Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Andrew Forest

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Andrew Forest

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Ralentissement imprévu
« le: lundi 04 septembre 2017, 22:40:27 »
Bonjour,

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaire de rp, je ne pourrais reprendre les rp qu'à la fin de cette semaine, le temps de régler tout les soucis de la rentrée universitaire et de l'illogisme administrative.

Je tâcherais de faire les réponses le week-end et essayer de reprendre un bon rythme.

PS :  Cela inclut le compte Eve Alter

2
One Shot / Kaboom et sucrerie. [L'empire Sildurien]
« le: mercredi 30 août 2017, 23:57:42 »
Après plusieurs heures de trajets, je suis arrivée sur la planète se nommant LV4-26, un nom qui n’était pas très original, sans doute un scientifique qui avait donné ce surnom. Je n’étais pas seule dans le véhicule, cela n’était pas étonnant. Je n’avais pas eu de soucis pour payer le ticket, en tant que sorcière, j’avais remplit plein de quêtes, notamment de la chasse de monstre, recevant des bourses bien pleines.  On m’avait dit que la zone était intéressante, surtout pour celles désirant relever des défis. 

Une fois arrivée, je fus rapidement conduite devant le bureau du recrutement, même si je me serais perdue, visiblement beaucoup de personnes savaient où se trouvait ce bureau.  Je pris un ticket et attendit mon tour, pour me retrouver face à une charmante femme, qui vint à me faire remplir un questionnaire, ainsi que me prélever un peu de mon sang, pour faire des analyses. Une fois tout réglé, je vins à lire le récapitulatif du rapport et des conditions, notamment le fait de ne pas poursuivre l’empire, dans le cas de blessures handicapantes, dans le cadre du test de capacité. 

Citation de:  Identité enregistrée sur le rapport
Nom : Vent de la Berge
Prénom : Artemis
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Métier : Mercenaire
Style de combat : Witch-musket

Inventaire enregistré :  - Un mousquet magique, permettant le tir de balle magique, ne permettant pas l’insertion de balle physique. Arme à longue portée.
- Sucette de mana, concentration forte de mana détecté, la mixture engendrant un effet de dépendance.

Magie : Sort de précision, zoom et création de balles magiques diverses.

Une fois que j’avais tout regardé, je vins à signer le papier, étant très excitée à l’idée de subir ce test. On vint à me conduire à une arène, ayant toujours une des sucettes en bouche, attendant d’entrer sous le brouhaha des spectateurs. Je plissais des yeux devant la luminosité de l’endroit, laissant mes yeux s’habituer et s’adapter, me permettant de savoir à quoi ressemblait l’arène et connaître mon adversaire. 


3
Le coin du chalant / Re : L'empire est là ! Rejoignez-le ! [ouvert]
« le: mardi 29 août 2017, 14:08:04 »
Les One-Shot sont-ils accepté ? J'aurais une combattante mousquet+magie à mettre à l'épreuve.

Image de la demoiselle :  https://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=2278409

PS :  Les sucettes sont un concentré hautement addictif de mana. Un bon prix pour avoir une réserve importante de mana à porté de mains et de bouche.

4
Si tu es partant pour un One-shot, j'ai peut-être un personnage qui pourrait le faire.

5
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]
« le: mardi 29 août 2017, 10:10:49 »
Andrew n'était spécialement inquiet que sa popularité attire des regards et que les journalistes découvrent la vérité, sa tante ayant assuré qu'elle avait déjà prévue le coups. Il était un peu naïf de ce point là, mais, il espérait que le gain d'argent marche aussi bien qu'Ike le dit.  Le jeune comédien vit les boisson arriver et vint à observer le sien, étant très intrigué par la forme et la présentation de la boisson. On pouvait aisément deviner qu'il pensait que tout arriverait dans des verres classiques. 

Il fut content de voir que sa dévotion dans le jeu d'acteur soit apprécier. Il fut par contre plus troublé quand il s'agissait de rapport sexuel et de ne pas simuler. Les joues prirent une teinte traduisant une connaissance assez réduite.

- Je connais les bases du sexe, mais je ne pourrais dire si je …

Il vint à marquer un temps dans sa phrase, venant à secouer sa tête énergiquement. 

- Je ferais de mon mieux.

Il ne pouvait s'avouer vaincu sur un domaine qu'il ne maîtrisait pas totalement, son honneur en tant que comédien était en jeu.  Quand vint a question sur la boisson, il se mit à le prendre et l'apporter doucement au lèvres, venant à s'attendre à avoir un goût très fort, il fut agréablement surprit par la boisson, bien que peu fan des boisson énergisante, préférant de loin les jus de fruits, plus sain pour le corps.

- Il est assez bon.

Andrew entendit la remarque sur les paparazzis et les magazines people. C'est sur que s'il est photographié sans perruque, lentilles ou coloration, il allait certainement attirer par mal l'attention, surtout dans le lycée, où il ne fait pas tellement de vague.  Il fut touché par la proposition d'un appartement, mais il pensait avant tout que sa tante avait aussi prévue le coups, même s'il n'en était pas du tout sûr.  Il observait les shooters, ne sachant pas ce qu'il y avait dedans et ne désirant pas réellement le savoir, sachant que ce genre de  petit verre pouvait avoir aussi bien des truc bénin que des alcools très fort, rien que la boisson qu'il avait déjà de quoi bien lui donner un coup dans le nez.

Vin le jeu qui se mit en place. La première question eut une réponse très rapide, venant à saisir une des shooter au hasard. Ne sachant pas le goût de l'alcool et ne souhaitant pas vider le verre à moitié, il regardait Ike, avant de le boire d'une traite, non sans se mettre après à tousser un peu, sentant l'alcool venir traiter sa gorge de tout microbe, venant à boire un peu de sa boisson pour calmer le feu dan sa gorge.  Une minute plus tard, il se mit à lancer sa question.

- Je n'ai jamais  chanter en dans une langue autre qu'anglais et japonais. 

Andrew ne savait pas grand chose du parcourt d'Ike, n'ayant que suivit ce qui se disait d'une oreille, sans plus. 

6
Le jeune acteur n’avait pas réagi devant le compliment, si ce n’est pas un très léger hochement de la tête, pour remercier, de manière discrète, les compliments que Madelyne eut à son égard. Il n’avait pas été choqué de se faire nommer « ma belle », bien au contraire, cette attention avait été perçu très positivement, montrant que la cliente avait du respect sur son travail, ce qui n’était pas rare, mais pas banale non plus, donnant des points en plus à Madelyne pour s’attirer la bienfaisance de Beatrice, même si cette dernière semblait garder une légère frustration.

Le message télépathique transperçait le cerveau du jeune homme qui, en tant que simple humain et acteur d’exception, laissait cette petite voix venir à s’imprégner dans sa conscience et altérer son état, son regard changeant à nouveau, pour redevenir le personnage auquel cette tenue était rattachée. Béatrice constatait le changement et vint à soupirer à nouveau, elle ne pouvait pas décidément pas museler ce qu’elle prenait pour sa mauvaise habitude.

Le personnage qu’Andrew jouait n’était pas anodin. Son premier personnage, se nommant Shiro, était un rôle assez personnel, se basant sur le manque d’amour de ses parents, le conflit entre le souhait s’insère d’une jeune personne et celui de parents ne voyant la progéniture que comme une assurance de perdurer les traditions.  Shiro était âme, un fantôme rattaché à sa tombe, morte par le souhait trop étouffant de ses parents, dont le père n’était que biologique, justifiant ainsi le manque d’amour que le personnage avait, étant vue plus comme une garantie contre un scandale, un parasite, que comme leurs véritables filles. La famille du père de Shiro était nombreuse, mais rare étaient les frères et sœurs venant la réconforter ou donner de l’amour.  Suite à des évènements, elle préféra se donner la mort, afin de se libérer de l’emprise des vivants et de sa famille, mais ayant trop de regret envers ses frères et sœurs qui l’avait soutenue du peu qu’ils pouvaient, pour pouvoir quitter ce monde de chair et de sang.  Shiro était libre, mais rongée par le questionnement si mourir avait été une bonne ou une mauvaise idée.

Aussi Divine n’avait pas en face d’elle Sand Phenix, mais Shiro. Le rôle d’une peluche semblait trop fade, une peluche ne pouvant pas bouger, ne pouvant pas respirer, ne pouvant qu’êter un pantin sans vie, aussi Shiro était-elle un meilleur choix, une âme qui était en recherche d’amour, d’attention et qui pourrait toucher la Lune, si cela permettait de combler ce vide en elle.  Aussi le jeune comédien vint à s’approcher doucement de Divine, avançant timidement, avant de se mettre entre les jambes de la jolie blonde, restant un peu rouge. On pouvait voir dans ses yeux une étincelle d’admiration, venant à gonfler ses joues quand la similitude vint à se faire souligner, avant qu’elle ne baisse le regard et dit d’une petite voix.

- Nous avons le même père, grande sœur. Appelle-moi Shiro, tu sais bien que je n’aime pas ce surnom. 

Il vint à rougir quand L’assistante de Madelyne vint à faire glisser une partie de son haut, laissant voir un soutient gorge agréable à regarder, ce qui n’arrangeait pas l’état du jeune homme, mais son rôle perdurait pour autant, venant à répondre en bredouillant.

- Bien sûr que je sais le faire. Je ne suis pas si incapable que l’on dit.

Le personnage qu’il incarnait supportait très difficilement la critique et tentait toujours, tant bien que mal, à montrer qu’être rejeté ne voulait pas dire être incapable de faire la même chose que les autres.  D’un point de vue personnel Andrew avait une bonne expérience des dessous féminins, étant un des trait typique des femmes, il était donc assez adroit. Dans son personnage de Shiro, il ne portait qu’un ensemble blanc très chaste et avec un soutien-gorge à armature souple, de toute manière le personnage avait une maigre poitrine.

Il était totalement à la merci de Divine, venant à garder sa couleur pourpres aux joues, quand la proposition de boire le lait de la jolie blonde parvint à ses oreilles. Il fut très troublé si bien qu'il ne savait pas trop comment réagir, son personnage aussi aurait été perturbé par cette proposition, si bien qu'il finit par hocher légèrement de la tête et s'exécuter. Il laissait ses doigts fin glisser derrière l’assistante et venir, en douceur retirer les agrafes, savourant le baiser et se disant qu'il goûterait le lait, par curiosité. 

Béatrice de son côté, bien que ne s'opposant pas à cette scène ne pouvait que froncer les sourcils, étant un brin possessive quand cela concernait son neveu, dévoilant une facette qu’elle ne montrait pas devant Andrew. Elle n'aimait pas qu'une femme s'approprie son neveu, surtout quand cette dernière avait une posture dominante.  Mais, elle restait professionnelle pour autant, se recentrant sur les dires de la cliente. 

- Une autobiographie théâtralisée, c'est assez original, mais cela reste intéressant. En ce qui concerne les personnes que j'ai à disposition, veuillez m'excuser.

La femme se mit à sortir son portable et naviguer l'agenda et une section o elle notait tout ce qui était sur ses employés.  Elle ne put retenir un léger mordillement de la lèvre inférieur. Madelyne proposait cela dans une mauvaise période, où il y avait pas mal de proposition qui tombaient.

- A temps plein je pourrais  avoir six personnes en plus, on peut rajouter quatre personnes sur des créneaux différents. Si ce n'est pas suffisant, nous pourrions voir avec d'autres sociétés pour combler le nombre, bien évidement, le prix sera un peu plus élevé, du fais que les personnes en viendrons pas de notre agence  et qu'ils demanderont certainement une augmentation du fait qu'ils seront appelés par notre société.

 
Béatrice ne proposait pas cela sans arrière pensée. Elle était gagnante quoi qu'il arrive, car les sociétés contactés auraient une dette et pourrait l'utiliser pour faire des partenariat. L n'était pas dans la politique de la sienne d'absorber les concurrents, mais d'établir des relations permettant de s'utiliser les uns et les autres.   Elle n'en restait pas moins curieuse sur cette pièce.

- Pourriez-vous m'en dire plus sur cette autobiographie, il y a-t-il des scènes particulières, du sexe, de la violence, que je puisse un peu visualiser les actes.

7
Béatrice restait une femme très professionnelle. Elle vint à répondre négativement de la tête, avec un sourire amicale, quand la présence de l’assistante fut soulevée.  Cela ne la dérangeait absolument pas. Chacun avait ses spécialités et l’assistante devait être utile pour sa cliente, de plus elle n’était pas facilement impressionnée par la fait d’avoir plus d’une personne en face. 

Ses locaux ne coûtaient pas si cher que ça. Elle avait eu de la chance d’avoir une grande baie vitrée, afin de permettre un grand éclairage de la pièce en journée, sans avoir à dépenser des sous dans des lampes ou tout autre système. Elle répondit simplement. 

- Je vous remercie de l’attention que vous portez à notre agence.

Elle avait une posture droite, évitant soigneusement de croiser les jambes, sachant que ce genre de geste pouvait être assez mal interprété selon les cultures et surtout que cela pouvait varier d’un sexe à l’autre au sein d’une même culture.  Elle n’en restait pas moins décontractée, il s’agissait d’un simple entretien pour elle, une formalité dont elle semblait experte. Béatrice écoutait attentivement les propose de Madelyne, venant à hocher de la tête régulièrement  pour montrer qu’elle suivait la conversation avec intérêt. Intérieurement son estomac se resserrait, elle n’avait pas eu tort de se renseigner avant. Devoir laisser son neveu dans une pièce de théâtre n’était pas un problème, le souci était l’instigatrice de cette pièce.

- En effet nous avons des talents prometteurs, d’autant que je présume que vous avez d’autres agences en vue. Il faut savoir que nous sommes assez à cheval sur la sécurité, tant envers nos jeunes étoiles que sur les endroits où elles doivent se produire. La plupart n’ont pas la majorité japonaise et nous sommes contraint à beaucoup de précaution, afin d’éviter tout problème qui pourrait découler sur un procès à notre égards.

Cette phrase était juste un préambule, une phrases qu’elle sortait régulièrement, afin de faire comprendre que la manager prenait son travail au sérieux et ne comptait pas laisser ses employés se balader dans la nature comme ça.

- Nous avons tendance à proposer les services d’un partenaire qui peut s’occuper du montage et de la sécurité, ainsi vous n’aurez qu’à contacter la personne qui se chargera du spectacle en lui-même. Bien évidement nous ne vous forçons à rien, mais cela faciliterait énormément toute la paperasse et offrirait toute les garantie, sans contrôle stricte.

Béatrice montrait clairement une préférence pour une gestion en interne de la sécurité avec son partenaire, cela gonflerait forcement le chiffre de la prestation, mais la femme aurait l’esprit plus léger.  Un bruit se fit entendre devant la porte du bureau, les boissons devaient être arrivées, venant à demander à la personne d’entrer. 

Ce ne fut pas le serveur mais Andrew qui entrait avec un petit chariot, contenant les boissons demandés et aussi quelques pâtisseries. Beatrice eut un léger plissement des yeux, avant de soupirer.  Elle n’aurait pas prévu pire scénario, venant à se dire que son neveu était décidément irrécupérable.

- Je vais faire les présentations. Voici Sand Phenix, un nouvel arrivant qui est assez prometteur. Sand, je te présente, Madelyne Pryor et son assistance Divine Karlberg.

Andrew jouait son personnage, venant à mettre ses mains derrière son dos et laisser voir une grande timidité, avant de doucement saisir de ses mains un pan de sa robe et faire une petite courbette. Il parlait avec une voix fluette et très agréable à l'écoute.

 - Ench … Enchantée.


Béatrice vint à claquer des mains, ce qui devait surprendre les deux femmes, le regard du jeune homme se mit à changer, ne pouvant retenir un léger rire, qui n’avait plus rien de féminin, mais restait délicat.

- Excusez ce geste. Bien qu’étant très doué, il a tendance à oublier qu’il devrait agir normalement et non jouer sans cesse des personnages.   Fait donc le service pour la peine. 

Le jeune homme s’exécutait, venant à servir les boissons et ce que les femmes désiraient en pâtisserie, ne pouvant détourner le regard sur les deux femmes qui étaient très belle, même s’il rougissait un peu en voyant la tenue assez limite de Divine, bien qu’allant très bien à la blonde. Une fois le service fait, il se servit un verre d’eau, avec une part de fondant au chocolat, qu’il savourait à la petite cuillère.  Beatrice vint à lancer un regard vers son neveu, en se disant qu’il était des fois un vrai gamin, mais reprit le fil de la discussion en cours.

- Si je peux me montrer curieuse, que raconte cette pièce ?


Elle devait savoir le contenue de la pièce pour savoir quel serait les meilleurs éléments. Andrew quant à lui était très attentif, ses yeux scrutant Madelyne, comme pour déceler la moindre pensée sur cette pièce de théâtre, on pouvait sentir son intérêt grandissant au fur et  à mesure qu’il attendait de savoir tout sur cette représentation.


8
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]
« le: lundi 21 août 2017, 23:08:56 »
Andrew ne fit aucun commentaire sur la question de l’épilation, il était bien épilé. Une personne classique aurait certainement fait uniquement les jambes et les bras, mais le lycéen était un perfectionniste, il n’avait donc aucune crainte sur le moment du retrait sur sparadraps. S’il avait voulu morfler il aurait pris du scotch, mais il n’était pas là pour souffrir.  Le jeune homme vint à frémir en sentant la main glisser légèrement sur son torse, pour rajuster, une bretelle mal mise. Il n’avait pas vu l’erreur et ne doutait pas qu’Ike devait mieux savoir que lui comment cela se portait, n’ayant aucune connaissance dans le monde du latex. Il arborait un sourire radieux quand le musicien vint à dire qu’il ferait une parfaite Zélie, venant à dire plein d’entraint. 

- Je ferais de mon mieux.


Andrew se mit à enfiler les chaussures qu’Ike vint à tendre, il ne put s’empêcher de marcher un peu, trouvant rapidement la manière de marcher avec ses chaussures et se tourner vers son partenaire en hochant de la tête, il avait tout de même plié ses vêtements et tout mit dans un coin, il n’aimait pas vraiment laisser toute ses affaires, mais il fit confiance à Ike sur le fait qu’ils rendaient tout à la sortie.  Il suivait son comparse avec un très léger retrait, venant à observer ce qui se cachait derrière la porte miroir. L’ambiance était tout sauf stressant, la musique vint beaucoup à attirer l’ouïe du jeune homme, qui n’avait pas entendu beaucoup de fois ce genre musicale. Il souriait, comme un enfant découvrant un jardin qu’il n’avait pas encore visité. Andrew constatait, en effet qu’il n’y avait pas beaucoup de personne, mais l’ambiance était légère, les personnes agissant avec une certaine grâce, ce qui ne rendait que ce lieu bien plus magique.   Il profita pleinement du canapé, sursautant un peu devant la fraicheur éphémère de la matière.

Son regard se porta rapidement sur la charmante femme qui se mit à approcher, zyeutant son apparence et sa tenue, qui allait bien avec son attitude. Il ne sut pas trop quoi prendre, n’ayant pas vu de menu, laissant alors Ike commander ce qu’il voulait, rougissant un peu quand la serveuse vint à le désigner sous le terme « minette », ne prenant pas mal le qualificatif, il allait demander ce que le musicien avait commandé, écoutant attentivement les élément, la plupart, si ce n’est tous, n’ayant pas encore été goûté par Andrew, qui fit la moue quand Ike vint à dire qu’il désirait le saouler un peu. Il répondit à petit voix, sur la question concernant les toilettes. 

- J’irais chez les dames s’il le faut.

Andrew supposait que ce lieu avait des toilettes pour chaque sexe et espérait juste que s’il devait allez chez les femmes, elles n’allèrent pas crier un scandale. L’acteur en herbe continuait d’écouter Ike, apprenant que c’était un endroit assez secret et il se mit à regarder la fameuse Rihanna, encore une femme très belle. S’en suivit une question délicate, mais Andrew supposait qu’Ike ne lâcherait pas le morceau et cela serait plus plaisant de profiter de la soirée en ayant l’esprit léger. 

- Ma tutrice aurait des ennuis. Mes parents sont contre le fait que je fasse autre chose que me préparer à reprendre leurs commerces de pâtisserie. S’ils apprenaient que j’étais comédien, ils demanderaient à ce que je retourne chez eux, cela voudra dire quitter le Japon et devoir subir leur volonté, qui n’est pas la mienne.  J’adore jouer, m’imprégner des personnages, les laisser ressortir tel que je les ressens. 

La voix d’Andrew n’augmentait pas, mais on pouvait sentir toute la passion qu’il avait dans sa condition d’acteur. Il se rendit compte qu’il avait mis trop de lui-même dans ses phrases.

- Désolé d’avoir été à fond dans ma phrase.

9
Prélude / Re : Hard Cash
« le: dimanche 20 août 2017, 16:04:42 »
Bienvenue. :)

10
Béatrice relisait le mail qu’elle avait reçu. Madelyne Pryor, ce n’était pas tous les jours que de telles personnes venaient pour faire une demande de représentation.  La manager n’avait pas voulu en savoir plus par téléphone, préférant de loin la discussion en face, d’une part afin de s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’une idée sur le coup, ce qui pourrait aboutir à une annulation. D’autre part, cela permettrait de voir en chair et en os cette femme.  Elle tapotait, avec le dos de son stylo, une fiche type de contrat. Elle avait donné rendez-vous et ne savait pas trop si elle devait mettre en avant son neveu ou non. Faire des prestations pour des personnes influentes ou riches était une bonne chose pour se faire une bonne réputation, mais cela voulait aussi dire, plus tard, se soumettre à leurs demandes futures, ainsi cette réputation était comme une laisse et Béatrice n’aimait pas l’idée qu’Andrew soit forcé dans l’avenir à jouer pour des mécènes. Elle vint à s’adosser sur son dossier, venant à déboutonner quelques boutons de sa chemise blanche. Sa tenue de travail était constituée d’une veste et d’une jupe droite bleu marine, d’une paire de collant, avec des talons de taille modeste. En sous-vêtement, elle portait un ensemble noir assez sexy, mais personne ne pourrait le voir sans la déshabiller.

Elle avait annoncé à son neveu ce matin, qu’elle pourrait l’appeler pour du travail. Toujours dans sa réflexion, elle vint à mâchonner le bout du stylo. Si elle avait plus de temps, elle aurait bien quitté le bâtiment pour se griller une cigarette, mais le temps était toujours ce qui manquait dans son job.  Le téléphone vint à la sortir de sa réflexion, venant à décrocher le combiné téléphonique, elle vint à écouter le message, répondant.

- D’accord. Je vais les accueillir moi-même, pas besoin de les guider vers mon bureau. 

Elle saisit une pièce qu’elle jette sur le sol, la pièce venant à tomber sur face, la faisant pousser un soupir. Elle saisit rapidement son téléphone et vint à envoyer un message à Andrew, qui répondit par « Ok ». Elle avait laissé le hasard décider de la situation qu’elle n’avait pas pu conclure par sa réflexion. Sand Phénix allait être dans les locaux d’ici cinq minutes, le temps pour Béatrice d’en apprendre un peu plus sur la nature de la demande qu’avais fait Madelyne dans son message.  Elle prit la direction de l’acceuil, les deux femmes ayant été prévenue de son arrivé. En professionnelle, elle se dirigeait en premier lieu vers Madelyne, tendant la main vers cette dernière.

- Bonjour Madame Pryor, Madame Karlberg.  Je suis Béatrice Forest, manager de la Drill Star. C’est un plaisir de vous rencontrer.


Béatrice fit de nom mieux pour prononcer le nom de famille de Divine avec un léger accent allemand, elle n’avait pu trouver le pays d’origine des deux femmes et avait utilisé la déduction pour devenir que Divine devait être une allemande, ce qui mettait déjà un indice sur le sérieux de la demande, les allemands étant réputé pour leurs performances au travail.  La tante vint à regarder rapidement les tenues, « la nuit et le jours » telle fut la première pensée. Pour la femme, Madelyne avait tout de la femme fatale, quand à Divine, elle était une secrétaire qui semblait avoir du bagage et un caractère bien forgé.  Mais, elle n’était pas là pour faire un concour de déguisement à thème.

D’un séduisant geste de la main, elle vint à montrer le couloir où elle était apparue. 

- Si vous voulez bien me suivre, nous allons discuter calmement dans mon bureau. Désirez-vous que l’on vous apporte de la boisson ou des biscuits. La discussion pourrait être longue et il est toujours appréciable de pouvoir discuter autour d’un petit verre.


La manager ne forçait à rien, mais ce genre d’attention permettait avant tout de pouvoir un peu cerner les mentalités et s’adapter. Selon la réponse, elle adapterait sa façon d’agir, afin que l’entrevue se passe dans le meilleur des cas. Elle conduisit les deux femmes dans son bureau. La pièce tait assez grande, le bureau faisant dos à une baie vitrée, entre la porter et le mobilier, il y avait une table basse avec des canapés, c’est sur ses derniers qu’allait se faire la discussion. Contre les murs des étagères avec un nombre ahurissant d’ouvrages divers et variés. 

*******

Andrew de son côté, avait vu le message, étant momentanément dans le club de théâtre du lycée, jouant un rôle secondaire. Il dû s’absenter, prétextant une urgence, venant à annoncer son départ à son professeur référent, afin qu’il n’y a pas de soucis.  Ce dernier n’émit aucune objection, Andrew était sérieux et avait toujours récupérer les cours perdus, ce qui lui donnait de bon point et permettait de filer à des répétitions, sans que ses parents biologiques soient au courant.  Il prit le premier bus qui passait, venant à valider son badge. Cinq minutes plus tard il vint à rentrer dans l’agence, par la sortie de secours. C’était une attitude qui pouvait parraître suspects, pour les nouveaux arrivants, mais Béatrice avait expliqué que le jeune homme avait quelques soucis qui faisait qu’il ne pouvait passer par l’entrée principale, par crainte que ses soucis ne s’aggravent. Elle avait été évasive sur le sujet, mais les employés et les acteurs se mirent à comprendre que même les petits prodiges ne devaient pas avoir une vie facile. 
Le lycéen vint à se diriger vers le dressing, venant à saluer poliment les personnes. Il vint à chercher une tenue, la maquilleuse venant à le voir et sourire. Andrew faisait carburer son cerveau, cherchant à savoir ce qu’il allait porter. Une tenue d’homme, de femme ?  Le dilemme était toujours présent et là, il n’avait visiblement pas le temps de passer des heures à réfléchir. Il se mit à tomber sur une robe, qui lui rappelait de nombreux souvenir, une simple robe blanche, avec des manches trois-quarts, dont les huit derniers centimètres étaient noir, il y avait aussi cette bande le long de l’encolure.  La maquilleuse refit un passage et vint  aider Andrew, ajustant la longue perruque blonde et faisant deux jolies couettes, elle posa les lentilles et s’occupait de passer juste un coup d’eyeliner et de mascara, afin de faire ressortir le vert émeraude des lentilles. 

- Tu vas rejouer l’Esprit de la tombe, Sand ? 

Le jeune homme se mit à sourire, réemployant le ton féminin de ce personnage qui était le premier incarné dans ses locaux. 

- « J’ai entendu l’appel de ma mère et suis revenue pour la voir ». 

La maquilleuse ne put retenir un pouffement de rire. 

- Tu es décidément très doué, cette réplique est la première que tu avais dit si ma mémoire ne me fait pas défaut. Si tu cherches Béatrice, elle est dans son bureau, avec deux femmes, apparemment cela parlera business. Je vais voir avec Rodolph si tu peux te charger d’emmener les boissons et les biscuits. Par contre fait attention à cette tenue, elle n’est pas facile  laver.

Le jeune homme sourit et attendit d’avoir la réponse, s’observant dans le miroir, reprenant une pose particulière et pendant quelques secondes, semblant discuter par le regard avec cette Esprit de la tombe.  Il ne savait pas ce que cet entrevue allait donner, mais pour le moment il se sentait détendu. Incarner un rôle, sans risque de se faire juger ou humilier par ses parents biologique, pouvoir laisser son âme s’endormir et laisser celle du personnage se réveiller. Il n’était décidément bien que dans la peau des personnages. Il se perdit dans sa pensée, laissant son personnage reprendre légèrement le dessus, son regard semblant se vider de vie, avant qu’il reprenne le contrôle.  Ne pouvant attendre, il vint à se diriger vers l'acceuil, attendant de savoir s'il allait faire le service ou non, son téléphone en main pour débarquer si besoin. 

11
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]
« le: samedi 19 août 2017, 04:31:05 »
Le jeune comédien fut ravi d’apprendre que l’un de ses choix était au goût d’Ike, ce qui le rassurait un peu, il n’aimait pas trop se tromper dans le domaine du théâtre. Oui, pour Andrew, cette situation n’était qu’une préparation à une immense pièce où il était lui-même le personnage de cette scène. Il vint naturellement à tourner un peu le dos, ne sachant pas si le musicien était du genre pudique ou non, mais se doutait fortement que cela n’était pas le cas, vu l’assurance qu’il avait fait preuve pendant toute la journée.  La réponse vint d’ailleurs en venant à entendre la remarque sur le sous-vêtement, lui donnât le mauvais réflexe de tourner les yeux vers Ike et le voir dans son plus simple appareil, il était un peu gêné, mais se reprit vite, pour ne pas montrer qu’il était un peu perturber par cette situation.  Il entendit la demande d’aide, venant à se retourner en se dirigeant vers lui en disant un peu timidement.  

- Oui, ne bouge pas, ok ?  

Andrew n’eut pas de difficulté à remonter la fermeture éclair, faisant tout de même attention à ne pas trop tirer le vêtement, mais faisant aussi attention à ce que la peau se ne retrouve pas pincée. Il avait déjà fait l’expérience de cette sensation plus que désagréable. Il ne lâcha pas Ike pour autant, vérifiant une dernière fois que la fermeture avait bien crocheté partout. Le côté perfectionniste était perceptible, ne désirant pas que son camarade ne se retrouve dos à l’air parce qu’un des crochets s’est mal emboité.

- C’est bon, la fermeture est en bonne état.


Le lycéen avait déjà contrôlé l’apparence de la fermeture éclair, mais la pression d’un corps à l’intérieur pouvait tout changer sur le fonctionnement de ce système simple mais capricieux. Il se contenta de sourire en répondant.  

- Cela te va bien.  

Par la suite, il constatait la bosse et le chibre bien voyant, ce qui vint à légèrement rougir les pommettes d’Andrew, qui répondit, en faignant une mine boudeuse.

- Pourquoi je complexerais, c’est naturel et puis on dit que ce n’est pas la taille qui compte.  

Andrew ne mentait pas sur ses propos. Il n’était pas particulièrement intéressé par le sexe, d’où son retard de maturité et de connaissance sur ce domaine, qui ne le rendait que plus mignon. Il n’avait pas un avis sur la taille du sexe d’ike, si ce n’est que si lui en avait un si gros, il aurait des soucis pour jouer certain rôle. Le jeune homme avait tout de même un léger regard inquiet en apprenant que l’état provenait de la tenue qu’il avait choisi, pensant à une tenue qui serait certainement plus complexe à porter. Il eut alors le costume présenté devant ses yeux, le manque flagrant de tissu, fit comprendre que cela ne devait pas couvrir beaucoup. Il saisit juste les bretelles, faisant pendre les autres vêtements sur son bras droit. Il rougit, en lançant un regard vers Ike, comme pour demander s’il était sérieux, observant un petit geste sur le visage, il se mit à soupirer. Il restait rouge lorsqu’il reçut la petite remarque comme quoi cela lui irait bien. Il prit le petit pouffement comme une provocation.  Il refit sa mine boudeuse.  

- Il faut déjà que je puisse la mettre.  


 Observant bien les éléments qu’il déposait sur le banc, tournant le dos à Ike, il vint à réfléchir. La tenue était vraiment trop découvrant pour garder ne serait qu’un vêtement. Il se mit à se regarder rapidement au miroir. Sa perruque, bien que jolie ne semblait pas aller, il fallait un style plus sobre. Sans crier gare, il vint à fouiller dans le dressing, pour sortir une petite boite, qu’il avait constaté, sortant des accessoires pour les cheveux. La tenue était clairement féminine, l’entre-jambe était le signe distinctif, aucun moyen de la porter normalement. Il sortit de la boite une barrette, formant un symbole infini rouge, avec en dessous trois clochette et deux amas de ficelle, faisant un peu sacré. Ce petit rajout allait certainement donner un aspect plus jeune. Être plus jeune permettrait de faire croire qu’il portait ça sans complexe, ce qui n’était pas le cas. Il sortit de son pantalon quelques élastiques fins, afin d’avoir tout ce qui était nécessaire pour les cheveux.  

Mais, il ne commençait pas en premier lieux de sa tête, venant à tourner à nouveau le dos à Ike, pour défaire ses vêtements et commencer par enfiler les choses simple, comme les gants ou encore le vêtement remontant sur sa cuisse droite. Il enfila enfin le harnais, attachant en premier temps à son unique bas et se mettant à réfléchir sur comment porter au mieux. Il s’agissait d’un vêtement féminin, il se mit à refouiller dans l’armoire et vit une boite de sparadraps. Une idée vint à germer dans sa tête, le faisant rougir d’u coup.  Il vint à joindre ses testicules, mettant son sexe en arrière et vint à mettre le sparadrap pour maintenir le tout. Il dû s’y reprendre à plusieurs fois pour avoir un résultat satisfaisant. Il ne savait pas encore qu’il avait tenté une technique que l’on appelle le tucking, utilisé pour dissimuler un sexe masculine t donner une finalité assez proche du sexe féminin, avec plus ou moins d’inconfort selon la perfection de la technique.  
Il continua de s’habiller, tout de même un peu mal à l’aise par la sensation nouvelle de cette technique et dont il avait assez bien réussi la réalisation, son sens de la perfection palliant son manque d’expérience. Enfiler le reste de la tenue semblait un jeu d’enfant, ajustant chaque boucle et resserrant le tour pour que le tucking reste en place.
Il finit par le coiffage, venant à demander timidement à Ike de se pousser, pour avoir le miroir complètement, restant un peu gêné d’avoir la sensation d’être observé sous toute les coutures par son partenaire, alors qu’il finalisait son costume.

Une fois fini, on aurait presque dit une jeune demoiselle, même si on pouvait percevoir à l’entre-jambe que quelques choses clochaient pour une femme. Le tucking était bluffant si on ne s’attardait pas trop dessus. Il vint à se tourner vers Ike. Les pommettes d’Andrew n’avaient pas quitté cet état légèrement rosé.  

- Alors, tu en pense quoi ? Cela était comme tu l’imagines ?  


Le lycéen fit la moue.

- Je te préviens tout de suite, demain matin je retire le machin, j’ai déjà du mal à me tenir droit sans me sentir bizarre.  


Andrew était déjà bien content d’avoir pu contourner la difficulté, mais n’en restait pas moins avec une sensation à la fois dérangeante et plaisante entre les jambes. Il espérait juste ne pas être excité, sachant pertinemment que le string allait alors tirer un peu entre ses fesses, ce qui serait très dérangeant pour lui. D’ailleurs sa posture avait changé, ses jambes et les cuisses étant plus rapprochées qu’en temps normal, ce qui allait dire que le lycéen allait faire de tout petit pas, afin que son entrejambe ne se balance pas trop.

Il était assez surprit par la sensation du latex, comme s'il ne portait rien, la matière prenant vite al température corporelle, ce qui n'aidait pas à le rendre plus calme et serein.

12
Prélude / Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫
« le: samedi 19 août 2017, 00:55:28 »
*Se présente devant la mage-dragon.*

Bonjour mademoiselle et bienvenue.

13
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]
« le: vendredi 18 août 2017, 22:38:41 »
Andrew observait la vitre s’abaisser, n’ayant pas fait attention jusqu’à maintenant à ce petit carré, venant à voir le visage du chauffeur se refléter sur le rétroviseur, venant à être légèrement dérangé par le fait que cette personne les observaient, ne comprenant qu’à moitié ce qui se disait.  Il comprenait juste que la destination état proche et qu’il y avait une histoire de latex, ne comprenant pas trop avec l’acide ou le nom de la boite. Ce ne fut qu’à la question, qu’Andrew se mit à comprendre un peu.  

- Oui je suis déjà allé en boite avec des camarades de classes.  

Le jeune lycéen vint à voir Ike se mettre dans une position plus conventionnelle, supposant que la fin du voyage n’était qu’une question de temps. Sa tête se tournait vers sa portière, venant à se détacher et sortir, venant à remercier verbalement et avec un sourire angélique le chauffeur.  Les véhicules de luxe et de marques ne pouvaient pas échapper aux yeux d’Andrew, n’étant pas habitué à ce genre de véhicule, comprenant qu’il avait été emmené dans un endroit qui semblait assez fermé. Il se doutait fortement que venir lui seul aurait certainement eut, comme finalité, de se faire reconduire plus loin.
Il dévisageait l’entrée, qui était très discrète, on aurait presque dit l’entrée d’un magasin, comme on en trouve dans toutes les petites rues pavées des villes françaises. Cela n’était pas pour déplaire au lycéen, qui regardait minutieusement les détails de la rue, afin de pouvoir retrouver l’adresse. Il avait toujours fait ainsi et cela lui avait toujours valut de retrouver le lieu, quand il se paumait dans la ville.  

Andrew se mit à suivre Ike, un peu en retrait, pour lui laisser agir comme le guide. Il pouvait sentir la lourdeur de la porte, ce qui était rassurant dans un sens, avant de voir la décoration intérieur. Le rouge et le rose était soigneusement disposé, afin d’offrir une ambiance chaleureuse et plaisante. Les bordures dorées attiraient son attention, aimant cet ajout. Il fut stoppé par ce qui semblait être un des videurs du lieu, la taille, l’âge et son aspect rendit assez timide Andrew, qui parla d’une petite voix pour le saluer, apprenant que cette personne  se nommait Janus. Le jeune adolescent n’eut pas l’occasion de remercier Ike d’avoir modifié son nom d’artiste, changer Phénix, par Bird, donnait un aspect un peu plus vulnérable et charmant.  Il risquait moins d’avoir de soucis que s’il avait gardé tout le pseudo, il répondit un petit « enchanté » à Janus, avant que revienne l’histoire du latex, comprenant à présent que cela parlait du thème de cet endroit.  

Il se fit conduire dans les couloirs, Ike semblant connaître l’endroit sur le bout des doigts.  Le lycéen vint à observer les portes, aimant l’aspect personnalisé des « cabines ». Il se fit conduire dans celle qui était disponible, constant que l’endroit était un peu étroit, mais pas autant que les pièces de karaoké quand une dizaine de lycéens sont là pour faire la fête, si bien que le côté exiguës ne le dérageait pas tellement.   Les vêtements avaient grandement attiré son regard, comme tout fan de théâtre, il ne pouvait pas rater cet endroit de la pièce, bien que venant à se rendre compte que tous les « costumes » étaient faits dans une seule et unique matière.

Andrew eut enfin le fin mot de l’histoire. Des soirées costumées, cela voulait dire donc qu’ils allaient devoir porter une tenue, Ike en profitant pour proposer de trouver les vêtements de l’autre. La réponse venant à se faire par un mouvement de la tête. Cela serait amusant.  

Le jeune lycéen ne savait pas trop quel était les goûts d’Ike, tout comme il n’était pas familiarisé avec cette matière et les coupes des fois spéciales. Andrew cherchait donc une tenue assez soft, qui pourrait donner un aspect rockeur, soit un aspect plus science-fiction, n’ayant pas trop d’idée à vrai dire. Pour ce qui était de lui, il était capable de porter n’importe quoi, même si cela serait pour lui une première de porter une telle matière. Il continua longuement sa recherche pour trouver une tenue qui puisse faire le travail, ne sachant pas trop s’il allait trouver son bonheur.  

Il vint à hésiter entre deux tenues, tout deux ayant des qualités que l'autre n'avait pas. 

La première tenue donnait un aspect sombre et permettait de renforcer le côté assuré d'Ike. Cela se constituait d'un haut avec trois attaches en forme de ceinture, qui pouvaient être réglable, afin de donner une sensation relâchée ou non sur le torse.  Le pantalon était moulant, avec une ceinture. Il y avait des bracelet, le tout donnait vraiment un aspect sombre, mais séduisant.

La seconde tenue allait dans les teintes bleutés, un bodysuit d'aspect futuriste, comme les tenues dans les animes de mécha, avec des lignes blanches et noires, accompagné de petit gant blanc, la tenue s'enfilait facilement et se fermait à l'arrière par un zip. La tenue était extrêmement moulante, mais avec la couleur de cheveux d'Ike, cela ferait certainement un joli contraste.

Ne pouvant se décider, il se mit à sortir les deux vêtements, qu'il plaçait sur le banc.  Il vint à prendre la parole, son hésitation était palpable. 

- Je n'ai pas put me décider entre ses deux ensembles.  Je vais te devoir te laisser avoir le choix final. 

14
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Cygnet Committee [Andrew Forest]
« le: mercredi 16 août 2017, 22:37:55 »
Andrew était toute ouï, alors qu’il allait avoir la description du personnage féminin, venant à avoir un sourire gêné quand il vit Ike prendre son aise et poser sa tête sur ses jambes, venant à retirer ses mains qu’il repliait vers ses épaules, par un geste réflexe.  Il vint à se recentrer sur le personnage, fermant un peu les yeux pour n’avoir qu’à se concentrer sur la vois de l’artiste et s’imaginer les différentes scènes.

Il s’imaginait une fille qui a toujours eut ce qu’elle désirait, mais qui ne devait certainement pas avoir des choses dans une famille moins aisée. Il se doutait que la femme devait être un peu comme elle, avoir des aspirations à des choses banales ou qui n’étaient pas dans l’optique de ses parents, entrainant un froid qu’elle avait certainement eut, n’ayant que les serviteurs et les servantes comme personnes qui étaient chaleureux avec elle.  La jeune femme faisant ses « crises d’ado » que pour se faire remarquer, chercher à raisonner par cette manière ses parents. L’art était sans doute son seul refuge sur et elle tenta l’école pour agrandir se refuge et en faire u domaine où elle pourrait s’extérioriser. Mais comme toute école de standing, les règles devaient être partout, venant à transformer son goût de l’art en dégoût.  Elle s’en va dans un squat, certainement pour faire une pause dans sa vie, ne pas être une fille de riche et avoir une vie un plus « normale.  La femme devait certainement avoir un petit job et vint à vivre comme une prolétaire. Ce choix de vie étant pour se montrer indépendante et aussi se défaire un maximum de l’influence de ses parents. Selon l’interpretation d’Andrew, l’attirance pour Joey était sans doute qu’il reflétait tout ce qu’elle veut être, artiste dans l’âme et qui avait tout pour énerver son père, le genre de mec qu’il ne pouvait pas supporter, car n’ayant pas une bonne condition de vie comme le rang social de la jeune femme. 

Andrew eut un peu de mal avec les termes inventé pour le scénario, mais les explications d’Ike avaient le mérite d’être très clair. La jeune femme était plus forte, mais ne jouait pas avec. Cela vouait-elle dire que malgré son tempérament, elle aimait des fois se faire contrôler ? Le jeune homme vint à rougir quand Ike expliquait que Joey et Zélie sur le toit à faire l’amour. Il n’était pas très familier du sexe et cela le perturbait un peu, mais il vint à se reprendre, montrant que malgré cette perturbation il arrivait à se concentrer, essayant d’être à fond dans le rôle. Il comprit que Zélie était du genre à user de ses contacts pour se sortir de situations où elle ne pouvait rien faire. La réussite d’avoir un logement étant certainement sous une discussion très musclée ou alors en utilisant les secrets de la famille comme moyens de pression. 

Il se remit à écouter ayant un léger blocage avec les aliens qui foutent le feu, ce qui voulait dire que le couple se retrouvait sans véritable domicile, mais cela n’empêchait en rien les deux personnages de se mettre à vivre bien les jours suivants, étant du genre débrouillard et à ne pas s’attacher trop à ce qui était domicile.  Andrew vint à rouvrir les yeux quand Ike se mit à parler d’acide, venant à hausser un peu le regard et dévoilant qu’il n’avait jamais pris de l’acide, ce qu’il vint par répondre avec un sourire gêné.

- Je n’en ai jamais pris et c’est assez sympathique le nom de la boite.

15
up de sagouin. XD

Pages: [1] 2