Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Adalza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Adalza

Pages: [1] 2 3
1
Les contrées du Chaos / Re : Un changement inattendu. [PV Sky]
« le: jeudi 08 novembre 2018, 21:59:55 »
Adalza se mit à s’installer, venant à poser ses fesses sur une chaise et attendant tout simplement que la dragonne revienne avec un plateau repas. L’ancien gladiateur n’avait pas spécialement des goûts difficiles, même si les repas n’étaient pas du pain et de l’eau, Adalza s’était habitué à des repas fades, mais nourrissant.

Il se mit à frapper les paumes de ses mains. 

- Ittadakimasu.

Il saisit une cuillère qui était avec le plateau, venant à manger une pomme de terre, alors que Sky débuta ses questions, venant à vouloir en apprendre plus sur lui. On pouvait sentir que parler de lui n’était pas une chose qu’il aimait. Cependant, il avait eu la vie sauve avec l’intervention de la déesse et se mit donc à table. 

- Je viens d’un autre plan que l’on nomme Terre. Je suis arrivé sur Terra alors que je fuyais une menace après avoir vengé la mort d’une personne que j’aimais. Cette apparence faisait partie de cette vengeance. Quand je suis arrivé ici, j’ai vite été capturé, recevant d’une créature le pouvoir de renforcer mon corps en puissance et en résistance.  Je suis un homme et un ancien gladiateur, j’adore me battre et déteste que les forts abusent de leurs puissances sur les faibles. Je suis assez inculte sur les créatures, par contre j’ai été habitué à me battre contre des terranides, donc je connais un peu plus cette race. Je crois avoir dit l’essentiel. 

Il continuait de manger tranquillement, mâchant bien pour que son corps en tire le plus d'énergie.

2
Les contrées du Chaos / Re : Un changement inattendu. [PV Sky]
« le: mercredi 21 février 2018, 23:52:14 »
Adalza suivait al dragonne, observant les statuts, se demandant si le fait qu’elles aient une couleur différente avait une signification particulière, par contre il pouvait clairement dire que les flammes n’étaient pas naturelles. Cependant, il n’était pas contre le fait que le couloir avait une douce chaleur, qui semblait endormir légèrement les sensations qu’il avait depuis le combat avec les traqueurs.  Il entendait Sky donner une explication très vague, laissant au combattant le soin d’interpréter à sa convenance, préférant partir sur le fait que la dragonne a toujours été là, n’ayant jamais eu une réponse claire sur l’âge de la planète, pour peu qu’elle ait un âge.

C’est alors que son estomac se mit à grogner, venant à poser ses mains sur son ventre, comme pour essayer d’étouffer le bruit, venant à rougir de honte. Il entendit la demande, venant à dire timidement. 

- Je prendrais ce que vous avez à m’offrir, tant que cela cale mon estomac. Evitez de me servir de l’alcool, je supporte assez mal.

Adalza n’aimait pas s’imposer chez les autres, pouvant accepter aussi bien un bol de légume qu’un plat de viande. Concernant son manque d’endurance pour l’alcool, il voulait prévenir que guérir, il ne savait jamais comment il pouvait réagir une fois qu’il a roulé sous la table. 
Il fut de nouveau surprit par les pièces, se demandant s’ils ne s’adaptaient pas à lui, ce qui était possible.


3
Les contrées du Chaos / Re : Un changement inattendu. [PV Sky]
« le: dimanche 18 février 2018, 03:00:44 »
Adalza entendit bien les commentaires de la dragonne, comme quoi il ne devait rien, mais comme on dit les mauvaise habitude ont la vie dure et le combattant n'aimait pas l'idée d'abuser de l’hospitalité d'autrui, même si la demande venait de Sky. Il apprit qu'il y avait des prédateur nocturnes, ce qui vint à lui donner un frisson à la nuque, ayant bien fait d'accepter et non de chercher un endroit où dormir, ayant encore moins envie de passer du temps dehors et se réfugier à la demeure le l'immense dragonne.  

alors que la protection magique se levait, Adalza avait les gros yeux, ne s'attendant pas à avoir une telle structure dans un endroit qu'il avait cru être une grosse structure rocheuse naturelle.  Il se mit  observer cette fameuse porte, regardant les détail. C'est en entendant ce mystère sur la taille de la porte, qu'il se mit à imaginer que la dragonne pouvait prendre une taille encore plus grande ou alors, elle avait simplement la folie des grandeurs. Il ne put s'empêcher de faire un petite pas en arrière en voyant les deux portes s'ouvrir pour laisser voir l'intérieur, se sentant très petit par rapport  l'architecture.

Recevant l'invitation d'entrer, il fit quelques premier pas timide, avant de se dire qu'il ne risquait rien. Il n'avait pas grande chose de valeur si ce n'était sa personne et entre être un esclave d'une dragonne et retomber sur ses chasseurs, le choix était vite fait.  Il se retenait de chercher à provoquer la dragonne, sachant qu'il dégusterait méchamment, mais l'envie de se battre avec Sky était tout de même  présent dans sa pensée, n'ayant jamais combattu de dragon, ni d'homme-lézard, ce qu'il pensait assez proche.

Adalza observait consciencieusement l'intérieur, s'attendant à voir tout à la  taille de Sky, ce qui n'aurait pas été anormal, au contraire.  Il eut quelques questions sur les lèvre.  

- Ce temple à combien d'année ?  


La question était assez innocente, mais cela permettait aussi d'avoir une petite idée sur un âge minimal de la dragonne.

4
Les contrées du Chaos / Re : Un changement inattendu. [PV Sky]
« le: samedi 03 février 2018, 02:11:11 »
Le gladiateur avait sa réponse, ayant aussi des informations qu’il devait s’agir d’une divinité mineure, cela n’empêchait pas que rien avec son physique, elle pouvait l’écraser, enfin se serait plutôt ses deux seins qui feraient le travail, n'osant pas imaginer le poids de ses derniers. S’en suivi une invitation. La prudence poussait Adalza à vouloir refuser, mais dans le temple il serait momentanément à l’abri, là où il n’aurait certainement pas cette sureté à l’extérieur, les monstres pouvant rôder à toute heure de la journée.  Il n’avait pas tellement le choix en fait et le temple serait certainement une bonne protection contre les esclavagistes.  Il se relevait donc, venant à épousseter sa tenue, faisant tout de même gaffe de limiter les mouvements inutile, il avait encore les écorchures et du sang, même minime cela pouvait le rendre très faible en forçant comme un demeuré. 

- Je vais accepter votre invitation, même si je n’ai pas grand-chose à vous offrir en échange.

Adalza restait sur ses notions de terriens. Rien n’est gratuit tout se paie d’une manière ou d’une autre. Il se demandait si le temple était à la taille de la dragonne, s’imaginant être à la taille d’un bambin qui entre dans une église. Il ne savait pas tellement comment aborder le fait que la dénommée Sky était dragonne et divinité, il y avait-il des coutumes ? Tout ce que le jeune homme savait faire c’était se battre, l’apprentissage des bonnes manières ce n’est pas tellement son trip. Son corps n’avait pas mal, étant saturé d’endorphine à cause de l’excitation du combat, son cœur continuant de battre rapidement, n’étant pas encore sortie de la phase de combat. 

Il suivait gentiment la déesse.



5
Les contrées du Chaos / Re : Un changement inattendu. [PV Sky]
« le: mercredi 31 janvier 2018, 21:40:15 »
Le gladiateur ne fit aucun signe en entendant légèrement les bruit de pas, cela pouvait être très faible, mais le combattant pouvait tout de même ressentir la présence de Sky, il se concentrait davantage sur un possible bruit de corde qui se tends, signe qu’il serait la cible d’un arc ou d’une arbalère, il doutait fortement que les personnes sur Terra aient des armes à feu, comme des colts ou alors des desert eagle. Il ouvrit un œil en entendant une voix féminine, voyant la déesse dans cette apparence qui vint à le faire bondir de surprise, glissant un peu sur le sol, étant à quatre pattes, comme pour se donner un maximum.

Il avait agi par instinct, étant surprit par les formes de la créature qui était clairement de sexe féminin. Il vint à se détendre légèrement en écoutant la suite. Se remettant sur ses pieds, il continuait de la dévisager. Comment pouvait-elle bouger aussi facilement avec une paire de seins si immense, le reste du corps n’était pas en reste. Il assimilait que cette femme semblait contrôler la foudre, la météo dans le pire des cas, autant dire que même s’il le voulait, il savait qu’il fallait faire profil bas.  Sans parler de cette sensation d’être écrasé vers le sol. Il savait que c’était la peur et il savait aussi que cette sensation n’était pas pour rien. Il se souvient très bien de son premier adversaire qui était plus fort que lui. Il ne pouvait se tromper, la dragonne était beaucoup plus forte que lui. Il attendit bien dix secondes avant de répondre à la question.

- Adalza.  Je présume que je devrais vous remercier, même si je ne connais pas de déesse qui répond à votre nom, j’avoue avoir beaucoup de mal avec les divinités et la religion en général. Vous êtes une dragonne ?

Si la réponse était positive, le gladiateur allait écarter toute idée de la provoquer ou de fuir, ne connaissant cette race que par des récits. La différence de puissance et de taille, se faisant clairement dominer sur ses deux éléments par la déesse, n’aidait guère à le détendre. 

6
Les contrées du Chaos / Re : Un changement inattendu. [PV Sky]
« le: mardi 30 janvier 2018, 22:28:37 »
Adalza était concentré, devant sauter, faire des saltos. Il n’avait clairement pas de répit et il savait que c’était le but de ses chasseurs, ils désiraient l’épuiser, rendre ses muscles inutilisable. Son pouvoir avait beau donner de la puissance et de la résistance, tout puissant que cela pouvait être, il y avait une limite qu’Adalza ne devait pas franchir, s’il ne souhaitait pas se blesser gravement.   Les carreaux frôlaient des très près son corps, engendrant des écorchures, mais rien de bien mortel, même s’il saignait légèrement. Le gladiateur savait que ce genre de blessures pourrait guérir complètement en une nuit, il ne s’agissait que de la tactique du leader, qui voulait l’affaiblir lentement en lui faisant perdre du sang.

Le combattant put mettre quelques droites, mais les chasseurs étaient eu aussi rôdés au combat, parant les coups ou n’étant pas suffisamment assommé au goût d’Adalza. Tout comme ses agresseurs, il ne désirait pas les tuer, essayant de frapper sous le menton pour les coucher au sol. Cependant, il se rendait bien compte que le combat ne tournait pas en sa faveur, jusqu’à ce que la luminosité ambiante se mette à chuter. Relevant les yeux légèrement,  il vit les nuages sombres, d’un noir qu’il n’avait encore jamais vu, que cela soit sur Terre ou Terra. Tout ce qu’il s’avait c’est que cela n’était pas naturel. Le leadeur se mit à faire claquer un ordre, alors qu’Adalza vint à se coucher sur le sol, enfonçant ses mains dedans avec force. Ses gants avaient des protections en métal, les mettre dans le sol venant à les isoler. Les autres chasseurs n’eurent pas se réflexe, n’étant pas dela Terre, ils n’avaient certainement pas eu les entrainements et les consignes contre les périodes de tempête.

Le gladiateur croisait les doigts pour la foudre magique soit régit par les même lois que celle naturelle. Il ne put se boucher les oreilles, entendant la foudre frapper plusieurs fois, son ouïe venant à bourdonner légèrement.  Quand les nuages se dissipèrent, Adalza attendit bien une minute, observant les alentours, personne.  Le jeune homme se disait qu’il devait y avoir un magicien non loin, sans doute invisible. Il sorti avec précaution ses poings, prêt à les enterrer nouveau en cas d’une nouvelle tombée de foudre.  Il se mit à prendre le pouls des chasseurs. Le leader semblait s’en être sorti, les autres n’ayant pas eu cette chance. Le gladiateur ne comptait pas sauver le leader, la chance allait décider si ce traqueur allait vivre ou mourir. Il accordait cependant une petite prière à ceux mort, ayant été des adversaires de taille contre lui. 

Une fois ceci fait, il se mit à marcher un peu plus loin, venant à s’appuyer contre une rocher, se plaçant à l’ombre et penchant la tête en arrière, pour bien respirer, son souffle étant court. 

- Rhaa je suis claqué. La vie d’homme libre ce n’est pas de tout repos.

Adalza regardait sa gourde, qui était percé.

- Putain les mecs ... vous auriez pu éviter ma gourde tout de même. Je vais me reposer un peu et ‘après j’irais chercher un point d’eau. 


Le gladiateur se mit à fermer les yeux, se détendant pour essayer de se reposer, son ouïe, qui était revenu, étant en alerte, près à activer son pouvoir et botter les fesses à la premières créature qui voudrait faire de lui son quatre heure.

7
Les contrées du Chaos / Un changement inattendu. [PV Sky]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 01:53:50 »
Adalza avait fini par obtenir sa liberté, il ne s’en plaignait guère. Même s’il avait pris goût au combat, il savait qu’un jour ou l’autre il serait tombé sans pouvoir se relever. Il n’avait pas d’autre espérance que d’éviter de croiser des adversaires puissants, car dans ce cas, il n’aurait pas le sauvetage du maître de l’arène pour éviter une exécution. Après avoir remercié comme il se doit sa libératrice, il avait pris part à quelques combats illégaux, pour se faire un peu d’argent et pouvoir investir dans un sac et des provisions, il souhaitait vivre de ses propres poings et non de la générosité d’autrui. Il s’agissait plutôt d’une  fierté que d’un réel refus de l’altruisme de la terranide. 

Il prenait le chemin vers une autre capitale, afin de pouvoir recommencer une vie simple, sans doute irait-il donner des coups de main aux fermier, après tout se battre ou passer la journée à bêcher le sol, ce n’était pas si différent pour lui, bien qu’il manquerais le stress et l’adrénaline du combat.   

Le vent était léger, l’air n’était pas humide, ni sec. Le ciel était clair, avec aucun nuage à l’horizon, mais Adalza savait que sur ses terres, le temps pouvait changer en un claquement de doigt, ayant entendu parler de créature contrôlant la météo.  Il n’avait pas encore affronté des créatures de ses plaines et ne pouvait donc savoir si ses propos étaient accentués ou véridique. Dans le second cas, il allait certainement avoir du mal. 

Il entendit un carreau d’arbalète le frôler, ratant de peu la joue.

- Ben alors mon mignon, comme on se retrouve.

La voix faisait frémir le combattant, levant les bras et se tournant tout doucement. Il avait bien entendu. Il s’agissait du chasseur d’esclave qui l’avait capturé. Ce dernier vint à tirer un nouveau carreau, Adalza n’avait d’autre choix que de parer avec ses gantelets, venant à dévier le projectile.  L’homme semblait se marrer, Adalza avait le sang qui bouillonnait à l’idée de lui en mettre plein la face.

- Tu as gagné de la valeur dans l’arène. Je suis sûr que de nombreuses personnes voudront de toi, que cela soit comme bibelot ou jouet. Tu ne penses pas. 

Adalza n’attendis pas plus longtemps pour se mettre en position de combat.   Il vint à se balancer un peu droite et à gauche, en fléchissant les jambes. Le combat était clairement inégal, le leader du groupe de chasseur était loin avec une arme à distance, arme que le gladiateur détestait, sept autres chasseurs, équipé de masses et d’épée.  Adalza estimait qu’il sortirait de ce combat avec pas mal de blessure, s’il pouvait s’en sortir. 

Le gladiateur prit l’initiative, en activant son pouvoir et en chargeant sur la personne la plus proche, son direct venant à mettre au sol la cible, mais il ne put l’enchaîner, devant parer un nouveau carreau. Le chef des chasseurs semblait s’amuser à viser les jambes d’Adalza et sa précision laissait entrevoir une certaine maîtrise de l’arme. Adalza dut se contenter de donner un coup dans les parties de l’homme à terre, histoire de le laisser au sol un petit moment, ce dernier poussant un juron.  Le gladiateur n’aimait pas se battre comme ça, mais la situation ne lui permettait pas un combat plus honorable.

Tout ce qu’il pouvait faire c’était botter leurs culs un par un, tout en éviter au mieux de se faire blesser par le tir de l’arbalète.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Tombons ses chaînes pour... [PV Kayly Caldo]
« le: samedi 30 décembre 2017, 23:18:25 »
Le combattant attendait patiemment, voyant les pièces sortir une par une et s'entasser sur la table. Le Maître de l'arène ne vint pas à recompter, étant du genre à vouloir faire un minimum confiance à cette terranide. Adalza savait que son ancien maître était une personne qui voyait en chaque personne une créature égale en droit et devoir, mais il savait aussi qu'entourlouper le maître des lieux était certainement la dernière chose  faire, pouvant se montrer comme un être ignoble et cruel envers celui qui aurait l'idée de vouloir son titre de façon traître.  Le Maître de l'arène vint à avoir ce sourire que le combattant reconnaissait entre mille, la terranide ne pouvait tromper si aisément cet homme et Adalza comprit que sa maîtresse avait un petit quelques chose que le vendeur appréciait grandement. 

L'ESP.er savait une chose, il ne risquait pas de s'ennuyer avec sa nouvelle maîtresse. Il profita de la balade vers la sortie pour dire au revoir à ceux qu'il croisait, demandant à faire la commission pour remercier tout les autres combattants et, sans doute, se battre à nouveau dans l'arène. Ce n'était que des formules de politesses, Adalza ne sachant pas trop comment Kayly allait le traiter. Il vint à d'étirer un peu quand il passa la porte, venant à faire un signe de la main au garde, qui se mirent à avoir un léger rire suivit d'un soupir, se disant certainement qu'ils n'entendront plus la foule scander le nom d'Adalza pendant un temps.

Devant la question existentielle, qui est de trouver un endroit ou squatter, pour la nuit certainement, le combattant se mit à réfléchir. 

- Hum ... Karnakesh m'a parlé d'une auberge pas loin. Le Cheval d'Argent. C'est au sud de l'arène et à même pas cent pas. Après, il m'a dit qu'il fallait pas cogner le premier qui fait une tape dans le dos, les habitués étant un peu bourru, mais sympas. Je doute qu'il ait raconté des salades.  Je n'ai jamais été juste esclave, donc je dois vous appeler comment ?

Adalza n'avait aucune connaissance en tant que simple esclave, son côté gladiateur donnant un côté très reluisant à sa situation. Il n'était pas idiot, sachant qu'en dehors de l'arène, il dépendait à présent exclusivement de Kayly, il devait donc éviter de la courroucer ou du moins faire en sorte que si elle s'énerve c'est pour la renvoyer à l'arène.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Tombons ses chaînes pour... [PV Kayly Caldo]
« le: mardi 10 octobre 2017, 22:53:50 »
Adalza restait silencieux, il savait qu’il ne devait pas trop interférer dans la vente, d’autant qu’ils étaient en présence d’un représentant d’une guilde marchandes des plus puissante de la cité, les plus gros transferts de fond se passaient par eux, étant les seuls ayant les moyens logistiques pour entreprendre une telle chose.
Le maître de l’arène laissait le témoin venir à utiliser d’un glyphe, pour que deux encriers apparaissent. Celui du maître de l’arène avait une couleur turquoise, alors que celle de Kayly avait une couleur d’un orange similaire à celle de sa fourrure.  La procédure de signature et de vente était très simple en soi, l’énumération des droits et devoirs de l’acheteur était clairement la partie qui prenait le plus de temps.

La représentante de guilde attendit que les différents exemplaires soient signés par les deux parties, avant d’apposer un sceau sur chacun et remettre un à Kayly, un au maître de l’arène et le dernier pour la guilde marchande.  Le maître de l’arène vint à faire un signe et Adalza vint alors se mettre à côté de Kayly, étant le symbolisme que l’esclave était à présent sous la juridiction de la terranide. L’homme vint à se lever et tendit sa main pour un poignet de main, afin d’avoir une méthode plus classique de conclure cette vente.

-Vous ne devriez pas être déçue. Je vous laisse sortir de mon arène, Adalza vous serviras de guide dans le cas où vous viendriez à vous perdre.

Le maître vint à laisser la terranide et sa nouvelle acquisition partir du domaine. Le gladiateur suivant Kayly et étant apte à répondre aux possibles questions de sa nouvelle maîtresse.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Les fruits sucrés de la liberté [Adalza]
« le: dimanche 08 octobre 2017, 19:57:22 »
Adalza écoutait sa colocataire avec attention. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il n'existait pas d'erreur, mais tous avaient au final opté pour respecter les règles et avoir une vie assez confortable. Il ne pouvait dire à Renard qu'elle était certainement vouée à devenir gladiatrice et ne sortir de cet endroit que pour avoir une laisse autour du coup. La gladiateur fronçait des sourcille en venant à entendre la rouquine se mettre à se dénigrer, il savait pertinemment que tout le monde pouvait combattre, à sa manière et avec ses propres forces et faiblesses, après tout l’humanité n'avait cessé de guerroyer et petit comme grands étaient capable de faire des massacre, alors un combat d'arène, c'était bien plus facile. Il eut un rire en entendant Renard s'inquiéter sur la mort dans les combats.

- La nécromancie est rarement utilisée pour la simple raison qu'il y a rarement des morts.  Un adversaire mort déplaît beaucoup aux spectateurs, dans le pire des cas tu perdras, temporairement, un membre. La repousse n'est pas plaisante, mais il sera comme neuf.  Cela ne veut pas dire pour autant que tu dois te détendre, un mauvais coup peut arriver, même par les meilleurs.

Il y eut la question de prendre soin d'elle. Ce que le terrien répondit par un tendre sourire.

- Vu que l'on partage la même cellule et que tu es nouvelle c'est normal que je m'occupe de toi pour que tu t'adaptes, même si cela n'est que temporaire. Hormis si on doit combattre en face à face, je ferais en sorte que tu ais mon aide autant que possible, par contre si je dois te sortir de situation où tu as cherché des crosses, je vais devoir te mettre une droite pour l'exemple. Je n'aime pas trop ça, mais c'est pour que l'ordre dans l'arène soit préservé.

Adalza eut un sourire fier en sortant les gants.

- Oui je me bat avec ça. J'ai bien plus d'expérience dans le combat à main nue que dans celle des armes.  Mon pouvoir me permet d'avoir une plus grande affinité avec ce style de combat. Après pour mes victoires, cela dépends de mon adversaire, je dirais que je gagne autant que je perds. Cependant, je combat soit au bout, soit jusqu'à avoir apporter de la satisfaction à mon adversaire.  Les plus chiants sont les jeunes arrivants, qui ne savent pas s'arrêter. Je n'aime pas taper sur une personne qui est totalement possédé par l'envie de gagner. Ici ta côte te donnera certains avantage, mais cela ne veut pas dire que ceux qui perdent tout le temps sont mal lotit, tu as une pénalité, normal, mais rien qui ne vient saper tes performance. Veridinia, par exemple, est une grande favorite. Si elle est chargé de veiller ce lieu ce n'est que parce que le maître de l'arène à confiance en ses compétences. Si tu dois l'affronter dans l'arène préfère abandonner dès qu'elle ta tailladé pour la troisième fois, mieux vaut partir en un seul morceau face à elle.

La gladiateur semblait frissonner un peu.  Adalza avait déjà vu des combats de cette femme-lézard et ceux qui s'étaient obstinés  étaient incapable de fixer le regard de la terranide, sans se mettre à faire demi-tour.  L'avatar savait que la vaincre serait très difficile, mais il avait le temps d'étudier ses rares combats pour trouver un moyen de lutter efficacement contre Veridinia.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Les fruits sucrés de la liberté [Adalza]
« le: dimanche 01 octobre 2017, 14:25:23 »
Le combattant n’avait pas été stoïque en entendant sa colocataire dire ce son explication semblait avoir un écho chez elle. Il se disait que cela ne devait pas être le premier humain de la Terre tombé ici, sinon cela voudrait dire qu’il a vraiment eu du pot, comme dans les nombreux mangas du genre. Il était déjà bien content que Renard ne dise pas immédiatement qu’il lui manquait une case, ce qu’il avait déjà subi de nombreuses fois et même des personnes semblant calées dans le sujet ne l’avaient pas pris au sérieux.  Il y avait eu l’intérêt sur le pouvoir, ce qu’Adalza répondit immédiatement avec un certain amusement.

- Je peux développer une puissance surhumaine. Dans mon monde on pourrait rapporter la puissance et la résistance à des Onis, des démons de mon pays. Heureusement je n’ai pas la peau bleu ou rouge et pas de corne. 

Adalza riait un peu de son propre commentaire. Dire son pouvoir n’était pas un souci, il permettait même de tromper ceux qui se focalisaient trop dessus. Son talent au combat ne résidait pas dans son pouvoir, mais dans son expérience de vie dans la bassesse et la baston. Le gladiateur avait un petit sourire quand la jolie rousse parlait de trafic, il préférait laisser la jeune demoiselle apprendre que Gris-Poil n’était pas un idiot et que ce qu’il faisait transiter dans l’arène respectait des règles. Il n’allait pas tout apprendre à Renard, il fallait qu’elle apprenne aussi un peu toute seule, sans quoi, selon Adalza, elle risquait de trop se reposer sur ses acquits sans chercher à aller plus loin.

Quand la proposition de la visite vint à l’oreille du gladiateur, il vint à faire une petite courbette théâtrale, qui se voulait plus comique que sérieuse. 

- Si Madame souhaite bien me suivre.

Adalza glissait à sa colocataire de ne pas trop s’éloigner. Le combattant jouait la carte de l’intimidation en signalant par la proximité des deux personnes, que la rousse était sa compagne et que les rares idiots habitants ici risquaient de finir rapidement à l’infirmerie. Il prenait Renard sous son aile et n’allait pas y aller de main morte.

- Je vais déjà te montrer les endroits important, comme la réserve, où tu devrais avoir ton armement, puis les espaces pour se faire soigner et se détendre un peu. 

Le gladiateur se mit en direction de la réserve, saluant les gardes et les combattants plus anciens que lui. La personne qui gardait la réserve était une jeune femme-lézard, son regard reptilien se posant sur Renard avant de venir se braquer sur Adalza.

- Le maître m’a informé de ssson passssage. Petite rousse ton armement est dedans, tu as dix minutes pour le vérifier, pas une de plusss.  Ne prend rien, car je le sssaurais. 

La menace passée, avec une léger coup de langue, dévoilant celle typique de ce genre de reptile, elle se mit à ouvrir la porte de la réserve, donnant une clé à Renard avec un petit numéro. La réserve contenait des casiers en fer, étant estimés à une centaine et ne pouvant être ouvert que par la clé ou le crochetage. Adalza en profita pour ouvrir le sien, qui était en face de celui de Renard et inspecter ses gants de combats, tapotant les plaques de métal. 

- Tu peux venir en journée ici pour vérifier l’état de ton armement. S’il est trop abîmé ou que tu suspectes un sabotage, tu n’as qu’à tenir informé Veridinia, la terranide lézard. Elle se chargera de faire remonter l’information pour que tu reçois un équipement neuf. Je te laisse vérifier pour l’instant.

Adalza ne comptait chercher à savoir l’armement que Renard avait. Il était respectueux d’une certaine intimité avec les armes, car pour certain cela représente une partie d’eux et le gladiateur pouvait comprendre que regarder une arme ou la toucher, hors combats, n’était pas une chose agréable. 

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Les fruits sucrés de la liberté [Adalza]
« le: mercredi 27 septembre 2017, 22:49:23 »
Le gladiateur était rassuré de constater que sa colocataire vint à ne pas sombrer dans la folie, ce qui était une chose assez normale pour Adalza, qui n’avait pas su trouver un autre chemin que celui-ci pour sa vengeance, quand il était encore sur Terre.  Il vit Renard tenter de faire bonne figure, un léger sourire se dessinant le coin de sa bouche, trouvant la scène assez marrante, comme si sa colocataire était une petite fille qui voulait montrer qu’elle ne pleurait pas.  Il vint à voir le geste vers le haut et se mit à regarder vers le couloir, prêt à dire aux potentiels males qui passe de continuer leurs chemins, ayant déjà eu le droit une fois à des sifflements. Il était donc presque eu Cerbère gardant la cellule et prêt à mordre le premier qui avait un geste déplacé.  Il entendit les premières questions et vint à se retourner admirant Renard dans sa robe en lin, il put voir que la demoiselle était assez fine, pensant immédiatement à une optimisation du corps dans l’agilité et non la force brute. Le ton pacifiste était bien plus agréable à l’oreille que celui d’avant, ce qui permit au combattant de fournir les réponses en s’adossant aux barreaux. Certaines questions étaient sensibles, mais Adalza avait appris qu’ici le mensonge devait se limiter à l’utilité, d’autant que parler de sa vie d’avant n’était plus aussi dur qu’à ses premiers jours dans l’arène. 

- Cela va te paraître farfelu, mais ce que je vais te dire est véridique, autant que mon sang est rouge.  Je ne suis pas originaire de Terre, mais d’une autre planète qui se nomme Terre. Je ne suis tombé sur cette planète qu’en ayant accompli une vengeance envers des personnes qui ont tué mon épouse.  Je en sais pas encore comment je suis tombé ici, mais j’ai fini rapidement ici en me faisant capturer. Ma première nuit ici une entité qui se fit passer pour une divinité m’a demandé ce que je voulais, j’ai demandé à pouvoir sortir d’ici à la loyal et j’ai hérité de mon pouvoir. Je crois que vous dîtes sur votre planète que ce genre de personne, sachant maîtriser un pouvoir, sont des ESP.er.

Il vint à poser un pied contre un barreau, prenant une posture assez sensuelle, comme les prostituées faisant le trottoir.

- De ma vie sur Terre, j’ai sacrifié et été soumis à beaucoup de chose. De Terra je ne connais que cet endroit. Aussi je ne dirais pas que je l’aime, mais il s’agit du seul foyer qui me reste et on n’est pas trop mal traité par rapport aux anciens esclaves sur Terre. Au passage, le truc qui t’a amené ici se nomme Gris-Poil. Il n’est pas bavard avec les nouveaux, mais juste utiliser son nom suffira à ce qu’il puisse te donner un coup de main. Il est bien plus vieux que moi ici et pourra facilement te faire entrer des aliments ou encore de l’alcool.

Adalza se remettait bien droit.

- Ce n’est pas tellement le fait de combattre des femmes qui sont rares, mais les femmes aptes à se bastonner. Il n’y a pas d’enfant et si tu en croises un c’est qu’il s’agit juste d’une jeunesse physique et non mentale. Il  y a des monstres et des animaux, Gris-Poil est un terranide venant de pays froid. J’ai pu affronter un minotaure un jour. En tant que combattante, tu auras certainement une meilleur part que les hommes. Ce qui est rare est cher comme on dit.  Tu n’as pas trop à t’en faire pour les défaites, il y a un service de soin spécialisé et aussi des masseurs, ainsi qu’un endroit pour se détendre dans un grand bain chaud ou froid, selon les préférences. Tant que l’on ne cherche pas à pourrir les autres, on est très bien traité pour des esclaves. Après il ne s’agit que de mon point de vue sur la chose.

Le gladiateur se mit à faire exprès d'ouvrir et ferme la prote e la cellule.

- Une autre chose à savoir, c'est qu'il y a un cor qui sonne  le matin et le soir, cela annonce l'ouverture et la fermeture des cellules. Ainsi, le jour on peut se balader assez librement et la nuit on ne risque pas d'avoir des mecs qui viennent nous emmerder. Si tu te retrouves coincé dehors, tu n'auras qu'à demander à un garde qui circulera, bon tu auras certainement une journée d’isolement en cellule, en guise de punition, mais c'est pas la mer à boire.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Tombons ses chaînes pour... [PV Kayly Caldo]
« le: mercredi 27 septembre 2017, 22:08:48 »
Adalza n’offrit aucune résistance quand l’acheteuse vint à s’approcher et commencer à palper ses muscles, qui avaient cette dureté si spécifique  aux personnes qui faisaient travailler leurs corps dans des travaux manuels constants et éreintants. Du côté du gladiateur, il put sentir que cette terranide n’était pas une noble sentant la pression qui était assez experte, semblant tâter les muscles les plus importants, avant de se permettre le rajout d’une condition qui vint à faire pouffer de rire l’esclave, le maître des lieux se raclait la gorge, pour que le chemale se reprenne. Le seigneur vint à saisir une clochette et la fit tinter, laissant entrer une terranide avec des vêtements tout neuf, incluant aussi des gants de combat neuf. 

- Cette condition  est assez simple à remplir, nous tenons à c que nos acheteur puisse utiliser nos combattants à leurs plein potentiel. Voyez cela comme une garantie de leurs qualités. 

Adalza avait un avis mitigé sur le maître de l’arène, d’une part il ne pouvait pas cette attitude marchande de sa part. D’un autre côté, il aimait bien sa façon de gérer les combattants de façon égale, le statut d’esclave n’ayant pas une grande différence, si ce n’est pas capacité à être vendu.  Le gladiateur vint à récupérer les vêtements, qu’il tenant en main à présent. 

- Je vais énumérer les règles de ventes, afin que vous ayez pleinement conscience des droits et des devoirs que vous aurez. 

S’en suivit un listing complet des los voté dans Nexus, les principaux traitant du fait que l’acheteur ne pouvait se retourner contre le vendeur qu’en cas de vente frauduleuse, à savoir empoisonnement ou le fait de cacher une maladie. Il rassurait sur le fait qu’Adalza était en pleine forme et que les services de soins s’occupaient toujours bien des combattants, remettant sur le tapis le fait que ses gladiateurs étaient très bien traité pour offrir un bon spectacle.  Il se mit à énumérer aussi le fait qu’il sera à la charge de Kayly de s’occuper toute faute potentielle que l’esclave pourrait engendrer et que le vendeur ne pourrait être tenu comme responsable d’un manque de « dressage ». On pouvait sentir au terme spécifique que le maître de l’arène n’était pas friand de ce genre de commentaire, préférant le terme « formation » ou « enseignement », il était après tout le gérant d’un groupe de combattant et non uniquement un esclavagiste. Il expliquait aussi que Kayly aurait droit de vie et de mort sur son esclave, incluant les punitions par des sévices physique ou mentaux.  Il finit sa longue énumération par le droit de revendre Adalza à l’arène contre vingt-cinq pourcent du prix d’achat, soit cent pièce d’or, si le terranide comptait se débarrasser de sa marchandise ou n’en désirait plus. Bien évidement il n’hésitait pas à appuyer ce dernier point en soulignant que la plupart des esclavagistes ne prendrait que quarante pièce d’or. Adalza retenait un soupire, voilà justement l’aspect qu’il n’aimait pas, tout faire pour s’assurer un retour de ses produits par l’appât d’une perte moins grande.  Le maître de l’arène refis sonner sa clochette et une marchande vint à entrer avec trois petite liasse de papier, elle les pose sur la table et indique qu’elle serait le témoin de cette vente et que cette transaction serait donc sous la juridiction de la guilde marchande de Nexus.  Le maître de l’arène avait donc un témoin de poids et se prémunissait de toute embrouille en assurant ses arrières.

Tout était en place et il ne suffisait à présent plus qu’à Kayly de signer ou non le contrat de vente, qui était en triple exemplaire. Le maître de l’arène et le témoin s’occupant, distinctement de signer et d’apposer le sceau de la guilde.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Les fruits sucrés de la liberté [Adalza]
« le: lundi 25 septembre 2017, 22:14:07 »
Le gladiateur vint à hocher de la tête. Sa colocataire se nommait donc Ruth. Il n’allait pas commettre l’affront de demander la signification de ce prénom ou ce pseudonyme. Il attendit un petit moment, avant de se retourner, pouvant, lui aussi observer l’apparence de la rousse. Il n’eut pas une réaction devant l’écorchement de son surnom chez les terranides, il n’avait aucune raison de venir à corriger le tir, la demoiselle allait certainement apprendre à ses dépens que les surnoms chez les homme-bête, était presque un second baptême. Adalza savait que cette altération du pseudonyme était certaine la cause de son débarquement encore tout frais, il comptait laisser la femme prendre ses marques et tout simplement la laisser se calmer un peu. La saisit fut vive, l’avatar venant à simplement la laisser se servir, après tout c’était ses vêtements n’étaient pas à sa taille, chaque occupant recevant des tenues sur mesure dès leurs arrivés.

Le ton acerbe de la rouquine, n’était pour le gladiateur qu’une façon de gérer la situation, venant à demander ce qui pouvait se faire en termes de loisir, cherchant à savoir ce qu’était ce Gwynt, sans doute un jeu de la contrée de sa colocataire. Il vint à hausser un sourcil en voyant le changement de comportement, fixant aussi l’ombre de Renard, avant de la voir regarder les dispositifs de sécurités dans la cellule. Son attitude semblait évoluer vers quelques choses qu’il connaissait. Surtout quand il se fit pointer du doigt avec une demande étrange. Il pouvait sentir ce serpent remonter son corps et attendant de distiller le venin de la crainte, il devait faire quelques choses avant que Ruth ne passe à l’action.  Tout doucement, il s’approchait, se voulant être très doux et le moins agressif possible, comme pour ne pas effrayer un oiseau. Il attendit de pouvoir la saisir pour la plaquer contre lui.  Il ne cherchait pas à faire mal, juste éviter que Ruth ne fasse des gestes qu’elle pourrait regretter en ses lieux.

- Calme-toi d’abord Ruth, ok ? Tu retrouveras ton ombre dans l’arène, c’est le seul endroit ici où les pouvoir et la magie des gladiateurs ne sont pas bridés.  Si tu as besoin de réponse, je te dirais tout ce que je sais. Dans un premier temps essais de te calmer.

Adalza devait apprendre à sa colocataire les règles de cet endroit, après tout c’était le rôle des anciens de prodiguer leurs savoirs aux plus jeunes, afin de partager l’expérience. Il espérait que ses mots allaient suffire, n’aimant pas l’idée d’employer la force pour la calmer d’une manière plus brutale. Il n’aimait pas se battre inutilement.  S’il n’avait pas le choix, il enverrait un uppercut au menton, le genre de coup qui pouvait sonner.

Il ne comprenait pas la perte des pouvoir pour un ESP .er, mais savait ce que cela faisait de perdre une chose précieuse.  Tout reposait à présent sur la capacité  de sa colocataire à écouter et réfléchir dans une situation spécialement terrorisante. 

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Les fruits sucrés de la liberté [Adalza]
« le: dimanche 24 septembre 2017, 17:59:47 »
Adalza sortait d’un bain d’eau froide, il fallait bien ça pour le rafraichir, après son combat il en avait bien besoin. Une fois sorti, il prit la direction d’un médecin, qui se chargeait de contrôler l’état de son corps. Il n’y eut rien à signaler, son corps était à présent entrainé à supporter un usage intensif de son pouvoir. Posséder une grande puissance et une grande résistance n’interdisait pas Adalza à subir des crampes ou des blessures, il était donc bien ausculté, afin d’éviter d’avoir un combattant qui n’était au top de sa forme. L’arène était au petit soin des combattant, même si au début on limitait les soins, afin de faire comprendre que cela se méritait.  Il se rhabillait de sa robe de lin et de ses sandales de cuir, pour se diriger vers sa cellule. 

Le shemale se fit stopper dans sa marche par la prise de son bras par le terranide-lion. Ils se connaissaient et le terranide se mit à parler, montrant ses quelques soucis à user de la langue des humains.

- Maître de l’arène avoir décidé mettre femelle dans cellule d’Esprit du Lion. Esprit du Lion amener à femelle tenue arène et esclave.

Adalza se mit à hausser un sourcil, ce n’était pas tous les jours que l’on mettait quelqu’un dans sa cellule, le dernier était un terranide male et cela avait terminé par un transfert du terranide, avec quelques os de brisés. Cela le rassurait de savoir qu’il s’agissait d’une femme, se sentant bien plus à l’aise avec la gent féminine, que cela soit une humaine ou une autre race.

- Merci Gris-Poil, Esprit du Lion s’occuper de femelle. Gris-Poil pouvoir retourner à ses occupations.

Adalza finit sa phrase par une salutation terranide. Le combattant reconnaissait ce lion comme un être supérieur, étant bien plus âgé que le terrien et l’appréciant beaucoup lors de ses combats contre lui.  Le brun se mit à faire un détour pour récupérer la tunique en lin et une tenue en cuire noire, il n’avait pas choisi, seul le maître de l’arène était habilité à donner des vêtements aux occupants, les gladiateurs ne pouvant que demander de quoi raccommoder ou faire une demande au maître des lieux pour recevoir une nouvelle tenue. 

En revenant, il constatait que la nouvelle arrivante semblait vouloir alléger sa vessie, doucement, il se mit dos aux barreaux, venant à toquer un peu sur le métal, pour signaler sa présence, attendant d’entendre un geste, afin de parler. 

- Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander, nous comme colocataire à partir d’aujourd’hui. Je t’ai amené aussi tes différentes tenues.  Je serais chargé de t’apprendre le mode de vie ici, afin que tu ne fasses pas trop d’histoire.  Je me nomme Adalza, les terranides me surnomment Esprit du Lion et les humains Perce-mur. C’est quoi ton nom ou ton surnom ?

Adalza s’était présenté, afin d’essayer de faire bonne impression, d’un autre côté, il agissait comme un grand frère, après tout il était mieux informé que cette nouvelle sur la vie ici et des problèmes avec elle viendrait irrémédiablement à se répercuter sur lui, étant, de manière tacite, désigné comme le chef du duo. Il était prêt à donner un coup de main à l’arrivante, ayant subi cette paralysie temporaire à son arrivé.

Pages: [1] 2 3