Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clarence/Saijiro Unazuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Clarence/Saijiro Unazuki

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
La table était bien placé, elle aurait été un peu plus mal à l'aise si elles avaient été au centre.
L'humaine écouta attentivement ce que lui conseilla le chat et si la flatterie avait peu d'effet sur elle l'effort lui fit plaisir. Ce fut de façon très aimable que Clarence fit son choit sur la lotte, car elle aimait bien le curry, même si cela faisait un long moment que la qualité était absente faute de moyen.

Pour la boisson il fut demandé pour sa part que cela soit juste non alcoolisé, le reste étant au choix de son serveur. Autant lui faire un peu confiance et peut-être que cela lui ferait plaisir d'avoir une cliente pas difficile. Clarence se basait beaucoup trop sur les normes de la Terre, sans ce douter que ce lieu lui réservait des surprises. L'indication de Veronika la fit réagir un peu.

-Inutile d'aller jusque là, sauf s'il me le demande. Je préfère le voir comme un serveur assez charmant.

La réaction de l'humaine se fit un peu attendre quand il eu la demande pour du "lait chaud" en supplément, juste le temps pour Clarence de percuter et être un peu gênée. Et cela n'allait pas en s'améliorant quand Veroniqua fit preuve de sa délicatesse habituelle. D'une part elle n'avait pas prévue à un après le repas et savoir que le chat avait la même particularité que son homologue animal. D'ailleurs quand Antoine revint à la table Clarence avait une légère couleur et ne put s’empêcher de penser à la chose du félin, mais elle ne répondit pas à sa partenaire.

Elle ne réfléchit pas et prit aussi une bleue, une couleur qui invite généralement au calme, mais cela n'allait pas se passer comme elle le pensait. Clarence n'avait pas prit la rouge car souvent cela est associé au piment et le jaune faisait penser au poivron. L'humaine fut surprise du goüt de pamplemousse.

2
One Shot / Re : Un elfe noir dans la ville.(PV Anaëlle Debu)
« le: lundi 11 juin 2018, 20:05:04 »
Le terme pâtisserie fut étrange aux oreilles de l'elfe qui venait du moyen âge. Cependant  il remarqua que l’artisan devait être bien riche pour livrer ses créations dans une boite en fer. Le lycée avait été souvent mentionné. Il semblait être un lieu de savoir réservé au peuple capable de payer un montant pour que des éducateurs leurs dispenses les connaissances nécessaires pour l'obtention d'un document prouvant l'éducation reçu.

-Je vous remercie gente demoiselle.

En approchant l'elfe vit les gâteaux et eu un léger moment de blanc. Ils étaient d'une perfections rare, même pour un maître, et certains étaient nappés. Pour Omi c'était comme-ci on lui avait permit de prendre des pièces d'or dans un coffre sans grande compensation et il en fut gêné. Ses mains tremblèrent un peu et prirent plus simple des gâteaux, ne voulant pas priver la gente demoiselle de ses trésors culinaires.

Le goût fut aussi surprenant que la forme des biscuits. C'était nettement plus sucré que tout ce qu'il avait goûté du genre, il y avait aussi un léger goût d'orange qui fut une nouveauté pour l'elfe. Cette humaine était vraiment trop bonne pour lui avoir laissé prendre un biscuit. Vous trouvez qu'il exagère, sans doute pour des terriens, mais pas pour un arrivant de Terra. Il prit le temps de le savourer, tout en sachant que ce n'était pas la meilleure solution, mais en prendre un autre aurait été gênant.

-En effet ces biscuits sont les meilleurs que j'ai pu manger jusque là. Pourrais-je savoir votre nom ? Si cela ne vous indispose pas, bien évidemment.


-

3
Vous nous quittez déjà ? / Pause avec Omi Thigun et Clarence/Saijiro Unazuki
« le: dimanche 22 avril 2018, 14:44:15 »
Bonjour,

C'est pour prévenir que mes réponses aux rps en cours avec mes personnages définis à savoir, Omi Thigun (comprenant la version one shot du personnage) et Clarence/Saijiro Unazuki, risquent de tarder d'avantage.

La raison est que je n'arrive plus à rp pour le moment, malgré de petits essais pour voir si cela passe. Je stoppe un peu les rps avec ses personnages un temps pour revenir à eux plus tard, c'est la première fois que je coince aussi longtemps et peut-être que les laisser dans un coin un moment est une solution.

Étrangement pour des persos créés pour du one shot et uniquement pour ceux-là j'ai pas trop de problème à rp.

Je ne sais pas ce qu'il en est avec mon troisième compte, Finlay Voelin.

Je m'excuse de l'attente que cela provoque auprès de mes partenaires ayant un rp avec ses deux personnages et Magdalena qui a un rp avec la version one shot d'Omi.

PS: Ce n'est pas uniquement sur ce forum, mais de façon globale.


4
Le type de plat fit plaisir à Clarence qui n'avait pas eu l'occasion de manger marin ces temps-ci, les produits de ce genre ayant été mis au second plan pour faire des économie et s'équiper. Une fois sur Terra cela avait été de la viande, de la viande et quelques rations.

L'humaine n'était pas prête à ce qui arriverait après avoir franchit le seuil. Clarence eu un moment de blanc devant ce qu'il y avait devant elle, n'ayant pas songé un moment que ce restaurant cachait ce genre de service qui pourrait très bien sortir d'un hentai et son imagination était malheureusement fertile en dérive pour avoir eu un moment ce genre de lecture. Il était à présent évident que son assurance n'était pas aussi grande que ce qu'elle avait tenté de montrer. Il lui fallut quelques secondes avant de reprendre le fil de ses pensées. Nulle doute que sa grande soeur aurait adoré ce lieu, mais pour le moment Clarence était un peu gênée du peu de vêtements que portait les membres faisant le service.

L'humaine vint arriver ce qu'elle assimilait à des terranides, la seul différence était le degré d'apparence animale de son point de vue.  On pouvait facilement voir qu'elle hésitait et perdait un peu ses moyens en apprenant qu'ils pourraient venir dans la chambre. Oui elle avait partiellement mal comprit, mais pour le moment elle se demandait que faire.

Elle observait et préféra taire ses pensées pour ne pas froisser les serveurs. L'étalon était beau, mais ce fut sa virilité qui joua contre lui. Clarence s'imaginait des choses pensant que ce n'était que son imagination qui jouait contre elle, en ayant oublié certains dires de Veronika . Pour les trois autres ce fut plus difficile car Clarence aimait bien les félins et les canidés. Son choix se porta sur le chat docile.

-Je vais choisir Antoine. Je prend néanmoins vos noms en note si je reviens ici.

Ce choix avait été un brin stressant à cause du fait même de choisir. Clarence aurait aimé avoir un serveur ou plutôt une serveuse, désigné d'office. Mais bon c'était fait, elles pouvaient passer à la commande et Clarence allait viser plus le poisson que les fruits de mer. Il y avait un choix étonnamment grand de plat et l'humaine ne savait pas quoi prendre pour le coup, car il y avait des espèces inconnues. Cela allait demander un conseil.

-Antoine ? Que me conseilleriez-vous en plat avec du poisson ? J'ai assez peu l'habitude d'aller en restaurant spécialisé en produit marin.

L'humaine avait été polie, car le service en salle sur Terre était rarement agréable à faire, sauf si la passion motivait la personne faisant le service. Et puis c'était le serveur qui allait communiquer la commande en cuisine, donc lui manquer de respect pouvait entrainer des problèmes inutile.

Seulement Clarence oubliait qu'elle n'était pas sur Terre et que la relation client-serveur/euse pouvait êter bien différent, surtout ici.

5
One Shot / Re : Un elfe noir dans la ville.(PV Anaëlle Debu)
« le: vendredi 30 mars 2018, 16:00:27 »
La venue d'un être n'était pas forcément un problème, ma cape cachait mes vêtements et l'emblème de la famille n'était pas très connu en dehors du peuple elfes noirs, certains esclavagistes et quelques petits groupes de mercenaire. J'ouvris les yeux tranquillement, mon regard d’améthyste vint se poser sur la personne qui était arrivée.

C'était une femme qui se démarquait du peuple observé par son apparence. Elle semblait être une simple humaine, joliment rondelette, avec un regard aux couleurs du saphir et habillé de bleu, une couleur rare pour les deux éléments. La couleur bleuté était souvent réservé au clergé, à des personnes importantes ou d'une grande sagesse.

Sa formulation me paru étrange, mais s'était moi l'être étranger en ces lieux. Je n'étais pas seigneur des lieux et m'étais sans doute reposer à un endroit inadapté. Je ne chercha pas à camoufler ma voix, résonnant avec calme et très légèrement chantante pour la rendre plus agréable. C'était une voix légèrement ambigüe mais qui tirait vers le masculin.

-Ne vous excusez point gente demoiselle. Installez-vous donc, ce lieu n'est pas mien et si par hasard il est votre je vous prie de bien vouloir excuser mon intrusion. Je suis arrivé en ce lieu récemment et admet ne pas connaitre les lois ici.

J'avais remarqué l'étrange petite boite en fer et me demanda ce qu'elle contenait, jusqu'à ce que l'humaine se mit à manger de petits biscuits, vu le bruit que j'entendais. L'artisan qui les avaient fait devait être un maître car ils étaient d'une perfection inconnu jusque là. Chacun étaient presque identiques, de quoi faire rougir de honte la boulangère de mon village pourtant douée dans cet art culinaire. Avec ces bruits et la légère odeur je commençais à avoir faim.

-Veuillez pardonner ma question gente demoiselle, mais pourrais-je obtenir l'un de vos biscuits ? Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous donner en retour si ce n'est ma compagnie et ma gratitude. Je me nomme Omi Thigun.


J'avais préféré formuler ma demande en restant adosser au tronc d'arbre, ne sachant pas comment mettre les formes d'un point de vu attitude. Un peu de nourriture allait maider à récupérer des forces. Du moins si l'humaine accédait à ma demande.

6
Bienvenue parmi nous ^^

7
One Shot / Un elfe noir dans la ville.(PV Anaëlle Debu)
« le: mardi 27 mars 2018, 22:12:40 »
    À l’origine je revenais d'une rivière ayant servie à me rafraichir après un duel assez difficile. J'avais été vaincu par un humain dans la force de l'âge ayant une meilleure expertise de son arme que moi, cela avait été instructif et ne m'avait coûté que quelques piécettes.
    Le sol s'était dérobé sous mes pieds sans signes avant-coureurs, pas de magie, pas de bruit, rien. La  rapidité de l’événement m'empêcha de réagir et je n’eus le temps que d'équiper mon armure avant de me cogner contre une structure solide. Sous le choc mon armure se mit à gémir, mais elle m'avait partiellement protégé.

    Mon premier acte fut d'utiliser un sort pour me rendre translucide, sentant une grande faiblesse de la magie qui allait fortement réduire la durée de mon sortilège. Il y avait quelques traces magiques ça et là, mais c'était dérisoire par rapport à ce que j'avais pu voir.
    De plus il y avait de nombreuses choses que je comprenait mal, des chariots de fer habités par l'esprit de bêtes qui hurlaient, des lumières non magique qui ne crépitaient pas et sans fumée, de curieuses boites avec des villageois identiques mais de tailles différentes en fonction de la boite. Il y avait une odeur désagréable dans l'air, mais l'intensité était supportable.J'utilisais une potion de purification pour m'assurer de ne pas être sous le joug d'une sort d'illusion, cela était donc bel et bien réel.

    Cela semblait être un étrange fort au vu des nombreuses tours, mais elles étaient positionnées bizarrement et je ne voyais pas de murailles. Les villageois semblaient plus fragiles ici et aucun ne portaient d'armures. Il y avait cependant une sorte de milice qui se distinguait par le port d'une petite masse noires et des habits spécifiques. Mon sort de camouflage décida de cesser son action d'un coup. Heureusement ma position dans la ruelle était bonne, malheureusement il me fallait sortir pour quérir les informations nécessaires. Je rangea mon armure, prenant la forme d'un collier en fer, vu que personne n'en portait et lança sur ma personne un sort de traduction. En fidèle adorateur d'Eilistraée je gardais mon calme et prenais cette situation comme une occasion d'apprendre.

    Je me mis à me glisser de ruelles en ruelles, à la recherche d'une personne avec un bon caractère, chose qui ne semblait pas courant. Les heures passèrent et la fatigue se fit sentir plus rapidement que d'habitude. Je chercha un point d'eau et tomba sur une sorte de petite forêt, nommé parc, et m'installa contre un arbre, proche d'une zone fleurie. Mes yeux étaient simplement fermé, je me reposait quand un bruit se fit entendre.

  J'avais été vu et il n'avait pas fallu longtemps pour qu'une rumeur sur une personne déguisée en elfe noir proche du parc. La chance avait voulut qu'une bonne personne tombe sur moi, que cela soit à cause de la rumeur ou autre chose.

8
Le coin du chalant / Re : Trame de Saijiro Unazuki.(ouvert)
« le: dimanche 25 mars 2018, 20:50:33 »
Petit up pour indiquer que je cherche un RP One Shot sur Terre avec mon personnage test, l'elfe noir Omi Thigun.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp.

9
Prélude / Re : Le dieu protecteur et serviteur[Vareadée]
« le: samedi 24 mars 2018, 14:01:45 »
Bienvenue parmi nous ^^

10
One Shot / Re : Un doux rêve (PV)
« le: samedi 24 mars 2018, 13:54:08 »
Omi continuait à marcher dans le hameau, observant et écoutant, se laissant avoir par la mise en scène de la succube qui fut trop douce pour lui provoquer une réaction particulière.
Les personnes s'étaient naturellement approchés, provoquant parfois des couples atypiques comme ceux de même sexe ou avec un âge ou une taille qui pourrait être jugé bien trop différent. L'elfe ne fut que légèrement perturbé car l'homosexualité n'était pas visible ans son village, de même que les couples de deux races jugées mutuellement ennemies.
Par ses oreilles il entendit les discussions doucement se tarir, replacés par le bruit du tissu qui se froissait sous les caresses, celui des baisers dont l'intensité variait selon les couples et les autres bruits que la luxure ou l'amour pouvait provoquer sur son passage.
Par ses yeux il vit les choses évoluer doucement, presque sensuellement, des mâles et des femelles de toute carrure ayant des partenaires autant diversifiés. Certaines scènes lui étaient familières, mais il ne savait pas d'où, sans doute déjà vu puisqu'il était la depuis un moment.
En effet la notion du temps fut altéré pour le jeune elfe noir qui avait l'impression d'être ici depuis des heures, une conséquence des actions de la succube.

Plus l'elfe progressait plus les cènes se faisait sulfureuses, plus les habitants montraient leur amour ou leur passion à leurs partenaires. Omi n'aurait de toute façon pas fait demi-tour car il était prisonnier de son propre rêve, obliger de suivre ce dernier jusqu'à ce qu'un élément violent ne l'éjecte et ne le réveil.

Les actes sexuels se multipliait dans un concert de gémissement, de cris, de claquement et cela affectait l'étranger qu'était Omi. D'une part il était le seul qui avait encore ses habits sur lui, lui donnant très chaud pour le coup, mais s'était aussi à cause de l'ambiance des lieux qui le touchait à présent. D'autre part il était seul, tous les autres avaient un ou une partenaire, même si c'était atypique pour certains couples. Cela montrait une grande tolérance de moeur et raciale en ses lieux

*Ses personnes semblent du genre à ne pas s'encombrer de pudeur, à moins que cela soit une coutume ou une règle spécifique. J'espère que mon statut d'étranger et ma retenue ne les choquera pas.* pensa t-il

Une douce main vint délicatement prendre la sienne et automatiquement Omi vint à regarder la personne à qui elle appartenait, il s'agissait d'une belle démone, chose qui lui parut naturelle en ses lieux. Elle semblait de nature joyeuse et posa une question tout à fait logique, la réponse fut dite sans réflexion de la part du jeune homme. La beauté de la jeune femme et l'ambiance des lieux ne laissait pas indifférent l'elfe qui rougit un peu, heureusement que son teint cachait cela.

-Je suis un étranger qui est arrivé en ville, j'espère que ma solitude n'était pas un manquement à une loi ou une coutume de ce village pour le moins vivant. Je m'appelle Omi Thigun et vous ? Dit-il d'une voix douce.

La luxure des lieux agissait sur le pauvre rêveur qui fit cependant l'effort de bien se tenir et retenir certaines réactions corporelles. Il était après tout un descendant d'un clan d'elfe noir et se devait de bien agir. Il n'était pas offusqué par la nudité de la belle démone, chose qui lui paraissait normal à présent. Une chevelure rose assez longue, de belles cornes, voilà ce qu'il voyait de différent pour le moment. Elle avait pour point commun avec lui des yeux d’améthyste et un teint de peau assombrit. Omi ne resta pas trop longtemps à la regarder car, de son point de vue, cela pouvait être mal polit. Cependant ici cela ne semblait poser aucun problème fut l'orgie qui se déroulait tout autour. S'il ne distinguait plus clairement les différent bruits, ses oreilles captèrent chacun d'eux malgré le brouhaha lubrique, une bonne ouïe pouvait être un défaut parfois.

-Pourriez-vous me servir de guide en ces lieux ? Comme je viens de l'extérieur je ne connais pas les us et coutumes ici, ni les lieux que je dois éventuellement visiter en tant que nouveau venu.


11
One Shot / Un doux rêve (PV)
« le: mercredi 21 mars 2018, 18:03:21 »
La nuit tombait, colorant le ciel de nuances d'orange, et avec la température. Une petite forme marchait dans les environs de Nexus et se glissa dans une grotte. Cela ferait un bon abri car le lieu n'était pas visité par des créatures. Il mit un petit système d'alarme destiné aux bêtes et il ne craignait pas les esclavagistes non plus. L'être alluma un petit feu, dévoilant une peau sombre et des oreilles en pointe. Il s'agissait d'Omi Thigun, un elfe noir qui avait choisit de parcourir le monde. À cause de son apparence raciale il lui aurait été assez difficile de trouver un gîte sans débourser un supplément, les drows n'étaient pas appréciés.

 Il vit dans un coin du lieu une sorte de livre étrange qui attira son attention, il n'avait pas de couverture en cuir et avait des couleurs vives, voir agressive . L'elfe utilisa un objet de désenchantement, rien, puis essaya de lire le titre puisqu'il avait l'éducation pour cela. Les symboles étaient énigmatiques et les images troublantes car trop différents des enluminures ou des gravures. Il préféra vite arrêter de regarder et le déposer loin. Cette chose avait sans doute été fait par un fou illettré vu la bizarrerie. Il lui fallait dormir, il étudiera l'objet après une bonne nuit de repos.

Omi s'installa assez confortablement et le sommeil vint rapidement l'emmener au pays des songes.


Son rêve était simple. L'elfe se retrouvait dans une ville aux grandes rues, entourée d'un bois et ce fut en direction de la végétation qu'il se dirigea. Le lieu était assez normal, hormis quelques couleurs fantaisistes issues du monde onirique. L'eau se déplaçait dans la rivière avec des teintes irisées, certains arbres avaient un bleu assez sombre ou un rouge anormal. Omi n'avait pas encore conscience de son rêve et suivait le chemin vers un espace plus dégagé.

Lorsqu'il l'atteignit il vit un tout petit village bizarre, une sorte de mélange entre des petites maisons traditionnelles et des plus grandes qui pouvaient facilement accueillir des dizaines de famille. Hommes-bêtes, monstres, humains, il y avait une grande diversité de population qui semblait pacifique.
L'elfe noir approcha de l'étrange hameau et il sentit que quelque chose avait changé. En bon espion il venait de repérer inconsciemment une intrusion dans son rêve, mais s'était la première fois et Omi était encore bien inexpérimenté pour en savoir plus. Il passa simplement que c'était l'étrangeté de ce qu'il avait sous les yeux qui provoquait cela.

La forêt entourant le lieu changea progressivement de couleur et une odeur agréable se faisait sentir, ce qui fit baisser la grade de l'elfe puisque le lieu semblait rassurant. Il commença à arpenter la rue principale regardant les étranges bâtisses.

12
Clarence était rassuré de la réaction des deux femmes. Son choix ne semblait pas mauvais après tout. Elle nota le nom de l'établissement et celui de la vendeuse, il faudra peut-être des vêtements pour sa sœur et sa mère.

L'humaine allait répondre sur l'expérience, mais fut coupé et hocha de la tête en se demandant quel genre d'entrainement cela serait.

En sortant certaines personnes l'ayant ignorés jusque là posèrent leurs regards sur elle. La rue changea de visage aux yeux de Clarence, devenant un peu plus hostile. De ce changement un sentiment longtemps ignoré ressortit, celui de la vulnérabilité. Sans Veronika elle aurait hésiter d'avantage. Nan, elle se devait d'être brave, sa famille avait peut-être besoin d'elle. Mais pourra t-elle bien agir comme prostituée ?

Unazuki resta un moment à se questionner ,suivant Veronika, puis remarqua de petits changements en marchant concernant son environnement. Premièrement la présence d'un peu plus de mâle, humain ou non, ce qui lui était plus familier et rassurant. La rue se chargeait plus loin de divers objets, trahissant une différence de richesse allant vers le haut, et l’ambiance y semblait plus festive. Le quartier était un peu plus coloré et elles étaient devant un restaurants dont les odeurs eurent tôt fait de mettre en appétit Clarence. L'établissement était assez discret et accueillait tout type de clients des plus simples aux plus riches et extravagants.

Durant la marche Il y avait eu des regard sur le couple, notamment l'humaine, d'humains et de non-humains, beaucoup de femmes et quelques hommes. Tous semblaient bien habillés et semblaient le genre à avoir une certaines somme sur eux. Le quartier assez aisé n'était pas loin après tout. Clarence avait répondu à certains regards des femmes par un simple sourire malgré un stress provoqué par la situation.

-Tu sais ce qu’ils servent ici ?

Clarence n'était pas difficile, s'était juste pour être prévenu si c'était spéciale par rapport à la Terre. Elle se rappelait la première fois où elle avait dû manger une bestiole de Terra, cela n'avait pas été joyeux.

13
Prélude / Re : Makoto, Tomboy gameuse et prostituée [vachanée]
« le: lundi 19 mars 2018, 05:52:41 »
Bienvenue ^^

14
Prélude / Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]
« le: lundi 19 mars 2018, 05:51:24 »
Bienvenue démone arpenteuse de rêve ^^

15
Prélude / Re : Splatoooooon !!!! [Valicidée !]
« le: lundi 19 mars 2018, 05:48:02 »
Bienvenue parmi nous ^^

Pages: [1] 2 3 ... 8