10
« le: samedi 24 mars 2018, 13:54:08 »
Omi continuait à marcher dans le hameau, observant et écoutant, se laissant avoir par la mise en scène de la succube qui fut trop douce pour lui provoquer une réaction particulière.
Les personnes s'étaient naturellement approchés, provoquant parfois des couples atypiques comme ceux de même sexe ou avec un âge ou une taille qui pourrait être jugé bien trop différent. L'elfe ne fut que légèrement perturbé car l'homosexualité n'était pas visible ans son village, de même que les couples de deux races jugées mutuellement ennemies.
Par ses oreilles il entendit les discussions doucement se tarir, replacés par le bruit du tissu qui se froissait sous les caresses, celui des baisers dont l'intensité variait selon les couples et les autres bruits que la luxure ou l'amour pouvait provoquer sur son passage.
Par ses yeux il vit les choses évoluer doucement, presque sensuellement, des mâles et des femelles de toute carrure ayant des partenaires autant diversifiés. Certaines scènes lui étaient familières, mais il ne savait pas d'où, sans doute déjà vu puisqu'il était la depuis un moment.
En effet la notion du temps fut altéré pour le jeune elfe noir qui avait l'impression d'être ici depuis des heures, une conséquence des actions de la succube.
Plus l'elfe progressait plus les cènes se faisait sulfureuses, plus les habitants montraient leur amour ou leur passion à leurs partenaires. Omi n'aurait de toute façon pas fait demi-tour car il était prisonnier de son propre rêve, obliger de suivre ce dernier jusqu'à ce qu'un élément violent ne l'éjecte et ne le réveil.
Les actes sexuels se multipliait dans un concert de gémissement, de cris, de claquement et cela affectait l'étranger qu'était Omi. D'une part il était le seul qui avait encore ses habits sur lui, lui donnant très chaud pour le coup, mais s'était aussi à cause de l'ambiance des lieux qui le touchait à présent. D'autre part il était seul, tous les autres avaient un ou une partenaire, même si c'était atypique pour certains couples. Cela montrait une grande tolérance de moeur et raciale en ses lieux
*Ses personnes semblent du genre à ne pas s'encombrer de pudeur, à moins que cela soit une coutume ou une règle spécifique. J'espère que mon statut d'étranger et ma retenue ne les choquera pas.* pensa t-il
Une douce main vint délicatement prendre la sienne et automatiquement Omi vint à regarder la personne à qui elle appartenait, il s'agissait d'une belle démone, chose qui lui parut naturelle en ses lieux. Elle semblait de nature joyeuse et posa une question tout à fait logique, la réponse fut dite sans réflexion de la part du jeune homme. La beauté de la jeune femme et l'ambiance des lieux ne laissait pas indifférent l'elfe qui rougit un peu, heureusement que son teint cachait cela.
-Je suis un étranger qui est arrivé en ville, j'espère que ma solitude n'était pas un manquement à une loi ou une coutume de ce village pour le moins vivant. Je m'appelle Omi Thigun et vous ? Dit-il d'une voix douce.
La luxure des lieux agissait sur le pauvre rêveur qui fit cependant l'effort de bien se tenir et retenir certaines réactions corporelles. Il était après tout un descendant d'un clan d'elfe noir et se devait de bien agir. Il n'était pas offusqué par la nudité de la belle démone, chose qui lui paraissait normal à présent. Une chevelure rose assez longue, de belles cornes, voilà ce qu'il voyait de différent pour le moment. Elle avait pour point commun avec lui des yeux d’améthyste et un teint de peau assombrit. Omi ne resta pas trop longtemps à la regarder car, de son point de vue, cela pouvait être mal polit. Cependant ici cela ne semblait poser aucun problème fut l'orgie qui se déroulait tout autour. S'il ne distinguait plus clairement les différent bruits, ses oreilles captèrent chacun d'eux malgré le brouhaha lubrique, une bonne ouïe pouvait être un défaut parfois.
-Pourriez-vous me servir de guide en ces lieux ? Comme je viens de l'extérieur je ne connais pas les us et coutumes ici, ni les lieux que je dois éventuellement visiter en tant que nouveau venu.