9
« le: jeudi 19 avril 2018, 17:23:13 »
La vérité était que Asmiel n’aurait sans doute jamais daigné posséder un mortel si celui-ci n’en valait pas le coup. Lors de la toute première fois, qui ne remontait à pas si longtemps que cela – la veille – la démone avait décelé quelque chose en June. Quelque chose de fort, puissant mais, enfouit. Au-delà de son attirance pour les androgynes innocents, au-delà l’agréable surprise de voir que June était un excellent partenaire de lit, la Matriarche de l’Orgueil sentait quelque chose d’infiniment plus profond et enfouit en ce garçon. C’était comme si ... Il cachait une véritable mine de diamant, en termes de magie, mais qu’elle était si enfouit et si profonde qu’il ne s’en rendait absolument pas compte.
C’était une autre – grande – raison pour laquelle Asmiel continuait d’habiter June, avec l’espoir un jour d’exploiter le potentiel de son hôte. Il n’y avait que peu de moyens pour parvenir à ce résultat néanmoins. La pratique, l’apprentissage, l’éducation. La démone avait décidé de prendre June sous son aile maléfique, et d’en faire sa plus belle et parfaite création à terme. June était, pour le moment, destinée à devenir un mage très puissant ... Mais, la rapidité à laquelle il parviendrait à ce stade ne dépendant que de lui, et de la qualité de la cohabitation avec sa maitresse. Maitresse qui avait observé toute la scène, et avait grandement apprécié l’audace de June vis-à-vis de son plan.
Un plan très risqué mais, qui avait payé. Car justement, le brave nécromant avait réussi à atteindre ce point culminant que lui avait décrit la démone. Ce point où, son essence et celle d’Asmiel ne font qu’une, donnant alors naissance à une magie incroyablement puissante. Encore que, la magie n’était qu’un des premiers symptômes ; une telle fusion d’essence était, à terme, le ciment qui allait unir Asmiel et June pour toujours, plus tard. En attendant, le nécromant pu constater l’étendue de ses nouveaux pouvoirs, sous l’œil très diverti et satisfait de la démone. Le Dragon d’Os avait fondu, disparu sous la tempête mortelle générée par June. Une tempête qui avait fini par se transformer, par être altérée par la propre magie d’Asmiel, qui s’était alors manifestée comme magie ardente. Non content de pourrir les chairs et les os du monstre, la tempête avait aussi calciné son corps, le réduisant en cendre.
Le silence tomba juste après. Voilà que June venait de réussir un petit exploit, celui de vaincre un Dragon d’Os, là où il pensait juste avant, échouer. (Tu as réduit cette puissante créature en cendres et restes putrides. Tu as réussi à lier nos magies ensembles, pendant un court moment ... Et regarde le magnifique résultat que cela a produit.) Lui dit-elle en premier, laissant un silence avant de reprendre. (Je commence à me dire que tu mérites de plus en plus mon attention, June. Cependant, ce n’est pas le lieu pour répondre à tes interrogations, mon cher. Mettons-nous en route d’abord, vers un endroit plus sûr et calme.) Affirma-t-elle, dans son esprit. Elle laissa son hôte faire ce que bon lui semblait de faire, avant de partir des marécages. Cependant, il n’était pas dans les intentions d’Asmiel de retourner au village, et chercher la récompense de suite.
Au lieu de cela, elle influença subtilement June pour que quelques kilomètres plus loin, après un long moment de marche et de silence, finisse dans un lieu assez enchanteur et contraire aux marécages. Une clairière verte, boisée, donnant sur un lac où l’eau était d’une pureté et d’une clarté rarement vu auparavant. Une eau turquoise, limpide. Seul le chant de quelques oiseaux et la légère brise berçant très doucement les feuilles d’arbres et l’herbe donnait le rythme des lieux. (Je pense qu’il est nécessaire qu’on soit ... Dans un lieu calme et reposant pour parler.) Dit-elle, invitant ensuite June à s’approcher du bord du lac. Dès lors, après un clignement d’œil, il put voir une fumée sombre se matérialiser rapidement à la surface de l’eau, avant de former une silhouette. Asmiel apparut alors, nue, immergée jusqu’au bas du buste dans l’eau turquoise.
« Tout travail mérite salaire. Asmiel veut te récompenser, estimes cela comme un gage de ... Grande reconnaissance de sa part. » Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres. Tel une Nymphe des Eaux, elle approcha lentement de June. Plus elle approchait, plus il pourrait alors remarquer que ses vêtements s’évaporaient progressivement, jusqu’à ce qu’il soit aussi nu que sa maîtresse quand celle-ci termina au bord de la rive, côté lac, avec June côté rive. La démone l’invita à s’asseoir. Elle caressa ses douces jambes de ses mains, puis les écarta doucement, afin d’avoir accès à son sexe ... Qu’elle commença à caresser, langoureusement. « Tu as fait preuve de beaucoup de talent, précédemment. Tu n’en as pas encore conscience, mon chéri, mais ce qui s’est passé est la preuve que nous sommes faits pour ne faire qu’un, toi et moi. La preuve que ton apprentissage a officiellement démarré, June. » Déclara-t-elle, avant de lentement se pencher.
Asmiel donna un large et lent coup de langue sur la belle queue de June, avant de sensuellement se mettre à la masturber, tandis qu’elle approcha ses lèvres de ses bourses pour les couvrir lentement d’attentions.