avec la possibilité de s'assoir à quatre même si le loup était toujours seul. Le sac par dessus son épaule, avec à l'intérieur une petite gourde, son morceau de jambon emballé dans un linge et quelques bandages, il était prêt à partir. Yuko ferma donc la porte d'entrée derrière lui après avoir mit le loquet et se mit en route en direction de la forêt qui se trouvait quelques kilomètres plus loin. Une histoire d'un kilomètre ou deux mais quand même, ça faisait de la marche pour un petit loup de 2 mètres. Une fois à l'entrée du bois, le canidé pouvait voir une série d'arbres espacés les uns des autres pour qu'ils puissent respirer et grandir en paix. Le mâle traversa la forêt en ramassant des branches de bois assez grosses pour permettre de réchauffer sa bâtisse. Il était en plein acheminement des rondins de bois avant qu'un bruissement se fit ressentir dans l'air suivit d'un grand bruit sourd. On aurait dit que le ciel se déchirait en deux au dessus de la tête du loup-garou. Les feuilles s'arrachaient des arbres et volaient pour atterrir au sol à cause du grondement. Une ombre avait traversée le ciel et semblait se diriger vers la maison de ce dernier. C'était pas le moment de réfléchir de trop, il fallait agir ! Avec les bras chargés, la créature se mit à faire demi tour et gambada à travers les bois pour rejoindre la prairie et parcourir les kilomètres qui menaient à chez lui. Alors que son souffle était rapide, le loup pouvait enfin appercevoir son chalet mais également un énorme vaisseau posé à côté. La tête de la bestiole quand il vit un énorme truc dans son " jardin ", ses yeux étaient limite exhorbités comme dans un cartoon alors qu'il poussait un jolie :

" Hin ?! "

Le loup se mit en route lentement mais surement vers la maison pour vérifier que rien de dangereux n'y avait pénétré. A première vue, la porte était encore intacte mais ça ne voulait rien dire. Le mâle fait le tour de la bâtisse pour vérifier qu'il n'y a personne et également regarder à l'intérieur si il y a quelqu'un. Visiblement, personne n'était là enfin ça n'avait pas l'air. Le terranide prit alors la direction de sa porte pour entrer normalement en se tenant alerte en cas d'attaque. Quelle surprise de voir qu'une créature visiblement terranide aussi se tenait face à la porte. Aux premiers abords elle n'avait rien de très terrifiant mais sur cette terre l'habit ne fait le moine. Elle avait de grandes oreilles, un peu comme lui, elle semblait très grande, un peu comme lui et avait des piercings, un peu comme lui à la différence que les siens étaient bleus. Pour identifier l'espèce c'était une autre paire de manche, la dame avait de grandes oreilles, de longues dents, des yeux de biche et semblait très bien pourvue physiquement. Impossible pour lui de savoir ce qu'elle était exactement mais le plus important était de savoir ce qu'elle faisait ici.

" Bonjour...Vous faites quoi chez moi ? "

Le mâle se décide à laisser tomber les rondins de bois qui chargeaient ses bras sur le côté de l'entrée. Son regard restant toujours sur l'inconnue pour être sûr de ne pas la perdre de vue. Yuko n'avait pas l'air menaçant aux premiers abords mais il n'avait pas l'air d'être menacé non plus. Il resta donc avec les mains vides et les bras le long du corps, son sac toujours tenu sur son épaule et son regard bleu ciel pointé directement sur celui de la belle inconnue.

" Je savais pas que les lapins sauvages faisaient cette taille..."

Oui, dans sa tête elle se rapprochait plus d'une lapine que de tout autre animal même si dans le fond il n'en avait aucune idée.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 novembre 2017, 22:01:59 »
Cool, du coup je m'incruste \o/

22 h 01

Pour ça que j'ai pas été voir Justice League au cinéma.

13
Le coin du chalant / Re : Un loup à apprivoiser
« le: vendredi 24 novembre 2017, 21:49:21 »
Pourquoi pas, j'aime bien ton style. On peut en discuter en privé pour plus d'informations.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 novembre 2017, 22:47:05 »
*Passe la tête à l'entrée*

Y a encore de la place ici ?

22 h 46

15
Le coin du chalant / Un loup à apprivoiser
« le: mardi 21 novembre 2017, 22:20:25 »
Bonjour à tous et à toutes, je cherche actuellement un rp pour me lancer ici et faire progresser le côté " sociable " de Yuko. Je n'ai pas vraiment de précision à apporter mais si il reste des questions n'hésitez pas à me contacter en mp pour que je puisse vous éclairez. Merci de votre attention ! ^^

Contextes :

-Vous êtes perdu dans des prairies sur Terra et vous apercevez une maison au loin, vous tentez d'aller voir et rencontrez Yuko

-Vous avez un boulot à donner et vous cherchez un mercenaire ? Yuko est là.

Pages: [1] 2