Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asmiel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asmiel

Pages: [1] 2 3
1
Dictature d'Ashnard / Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
« le: dimanche 28 octobre 2018, 13:06:26 »
Les fouets d’Asmiel finirent par faire effet ; Zadon se retrouva bien vite à hurler de douleur alors qu’il se fit démembrer dans un sanglant et macabre spectacle. Tout aurait pu se terminer là. Tout aurait pu se terminer ainsi et la situation serait enfin redevenue propice, pour la mère et la fille, de s’expliquer. Mais au lieu de cela quelque chose d’inquiétante et surprenant se produisit. Alors qu’Asmiel pensait avoir vaincu le terrible Zadon en le séparant de son sceptre, voilà qu’il se rematérialisa et prit par surprise la démone en l’attrapant par la gorge, puis la plaquant contre le mur. Elle en eut le souffle coupé juste avant qu’elle ressente une puissante douleur stridente, qui déchira son corps de part en part.

Elle n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit. Pas même une injure. Zadon était en train de la faire cuire, à force de l’électrocuter avec une telle force. On finit même par sentir une odeur de brûlé, avec une fumée qui s’échappait du corps d’Asmiel. Il aura fallu l’intervention de sa puissante progéniture pour que cette torture cesse enfin ! Samara était une archimage très impressionnante et elle parvenait sans mal à surprendre sa mère. Elle vint à son secours et parvint à repousser Zadon, après l’avoir violemment pourfendu puis frappé avec sa queue. Zadon avait perdu son bras et par conséquent relâcha son emprise sur la démone qui tomba au sol.

Elle grogna et rugit, alors que son enfant la rattrapa par les épaules, l’aidant à se relever. Asmiel reprenait ses esprits rapidement puis se redressa, faisant alors face à Zadon aux côtés de Samara. Le mage ne tarda guère à répliquer à tout ceci et généra au creux de sa main une puissante bourrasque qui fit tout voler aux alentours, avant de canaliser sa puissance magique pour tirer un rayon arcanique droit vers les deux démones. Zadon était un génie, un génie magique ; cela se voyait à présent. Par conséquent il avait une constitution particulière et avec tout ce que les démones avaient vu, il semblait apparent que son point faible était son accumulation de magie. Le rayon frappa la barrière magique de Samara mais elle commençait à se fissurer.

« Mettons fin à ce cirque, mon enfant. » Déclara alors la puissante démone, tendant son bras pour renforcer la barrière. Celle-ci gagna en intensité alors que les fissures disparurent une à une. Le rayon de la mort magique de Zadon finit par s’estomper alors qu’il ne parvint guère à briser le bouclier des démones. « Tu es d’ores et déjà vaincu, ignoble sorcier. Tu seras bientôt qu’un simple souvenir, que tout le monde oubliera aussitôt. » Déclara-t-elle avant de décider de répliquer. Jouant de ses mains et ses doigts, des tracés arcanique – voire démoniaque – rougeoyants se dessinèrent devant elle dans le vide. Puis un puissant torrent magique déferla. Depuis les tracés arcaniques, une sorte de bourraque magique de couleur verte déferla en continue sur Zadon, cherchant à faire pourrir sa chaire, à la calciner ou tout du moins à la désintégrer.

Mais l’idée d’Asmiel n’était pas de tuer son enveloppe ; son idée était de le surcharger de magie ... Jusqu’à ce qu’il en meurt pour toujours.

2
Les contrées du Chaos / Re : Pride and punishment [Asmiel]
« le: dimanche 14 octobre 2018, 12:46:25 »
June était de toute évidence assez malléable en matière de sexe. Le garçon n’avait aucun repère, aucune expérience à laquelle se rattacher pour savoir ce qui était bon ou pas. Asmiel faisait donc ce qu’elle voulait de lui ... Comme à cet instant où elle maintenait sa petite tête entre ses cuisses. « Hmm ... Oui June ... Continues ... » Lui soufflait-elle pour l’encourager et pour l’exciter. Plus son protégé sera sûr d’être sur la bonne voie, plus il pourra profiter à la démone.

Néanmoins, elle s’amusait d’ores et déjà de ses nombreuses questions quant aux dernières affirmations qu’elle venait de proliférer. Ô oui, June allait subir plein de choses qui allait le pousser de plus en plus dans son côté féminin déjà très apparent pour un garçon. Mais, elle ne comptait pas le faire de manière brutale, ni de manière trop subite. Elle désirait faire cela progressivement, et de telle sorte que June lui-même finisse par y prendre goût et adopter toutes ces nouvelles choses de manière totalement naturelle. Asmiel trépignait d’impatience à le voir devenir un magnifique androgyne assumant pleinement ce qu’il était ... Mais elle mourrait encore plus d’impatience de voir ses goûts sexuels changer en conséquence.

D’ailleurs, elle avait volontairement esquivé sa question ... Pour le moment. Après de nombreuses minutes à se faire lécher, la démone était toute excitée. Son corps réclamait plus, mais elle se faisait un peu souffrance pour ne pas juste sauter sur son June et lui faire l’amour de toutes ses forces. En lieu et place, la démone poussa doucement sa tête et lui offrit une mine assez malicieuse. « Tu aimes mon cul, n’est-ce pas ? Je le sais, à ta façon de le tenir entre tes mains ... Petit vicieux. » Dit-elle d’un ton réprobateur, mais clairement lubrique aussi. La belle démone à la peau écarlate s’écarta puis s’approcha du bord, à nouveau. Cette fois-ci elle se présenta de dos à son amant et se cambra, offrant ainsi une vue des plus saisissante qu’il soit ...

Le fessier de la démone lui était généreusement offert. « Tu as envie d'y mettre ta queue, n'est-ce pas ? Pour en avoir le droit, il va falloir que tu assumes de ne pas pouvoir être l'homme dans le couple ... » Dit-elle, avant de pencher sa tête par-dessus son épaule. « Viens en moi, June ... Décharges toute ta passion là-dedans ... Avec ta langue. » Affirma-t-elle d’une voix scandaleusement lubrique, tout en caressant doucement sa croupe, pour appuyer ses dires. En d’autres termes, elle désirait initier June à l'anulingus ... Et June avait donc tout intérêt à la satisfaire à nouveau !

3
Dictature d'Ashnard / Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
« le: samedi 18 août 2018, 16:58:54 »
Asmiel était venue comme un cheveu sur la soupe dans cette affaire avec Zadon. Contrairement à sa progéniture, elle ignorait tout de lui. Elle savait brièvement son histoire grâce à Samara et se doutait éventuellement qu’il était très dangereux et fort. Mais à part cela ? Pas grand-chose. Cependant c’était suffisant pour lui permettre de se battre contre lui et de tout faire pour le tuer. Hors de question que cet homme, que cet hérétique ose mettre en déroute la Matriarche de l’Orgueil en personne. Encore moins la Matriarche et sa fille en même temps.

Ainsi donc les deux démones s’étaient lancées dans un affrontement sans merci avec lui. Le mage noir utilisait sans compter son artefact, ce sceptre qui semblait lui conférer un avantage bien trop certain pour qu’Asmiel le laisse faire ainsi. Sa priorité était de le désarmer, de lui soustraire ce sceptre coute que coute. Elle avait observé que Samara était bien plus à l’aise en force brute, en magie destructrice ... Au lieu de bêtement se mettre à utiliser la même force, la démone décida de la jouer plus tactique afin d’offrir un avantage à Samara. Sa première tentative fut assez infructueuse ; les fouets enflammés qui avaient pour but de tirer le bâton avaient fini par céder quand Zadon les pulvérisa par une onde magique.

Le mage enchaina très rapidement par une démonstration de force, générant de la foudre. Une barrière protectrice permit à Asmiel de s’en protéger, de même pour Samara qui eut le même reflexe. Cependant il fallait contre-attaquer et vite ; il ne fallait pas laisser Zadon mener la danse. La démone commençait ainsi à réfléchir en même temps qu’elle faisait jouer ses talents magiques pour se protéger mais, voilà qu’un élément perturbateur survint rapidement. En effet, le mage noir invoqua deux créatures, deux énormes serpents aussi géants que dangereux. Asmiel grinça des dents car pour elle, ces bestioles représentaient surtout une perte de temps et un frein qu’un véritable danger ... Elle avait assurément l’art de toujours se penser au-dessus, en tout cas.

« Saleté ! » S’exclama-t-elle alors qu’une des serpents la prit en chasse immédiatement. L’immense bestiole fonça vers elle, la gueule béante s’ouvrant, s’apprêtant à s’abattre. Mais la démone avait plus d’un tour dans son sac et fit appel à un sort élémentaire pour s’extirper rapidement. Tel une bourrasque, Asmiel fila en arrière d’un bond très rapide et furtif, esquivant in extremis la créature. Il fallait qu’elle pense à neutraliser cette chose pour ensuite s’attaquer à Zadon, afin de lui retirer son sceptre. Un rapide coup d’œil lui permit de voir que Samara était elle aussi empêtrée avec un autre serpent. Zadon dominait pour le moment et cela ne plaisait guère à la Matriarche de l’Orgueil. Le monstre revint immédiatement courser Asmiel qui décida alors de l’affronter de plein fouet. Grinçant des dents, se concentrant le plus qu’elle le pouvait, la puissante et ancienne démone décida de faire déferler sa rage et sa fureur afin d’en finir le plus vite que possible avec le serpent.

Ses globes oculaires virèrent au noir ténébreux, alors qu’elle ouvrit ses paumes. Une épaisse fumée noire s’en échappa, qui s’intensifia alors que la créature fonçait à nouveau. Un pentacle noir se forma rapidement en-dessous la démone, avant qu’elle n’effectuât rapidement une série de mouvement avec ses bras et ses mains, dessinant devant elle, dans le vide, une autre forme de cercle d’invocation. Cercle qui brillait voire brûlait d’un rouge très vif. Au moment où le monstre était sur le point de s’abattre sur la démone, celle-ci poussa alors subitement le cercle, libérant une puissante onde de choc. Le cercle explosa contre la gueule du serpent qui hurla, qui rugit très violemment. La créature commença à se tortille de manière anarchique, alors que sous les yeux d’Asmiel, sa tête commença à brûler, à se dissoudre en cendre et en sang. Le maléfice gagna rapidement, très rapidement tout son corps, calcinant et dissolvant alors l’intégralité de la bestiole.

« A nous deux, Zadon. » Dit-elle alors. Samara était d’ores et déjà en train de mettre la pression sur son bouclier magique, ce qui donnait à Asmiel l’opportunité de le désarmer. Tendant ses mains à nouveau, la démone se concentra et fit alors apparaitre de multiples cercles d’invocations autour de Zadon, dans les airs. Puis, comme la première fois mais en bien plus nombreux et intenses, des fouets enflammés se jetèrent sur l’homme. S’enroulant autour de son cou, de ses articulations et surtout, de son sceptre, Asmiel se concentra le plus que possible pour tenter de briser toutes ces articulations, en particulier celles du bras portant le sceptre. Son idée était donc de lui briser, voire de lui sectionner le bras ou la main afin de lui faire, de force, lâcher son sceptre et le récupérer grâce aux fouets qui d’ores et déjà tiraient l’artefact dans le sens opposé.

Profitant de sa position, Asmiel fit à nouveau parler sa fureur en surchargeant ses fouets de manière à ce que ceux-ci brûlent d’une puissante intensité, de quoi faire hurler le mage de douleur !

4
Les contrées du Chaos / Re : Pride and punishment [Asmiel]
« le: jeudi 26 juillet 2018, 16:29:05 »
On était en droit de se demander pourquoi une telle démone s’était embarrassée d’avoir pris sous son aile quelqu’un comme June. Une créature régnant sur un puissant et influant clan de démon, prendre possession et se lier à un humain commun, qui avait pour seule qualité apparente d’être un fin nécromancien. Mais seule Asmiel avait la réponse à cette question ... June était particulier. Il était intéressant, il était devenu la cible de ses convoitises. Il était vrai qu’au tout départ, son envie était purement et simplement de prendre son corps pour en faire le sien. Mais ... Quel gâchis cela aurait été ! Elle découvrait que la personne habitant dedans était au moins aussi curieuse que son apparence.

Tout cela avait mené à cette relation symbiotique que les deux êtres partageaient, et qui ne faisait que s’accroitre de jour en jour. Plus le temps allait passer, plus ils seraient liés l’un à l’autre. Au plus grand bonheur d’Asmiel ! Qui d’ailleurs profitait bien de son nouveau protégé en lui enseignant non seulement à maitriser ses pouvoirs mais aussi, à gouter au fruit défendu ; le sexe. Elle avait senti que le garçon n’avait jamais vraiment fait l’expérience de la chose. Une page vierge, quelle chance ... Elle allait profiter de cela pour le modeler, le façonner à sa façon. Ainsi donc elle se crispa et gémit sensuellement à chaque coup de butoir qu’il lui infligeait.

Le garçon avait beau se remettre tout le temps en question, n’en demeurait pas moins qu’il excitait énormément Asmiel et qu’il faisait donc du très bon travail. La démone sentait le plaisir monter en elle. Son intimité s’enflammait dans un brasier insatiable à mesure que June la pénétrait de plus en plus rapidement et fortement. « Hmmm – Oui – Encore !!! » Gémit-elle, encourageant donc son protégé. Les minutes s’égrainèrent et voilà que finalement June céda à son plaisir. Asmiel se retrouva remplie de sa semence, sa féminité inondée par ce nectar masculin alors qu’elle aussi, ressentie son point d’orgue survenir. Mais afin de ne pas s’exposer, de ne pas mettre trop facilement son élève en confiance, elle n’en montra que peu de signes.

Mais cela ne changeait rien au fait que June avait fait son travail et avait procuré à Asmiel un très bel orgasme. La démone respirait lourdement, sentant les délicieux baisers de son amant dans son cou, ce qui l’excitait davantage. « Hmm ... June ... » Gémit-elle doucement, avant de se faire agréablement surprendre. Même si elle avait accès à l’esprit et aux pensées de June, c’était tout de même agréable de le voir se plier en quatre pour son propre plaisir et ainsi, descendre son visage jusqu’à son entrejambe pour lui en procurer davantage. Bientôt, la démone se mordit la lèvre en sentant la furieuse langue de son amant venir lécher son sexe et même s’y enfoncer dedans. « Haaa ! Quelle audace ... Hmm ... J’aime ça, June ... » Lui confia-t-elle, répondant par la même occasion à sa question.

Asmiel posa une main sur la chevelure de son protégé et tout en lui caressant la chevelure, pressa sa tête contre son corps pour mieux sentir son visage entre ses cuisses. Immergé dans l’eau, il ressemblait à une très jolie et juvénile femme. Une vue irrésistible au goût d’Asmiel. « A force de te demander si ... Hmm ... Tu fais bien, je commence à croire que ... Hnnn ... Que tu sous-estimes ce que tu as entre les cuisses ... » Finit-elle par dire, un sourire malicieux aux lèvres. La démone ondulait fermement ses hanches pour venir se frotter d’elle-même aux lèvres de June, imbibant celles-ci de sa mouille au goût subtilement sucré. « Peut-être n’es-tu pas fait pour être ... Dans le rôle du mâle ? » Dit-elle mystérieusement, tout en mordant sa lèvre et laissant son corps irradié d’extase à mesure que June faisait enflammer sa féminité par sa langue.

5
Dictature d'Ashnard / Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
« le: mercredi 20 juin 2018, 16:38:37 »
On aurait presque dit que ce vil magicien, Zadon, prenait tout ceci à la rigolade. Asmiel venait de pulvériser les troupes qu’il leur avait envoyé ; pas d’un simple revers de main, c’était certain, mais tout de même avec certaine aisance. Une démonstration qui visiblement n’avait pas laissé indifférente Samara, qui venait pour la première fois de lâcher un compliment à sa propre mère retrouvée. Malheureusement l’heure n’était pas encore à la grande discussion, aux retrouvailles et aux explications. Zadon venait de leur ouvrir la porte vers son antre. C’était le moment de venir l’affronter et d’en finir une bonne fois pour toute.

Un couloir haut, très haut, aux frontières bardées de statues impressionnantes. Un style Egyptien antique. La magie foisonnait de part et d’autre ces lieux, n’indiquant rien de bon. Zadon était dans son élément ici, de toutes évidences. Asmiel et Samara n’allaient cependant pas reculer devant l’adversité ! Perdu dans la contemplation des lieux et surtout pour les surveiller, à veiller qu’aucun piège n’allait se dresser, Asmiel ne fit pas de suite attention à sa fille qui se mit à serrer sa main dans la sienne. Touchant. Exactement comme le ferait une enfant ayant peur de se perdre … « Oui, mon enfant. »[/b] Répondit simplement la démone, continuant d’avancer tout en tenant fermement la main de Samara.

Finalement les deux peaux-rouges arrivèrent dans une immense salle donnant sur un trône, avec un tapis menant à celui-ci. Tout dans l’apparat et les flatteries d’ego. Cependant il aurait été stupide de penser que ce serpent n’avait pas quelque chose en tête. Alors que Samara s’exclama pour obtenir sa reddition, Zadon se tût et fit parler sa magie pour matérialiser une illusion. Une image très particulière car elle avait un rapport direct avec les deux démones ; la naissance de Samara. Plus particulièrement ce moment où la matriarche du clan de l’Orgueil a dû se sacrifier pour permettre à son enfant prodige de naitre. Un souvenir qui aurait dû être douloureux à voir … Mais, il s’agissait là d’une démone, pas d’une humaine.

Ses émotions étaient différentes. Ce fut presque d’un regard froid comme la glace qu’Asmiel regardait ces images, alors que pourtant, sa fille semblait être plus sensible. Alors que la démone rétorqua avec un sortilège que Zadon parvint à dévier, la matriarche esquissa un sourire. « Jouer sur les émotions d’une … Enfant, est-ce tout ce dont tu es capable ? »[/b] Répliqua alors la démone. « Nous réunir n’aura servi qu’à mettre un terme à ta propre existence, sorcier. »[/b] Finit-elle par dire, se mettant en posture. Asmiel matérialisa une flamme ardente dans le creux de chacune de ses mains, qui finirent par soudainement se changer en fouet enflammés. La démone lança alors ses deux sorts vers le sceptre, l’enchainant et l’agrippant, se mettant alors à tirer. Son idée était de s’emparer de ce sceptre afin de désarmer Zadon … Son entreprise était risquée mais, au moins elle était parvenue à enchainer le sceptre et était maintenant en train de tirer pour l’arracher d’entre les mains du mage.

De quoi l’occuper pendant que Samara déchainerait sur lui sa fureur et sa colère !

6
Les contrées du Chaos / Re : Pride and punishment [Asmiel]
« le: lundi 21 mai 2018, 22:32:36 »
Son protégé était une curieuse mixture de sentiments, pour Asmiel. Son innocence, sa candeur et même sa touche de naïveté plaisait beaucoup à la démone qui adorait corrompre les personnes de ce genre. Plus elle était innocente et fragile, plus elle aimait l’amener au bord de la folie, de la corruption jusqu’au moment de la faire totalement plonger dedans. C’était un passe-temps fétiche. Mais le cas de June était particulier car, il était un nécromancien et par définition, il n’était pas censé être si innocent que cela. Pourtant tout dans son attitude le laisser suggérer. En d’autres termes, il était une délicieuse surprise !

Asmiel prenait un grand plaisir à faire de lui son apprenti, à le façonner lentement comme elle le désirait. Cela passait évidemment par l’apprentissage de nouvelles arcanes, plus sombres et diaboliques mais aussi par une immersion complète dans la luxure. Celle-ci devait faire partie, à terme, de sa personne. June devait devenir dépendent du corps d’Asmiel, au point qu’il ne prendrait plaisir qu’avec elle et elle seule. C’était du moins l’objectif de la démone quand elle commença à vouloir profiter de son délicieux corps. Elle en soupira un onctueux soupir rauque au moment où June l’empala de sa puissante queue bien charnue, s’agrippant tout fermement à lui.

« Hmm oui, comme ça ! » Rugit-elle d’extase, sentant de beaux frissons la parcourir à l’instant où June pinça sa croupe et enfouit son visage dans son cou. De longs et sulfureux baisers, voilà ce qu’elle appréciait. Quand son amant lui en offrit, elle ne put que s’en réjouir, qu’en profiter, remuant intensément contre lui pour lui faciliter la besogne. Cette queue remuant en elle lui arrachait de furieuses sensations, des frissons forts qui parcouraient son échine jusqu’à son bas-ventre. Elle remuait encore et encore, succombant au plaisir que lui apportait son précieux amant. Il pouvait être timide, il n’en demeurait pas moins efficace à la tâche !

« Hmm – Haaaa – O-Oui June, continues ! » Gémissait-elle, finissant par saisir les joues de June, pour venir rouler sa langue dans sa bouche, de force, l’entrainant dans un baiser acharné et sulfureux. Elle se crispait contre lui de plus en plus, au fur et à mesure que celui-ci la labourait. Asmiel ne regrettait nullement avoir effectué ces quelques modifications ... Son sexe était bien mieux ainsi qu’avant ! Nettement mieux. Et que dire de sa semence, qu’elle prenait non seulement grand plaisir à boire et déguster, mais aussi, à lui faire partager. Asmiel avait senti son trouble et son interrogation à ce sujet. Elle avait senti que June s’était posé la question et s’était surprise à se voir amusée. À la base il n’y avait aucune attention particulière derrière ce genre de geste, si ce n’était un simple vice de plus.

Mais, il était vrai que voir ce beau garçon gouter à ce genre de choses, avait quelque chose de très excitant. Peut-être que ça permettait à Asmiel de mieux corrompre et transformer son protégé ? Peut-être que c’était un moyen supplémentaire pour le féminiser davantage ?

7
Dictature d'Ashnard / Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
« le: dimanche 13 mai 2018, 15:43:40 »
Le combat poursuivait son déroulement, alors que des vagues incessantes de Draugrs, goules et Djinns parvenaient aux deux démones. Asmiel se rendait compte à quel point le maitre des lieux semblait ne pas vouloir les voir ... Avait-il peur ? Il essayait désespérément de repousser les démones dans le but d’empêcher l’inévitable ; sa mort. Elles allaient pénétrer les grandes portes et venir à lui, afin de mettre un terme à sa vie. Même si, la Matriarche de l’Orgueil ne faisait nullement cela par altruisme. Si sa progéniture ne s’était pas d’ores et déjà empêtrée dans de pareilles histoires, sa présence ici ne se serait nullement faite.

Mais les choses s’étaient faites ainsi. Il fallait avancer et pour cela, venir à bout de tous ces monstres était obligatoire. Asmiel était concentrée sur les Djinns mais ne perdait pas pour autant l’œil sur sa fille. Celle-ci semblait très bien se débrouiller, enchainant attaques magiques et physiques, les conjuguant avec une grande dextérité. De toute évidence elle s’était entrainée, beaucoup même. Cela rassurait quelque part la démone de savoir que son engeance accordait autant d’importance à ce genre de chose. Toutefois, elle dut intervenir in-extremis à un moment afin de la sauver d’un Djinn ayant surgit dans son dos.

Usant de sa magie, elle lui fit exploser la tête. Cela n’empêcha pas Samara de se recevoir une flèche par la suite. La situation devenait très tendue et il y avait de plus en plus de monstre. C’était comme si Zadon avait une réserve infinie ! Le genre de chose qui énervait tout particulièrement Asmiel. L’affront, l’audace face à une créature comme elle. De quel droit ce misérable Zadon se permettait-il de tenir tête ? Une certaine colère envahit alors la démone qui regarda tout autour d’elle, après avoir enchainé un bon nombre de Djinn. Les Barghests que sa fille avait invoqué n’allaient pas suffire. Ils firent un très bon travail mais, les deux démones furent toujours autant débordées.

« Zadon, vous êtes bien pathétique. Penser un seul instant que vous pouvez vous mesurer à moi ... Est pure FOLIE ! » S’exclama soudainement la démone, ses globes oculaires virant au noir complet. Elle ouvrit grand sa paume et la brandit en l’air, au-dessus de sa tête, alors qu’une lueur verdâtre s’en échappa. Les quelques sources de lumière présentes s’éteignirent mais pourtant, la pièce ne fut pas plongée dans la pénombre. La lueur verte continuait d’illuminer le tout. C’était comme si la lumière émise s’était mise à bouger, comme aspirée vers la main de la démone, intensifiant ainsi la lueur. Sa tignasse virevolta alors que le sol commençait à trembler, à mesure que son sortilège se canalisait. Finalement, Asmiel se crispa. Elle referma sa paume, ce qui provoqua une puissante onde de choc qui libéra furtivement une épaisse fumée ténébreuse.

Un nuage sombre, diabolique et ardent qui déferla dans toute la pièce. Seule Samara en fut épargnée ... Les Djinns, les goules, les Draugrs et même les Barghest invoqués se retrouvèrent frappés par cette magie noire et corrompue. Des cris stridents et horrifiques ne tardèrent guère à résonner de partout, alors que chacun, frappé par l’onde, commençait à ... Fondre. À se liquéfier sur place. Le regard ténébreux d’Asmiel se porta un peu partout, constatant ainsi que même les esprits immatériels comme les Djinns se tordaient de douleur et d’horreur, alors qu’ils étaient tous en train de se dissoudre, couche par couche. Les Draugrs se dissolvaient rapidement, hurlant, alors que leur chair calcina, que leur os se réduisit en une sorte de mixture putride, s’écoulant au sol.

Une deuxième onde survint, achevant définitivement les monstres présents. L’onde les projeta tous en l’air mais, ils n’eurent pas le temps de retomber au sol qu’ils s’évaporèrent en cendre dans les airs. La pression retomba en même temps qu’Asmiel baisser sa main et que ses yeux redevinrent normaux.

8
Les contrées du Chaos / Re : Pride and punishment [Asmiel]
« le: lundi 23 avril 2018, 22:47:52 »
La démone avait largement pris gout au fait de s’occuper de June, physiquement. Pour elle, qui avait toujours été attirée que par la gente féminine, c’était presque une première dans le genre. Asmiel appréciait grandement le corps d’un garçon, pour une fois ... Même si, force était de constater que ce qui avait motivé cette décision était son aspect, justement, fortement féminin. Comme la Matriarche de l’Orgueil l’avait souligné plusieurs fois, June était physiquement parfait, à ses yeux. Son corps, si fragile, si délicat, réunissait quelque part le meilleur des deux mondes. Et, la simple idée que sous cette apparence si féminine se cachait en réalité un garçon, cela l’excitait pour une raison qui lui échappait encore.

En tout cas, elle se régalait de cette queue qu’elle se mit à lécher doucement. Ayant généreusement embrasser et choyer les bourses de son amant, elle se décida enfin à revenir à sa cerise, enfin prête à être cueillie. La démone ouvrit sa bouche puis, aspirant le bout de ce sexe entre ses lèvres, commença à l’engloutir, lentement, très lentement, l’enfournant minutieusement en elle. Asmiel commença à prodiguer à son protégé une fabuleuse fellation, léchant et aspirant sa queue lentement, prenant son temps pour savourer l’instant. Pour se satisfaire elle-même ... Et, June au passage. « Hmmm ... Si délicieux ... » Murmura-t-elle doucement, clôturant ses yeux alors qu’elle creusa ses belles joues pour pomper ce sexe avec force.

Il était désormais indéniable que Asmiel avait développé une sorte d’attirance pour le sexe de June. Une sorte de petit plaisir personnel, de péché mignon. La voir ainsi offrir une telle fellation au jeune garçon devait bien lui faire ressentir des sensations, à celui-ci. La démone était concentrée à se régaler, à goûter à son barreau de chair tout rigide, tout chaud et appétissant. À le lécher de toute part alors qu’il s’enfonçait langoureusement dans sa gorge, provoquant de grivois bruitages, tout en déformant sensuellement sa gorge à chaque passage. Immanquablement, le pauvre mortel craqua et quand son jus se déversa nerveusement dans la gorge d’Asmiel, celle-ci en but chaque giclée avec grande soif. « Hmm ... » Gémit-elle, affichant un sourire alors qu’un filet blanc, reliquat de semence, coula au bord de sa lèvre. Elle écarta son visage, relâchant ainsi le sexe de June, avant de passer son index sur ce filet de sperme pour le récolter. La démone approcha ensuite ce même doigt joueur près de la fine bouche de son hôte, puis caressa ses lèvres, introduisant sensuellement son index.

« Lèches. Goûte à ton propre nectar ... » Lui dit-elle, remuant ainsi lentement son index. Elle laissa June faire, l’observant d’un regard très insistant, très intéressé, sans pouvoir cacher un sourire vicieux. Son regard, doré par nature, s’embrasa davantage alors qu’elle se mordit la lèvre en sentant la douce langue de June lécher son doigt. Puis, comme à son habitude, elle le tira brusquement de ses rêveries en l’entrainant dans l’eau turquoise et chaude. Asmiel plaqua son amant contre elle, buste contre buste, puis vint complètement entourer celui-ci de ses puissants bras, plaquant sa bouche fortement contre la sienne pour l’entrainer de force dans un baiser des plus endiablé ! Sa langue pénétra sa bouche avec force, poigne, mais aussi avec cette touche d’affection et de sensualité qui lui était si propre. « Hmmm ... Hmm June ... Prends-moi ... Prends-moi de toutes tes forces ... Je te l’ordonne. » Murmura-t-elle au fur et à mesure qu’elle l’embrassait et dominait sa bouche par la sienne.

Pour mieux affirmer son ordre, elle pressa hargneusement son entrejambe contre la sienne, sous l’eau, forçant June à frotter sa juteuse verge contre sa féminité avide de la recevoir en elle ...

9
Les contrées du Chaos / Re : Pride and punishment [Asmiel]
« le: jeudi 19 avril 2018, 17:23:13 »
La vérité était que Asmiel n’aurait sans doute jamais daigné posséder un mortel si celui-ci n’en valait pas le coup. Lors de la toute première fois, qui ne remontait à pas si longtemps que cela – la veille – la démone avait décelé quelque chose en June. Quelque chose de fort, puissant mais, enfouit. Au-delà de son attirance pour les androgynes innocents, au-delà l’agréable surprise de voir que June était un excellent partenaire de lit, la Matriarche de l’Orgueil sentait quelque chose d’infiniment plus profond et enfouit en ce garçon. C’était comme si ... Il cachait une véritable mine de diamant, en termes de magie, mais qu’elle était si enfouit et si profonde qu’il ne s’en rendait absolument pas compte.

C’était une autre – grande – raison pour laquelle Asmiel continuait d’habiter June, avec l’espoir un jour d’exploiter le potentiel de son hôte. Il n’y avait que peu de moyens pour parvenir à ce résultat néanmoins. La pratique, l’apprentissage, l’éducation. La démone avait décidé de prendre June sous son aile maléfique, et d’en faire sa plus belle et parfaite création à terme. June était, pour le moment, destinée à devenir un mage très puissant ... Mais, la rapidité à laquelle il parviendrait à ce stade ne dépendant que de lui, et de la qualité de la cohabitation avec sa maitresse. Maitresse qui avait observé toute la scène, et avait grandement apprécié l’audace de June vis-à-vis de son plan.

Un plan très risqué mais, qui avait payé. Car justement, le brave nécromant avait réussi à atteindre ce point culminant que lui avait décrit la démone. Ce point où, son essence et celle d’Asmiel ne font qu’une, donnant alors naissance à une magie incroyablement puissante. Encore que, la magie n’était qu’un des premiers symptômes ; une telle fusion d’essence était, à terme, le ciment qui allait unir Asmiel et June pour toujours, plus tard. En attendant, le nécromant pu constater l’étendue de ses nouveaux pouvoirs, sous l’œil très diverti et satisfait de la démone. Le Dragon d’Os avait fondu, disparu sous la tempête mortelle générée par June. Une tempête qui avait fini par se transformer, par être altérée par la propre magie d’Asmiel, qui s’était alors manifestée comme magie ardente. Non content de pourrir les chairs et les os du monstre, la tempête avait aussi calciné son corps, le réduisant en cendre.

Le silence tomba juste après. Voilà que June venait de réussir un petit exploit, celui de vaincre un Dragon d’Os, là où il pensait juste avant, échouer. (Tu as réduit cette puissante créature en cendres et restes putrides. Tu as réussi à lier nos magies ensembles, pendant un court moment ... Et regarde le magnifique résultat que cela a produit.) Lui dit-elle en premier, laissant un silence avant de reprendre. (Je commence à me dire que tu mérites de plus en plus mon attention, June. Cependant, ce n’est pas le lieu pour répondre à tes interrogations, mon cher. Mettons-nous en route d’abord, vers un endroit plus sûr et calme.) Affirma-t-elle, dans son esprit. Elle laissa son hôte faire ce que bon lui semblait de faire, avant de partir des marécages. Cependant, il n’était pas dans les intentions d’Asmiel de retourner au village, et chercher la récompense de suite.

Au lieu de cela, elle influença subtilement June pour que quelques kilomètres plus loin, après un long moment de marche et de silence, finisse dans un lieu assez enchanteur et contraire aux marécages. Une clairière verte, boisée, donnant sur un lac où l’eau était d’une pureté et d’une clarté rarement vu auparavant. Une eau turquoise, limpide. Seul le chant de quelques oiseaux et la légère brise berçant très doucement les feuilles d’arbres et l’herbe donnait le rythme des lieux. (Je pense qu’il est nécessaire qu’on soit ... Dans un lieu calme et reposant pour parler.) Dit-elle, invitant ensuite June à s’approcher du bord du lac. Dès lors, après un clignement d’œil, il put voir une fumée sombre se matérialiser rapidement à la surface de l’eau, avant de former une silhouette. Asmiel apparut alors, nue, immergée jusqu’au bas du buste dans l’eau turquoise.

« Tout travail mérite salaire. Asmiel veut te récompenser, estimes cela comme un gage de ... Grande reconnaissance de sa part. » Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres. Tel une Nymphe des Eaux, elle approcha lentement de June. Plus elle approchait, plus il pourrait alors remarquer que ses vêtements s’évaporaient progressivement, jusqu’à ce qu’il soit aussi nu que sa maîtresse quand celle-ci termina au bord de la rive, côté lac, avec June côté rive. La démone l’invita à s’asseoir. Elle caressa ses douces jambes de ses mains, puis les écarta doucement, afin d’avoir accès à son sexe ... Qu’elle commença à caresser, langoureusement. « Tu as fait preuve de beaucoup de talent, précédemment. Tu n’en as pas encore conscience, mon chéri, mais ce qui s’est passé est la preuve que nous sommes faits pour ne faire qu’un, toi et moi. La preuve que ton apprentissage a officiellement démarré, June. » Déclara-t-elle, avant de lentement se pencher.

Asmiel donna un large et lent coup de langue sur la belle queue de June, avant de sensuellement se mettre à la masturber, tandis qu’elle approcha ses lèvres de ses bourses pour les couvrir lentement d’attentions.

10
Les contrées du Chaos / Re : Pride and punishment [Asmiel]
« le: mercredi 04 avril 2018, 14:51:24 »
Consciente que ses instructions étaient floues, voire énigmatiques, Asmiel laissa pourtant son apprenti se débrouiller. Exactement comme elle le lui avait dit, la démone s’était installée en lui pour devenir sa maitresse, et lui, en devenir l’élève, le protégé. Une dualité qui allait permettre à June de développer son savoir et ses pouvoirs, mais à un prix ; celui d’apprendre et d’obéir. La démone avait assez confiance en lui pour savoir qu’il possédait ces deux qualités et qu’il saurait les mettre en œuvre assez rapidement. Après tout, plus le temps passait, plus elle avait accès à son esprit, à son âme, à toute sa personne. Et plus c’était intense, plus elle comprenait ses réelles motivations, ses qualités, ses peurs, etc. June débordait d’une soif de savoir insatiable. Il désirait apprendre, connaitre, se développer, etc.

Et il était prêt à bien des choses pour le faire. Asmiel le sentait mais, en le voyant se mettre à l’œuvre, elle le savait désormais aussi. Elle resta silencieuse, observatrice de ses moindres faits et gestes alors qu’il revint sur ses pas et collecta des os. Tel une professeure très exigeante, elle l’observait minutieusement, jugeant et estimant chacune de ses décisions. Il faisait ... Un travail remarquable. Une concentration éblouissante, sans faille. Il devenait si silencieux, si concentré. Asmiel se demandait bien comment un humain pouvait parvenir à faire un tel effort, surtout avec ce qu’il venait de vivre ces dernières heures. June était remarquable. Plus le temps passait, plus la Matriarche de l’Orgueil se rendait compte du potentiel sommeillant en ce garçon.

June forma donc un cercle avec les os, sans doute un piège pour le Dragon d’Os. Le roi de ces marais était donc censé se retrouver au centre, et permettre ainsi à June ... D’utiliser sa magie pour le neutraliser ? Voilà qui promettait d’être très enrichissant. Et dangereux. Asmiel laissa faire, quand vint justement le moment pour son protégé d’user, pour la première fois, toute la puissance que lui avait offert la démone. Perché sur un arbre, Asmiel sentit sa concentration. Une concentration si profonde, si intense, si ... Puissante, qu’elle-même en fut impactée, ayant pour un moment l’impression que c’était elle-même qui était en train de réveiller les morts. (Impressionnant ...) Lui souffla-t-elle à l’esprit, étant, sincèrement, impressionné par June et sa capacité de concentration exceptionnelle.

Cependant, il put enfin réaliser à quel point l’essence de démone coulant en lui pouvait se révéler puissante. Ce n’était pas cinq ni dix morts qu’il éveilla, mais bien une vingtaine ; et sans ressentir la moindre fatigue. Asmiel avait senti l’aisance avec laquelle il avait utilisé sa magie couplée à la sienne. June parvenait à la surprendre, elle, une démone millénaire ... Et ce n’était rien en comparaison de ce qui était à venir. Néanmoins June n’avait pas tort de penser – et avoir l’impression – que tout venait de lui. Car ... C’était la vérité. Asmiel avait partagé ses pouvoirs avec lui, cela ne voulait pas dire qu’il pouvait utiliser les capacités de la démone, non. Cela voulait dire que sa puissance, ses connaissances, tout ce qui constituait sa force et sa capacité magique était à présent également ceux de June. Augmentant ainsi sa propre magie. Tout venait de lui, car tout était à lui autant qu’à Asmiel.

Quand la démone disait que petit à petit ils n’allaient faire plus qu’un, elle ne lui mentait guère. (Tu sembles maitriser plus que je ne pense la nécromancie, June. Tu m’en vois, sincèrement, impressionnée.) Lui dit-elle. Après quelques temps, au loin, poussait un puissant rugissement, annonçant l’arrivée de la créature. Sentant le stress de son hôte augmenter, la démone tint à lui préciser quelque chose d’important. (Le Dragon d’Os arrive. Nous allons devoir l’affronter ... Mais nous sommes prêts, mon bien-aimé. N’oublie jamais que tout ce qui est à moi, est désormais également à toi ... Ça fait partie de toi. C’est à toi. Il te suffit de le vouloir, de le désirer, et alors tu feras déferler toute notre puissance sur ce monstre.) Lui dit-elle alors, néanmoins prête à réellement l’aider de manière concrète si jamais l’exercice était encore trop dur. Elle ne tenait pas à ce que son hôte mourrait ... June était une perle bien trop rare pour être perdue.

11
Les contrées du Chaos / Re : Pride and punishment [Asmiel]
« le: samedi 24 mars 2018, 14:14:56 »
Un dragon d’os. Voilà donc le responsable de tout ceci, et surtout, la créature visée par le contrat. June commençait à douter de sa capacité à en venir à bout, et ce malgré les pouvoirs dont il disposait à présent. Une réaction bien normale, voire immunitaire face à un tel danger. Le garçon n’avait probablement pas l’habitude de chasser pareil monstre, mais pourtant, il allait le faire aujourd’hui. La démone l’habitant était bien décidée à lui faire passer l’épreuve du feu, à lui montrer ... Qu’il était bien plus, beaucoup plus, qu’un simple petit nécromancien. Asmiel voyait, littéralement, en lui quelque chose de plus grand, de plus puissant que lui-même ne pouvait espérer.

Elle était là pour ça. En lui ayant permis d’accéder à une petite partie de sa mémoire, portant sur ses connaissances sur les monstres, elle avait bien senti son apprenti se jeter sur ces précieux savoirs. La soif de connaissance semblait être son opium, un détail que nota bien au chaud la démone. Aussi, elle resta muette le temps que June commence à mettre à profit ses nouvelles connaissances. Il s’en servit remarquablement bien, remontant les différentes pistes, allant jusqu’à sonder l’esprit d’un cadavre mort dont la putréfaction était anormalement avancée. Ce fut ainsi qu’il détermina que le monstre qu’il cherchait était un dragon d’os.

Et ce fut ainsi qu’il commença à remettre en cause toute cette mission. Ces créatures, les dragons d’os, étaient effectivement de terrifiantes et puissantes bestioles. Extrêmement dangereuses, un simple souffle leur permettait de tuer quelqu’un, faisant pourrir sa chair en l’espace de quelques instants. Néanmoins, aussi puissant était un tel dragon, Asmiel savait qui elle était, et savait ce dont elle-même était capable ... Si cela n’engageait qu’elle, la démone aurait à peine sourcillé face à une telle menace, se savant à la hauteur. Mais là, il s’agissait de June. Le garçon n’avait encore jamais utilisé les pouvoirs que lui avait conféré sa maitresse. C’était l’épreuve du feu ; c’était le moment où il allait se rendre compte du potentiel qu’il possédait désormais.

Ou plutôt du potentiel qu’il avait toujours eut en lui, mais qui n’attendait qu’une main charitable pour le révéler. Ainsi, pour lui répondre, Asmiel se matérialisa devant lui. Elle n’était pas nue, cette fois-ci, mais vêtue d’une tenue en cuir noir. La démone le regarda, puis se déplaça lentement autour de lui, pour finir dans son dos. « Ensemble, nous pouvons ... Déplacer des montagnes. Mais il te sera difficile de pleinement profiter de ton potentiel, tant qu’au fond de toi, tu n’accepteras pas que l’on puisse être ... Les deux faces d’une seule pièce. » Dit-elle d’un ton énigmatique. Ce qu’elle voulait dire avait pourtant du sens ; June ne sera complet que le jour où il aura accepté qu’Asmiel fait désormais partie de lui, et inversement, qu’il était devenu une partie d’Asmiel à proprement parlé. La démone savait que c’était un exercice très difficile, parfois insurmontable, mais elle avait confiance en son protégé.

Posant ses mains sur ses épaules, elle finit par murmurer quelque chose à son oreille. « Tu es bien plus que ce que tu penses, June. Tu es ... Non ... Nous sommes bien plus puissant que tout ce que tu peux espérer. Mais, il n’en tient qu’à toi de le découvrir, et t’en convaincre. C’est pour cela que je t’ai fait accepter ce contrat ... Ceci est ton épreuve du feu, mon bien-aimé. Tu n’y parviendras que si tu acceptes ce que nous sommes ... » Finit-elle par dire, disparaissant physiquement, ne laissant que ce murmure derrière elle.

12
Les contrées du Chaos / Re : Pride and punishment [Asmiel]
« le: dimanche 04 mars 2018, 13:47:04 »
Les interrogations de June étaient légitimes. Ces pouvoirs, ces souvenirs, étaient-ils les siens ? Après tout s’il n’était pas tombé sur Asmiel la veille, rien de tout ceci ne serait arrivé. Il serait encore vierge, aussi timide et renfermé, sans aucune chance de pouvoir un jour toucher le corps de la belle Lucie. Mais heureusement – cela dépendait du point de vue – Asmiel était arrivée dans sa vie et même dans son corps. Elle avait décidé d’élire résidence ici, en June, et ce jusqu’à nouvel ordre. Au départ, elle avait fait cela uniquement dans le but de bêtement s’accaparer le corps d’un bel androgyne innocent, afin de le corrompre, et d’en faire éventuellement sa nouvelle apparence ! Mais, les choses avaient rapidement changé. June était quelqu’un de spécial, d’à part, et méritait un traitement différent. Il était parvenu à séduire Asmiel, au sens propre comme au sens figuré. Il était parvenu à se faire accepter comme disciple auprès d’elle !

Cependant, là où le plan n’avait pas changé, était bel et bien que June allait devenir probablement son nouveau corps. Plus elle y restait, moins elle avait envie de partir, et plus elle avait envie de June. C’était pour cela qu’elle avait commencé à partager ses souvenirs et ses pouvoirs, car June était destiné à devenir son nouveau elle ... Plus exactement, à partager son corps avec elle. Asmiel y allait donc progressivement, afin de ne pas effrayer son hôte mais aussi, de lui montrer tout l’avantage que ça représentait. Elle fut ravie de voir que son protégé commença à fouiller dans cette nouvelle mémoire, de le voir frissonner face à ces souvenirs qui semblaient appartenir à une ancienne vie, qu’il aurait vécu. Oui, en quelques sortes, c’était comme si June se souvenait qu’il fut, un jour, la Matriarche de l’Orgueil, sans qu’il puisse pour autant le définir clairement.

L’effet était voulu. « Ces pouvoirs, June, sont désormais autant à moi qu’à toi. Tu t’en rendras compte au moment de les utiliser. » Lui dit-elle simplement. L’inquiétude de son protégé se reporta rapidement sur la créature à abattre. Sur sa nature. Il demanda même à la démone si elle avait une idée là-dessus ... En voyant le marais, Asmiel se mit donc à réfléchir. Quel genre de créature pouvait bien habiter ici ? Un Draugr, une Liche, une Goule des marais. Il y avait beaucoup de possibilités, mais toutes pouvaient potentiellement être dangereuse, comme l’annonce l’avait énoncé. Cependant, l’accent avait particulièrement été mis sur justement, cette dangerosité. S’il s’agissait d’une simple créature comme celles-ci, l’accent n’aurait pas été mis. Il devait s’agir de quelque chose de plus grand, plus impressionnant.

« Une créature ayant besoin d’eau et d’humidité. Peut-être un Draugr, mais j’en doute fort ... Ca doit être quelque chose de plus dangereux encore. Peut-être un Noyeur primaire ... Si c’est le cas, nous avons tout intérêt à bien se préparer. » Lui répondit-elle, lui faisant ainsi voir l’image de cette créature par la pensée. Une idée lui vint alors, et la fit doucement sourire. Au lieu de simplement lui expliquer ce qu’était un noyeur, elle allait permettre à June de mettre à profit ses nouveaux souvenirs. « Je t’ai transmis une partie de mon savoir, June. Si tu te concentres, réellement, tu pourras te souvenir de ce qu’est un Noyeur, et de la dangerosité d’une telle créature. Le savoir est tout ce dont tu désires ... Je te l’ai offert, tu dois maintenant t’en saisir. » Dit-elle, incitant son protégé à faire usage de ce don que lui avait fait Asmiel.

Plus June assimilerai les souvenirs d’Asmiel, plus il pourra en assimiler d’autre. Et plus il en assimilera ... Plus il deviendra fort, puissant et savant, bien qu’au prix de se mélanger à Asmiel.

13
Dictature d'Ashnard / Re : L'Enfant perdu [PV : Samara]
« le: samedi 24 février 2018, 15:24:48 »
Après un moment de tendresse, voilà qu’était venu le temps de se battre. En effet, alors qu’Asmiel libéra sa fille de son baiser, celle-ci se remit d’aplomb et semblait décidée à en finir avec Zadon. Le plan plaisait à la démone ; tuer ce puissant mage, puis sortir d’ici afin de réellement commencer les retrouvailles, qui s’annonçaient très chargées. Il n’y avait pas seulement une histoire de mère et de fille. Samara avait tout un passé à redécouvrir, et à récupérer. Elle avait un clan à reconquérir, à réintégrer, elle avait ... Un héritage à prendre, en quelques sortes. Tout cela ne pouvait se faire qu’une fois les affaires terminées ici. Ce fut pour cette raison que les deux Peaux-Rouges continuèrent leur progression, jusqu’à ce que Samara touche la grande porte.

Nul doute que derrière se réfugiait le mystérieux Zadon. Mais, il aurait été trop simple de pénétrer son dernier bastion sans livrer bataille. Au moment où la démone posa sa main, un glyphe s’activa et un courant se fit sentir. Se retournant au même moment, Asmiel constata également la présence d’un bon nombre de monstre. Des soldats morts-vivants, des djinns, etc. De la bonne ... Chair à canon, prête à être calcinée, réduite en purée devant l’impressionnante puissance des deux démones. Pour preuve, cette scène ne semblait nullement faire peur à l’archimage qui s’avança, esquissant même un petit sourire. Ainsi donc mettait-elle au défi sa propre mère, affirmant qu’elle pouvait tuer plus de monstres qu’elle. Une pure provocation qui fit bien sourire Asmiel, tournant son visage vers elle.

« C’est ce que nous verrons, jeune fille. » Répondit-elle, agitant sa main, pour se préparer à attaquer. Les Draugrs hurlèrent et pestifèrent avant de se mettre à charger, au même moment que les djinns et autres esprits maléfiques. L’affrontement démarra alors à cet instant. Asmiel serra des dents puis élança son bras, fermant son poing pour matérialiser une ardente langue de feu. Tel un fouet enflammé, la démone l’agita brusquement et frappa de plein fouet une poignée de djinns, qui brûlèrent et furent calcinés sur place, hurlant des cris atroces. Une odeur de brûlé commençait à se faire sentir, alors que Asmiel continua à se battre. La démone se focalisait surtout sur les esprits, laissant le soin à sa progéniture de se charger des Draugrs.

C’était le moment de voir ce dont elle était réellement capable ! Même si, elle avait déjà eu un aperçut plus tôt en arrivant ici.

14
Les contrées du Chaos / Re : Pride and punishment [Asmiel]
« le: lundi 19 février 2018, 19:29:10 »
Récupérer l’argent de son contrat n’était que la première étape. Asmiel avait envie de le mettre à l’épreuve, de l’entrainer pour de bon. Rien de mieux pour cela – surtout pour quelqu’un qui vivait grâce à cela – d’un contrat très juteux mais, tout aussi dangereux. Arrivé chez le chasseur de tête, June avait donc finit par réclamer son dû et pendant que les premières formalités administratives se faisaient, il gambadait librement près du tableau d’affiche, où étaient accrochés les différents contrats. Asmiel était pour le moment silencieuse et ne faisait que regarder, au travers son hôte, les différentes offres. Il y avait des contrats bateau, peu intéressant et engageant ... Elle faillit bien croire qu’elle n’aurait rien à mettre sous la dent de son protégé.

Mais June finit par dénicher la perle rare, et cela convenu alors à la démone. Un contrat ciblant une mystérieuse créature sévissant dans la région. Pas de description claire et concise, juste le strict minimum. Monstre, danger, mort. C’était tout ce que cherchait la démone ! Une occasion de mettre à l’épreuve June, et de voir si réellement il était capable de mettre à profit toutes ses capacités. Etait-il seulement excellent amant, ou bien était-il également très bon magicien ? Asmiel n’avait qu’un seul moyen de le déterminer. Ainsi donc, elle dit à June de se saisir de ce contrat, car ça sera sa prochaine paie. Le garçon s’approcha du comptoir et, alors qu’il perçut sa monnaie sonnante et trébuchante, lui tout comme Asmiel remarquèrent le comportement de l’homme en face.

Son regard se jetant ci et là sur le corps de June. De toutes évidences, son nouveau style ne passait pas totalement inaperçu. Les gens pensaient-ils que ce garçon, voire cette fille était mignonne ... Ou était-ce plus pervers ? Asmiel, ressentant tout ce que ressentait son adorable hôte, ne pouvait que comprendre son trouble. Cette sensation de se faire épier, ce petit malaise s’insinuant en lui. Il en vint même à questionner son accoutrement, ce qui fit doucement sourire Asmiel, même s’il ne pouvait pas le voir. « Mettrai-tu en doute mes décisions, June ? Moi, ta Maitresse, t’estimes parfait et ravissant ainsi ... C’est tout ce qui compte. N’est-ce pas ? » Lui dit-elle par la pensée, insistant ainsi sur un point que June allait devoir de plus en plus assimiler. Le fait que la démone vivant en lui – désormais – était sa maitresse, et que tant qu’elle sera là, il lui devra obéissance.

C’était après tout la base même d’une bonne relation maitresse / apprentie. Le garçon était pour obéir, afin d’apprendre et changer. « Ça sera toujours infiniment plus raffiné que tes vieux accoutrements de mendiants. » Finit-elle par dire. Il fallait aussi comprendre que la démone ne désirait nullement que son hôte soit négligé. Non pas par sympathie, mais par égoïsme ; June était en quelques sortes son représentant, de manière physique. Pour représenter une démone aussi puissante et belle qu’Asmiel, on devait avoir un minimum de charme. June avait un corps et un visage qui plaisait en tout point à la démone, mais son code vestimentaire était à changer ! Néanmoins, passé ces détails quelque peu matériels, June put ainsi s’enquérir d’un nouveau contrat.

Il était temps de quitter les lieux et se mettre en route. Le contrat avait spécifié que la zone présumée où vivait la créature était un marécage, à quelques lieux d’ici vers le Nord. La route était donc toute tracée, et il ne manquait plus qu’à ce que June l’emprunte. Pendant le chemin, alors que la démone entretenait un énigmatique silence, celle-ci finit par briser ce silence avec question quelque peu ... Sortie de nulle part. « Comment te sens-tu, mon cher ? » Lui demanda-t-elle tout simplement, au milieu d’un silence qui avait persisté depuis déjà un bon bout de temps. Inutile de dire qu’Asmiel ne posait jamais des questions par hasard, et cela avait tout à voir avec l’énergie, l’essence purement démoniaque qu’elle avait partagé avec lui ce matin-même. « Qu’est-ce que cela te fait, de t’être approprié une partie de moi ? » Dit-elle, toujours sur ce ton énigmatique. C’était en quelque sorte un moyen pour elle de l’inciter à accéder à cette nouvelle mémoire, à ces nouvelles images qui semblaient lui appartenir autant qu’à Asmiel, désormais.

15
L'Enfer / Re : Accords et désaccords (Pv:Asmiel)
« le: vendredi 16 février 2018, 12:34:46 »
Les négociations démarraient donc. Asmiel avait demandé le but de cette venue, à savoir le but précis de la proposition de Sanguilia. Cette dernière expliqua donc être en guerre contre les Olympiens, et avoir besoin par conséquent de renforts, d’alliés. Une guerre, donc. Asmiel n’avait encore jamais fondé d’alliance sur ce genre de base, mais il fallait bien une première fois à tout ? Néanmoins, il s’agissait d’un conflit armé de grande ampleur, avec des entités aux pouvoirs démesurés. Qu’avait-elle à gagner dans tout cela ? Alors qu’elle l’écoutait parler et dévoiler ses atout, la démone se mordit la lèvre en voyant ce que cachait ce chariot …

Une vingtaine de femme à la beauté saissisante. Sanguilia désirait-elle l’acheter avec simplement des femmes ? Non, car elle expliqua juste après qu’il s’agissait de jeunes vierges, innocentes et douces. En d’autres termes, elle s’était renseignée avant de venir ici ; le désir de corruption d’Asmiel commençait à se faire connaitre bien au-delà des murs de son clan. La maitresse des lieux resta silencieuse, observant ces femmes endormies, tournant lentement autour du chariot pour les observer. (Oui … Elles feront de parfaites succubes et esclaves.) Pensa-t-elle, le regard quelque peu captivé. Néanmoins elle s’en retourna vers sa convive, qui lui présenta donc l’alliance. Asmiel n’aimait guère l’idée que son clan soit ainsi lié à d’autres entités, même si elle venait de lui assurer que personne ne viendrait interférer dans ses affaires.

« Une alliance de cet acabit est contraignante, Sanguilia. Mais, je pense apercevoir l’intérêt que nos parties respectives peuvent en tirer. Néanmoins … » Dit-elle, coupant sa phrase, avant de se rapprocher de Sanguilia, jusqu’à presque coller son buste au sien. « Un clan de démon ne saurait s’engager durablement. Asmiel n’accordera son soutien que si elle demeure satisfaite des résultats – et si elle demeure satisfaite, alors nous pouvons être sûr que l’autre partie le sera également. Même bien plus qu’on peut l’imaginer. » Déclara-t-elle, le visage sérieux, et sa voix toujours aussi hautaine. Elle était le visage de l’Orgueil après tout, il ne fallait pas espérer qu’elle fasse profil bas, chez elle de surcroit. Mais elle estimait toute la valeur et l’importance de sa partenaire. Elle savait qu’elle était extrêmement puissante.

Cependant on ne pouvait pas apprendre à un vieux singe des grimaces. Asmiel ressentit cet aura de luxure envahir les lieux, l’envahir elle ou tout du moins, le tenter. Un sourire se traça sur ses lèvres, alors qu’elle déplaça sa main vers le bras de Sanguilia, le caressant, avant de remonter jusqu’à sa joue. « Pensez-vous sincèrement que c’est en Enfer que vous parviendrez à me faire plier grâce à la luxure ? Je pense que vous savez mieux que quiconque qu’il n’existe pas plus pervertie et dépravée créature qu’un démon. » Dit-elle, approchant doucement son visage. Asmiel effleura ses lèvres, sentant le souffle chaud de la sublime femme sur son visage. Elle effleura ses belles et sensuelles lèvres, sortant même sa langue pour venir lécher les siennes, donner un coup de langue dessus, avant de se reculer.

« Très bien, vénérable Sanguilia. Si vous m’apportez la plus pure, la plus innocente et belle de vos femmes à chacune de vos conquêtes, je veux bien considérer alors … M’allier à vous. Cependant, je désire une seconde garantie en plus de ces présentes demoiselles que vous m’avez apporté. » Expliqua-t-elle, avant de lever sa main, en direction de la femme. « Vous. » Finit-elle par dire, signifiant par là qu’elle désirait tout simplement s’envoyer en l’air avec elle. La puissante matriarche s’approcha, puis finit par presser son buste au sien, approchant lentement son visage du sien. Puis elle finit par pencher ses lèvres, et embrassa sensuellement Sanguilia, plongeant sa langue dans sa succulente bouche, savourant la délicatesse et la saveur exquise de ses lèvres. Elle l’embrassa pendant un long moment, profitant de ses lèvres et de sa langue aussi longtemps qu’elle le désira. Mais elle finit par le rompre, afin de reprendre son souffle. Elle était très excitée et désireuse de Sanguilia, à présent qu’elle venait de gouter à son corps.

La suite n’en tenait plus qu’à l’avatar du Chaos ; désirait-elle s’envoyer en l’air de toutes ses forces avec Asmiel et concrétiser une belle alliance, ou non ?

Pages: [1] 2 3